Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recherche deséspérée [PV Cho ]

AuteurMessage
[Harry P
Invité

Recherche deséspérée [PV Cho ] Empty
MessageSujet: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Dim 14 Jan - 17:46

Harry avait passé une matinée plutôt agréable compte tenu des matières qu'il avait eut. Un double cour de potion, suivit d'un cour de métamorphose. La quantité de devoir que les élèves avaient étaient considérable. Les sixièmes année devaient passer leur temps confinés dans leur salle commune ou dans la bibliothèque sous l'oeil exaspéré de Mme Pince. Ce matin là, Hermione s'était rendue à ses cours d'aritmancie et Ron avait dût aidé le professeur Mcgonagall à ranger la salle de classe. Harry en avait profité pour aller faire un tour à l'exterieur.

Il faisait vraiment froid et la neige tombait à gros flocon sur la pelouse d'ordinaire bien verte du parc. Harry portait une cape d'hiver noir, une peir de gant et son écharpe aux couleurs des Gryffondors. Il observa les alentours des son regard vert étincellant à la recherche d'Hermione. Normalement, les trois amis devaient se retrouver là avant d'aller manger dans la grande salle mais apparemment, son amie n'avait pas mit les pieds dehors, sans doute à cause du froid. Le jeune garçon n'avait pas du tout faim. Sa cicactrice le picotait assez desagréablement. Il passa machinalement son doigt sur l'éclair qu'il avait sur le front.

C'était vraiment étrange qu'il ressente cette brûlure maintenant. Il pensa qu'il aurait bien aimé en parler à Sirius ... s'il était encore en vie. Harry sentit son estomac se nouer et une boule apparut dans sa gorge. Le souvenir était encore douleureux ... très douleureux. Quand il pensait, il se rendait compte qu'il ne connaissait pas tellement son parrain, ce qui accentuait la sensation de vide qu'il ressentait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang

Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Dim 14 Jan - 18:26

Cho c'était levé tôt ce matin-là. Elle n'aimait pas avoir peur d'arriver en retard à ses cours. Ce n'était pas pour rien qu'elle était Serdaigle. Après avoir pris une bonne douche et avoir revêtu l'uniforme des Serdaigles elle descendu dîner. Toujours la même routine qu'elle rêvait secrètement de briser. Cho en avait un peu assez de faire la fille parfaite pour plaire à tout le monde mais elle n'avait pas vraiment le choix alors elle continuait de passer des journées de total ennui. Une chance qu'elle avait ses amies et Colin. Colin…Cho avala difficilement. Elle ne l'avait pas revu depuis la soirée du bal. Depuis cette affreuse soirée ou elle c'était sentie si mal. Pourquoi lui avait-il caché ce secret et allait-elle savoir ce qui c'était passé? Cho devait l'avouer, il lui manquait terriblement et elle détestait ne pas savoir.

Après ses cours Cho décida d'aller prendre l'air car elle n'avait pas très faim…De plus, elle préférait aller réfléchir seule comme elle avait prit l'habitude de faire. Elle sortit donc du château après avoir mis sa cape et son foulard car il faisait plutôt frisquet dehors. Cho avait apporté avec elle un livre qu'elle se mit à lire en continuant son chemin. Il n'y avait pas beaucoup de gens dehors comparé à d'habitude, c'était sans doute le froid qui les éloignait tous. Cho haussa les épaules, elle aimait bien le froid. Sa lecture du moment parlait des sorcières du Moyen-Âge qui se faisait brûlé. Total injustice. Mais on n'y pouvait rien. Elle avançait d'un pas rapide et ne faisait pas trop attention on elle mettait les pieds.

Cho percuta un inconnu. Elle perdit l'équilibre et tomba. Enfin, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle relève la tête et s'aperçoit que ce n'était pas n'importe qui. C'était Harry. Elle avala difficilement et tenta de se relever. Pourquoi il fallait qu'elle tombe sur lui. Leur rencontre n'était pas fréquente et ils ne se parlaient jamais beaucoup. Cho sentie un léger malaise. Elle se releva avec difficulté et aperçut que son livre avait glissé aux pieds du charmant jeune homme aux yeux émeraude. Elle tenta de lui adresser un sourire et regarda son livre par-terre.

-Hum…Désolé. Je regardais pas…euh…où j'allait…et j'ai laissé tomber mon livre…

Cho le regarda droit sans les yeux ne sachant pas trop comment réagir...

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 4:57, édité 1 fois
http://www.competition-academy.forum-actif.net
[Harry P
Invité

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Dim 14 Jan - 18:50

Harry était toujours perdu dans ses pensées. Elles étaient horriblement nombreuses et il commencait à avoir mal à la tête. Si seulement cette stupide cicatrice cessait de le brûler. Il avait vraiment hâte d'en parler à Ron et Hermione. Hermione lui dirait probablement d'en parler à Dumbledore et Ron, lui adresserait un regard inquiet. Tout d'un coup, il n'eut vraiment plus envie de leur en parler. Il n'avait pas besoin de conseil stupide qu'il entendait repeter à longueur de journée. Decidemment, son humeur était aussi maussade que le temps. Pourtant, ce matin, il s'était levé d'assez bonne humeur ... Harry ne regardait même plus où il allait et il ne vit pas une personne se rapprocher et lui renter dedans.

Harry heurta quelqu'un. Il s'appretait à raler lorsqu'il apperçut Cho, qui était parterre. Il referma aussitôt la bouche et la regarda d'un air gêné. A chaque fois, qu'il se retourvait en face d'elle, il perdait ses moyens et ne savait plus quoi faire, ou plutôt quoi dire. Il la regarda se lever et s'appercevant que ça faisait au moins une minute qu'il ne l'avait pas quitté des yeux, il se mit à contempler ses chaussures. C'est alors qu'il apperçut un livre à ses pieds. Se sentant parfaitement ridicule, il sa baissa pour le ramasser et le tendit à Cho.

" Oh ... c'est pas grave ... Moi non plus je regardais pas où j'allais ... euh ... tiens. "

Harry essaya de lui adresser un sourire qui ressemblait plutôt à une grimace. Il se promit de ne plus jamais sourire à une fille, Hermione mise à part. C'était le moment d'engager la conversation. Oui, mais le problème était qu'il ne savait vraiment pas quoi dire. Il réfléchit un instant avant de lancer d'une voix hésitante.

" Euh ... ca va ? "

[HJ ==> Tu pourrais me dire ou vous en étiez toi et Harry ... Je suis un peu pommé ^^' ! LoL ]
Cho Chang
Cho Chang

Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Dim 14 Jan - 19:27

Cho regarda Harry ramasser son livre. Il était toujours le même. Rien n'avait changer mis à part qu'il avait un peu vieillit. Toujours ses même lunettes rondes, ses cheveux en bataille et ce petit air idiot qu'il prenait quand il était en sa compagnie. Mais ce qui lui avait manqué depuis leur dernière ''rencontre'' si on pouvait appeler ça comme ça, c'était ses yeux émeraude. Cho aimait tellement s'y perdre à les regardant. Elle chassa cette idée pour être en contrôle de tout ses moyens. Puis il lui tendit son livre sur les sorcières du Moyen-Âge. Elle le prit rapidement et le remercia

-Merci...c'est gentil.

Qu'est-ce qu'elle racontait encore? C'était certain, il faudrait qu'elle réfléchisse plus avant de répondre désormais. Elle devait avoir l'air d'une idiote mais elle essaya de ne pas trop s'en préoccuper. Puis Harry se mit à sourire. Ou à grimacer. Mais Cho savait bien qu'il tentait de lui sourire. Elle ne put s'empêcher d'éclater de son rire doux. Elle ne voulait pas être méchante, loin de là. Seulement, elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle espérait juste qu'Harry ne le prendrait pas mal.

Il tenta de faire la conversation. Elle n'était pas très élaboré mais c'était sufffisant pour les faire parler un peu. Qu'est-ce que Cho pouvait bien répondre? Devait-elle être franche? Parce que si oui, la réponse ne serait pas très joyeuse. Et puis, s'il voulait savoir pourquoi ça n'allait pas? Elle ne voudrait pas en parler, ça c'était certain. Elle choisit donc la sortie la plus sûr

-Je vais bien. Et toi?

Son mensonge était plutôt convainquant. Aucune hésitation. Rien qui ne pourrait la trahir. Enfin, si. Une chose, si Harry la connaissait réellement il pourrait lire dans ses yeux toute sa tristesse camouflé par son sourire. Mais jamais Harry lui avait prouvé qu'il la connaissait bien. Peut-être serait-elle surprise...
[Harry P
Invité

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Dim 14 Jan - 19:40

Harry regarda Cho un long moment avant d'ouvrir la bouche, ou du moins d'essayer. Elle était toujours aussi belle avec ses longs cheveux noirs et son air toujours souriant. Le Gryffondor détourna son regard et fit semblant de se se prendre d'attention pour un arbre à proximité. Il l'avait assez regardé comme ça. Pourtant, il ne pouvait pas s'en empecher. Lorsqu'il entendit Cho rire, lui même rigola doucement. Elle devait le trouver stupide. De toute façon, il se demandait si elle n'avait pas raison. Bon, il fallait se reprendre. Il lui adressa un sourire, un vrai sourire cette fois. C'était déjà un début.

Cho lui répondit qu'elle allait bien et presque aussitôt Harry se dit qu'il n'était qu'un imbécile. Bien sûre que non, elle ne devait pas aller bien. Il s'était quitté en se disputant l'année dernière et elle ne semblait pas s'être remise de la mort de Cedric. Peut-être qu'elle avait eut le temps d'encaisser le choc durant les vacances ? Son regard triste lui fit comprendre que non. Elle avait dut passé un été abominable et lui, la seul chose qu'il trouvait à faire était de lui rapeller. Il ne savait vraiment plus comment réagir. Il n'avait plus qu'à esperer qu'elle ne pleure pas parce que sinon, il n'avait plus qu'à partir se cacher en courant.

" Ecoute, je suis désolé pour l'année dernière. Tu comprend, je venais de perdre mon parrain et tout ça. J'était tendu et je t'assure que je regrette. Je voulais vraiment pas te faire souffir. Sinon, à part ça, ca va pas trop mal ... "

Son ton manquait de convivtion. Il esperait vraiment que Cho allait lui pardonner la façon dont il avair réagi l'année dernière.
Cho Chang
Cho Chang

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Dim 14 Jan - 21:05

Elle eut droit à un vrai sourire cette fois. Un sourire qu'elle tâcherait de ne jamais oublier. Un peu de réconfort... Il avait beau avoir l'air d'un idiot en sa présence, jamais pour rien au monde elle changerais sa façon d'agir. C'était comme s'il lui rappelait qu'elle l'interessait toujours. Il avait compris qu'elle n'allait pas très bien. Ce n'était pas tout le monde qui aurait pu deviner mais Cho espérait bien qu'il réalise qu'avec tout ce qui s'était passé pas juste avec lui mais tout le reste n'avait pas fait en sorte qu'elle aille bien. Il s'excusa. Ce n'était pourtant pas de sa faute! Enfin, pas entièrement. Cho n'avait pas aider dans tout ça et elle détestait quand quelqu'un mettait toute la faute sur lui. Elle faisait elle aussi partie du problème.

-T'es pardonné. Mais dans cette histoire du n'es pas l'unique coupable. Je n'ai pas été génial non plus...Je te demande de me pardonner pour ce que j'ai fait. Si tu crois que je suis triste au sujet de Cédric, sache que j'ai pris le temps de m'en remettre. Je suis allée sur sa tombe et j'ai décidé de tourner la page. Pas de l'oublier, seulement d'arrêter de me rendre triste. Ce n'est pas ça qu'il aurait voulu. Mais il y a bien une chose qui me rend triste ses temps-ci et que tu ignores...

Là elle avait deux choix. Le mensonge ou la franchise. Le mensonge était sans doute la voix la plus facile à emprunter mais Cho n'avait pas l'intention de mentir deux fois à Harry. Il lui avait prouvé qu'il la connaissait bien alors...Elle décida de lui raconter la soirée du bal de Noël. Il y avait un petit banc à proximité alors elle alla s'assoir en attendant qu'il vienne lui aussi. Quand ils furent installés elle débuta son ''histoire''.

-Il y avait, il n'y a pas si longtemps que cela, le bal de Noël. Je n'étais pas accompagné alors j'étais allée demander à Colin, un jeune homme de Serdaigle si je pouvais me joindre à lui et ses amis qui étaient accompagné. Biensûr, il a accepté puisqu'il était seul. Ses amis ce sont éloigné et nous avons discuté. Puis, il m'a invité à danser. Colin est un très bon danseur et avec la magie de Noël cette soirée était une réussite totale. Puis, il s'est mit à être plutôt étrange. Je lui ais demandé qu'est-ce qu'il pouvait bien trouver à une fille désespéré dans mon genre, au point de passer la soirée avec elle. Et il s'est mis à me faire une déclaration d'amour si on peut appeler ça comme ça...Puis il a dit: C'est pour ça que je suis là avec toi...Alana...Il s'est excusé et il est partit en courant. Et je suis resté là, seule.J'ignore qui est Alana et je risque de ne jamais le savoir...Et j'ai pleuré.

Cho ne savait pas si elle avait bien fait de tout lui raconter ça mais au moins elle avait pu parler. Harry était la première personne à qui elle en parlait et elle était désormais soulagé. Lui non plus n'avait pas l'air d'aller fort.

-Ça ne va pas toi non plus hein?
[Harry P
Invité

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Dim 14 Jan - 21:55

Harry écouta attentivement tout ce que Cho était en train de lui dire. Il fut soulagé lorsqu'elle lui dit qu'il était pardonné et sourit lorsqu'elle ajouta que c'était aussi de sa faute. Il est vrai qu'elle n'était pas seulement la victime. Elle non plus n'avait pas été très gentille mais après tout, elle venait de perdre son petit ami. C'était compréhensible. Harry, lui n'avait pas vraiment d'excuse valable. Il sentit ses entrailles se nouer lorsque la jeune fille parla de Cedric. Il n'avait pas l'habitude d'en parler et faisait tout son possible pour ne pas trop y penser même si le souvenir le rattrappait parfois.

" Je vois qu'on est quitte ... Je te pardonne. En fait, je ne t'en ai jamais vraiment voulu. Je crois que je ne pourrait jamais t'en vouloir Cho. J'ai réfléchi cet été et je me suis rendu compte que si je n'était pas très bien, c'était parce que on s'était disputé tous les deux. "

Harry sentit une vague d'angoisse le submerger lorsque la Serdaigle lui dit qu'il y avait autre chose. Il ressentit quelque chose de bizzare lorsque Cho lui parla du dénommé Colin. Une sorte d'étrange mélange de haine et de jalousie auquel se melait la comprehension et la tristesse. Il resta un long moment silencieux. Il ne voulait pas blesser son amie dans ses paroles mais il voulait aussi lui faire comprendre qu'il n'était pas indifferent. Il opta finalement pour une question.

" Je vois ... La question qui tu dois te poser, c'est toi, est-ce que tu l'aime ? "

Le seconde après que les mots sont sortis de sa bouche, il regretta déjà la question qu'il venait de poser. Il avait peur de la réponse, beaucoup trop peur. Il savait que lui et Cho, s'était ambïgue mais il avait l'impression qu'un "oui" serait un coup fatal pour son amour propre ou même pour son amout tout court. Pourtant, il fallait qu'il sache. Harry n'avait pas l'intention de se torturer l'esprit avec cette question. Lorsque Cho lui dit que lui non plus n'allait pas bien, il sembla emerger de ses pensées.

" Euh ... non, pas vraiment en fait. Sirius était le dernier membre de ma famille. C'est bizzare de savoir qu'il ne sera plus jamais là. Ca faisait que quelques années que je le connaissait mais il était devenu indispensable à ma vie. Enfin, bref ... J'ai pas envie de t'assomer avec des histoires stupides ..."
Cho Chang
Cho Chang

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Dim 14 Jan - 22:29

Cho fut touché par les paroles d'Harry. Jamais il ne lui en voudrait. C'était la première personne qui lui disait quelque chose d'aussi gentil...? Touchant? Elle ne savait pas trop comment expliquer cela mais Cho savait qu'elle avait apprécié ses paroles. Elle ignorait si elle avait vraiment souhaité que leur relation de termine. Mais là n'était pas la question. Cho avait préféré ne pas trop y réfléchir, peur de se rendre compte de quelque chose qu'elle aurait voulu évité...

Puis cette question. Cette horrible question qu'elle ne cessait de se poser. Cho réalisa qu'il n'était indifférent face à ses paroles et elle regretta de ne pas les avoir calculé. Il a avait des choses qu'elle aurait pu ne pas mentionner. Cho avala difficilement. Elle ne pouvait pas laisser cette question sans réponse. Elle inspira et sourit. Cho lui prit la main la plus proche et la serra pour se donner la force de répondre.

-Je n'en ais aucune idée. Parfois je me dis que si. Puis je me rapelle comment il m'a laissé et je me dis que non. On m'a dit un jour que le garçon qui te mérite ne te fera jamais pleurer. Est-ce que c'est vrai? Je n'en sais trop rien. Je préfère vivre au jour le jour et voir comment sa ce déroulera. Je suis vraiment désolé si je t'ai blessé en te racontant cette histoire mais j'avais besoin de parler et j'ai pensé que tu devais savoir. Et puis, je ne suis pas très bonne pour caché des choses...

Cho ne s'était pas apperçut qu'elle serrait toujours la main d'Harry et elle l'enleva précipitement. Sentant le rouge monter à ses joues. Il avait traversé des épreuves lui aussi, sans doute beaucoup plus horrible que les siennes et elle était déçu d'elle-même de ne pas l'avoir plus supporté durant cette histoire. Elle se trouvait idiote de n'avoir pensé qu'à elle.

-Je suis vraiment désolé Harry pour ton parrain...Je n'ai pensé qu'à moi et enfin, j'aurais du être là pour toi quand tu as du traversé cette période difficile....et ne dit pas que la mort de ton parrain est une histoire stupide, il ne mérite pas ça. T'a pas besoin de bien parraître devant moi, ne disant que des choses interessantes. Moi je m'en moque bien.
[Harry P
Invité

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Dim 14 Jan - 22:46

Harry regarda Cho dans les yeux en attendant la réponse qui allait être dévoilé. Lorsqu'elle lui prit la main, il sentit son coeur palpiter et son estomac fit un bond. Pourtant, la réponse n'avait rien de réjouissante. Il acquiessa d'un signe de tête, se demandant ce qu'il était en train d'accepter. Elle venait de lui dire qu'elle ne savait pas si elle aimait ce garçon ou pas. En tout cas, Harry le detestait. Pourtant la réponse n'était pas vraiment négative. Cho lacha sa main. De toute façon, si elle ne l'avait pas fait, il s'en serait chargé. Après l'attente, l'espoir et le hagrin, il était maintenant en colère et son sang bouillonait dans ses veines. Il se mit à marchait en faisait un signe de la tête pour que Cho le suive. Il était en colère après ce Colin, en colère après lui-même et en colère après la terre en entière.

" Je vois ... De tout façon je m'en fiche. Tu peux même sortir avec lui si tu veux. Ca me laisse totalement indifferent. Je ne t'en veux pas du tout "

Sa voix tremblait et n'importe qui aurait put deviner qu'il ne s'en fichait pas du tout. Sa voix n'était pas la seul à trembler. Ses mains avaient aussi du mal à rester en place. Il respira profondement pour essayer de se calmer. De tout façon, ça n'aurait jamais put marcher. Ils étaient trop differents. Il essaya de trouver toutes sortes d'arguments mais ils étaient tous plus saugrenues les uns que les autres. Elle lui parla de Sirius. En fait, il n'écoutait quà moitié. Harry se forca à entendre ce que lui disait Cho. Lorsqu'elle s'arrêta de parler, il mit un petit moment à réagir.

" Non, je t'assure ... Tu n'y est pour rien. Je ne dit pas que mon parrain merite que je dise ça, c'est juste que je ne veux pas en parlerpour l'instant ..."

Sa voix était devenu un murmure.
Cho Chang
Cho Chang

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Dim 14 Jan - 23:20

Cho ne s'attendait pas à une réponse particulière de la part d'Harry mais quand il réagit avec colère, elle ne put s'empêcher de se frustré à son tour. Cho n'était pas le genre de fille à trouver les gars jaloux terriblement attirement. Il n'y avait rien de ''cute'' là-dedans. Elle se leva tout de même et se plaça à ses côtés. Ses paroles lui firent mal. Elle savait qu'il n'était indifferent mais ses paroles étaient comme un coups de poing en pleine gueule. Lui et son je te t'en veux pas! C'était énervant à la fin. Elle répliqua en montant la voix, elle ne s'était jamais adressé de cette façon à Harry. Presque en criant

-Si tu m'aimais à ce point, tu n'avais qu'à ne pas me laisser partir!

Ils s'étaient arrêtés de marcher et ils se regardaient. Cho sentie son courage s'envoler peu à peu. Elle n'avait jamais pensé même dans ses rêves les plus fous lui dire ce qu'elle avait réellement sur le coeur. Elle ignorait comment il allait réagir et elle s'en moquait. Cho alla se blotir dans ses bras sans attendre de réaction de sa part et elle se mit à pleurer doucement. Elle aurait voulu pouvoir recommencer à zéro. Elle aurait aimé n'être qu'en première année. À sa toute première journée à Poudlard, n'avoir rien vécu. Puis elle regretta cette pensée. Tout méritait d'être vécu.

-Je n'arriverai jamais à te détester...quoi que tu fasses. Tu peux me dire pourquoi tu as réagis comme ça? Pourquoi tu m'as laissé partir si tu m'aimais? Et est-ce que tu m'aimes vraiment?

Cho était toujours dans ses bras et elle était bien. Ils lui avaient manqués. Elle voulait savoir pourquoi. Et elle ne partirerait pas avant de savoir. Elle avait cessé de pleurer et s'était écarté légèrement pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. Elle était prête à entendre la vérité.
[Harry P
Invité

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Lun 15 Jan - 20:34

Harry continuait de marcher lorsqu'il se rendit compte que Cho n'était plus à ses côtés. Il se retourna et vit son regard frustré. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi. Il n'y avait aucune raison. Si elle ne s'en foutait pas de lui, elle n'avait qu'à le lui dire. Le jeune garçon la regarda sans ciller et fût surpis lorsqu'elle lui cria après. Il s'appretait à lui répondre mais se ravisa et préféra réfléchir à ce qu'il allait dire. Pas question qu'il fasse une seconde erreur. Pourquoi l'avait-il laisser partir ? Bonne question .... auquelle il ne trouvait aucune réponse. Peut-être parce qu'il avait eut peur ou peut-être parce qu'il avait lui aussi du chagrin sans devoir en plus supporter celui de Cho ? Il ne savait pas ... mais elle non plus ne l'avait pas retenu ! Et puis, pourquoi s'était-elle enerver à cause d'hermione ? Elle ne lui faisait pas confiance ? Lorsqu'elle se mit dans ses bras, il la serra doucement contre lui en lui carressant les cheveux. Elle pleurait.

" Ecoute ... C'est difficile. L'année dernière tout était confus. C'était trop compliqué. J'était pas prêt à sortir avec toi et je ne regrette pas d'avoit tout arrêter. Ca se serait mal fini. C'est justement ce que je voulais éviter. Et puis, tu n'as pas était très coopérative non plus ... Cette histoire débile avec Hermione ! Je n'en revient toujours pas. Je sais que j'aurais dut te rattraper mais je preferais d'abord oublier. Je t'aurais fait souffrir pour rien. Cho, je t'aime et rien ne pourras y changer. Seulement, il faut que tu comprennent que l'année dernière, c'était difficile, trop difficile. Maintenant, je suis prêt. "

Harry ne s'était jamais lancer dans un tel discours amoureux. Son audace l'étonna. Au moins, il n'avait pas bafouillé. C'était déjà ça de gagner. Il ésperait vraiment qu'elle comprendrait. Le gryffondor se demanda ce qui allait se passer maintenant. Il était un peu perdu. Est-ce que Cho l'aimait ? Il ne savait pas. Maintenant, qu'il y reflechissait, il trouvait les filles encore plus mysterieuse que la divination qui occupait pourtant une place de choix. Maintenant, il attendait la réponse sans savoir vraiment laquelle il esperait. Qu'allait dire Cho ? Lorsqu'il essayait d'imaginer une réponse possible, il était submergé pas la complexité des filles. Harry n'avait plus qu'à s'armer de patience ...
Cho Chang
Cho Chang

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Mar 16 Jan - 2:13

Cho fut soulagé de la réaction d'Harry. Elle avait eut peur qu'il la repousse, qu'il ne veuille plus d'elle. D'un côté, ça aurait arrangé bien des choses. Cho ne savait plus du tout où elle en était et elle se demandait si elle disait à Harry qu'elle ne savait pas trop si elle voulait être avec lui ou pas, partirait pour ne pas revenir. Cho hésitait. Les paroles d'Harry ne l'aida pas vraiment. L'histoire d'Hermione...une des prinpales causes de leur séparation. Le jeune asiatique ce trouvait idiote d'avoir réagit avec aurant de jalousie. Elle savait bien qu'Hermione et Harry n'étaient que des amis et elle ne doutait pas de la fidelité du Gryffondor seulement...il y avait quelque chose, elle n'arrivait pas à trouver quoi.

Cho trouva enfin. C'était leur complicité, la complicité qu'avait Hermione et Harry l'un envers l'autre. Jamais Cho n'avait eut la moindre complicité avec Harry...et c'est ce qui l'avait attristé et frustré. Peut-être n'était-il pas fait l'un pour l'autre? Et puis il disait qu'il n'avait pas voulu la faire souffrir. Mais pourtant, une part d'elle avait beaucoup souffert cette été-là. Et puis il n'y avait pas seulement ça. Colin faisait un peu partie de l'histoire. Cho détestait la situation dans lequel elle était entrée. Choisir entre deux garçons étaient la chose la plus idiote.

Elle ne savait même pas si Colin tenait à elle! Peut-être qu'il n'avait jamais pensé rien qu'une fois qu'il aurait pu être ensemble et puis, le jeune homme de Serdaigle était assez jeune. L'âge n'a pas vraiment d'importance mais dans cette situation, si. Il fallait que Cho dise quelque chose. Elle savait bien que ses paroles n'avaient rien d'une déclaration d'amour pationnée. Rien que des mots dient d'une voix incertaine...Seulement des mots...

-Je déteste la situation dans laquelle je me suis embarquée. Et je déteste aussi le fait que tu dois me voir comme toute ses autres filles qui ont le choix et qui préfère attendre pour voir comment les choses vont se dérouler. Je déteste la façon donc je dois regarder les choses et pour finir, je me déteste moi. Ma crise de jalousie l'année dernière avec Hermione. J'étais jalouse de la complicité que vous aviez et donc nous n'avions jamais eu tout les deux. J'étais jalouse de la chance qu'elle avait de si bien te connaître. Et puis je ne peux pas non plus te répondre face à tes mots remplis d'amour, parce que je ne suis qu'une fille comme toute les autres qui doivent attendre et voir. Je suis comme toutes celles qui ne savent pas ce qu'elles veuillent. Je suis sincèrement désolé mais je suis comme ça.

Elle le regardait, un sourire triste aux coins des lèvres. En plus, il devait la voir comme une fille qui pleurt tout le temps. Qui ne sais que pleurer et pas s'amuser. Il était difficile pour elle ne savoir comment il devait la perçevoir...Seulement, s'il l'aimait vraiment, il l'accepterait comme elle était réellement. Ils étaient toujours face à face, le regard de la jeune asiatique plongé dans celui de '' l'élu ''...
[Harry P
Invité

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Mer 17 Jan - 16:11

Harry attendait, non sans appréhension et impatience la réponse de Cho. Pourtant, à peine avait-elle commencer à ouvrir la bouche que le Gryffondor sut que ce n'était pas la réponse qu'il attendait. Le ton de la belle jeune fille était anxieux, désolé. Il s'attendait à se faire remballer sans ménagement mais au contraire, Cho, lui dit simplement qu'elle avait besoin de temps. Elle plongea son regard dans celui émeraude de Harry. Il détourna la tête et commenca à marcher à côté de Cho. Il cherchait ses mots. Il les voulait franc mais pas blessant. Il les voulait rassurant. Il voulait lui dire qu'il avait comprit. Mais, il fallait trouver la bonne phrase et les coller les unes aux autres ce qui constituait un travail assez difficile dans un moment pareil. Il continua donc de marcher en réfléchissant en silence. Il avait envie de lui dire exactement ce qu'il ressentait mais si il le faisait, elle serait blessé. Après une bonne dizaine de minutes silencieuses, il résumé tout ce qu'il pensait en un mot qu'il croyait impossible à dire jusqu'à maintenant.

"Cho, je t'aime ... "

C'était à la fois très clair mais très flou. Il préfèra donc se lancer dans des explications plus minutieuses.

" Ecoute. A propros d'Hermione, ce n'est pas qu'une simple amie, c'est vrai. Je l'aime mais pas somme toi. Je l'aime comme si s'était ma soeur et je serait anéantie si je la perdait. Pourtant jamais je ne sortirais avec elle. Si on est si complice, c'est parce que ça fait environ 5 ans qu'on est ami et que chaque épreuve nous a soudé un peu plus. Toi, je t'aime aussi mais differement. Je t'aime comme un garçon aime une fille. On a vécu autant de temps ensemble, seulement 2 ans et la mort de Cedric nous a éloigné l'un de l'autre. Ce n'est pas comparable ! C'est normal qu'elle me connaîsse mieux. Et même s'il y'a entre nous une grande complicité, il y'a des fois où elle m'enerve et ou je ne veux plus la voir. C'est normal. Il n'y pas de raison que tu te detestes. Si tu preferes attendre, fais-le. Je prefere qu'on sortent ensemble dans un an quand je serais sûr que tu m'aimes vraiment que maintenant, où tu ne sais plus où tu en est. Prend ton temps, réfléchis et n'oublie pas de prevenir des que tu a fait un choix. Je veux pas te bousculer. Je n'ai pas l'intention de sortir avec une autre fille sauf si elle me fait boire un filtre d'amour. Je n'ai jamais aimé une fille comme je t'aime aujourd'hui alors sache que je t'attendrais le temps qu'il faudra même si tu ne dois jamais venir. "

Il s'était vraiment lancé dans de grandes explications mais tant pis. Au moins, c'était très clair. Il eut un frisson lorsqu'il parla du filtre d'amour et eut une pensée pour cette horrible Romilda Vane. Il s'arrêta et regarda Cho dans les yeux.
Cho Chang
Cho Chang

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Mer 17 Jan - 16:53

Ils se remirent à marcher. Harry semblait chercher ses mots pour ne pas dire quelque chose qui pourrait faire tout rater. Plus elle le contemplait, plus elle voyait un jeune homme posé et brillant, rempli de courage et de tenacité. Cho ne l'avait jamais regardé sous cet aspect et elle fut déçu d'elle-même de ne pas avoir su le regarder autrement. Ses doutes s'envolaient peu à peu. Puis, ce mot. Ce simple mot pourtant si difficile à prononcer. Elle fut ému par tout l'amour contenu dans ce petit mot. Elle aimait ce jeune homme, mais elle refusait de l'admettre. Cho avait peur d'en perdre un second. Elle ne voulait pas être brisé une seconde fois. Il y avait cette phrase qui gagnait toujours son esprit, cette phrase si vrai mais pourtant si douloureuse...Elle chercha ses mots puis buta contre sa pensée.

Et puis toujours cette phrase qui avait tellement raison mais qu'elle espérait qu'elle se trompe. Ils étaient encore une fois face à face à se regarder. Cho aurait souhaité que le temps s'arrête. Elle aurait pu fuir, partir loin mais la réalité la rattrapait. Elle devait savourer chaques moments, elles devaient oublier tout ses soucis pour ce poser la seule véritable question: Est-ce qu'elle était prête à aimer Harry? La réponse était inévitablement oui. Cho décida que les seules paroles à dire était cette phrase si vrai qui lui avait fait prendre conscience de son amour à son égard. C'est d'une voix chargée d'amour et de douceur, presqu'un murmure mais qu'Harry entendit comme si elle l'avait dit à voix haute

-Vaut mieux avoir aimé et avoir eut le coeur brisé que de n'avoir jamais aimé...

Pour illustrer ses propos elle s'avança vers lui, si proche qu'elle pouvait sentir son souffle sur sa peau. Puis, elle approcha ses lèvres des siennes, les frôlèrent une première fois puis elle l'embrassa, doucement. Profitant du moment. Elle le regarda ensuite directement dans les yeux et lui sourit, un véritable sourire, vrai et sincère. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur, elle avait fait le bon choix. Cho continuait toujours de sourire, guettant une réaction de la part du jeune homme se trouvant en face d'elle.
[Harry P
Invité

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Ven 19 Jan - 19:21

Harry s'était apprêter à entendre des excuses qu'il aurait accepter sans detour. Il s'apprêter à entendre Cho lui dire qu'elle avait besoin de temps. Il s'apprêter en fait à d'inombrables choses, toutes plus terribles les unes que les autres. Beaucoup de chose se passait dans sa tête et son cerveau bouillonait. Il était à la fois triste et heureux que Cho ne l'ai pas rejetté totalement. Il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir mais ne comprenait pas son choix. C'était un désordre total dans ses émotions et ses sentiments. Et pourtant, étrangement, tous ce qu'il pouvait ressentir à cet instant précis se regoupait autour d'un seul et unique mot, trop compliqué pour l'analyser. Un seul mot qui dépasse de loin l'entendement des hommes : l'amour. Harry se souvint de ce que Dumbledore lui avait dit dans son bureau, l'année précédente alors qu'ils revenaient du ministère de la magie. Il existait une salle, que personne ne pouvait ouvrir. La salle de l'amour. Il y'a un an, le Gryffondor n'avait pas comprit ce que ça signifiait mais aujourd'hui, il comprenait. Et il savait aussi que jamais personne ne pourrait expliquer cet étrange phénomène.

Harry sursauta preque lorsqu'il entendit Cho lui dire cette phrase. Il s'attendait à des centaines de choses sauf à celle-là. Le filles étaient donc vraiment imprévisible. Il ne put s'empêcher de penser, non sans fierté, que son discour avait produit son petit effet. Il ne paniquait plus et il n'avait plus peur. Il ressentait une sorte d'euphorie et tout ce qui le tracassait juqu'à present a perdu son importance. Harry ne voyait plus les élèves qui se pressait autour d'eux. Il n'y avait plus qu'elle et lui. Lorsqu'elle s'approche, il sentit la chaleur de son souffle sur son visage et ferma les yeux pour apprecier pleinement l'instant qui allait suivre. L'espace d'un baiser échanger, il repenssa à ce jour, ce famaux jour où il avait embrassé la belle Serdaigle pour la première fois. Ce soir là, il n'avait pas ressenti , un quart de se qu'il ressentait aujourd'hui. Lorsqu'elle s'écarta, il n'avait plus conscience du temps qui s'écoulait et voyant qu'elle guettait une réaction de sa part, il s'avanca et l'embrassa à nouveau.

Il neigait et Harry en avait marre de rester immobile. Il invita silencieusement Cho à le suivre en lui prenant la main et commenca à marcher dans le parc. Il sentait la chaleur de sa main. Finalement, il se rendit compte que la faim lui rongeait l'estomac. Il sentait son ventre gargouiller. Dans une petite heure à peine, les cours reprendraient. Hors de question d'aller manger maintenant. Il se sentait trop bien ici.

" Pour te dire la vérité, jamais je n'aurais imaginer avoir un aussi beau cadeau de Noël ... "

Il lui adressa un sourire. Un vrai sourire qui n'était ni gêné ni hyprocrite. Un sourire simple mais qui en disait long sur ce qu'il ressentait.
Cho Chang
Cho Chang

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Ven 19 Jan - 20:45

Cho regardait les yeux émeraudes du jeune homme qu'elle aimait lorsqu'il se rapprocha d'elle et l'embrassa à son tour. Elle profita du moment se disant qu'elle avait une immense chance de se retrouver là, en compagnie du garçon les plus vrai qu'elle n'ait jamais rencontré. Après cet instant de bonheur, Harry lui prit la main et ils se mirent en marche. Cho ajusta ses pas aux siens et elle prit plaisir à regarder autour d'elle comme tout semblait beau désormais. La neige tombait à gros flocons, le spectacle qui s'offrait aux deux tourteraux était splendide. Cho regretta de ne pas avoir été lui parler avant, elle aurait eut le droit à encore plus de jours heureux.

-Tu ne peux pas savoir comment je regrette de ne pas être aller te parler avant.

Puis, une sombre pensée traversa l'esprit de la jeune Serdaigle. Il ne lui restait qu'une seule année à Poudlard. Moins d'une année. Elle sentie son coeur se nouer. Elle n'y avait pas réfléchi avant ce jour. Pourquoi elle ne pouvait donc pas vivre son bonheur sans des pensées tristes? Harry était en sixième...elle en septième. Que ferait-elle quand elle aurait terminé ses études à Poudlard? Est-ce qu'elle le reverrait par la suite? Elle l'ignorait. Et puis, si elle venait travailler à Poudlard...les relations professeurs/élèves étaient totalement interdites. Alors, que faire? Elle décida de lui faire part de ses craintes...

-Harry...? Quand j'aurai terminé mes études à Poudlard...que ferons-nous?

Sa voix était teinté d'inquiètude. Le jeune Gryffondor ne devait certainement pas s'attendre à ce genre de question. Mais avec le temps, il apprendrait bien que l'asiatique était imprévisible. Elle ne voulait pas gâcher leur moment mais elle voulait savoir ce qu'il pensait de leur petite différence d'âge et du fait qu'il ne verrait peut-être plus après. Cho sentait la douce chaleur de la main d'Harry dans la sienne. Elle avait un peu peur de sa réaction mais elle savait qu'il saurait trouver un bon côté. Il le fallait. Seulement un petit quelque chose qui pourrait taire les craintes de la Serdaigle, quelque chose qui lui ferait retrouver le sourire.
[Harry P
Invité

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Ven 19 Jan - 22:18

Harry profitait pleinement de l'instant présent. Rarement il ne s'était senti aussi heureux. Les petites choses qui lui semblaient insignifiantes dans son existence moroses devenaient merveilleuses et tout devenait source de réconfort maintenant qu'il sortait avec Cho. C'était un sentiment à la fois merveilleux et étrange. A la fois réel et insaisisable. Pourtant, le Gryffondor n'avait pas envie d'en savoir plus. Il avait l'impression que c'était tout ce mystère qui faisait la beauté de ces instants. Il profitait. C'était la meilleure chose à faire et Harry se rendit compte qu'il n'avait pas profité de la vie ces derniers temps. Il avait hâte de revoir ses amis et de leur raconter. Enfin, de raconter seulement l'essentiel. Le reste, il le gardait pour lui. Le jeune garçon sourit lorsqu'il pensa à Hermione. Elle allait propablement lui sortir une de ses leçons de psychologie féminine. Pour une fois, il n'en avait pas besoin. Bien que certaine chose ne soit pas très clair, il semblait commencer à en comprendre le fonctionnement général. Lorsqu'elle lui dit qu'elle regrettait, il ne pût s'empecher de regretter lui aussi.

" Moi aussi je regrette ... "

Mais il fallait oublier les regrets et vivre au jour le jour. Cho lui parla d'après avec une voix inquiète. Harry sentit ses entrailles se nouer. Comment avait-il put oublier que dans un an à peine, ils seraient separés ? Il eut un haut le coeur et réfléchit. Voldemort était revenu. Il était bel et bien de retour. La vie était maintenant incertaine, instable. C'était comme si elle marchait sur une corde raide. Comme si la chute menacait chaque pas. Il ne fallait pas penser à l'avenir. Personne n'avait la pretencion de savoir ce qui allait se passer demain. Peut-être que Poudlard serait détruit ? Peut-être qu'il allait mourrir ou que Cho allait mourrir ? Le destin était flou et l'avenir incertain même pour le Pr. Trelawney. Il ne savait pas comment dire ça à Cho. C'était tellement compliqué et surtout tellement rabat-joie dans un moment aussi heureux. Il ne voulait surtout pas gacher la magie de l'instant. Il ne devait pas penser à demain. L'important, c'était aujourd'hui. Il s'arrêta et regarda Cho de ses yeux verts émeraudes.

" Ne pense pas à plus tard. Le vie est trop courte pour perdre son temps à regretter le passé ou à deviner le futur. Il faut profiter de la vie au jour le jour car peut-être que demain, tout sera fini ... "

La voix de Harry était calme et posé, comme s'il avait longtemps réfléchit à la question. Mais la perte d'un certain nombre de son entourage lui avait ouvert les yeux. Il était menacé à chaque seconde. Cho était menacée à chaque seconde. Ron et Hermione étaientt menacés à chaque seconde. Tout le monde était menacé ...
Cho Chang
Cho Chang

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Sam 20 Jan - 0:55

Cho écouta attentivement les sage paroles d'Harry. Elles sonnaient tellement vrai que Cho en fut presque étonnée. Il avait bien raison. Ne jamais penser au futur, vivre au jour le jour. C'est ce que l'asiatique essayait de faire du mieux qu'elle pouvait pas parfois la vérité avait raison d'elle et le futur la rattrapait sans cesse. Pourtant, la mort de Cédric lui avait fait comprendre que personne n'était à l'abri de la mort. Le monde avait beau être merveilleux, la mort rôdait toujours. Il n'y avait pas que de bons côtés. Mais si le monde aurait été parfait...aucune aventure, rien d'interessant de se déroulerait...Tout serait trop simple et rien ne serait amusant. Cho décida de se faire à l'idée qu'il ne fallait pas penser au futur mais seulement au présent.

-Oui....tu as bien raison. Seulement, parfois le passé ou le futur me rattrape. Et ça me fais peur. Je...

Cho s'arrêta de parler. Ils s'étaient éloignés un peu du peu de gens qui étaient dehors et Cho avait vu comme une ombre passer près d'eux, tel un coups de vent. La jeune Serdaigle avala difficilement. Elle avait dut s'imaginer quelque chose. Non. Elle n'avait pas rêvée. Deux hommes vêtu de noir s'étaient plantés devant eux. Une des choses que Cho redoutait le plus se dressait devant eux. Les hommes qui en voulait à son père. C'était la deuxième fois qu'ils avaient réussi à s'infiltrer dans l'enceinte de Poudlard. Mais cette fois, pas question qu'ils l'assoment. Cho n'avait jeté qu'un bref coups d'oeil vers Harry qu'elle sortit sa baguette, prête à se défendre. La Serdaigle était une bonne prise pour les deux hommes qui menacerait sans doute son père de la tuer s'il ne lui donnait pas ce qu'il voulait...

Cho se posa en position de combat. Tout allait beaucoup trop vite pour elle et son cerveau tentait d'accepter la situation avec calme. Ses jambes étaient stable et elle s'étonna du sang froid dont elle faisait usage. Les deux hommes étaient beaucoup plus imposant que les deux étudiants et sans doute armés...La Serdaigle pria pour qu'elle ne perdre pas un autre personne chère à ses yeux. La mort était encore plus proche qu'elle ne le craignait. Les attaquants se mirent à tournés lentement autour de leur proix. Visiblement, ils ne s'attendaient pas à la trouver accompagné. Cho les suivaient d'un regard glacé, noir très noir. Harry n'allait sans doute pas la reconnaître...Ses traits s'étaient crispés, elle était prête à l'assaut.
[Harry P
Invité

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Sam 20 Jan - 1:11

Harry guêta la réaction de Cho. C'était étrange mais il se demandait comment elle réagirait. Après tout, la Serdaigle avait vécue une dure épreuve après la mort de Cédric. Cet évènement funeste lui avait sans doute fait comprendre que personne n'est à l'abris du danger et pire, de la mort. Harry, lui avait eut de nombreuses occasion de la comprendre ... de trop nombreuses occasions dont la plus recente était la mort de son parrain. Une boule nacquit dans sa gorge et il s'éfforca de ne plus penser à Sirius. Mais le sentiment était trop fort, la colère et la vangeance le rattrapait inévitablement. Bellatrix mourrait. Harry s'était juré de ne pas trouver le repos tant que la mangemort ne serait pas morte. Jamais il ne pourrait lui pardonner de lui avoir enlever le seul membre de sa famille qui lui restait, mis à part les Dursley qu'il ne considerait pas vraiment comme une famille. Harry respira un grand coup pour essayer de ne plus y penser. Ce n'était pas le moment. Cho avait besoin qu'on la rassure pas qu'on la fasse douté. Harry s'appretait à lui répondre.

Alors qu'il ouvrait la bouche, il apperçut deux hommes en noirs. Ils avaient une silhouette imposante et ne semblaient pas particulierement bienveillant. Une expression mauvaise s'étalait sur leurs visages. Harry fronca les sourcils. Il s'apprêtait à leur demandait qui ils étaient lorsque Cho sortit sa baguette magique. Instinctivement, le Gryffondor sortit la sienne aussi et la pointa sur les deux hommes. Il jetta un rapide coup d'oeil à Cho dans l'espoir qu'elle lui explique se qui se passait. Mais apparemment, la Serdaigle semblait intensement concentré comme si elle s'apprêtait à se battre en duel. Le pensées de Harry s'embrouillaient. Que se passait-il ? Pourquoi avait-il sortit sa baguette sans raison ? Et surtout, qui étaient ces hommes ? Quoi qu'il en soit, ils n'étaient pas là pour distribuer des fleurs mais plutôt pour distribuer des sorts. Des sorts pas forcement très agréable ... Ils menacaient Cho. Hors de question que le jeune garçon les laisse faire. Il s'exprima d'une voix dure et glacial à rendre jaloux les Serpentard.

" Un problème ? "
Cho Chang
Cho Chang

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Sam 20 Jan - 1:24

Cho se rendit vite compte qu'elle aurait du prévenir Harry. Il devait tout ignorer mais pourtant il avait sortit sa baguette et était prêt à se battre. Il semblait que pour lui, peu importait qui était ces hommes. Si ils voulaient du mal à Cho, il ne l'aurait pas si facilement. La Serdaigle en fut touché mais elle n'avait pas le temps d'épouver quoi que ce soit. Les hommes tournaient toujours autour d'eux, un sourire mauvais aux coins des lèvres. Puis Harry qui posa cette question d'une voix qu'elle n'eut jamais entendu de sa part. Jamais elle ne l'avait imaginé pouvoir parlé avec autant de froideur. Aucune réponse de la part des tombes. Cependant ils jugèrent bon de commencer le duel qu'ils attendaient depuis longtemps. Avant que les hommes aient lançés leur premier sort, Cho lança à Harry quelques mots

-Fait attention à toi. Pas question que tu meurs toi aussi. Je ne me le permetterai pas.

Sa voix était dûr, comme un ordre qu'elle lançait. Elle savait bien que ce combat allait être dangereux. Contrairement à ce que Cho aurait pensé les hommes n'avaient pas que des baguettes, mais ils avaient aussi des poignards à la lame brillante. L'asiatique avala difficilement. Ils n'allaient pas ce gêner pour tuer Harry s'il les empêchaient d'amener Cho avec eux. Ils foncèrent les deux en même temps, tel une danse exécuter avec soin. La Serdaigle n'eut pas d'autre choix que de se plaquer au sol pour éviter le coup de poignard qui lui était destiné. Elle fit une roulade et se releva avec agilité. Cho était bien décidé à ne pas laisser les hommes l'amener.
[Harry P
Invité

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Sam 20 Jan - 10:51

Harry était dans un état de concentration qui était assez rare de sa part. Il s'attendait à voire les hommes sortirent leurs baguettes mais à la place, il vit briller dans leur main droite, quelque chose qui ressemblait à une lame en acier. A present, ils tournaient autour d'eux, d'un air narquois qui avait le don d'exsperer Harry au plus au point. Il ne souhaitait pas engager le duel, si s'en était un ... Ces gens avaient un petit quelque chose qui le gênait. On aurait qu'il était là pour tuer. Pour tuer Cho et eliminer Harry si il en avait l'occasion. Il jetta un vague coup d'oeil autour de lui, dans l'espoir de croiser le regard de quelqu'un susceptible de les aider mais apparemment, on les avait ammené dans un recoin sombre du parc. Il n'y avait personne. Les deux hommes étaient malins. Si ils les avaient emmenés là, ce n'était sûrement pas pour discuter. Lorsqu'il entendit la phrase de Cho et son ton dur, ses craintes furent confirmé. Ils étaient dangereux. Il lui adressa un clin d'oeil, plus pour la rassurer. Pourtant, il savait qu'il ne laisserait jamais Cho toute seul face à ses agresseurs.

Tout se passa en un quart de seconde. Deux masses mouvantes fondirent sur eux tel deux rapaces. Harry vit Cho executer une magnifique cabriole. Le Gryffondor se baissa pour eviter la lame mortelle et donna un violent coup de pied dans le tibia de l'agresseur. Il eut à peine le temps de se relever, que la lame partit à nouveaux. Cet homme était trop rapide. Les deux adolescents n'avaient aucune chance en combat singulier. Lors que Harry se releva pour la troisième fois, un poignard d'acier s'enfonca violemment dans son bras. Harry cria. Il sentait le sang chaud qui soulait le long de sa robe. Il asséna un coup de pied tellement violent dans le ventre de son adversaire qu'il tomba à la renvers, replié sur lui-même. Le garçon en profita pour regarder comment allait Cho. Apperemment, elle était bien plus agile que lui et ne presentait aucune blessure. Harry sortit sa baguette et la pointa sur l'homme qui était toujours au sol.

" STUPEFIX "

L'assassin qui s'appretait à se relever, s'immobilisa et Harry pointa sa baguette sur l'autre. Il ne pouvait pas tirer. C'était trop dangereux. Il risquai d'immobiliser Cho et de la rendre plus vulnérable. Il observa la scène quelque instant puis il se dirigea vers les deux combattants pour venir en aide à sa petite amie. A present, ils étaient deux contre un mais l'homme ne semblait pas perdre de terrain. Harry se sentait de plus en plus faible et il fut prit de nausé mais il continua à se battre. Il rassembla les dernières forces qui lui restait pour faire reculer l'agresseur mais après, il s'adossa contre un arbre. Tout était flou autour de lui. Il avait perdu beaucoup de sang ... beaucoup trop de sang. Il espera de tout coeur que Cho allait parvenir à l'immobiliser car Harry ne pouvait plus lui être d'aucun secours.
Cho Chang
Cho Chang

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Dim 21 Jan - 21:42

Cho qui faisait tout ce qui était en son pouvoir pour rester intact, sans blessure entendit soudain un cri d'Harry. Il avait été touché au bras, un coups qui lui faisait perdre suffisament de sang pour commencer à s'inquiéter sérieusement. Il lança un sort à l'homme et il figea. Pendant ce petit moment de distraction le deuxième homme prit de l'avance sur elle et la Serdaigle avait toute la misère du monde à éviter ses coups mortels. Quoi faire? Harry réussi à le faire reculer un peu puis, sans énergie il s'accôta à un arbre. Si Cho ne réagissait pas bientôt, il était finit. D'un coup, l'homme réussi à désarmer Cho. Elle ragea contre elle-même. La jeune femme lui assena un coups derrière la jambe, ce qui le fit tomber à genou. Elle courut vers l'agresseur et lui donna un coups en plein visage. Il fut suffisament assomé pour tomber à la renverse. Il ne se releva pas. Il était inconscient. Durant la bataille, Cho avait été atteinte à la jambe, mais rien de trop grave à comparer à son petit ami. Précipitement elle alla le rejoindre et se fit tomber à ses côtés.

-Harry! Tu m'entends au moins?? Est-ce que ça va?? Est-ce que tu serais capable de te lever avec mon aide? Il faut aller à l'infirmerie! Tu ne pourras pas rester en vie bien longtemps si tu perds autant de sang!

Sur ses mots, Cho déchira un bout de sa cape et en fit un bandage pour le bras d'Harry. Elle essaya du mieux qu'elle le pouvait à empêcher le sang de couler trop. La situation était critique. Cho aurait dut lui parler de ces hommes! Elle aurait du intervenir! En parler à son père la première fois qu'ils avaient surgis. Elle se mit à s'en vouloir atrocement. Elle grimaça, sa jambe devait s'être infecté. Ses forces étaient en train de l'abandonner. Quoi faire maintenant? Devaient-ils attendrent des secours et risquer qu'Harry soit perdu? Et l'homme qu'elle avait assomer allait sans doute se réveiller bientôt. L'état dans lequel ils se trouvaient les empêchaient de se défendre correctement. Ils étaient perdus. Cho eut soudain une idée

-Harry, est-ce que tu as dis à quelqu'un où tu allais ce midi??

Si oui, la personne en question finirait par s'inquieter et par chance elle les trouveraient et pourrait les aider. Cho espérait de tout coeur qu'il ait dit à quelqu'un, peut importe qui, où il allait aller. C'était une de leur dernière chance...
[Harry P
Invité

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Lun 22 Jan - 19:30

Harry était à présent assis, le dos contre l'arbre. Il regardait, ou du moins essayait, Cho dans une lutte difficile contre le dernier des hommes en noir. L'autre était toujours stupefixié. Lorsque la Serdaigle parvint à mettre à terre le dernier assaillant, le jeune garçon eut un pâle sourire et sortit sa propre baguette pour immobiliser le deuxième adversaire. Une simple sormile lui demanda un effort surhumain. Sa vision se troublait lentement. Il sentit Cho lui faire un bandage mais le sang coulait toujours le long de sa robe de sorcier. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait prévenu quelqu'un, Harry répondit par un vague signe de tête. Personne n'était au courant qu'il était là. Au moins, les deux hommes, dont il ignorait toujours l'identité était hors d'état de nuire. Pourtant, il sentait ses forces l'abandonné et remarqua que Cho était bléssé. Il fallait faire quelque chose. N'importe quoi mais quelque chose. Il eut l'idée de hurler mais ses forces étaient trop faible pour ça. Decidemment, Cho n'avait pas de chance. Elle allait perdre son nouvel patit ami. Il pensa à Cedirc puis au tournoi et là, une idée merveilleuse lui traversa l'esprit.

Harry sortit sa baguette et la pointa en l'air. Il prononca une formule dans un faible murmure mais pourtant suffisant. Des étincelles rouges jaillirent de sa baguette et explosèrent haut dans le ciel bleu. Il y avait bien quelqu'un qui allait le remarquer. C'était de toute façon leur dernière espoir. La panique s'empara de Harry. Il y avait tellement de chose qu'il aurait voulu faire avant de mourrir. Tellement de chose qu'il aurait voulu dire. Il ne pouvait pas mourrir, pas maintenant. Sa vie n'était pas prête d'être terminé et pourtant ... la vie le quittait petit à petit. Il entendit un craquement dans les buisson mais, trop faible pour bouger, il resta immobile. Une vague d'espoir deferla sur lui lorsqu'il vit apparaître le visage inquiet puis terrifié dur Pr. MaGonagall. Ils étaient sauvés. Elle fut rejoint par leprofesseur Chourave. Il aurait voulu tourner la tête pour voir comment allé Cho mais il tomba par terre, inconscient. Harry et Cho furent transporter à l'infirmerie et Mme Pomfresc leur administra tout les soins necessaires.

[ HJ ==> A toi l'honneur de creer le poste à l'infirmerie ! ^^]
Cho Chang
Cho Chang

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2Mar 23 Jan - 0:44

Hj: Merci, t'es très galant!^^ J'y cours!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche deséspérée [PV Cho ]   Recherche deséspérée [PV Cho ] Iconminitime1wn2

Recherche deséspérée [PV Cho ]
Page 1 sur 1