Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un devoir difficile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaëll
Invité




Un devoir difficile... Empty
MessageSujet: Un devoir difficile...   Un devoir difficile... Iconminitime1wn2Ven 5 Jan - 14:57

Un devoir difficile..

Je suis planté la depuis plus d’une heure, mon devoir devant les yeux, mes yeux écarquillés. Je ne comprendrais sans doute jamais rien aux runes. Cette matière est inhumaine, il faut que je pense à envoyer un courrier au ministère pour leur dévoilée cette matière sûrement cachée au programme d’enseignement. Car il est impossible de donner de tels cours à des élèves.

M’enfin bref.

Mon bout de parchemin avec quelques notes illisibles du cours est totalement gribouillé. Des gribouillages qui n’ont absolument rien à voir avec les cours évidement.
Il y a des mots écrit par ma voisine de cours qui me les retranscrit par écrit car nous ne voulons pas nous tapé un saleté de punition.

J’ai fouillé tous les livres, épluché pages par pages sans succès. Ces cours doivent être du fourchelang caché j’en suis persuadée.
Je relève la tête un moment, ça va faire une bonne heure que je n’ai ni regardé ni parler à quelqu’un.

Des nouvelles personnes sont ici, des clans pourraient nous dire. Des Serpentards qui rigolent d’une Serdaigle engloutie sous une pile de livre directement tombés sur sa tête et qui est aidée par Mlle Pince qui l’aide de son possible en essayant de la consoler, car oui, elle est toute rouge la petite !

Je fais tournoyé mon crayon à papier entre mes doigts fins et blanc, je sais qu’un moment ou un autre il va tomber et que je n’irais pas le chercher. La flemme mesdames monsieur.
Je referme lourdement des grimoires auquel je n’ai compris que le titre.
Il me reste encore une tonne de devoirs. La dose de devoirs en 7ieme année et elle aussi, très inhumaine. * Penser à créer la SPA des elèves*

Je soupire longuement et a plusieurs reprises en cherchant une excuse car oui, je ne rendrai jamais ce devoir, je l’ai décidé.
Seulement ma meilleure excuse était que mon chien l’ai avalé, seulement problème il n’y a pas de chien ici et si j’incrimine la chatte de Rusard je risque plus de faire des travaux d’intérêt généraux que d’être excusé par le professeur.

Que faire ? Je cherche. Perdue dans mes pensées mon crayon tournoie toujours et part dans les airs sur quelqu’un je ne relève pas mes yeux rond, je suis dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Invité




Un devoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un devoir difficile...   Un devoir difficile... Iconminitime1wn2Mar 9 Jan - 22:50

En cette mi-décembre, Eléanor entra dans la bibliothèque... Bondée comme d'habitude... Elle soupira légèrement et s'empressa de se trouver une place assise avant que Miss Pince ne la vire... Elle chercha du regard une petite place...

¤ Olalala... Pourquoi tout le monde à l'idée de venir ici... ¤

Oh une gryffondor seule et devant elle : personne !! Eléanor se dêpécha... La jeune fille semblait bien plus âgée qu'elle et perdue dans ces pensées... La serpentarde haussa les épaules... Qu'importe, elle devait travailler... Elle toussa légèrement...

Dis je peux m'assoir ici ? Il n'y a plus aucune place ?

Eléanor n'était pas vraiment gênée d'apparaître avec des gryffondors, même si la légendaire guerre vert-rouge n'avait cessé... C'était bientot les vacances et il fallait qu'elle fasse ce devoir d'histoire de la magie au plus vite... Voyant que la fille ne répondait pas, elle insista...

Ouhouuu !! Peux-tu pousser tes affaires s'il te plait ? Sauf si tu attends quelqu'un evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
James Gu
Invité




Un devoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un devoir difficile...   Un devoir difficile... Iconminitime1wn2Jeu 11 Jan - 16:05

Voilà maintenant dix minutes qu'il pistait Eléanor Sowerberry. Comme un commando, genoux mi fléchis, marchant sur la pointe des pieds, le dos vouté, longeant les murs et restant dans les coins d'ombres. Le petit James avait l'air absolument ridicule mais il s'en moquait éperdument car rien, pas même le ridicule, ne pourrait empêcher sa vengeance. Il détestait Eléanor plus que quiconque ici.

Suivant la serpentard il pénétra à l'intérieur de la bibliothèque où commença une véritable stratégie de guerilla urbaine. James devait faire front à deux ennemis: Eléanor et Miss Pince. Déambulant entre les étagères immenses de la bibliothèque, se cachant derrière des poufsouffles consternés, il observa sa cible qui semblait vouloir s'asseoir avec une gryffondor. James réagit aussitôt!

Traversant les quelques mètres qui le séparait de Raph' et Elé' il ne posa pas de questions comme le faisait la serpentard mais s'assit directement sur la chaise en souriant à Sowerberry. Un sourire énervant de sale gosse fier de sa bétise stupide et idiote, oui, c'était James.
Il tourna sa tête vers la gryffondor, un visage angélique, et demanda d'une voix de premier de la classe (ce qu'il n'était pas).

"Tu veux que je t'aide? T'as l'air complètement paumée."
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Invité




Un devoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un devoir difficile...   Un devoir difficile... Iconminitime1wn2Jeu 11 Jan - 17:00

Eléanor tomba des nu(e)s (je ne sais pas comment ca s'écrit ^^) en voyant le garçon qu'elle avait rencontré devant la porte du cours de MacGonnagall lui prendre sa place sous son nez... Perplexe, elle le regarda s'adresser à la gryffondor qui, soit dit en passant, n'avait pas levé les yeux vers eux... "Tu veux que je t'aide? T'as l'air complètement paumée." Ce gnome avait l'air et la manière de prendre les gens pour des imbéciles... L'adolescente n'avait pas perdu son sourire mais préférait ne pas se laisser faire... Sinon, ce serait la porte ouverte à n'importe qu'elle connerie de sa part... Dire qu'elle avait simplement voulu faire connaissance le jour où elle l'avait vu la première foi... Et maintenant, elle s'en mordrait presque les doigts... Voyant que le garnement ne se souciait plus d'elle, elle tapota sur son épaule, gentillement...

Hum... Dis moi... commença-t-elle toujours avec cette attitude riante... Tu me sembles décidé à emmerder tout ce qui bouge dans ce château ou seulement moi parce que je t'ai fait une petite remarque en entrant en cours de métamorphose ?

Eléanor croisa les bras et le regarda avec insistance... Elle devait cependant faire attention à ne pas se faire attrapper par la bibliothécaire... Celle-ci paraissait sur les nerfs et ne tolérait aucun bruit lorsque son "territoire" était bondé par ce qu'elle apellait "des bombes aux hormones criards et irrespectueux pour la plupart"... Pour le moment, Miss Pince était occupé à martyriser un pauvre deuxième année à l'autre bout de la salle... La serpentarde reporta son attention sur James...

Puisque tu n'as rien d'autres à faire... Oh excuse moi, j'ouliais que pour toi importuner ceux qui souhaitent travailler est ta priorité numéro un... Eléanor disait ses mots avec légèreté et bonne humeur même si elle commençait à s'énerver... Maintenant, tu te bouges, tu libères cette place et tu te fais oublier !

Non mais des fois ! Elle n'allait quand même pas se laisser fair par un morveux, de sa maison en plus... Qu'il distrait la gryffondor s'il le voulait mais qu'il lui laisse cette place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un devoir difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un devoir difficile...   Un devoir difficile... Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Un devoir difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail après nuit difficile (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Quatrième Etage » :: La Bibliothèque-
Sauter vers: