Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Red Hot Chilling ... Morgane!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Frost
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Morgane Frost


Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2006

Red Hot Chilling ... Morgane! Empty
MessageSujet: Red Hot Chilling ... Morgane!   Red Hot Chilling ... Morgane! Iconminitime1wn2Mer 27 Déc - 11:37

C'est moche, c'est moche, c'est MOOCHE !!

Arghh. Morgane était prête à s'arracher les cheveux. Cela faisait au moins une heure et demie qu'elle essayait de finir ce foutu collage, et cela faisait au moins une heure et demie qu'elle n'en pouvait plus.

Peut-être parce que le fait de rester passive pendant plus d'une heure ne lui réussissait plus.

Il faut dire qu'avec tous les rebondissements qu'elle avait connus depuis la rentrée, son humeur faisait des aller retours constants entre le haut et le bas, elle ne savait jamais ce qu'elle voulait vraiment, et son attitude était facilement changeable du tout au tout en moins de cinq minutes. Et le fait d'avoir arrêté la cigarette la rendait malade. C'était le cumul de tout cela qui faisait qu'elle s'acharnait ce jour là sur les photos des Holyhead Harpies qu'elle essayait de rassembler sur un collage.

Les Harpies avaient beau être son équipe de Quidditch préférée, elle aggripa violemment le poster des deux côtés et tira de toute ses forces. Une belle déchirure courbée marqua une coupure entre la tête et le reste du corps d'une Gwenog Jones en plein effort. Les deux moitiés atérirent inévitablement dans la cheminée. Adieu le collage, je t'aimais bien.

Et, alors qu'elle regardait les flammes danser dans la cheminée d'un air ennuyé, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire, elle eut une illumination. Une vraie. Vous savez, comme quand vous savez exactement que vous voulez faire quelque chose, mais ce quelque chose n'arrête pas de vous échapper. Elle voulait du Quidditch.

* Pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé avant ? *

* Parce que tu es débile, Morgane. Fais gaffe, t'as tous les symptômes de la maladie d'Alzheimer *

Et en plus, cette petite voix qui était censée être sa conscience l'énervait. Elle avait la mauvaise idée d'apparaître aux moments inopportuns. Mais bref, rien ne pouvait la rendre de mauvaise humeur en cet instant.

Excepté peut être...


Où est mon Whirlwind Century ?????

Le Whirlwind qui lui avait été offert par son père au cours de sa quatrième année était une de ses possessions les plus précieuses. Parce qu'il était unique. Parce qu'il lui rappelait ses années poursuiveuse. Au fil du temps, Morgane était devenue très paranoïaque quant à ce balai. C'est limite si elle laissait les autres y toucher.
Et voilà qu'il n'était plus à sa place.

Après avoir mis une fois de plus le dortoir sens dessus dessous, elle redescendit dans la salle commune, furax, et se dirigea tout de go vers ses voisines de lit qui discutaient chaleureusement autour d'un paquet de Chocogrenouilles. Les mains sur les hanches, les cheveux dans le vent, le regard noir, elle se pointa pile devant elles.


Où est mon Whirlwind Century ?!

Ton quoi ? Ah ton balai !! Euh, je croyais que "le Quidditch c'était plus pour toi" ? Le tout accompagné d'un petit sourire moqueur.

Ouais, c'était pas un sport de merde ya un mois ?

Le regard dont Morgane les fusilla en disait long sur sa pensée.

Allez vous faite foutre !!! Je veux mon balai !! -_-

Kitty s'en est servie pour faire descendre son chat de l'armoire hier soir. Regarde vers là.

* v_v *

Une fois son Whirlwind retrouvé, elle se demanda ce qui était le plus important : le Quidditch avant que le terrain ne soit interdit d'accès (oui parce qu'Ombrage avait, paraît-il, instauré une règle dont personne ne voyait l'utilité, à savoir que tous les entraînements devaient prendre fin à 17 heures pétantes, et que si elle "surprenait un élève sur le terrain, il écoperait d'une plourde sanction" Et comme le terrain de Quidditch était justement observable de la fenêtre de son bureau, les élèves se méfiaient). Bref, gros dilemme du moment : monter sur son Whirlwind chéri (après 3 ans d'inutiité il n'était peut etre plus en état de fonctionner) ou aller assassiner Kitty.

Finalement, ce fut le Quidditch qui l'emporta. Un petit coup d'oeil du côté de la montre y était pour quelque chose. Seize heures. Elle n'avait plus qu'une heure pour retrouver son niveau d'avant.

L'uniforme de poursuiveuse étant bien trop petit pour elle, Morgane se contenta d'un jean, d'un tee shirt rayé blanc et noir, et compléta le tout par un pull non assorti.

Voilà comment Morgane Frost se retrouva sur le terrain de Quidditch en plein mois de décembre, tandis que le ciel commençait déjà à s'obscurcir.


- RP réservé à une personne en particulier, mais on pourrait éventuellement l'ouvrir ds quelques topics. Voilà Red Hot Chilling ... Morgane! Icon_de5 -
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

Red Hot Chilling ... Morgane! Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chilling ... Morgane!   Red Hot Chilling ... Morgane! Iconminitime1wn2Jeu 15 Fév - 0:00

Rhaaa non ça va pas !! Attend tu m’as bousiller ce qu’il me restait de chocolat. Deux kilos de chocolat foutus en l’air à cause de ça !!

Tiens mais à qui appartenait cette voix ? C’était bien entendu celle de Timothé Elvirak premier du nom. Vous allez me dire mais non Tim fait attention à sa ligne. Oui mais… Non, notre Titi fait attention mais le chocolat est son pêché. Dur d’allier corps bien fait et chocolat. Mais là s’en était trop. Les réserves en chocolat, soit deux kilogrammes avait été détruites par un crapaud horriblement laid.

*Espèce de sale seconde année… Quand on sait pas garder ses choses là on en achète pas…*

*Mais non Timothé, ne lui en veut pas, il est encore jeune.*

*Jeune ou pas jeune sa chose je vais la tuer. Alors petit inconscient retourne d’où tu viens !!*


Je vais la tuer ta bête.

Et voilà Tim en train de courir après un môme de seconde année. Enfin la différence d’age fit que Tim le rattrapa facilement. Mais pour ne pas se salir Tim ne fit que terroriser le pauvre gamin sans toucher à la chose. Inspire, Expire, Shakespeare… Allez Tim self-control. On ne laisse pas son esprit se faire envahir par des pensées négatives et meurtrières.

Tim décida donc d’aller faire un tour à Londres. Mais ce fut encore pire !! Ce que les moldus appelaient « soldes » avaient commencées. Tim se faisait bousculer de tous les côtés. Et Yunie était même pas là. Mais où était encore passée cette petite fouine brune ? Avec cette pie d’Eterna bien sûr et avec par la même occasion Pierrick. Tout le monde était en vadrouille et Tim rêvassant se fit bousculer par un adolescent boutonneux en roller. Alors là ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Tim se tourna vers ce jeune c*n et étrangement les roues de ses patins se bloquèrent… Ohwo mais quel hasard. En quelques centièmes de seconde le blond se retrouva par terre, les dents dans l’asphalte.

Tim rentra donc à Poudlard avec un kilogramme de chocolat. Pourquoi pas deux ?? Car si ce sale crapaud revenait il valait mieux qu’il tue un kilo de chocolat plutôt que deux. De plus, il arriva au château en ayant fait ça Bonne Action du jour. En effet, il avait appris la politesse à ce jeune blond.
Tim n’aimait les B.A seulement lorsque c’est lui qui les donne. Vous comprenez pourquoi tout de même. La définition de B.A chez Tim n’est pas encore tout à fait exact il faudrait la revoir.

Arriver dans son dortoir, Tim se jeta sur son lit. Il n’avait pas peur de le défaire car il ne l’avait même pas fait. Son sac de chocolat fut discrètement caché, loin des regards indiscrets. Après l’effort, le réconfort. Après avoir bravé des tempêtes de moldus, Tim prit un chocolat pour se féliciter de son sang froid face à la foule. Après tout il n’avait fait tomber que un blond et n’avait fait tomber que deux ou trois, allez quatre personnes. C’était de mieux en mieux. Hmm, chocolat au lait, fondant et délicieusement apaisant.

Allez c’est pas le tout mais il faut se bouger !!

Tim se parlait tout seul maintenant. Après le fait de penser à deux inconscient, le voilà se parlant à lui même et ben, c’est pas gagné tout ça. Il sauta de son lit et attrapa son balai, qui contrairement à celui de la sorcière du dessus, n’avait pas disparu, ni même bouger de place.

Tu sais que je t’aime toi ?!

Et il sortit tranquillement un sourire aux lèvres, il avait parlé à son balai. Allô l’asile Warren ?! C’est pour un cas très spécial. Ce jeune homme pense que son balai parle. Ah ? C’est normal… ?! Vous êtes vraiment médecin ?? … Allô ??? Bipppp bippp bippp.
En quelques minutes, notre jeune spécimen Serpentarien se trouva sur le terrain en tenue de Quidditch tout à fait normal.

Ah non mais ça ne va pas quand même. Il était déjà seize heure !! Dans une heure il devait être rentré !! Seulement une heure pour se lâcher, pour évacuer la colère accumulée. En arrivant il vit ou plutôt entraperçu une silhouette rayée. Un tigre ? Non simplement un Lion. Un ou plutôt une Gryffondor. Il la connaissait de surcroît !!

*Attends toi !! Ta tête me dit quelque chose.*

*Mais oui, face de singe c’est Morgane.*

*Toi la prochaine fois que tu m’appelles face de singe, je te bouffe*

*Essaye pour voir, face de singe !!*

* -__-" *


Salut…


Lâcha Tim simplement tout en décollant avec une envie de s'amuser un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hot Chilling ... Morgane!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane C. Frost, 7e Année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: