Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Au bord du lac...[pv Muffy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyor
Invité




Au bord du lac...[pv Muffy] Empty
MessageSujet: Au bord du lac...[pv Muffy]   Au bord du lac...[pv Muffy] Iconminitime1wn2Sam 25 Nov - 16:29

Lee se regarda dans le miroir un instant. Elle venait de se réveiller après avoir fait, encore une fois, un de ses affreux cauchemars. Elle se rinça le visage et se dirigea vers la fenêtre qui était juste à côté de son lit à baldaquin. Le carreau embué donnait sur le Lac Noir. Lee regarda le ciel couvert de nuages. Le soleil n’était pas encore levé, il devait être dans les 5 heure, 5 heure et demie, probablement pas plus. Lee posa son regard sur le Lac. Une épaisse couche de brume le recouvrait en entier. En fait, tout le parc était baigné dans le brouillard. Les feuilles rouge et orange virevoltaient au vent pratiquement absent. Elle entrouvrit légèrement la fenêtre et une légère brise lui chatouilla le visage. Elle ferma les yeux, profitant de l’air frais du matin. Puis, elle remarqua que le parc était désert. Elle s’habilla en silence, pour ne pas réveiller les filles de son dortoir, et enfila un petit manteau de cuir noir. Elle sortit ensuite, tout aussi silencieusement, de la salle commune de son illustre maison. Lee sortit dehors, profitant d’un des seuls moments d’intimité qu’elle avait. Il était rare, en effet, qu’elle n’ait pas de Bouffondors dans les jambes. Elle traversa le parc et alla s’asseoir sur la petite plage rocailleuse qui bordait le Lac. Il faisait un peu frisquet mais elle n’avait pas froid. Lee pensa à ses maudits cauchemars. Voir sa mère mourir encore, et encore, c’était plus qu’insupportable. Elle devait, chaque nuit, revivre cet évènement tragique, et ce, depuis maintenant cinq ans. Elle frissonna, mais ce n’était pas à cause du froid. Elle sortit de sa poche une lettre froissée, écrite sur un parchemin jauni. C’était la lettre que son père lui avait envoyée la veille. Elle ne l’avait pas lu, sachant qu’il devait probablement juste lui dire qu’elle avait oublié quelque chose ou lui dire de faire attention à son matériel scolaire…et pas à elle. Elle déplia le papier et lut ces quelques mots brefs.

Bonjour Lee,
Je sais que nous n’avons jamais eu de vraie discussion depuis la mort de…depuis l’accident...ton viol et sa mort. Mais je crois qu’un jour, nous devrons nous parlez franchement. Je sais que je n’ai pas été près de toi aussi souvent que nous l’aurions tous les deux souhaité, mais je veux que tu saches ceci : Je regrette amèrement mon comportement des dernières années, et ce, depuis quelque temps. Mais pour je ne sais quelle raison, je ne suis pas capable de te le dire en face. Tu as dut vivre cinq ans sans ma présence, et du coup, m’imaginez en tête à tête avec toi m’effrai. Je sais que je n'es pas été très...affectueux et que je n'ai pas adopté un comportant paternel. Bref, j'aimerais que tu me répondes. Je sais que tu n'en a peut-être pas envie mais...

Daniel


Sans qu’elle puisse la retenir, une larme coula sur sa joue, doucement…Comment osait-il? Comment osait-il lui envoyer une lettre qui lui disait qu'il était désolé? Elle était plus qu'en colère, elle était folle de rage. Aucune pensée attendrissante pour cet homme qui était son géniteur lui vint à l'esprit...aucune. Lee se rendit compte qu'elle pleurait de haine. Elle sortit sa plume et son encre mais n'eut pas le temps de répondre à la lettre, puisqu'elle entendit les feuilles crisser derrière elle. La belle essuya brusquement la délicate perle salée qui avait couler du coin de son œil et se retourna pour voir qui se dirigeait vers elle. Parce que le brouillard s’était levé, elle put distinguer une silhouette féminine. Lee espéra vivement que c’était une Serpentarde. Le moment était mal choisi pour une confrontation entre maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy Wi
Invité




Au bord du lac...[pv Muffy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...[pv Muffy]   Au bord du lac...[pv Muffy] Iconminitime1wn2Dim 26 Nov - 0:39

Un chat de couleur noir se baladait, de ses pattes fines et agiles, sur le rebord de l'armoire du dortoir des filles, dans la Salle commune de Serpentard. Il fit un bond et atterrit sur le lit en baldaquin d'une Serpentarde avant de continuer son ascension jusqu'au lit de Muffy. Arrivé là, il s'assit sur le deuxième oreiller disposé aux pieds du lit; la jeune adolescente ouvrit un oeil, puis les deux, elle se leva péniblement et regarda son réveil, il était 6 heures du matin, les autres filles dormaient encore. Mais Muffy remarqua un lit vide, c'était le lit d'une autre Serpentarde. Intriguée, l'adolescente se leva et se dirigea vers la salle de bain, en emmenant avec elle, ses vêtements et sa trousse de maquillage. Muffy enfila des sous-vêtements noirs et un pantalon en soie blanc, un peu patte d'éph, taille basse. Un haut sans manches en tissu très fin, comme de la soie, de couleur rose, et un léger pull blanc très court qui se termine au milieu du dos; le devant est fermé avec un noeud en laine blanc. Une paire d'escarpin blanc, quelques bracelets, et bien sûr son collier porte-bonheur, sa chaîne en argent avec ses initiales: M - W.
Passons au maquillage, une touche de gloss orangé parfum pêche, du fond de teint pour camoufler les petits boutons superflus, du fard à paupière rose très clair, de l'eye-liner noir sur le haut de ses yeux, et un peu à l'extérieur, en bas. Du mascara noir, et bien sûr, du blush orangé/rouge très clair. Ensuite, la belle s'occupa d'arranger ses sourcils. Elle décida de changer la teinture de ses cheveux, les faisant passer du blond foncé au noir avec des mèches marrons. Un peu d'auto-bronzant ultra magique, pour avoir une peau très bronzée toute l'année. Muffy s'admira une dernière fois, regarda s'il y avait des retouches à faire, puis se jugeant parfaite, elle déméla son elastique, laissant ses cheveux ondulées -désormais noirs avec de belles mèches d'un marron chocolat- se disperser un peu partout sur son dos.


* Hm...Perfect ! *

Se dit-elle avec un grand sourire, dévoilant une dentition très blanche et parfaite. Muffy prit une écharpe blanche et la mit sur son cou avant de quitter la salle de bain des filles en silence et quitter le dortoir. Pas un chat dans le salon de la salle commune, Muffy ne s'y attendait pas, à 6heures du matin...Une fois dehors, elle remarqua une silhouette au loin près du Lac Noir. La Demi-Vélane s'approcha curieuse, et vit une jeune fille assise devant le Lac, elle semblait apparemment triste ou en colère, mais pas dans son assiette selon Muffy. L'adolescente s'adressa à elle, sur un ton neutre.

- Tu te lève tôt dit-moi...

Muffy s'approcha d'elle et s'assit près de la Serpentarde et la regarda avant de reprendre:


- Ca va ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyor
Invité




Au bord du lac...[pv Muffy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...[pv Muffy]   Au bord du lac...[pv Muffy] Iconminitime1wn2Dim 26 Nov - 1:11

Lee regarda Muffy s'approcher d'elle, toujours à son meilleur. Le changement radical de la couleur de ses cheveux surpris Lee. Elle ne comprenait pas pourquoi la demi-Vélane s'était fait passé du blond au noir. Mais heureusement, la Serpentarde qui s'assit près d'elle après lui avoir parlé avait fait un excellant boulot. Son nouveau look lui allait très bien. Même si Lee s'était habituée à la voir blonde, Muffy était toujours aussi jolie. Lee connaissait Muffy, évidemment, puisqu'elles étaient de la même maison, même année, toutefois, elle ne lui avait jamais parlé.

- Tu te lève tôt dit-moi...

Lee eut un petit sourire avant de lui répondre:

-Un cauchemar m'a réveillée...encore... ajouta-t-elle en murmurant.

Lee tourna la tête vers la Serpentarde qui la regardait, assise près d'elle.

- Ca va ?...

Lee reporta son regard sur le Lac en soupirant. Elle mit un moment à répondre, comtemplant la surface givrée de l'étendue d'eau qui était juste au-dessus de la Salle Commune des Serpentards. Puis, elle reposa son regard vers Muffy et lui répondit:

-Non, pas vraiment...mais je veux pas t'embêter avec mes problèmes.

Lee se força pour lui faire un petit sourire, miracle en soi dans son casé Il était rare en effet qu'elle sourit, ou même qu'elle fasse semblant! Lee pensa que chaque Serpentard avant en quelque sorte un bon côté, autrement, ils ne seraient pas gentils et tout de même respectueux les aux avec les autres. Autrement, Muffy se serait pas là à lui demander si ça allait. D'une certaine manière, cela rassurait Lee. Elle eut un petit sourire, mais intérieur. Elle ne savait pas trop comment allait réagir Muffy à ses paroles, ce qu'elle dirait. Chercherait-elle à en savoir plus ou se tairait-elle. Personnellement, Lee espèrait la première option. Elle avait besoin d'en parlé, depuis cinq ans qu'elle gardait tout ça pour elle. Elle avait besoin de se vider le coeur, d'exprimer sa colère, sa tristesse aussi. Même si sa colère était beaucoup plus forte que sa tristesse...

[hj.affreux rp, désolée, pas d'inspi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Muffy Wi
Invité




Au bord du lac...[pv Muffy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...[pv Muffy]   Au bord du lac...[pv Muffy] Iconminitime1wn2Dim 26 Nov - 1:29

Muffy regarda Lee, elle se demandait pourquoi n'avait-elle pas cherchée à faire plus ample connaissance avec elle. Sûrement qu'auparavant, elle était assez distante et ne pensait qu'aux garçons, mais comme ont dit, on mûrit en grandissant. Bien sûr elle est toujours comme avant, aime toujours les même chose, mais pour une fois, Muffy à fait preuve d'une part de gentillesse autre que pour elle-même, elle se demandait ce qu'avait Lee, cela l'inquiètait un peu, elle ressentait sa peine et sa rage. La Serpentarde ferma un instant les yeux, laissant la brise lui caresser le visage. Puis, l'adolescente regarda Lee, et lui répondit.

- Et...Quel était-ce cauchemar ? Sans paraître trop indscrète bien sûr...


Murmura-t-elle en regardant le lac, peut-être que Lee avait besoin de rester seule, ou de parler, enfin Muffy ne savait pas trop quoi faire dans un cas comme celui-ci. La demi-vélane était un peu curieuse de nature, mais là quelque chose la poussait à vouloir en savoir plus sur l'origine de l'anxiété, la tristesse et la rage que ressentait en ce moment même Lee.

- J'aimerai en savoir plus, si ça te dérange pas...Je n'aime pas voir un élève de ma maison ayant des problèmes, je ne le tolère pas...


Les derniers mots de sa phrase, elle l'avait murmurer, c'était rare qu'elle se conduise comme ça. Mais ce qu'on raconte doit être vrai, il y a quelque chose de bien chez tout le monde, même chez une Serpentarde égocentrique et froide. Muffy n'était pas comme ça avant, elle était une petite fille joyeuse et ouverte aux autres. Mais le changement de comportement chez se sparents l'ont rendue comme ça, ils étaient trop souples, trop avides de pouvoir et ont laissés l'argent prendre le dessus sur leurs pensées. Muffy observa Lee, elle aimerait tellement savoir ce qui tracasse sa condisciple, car avoir des problèmes, est une chose désagréable, se sentir abandonnée, seule et solitaire, surtout quand ses parents ne font pas attention à nous, et en échange, de leur "affection parternel et maternel", ils nous offrent de l'argent ou de objets de luxe...On se sent plus bas que terre.

[Dsl aussi, rp nul...mais j'ai pas d'inspiration sorry...]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyor
Invité




Au bord du lac...[pv Muffy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...[pv Muffy]   Au bord du lac...[pv Muffy] Iconminitime1wn2Dim 26 Nov - 1:45

Lee tourna son regard normalement glacé vers Muffy. Je dis normalement parce que là, ses yeux bruns avaient retrouvés une partielle de chaleur. Elle regarda Muffy fermer les yeux pendant un instant. Son interlocutrice croisa alors son regard. Elle dit, ou plutôt murmura, tout en regardant le lac.

- Et...Quel était-ce cauchemar ? Sans paraître trop indiscrète bien sûr...

Lee tourna également son regard vers le Lac. Elle était à la fois étonnée et ravie que Muffy lui pose la question. Une marque de solidarité entre élèves de même maison et en même temps, une part de vérité que chaque Serpentard cachait au plus profond d'eux-mêmes. Lee était tout de même rassurée que cette part de vérité existait encore chez les Serpentards. Enfin, cette Serpentarde-là tout du moins. Muffy ajouta:

- J'aimerai en savoir plus, si ça te dérange pas...Je n'aime pas voir un élève de ma maison ayant des problèmes, je ne le tolère pas....

Lee posa son regard vers elle. Son interlocutrice elle-même semblait étonner par ses derniers mots. Je ne le tolère pas.... C'était probablement la plus belle marque "d'affection" qu'elle avait reçu depuis cinq ans. Elle attendit un peu avant de répondre à voix basse:

-C'était il y a cinq ans. J'avais onze ans à l'époque et pendant que je me promenais avec ma mère, un sorcier nous a intercepté. Il m'a...violé et a tué ma mère par la suite, pour faire taire le seul témoin présent. Mon père est alors devenue froid et distant, on ne se parle plus depuis ce temps. Mais chaque nuit je repense à ce drame et ça m'empêche de dormir. Ça doit peut-être te sembler stupide, je ne sais pas ce que tu penses de moi. Et hier, mon père m'a envoyé une lettre. Il disait qu'il était désolé, et bon, si tu veux, tu peux la lire.

Elle lui tendit le morceau de parchemin qu'elle tenait dans la main. Elle ne savait pas si elle lirait la lettre. Peut-être même que Muffy trouverait qu'il n'y a rien dans la lettre qui puisse provoquer sa colère, mais après tout, elle ne pouvait pas vraiment comprendre Lee. Cette dernière attendit une quelconque réaction de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac...[pv Muffy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac...[pv Muffy]   Au bord du lac...[pv Muffy] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac...[pv Muffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au bord du lac? [PV Azé]
» Cours au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: