Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rencontre au bord du lac? [PV Azé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zofia Dalencour
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Zofia Dalencour


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Rencontre au bord du lac? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord du lac? [PV Azé]   Rencontre au bord du lac? [PV Azé] Iconminitime1wn2Dim 2 Sep - 13:07

Samedi. Fin d’après midi.

Zofia venait de lâcher Alexander à la bibliothèque (ce mec était dingue !). Elle se dirigeait maintenant vers le par cet plus particulièrement le lac où elle aimait observer l’étendue calme de l’eau. Sur le chemin elle croisa quelques gryffondors qui la saluèrent chaleureusement, puis un groupe de pouffy riant joyeusement et enfin quelque serpentards qui la toisèrent du regard. Etrangement elle ne croisa aucun serdaigle

Sûrement trop occupés à faire leurs devoirs

Pensa la rouge et or, un petit sourire apparaissant sur ses lèvres. Elle rencontra même le crapaud rose qui la suivit du regard tout le long du couloir elle était : ce qu’elle pouvait être soupçonneuse cette vieille peau !! Bon en même temps vu le comportement de la 6ème année face à elle sa méfiance était -légèrement- justifiée. Et le sourire qu’elle lui adressa augmenta un peu son appréhension : oui beh Zofia pouvait être inquiétante quand elle le voulait ! et c’est un :

J’ose espérer que vous ne préparez rien de répréhensible Melle Dalencour !

Qui fit sourire encore un peu plus la rouge et or.

Mais madame voyons j’allais juste me promener au parc

Grand sourire de la part de la gryffy contre un pincement des lèvres pour le vieux crapaud ! Nan mais c’est vrai quoi, pourquoi elle préparerait quelque chose ? l’improvisation c’est tellement mieux !!

Ainsi c’est en souriant qu’elle sortit du château et qu’elle découvrit le parc recouvert d’une fine pellicule blanche

C’est beau !

Se dit-elle en s’avançant dans la neige, son écharpe et sa cape bien fermée pour ne pas qu’elle attrape froid (frileuse et fragile XD).
Dans le parc elle croisa Demelza, 4ème année de Gryffondor, avec qui elle aimait discuter : la jeune fille lui rappelait elle-même: active, souriante et piquante. Tout pour plaire disait-elle souvent Alex faisant lever ses yeux au ciel !

Bon j’ai des devoirs à faire, il faut que j’aille à la biblio

A la biblio ? Ark même elle était contaminée par le syndrome du travail ?

Tu me déçois Demelza !

Lança la dernière des Dalencour d’un ton théâtral, que démentaient ses yeux rieurs.
La plus jeune rit doucement avant de la saluer et de partir vers le château.

Faudrait peut-être que je m’y mette aussi !!

Bah après cette promenade

Et c’est après cette bonne résolution, qu’elle arriva au lac, son endroit préféré du parc : elle aimait s’adosser à cet arbre là bas et contempler l’étendue du lac. C’était apaisant. Ca lui faisait du bien de rester là, juste en étant songeuse.

Elle resta quelques minutes immobile, adossée à son arbre et observant le lac glacé. C’est alors qu’elle vit une ombre s’approchait d’elle. Elle se retourna vivement et tomba nez à nez avec une jeune fille de son âge, blonde aux yeux verts clairs et arborant le blason des verts et argents.

Le regard de Zofia croisa celui de la jeune fille, la rouge et or eut du mal à soutenir ce regard et ses joues prirent une jolie teinte rouge, et la cause n’était pas le froid !

Un sentiment étrange s’empara de la dernière des Dalencour, elle se sentait bizarre, le regard de la verte et argent la troublait. Oui voilà, elle était troublée, ne sachant pas très bien pourquoi !

La 6ème année ouvrit la bouche pour saluer la nouvelle venue :

Bon…bonsoir

Et voilà qu’elle bafouillait maintenant, non mais vraiment j’vous jure….



[c'est fait!!! Rencontre au bord du lac? [PV Azé] Dance]
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Azéline Evans


Nombre de messages : 42
Age : 31
Rôle : Allumeuse de première classe mais avant tout Sadique a plein temps voyons ...
Autre chose ? : Dans une passade de chieuse qui ne sais pas se qu'elle veut.
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre au bord du lac? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac? [PV Azé]   Rencontre au bord du lac? [PV Azé] Iconminitime1wn2Dim 2 Sep - 17:30

Stupid girl, stupid girls, stupid girls
Baby if I act like that,
That guy will call me back
What a paparazzi girl,
I don't wanna be a stupid girl



Non Non NON … C’est moi !

Deux jeunes Serpentardes se criaient dessus allez savoir pourquoi. Quelle bande de gamines pensait Azéline qui étaient assise sur le rebords de la fenêtre. La jeune femme entendait depuis maintenant a peut près 20 minutes les deux gamines se crier dessus. Elle commençait a en avoir sérieusement marre de tout ses crient venant de la salle de bain. Certainement une histoire de brosse a cheveux, ou bien une pince non encore une serviette de bain. Arf que de gamineries d’une manière ou d’une autre. Azéline ce demanda alors quand elle pourrait enfin occuper la salle de bain pour ce doucher et se préparé pour le soir. Malgré que se sois la fin d’après-midi elle aimait bien être propre pour aller dîner. La jeune femme restait calme malgré tout le chahut qui commençait a plus que l’agacer. D’un pas vif et rapide, elle ce dirigea vers la porte de la salle de la salle de bain et donna un coup de pied dedans plus vers le bas et regarda les deux filles. Quoi ? Non mais elle rêvait mal paroles. Ses deux béquasses étaient encore habillée et se battait pour savoir qui irait se doucher ne première. Azéline fronça les sourcils et lui cria dessus avec une voix assez ferme et puissante qui résonna :

« SORTEZ DE LA TOUT DE SUITE »

Les deux filles sortirent en se criant dessus. Azéline les regarda passer et claqua d’une force impenssable la porte venant s’enfermer dedans. Sa y est ,elle avait enfin la salle de bain pour elle toute seule. Depuis le temps qu’elle l’attendait. La jeune femme s’appuya les deux mains contre le lavabo et regarda son reflet dans le miroir. Elle avait des cheveux crèmes qui descendaient jusqu'à ses épaules. Un petit sourire sadiques aux lèvres, elle se glissa dans son bain et y resta bien mijoter pendant une bonne demi heure. Venant alors sortir de la salle de bain avec son grand draps de bain , Azéline sortie ses sous vêtements verts et les enfila. Il ne restait plus que 1 Serpentarde qui faisait ses devoir dans le dortoir. La jeune femme soupira et enfila par la suite un pantalon noir et un chemisier vert assez moulant laissant apparaître ses quelques petites rondeurs qu’elle laissa entrouvert. La jeune Serpentarde mit ses petite chaussure jetant un regard noire a l’autre Seprentarde. Elle pris sa cape et la passa sur ses épaule sans fermer sa cape. Azéline donna un bref coup de main dans ses cheveux blonds et se regarda dans le miroir. Niquel .

Azéline traversa le dortoir en passant devant la jeune fille qui était plongée dans ses devoirs. Elle s’arrêta devant elle et regarda se qu’elle faisait. Elle semblait galérer pour un ingrédient de sa potion. Azéline alla prendre son livre et lui tendit. L’autre jeune tendit le bras pour le prendre mais Azéline retira son livre vers elle. Elle eut un sourire sadique aux lèvres. Même avec les personnes de sa maisons, elle n’était guère plus sympathique. Azéline donna un regard sur le livre qui s’en alla ranger dans sa valise. Qu’est ce qu’elle pouvait être méchante avec tout le monde. La jeune femme sortie prenant soin de bien fermer la porte derrière elle. Dans les couloirs pas mal d’élèves se promenait. Elle marchait tranquillement quand elle croisa un professeur , professeur Mac Gonagall. Azéline la fixa discrètement et traça son chemin a une allure grandiose. Dieux sais qu’elle détestait ses professeurs. Des personnes qui croyaient avoir a faire a une petite insolente . Vous parlez ! Azéline était peut être insolente en se moment mais peut être y’avait-il des conséquences allez savoir. La jeune femme arriva alors sur la palier d’entrée et poussa la porte pour sortir de l’établissement.

Azéline sortie et poussa le lourds portail de fer qui rouillait un peu puis soupira. Des tonnes d’élèves se trimballaient ne petites bandes dans tous les recoin de Poudlard. Elle jetait des petits regards discret sur certaines personnes qui l’intriguaient plus que d’autres. Par exemple ses Bouffondor qui faisaient mumuse avec je ne sais quoi. Pfiou que de puérilité. Enfin bon nous ne changeons pas le monde comme lui disait toujours sa grand-Ma. La jeune serpentarde avançait ayant des regards posés sur elle mais cela après tous c’était normal. La jeune Evans continua de marcher dans le par cet arriva au lac. Elle n’avait vu personne dans un petit coin. Azéline avait les bras croisés devant elle quand elle sentit une présence. Avançant sans regarder devant elle , elle continuait en regardant derrière elle. Que foutait-elle. C’est quand alors elle se retourna et se retrouver nez a nez avec une personne. Oh tiens une Gryffondor. Azéline eut alors un regard froid envers cette dernière puis lui adressa un petit sourire en coin de lèvre montrant la méchanceté qui régnait en elle. Elle regard ses joues rougires et Azéline ne peut s’empêcher de lui dire avec une voix a moitié railleuse :
« Voudrais-tu reculer »

La jeune Serpentarde observait la fille devant elle. Une brune avec des yeux clairs. Elle soupira et restant poster devant elle attendait quoi que se soit venant de sa par. Elle souhaitait grandement qu’elle reculerait car pour rien au monde Azéline ne se serait rabaisser et aurait reculer. La jeune fille semblait ne pas savoir ou plutôt ne pas pouvoir soutenir son regard. Azéline eut un petit rire intérieur a cela puis attendit posée un geste de recule de la jeune Gryffondor.


[ voilà ma Zozo = p ]
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Dalencour
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Zofia Dalencour


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Rencontre au bord du lac? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac? [PV Azé]   Rencontre au bord du lac? [PV Azé] Iconminitime1wn2Lun 3 Sep - 22:17

Un regard froid. Un sourire pas très rassurant. Il n’en fallut pas plus à Zofia pour reprendre contenance. Sa gène disparut en moins temps qu’il le faut pour le dire. Son regard bleu devint neutre, enfin autant qu’elle le pouvait. Oui parce que Zofia et l’impassibilité ça faisait deux: quoiqu’elle veuille on lisait en elle comme dans un livre ouvert. Au plus grand damne de celle ci : c’est vrai quoi c’était pas super pratique dans ce genre de situation !! Néanmoins sa gène n’était plus vraiment visible ou si peu !

Pour irriter un peu plus la rouge et or, la erte et argent ignora superbement bien son salut:

punaise mais se serait trop dur pour eux d’être ne serait-ce qu’une seule fois polis ?

Se dit la dernière des Dalencour, s’énervant intérieurement : c’est vrais quoi c’était si compliqué que ça ? Et pour rajouter un peu plus à l’agacement de Zofia la verte et argent ouvrit la bouche et fit, railleuse :

Voudrais-tu reculer.

Zofia eut du mal à ne pas ouvrir la bouche tant elle était hébétait. Elle regardait le lac tranquillement, la serpy intervenait et c’était à elle de bouger ? Pourtant malgré son irritation, elle ne fit qu’hausser un sourcil. Ses yeux se firent amusés presque moqueurs. Et c’est avec un calme olympien qu’elle répondit :

Si notre…proximité te dérange alors recule toi, toi !

Ton amusé avec une pointe de sarcasmes. Et un sourire mi- amusé mi-sarcastique naquit sur ses lèvres pour couronner le tout. Oui toute gène avait disparue. Elle se fit même un peu provocatrice en faisant un pas en avant. Maintenant, leur deux corps se frôlaient et Zofia remarqua que la serpentarde avait 6 cm de plus qu’elle

Oups, mauvais ça

Pensa la rouge et or, oui si elles en venaient au mains (sait-on jamais ! ) elle se ferait vite maîtriser! Pas qu'elle n'est pas de force (elle en avait un petit peu) mais sa petite taille faisait qu'elle était souvent dominée (pas de sous entendus s'il vous plaît =p)

Alors qu'elle attendait, visiblement, une réponse de la verte et argent, la 6ème année sentit quelque chose lui chatouillait le visage. Elle se rendit compte alors que c’était une mèche de cheveux de la verte et argent qui valsait avec la légère brise qu'il y avait. Ce chatoulli [ça existe ce mot?? O_o] lui fit remarquer qu’elles étaient vraiment très proches. Sa gène revint alors aussi vite qu’elle était partie.

N’empêche Foutue gène, ce n'était pas vraiment le moment pour réapparaître comme ça!! C’était à l’avantage de la Serpy !!!

Mais, à jouer avec le feu on se brûle nan ?

Vraiment les Gryffondors étaient réellements irréfléchis. C'était à se demander si les serpys n'avaient pas raison. Elle avait voulu jouer mais son jeu allait peut-être se retourner contre elle-même. La prochaine elle réfléchirait à deux fois avant d'être provocante avec un Serpy!






[court, trop court XD j’espère que ça te plaira qd même ma Azé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Azéline Evans


Nombre de messages : 42
Age : 31
Rôle : Allumeuse de première classe mais avant tout Sadique a plein temps voyons ...
Autre chose ? : Dans une passade de chieuse qui ne sais pas se qu'elle veut.
Date d'inscription : 21/08/2007

Rencontre au bord du lac? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac? [PV Azé]   Rencontre au bord du lac? [PV Azé] Iconminitime1wn2Mar 4 Sep - 13:08


Azéline avait toujours son regard qui était plonger dans celui de la jeune femme devant elle. Une 6ème année certainement. Malgré sa petite taille Azéline commençait a douter. Si sa se trouvait elle était que en 4ème année. Pf sa serait bien malheureux. Elle soupira. Après tout de nos jours les femmes sont de plus en plus petites dit-on. Bref. Azéline remarqua que celle ci venait de perdre ses couleurs sur les joues. Elle sourira légèrement puis la regarda de haut. A vrai dire elle n’avait pas le choix n’est-ce pas. Azéline regarda cette dernière pendant quelques minutes et la méprisant du regard. Azéline le regarda qui semblait être soucieuse ou bien plutôt énerver. Sa posture ? Sa façon d’être ?Son manque de politesse ? mais non bien sur que Azéline était polie mais que avec ceux qu’elle connaissait après tout on change pas une vipère. Azéline ne réagissa pas sur le coup a sa réplique qui venait de monter au cerveau de la jeune femme. Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres. Azéline lui dit alors avec toutes franchise mais toujours de sa voix plus ou moins railleuse montrant qu’elle se laisserait pas faire :

« Oh ! Eh bien nous resterons ainsi »
dit-elle Azéline. Elle la regarda dans les yeux longuement voyant sa mèche flirter et toucher le visage de la jeune fille. Elle soupira et regarda en face d’elle. Le soleil reflétait dans le lac et une légère brise flirtait dans les cheveux de la jeune femme. Elle regarda cette dernière qui redevenait rouge. Oh cette mèche la gênait tant que sa ou bien était-ce plus le léger contact de frôlement qui se passait entre elles deux ? Azéline sourira sadiquement et avança une main vers une mèche de Zofia. Elle joua avec quelques seconde et regarda la jeune fille dans les yeux. Venant enfin ramener sa main vers sa mèche a elle, elle la recala derrière son oreille gauche. Azéline devenait de plus en plus provocante et cela terminerais pas un jeux certes mais peut être pas forcément bon. La jeune femme soupira puis lui dis alors en restant toujours aussi prêt. Elle hésita a faire quoi que se soit puis se re-avança de l’oreille gauche de la jeune fille et lui dit quelques mots toujours avec la même voix ténébreuses et railleuse :
« Azéline … Azéline Evans … 6ème année .. Serpentard … »

dit-elle avec une voix plutôt provocante mais gardant son timbre de voix froide. Azéline se recula doucement et s’arrêta a la hauteur de ses yeux quelques secondes et la regarda puis recula venant se remettre comme elle était avant. Elle ne pouvait pas avancer plus étaient donner qu’elles se frôlaient déjà bien assez. Qu’est ce que sa pouvait être bête un gryffondor. Azéline gardait cet air provocant et sadique sur le visage. Elle méprisait la jeune femme. Etait-elle soumise ? certement que oui.


[ Aucuns sous propos dans la soumission hein XD Voilà plus court que le premier désolé ^^’ il est même minable -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord du lac? [PV Azé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac? [PV Azé]   Rencontre au bord du lac? [PV Azé] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord du lac? [PV Azé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac...[pv Muffy]
» Cours au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: