Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [INTRIGUE] La nouvelle année*

Aller en bas 
+4
Eterna M. Wyrven
Kagura Soma
Jade Fairhead
Professeur Dumbledore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Drago M
Invité




[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Mer 30 Aoû - 22:43

Drago détourna les yeux de son assiétes qui malgrès que le repas ne venait que commençait, était déjà pratiquement vide.
Il avala ce qu'il avait dans la bouche avant de répondre.


- Rien de bien spécial, des profs on disparuts donc le couvre feu est plus stricte et le ministère à envoyé quelqu'un à Poudlard.

Bien qu'il essayait de faire croire le contraire par son air dégagé, ces mystérieuses disparutions avaient attisées la curiosité de Drago, ce qui était aussi plutôt intriguant c'est que Dubledore n'avait pas révélé le nom de ces professeurs. De toutes manière tout le monde le saurait bien assez tôt.

* Note personnelle: Envoyer un hibou à père dès demain matin pour en savoir plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Stann Swiess
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Stann Swiess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rôle : Element à ne pas déranger
Autre chose ? : T'as un problème ?
Date d'inscription : 29/08/2006

[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Jeu 31 Aoû - 0:48

Après ce long voyage de plusieurs, voilà que ce vieux et sénil Dumbledore était partit dans son délire de disparition... Et oui comme vous l'avez compris, Stann n'y croyait pas... Mais alors vraiment pas du tout !!! Pourquoi s'interesser à de pauvres petites personnes d'un collège... [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Icon_dee

Stann soupira... Il les retardait dans leur repas de retour, et c'était pas le moment de titiller notre impatient de service, il voulait retourner dans sa salle commune... [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Icon_d23

Ah Enfin Môsieur se décidait à les laisser paître en paix, quand même c'était pas trop tôt !!! Stann se servit tranquillement de quoi dîner... Et bien l'année allait être longue... Lui qui avait l'habitude de sortir le soir dans le parc, ou même de s'asseoir au bord du lac, il ne faisait rien de mal, il ne faisait qu'écouter les bruits de la nuit... [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Icon_d18

Ben tiens comme si Dumbledore et des professeurs ne suffisait pas il fallait en plus qu'il leur rajoute une inspectrice... Dolores... Rien que d'entendre ce nom on se tort de Douleur d'avance... Ombrage... Oui ben son caractère de [bipppp] ( Hé Ya des Jeun's Ici [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Icon_d14 ) Elle allait se le garder dans sa poche et bien profond même....


Tsss... Peur de quelque chose ou de quelqu'un qu'on ne connait même pas... pitoyable...

Hé non vous ne revez pas il sait murmurer quelque chose à lui même...
Alors comme ça les prefets pourront sortir avec un professeur pour faire une ronde... Et bien il devait absolument et par tous les moyens réussir à avoir ce poste... Ce qui l'aiderait bien à faire passer le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee S
Invité




[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Jeu 31 Aoû - 10:22

Voyant que tout le monde se posait des questions et parlait, Dumbledore avait réclamé le silence et un mince sourire était apparue sur le "visage" (si on pouvait appeler ça un visage...) d'Ombrage. Ashlee déglutit, lançant un regard noir à Ombrage (mais celle-ci était plus occupé à regarder la table des Gryffondor).

On va pas s'entendre nous deux..., murmurra Ashlee.

Après tout, c'était à cause de ce vieux crapaud que les élèves ne pourront plus sortir le soir. On avait pas fini d'entendre parler d'elle en tout cas. Ashlee passa encore un rapide coup d'oeil à la table de sa maison, tous pratiquement en train de se parler ou bien à se parler eux-même. Ashlee tenta de se faire une "vue" de cette nouvelle année : A.S.P.I.C, bibliothèque, pas de sortie, ennuie, cours, professeurs, Ombrage et solitude. Constation : tableau tout gris et pas super joli. Eh bah, elle commence bien l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Fir
Invité




[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Jeu 31 Aoû - 15:55

Jane venait de passer de longues heures dans le Poudlard express qui la menait ici pour la deuxième année concécutive . C'était cependant la première année qu'elle prenait les diligences qui menait les élèves qui ne sont pas en première année au château pour le festin . L'estomac de Jane criait famine , elle n'avait rien manger depuis le matin même où ses parents(tous les deux des moldus) l'avaient menés à la gare , elle et son frère .Donc , Jane venait de prendre l'une des diligences et ce trouvait dans ce bon vieux poudlard qu'elle aimait tant . Elle entra dans la grande salle ne espérant que les discourt du directeur ne serait pas trop long , même si elle avait pour habitude d'écouter ce que disait les professeur , elle n'écouta pas cette fois si . Et lorsque le directeur anonça la début du festin , Jane se dit :

Ah, enfin !

Elle se pencha vers les différents plats en pris un peu de tout . Elle culpabilisa de ne pas avoir écouté le directeur , mais elle n'avait rien mangé depuis douzes heures et se trouvait légèrement en hypoglicémie( juste légèrement d'ailleur ^^) . Elle se servit donc de chaque plat qui défilait devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fairhead
_Poison_Ex-Slytherin.
_Poison_Ex-Slytherin.
Jade Fairhead


Nombre de messages : 72
Rôle : Elève Peste.
Date d'inscription : 11/08/2006

[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Jeu 31 Aoû - 20:04

:: On vous rapelle, que vous ne connaissez pas Ombrage ^^ ... Donc Yumi, je ne vois pas pourquoi tu penses qu'elle deviendrait prof de DCFM. ::


_____Ne pas l'avoir contre soi ? Difficile. Autant mener la vie dure à cette femme ! Quoique... mieux valait attendre si ce que disait Drago était vrai, ce qu'elle ne doutait pas à vrai dire. Ca pourrait faire un second atoût pour elle en plus de Rogue. On verra en fonction du caractère de cette dernière et de l'humeur de Jade.

_____Une bonne demi-heure après, une fois qu'elle ait finie de manger, assez peu, mais raisonnablement, et que Dumbledore avait finit depuis belles lurettes, elle se leva de table reprenant son uniforme dans ses mains, son sac, et sa baguette dans sa poche. Elle accorda un dernier sourire à Drago puis se dirigea vers la sortie de la Grande Salle passant une main dans ses cheveux au passage. Mais maintenant, qu'allait-elle faire ? Ayant un mauvais petit sourire, elle se dirigea vers la bibliothèque, ennuyer Pince en prenant plusieurs livres... ça c'était de bonnes retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-fantastique.1fr1.net/
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Ven 1 Sep - 23:26

Cho était encore en retard! Elle avait tenu à finir le roman grec, Antigone. L'histoire d'une fille de roi qui après une lutte entre ses frères avait tenté d'enterrer celui qui était connu comme coupable. C'était contre la loi de Créon, son oncle mais elle l'avait fait tout de même et sa mort suivit... Elle était encore sous le choc de cette fin tragique qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Elle courait à présent dans les couloirs pour se rendre à la grande salle. Elle espérait ne rien avoir manqué. Enfin arriver dans la grande salle elle soupira en voyant que tous mangeaient. Elle se dirigea vers la table des Serdaigles d'un pas leger. Elle sourit à ceux qui croisa son regard, même le regard noir des Serpentards. Elle n'avait rien, contrairement à la majorité de ceux-ci qui ne s'ouvrait qu'à leur maison...Elle s'approcha d'une Serdaigle et s'assit à ses côtés. Elle lui demanda

-Salut! J'ai manqué quelque chose?

Elle espérait ne rien avoir raté, elle qui aimait être au courant. Elle aurait sans doute du regarder l'heure...Elle haussa les épaules, tant pis. Elle ne pouvait pas être toujours parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Jonathan
Invité




[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Lun 4 Sep - 23:49

Depuis son arrivée à la gare, la journée parraissait interminable. Tout dabord, Jonathan dut courrir, valise à la main, jusque dans le Poudlard express qui était sur le point de démarrer... Il tomba devant un compartiment rempli de fille, provoquant le rire de celle ci. Oh non la malchance n'y est pour rien...Bien sur il connaissait ses filles, des serpentards, tout les élèves de cette maison cherchaient un prétexte pour se moquer... Et il leurs en avait fourni un de taillle! Il continua son chemin dans les wagons, à la recherche d'une place. Il en trouva une , aux côtés de plusieurs jeunes, surment des première année, qui l'harcelait avec des questions sans interêt: " Est ce que c'est vrai que le directeur est toujours accompagné d'un lion géant?" Bien sûr que non! Répondit Jonathan. Du moins si s'était le cas, en 6 ans, il l'aurait surment vu! Il dut ensuite aller au dîner de bienvenue annuel. Son ventre grondait, il mourrait même de faim. Il contempla les assiettes vides avec desespoir. Puis regarda les autres élèves des différentes tables. Deux filles, de Gryffondor attirèrent son attention, d'une part par leurs beauté mais aussi pas leurs discutions qui parraissait les amuser. Lui était assit à la grande table des poufsoufle, ne parlant à personne. Il passa sa main dans ses cheveux pour les mettre un peu plus en bataille, avant de poser son regard sur Dumbledore qui se leva. Il demanda le silence, rompu par les jeunes élève parlant entre eux ou bien les serpentards, parlant assez fort pour que quasiment tout le monde les entendes, insultant le directeur à tout va. Il repensa à l'année passée, où il jetta un sort à un serpentard pour son insolence au diner de bienvenue. Ca lui vallu un mois de colle avec Rogue, mais ça en valait vraiment la peine! Il commenca à écouter Dumbledore d'une oreille, cherchant les septième année de sa maison. A priori, il n'en trouvait pas. Le discourt, tout comme le diner n'avait rien de bien interessant à savourer seul. Il appuya sa tête sur sa main ,fixant les gryffondores. Soudain, les plats se mirent à apparaître. Et Jonathan se servit de ses délicieuses spécialités. Après une quinzaine de minutes, il commenca à perdre l'appetit, et à ne plus pouvoir manger. Il regarda alors les autres poufsoufle, à la recherche du Prefet. Lui non plus il ne le trouvait pas. Decidemment, Jonathan n'avait pas un bon sens de l'analyse ce jour-ci. Il attendit donc que comme chaque année, le Prefet appelle les premieres année.
Revenir en haut Aller en bas
Melina G
Invité




[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Mar 5 Sep - 12:05

Ce n'était pas nouveau, mais notre chère Melina était en retard.
Lors de l'arrêt du train, elle était restée papoter avec ses amis et ils étaient monter dans une des dernières callèches. Une fois arriver, il n'y avait déjà presque plus personne et tout le monde était déjà assis. Ses amis se sont empressés d'aller s'assoir, elle, elle était restée en retrait, sourire aux lèvres de retrouver sa chère école. Non pas qu'elle aime travailler, mais surtout de retrouver ses amis à plein temps, se libérer de l'emprise des parents quotidienne, et surtout, la magie. Oui, elle en avait à sa maison tous les jours, mais ce n'était pas comme ici.

Elle sourit et regarda autour d'elle. Elle avait encore sa valise à la main, ne l'avait pas déposée. Elle alla la mettre sur le côté et la renversa. Rien ne pouvait la mettre de mauvaise humeur, pas aujourd'hui. Elle se dépêcha de tout ranger et de la fermer, puis de la poser à côté des autres valises, qu'ils retrouveraient dans leurs chambres.

Elle entendait déjà leur cher professeur appeller un par un les élèves de première. Les acclamations de chaque maison quand l'élève était envoyé chez eux. Elle sourit et se rendit vers la salle.

Elle avait très très faim, était pressée que le repas commence.

Quand elle entra enfin, le professeur Dumbledore terminait un discours. Elle se fit assez discrète, enfin, discrète à sa façon, et rejoignit les élèves de Poufsoufle pour s'assoir avec eux.


"J'ai pas manqué grand chose à part la répartition et l'habituel discours de Dumbledore ??", s'entendit-elle demander."

Le professeur termina par "Bon appétit à tous", et les assiettes se remplirent.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Mar 5 Sep - 22:17

Jonathan vit alors les plats apparaitre. Il se servit une part de Roti de boeuf tout en regardant la jeune fille arrivée en retard.

"A vrai dire, toi au moin tu as la chance d'avoir une excuse pour ne pas avoir écouter... Moi j'étais là mais j'attendais juste que le festin commence. Sinon tu sais pas qui est le prefet cette année? J'avoue être un peu comment dire, destabilisé depuis mes dernières vacances. Et je ne sais vraiment plus qui est notre "guide" Et je suis exténuer, mon lit m'appelle je crois, mais bon sans le mot de passe, difficile d'y acceder..."

Il commenca à manger, tout en lançant des regards à la fille attendant sa réaction. Son visage lui disait quelque chose, surment l'avait il croisé l'an passé dans la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
Melina G
Invité




[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Mer 6 Sep - 14:24

Elle s'était déjà servie d'une cuisse de poulet, quand le garçon qui se trouvait juste à son côté droit, lui répondit.

Elle le regarda et lui répondit à son tour, sourire grand aux lèvres.


"Oui, mais être en retard implique une autre excuse."

Elle pouffa légèrement.

"Et j'avoue commencer à en manquer, en six ans j'ai déjà du toutes les passer."

Elle avança sa main vers un plat de riz, approcha son assiette et se servit. Elle rammena l'assiette vers elle et enchaîna.

"Un guide ?? Je croyais qu'il n'y avait que les premières qui avaient besoin d'être guidé."

Elle sourit. Elle l'avait déjà croisé une ou deux fois, et elle était quasi sûre que ce garçon avait un ou deux ans de plus qu'elle. Ce qui incluait qu'il était surement en six ou septième.

"Non, je ne sais pas qui c'est."

Elle haussa les épaules.

"Ca diminue les risques de se faire prendre. Mais j'avoue que je préfèrerais passer ma nuit dans mon lit plutôt que d'essayer de la passer entièrement à essayer de trouver le mot de passe."

Elle sourit et demanda fort, de manière à ce que la plupart des Poufsoufles l'entendent.

"Hé!! Quelqu'un sait qui est le nouveau préfet cette année ??"

Comme on l'a dit, la discrétion n'était pas vraiment son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Safu Ale
Invité




[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 10 Sep - 14:37

Enfin elle pouvait manger, l'apparition des plats lui fit vite oublier les quelques question qui s'étaient installé dans sa tête et elle attrapa une bonne cuisse de poulet qui était apparut devant lle. Elle s'était bien gardé d'en prendre une deuxième pour ne pas passé pour une affamé, mais rien ne l'empécherais de se reservir un peu plus tard. Une fois l'assiette remplis de met plus délicieu les uns que les autres, elle empoigna sa fourchette et commenca ce qui fut pour elle le meilleur moment de la soirée: Manger.
Elle ne fesait que peu attention à ce qui se passait autour d'elle, mais fut bien obligé de lever la tête lorsqu'une poufsouffle assise non loin d'elle demanda d'une forte voix


Melina Grace a écrit:
"Hé!! Quelqu'un sait qui est le nouveau préfet cette année ??"

- Personne n'est au courant

Répondit-elle tout naturellement en se reservant un vers d'eau

- Pour le moment ça reste un myster, en tou cas celui qui a été désigné prefet ne s'est pas prononcé.

Elle regarda ensuite la jeune fille qui semblait un tout petit peu plus jeune qu'elle, elle avait déja eu l'occasion de la croiser dans els couloirs les années précédentes mais elles ne s'étaient jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Margalo
Invité




[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Ven 15 Sep - 17:42

Margalo était perdue dans ses penssées quand une voix qu'elle connaissait bien se fit entendre, une super amie à elle,Valita lui parlait avec un air de reproche:

"Franchement je me demande pourquoi tu met encore ces couettes de petites.
-Hein ?
-Je demandais pourquoi tu mettais encore ces couettes de fillette."


Margalo cligna plusieurs fois des yeux et reprit ses esprits, elle regarda la rousse qui était devant elle et dit:

"Ah oui escuse moi. Bah disons que je trrouve que ça me va bien, tu trrouve pas ?
-C'est clair que t'es aussi gamine que tes couettes."


Margalo lui tira gentiment la langue. C'est vrai qu'elle était gamine, mais elle n'avait que 12 ans ! Et elle avait aucune envie de devenir mature avant plusieurs années, pourquoi faire d'ailleurs ? Elle était sérieuse quand elle voulait, mais la il faut dire qu'elle ne voulait pas, elle ne voulait jamais, elle l'affichait d'ailleurs sans crainte, couettes de gamines, grand sourire innocent, des réactions assez étonnantes, un caractère de gamine, un rire facile et avec une bonne humeure presque invincible.Elle tata alors ses rubans noir qui retenaient ses cheveux blonds en deux couettes. C'était ses grands-parents qui les lui avaient offerts, et elle n'en avait pas d'autres d'ailleurs, c'était ce qu'elle aimait le plus chez elle, elle aimait aussi bouger brusquement la tête dans tous les sens pour les faire frapper son visage, ce qu'elle fit d'ailleurs. Après un regard désespéré de son amie elle demanda:

"C'est à qui ?
-Ils en sont au V.
-Ils peuvent pas aller plus vite ? Ou plusieurrs choipeaux ? Et puis pourrquoi sa chanson est si longue ?
-Ils aiment respecter les traditions.
-Pfff."


Margalo regarda avec ennuis un petit timide se placer devant l'antiquité qui servait de choixpeau à l'école. Il lui faisait pensser à Astyan, il était à Serdaigle maintenant. Avec Valita ils faisaient un drôle de trio. Elle eu un petit sourire, le genre de sourire pleins de souvenirs, elle y replongeaient d'ailleurs quand la même voix la sortit de ses penssées.

"Galo !
-Quoi encorre ?
-Tu repart dans tes reveries.
-Ah oui ... c'est que ça me rrappelle des souvenirrs.
-Mouai ..."


Margalo allait repliquer quand le dernier premier année fut repartie et le directeur fit son discours. Margalo soupira longuement, il était vraiment épuisant avec ses discours à la noix ! Il avait qu'a le mettre dans la lettre le réglement ! Comme ça ils mangeraient plus vite ! Mais la tradition étaient la tradition et Poudlard n'aimait vraiment pas les changements. Elle chercha alors Astyan dans la table de Serdaigle, après un moment de recherche elle remarqua qu'il n'était pas là, hors elle savait bien que rien ne pourrait l'empecher de venir à Poudlard. Que se passait-il ? D'ailleurs le discour se plongait, elle écouta et fut surprise de ce qui se disait, des disparitions ? De prof' ? Ca voulait dire des cours en moins nan ? Et cela arrangeaient plutôt margalo, comme bien des élèves. Mais quand elle entendit le couvre-feu comme beaucoup d'élèves elle s'indigna et murmura:

"Mais c'est n'imporrte quoi !"

Valita avait l'air du même avis qu'elle, comme bien d'autres personnes. Puis les conversations reprirent, variant de sujets apparament ça parlait des préfets, Margalo écoutait distraitement, se demandant de nouveau ou pouvait être Astyan, si sérieux d'abbitude. Elle soupira. Pourquoi donc cela la tourmentait-elle à ce point ? Il n'y avait eu que des disparitions de profs, il avait sûrement eu un empechement. Et puis pourquoi faire disparaitre Astyan ? Il n'avait aucun role spécial, pas vraiment célèbre et n'avait pas vraiment d'importance ... sauf pour Margalo. Apparament Valita n'avait rien remarqué, Margalo allait lui en parler quand elle s'arrêta net, non il ne fallait pas l'ennuyer avec ça. Valita parlait justement à sa voisine, une nouvelle première année, lui expliquant le fonctionnement de Poudlard. Margalo eu un petit sourire, elle n'avait jamais été douée pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
[Hermion
Invité




[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Dim 17 Sep - 20:34


Hermione était assise entre Ron et Harry et elle était probablement la seule à la table de Gryffondor à écouter très attentivement le discours de Dumbledore. Ces disparitions étaient très suspectes et un coup d'oeil vers Harry lui donna bien l'impression que ce n'était pas qu'une coïncidence. La plupart des gens présent croyaient qu'Harry était dingue et l'autre le trouvait un peu trop sur de lui, mais il vivait bien avec cela, en fait, il avait déjà connu pire
...


''Ombrage? Ça me dit quelque chose...''

Elle avait probablement déjà entendu parler de cette femme dans un volume de la bibliothèque. Une femme du ministère, apparemment. Hermione ne savait comment l'expliquer, mais cette année ne lui disait rien qui vale!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Mar 19 Sep - 21:02

Jonathan malheureusement entendit une réponse négative. Effectivement il n'avait pas besoin de guide a proprement parler, mais il avait besoin du mot de passe. Il en avait besoin pour aller se coucher. Il adressa un sourire ravi a Mélina lorsqu'elle demanda aux autres poufsouffle qui étaient présent le nom du prefet.

"Discrete je vois.." Dit il avec un sourire moqueur cette fois.

"Au fait, je m'appelle Jonathan, Jonathan Mirelli, je t'ai déja croisé a plusieures reprises mais je n'arrive toujours pas à mettre un nom sur ton visage"

Il entendit soudain Macgonagal appeler les élève dont le nom commencait par la lettre V Il soupira de plus belle.

"J'en ai franchement marre là" dit il à l'adresse de la jeune fille avant de se lever en direction du parc

Je pars prendre l'air , je reviens àpres
dit il à l'adresse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mandie S
Invité




[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Sam 23 Sep - 15:05

Mandie était assise à sa table, tenant dans une main sa fourchette qui s'apprêtait à se piquer dans une des pommes de terre, tendis que l'autre main tripotait presque nerveusement une de ces mèches rousses. Les yeux vagues, à moitié plissé, ele réfléchissait.

Cette rentrée n'avait pas été extraordinnaire : levé précipiter, engueulade avec son petit frère (qui avait laissé entrer sa souris dans la chambre de Mandie), course jusqu'à la gare, passage sur la voie 9 3/4 (en toute discrètion évidemment) puis départ à 10 heures pile. Une fois arrivé à Poudlard, le soir, Mandie s'était dépêchée de se trouver une calèche, tiré par des Sombrals, qui s'en faire exprès s'était retrouvé entre un Gryffondor et un Serpentard qui se lançaient mutuellement des regards noirs et avec en face d'elle, deux Poufsouffles, jumeaux apparement, en train de s'émerveiller "au paysage". Des deuxièmes années apparement, car ils étaient assez petits et car ils avaient l'air de découvrir ce trajet que Mandie avait déjà fait 4 fois.

Une fois arrivé à la Grande Salle, son ventre criait famine et Mandie appuyait dessus, bien que cela ne servait à rien, comme pour espérer que les cris du ventre ne se feraient plus entendre. Peine perdue car la fille à deux places de Mandie s'était tourné vers elle en le regardant bizzarement !

Mandie attendait patiemment le discours de Dumbledore, qui fut bien différent de l'année dernière. Tout d'abord, la venue de Dolores Ombrage n'avait pas l'air de l'enchanter réellement et Mandie se demandait bien qui c'était. Poussée par la curiosité, elle avait demandé à la fille en face d'elle, une troisième année à lunettes rectangulaires et cheveux très bien coiffés, qui était-ce. Celle-ci lui avait lancé un regard noir, lui répliquant séchement de se taire car elle voulait écouter le discours. Cela avait quelque peu vexé Mandie d'être traité ainsi par une troisième année !

A présent, les tables étaient remplis de plats tout aussi appétissant et Mandie avait rempli son assiette, mourant de faim. Tout en avalant une bouchée, elle songea à cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Mer 27 Sep - 23:43

Elizabeth était totalement inconnue au monde sorcier, elle ne savait même pas ce qu'était le ministère de la magie, et ce, même si elle était de Sang-Mêlé. Le garçon à ses côtés avait des cheveux blonds très pâle et un nez pointu, il discutait avec une fille aux airs nobles du nouveau professeur de Défenses Contre Les Forces Du Mal: Dolores Ombrage. Liz ne la connaissait pas, mais juste à voir ce sourire malsaint elle savait qu'Ombrage n'était pas aussi gentille qu'elle en avait l'air, et le directeur qui parlait d'un ton très grâve, comme si tout cela était d'une importance primordiale! Elle savait qui était ce «Vous Savez Qui» tous le monde en parlait dans le train, il parraissait vraiment effrayant, le genre de personne qu'on n'a pas très envie de rencontrer -- Sauf si c'est pour se suicider! Après le long discours du barbu, le festin débuta réèlement alors qu'un million de plats succulent apparaissait sur la table, Elizabeth ne se servit que très peu, elle n'était pas habitué d'avoir autant de nourriture! Elle et ses vêtements aux bas prix, ses cheveux tombants allègrement sur ses épaules, des mèches cachant ses yeux sombres. Elizabeth se tourna vers le dénommé Malefoy, il semblait très riche et avait sûrement une famille importante car il ne cessait de se venter, elle se risqua alors à poser une question.

«Heu...excuse-moi, connais-tu une femme qui s'appelle Elizabeth et qui était dans la noble société, c'est que j'ai perdu ma mère et elle était probablement une femme très riche chez les sorciers.»

Malefoy fut surpris par cette soudaine interruption, d'après son expression il ne venait que de s'apercevoir de sa présence. Mais Elizabeth avait vraiment envie de savoir si ce jeune blond connaissait sa mère, et ce, même si elle était décédé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2Jeu 28 Sep - 13:18

En entrant dans la grande salle, Aléa se dirigea directement vers sa table. Elle était seule, et se demandait si elle allait enfin trouver quelqu'un pour lui tenir compagnie. Elle lança un regard circulaire à travers la salle, à la recherche de quelqu'un avec qui elle pourrait parler, mais il n'y avait vraiment personne. Elle se résigna donc, au moment où le professeur McGonagall entra, suivie par tous les premières années. La cérémonie des répartitions allait donc commencer...

*Tiens... McGo s'est coupé les cheveux...*

La jeune fille sourit en faisant cette constatation, puis assista, comme tout le monde, à la cérémonie des répartitions. Elle n'avait pas vraiment faim, puisqu'elle avait mangé suffisamment dans le Poudlard Express, mais elle avait hâte que le repas commence. Elle savait pertinemment que le premier festin de l'année était l'un des meilleurs qu'ils puissent avoir à Poudlard, et elle voulait en profiter.
Les élèves de première année se faisaient appeller les uns après les autres, et les uns après les autres, ils se faisaient répartirpar le Choixpeau Magique qui hésitait parfois... Aléa applaudissait naturellement chaque fois qu'un élève se faisait répartir à Poufsouffle. Elle était toujours contente de voir une nouvelle tête dans sa maison.
Une vingtaine de minutes plus tard, la cérémonie de termina, et le professeur Dumbledore se leva, et commença son discours. Aléa n'écouta pas d'une oreille très attentive ce qu'il disait, puisqu'il disait tout le temps la même chose. Mais cette fois-ci, il y eut des nouveautés dans son discours. Au moment où tout le monde pensait qu'il avait fini, il parla d'une chose que le ministère ne voulait pas qu'il dise. L'attention d'Aléa fut plus attentive à cette partie du discours. Dumbledore parla de professeurs qui avaient disparus (sans laisser de trace : missing ^^). Puis il continua en disant que les élèves devraient désormais être dans leur salle commune après le couvre-feu. Cela fit sourire Aléa, qui attendit que le directeur annonce le festin et que tout le monde commence à manger pour dire à son voisin.


"Cette règle selon laquelle on a pas le droit de sortir de nos salles communes après le couvre-feu existe depuis toujours. Et ceux qui ne l'ont pas respecté jusque là ne la respecteront pas non plus maintenant..."


- hj - qui est mon voisin??? - hj -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INTRIGUE] La nouvelle année*   [INTRIGUE] La nouvelle année* - Page 2 Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] La nouvelle année*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël [Intrigue]
» [INTRIGUE] La révolte passe à l'action.
» [Panneau d'affichage] Nouvelle idée.
» Cho Chang, 6e Année, AD.
» Sam L. Richards, 5e année, AD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: La Grande Salle-
Sauter vers: