Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

*Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Empty
MessageSujet: *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤   *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Iconminitime1wn2Dim 5 Nov - 20:53

Un samedi, deux mois après la rentrée - 19h -

Il existe une vieille chanson française "Le poinçonneur des Lilas" qui dit : "des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous". Là, en l'occurence, ce n'étaient pas les paroles exactes que se répétait Kirinia comme un leitmotiv, mais: "des couloirs, des couloirs, toujours des couloirs". La jeune femme n'en voyait plus le bout. Les escaliers venaient de lui jouer un salle coup, c'était le moins que l'on pouvait en dire... Elle avait passé sa journée dehors, à faire du sport, alternant entre l'entrainement pour le quidditch, même si elle n'était pas sur d'avoir le poste, et la course à pied, elle n'avait pas arrêté. Vu le temps, à la neige, elle portait, une fois n'est pas coutume, un pantalon de sport noir avec deux bandes blanches sur les côtés, la veste assortie et, en dessous, une brassière turquoise. L'ensemble lui allait bien, soulignant ses lignes fines et élancées. Des seins fermes, des petites fesses rondes et fermes, un ventre plat. Nulle once de graisse n'était visible. Et pour cause, elle n'en avait pas un gramme...

Enfin bref. la Serdaigle Russe avait été surprise par la nuit. Elle n'avait même pas vu la journée passer. Pour tout dire, elle en avait même sauté l'heure du déjeuner. Mais, quand elle faisait du sport, elle en oubliait tout ce qu'il y avait autour, ça n'était pas nouveau... Enfin... Sauf que là, comme elle n'avait pas pris sa baguette, elle ne pouvait pas éclairer son chemin pour courir, et la lune étant cachée par les nuages ne lui était pas d'un grand secours... Heureusement qu'elle n'était pas sur son balai à voler après le vif d'or... Sinon, nul doute qu'elle l'aurait perdu... Mais bon... Elle s'était donc arrêté et avait fait de nombreux étirements, jusqu'à ce que les premier flocons de l'année se décident enfin à tomber. Là, la jeune fille s'était enfin dit qu'il était temps de rentrer. Il commençait à faire froid, elle avait besoin d'une bonne douche et accessoirement d'un bon diner s'il était encore temps.

Bref, c'est ainsi qu'elle se retrouva entrain de grimper les escaliers menant au premier étage. Ceux-ci décidèrent, n'en déplaise à la chrysalide, d'aller voir à l'opposé de l'endroit où elle se rendait, si le marbre y était plus chaud. Il ne manquait plus que ça...


"Надоедать"(je vous épargne la traduction.... C'est de l'argot^^)lâcha-t-elle énervée en arrivant sur le pallier.

Où est-ce qu'elle était, encore? Pas la moindre lumière dans ce couloir, en tout cas... Elle continua de pester, lachant mille et un jurons en russe et en italien et avança, à tatons. Mais que n'avait-elle pris sa baguette... Tout à coup, au détour d'un couloir, couloir par lequel il lui semblait ête déjà passé au moins une bonne demi douzaine de fois, elle percuta quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

*Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Empty
MessageSujet: Re: *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤   *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Iconminitime1wn2Dim 5 Nov - 21:09

Cho se promenait dans les couloirs à la recherche de l'escalier le plus proche qui pourrait la mener directement à sa salle commune, au sixième étage. Sauf que le malheur qu'elle redoutait le plus à cette heure dans ses couloirs sombre arrive, Peeves. Et oui, cet espèce d'abruti dans tout les sens du mot...si seulement il en avait plusieurs^^ Cho savait bien qu'elle ne pouvait se cacher et son plan pour se venger de lui n'était pas encore prêt. Génial, elle allait se faire ridiculiser pour au moins la dixième fois en 7 ans. Petit soupir de découragement total. Elle le regarda un instant, se demandant ce qu'il allait bien lui faire. Il commença à chantant une petite chanson pour la rabaisser et sorti ce qu'elle redoutait le plus, une bombe puante. Cho, qui n'avait pas du tout envie de se faire éclabousser par cette horreur, sortit sa baguette et cria à l'insu de cette chose puante

-Expelliamus!

Voilà. Plus de bombe puante. Le petit problème, Rusard se promenait sur se même couloir et...la bombe puante eu le malheur de lui tomber dessus. Cho avala difficilement, il n'avait pas vu son visage, elle pouvait toujours s'enfuir. Elle partit à la course et a l'intersection de deux couloirs, elle percuta une élève de sa maison. Qu'est-ce qu'elle faisait là celle-là? Cho tomba par-terre sous l'impact qu'elle avait créer. Elle releva la tête pour regarder la jeune femme et s'excusa

-Oh pardon! Je ne t'avais pas vu et j'essayais d'échaper à Rusard! Je ne t'ai pas fait mal?

Cho se releva et aida la jeune Serdaigle à en faire de même. Elle espérait ne pas l'avoir blesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

*Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Empty
MessageSujet: Re: *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤   *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Iconminitime1wn2Dim 5 Nov - 21:21

Kirinia, le cul par terre, regarda la septième année se relever et tendre la main vers elle pour l'aider. La jeune Russe prit la main tendue et se releva à son tour. La jeune anglaise typée asiatique s'excusa alors. Kitty ne comprit pas tout, mais néanmoins suffisemment pour comprendre deux ou trois petite choses.

"Toi pouvoirrr prrrêter baguette moi, deux minutes? Pourrr sorrrt trrraduction... Plus facile parrrler"

Elle observa Cho un instant en attendant sa réponse. Peut-être que la jeune fille connaissait déjà ce sort et pourrait le réaliser sur elle, peut-être pas. C'était, après tout, un sort russe... Mais l'on ne savait jamais.. Après tout, Cho était Serdaigle, tout comme elle, et il était bien connu que les Serdaigles aimaient apprendre... Il était donc tout à fait plausible qu'elle ait déjà rencontré ce sort au fil de ses lectures et l'ait déjà appris... Pour passer le temps, elle tenta d'expliquer le pourquoi du comment elle se trouvait là.

"Moi êtrrre passée la jourrrnée sur terrrain Quidditch. Pourrr sporrrt fairrre... Moi êtrrre attrrrapeuse Dourmstrrrang..."

Rha... Comme ça pouvait l'énerver de lutter pour sortir quelques mots d'anglais en enfilade... Et savoir qu'elle ne comprendrait pas la moitié de la réponse... Mais pourquoi n'avait-elle pas pris sa baguette? Ah oui... Par peur de la casser, il était vrai..
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

*Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Empty
MessageSujet: Re: *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤   *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Iconminitime1wn2Dim 5 Nov - 21:30

Cho la regarda inscrédule. Un sort pour qu'elle la comprenne? Jamais elle n'en avait entendu parler. Elle haussa les épaules et lui tendit sa baguette. Tant qu'elle lui faisait attention...elle n'avait rien à craindre. À entendre son accent , elle devait être russe ou quelque chose comme ça car elle roulait ses R. Cho comprenait assez bien quoi que ce n'était pas très facile.Elle devait se concentrer au maximum. Elle comprit environ ce qu'elle raconta et répondit avec le sourire

-Tu étais à Dumstrang avant? Ça explique ton accent...Tu joues au Quidditch, comme attrapeuse? Comme moi! Enfin, l'année dernière je jouais pour l'équipe de Serdaigle. J'espère pouvoir en faire parti cette année aussi.

Cho attendit qu'elle fasse son sort pour continuer car elle ne devait pas comprendre beaucoup de chose de se qu'elle disais. Et puis, elle avait hate de voir à quoi ressemblait ce sort. Elle pourrait essayer de l'apprendre par-coeur comme ça, elle pourrait le répeter à nouveau quand elle en aurait de besoin. Oups, elle avait oublié de se présenter!

-Excuse-moi, j'ai oublié de me présenter! Je suis Cho, Cho Chang et toi?

Elle lui adressa un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

*Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Empty
MessageSujet: Re: *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤   *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Iconminitime1wn2Dim 5 Nov - 21:47

°on va faire simple, pour le sort^^°

Cho lui tendit sa baguette. Visiblement, elle ne devait pas connaitre ce sort. Cela n'étonnait pas réellement Kirinia qui attrapa l'objet d'un geste souple et précotionneux. Elle traça une courbe dans les airs et finit par pointer la baguette vers sa bouche et prononça:

"перевод" (traduction en russe^^)

Elle regarda ensuite Cho et lui demanda de répéter ce qu'elle venait de dire. Elle put, ensuite, lui répondre dans un anglais moyen, à l'accent toujours aussi prononcé cependant.

"Oui, j'étais attrrrapeuse. J'ai apprrris avec Viktorrr Krrum. Je suis Rrrusse. Je viens de Saint Peterrrsbourrg."

Quand Cho lui déclara qu'elle aussi était attrapeuse pour les Serdaigles, Kirinia grimaça. Mouais... Il allait y avoir lutte pour ce poste, alors... Mais la Russe n'avait pas peur. Tout ce qu'elle voulait, c'était jouer au Quidditch au post qui était le sien. Et si elle ne pouvait faire partie de l'équipe, elle continuerait à s'entraîner, seule, pour ensuite intégrer l'équipe russe. Après un temps de silence, la jeune fille se présenta. Kirinia tendit la main pour la lui serrer et se présenta à son tour.

"Kirrrrinia Rrrosaline Crrristalle Kasterrrezzia. Mais tu peux m'appeler Kitty, ou Kirrrinia."

Il n'y avait pas à dire, cela restait compliqué de parler anglais, ou du moins, de limiter son accent. Mais, au moins, grâce à ce sort pouvait-elle sans trop de difficulté suivre une conversation, la seule barrière restant l'accent.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

*Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Empty
MessageSujet: Re: *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤   *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Iconminitime1wn2Mar 28 Nov - 4:26

Cho sourit. Ce sort était plutôt interessant...Pas très utile pour elle, mais bon. Plus elle en connaissait, mieux c'était non? Ah le soif de savoir...cependant, la curiosité peut être un vilain défault. Cho sourit en entendant son accent très prononcé puis elle la regarda avec admiration. Krum! Certe, ce n'était pas son joueur préféré mais quand même...il n'était pas mauvais!

Wow! Victor Krum...tu le connaissais personnellement??

Cho n'eut pas le temps d'entendre de réponse qu'elle entendit le pas lourd de Rusard. Peut-être qu'il les avaient entendu parler! Oh non!! Elles devaient fuires avant qu'il les retrouve et qu'il pense que toutes les deux lui aient lançé la bombe puante. Elle entendit la voix rocailleuse de Rusard

'' Je sais que tu es là...montre toi espèce de monstre!''

''Merde de merde!! C'est pas vrai!??'' pensa-t-elle

Cho lança un regard inquiet à Kitty.

-Gros, gros gros problème!!

Cho attrapa le bras de Kirinia et l'entraina dans le couloir. Elle repera des escaliers. Cho courrait car elle n'avais vraiment pas envie de ce faire attraper par cet homme abominable. Elle montèrent les marches quatre par quatre puis Cho repera un placard.

-On se cache par-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

*Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Empty
MessageSujet: Re: *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤   *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Iconminitime1wn2Jeu 7 Déc - 23:38

[oups!!!!!!]

Wow! Victor Krum...tu le connaissais personnellement??

La question de Cho provoqua un sourire sur le visage de Kirinia. Et comment, qu'elle le connaissait... Ils étaient sortis ensemble. Mais cela, personne ne le savait. Ils étaient parvenus à rester très discrets là dessus. Néanmoins, ce n'était un secret pour personne qu'elle avait tout appris du Quidditch avec lui...

"Oui. C'est lui qui m'a enseigné le Quidditch..."répondit-elle simplement.

Elle s'était fortement reprise sur la fin de sa phrase puisqu'au début, Cho put sentir une voix vibrante d'émotion. Visiblement, elle n'avait pas encore oublié Krum... Du moins... Pour l'entendre, encore aurait-il fallu qu'elle y prête attention, puisque à ce moment-là, le pas de Rusard retentit. Kirinia n'eut pas aussi peur que Cho, et pour cause, elle ne savait pass pourquoi il était là, mais la suivit lorsqu'elle se mit à courir. Courir n'était pas, pour elle un soucis, après tout...


-Gros, gros gros problème!!

Cho lui désigna alors un placard. Non pas que Kirinia ait réellement envie d'entrer là-dedans, mais bon...

-On se cache par-là?

"Si tu veux..."répondit-elle simplement avec son accent toujours aussi prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

*Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Empty
MessageSujet: Re: *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤   *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Iconminitime1wn2Ven 8 Déc - 4:39

Cho ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la situation. Kitty ignorait même la raison pourquoi elle fuyait Rusard. La situation ne pouvait qu'être drôle. Cho ouvrit la porte du placard et entraina Kirinia à l'intérieux avec elle. Elle décida de lui expliquer la situation pour qu'elle comprenne un peu.

-Bon, je t'explique. Tout à l'heure je me promenais et Peeves est arrivé. Il a commencé à entonner une petite chanson visant à me rabaisser puis il sortit ce que je craignait le plus, une bombe puante. J'ai une très mauvaise experience avec se truc alors...j'ai pris ma baguette et j'ai lancé le sortillège d'expelliarmus...le petit problème c'est que la bombe puante est arrivé sur Rusard qui passait par-là. Et c'est pour ça, il cherche le coupable. Il a du nous entendre discuter tout à l'heure, c'est ça qui a du l'alerter.

Cho esquissa un sourire à Kirinia, qu'elle ne remarqua peut-être pas car il faisait noir. Cho sortit sa baguette et récita la formule

-Lumos.

Une faible lumière éclara le placard. Il y avait là un vieux balai, quelques bocal de chose répugnante et beaucoup de poussières. Cho ne put s'empêcher d'éternuer vu le nombre de mousse et de saleté. Cho décida de retourner à leur sujet de départ

-Donc tu disais que tu avais appris avec Krum. C'est plutôt interessant. Tu as eu de la chance.

Cho lui sourit et attendit une réaction, quelques paroles de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

*Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Empty
MessageSujet: Re: *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤   *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Iconminitime1wn2Jeu 14 Déc - 22:23

-Bon, je t'explique. Tout à l'heure je me promenais et Peeves est arrivé. Il a commencé à entonner une petite chanson visant à me rabaisser puis il sortit ce que je craignait le plus, une bombe puante. J'ai une très mauvaise experience avec se truc alors...j'ai pris ma baguette et j'ai lancé le sortillège d'expelliarmus...le petit problème c'est que la bombe puante est arrivé sur Rusard qui passait par-là. Et c'est pour ça, il cherche le coupable. Il a du nous entendre discuter tout à l'heure, c'est ça qui a du l'alerter.

"D'accord..."répondit simplement la jeune fille à l'explication de Cho.

Il fallait dire que, malgré le sort qu'elle s'était jetée, la vitesse à laquelle la Serdaigle avait parlé avait rendu son discours presque incompréhensible, d'autant que comme elles étaient enfermées dans un placard pour échapper à Rusard, elles devaient parler doucement.


-Lumos

Cho fit alors apparaitre de la lumière au bout de sa baguette. Cela leur permit de se voir et de voir ce qui se passait autour d'elles. Un balai et des bocaux occupaient l'espace qui restait autour d'elles. Kirinia grimaça à la vue des bocaux et mit son index sous le nez de Cho quand celle-ci éternua.

"Shhh!!! Il va nous entendre..."lui souffla-t-elle alors.

-Donc tu disais que tu avais appris avec Krum. C'est plutôt interessant. Tu as eu de la chance.

"Oui, effectivement. Nous étions très proches, d'ailleurs, à une époque."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Contenu sponsorisé





*Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Empty
MessageSujet: Re: *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤   *Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤ Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un choc et des conséquences* ¤PV Cho¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un choc et des conséquences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Premier Etage » :: Couloirs-
Sauter vers: