Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Plantes ?! Arg ! [ - Jake - ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azéline Evans
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Azéline Evans


Nombre de messages : 42
Age : 31
Rôle : Allumeuse de première classe mais avant tout Sadique a plein temps voyons ...
Autre chose ? : Dans une passade de chieuse qui ne sais pas se qu'elle veut.
Date d'inscription : 21/08/2007

Plantes ?! Arg ! [ - Jake - ] Empty
MessageSujet: Plantes ?! Arg ! [ - Jake - ]   Plantes ?! Arg ! [ - Jake - ] Iconminitime1wn2Jeu 22 Nov - 14:05

Samedi 29 Septembre.
14h30.

Azéline avait une envie dingue de prendre l’air. Le soleil brillait, les nuages étaient partis se cacher. De gros vents venaient décoiffer la plupart des élèves qui traînaient dehors. Il ne devait pas y avoir plus de 10 degrés forcément tout le monde portait un manteau épais ou pour les moins frileu(ses)x juste un gros pull en laine fait par leur grand-mère ou grand-père pensait Azéline . Elle n’était pas du tout habillée ni coiffée comme les autres personnes qui l’entouraient. Elle ne disait pas avoir son style, non elle était simplement elle. Portant en ce jours un pantalon jeans bleu et un tee-short à manches courtes jaune et blanc, elle avait en plus de cela un épais pull de couleur crème posé sur ses épaules. Une coiffure totalement banale, elle ne mettait jamais 20 minutes comme le mettrait plusieurs filles. Un petit coup de brosse sur la mèche de gauche puis un à droite sur la mèche pour arriver à un résultat totalement simple. Ses cheveux bruns étaient juste délicatement posés sur son dos laissant quelques mèches plus courtes flirter avec le vent qui se glissait dans ses derniers. Rare avait été les jours aussi beaux ses derniers temps.

Azéline , marchait tranquillement les bras croisés devant elle. Le regard vide, les yeux brillants elle avait des pas légers et rapides. Jetant des regards autour d’elle, les élèves étaient tous plus ou moins occupés. A sa droite se trouvait un petit groupe de filles de son âge qui étaient en train de se chamailler. Ridicule ! Discrètement, elle tourna la tête pour observer à sa gauche les élèves qui se manifestaient. Trois jeune hommes plus âgés qu’elle cette fois ci semblaient parler de choses sérieuses. Ils détournèrent le regard sur elle la regardant de haut en bas. Vous voulez ma photo ?! pensa-t-elle sur le coup. Rapidement ils baissèrent le regard et repartirent dans leurs petites affaires certainement sans importance. Azéline aimait beaucoup observer voir même fixer avec intention ce qui déplaisait à beaucoup de personnes qui venaient à lui tirer une grimace ou deux quand elle avait le dos tourné. Cependant Azéline les laissaient faire, elle n’en avait strictement rien à faire ma foie. Pourquoi s’occuper de crétins malgré que les grimaces répétitives des jeunes élèves étaient en partie de sa fautes mais cela la jeune Klein s’en fichait.

La jeune Serpentarde continua de marcher quelques minutes histoire de se trouver un peu à l’écart des petits clans si on pouvait appeler cela ainsi. Plutôt solitaire, Azéline aimait bien avoir quelques amis. Que se soit filles ou garçons, si elle devait choisir entre l’un des deux, elle prendrait obligatoirement la personne lui ressemblant le plus. Elle n’aimait pas avoir plus de deux ami(e)s mais quelques chose d’autres pouvait rendre la jeune Klein très étrange. Comme beaucoup de personnes elle aimait faire des rencontres cependant, les élèves qu’elle avait croisés dans la journée, ne les intéressaient pas forcément mais histoire de dire qu’elle avait de nouveau ami(e)s.Azéline pouvait alors devenir quelques peu mauvaise dans certains moments. Malgré le visage d’une fille qui semblait dure d’apparence, Azéline avait une petite part de timidité. Une timidité, qu’elle n’osait pas montrer. Même si dés fois celle ci l’emportait, sur son arrogance démesurée .Azéline , s’arrêta quelques instants pour venir monter ses deux mains au ciel et s’étirer de tout son long. Les yeux fermés, elle tordit un bref coup son buste vers la gauche et soupira. Elle tira légèrement son pull et se redressa.

Jetant un coup d’œil autour d’elle, peu de personnes montrèrent le bout de leurs nez. Léger sourires aux lèvres, le regard pétillant, elle se remit à marcher doucement les bras maintenant balançant sur les côtés. Le vent venait ce mêler à de longues mèches de ses cheveux bruns et Azéline, ne faisait rien pour l’en empêcher. Apercevant au loin, les serres, la jeune fille la regarda pendant quelques brèves secondes et continua de marcher pensant que cet endroit devait être extrêmement fabuleux, que les plantes qui étaient enfermées dans cette serre devaient être de très bon coloris, sentaient un parfum fruités. TAzéline trouvait dommage tout de même que peu de jeunes allaient dans cette serre de peur des plantes carnivores. Bon d’accord, la jeune Klein était loin d’être une fan des plantes carnivores je l’avoue. Venant dévier sa trajectoire, elle commença à ce diriger vers l’immense bâtiments ornés de vitre troublées, le toit était ouvert, les quelques rayons de soleil perçaient les branches d’arbre donnant de l’ombre sur la serre. Elle arriva enfin devant la porte en bois ciré marron clair. Azéline posa sa main sur la poignée.

Appuyant doucement sur la poignée, elle guetta un fraction de secondes derrière elle, à droite, à gauche et pénétra dans la serre. Rares avaient été les fois où elle avait eut le courage d’appuyer la main sur cette petite porte. Hésitant à avancer encore plus , elle observa de l’entrée les plantes carnivores au fond sur une grande étagère. Un frisson lui parcouru le dos repensant à cette fois où… Ne vous l’avais-je pas racontez ? Azéline petite était une grande admiratrice de plantes carnivores. Ayant toujours aimé le danger, petite Klein avait eut la fameuse idée de caresser une de ses plantes mangeuses. Bien sur pensez vous, la plante ayant certainement faim, se rebella et lui mordit la main. Pendant une bonne quinzaine de jour la petite avait eut des petits boutons, bleus sur la main. Repensant à cela Azéline, frissonna de nouveau et se frotta les bras pour ce réchauffer car que c’était désagréable d’avoir des frissons. De plus elle était frileuse même si dès fois elle se trimballait en tee-short avec 10 degrés dehors. Incompréhensible, cette Azéline ! Refermant doucement la porte de la serre derrière elle, elle posa sa cape sur un siège en bois et se frotta les mains rapidement.

Des roses, des mangroves, des violettes, des mandragore, des plantes carnivores et toutes autres sortes de plantes étaient en ce lieux. La jeune fille ne fit pas surprise du tout de cela. Hésitant de nouveau à avancer dans la serre, elle regarda les roses. Venant se pencher délicatement au dessus d’une de celles ci ,elle ferma les yeux quelques secondes humant le parfum doux et délicat qui venaient se logés dans ses narines. Les roses étaient une de ses fleurs préférées. Les yeux de nouveau ouvert, elle avait continuer sa petite route et était maintenant passé devant les mandragores qui dormaient paisiblement dans leurs grands pots remplient de terreau. Azéline n’avait encore jamais touché une de ses bestioles là. Prenant méfiance, elle continua dans la serre quand elle s’arrêta et observa en hauteur une plante grimpante. Malheureusement à ce moment, la une toute petite plante posée sur l’étagère lui lança un liquide verdâtre qui vint tâcher son pull mais aussi son débardeur en dessous. Azéline surprise, se dégagea d’un seul coup de l’endroit elle était. Regardant avec un regard paniquée son pull, son premier réflexe vu de tiré une moue. Quand quelqu’un rentra … Qui sa ?! Cela elle n’allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owen
Professeur d'Astronomie
 Professeur d'Astronomie
Jake Owen


Nombre de messages : 19
Age : 32
Sort Préféré : Tous sauf sortilèges impardonnables
Rôle : Professeur d'Astronomie & Directeur de Serdaigle
Autre chose ? : Célibataire, loin d'être sadique
Date d'inscription : 03/11/2007

Plantes ?! Arg ! [ - Jake - ] Empty
MessageSujet: Re: Plantes ?! Arg ! [ - Jake - ]   Plantes ?! Arg ! [ - Jake - ] Iconminitime1wn2Sam 24 Nov - 12:33

Le soleil se levait doucement dans le château. Les rayons du soleil pénétraient dans l'enceinte alors que Jake se levait tranquillement. Il faisait très froid ce matin -à. Le temps avait beau tentait de réchauffer l'atmosphère mais rien n'y faisait. Le jeune professeur d'Astronomie avait froid. Il s'enroula donc dans ses couettes et ferma les yeux. Mais il ne put s'endormir quand un hibou vint s'écraser dans la vitre de sa chambre, la brisant en un bruit sourd. Jake regarda l'animal qui se releva, une lettre à la patte. Il prit sa baguette de son chevet et d'un coup de sortilège, la vitre se répara simplement, laissant toute son attention sur la bête encore assommer. Jake sourit quand il vit le hibou se prend le barreau du lit. Il le porta et le posa sur le lit. L'oiseau resta là, attendant que la lettre qu'il avait autour de sa patte soit prise.

L'oiseau partit une fois que Jake eut ouvert la fenêtre de sa chambre. Il sortait ensuite, vêtu d'un pull de laine assez épais vers la Grande Salle.

La pièce immense était presque vide. Deux élèves de Poufsouffles mangeaient tranquillement, plongé dans leurs chocolats chaud qui fumaient délicatement. Ils ne virent pas entrer Jake qui partait prendre place à la table des professeurs. Au bout de quelques longues minutes d'attende, il se leva et partait vers les salles de bains. Il ouvrit les robinets et se lava tranquillement. Il avait le temps fut que c'était samedi, donc il n'y avait aucun cours. Toutes les salles de classe étaient interdites. Seul les professeurs pouvaient y pénétrer. C'est alors que Jake, après être vêtu d'un jeans et d'un sweat marron à col roulé, partit vers sa salle de classe située tout en haut du château. Il monta les marches et rencontra de nombreux élèves qui le saluaient gentiment.

Arrivé à sa salle de cours, Jake l'ouvrit d'un simple geste de baguette et il pénétra dans la pièce qui se referma après. Il rangea un peu la salle de classe, remit les chaises correctement, rangea l'armoire du fond de la pièce, rangea convenablement son bureau, effaça le tableau proprement, vida sa poubelle qu'un coup de baguette, ensorcela des instruments ménagers pour faire le ménage, tout cela avant de s'asseoir à son bureau et faire apparaître un bond café bien chaud. Il le but doucement tout en préparant le cours pour le sur-lendemain.

Jake passa la plupart de son temps à préparer son cours. Il était ensuite partit faire un tour dans les couloirs du château avant d'aller dormir encore un peu dans sa chambre pour pouvoir prendre le temps de prendre le temps ^^. Il prit enfin la décision de partit prendre l'air plutôt que de rester enfermer ici. Il prit un livre et partit dans le parc gelé. Il se mit sur un banc, emmitouflé dans un manteau très épais avec une écharpe autour du cou et des gants de laine. Il se mit à lire pendant plus d'une heure avant de voir passer une jeune fille au loin, se dirigeant vers les serres. Il fonça les sourcils. Les pièces étaient interdites en ce moment, car c'était le week end. Peut-être que le professeur était occupé avec des plantes ou était t-il en train de préparer son cours. Effectivement, Jake n'aurait pas aimé retrouvait un élève dans sa salle alors qu'elle était interdite. Il se leva donc et d'un simple court de baguette, le livre disparut, réapparaissant dans sa chambre. Il siffla à la jeune fille, mais elle ne s'arrêtait pas. Il marcha donc vers elle, mais elle allait beaucoup plus vite. Il la laissa prendre de l'avance pour voir ce qu'elle allait faire. Il la vit rentrer dans les serres. Il avança alors vers la porte, mais cette dernière était encore un peu loin. Il marcha donc tranquillement sur la neige avant de poser sa main sur la poignet de la porte. Il l'ouvrit doucement et un bruit de grincement se fit entendre. Il ouvrit grand la porte et vit la jeune fille en train de regarder les nombreuses plantes présentent dans la salle. Il rentra dans la pièce et referma la porte derrière lui. Il s'avança vers la jeune file et lui dit très gentiment:


-Que faîtes-vous ici ??

Il attendit une explication: il resta debout, la regardant d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
 
Plantes ?! Arg ! [ - Jake - ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASTRONOMIE] Jake Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Les Serres-
Sauter vers: