|
| [ASTRONOMIE] Jake Owen | |
| | Auteur | Message |
---|
Jake Owen
Professeur d'Astronomie
Nombre de messages : 19 Age : 32 Sort Préféré : Tous sauf sortilèges impardonnables Rôle : Professeur d'Astronomie & Directeur de Serdaigle Autre chose ? : Célibataire, loin d'être sadique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: [ASTRONOMIE] Jake Owen Sam 3 Nov - 11:42 | |
| I. IDENTITE Prénom(s) & Nom : Jake OwenDate de naissance : 29 mai 1981Sexe : MasculinÂge : 25 ansLieu de Naissance : Oxford, AngleterreLieu d'Habitation : Dans un mur secret, au fond du couloir du cinquième étage. Seul lui connait la voie pour y accéder.II. PHYSIQUE Jake est un jeune homme assez grand, qui mesure un mètre quatre vingt. Il pèse environ soixante-quinze kilos. Son torse est assez musclé. Il aimait faire de la musculation avant donc ses bras sont également musclés. Jake, au niveau de son visage, à des yeux verts: des yeux verts avec un zeste de marron qui lui entoure la pupille. Il a des sourcils pas trop épais. Son nez est de taille moyenne: il n'est pas trop pointu et il ne prend pas une grosse partie sur son visage. Il a des lèvres, assez fine mais, elles sont légèrement brillantes au soleil et très douce. Son cou n'est pas long. Il a souvent les cheveux légèrement en "bataille" sur la tête, ce qui lui donne un certain charme. Ses mains ne sont pas grosses mais, ses doigts sont, en l'occurrence, assez long et fins. Pour dire un mot sur ses pieds, ils sont banals. III. CARACTERE Jake est un jeune homme qui a manqué d'amour paternel, ce qui l'entraîne à rester sous la responsabilité de sa mère. Il est donc un garçon assez particulier car, il ne voit son avenir que par ses études et non par la violence, comme les garçons de maintenant. Il est très calme dans la vie courante. Il ne s'énerve pas pour un rien et il est souvent là pour faire régner l'ordre dans un groupe. Il est respecté généralement même si le respect, dont certaines personnes ne connaissent pas, est quelque chose d'essentiel dans la vie courante. Il peut être très persuasif quand il le veut. IV. Histoire Origine | Nationalité : L'origine de Jake est anglaise. Il a du sang anglais, par son père, français, par sa grand-mère maternel et du sang italien, par sa mère. Il se pourrait également que Jake est du sang espagnol, mais il n'en connait aucunement sa source. A t-il fait sa scolarité à Poudlard ? Oui:29 Mai 1981 Il était vingts deux heures alors que les volets de la chambre claquèrent sous l'emprise laborieuse du vent. On apercevait, par moment, des oiseaux partir se réfugier, tantôt dans une tuile, tantôt dans un arbre à l'abri de l'orage. Les arbres vacillèrent dans le jardin. Les pétunias de la locataire commençait à se déterrer alors que les chaises de la mezzanine avaient volées jusqu'à la route alors que les voitures s'étaient absentaient, sous ordre de l'Etat, passible à un accident féroce.
Un nouveau coup d'orage éclata dans le ciel. Il illumina une grande partie du jardin avec la chambre de la maison. On entendait le vent se faufilait dans la cheminée de la maison. La maison était plongée dans le noir, alors que l'électricité était notée absente. Un cri résonna dans la maison. Il venait de la chambre. Les cris continuaient à se faire entendre. Ils étaient de plus en plus aigus, de plus ne plus fort.
Madame Owen poussa un grand coup dans son ventre. Elle regarda le plafond, perlant de sueur intense. Elle criait tellement fort que l'on arrivait même plus à entendre l'orage dehors. Elle attrapa le drap du lit, alors qu'elle était dessus, le serrant de toutes ses forces pour ne rien sentir. Elle avait mal. Mais elle n'abandonnerait jamais l'étage difficile qu'elle était en train de subir car, elle avait attendu ce moment depuis tant de temps.
Les heures passèrent et l'orage de dissipa dans l'horizon, ainsi que la pluie qui diminua avant de s'éteindre définitivement pour la journée. Des flaques d'eau régnaient sur la chaussée et le jardin était rempli de boue pâteuse.
Madame Owen finit par sortir dehors avec sa chemise de nuit. Il était maintenant le petit matin dans la ville d'Oxford alors que le nouveau né, dans les bras de sa mère, vit le jour pour la première fois: Jake... 25 Juin 1991 "Trop mignon", c'est le mot principal que Madame Owen disait toujours en regardant les vidéos de Jake. Sur le sofa, Jake était avec sa mère. Un fort soleil tapait sur la ville. L'horloge du salon indiquait maintenant quatorze heures. Madame Owen sourit quand elle vit l'image de Jake à la télévision, qui courait dans la maison avant de sauter dans les bras de son père.
Une larme vint coulait le long de la joue de la mère. Jake posa délicatement sa tête sur l'épaule de sa mère.
Jake avait maintenant dix ans. Il était assez grand, brun. Il avait de très beaux yeux. Tout aller très bien dans cette famille mise à part une chose dont on comprenait la provenance de cette larme.
C'était un beau matin de 1972. Les fêtes de Noel et du Nouvel An venaient de prendre fin. L'hiver commencé à se propager. La neige fondait délicatement.
Jake courait dans un parc assez réputait pour sa beauté. Il sauta sur un bonhomme de neige qu'il avait fait avec son père. Monsieur Owen écartait les bras alors que Jake se faisait un grand plaisir à y sauter dedans en criant de joie.
Les heures passèrent. Un incendie important se produisit dans le parc. Madame Owen emportait son enfant dans la voiture et quand elle revint dans les flammes de l'enfer pour sauver son mari de l'emprise du Mal, elle cria: elle retrouva son mari par terre, mort, brûlé par le feu. Elle cria.
Madame Owen essuya sa larme. Elle enleva la vidéo une fois qu'elle fut finit, puis elle partait préparer un grand bol de céréales pour son fils qui dormait sur le canapé, maintenant. 02 Septembre 1992 Le réveil de Jake sonna. Il était en retard. Aujourd'hui, c'était une nouvelle année qui commençait pour lui. Il se prépara en vitesse. Il sauta dans ces chaussures après voir pris un petit-déjeuner équilibré et s'être préparé. Il prit une valise à roulette qu'il tira jusqu'à la voiture qui tournait maintenant pour pouvoir partir. Jake mit sa valise dans le coffre et il sauta sur le siège avant. Il attacha sa ceinture alors que la voiture partait. Il regarda un dernier coup sa maison disparaître alors que la voiture partait vers la gare de Londres.
Jake alluma le poste radio. Il entendit qu'il y avait un accident dans Oxford, alors sa mère prit tout de suite un autre chemin pour ne pas être arrêté et pouvoir aller à Poudlard à temps.
Arrivé à la gare de Londres, Jake embrassa fort sa mère avant de prendre sa valise et de courir dans la gare.
Il arriva dedans. Il aperçut deux personnes qui passèrent dans le mur. Jake les suivis et il passa dans le mur sans que personne ne le voye. Il courra dans un couloir quand il vit au loin le train: le Poudlard Express.
Il sourit et il monta dedans. A peine avait t-il eut le temps de monter que les portes se refermèrent que le train démarra. Jake marchait dans les couloirs pour trouver un compartiment au calme. Il trouva le numéro 15 qui était libre. Il rentra dedans et s'assied. Il regarda le paysage pendant le trajet alors qu'il achetait des Chocogrenouilles pour faire passer le temps.
Quand le train arriva à destination, il se leva et descendit du train avec toute cette foule d'élève. Il avança jusqu'au château avec d'autre élève dans des barques qui naviguèrent sur les flots du lac. Il arriva devant les immenses portes de Poudlard. Ses dernières s'ouvrirent. Jake eut un sourire. Il ne dit qu'une phrase:
-C'est partit !!
Les portes de Poudlard étaient grandes ouvertes alors que Jake mit les pieds dans le château pour une nouvelle année !!... Un jour, lors de sa septième année à Poudlard Pour en conclure sur la vie de Jake lors de ses années à Poudlard, le jeune homme a trouvé un métier don t-il a voulu exercer: professeur. Il voulait être professeur de Défence Contre Les Forces Du Mal, mais il pensa que son niveau était un peu faible. Il partit donc dans la voie de l'astronomie. En effet, il adore l'espace et les étoiles. Il en a toujours été passionner. Maintenant, il est en septième année et il compte bien continuer pour arriver enfin à Poudlard et prendre le poste... Famille : Jake est un garçon qui n'a pas vraiment vécu dans une famille de riche mais, il a une fortune assez imposante dont il arrive à vivre largement. Il ne manque donc pas d'argent mais il sait ne pas la dépenser. Il a un casier à Gringotts. La famille de Jake est très variée. En effet, il a des membres de sa famille qu'il n'a jamais vue pour la simple et bonne raison qu'ils habitent au quatre coins du monde. A l'époque de la rencontre entre Monsieur et Madame Owen, Monsieur Owen était un sorcier à Poudlard. Il a fait ces études là-bas et en est ressortit auror. En revanche, Madame Owen n'a jamais connu la magie, chose qu'elle aurait adorée manipuler. Effectivement, la famille paternel de Jake n'était pas moldus. Il sortait tous de Poudlard avec un très haut niveaux. Pratiquement tous ont été aurors, sauf deux, morts au combat contre des mangemorts: Cindy et Nicolas, un cousin et une cousine que Jake n'aura jamais connu. Toute la famille a habité une maison conviviale dans une forêt peu connu dans le monde des sorciers, près d'un lac abritant de nombreux phénomènes étranges. La partie où ils ont véçu durant leur enfance s'appelle: Le Winchest' Cavern. Mais Monsieur Owen, après avoir rencontré Madame Owen dans un restaurant, habitèrent vers Oxford, toujours en Angletterre.=> Suite après le message
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:19, édité 4 fois | |
| | | Jake Owen
Professeur d'Astronomie
Nombre de messages : 19 Age : 32 Sort Préféré : Tous sauf sortilèges impardonnables Rôle : Professeur d'Astronomie & Directeur de Serdaigle Autre chose ? : Célibataire, loin d'être sadique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [ASTRONOMIE] Jake Owen Sam 3 Nov - 13:16 | |
| Matière que vous souhaîtez enseigner à Poudlard ? : Astronomie (s'il reste une place pour être directeur de serdaigle, pourrais-je la prendre ?)Premier Cours : - Citation :
- L'astronomie est la science de l'observation des astres, cherchant à expliquer leur origine, leur évolution, leurs propriétés physiques et chimiques. Elle ne doit pas être confondue avec la mécanique céleste qui n'en est qu'un domaine particulier. Avec plus de 6 000 ans d'Histoire, les origines de l'astronomie remontant au-delà de l'antiquité, dans les pratiques religieuses préhistoriques
L'astronomie est l'une des rares sciences où les amateurs peuvent encore jouer un rôle actif. Elle est en effet pratiquée à titre de loisir auprès d'un large public d'astronomes amateurs : les plus passionnés et expérimentés d'entre eux participent à la découverte d'astéroïdes et de comètes. C'est à ce sujet un loisir particulièrement populaire en France, comme en témoigne la Nuit des étoiles.
L'astronomie est considérée comme la plus ancienne des sciences. L'archéologie révèle en effet que certaines civilisations disparues de l'âge du bronze et peut-être du néolithique, avaient déjà des connaissances en astronomie. Elles avaient compris le caractère périodique des équinoxes et sans doute leur relation avec le cycle des saisons, elles savaient également reconnaître certaines constellations. L'astronomie moderne doit son développement à celui des mathématiques depuis l'antiquité grecque et à l'invention d'instruments d'observation à la fin du Moyen Âge. Si l'astronomie s'est pratiquée pendant plusieurs siècles parallèlement à l'astrologie, le siècle des lumières et la redécouverte de la pensée grecque a vu naître la distinction entre la raison et la foi, si bien que l'astrologie n'est plus pratiquée par les astronomes.
À ses débuts, l'astronomie consiste simplement en l'observation et la prédiction du mouvement des objets célestes visibles à l'oeil nu. Néanmoins, nous devons à ces différentes civilisations de nombreux apports et découvertes.
=> Source Wikipedia Exemple de Post : Ce poste a été créér sur un autre forum, où Jake Owen est le professeur de Vol et Entraineur des Equipes de Quidditch:
Un doux rayon de soleil passa à travers la vitre de la chambre de Jake, réveillant délicatement le professeur de Vol. Des oiseaux se posèrent sur le rebord delà fenêtre fermée, avant de s'envoler lorsque ce dernier ouvrit les vitres, scrutant l'horizon. Les yeux du garçon regardèrent le lac avant d'apercevoir des élèves partirent en direction de la maison du garde chasse.
Jake partit dans la douche de sa chambre qui se trouver au cinquième étage. Effectivement, tous les professeurs en général avait un petit "chez soi" dans Poudlard, et Jake, en l'occurrence, en avait un au cinquième étage de l'établissement.
Le jeune homme finit de prendre sa douche, puis il prit sa robe de sorcier de professeur noir, avant d'accrocher un badge blanc sur sa robe. Sur ce dernier était graver des mots: Jake Owen, Professeur de Vol, Co-Directeur de Serdaigle.
Une fois le badge accroché, Jake prit sa baguette magique qu'il mit dans la poche interne de sa robe. Il laissa son chapeau de sorcier sur son lit et il mit des chaussures noire. Il se peigna correctement avant de regarder une dernière fois par la fenêtre. Il avança ensuite vers la porte de bois. Il sortit et d'un coup de baguette, il la verrouilla convenablement. Il sourit ensuite et avança tranquillement dans les couloirs de l'école. Il descendit les nombreux escaliers qui bougeaient dans tous les sens avant de sourire à un groupe de fille qui le saluait, rougissant. Jake eut un autre sourire et il aperçut la Grande Salle. Il avança et poussa les grosses portes de bois. Il rentra et s'aperçut qu'il y avait beaucoup de monde ce matin-là. Il traversa entre les tables de Serdaigle et Gryffondor, saluant les élèves qui le regardaient. Il arriva ensuite à la table des professeurs qui était vide. Il s'assied et regarda les élèves maintenant sages. Il eut un nouveau sourire avant de déjeuner avec un professeur qui venait d'arriver. Mais tous les autres enseignants avaient surement déjà déjeuné pour aller préparer leurs cours pour l'heure qui suivait.
Après avoir déjeuné, Jake prit la direction du terrain de Quidditch. Il passa par le parc, puis dans une allée de fleur rouge dont l'odeur arriva jusqu'au nez de Jake. Il respira un grand coup et sourit. Il vit au loin le terrain. Il avança et d'un coup de baguette, le portail de fer grinça et s'ouvrit doucement. Jake rentra sur le terrain.
Une fine rosée du matin était tombée sur le terrain. Jake pointa alors sa baguette sur l'herbe verte et d'un simple geste, la chaleur devint plus intense, enlevant l'humidité pour ne pas que des personnes tombent ou glissent. Il se dirigea enfin vers une petite pièce fermer par une grosse grille de fer, au-dessous des gradins. Il avança et d'un autre coup de baguette, la porte s'ouvrit avant de taper le mur. Jake rentra dedans et il ensorcela un coffret de bois. Il sortit ensuite de la pièce, laissant la grille ouverte alors que le coffret l'éviter au-dessus de lui.
Il baissa sa baguette et le coffret se posa doucement sur le sol. Ce dernier se mit à trembler. Jake reconnu une certaine sorte de balle qui ne demandait qu'à sortir. Mais il les laissa dedans.
Jake passa ces doigts dans ces cheveux et il leva la baguette sur la château.-Accio Eclair de Feu.Il aperçut alors, au bout de plusieurs minutes, son balai arrivait doucement en valant. Il attendit qu'il se rapproche et il l'attrapait, le posant doucement sur le sol.
Le soleil commençait à réchauffer la température de l'air alors que Jake allait bientôt commencer son cours de Vol. Tous les élèves de Poudlard avaient été invités pour ce cours car, il était principalement basé sur le fonctionnement des balais et la description des balles. Par la suite, le professeur prendrait des groupes d'élèves, les classant par année, pour travailler suivant les niveaux.
Jake attendit que les élèves arrivent. Mais il avait pris de l'avance pour ne pas faire attendre les élèves. Il attendit, restant debout au milieu du terrain avec son coffre à ces côtés et sa baguette dans la poche interne de sa robe.Rappel : Sur ce forum JDR le minimum de ligne est de 5. Merci. Lu & ApprouvéPersonne sur l'avatar : Gaspard Ulliel
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:42, édité 2 fois | |
| | | Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Nombre de messages : 734 Age : 35 Sort Préféré : Accio Rôle : Préfète et Batteuse Autre chose ? : Tomy je t'aime Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ASTRONOMIE] Jake Owen Sam 3 Nov - 16:27 | |
| Bienvenue sur Poudlard Fantastique* Bonne fiche, contenu intéressant. Petite question, vingt-huit heures, ça correspond à quelle heure dans notre langue? (cf. récit de la naissance) Il y a beaucoup beaucoup de fautes dans ta fiche, que j'aimerais que tu corriges. Tu peux t'aider des sites proposés dans ce sujet. Autrement, j'ai l'impression qu'il y a moins de fautes dans ton exemple de RP que dans la fiche générale. Y aurais-tu prêté moins d'attention ? | |
| | | Jake Owen
Professeur d'Astronomie
Nombre de messages : 19 Age : 32 Sort Préféré : Tous sauf sortilèges impardonnables Rôle : Professeur d'Astronomie & Directeur de Serdaigle Autre chose ? : Célibataire, loin d'être sadique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [ASTRONOMIE] Jake Owen Dim 4 Nov - 18:45 | |
| Bonjour,
Toutes les fautes ont été modifier grace aux sites donnés.
Merci, j'attend votre validation et désolé pour le "vingts huit heures" :>.<:
Vous pourrez répondre à ma demande pour être directeur de Serdaigle ?? Merci de votre réponce par avance.
Jake Owen | |
| | | Domy Est Invité
| Sujet: Re: [ASTRONOMIE] Jake Owen Mar 6 Nov - 13:57 | |
| Bienvenue sur PF* !
Je n'ai rien à ajouter, si Aléa n'a rien remarqué d'autre, je ne pense pas avoir d'autres choses à remarquer ... Tu es donc accepté comme professeur d'Astronomie, je te mets tes rangs. Bon jeu ! En ce qui concerne le poste de directeur de Serdaigle, je pense que c'est réalisable. Nous allons voir, nous te tiendrons au courant ^^. |
| | | Jake Owen
Professeur d'Astronomie
Nombre de messages : 19 Age : 32 Sort Préféré : Tous sauf sortilèges impardonnables Rôle : Professeur d'Astronomie & Directeur de Serdaigle Autre chose ? : Célibataire, loin d'être sadique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [ASTRONOMIE] Jake Owen Mar 6 Nov - 14:02 | |
| Merci beaucoup. J'attend votre réponse avec impatience . | |
| | | Domy Est Invité
| Sujet: Re: [ASTRONOMIE] Jake Owen Mar 6 Nov - 14:23 | |
| Réponse positive pour la demande de directeur de Serdaigle. =) Je t'installe donc les permissions. ^^ |
| | | Jake Owen
Professeur d'Astronomie
Nombre de messages : 19 Age : 32 Sort Préféré : Tous sauf sortilèges impardonnables Rôle : Professeur d'Astronomie & Directeur de Serdaigle Autre chose ? : Célibataire, loin d'être sadique Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [ASTRONOMIE] Jake Owen Mar 6 Nov - 14:52 | |
| Merci beaucoup . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ASTRONOMIE] Jake Owen | |
| |
| | | | [ASTRONOMIE] Jake Owen | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |