Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider

Aller en bas 
+2
Emma Santa Luna
Derrek Schneider
6 participants
AuteurMessage
Derrek Schneider
Professeur d'Etude des Runes
 Professeur d'Etude des Runes
Derrek Schneider


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007

[ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Empty
MessageSujet: [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider   [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Iconminitime1wn2Mer 7 Nov - 3:49

I. IDENTITE

Prénom(s) & Nom : Derrek Schneider
Date de naissance : 25 Juin 1980
Sexe : Masculin
Âge : 26 ans
Lieu de Naissance : Karlsruhe, Allemagne
Lieu d'Habitation : Liverpool, Angleterre

II. PHYSIQUE

Derrek est beau. Derrek est fort. Derrek plait et le sait parfaitement ! Mesurant dans le mètre quatre-vingt sept, il a une carrure très athlétique grâce aux sports qu’il pratique régulièrement. Beaucoup plus musclé que la moyenne, ce n’est pas non plus une armoire à glace mais en général on éviterait de lui chercher des ennuis.

En ce qui concerne le visage du jeune homme, l’allemand le considère tout aussi parfait que le reste de son corps. Il a des yeux bleu éclatant que ses traits fins et gracieux viennent légèrement adoucir. Ses cheveux sont bruns et ne sont jamais coiffés, comme sa barbe qui est souvent mal rasé. Derrek pense que se donner un air négligent lui donnerait encore plus de charme qu’il n’en avait et… Il n’a pas tord ! Le jeune homme attire de part sa beauté mais aussi grâce à ses airs de bad boy.

Son style vestimentaire quant à lui est tout à fait particulier. Il aime la mode et aime donc varier le plus souvent possible, s’essayant à toute sorte de style. Mais la plupart du temps, c’est des vêtements de grandes classes qu’il porte. Pour finir ce portrait physique, nous noterons que Derrek à un grand tatouage sur son omoplate droit. C’est un aigle dont les ailes sont ouvertes, synonyme de puissance et de grandeur pour lui.

III. CARACTERE

Que dire de Derrek ? C'est tout simplement un jeune homme bourré de défauts mais qui se sent très bien dans sa peau. En fait, le jeune homme a beaucoup changé en peu de temps donc laissez moi commencer par vous expliquer où il en était à l'âge de cinq ans, à l'aube de son évolution. A cette époque là, c'était un garçon très gentil, humble et très débrouillard qui subsistait avec peu. Il n'aimait pas qu'on s'en prenne à ses proches et cela doit bien être le seul trait de caractère qu'il a conservé de son enfance perturbée. En fait, le changement énorme qui a eu lieu est du au fait que le jeune homme se soit fait adopté par une famille de moldus allemands immensément riche.

C'est alors que le gentil petit garçon qu'était Derrek devint aux fils des ans, un redoutable enfant pourri gâté vivant dans le luxe extrême, ne mesurant pas l'ampleur de ses dépenses, s'offrant tout ce qu'il veut sans compter. Ses parents adoptifs y sont pour beaucoup mais ne l'empêchent pas pour pourtant de beaucoup dépenser car c'est leur fils unique et chéri. L'allemand ne se gêne donc pas pour faire ses courses dans les magasins de très grandes marques, tous les jours. Le jeune homme sait qu'il a de l'argent et il en profite sans compter !

Hypocrite aussi, Derrek ne se gêne pas pour afficher des mines réjouies et des sourires peu francs afin de plaire aux gens influents de son entourage. Bien qu'en ce qui le concerne il déteste tout le monde, certaines personnes croit voir en lui un ami exceptionnel. Bon, peut-être bien que parfois le jeune allemand n'a pas des intentions aussi hypocrites qu'il n'y parait mais pour la plupart du temps, c'est comme cela que ça se passe.

Vaniteux a l'excès, ce jeune homme plait et le sait. C'est pour cela qu'il exploite le plus souvent son physique pour séduire et charmer afin d'obtenir ce qu'il veut. Une fois cela fait, l'allemand ne se lasse pas de démontrer à tous, que son charme est sans égal avec des paroles futiles. D’ailleurs, il n'hésite absolument pas à renier des relations avec des personnes un peu trop encombrantes à son goût. C'est pour cela qu’il ne se fait jamais d'amis, jugeant les gens indignes de lui !

Manipulateur dans l'âme, c'est un jeune homme extrêmement persuasif. Il n'aime pas qu'on échappe à son contrôle et serait prêt à tout pour vous gardez sous la main, ne serait ce que pour montrer l'étendue de son pouvoir et de son influence. Bien sûr, quand tout cela ne fonctionne pas, Derrek utilise alors le chantage. Pour lui, c'est un moyen parmi tant d'autre de faire de la pression à une personne, se basant la plupart du temps sur des ragots ou des rumeurs pour mettre son interlocuteur mal à l'aise et l'obliger ainsi à oeuvrer pour lui.

Egoïste en surplus, l'allemand se prend pour le centre du monde. Il ne peut pas aborder un sujet avec quelqu'un sans toujours tout ramener à « Moi », son mot de prédilection après « Filles ». Oui, il s'aime et alors ? N'a-t-il pas le droit d'aimer la perfection à l'état pur ? Oui, vous l'aurez deviné, le garçon est égocentrique à tendance narcissique, mais rien de bien grave à cela.

Séducteur, le jeune homme aime plaire tout autour de lui. Derrek n'aime pas qu'on lui résiste et le fait très bien savoir. Sa seule qualité peut-être serait alors de persévérer jusque pouvoir atteindre son but. Bien qu'il ne veuille pas l'avouer, le jeune homme préfère les jeunes filles à fort caractère car elle lui corse le plus souvent le travail lorsqu'il veut les séduire. Mais en règle général, le beau jeune homme parvient toujours à ses fins, selon où il voulait en venir au départ, que ce soit un simple échange de parole ou un baiser. Derrek ose et la plupart du temps, c'est payant !

Arrogant et sur de lui, l'allemand se croit au-dessus des autres. Rares sont les personnes qu'il met à son rang. Cela sont d'ailleurs la plupart du temps ses amis ce qui explique le fait qu'il soit aussi peu nombreux. Il n'a cependant pas des manières hautaines comme certaines personnes arrogantes. Le jeune homme préfère conserver son naturel pour avoir encore plus de charme. Et oui, l'apparence extérieure avant tout !

Rancunier au plus haut point, Derrek ne pardonne jamais ou alors très difficilement. Si quelqu'un ose lui attirer des ennuis ou lui faire du mal, il peut faire une croix sur son amitié avec le jeune allemand, si toutefois il en avait une avec ce dernier.

Néanmoins, Derrek n’en demeure pas quelqu’un d’extrêmement intelligent. Avec un QI de plus de 185, ce n’est pas pour rien qu’il a réussi à devenir professeur d’études des Runes. Passionnés de celles-ci depuis son plus jeune âge, il a décidé d’en faire son métier et de transmettre son savoir aux jeunes élèves (malgré son égoïsme incalculable.)


IV. Histoire

Nous sommes en Allemagne, une année avant la naissance de Derrek, des problèmes fiscaux s’abattent sur le beau couple que formaient Philip et Katrin Klein. Ils sont endettés jusqu’au cou et ne prévoit pas de faire d’enfants avant longtemps. Malheureusement pour eux, une relation sans protection et le mal avait déjà était fait. Le petit Derrek allait venir au monde dans exactement neuf mois ou un peu moins peut-être. Neuf mois d’attente pénible pour Katrin qui ne voulait pas avorter afin de ne pas gâcher la vie de son fils, son sang… Le jeune couple décida alors de confier leur gamin à un orphelinat lors de sa naissance pour revenir le chercher plus tard, lorsque leurs problèmes se seraient arrangés.

Neuf mois plus tard, Derrek voit le jour chez lui, une petite maison de campagne au nord de Karlsruhe. Comme prévu, le petit garçon fut déposé dans un orphelinat avec son nom et son prénom sur un bout de papier. Il serait ainsi nommé pour que ses parents puissent revenir le chercher dans quelques années, lorsque tout irait bien mieux pour eux. Malheureusement pour lui, le bonhomme ne vit pas ses parents revenir. Tout c’était arrangé pour eux entre temps. Le couple s’était installé en Angleterre et avaient donné naissance à une fillette du nom de Juliana. Derrek était alors abandonné à son propre sort en Allemagne durant les cinq premières années de sa vie, où ses dons magiques se manifestèrent de plus en plus souvent.

Mais la chance finit toujours par sourire au plus patient… A l’âge de cinq ans, Derrek fut adopté par la famille la plus riche d’Allemagne, les Schneider. Ils étaient connus partout ! Karl Schneider, le géant fabriquant d’automobile était marié à la fille d’un richissime aristocrate. En ces temps-ci, la médecine n’était pas aussi évoluée et quand on ne pouvait pas faire d’enfants, la seule solution de recours était l’adoption. Les Schneider, exaspérés de ne justement pas avoir d’enfants, eurent recours dans ce cas à l’adoption. Derrek fut l’heureux élu. Lui qui avait toujours vécut dans la modestie fut alors gâté et choyé par sa nouvelle famille qui le chérissait tant, comme si c’était leur propre fils.

Les années passèrent, Derrek grandissait. Il était très intelligent et voulait devenir un grand mathématicien. Son père n’était pas totalement pour cette idée mais laissait son fils suivre sa voie, l’inscrivant quand même à une école privée, comme tout enfant de son âge. Mr Schneider aurait pu faire suivre des cours à domicile à son enfant mais il jugea préférable que celui-ci côtoie les gens de son rang social.

Il évolua alors dans un environnement empli de vices, de défauts de la haute société. Il devint rapidement tout comme ses camarades qu’il méprisait tant, accro à son apparence extérieur et à son argent. Lui avait notamment un peu plus de succès que les autres car il était plus beau, c’était évident. Les années passèrent alors ainsi, la métamorphose du petit Derrek devenant de plus en plus complète. Il avait beaucoup changé en peu de temps et cela ses parents s’en étaient rendus compte. Mais pourquoi le reprendre sur son comportement ? C’était leur fils chéri après tout…

Néanmoins, à l’âge de onze ans, Derrek reçut une missive de la part de Durmstrang, l’invitant à se rendre dans une certaine école de sorcellerie. Curieusement, les parents du jeune homme s’attendaient à recevoir cette lettre. Ils s’étaient renseigné sur le bonhomme lors de son adoption et savaient depuis toujours qu’il était particulier. Les parents du jeune homme l’envoyèrent alors dans cette école et tout se passa bien pour lui. Son intégration fut parfaite, faisant partie des personnes les plus riches et surtout les plus intelligentes. Mais une chose était sur, il était passionné par les études. Lui ne se faisait pas d’amis, c’était encombrant !

Les années passèrent, Derrek accompli toutes ces années à Durmstrang. Oui, et il avait trouvé sa voie. Il avait décidé de devenir professeur. Lui, le jeune homme si égoïste, passionné par les mathématiques, avait pourtant décidés de s’orienter vers un tout autre domaine, l’étude des Runes anciennes. Il déménagea alors en Angleterre, à Liverpool plus exactement pour suivre une formation de professeur.

A vingt-six ans aujourd’hui, le jeune homme décida de faire son entrée à Poudlard après avoir fini ses études.

Origine | Nationalité : Anglo-allemande

Famille : La famille de Derrek est plutôt grande, mais nous nous limiterons à sa famille adoptif. Ayant été abandonné très jeune, il n’a jamais connu sa famille biologique. Pour commencer nous avons son père, Karl Schneider. Géant fabriquant d’automobile, c’est l’une des plus grandes fortunes d’Allemagne. A 63 ans, il a réussi pleinement sa vie sur tous les points. Il aime son fils plus que tout au monde. Sa mère, quant à elle, est la fille d’un riche aristocrate. Julie, de son nom, est une redoutable femme d’affaire. Aujourd’hui âgé de 55 ans, elle veut s’engager dans la société de son mari. Elle aime énormément son fils.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Matière que vous souhaitez enseigner à Poudlard ? Etudes des Runes

Premier Cours :

Citation :


Introduction

Cette introduction traitera d'une part du fondement même de l'Alchimie que sont les runes et d'autres part en s’intéressant plus particulièrement au fait que les runes ont longtemps étaient discrédités dans l'Alchimie du fait de leur complexité. Mais, n'oublions jamais que les runes existaient bien avant l'Alchimie et que faire de l'Alchimie c'est "tout bêtement" dépeindre par des runes ce que la Nature fait beaucoup mieux autour de nous.

N'oublions pas avant tout que "rune" est un mot de la langue Vikgnie qui signifie "mystère", "secret". Tout comme nous ne savons rien ou très peu de choses de la civilisation Vikgnie, il est déjà concevable que comprendre un "mystère" ou cerner un "secret" est une tâche très difficile voire même impossible, donc il faudra nous accrocher à la moindre explication pour comprendre l'importance que dissimulent les runes.

Histoire des Runes

Au Moyen-Age, les vikings ont ravagé l'Europe en pillant toutes les villes sur leur passage au point d'obtenir une réputation de monstres. Ils ont ainsi ramené chez eux différents trophées. Parmi ceux-ci, sans doute, leur alphabet.
L'alphabet runique est un dérivé de l'alphabet grec et romain. Certains y voient aussi des sources étrusques mais je pense que la différence d'époque est telle : près de 1500 ans, que cela est peu probable. On retrouve la trace des premières runes à la fin du II ème siècle, en Bohème. Elles sont d'abord utilisées pour des causes magiques ou divines et ne sont connues que de quelques initiés. Elles sont écrites sur les tombes et sur les différentes amulettes de l'époque.

Du IV ème au XII ème siècle, les runes prennent de plus en plus d'importance et les vikings commencent à les utiliser. Cela deviendra bientôt leur système d'écriture à part entière même si le latin est déjà arrivé au Nord avec la christianisation.
Les plus grandes sagas vikings sont écrites en runes et les lettres perdent toutes leur pseudo capacités magiques comme sur la pierre de Rokstenen qui date du IX ème siècle.

On trouve de nos jours des inscriptions runiques dans toute l'Europe occidentale sur des pierres, des manuscrits et autres traces du passage des vikings. Néanmoins, on peut dire que c'est en Scandinavie et en Grande Bretagne que la concentration est la plus forte, ce qui est d'ailleurs tout à fait logique.
Les dernières inscriptions que l'on a retrouvées sont du XVII ème siècle et proviennent de Suède.
L'alphabet runique est composé de plusieurs versions selon la date de sa création. Le plus connu est le Futhark qui comporte 24 runes. Elles ont toutes une signification particulière comme vous pouvez le constater sur la page qui leur est consacrée.


Personne sur l'avatar : Andrew Cooper


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 5:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derrek Schneider
Professeur d'Etude des Runes
 Professeur d'Etude des Runes
Derrek Schneider


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007

[ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Empty
MessageSujet: Re: [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider   [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Iconminitime1wn2Mer 7 Nov - 5:41

[Je poste mon exemple de Rp à la suite, je n'ai pas trop le choix [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Icon_de5]

Exemple de Post : Le nouveau professeur Derrek Schneider était déjà levé quand le soleil fit son apparition à l’horizon. Plutôt de bonne humeur, il regarda par la fenêtre et vit que le soleil commençait déjà à se refléter sur le grand Lac Noir. S’installant alors à son bureau, il fit quelques dernières modifications nécessaires à son cours et se prépara mentalement à affronter les nouveaux élèves, bien qu’il n’en est pas grand besoin aux vues l’assurance dont il faisait preuve. Aujourd’hui allait se dérouler son premier cours de l’année après qu’il ait été engagé. Il avait préparé une liste sur laquelle elle écrirait le nom de tous ses jeunes élèves, histoire de ne pas confondre souvent leurs noms au cours des premières fois. Il regarda l’horloge de sa chambre, elle indiquait 8 heures du matin.

Sortant de son bureau, Derrek entreprit de descendre au rez-de-chaussée. Tout le long de son trajet il croisa quelques jolies jeunes filles qui gloussèrent sur son passage. Fier de lui, le bel Allemand leur accorda un léger sourire avant de continuer vers la Grande Salle. Plus tard, il passa les grandes portes et prit place aux côtés d’un professeur dont le nom lui avait totalement échappé. Il entra cependant dans une grande conversation avec lui, histoire de se renseigner un peu sur l’ambiance générale de l’école. Apparemment ce n’était pas la joie entre les révoltes dont Derrek n’avait pas compris l’objet et les résistances qui se soulevaient. Soit, il avait été engagé pour faire un simple cours et c’était bien ce qu’il allait faire. Avalant avec appétit ses œufs au bacon, il se leva une demi-heure plus tard. Montant au quatrième étage, il tourna au couloir de droite, puis entra dans sa salle de classe qu’il avait déjà aménagé à son goût. En fait pas tellement, il s’était contenté de mettre quelques petits parchemins symbolisant des proverbes en alphabet runique….

Les murs en pierre étaient peints quant à eux d’une manière classique. Des tableaux de grandes personnes ornementés la salle de classe. Sur le tableau noir, on pouvait lire des runes et surtout, son nom et prénom en lette majuscule. Depuis le temps qu’il vivait en Angleterre il n’avait toujours pas pris l’accent Anglais, mais peu importe. Son petit accent allemand n’était pas si déplaisant après tout… Sortant sa baguette, il tapota à l’aide de celle-ci l’espace noir recouvert de craie blanche. Le tableau devint alors complètement vierge et propre comme s’il était neuf. Il attendrait que les élèves arrivent avant de se présenter…
Revenir en haut Aller en bas
Emma Santa Luna
3ème Année à Serdaigle
 3ème Année à Serdaigle
Emma Santa Luna


Nombre de messages : 121
Age : 31
Sort Préféré : Serdaigle
Autre chose ? : Lire, regarder les étoiles, les dessiner, écrire à Luca
Date d'inscription : 10/11/2006

[ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Empty
MessageSujet: Re: [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider   [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Iconminitime1wn2Mer 7 Nov - 11:26

Petit détail, il y a une section fiches en attente de validation, mais bon...

Et bien j'en connais une qui va baver en cours d'Etudes des Runes... ^^U

Mais c'est malin, j'ai envie de créer une certaine Juliana maintenant (non pas un 6ème perso !) heureusement qu'il reste plus tant de postes disponibles... Rolling Eyes (Vous croyez que notre infirmier national peut avoir une assistante ? ou une remplaçante pour virer Trelawney ? [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Icon_lol)

C'est bon pour les autres aussi, j'accepte la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Jocelyne Johnson
6ème Année à Poufsouffle (AD)
 6ème Année à Poufsouffle (AD)
Jocelyne Johnson


Nombre de messages : 165
Sort Préféré : Les sorts de conjuration, de réduction et d\'agrandissement, enchanter ses aiguilles à tricoter ^^
Rôle : Capitaine de l\'équipe de Poufsouffle
Autre chose ? : Très respectueuse de l\'autorité, sauf quand celle-ci est usurpée
Date d'inscription : 21/11/2006

[ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Empty
MessageSujet: Re: [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider   [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Iconminitime1wn2Mer 7 Nov - 11:56

Bienvenue sur PF* [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Jap

Allez hop ! Je valide, et je te mets tes droits ; y a quelques coquilles par-ci par-là, mais si je chipote ici on n'acceptera plus aucune fiche. Rolling Eyes On va dire que Wakefield, c'était "les autres", même si j'ai supprimé son post qui tombait au milieu de ta prez.

Bon jeu ! ^^

Comment créer une fiche de perso a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

[ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Empty
MessageSujet: Re: [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider   [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Iconminitime1wn2Mer 7 Nov - 20:18

Nan nan, l'infirmier on l'aime tout seul sans greluche à côté. La fille de joie va être jalouse sinon [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider 11 Et puis je veux pas qu'on fasse de l'ombre à Aidan, c'est lui l'infirmier sexy !

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derrek Schneider
Professeur d'Etude des Runes
 Professeur d'Etude des Runes
Derrek Schneider


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007

[ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Empty
MessageSujet: Re: [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider   [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Iconminitime1wn2Mer 7 Nov - 20:21

Bon et bien merci à toutes pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia Kasterezzia
5ème Année à Serdaigle (AD)
 5ème Année à Serdaigle (AD)
Kirinia Kasterezzia


Nombre de messages : 262
Sort Préféré : Serdaigle
Rôle : élève
Autre chose ? : jouer au quidditch
Date d'inscription : 02/11/2006

[ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Empty
MessageSujet: Re: [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider   [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Iconminitime1wn2Mer 7 Nov - 20:38

très appétissant^^

Tu parlais de qui Emma?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.frbb.net
Domy Est
Invité




[ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Empty
MessageSujet: Re: [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider   [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Iconminitime1wn2Mer 7 Nov - 20:48

Kirinia Kasterezzia a écrit:
très appétissant^^

Euh ...

BIenvenue sur PF* Derrek =)
Revenir en haut Aller en bas
Derrek Schneider
Professeur d'Etude des Runes
 Professeur d'Etude des Runes
Derrek Schneider


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007

[ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Empty
MessageSujet: Re: [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider   [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Iconminitime1wn2Mer 7 Nov - 20:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

[ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Empty
MessageSujet: Re: [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider   [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Iconminitime1wn2Mer 7 Nov - 21:28

Et après on dit que c'est de Sam qu'il faut avoir peur... Perso, j'ai plus peur d'une russe au décolleté significatif que d'une rousse dont la hache est rumeur (lancée par Wakefield qui plus est).
Revenir en haut Aller en bas
Liam Quinn O'Sullivan
5ème Année à Serpentard, Préfet. (BI)
5ème Année à Serpentard, Préfet. (BI)
Liam Quinn O'Sullivan


Nombre de messages : 52
Sort Préféré : N'importe lesquels mais silencieux. Et peut-être aussi 'sectumsempra'...
Autre chose ? : Il ne faut pas se fier aux apparences, non, vraiment...
Date d'inscription : 08/03/2007

[ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Empty
MessageSujet: Re: [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider   [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Iconminitime1wn2Mer 7 Nov - 23:28

Kirinia Kasterezzia a écrit:
Tu parlais de qui Emma?

De la fille des parents biologiques, Juliana.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Empty
MessageSujet: Re: [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider   [ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
[ETUDE DES RUNES] Derrek Schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude dans les Serres [PV Reith]
» [ETUDE DES MOLDUS] Duuuuuan . O'neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ Autres Présentations ₪ :: ₪ Professeurs ₪-
Sauter vers: