Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sadie Sachs, 4e Année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie Sachs
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Sadie Sachs


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2007

Sadie Sachs, 4e Année. Empty
MessageSujet: Sadie Sachs, 4e Année.   Sadie Sachs, 4e Année. Iconminitime1wn2Jeu 1 Nov - 22:14

IDENTITE

Prénom : Sadie
Nom : Sachs
Date de naissance : 17 septembre
Sexe : féminin
Age : 15 ans
Année à Poudlard : 4ème
Lieu de Naissance : Prague
Lieu d’habitation : un atelier de peintre à Paris, un cottage à Prague, une maison à Dusseldorf, une forêt en Suisse, un champ de blé en Pologne et une maison à Clapham, dans la banlieue londonienne
(et accessoirement une tente jaune vif qui, pliée, ne prend pas plus de dix cm carrés)

PHYSIQUE

Des cheveux noirs ayant la qualité naturelle de ne jamais paraître en pétard, mais qui n’ont en réalité jamais vu la couleur d’une brosse à cheveux, retombant en cascade dans son dos, encadrent de part et d’autre (avec quelques mèches rebelles en travers) un visage finalement assez quelconque.
De taille moyenne, morphologie plutôt athlétique (vie de nomade oblige), si ce n’était dû qu’au physique, Sadie passerait facilement inaperçue.
Sadie se fiche éperdument de se savoir belle ou laide, ça serait limite le genre de filles à dire bonjour à son reflet le confondant avec quelqu’un d’autre, tellement elle ne se regarde jamais dans le miroir.

CARACTERE

Sadie est un concentré de défauts avec un infime nombre de qualités coincés par ci par là, mais paradoxalement, c’est précisément cela qui fait d’elle une personne charismatique.
Il n’est vraiment pas difficile de la cerner : elle ne vit que pour elle, ne s’embarrasse d’aucune contrainte, est sans scrupule et sans gêne. Rarement pessimiste, parfois téméraire, souvent cynique, toujours égocentrique, Sadie est une éternelle joueuse, à tel point qu’elle ne mesure pas toujours la gravité de certaines situations. La vie est un jeu, rien n’est grave, alors à quoi bon se prendre la tête ? Tel est le credo de Sadie, ce qui explique qu’elle n’ait aucun principe.
Manipulatrice, elle adore mentir, esquiver, faire tourner les gens en bourrique, pour le simple plaisir de jouer.
Tout ceci fait de Sadie une personne si imprévisible qu’il est difficile de savoir comment s’y prendre avec elle.

HISTOIRE

Enfance – scolarité avant Poudlard : J’aurais bien aimé pouvoir dire que Sadie eut une enfance douce et tranquille, avec une paire de parents conciliants, une ribambelle de frères et de sœurs, deux chiens trois chats et peut-être même un poisson rouge. Car ça me simplifierait sacrément la tâche. Malheureusement il n’en rien : entre ses nombreux déplacements inter-nationaux voire parfois inter continentaux, Sadie est loin d’avoir eu une enfance douce et tranquille, n’a ni frères et sœurs ni animaux de compagnie (jusqu’à l’âge de onze ans).

Le périple de son existence a commencé par une chaleur écrasante d’un été est-européen, à Prague communément appelée la ville d’or, en particulier « ville où nous avons commis la plus grosse erreur de notre existence » made-in-Sachs. En effet, le couple photographe/peintre n’a jamais voulu d’enfant, mais le destin en avait décidé autrement. Trop humaine pour avorter, Georgiane se plia à la volonté de Dieu-tout-puissant, et c’est ainsi que naquit Sachs junior, Sadie de son prénom.

La petite ayant deux mois à peine, la famille a migré (pour changer) en France, puis en Allemagne, puis enfin en Angleterre quelques années plus tard, en passant entre temps par l’Ecosse, la Chine, l’Ukraine, la Grèce, l’Egypte, l’Argentine et l’Italie bien sûr, pays incontournable pour tout artiste qui se respecte. Autant dire que l’enfance de Sadie a été on ne peut plus mouvementée. Décidés à en faire un être de culture, Giorgione et Dodo traînaient la petite dans tous les musées où elle pouvait mettre ses pieds, toutes les réceptions possibles et imaginables, la présentaient (dès ses 2 mois) aux artistes les plus illustres du monde sorcier (malheureusement pour elle, elle ne peut pas se vanter d’avoir fait la bise à Celestina Moldubec puisqu’à l’époque elle n’avait que deux ans et ne s’en souvient donc absolument pas). On dit de certaines personnes qu’elles sont nées avec une cuillère dorée (ou d’argent, c’est vous qui voyez) dans la bouche. Sadie, elle, avait eu droit à la fois au pinceau et à une pellicule d’appareil photo.

Sadie aurait pu naître enfant modèle, profiter de toute cette culture qui l’accueillait à bras ouverts, et s’envoler pour une illustre carrière. Mais les choses sont loin de s’être passées ainsi. Avant même d’avoir compris la signification de cette expression, la gamine n’en faisait qu’à sa tête. A trois ans, elle renversait les pots de peinture, mélangeait les couleurs jusqu’à obtenir la couleur la plus immonde possible, et sautait dans la flaque en éclaboussant les murs et les meubles. Elle rendait la vie infernale à ses nounous en leur préparant des pièges des plus inventifs.

Finalement, lorsqu’elle reçut sa lettre d’admission à Poudlard, le monde artistique entier semblait avoir poussé un soupir de soulagement.

Origine – nationalité : fruit de l’union de Georgiane Green (dite Giorgione prononcer Djiordjione) et de Donatien Sachs (dit Dodo), Sadie est tout ce qu’il y a de plus anglais (ce qui n’empêche pas que le pays qu’elle connaisse le moins soit l’Angleterre).

Découverte de ses pouvoirs : à sept ans, lors d’une conférence quelconque sur une forme d’art quelconque, où ses parents l’avaient comme à leur habitude traînée, Sadie parvint à scotcher les deux mains du président entre elles parce qu’il gesticulait trop à son goût.

Famille : Georgiane Sachs (née Green), anglaise, née à Londres, sorcière, photographe free-lance pour notamment Sorcière Hebdo, parfois la Gazette du Sorcier, fouineuse en perpétuel mouvement, dont la raison de vivre est de dénicher les meilleurs clichés. N’a pas de lieu d’habitation fixe.

Donatien Sachs, anglais également avec de lointaines origines françaises, sorcier né-Moldu, né à Londres, résidant à Paris, est peintre/sculpteur depuis sa sortie du lycée.

Tous les deux se voient à une fréquence inférieure à une fois par semaine, et malgré cela trouvent le temps de s’envoyer des piques sur tout. Sont tous deux éperdument amoureux de leur unique fille, Sadie, qu’ils considèrent malgré cela comme la plus grosse erreur de leur existence.

Années passées à Poudlard : 3.

AUTRES RENSEIGNEMENTS

Baguette : 28 cm, bois de cerisier, puissante et résistante
Animal de compagnie : un chat gris excessivement poilu répondant au doux nom de Arrète.

QUESTIONS HORS JEU

Comment trouvez vous le design ? sympa
Comment avez-vous connu le forum ? par quelqu'un
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je ne trouvais pas d'autres forums qui me plaisent
Comment trouvez vous l'intrigue ? intéressante
Personne sur l'avatar : aucune idée, photo deviantart
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadie Sachs, 4e Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Appletown, 6e Année, AD.
» Daisy L. Gahern, 5e Année.
» Evy Heavenson, 5e Année, AD.
» Sam L. Richards, 5e année, AD.
» Wendy Depoorter, 6e Année, AD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Gryffondor-
Sauter vers: