Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Snow, surf...and shower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlys Everton
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet
Maëlys Everton


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Snow, surf...and shower Empty
MessageSujet: Snow, surf...and shower   Snow, surf...and shower Iconminitime1wn2Sam 22 Sep - 21:44

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!! Allez les jeunes, continuez sans moi. Je suis exténuée. On se retrouve pour le repas.

Oh non Maël, reste avec nous encore un peu. Juste un peu...allez fais nous un dernier tremplin...

La prochaine fois peut être.

Flash Back


On était dimanche après midi à Poudlard et comme chaque dimanche après midi, les jeunes blaireaux voulaient profiter des derniers moments de jour pour s'amuser, mais quand on est en septième année et que les ASPIC approchent, on a aussi besoin de beaucoup de repos.
C'était l'hiver à Poudlard (et partout dans l'hémisphère nord aussi me direz vous) et le parc était recouvert d'un blanc manteau. On pouvait voir de-ci de-là des élèves qui faisaient des bonhommes de neige, tandis que d'autres pratiquaient le patin à glace sur le lac. Tiens c'était une idée à retenir ça, le week end prochain serai réservé à la pratique du patin, cela faisait trop longtemps que Maëlys n'en avait pas fait.
Ce jour là, elle avait préféré faire un peu de surf avec des amis à elle. Oui oui je sais ce que vous vous dites tous, du surf dans unparc c'est étrange mais pas quand on est un groupe de jeunes sorciers accros au sport. Avec quelques petits coups de baguette magique une piste de demi-lune était rapidement apparue et les septièmes années avaient pu descendre cette magnifique rampe. Rapidement de nombreux autres poufsouffles les avaient rejoins pour les regarder et, devant leur hésitation flagrante, Maëlys les avait invité à ce joindre à eux.


Les heures avaient ainsi passé rapidement (c'est fou ce que le temps passe vite quand on s'amuse) et les septièmes années avaient décidé de partir travailler :

Mael on va faire le devoir de potion pour Rogues ? On a déjà trop trainer. Tu viens avec nous ?
Oh non Maëlys. Reste encore avec nous
Je...Je crois que je vais rester pour surveiller les petits. Rentrez, je vous rejoindrai plus tad
T'es trop gentille Mael. Fais juste attention que ça ne t'empeche pas d'avoir tes ASPICS

Et c'est ainsi que Maëlys continua de surfer avec les nombreux jeunes poufsouffles qui étaient venus les rejoindres. Oui peut être qu'elle était trop gentille mais pratiquer un de ses sports préférés (après le quidditch bien sur) et voir, en même temps cet émerveillement sur le visage de tous ces jeunes, c'était un grand plaisir.
Et comme tout plaisir, il fallait quand meme y mettre un terme un jour. Après quatres longues heures de descentes en tout genre, roulade dans la neiges avec les marmots et batailles de boules de neige, il fallait bien avouer qu'elle était épuisée
.

Fin du flash Back


Faites juste attention à vous. il ne faudrait pas que ous vous blessiez à cause de mon absence, je m'en voudrait trop.

Et c'est ainsi que Maelys quitta tous ces bambins qu'elle adorait pour aller se reposer. Le devoir de Rogues ? Et bien elle le ferait après un bon repos bien méritée. En entrant dans le chateau, Maelys ota son écharpe et ses mouffles. C'est qu'il est bien chauffé ce chateau alors quand vous vous êtes habillé chaudement pour l'extérieur, le hall vous fait vite l'effet d'un four.
Saluant quelques personnes sur son passage, Maelys se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude et en chemin, elle croisa le moine gras.


Bien le bonjours Mlle Everton.
Mon frère...combien de fois faudra-t-il que je vous le répète ? Appelez moi Maëlys.
J'en prend note Mlle Everton. La prochaine fois peut être. Je m'en vais vous laisser vaquer à vos occupations.

Qu'il était charmant ce moine gras. Il avait toujours traiter Maelys avec le plus grand respect sans qu'elle sache pourquoi exactement.
Une fois arrivée au cinquième étage, elle entra dans la grande salle de bain, et comme à son habitude, la première chose qu'elle fit fut de tourner le robinet d'eau chaude. Après un coup d'oeil dans le miroir à coté d'elle, elle commença à ouvrir son chemisier quand elle entendit une voix derrière elle :


Humhum...Maëlys ?

Rapidement, Maelys referma son chemisier. Elle n'était pas du tout compléxée par son physique mais il fallait bien avouer que la jeune fille était assez pudique. Maelys se retourna doucement pour se retrouver devant un visage amical...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Depoorter
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Wendy Depoorter


Nombre de messages : 17
Autre chose ? : Don't give up, there's hope...
Date d'inscription : 30/07/2007

Snow, surf...and shower Empty
MessageSujet: Re: Snow, surf...and shower   Snow, surf...and shower Iconminitime1wn2Dim 7 Oct - 19:58

Wendy s'était toujours demandée, pourquoi les douches étaient communes. C'est vrai quoi, il n'y a rien de plus gênant que de prendre sa douche avec d'autres personnes à côté! Bon, bien évidemment, elle savait que c'était un tout petit peu utopique d'espérer une douche par dortoir. Blonde d'accord, mais quand même... Bref, tout ça pour dire que Wendy détestait aller prendre sa douche à Poudlard. A chaque fois qu'elle y allait, elle veillait à ce qu'il n'y ait personne dans les couloirs, personne devant les douches, histoire d'être sûre d'être seule. Et une douche ne durait pas plus de... voyons... 3min? Non, un peu plus, 5min à la rigueur. Alors que chez elle... ahum, comment dire? C'était bien bien plus long. Une vingtaine de minutes au minimum, une demie-heure grand max. Pendant deux mois de l'année, elle se traînait, se prélasser dans un bon bain fumant, dans une salle de bain fermée à double tour, et surtout surtout, SEULE. Elle se dé-ten-dait, invoquant pour sa défense quand ses parents râlaient sa condition de "pauvre petite fille maltraitée à l'école". Ben oui, en plus du stress des cours, des contrôles, des exams, etc... Poudlard avait inventé le stress de la douche, c'était inhumain!!
Ce jour-là, comme d'habitude, elle avait marché d'un pas vif dans les couloirs, guettant le moindre bruit, faisant semblant de changer de direction quand elle croisait quelqu'un. Au bout d'un moment, son petit manège la fit mourir de rire.

*C'est vraiment trop débile d'en arriver là pour prendre sa douche tranquillement!*

Elle était arrivée SEULE aux douches, s'était douchée SEULE, et... était resortie pas seule. Le gros malaise. Aussi rapide qu'un vif d'or, elle attrapa sa serviette de bain posée sur le côté, et se la passa autour du corps. Dire qu'elle était ultra-gênée relève de l'euphémisme. Fort heureusement, la jeune fille en face d'elle lui tournait le dos, et ne l'avait par conséquent pas vue. Alors qu'elle reprenait doucement ses esprits, une impression étrange la saisit. Cette silhouette... elle la connaissait, elle en était sûre. Et soudain, d'un coup, pour une raison inconnue, un nom lui revint en mémoire. Maëlys Everton. La jeune fille était Maëlys Everton, une élève de Pourfsouffle. Avec horreur, la Gryffondor vit la noir et jaune commencer de dégraffer son chemisier. Le malaise qui envahit Wendy la "dégivra", et elle fit acte de présence.

Humhum...Maëlys ?

Immédiatement, la sus-nommée se retourna précipitamment, refermant tout aussi vite son chemisier. Un sourire contri et gêné sur les lèvres, la Gryffy fit face à sa camarade. Elle reserra un peu plus sa serviette, trop mal à l'aise pour dire quoi que ce soit d'autre. Elle se racla la gorge, regarda distraitement autour d'elle pendant l'horrible blanc qui tendit l'atmosphère. Puis, finalement, elle rompit le silence:

Hum... est-ce que... est-ce que tu pourrais te retourner s'il-te-plaît? Parce que, bon, c'est pas que la situation soit gênante mais... un peu quand même!

Elle avait prononcé ces derniers mots au milieu d'un petit rire nerveux. Elles n'étaient pas passées loin de la catastrophe... Avant que la Poufsouffle ne réponde, Wendy vit passer dans sa tête des images... brrr, pitié, ne me faites pas décrire ces images!! On a beau dire que le corps humain dans son plus simple appareil est un chef d'oeuvre de la Nature, Wendy préférait ne pas avoir à tester!!



[mmm... je suis un peu pressée par le temps, donc je m'arrête là. Je ne sais pas si ça te suffit comme réponse, si jamais ça ne suffit pas, envoie-moi un mp, je suis sûre que je peux mieux faire^^ sinon, ben, continue^^ par contre, je n'ai pas internet en semaine, donc réponse le week-end prochain... Snow, surf...and shower Icon_d14 valaaaaaa, c'est tout (... pour le moment Snow, surf...and shower Icon_d15 les fers? pas de problème, je comprends^^" *va aux fers*)]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Everton
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet
Maëlys Everton


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Snow, surf...and shower Empty
MessageSujet: Re: Snow, surf...and shower   Snow, surf...and shower Iconminitime1wn2Dim 14 Oct - 17:39

Ouf, il ne s'était agit que d'une jeune fille. Oui bien sur le son de la voix dans son dos aurait du suffire à Maelys pour s'en rendre compte mais le pic de stress qui avait suivit l'évocation de son nom avait comme coupé tous ses sens. S'en devenait dingue. Sa pudeur était arrivé à un tel point que le simple fait qu'un garçon puisse voir le moindre carré de sa peau la rendait presque malade. Quels efforts elle avait du faire avec Greg au début de leur relation, au fil du temps tout ça s'était arrangé mais depuis qu'ils avaient rompus tous les deux, la jeune fille était redevenue comme avant. Un autre petit copain ? Pourquoi pas, mais il faudrait qu'il soit patient sinon ça ne marcherait jamais. Enfin bref, à la grande joie de Maelys c'était une fille qui était là devant elle. Une gryffondor à en croire la robe qui était posée près de la pile de vetment à laquelle Maelys n'avait jusqu'alors pas préter la moindre attention.

Hum... est-ce que... est-ce que tu pourrais te retourner s'il-te-plaît? Parce que, bon, c'est pas que la situation soit gênante mais... un peu quand même!

Heu.......oui bien sur...excuse moi...tiens...

La poufsouffle avait attrapé la serviette de la gryffondor qui trainait avec le reste de ses affaires et la lui avait envoyée avant de se retourné comme il le lui avait été demandé. Elle comprenait parfaitement la réaction de la jeune fille puisqu'elle même se comportait de la même façon dès qu'un peu de testosteronne se présentait dans la salle de bain. Cela lui était arrivé très peu de temps au paravant d'ailleur : Cela s'était passé un soir, assez tard. Maelys avait voulu prendre une bonne douche après avoir fini ses devoirs pour etre sure de bien pouvoir dormir et qui pouvait bien à cette heure si tardive aller prendre une douche en même temps qu'elle. Et bien il s'était agit d'un jeune serdaigle répondant au nom de Bandcroft avec qui elle avait pas mal parlé après s'être bien évidemment revétue. Mais ceci est une autre histoire.

Bon elle n'allait tout de même pas rester là sans rien faire tout de même. Oui Maelys savait ce que c'était mais tout de même. Du coup, la poufsouffle s'approcha à reculon et tendit le bras par la porte de sa propre douche. Non l'eau n'était pas encore assez chaude. Il fallait qu'elle soit bouillante, c'était bon pour les courbatures et pour revivifier tous ses membres meutri par le froid extérieur. Tant pis, il faudrait occuper le temps autrement.

Tu sais, je sais ce que c'est aussi la pudeur, je suis aussi passé par là mais avec le filles tu ne devrais pas être embétée pour ça tu ne penses pas ?

Wouah quel conseil Maelys, tu devrais faire psychologue plus tard toi. T'as l'air vraiment douée et vraiment certaine de ce que tu dis. Il faut dire que Greg lui avait donné ce genre de conseil un bon nombre de fois, qu'elle ne devrait pas être génée devant les autres, qu'elle était magnifique, qu'il ne fallait pas avoir honte de son propre corps et tout ça, mais c'était tellement dur à vivre et quand c'est dans le caractère, c'est très difficile de changer d'un jour à l'autre.

Sinon c'est bon ? Je veux dire, je peux me retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Depoorter
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Wendy Depoorter


Nombre de messages : 17
Autre chose ? : Don't give up, there's hope...
Date d'inscription : 30/07/2007

Snow, surf...and shower Empty
MessageSujet: Re: Snow, surf...and shower   Snow, surf...and shower Iconminitime1wn2Lun 5 Nov - 3:52

Bon, pas de panique surtout. Maëlys avait l'air aussi paniquée que Wendy, elle était compréhensive, tout n'était pas perdu. La Gryffondor aurait pu tomber sur une (ou pire UN) Serpentard, qui aurait pris un malin plaisir à la torturer, à la rendre mal à l'aise... Wendy en était à ces pensées lorsqu'elle reçut sa serviette. D'un réflexe d'une rapidité dont elle ne se serait pas cru capable, la rouge et or rattrapa ladite serviette. Vite vite, elle se la passa autour du corps, pendant que la Poufsouffle, s'approchant à l'aveuglette car à reculons de sa propre cabine de douche, lui assenait quelques propos qui laissèrent Wendy complètement... ahurie. Bouche bée:

Tu sais, je sais ce que c'est aussi la pudeur, je suis aussi passée par là mais avec les filles tu ne devrais pas être embétée pour ça tu ne penses pas ?

???? Hum... comment dire? Non. Non, elle ne pensait pas qu'elle ne devrait pas être embêtée par de la pudeur devant des filles. Hey, qu'est-ce qu'elle croyait??

Euh... je sais pas toi, mais j'ai pas vraiment... non pas l'habitude, mais... hum... enfin, je trouve ça ultra-gênant de se déshabiller devant quelqu'un! C'est... trop intime... je trouve...

Okayyy, continue comme ça Wendy, tu es la clareté même! Bon, d'accord, d'après ses parents, Depoorter avait toujours eu une pudeur un peu... exagérée. Rien que dans son école moldue, lorsqu'elle devait se changer dans les vestiaires des gymnases pour les cours de sport, le simple fait de changer de T-shirt la paralysait à moitié. Elle était devenue la championne du retirage et de l'enfilage de T-shirt en moins de trois secondes. Mais cette pudeur lui semblait tellement normale qu'elle ne se posait que peu de questions. Et ce que ses parents disaient... bah, c'étaient ses parents qui le disaient. Qui n'a jamais pensé que ses parents éxagéraient, grossissaient les faits, etc etc... ? Wendy ne se montrerait jamais... plus déshabillée que la décence ne le permet à un garçon, ça c'était bien clair (sauf peut-être à son (ses)petit(s) copain(s), mais ça, c'est encore une autre histoire), mais pas à une fille non plus! (et là, pas d'autre histoire^^) Pourquoi? Ben... parce que. C'était comme ça, point final.
Plus les secondes défilaient, plus la Gryff' sentait monter en elle une envie de rire, à mettre sur le compte de la nervosité, ou sur celui du comique de la situation. Non pas qu'il était particulièrement amusant de se retrouver nue devant une camarade de classe, mais plus de se retrouver à parler de pudeur avec une fille quasiment inconnue.
Pour essayer de reprendre ses esprits, Wendy, calant tant bien que mal sa serviette enroulée autour d'elle avec son coude, saisit ses habits jetés n'importe comment à terre.


Sinon c'est bon ? Je veux dire, je peux me retourner ?

Hum... pas encore...

Alleeeez, dépêche-toi Wendy! C'est exactement ce qu'elle se disait pendat qu'elle se rhabillait. Pff, sa lenteur n'était décidément pas que légendaire, elle s'avérait malheureusement bien réelle. Quelques minutes plus tard, la petite blonde acheva d'enfiler son jean, après le T-shirt noir. Les deux étudiantes n'avaient plus échangé un mot pendant ces interminables minutes,mais Wendy n'avait pas trouvé ce silence particulièrement pesant, ou gênant; Maëlys semblait en pleine méditation.Qu'est-ce qui pouvait bien lui encombrait l'esprit? Aucune idée, mais était-ce les affaires de Wendy? Assurément pas, aussi la Gryffondor ne chercherait-elle pas à savoir.

Voila, c'est bon, tout le monde peut se détendre!

A ces mots, Wendy décocha un grand sourire à Maëlys. Atmosphère à nouveau détendue, la jeune fille retrouvait son élément, et par la même occasion son aisance naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow, surf...and shower Empty
MessageSujet: Re: Snow, surf...and shower   Snow, surf...and shower Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow, surf...and shower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falling in the snow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Cinquième Etage » :: Douches-
Sauter vers: