Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 . Ô Jour Etrange .

Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

. Ô Jour Etrange . Empty
MessageSujet: . Ô Jour Etrange .   . Ô Jour Etrange . Iconminitime1wn2Ven 7 Sep - 20:45

HJ. Alexandre =)



Maudit réveil. Etait-il obligé de sonner tous les matins ? Eh bien... Grâce à sa mère, oui. Un beau jour qu'elle avait reçut une lettre de Poudlard annonçant qu'Evans était trop souvent en retard au cours du matin, elle avait enchanté un réveil qui s'adaptait automatiquement au programme de son propriétaire. Autant dire qu'il n'avait pas été enchanté une fois la "chose" découverte. Mainte fois, il avait tenté de le désactiver, trop gêné d'avoir à recourir à un moyen plus violent. Mais sa mère en avait rajouté une couche, l'entourant d'un sortilège de protection. Vraiment futée. Il avait beau l'etouffer au fond de sa valise, la sonnerie perçante retentissait tout les matins. Et ce matin n'avait pas échappé à la règle, malheureusement...

Rock'n'roll - Colder, putain de m*rde ! On est samedi, éteinds le !

New Born - Hmprf. Fais le toi même.

Ronchonement, ronflement, pas précipité, BOUM. Le réveil s'arrêta enfin. Evans attrapa son coussin et le plaqua contre sa tête, cherchant vainement à oublier le soleil qui tapait contre ses paupières closes. C'était bel et bien rapé pour cette fois; il ne se rendormirait pas. Plusieurs minutes passèrent avant qu'il ne se résolve à mettre un pied hors du lit. L'air bouffi et les yeux à demi fermé, il tatonna le sol de son pied droit, à la recherche de sa pantoufle. Pantoufle qu'il ne trouvait pas. Résigné, il se pencha en avant et souleva le bas de son draps qui lui cachait la vue du dessous de son lit. Ce qu'il découvrit lui arracha un cri et le réveilla brutalement. Sans qu'il ne comprenne comment, il se retrouva debout sur son lit, se fracassant le crâne sur le plafond.

New Born - Un rat ! Shit !

Evans porta sa main à son arrière de tête chevelu, la douleur lui transperçant le cerveau. Pour tout vous dire; ça comment bien. Plusieurs de ses camarades éclatèrent de rire, tandis que d'autres continuaient de rouspéter contre cet " idiot de Colder ". L'un d'eux, cependant, se leva et vint soulever le draps d'Evans.

Clock - Oh, c'est Moustiik ! Merci Evans, je l'avais perdu.

Ce dernier se laissa retomber sur son lit en louchant sur le Serdaigle qui s'en allait avec un rat dans les mains. Comment pouvait-on avoir une bête pareille pour animale de compagnie ?! Cette idée l'épouvantait. Il mit pied à terre et attrapa sa pantoufle qui traînait à un ou deux mètres. Non mais j'vous jure, une journée qui commençait pareillement. Boudeur, et vexé, Evans alla prendre sa douche. Une fois lavé, il prit la direction de la Grande salle, répendant sur son passage une douce odeur de produit pour la douche à la menthe. Original, non ? Merci Maman, je t'adore.
Bondé. C'était simplement plein. Effaré par le nombre de Poudlardiens qui mangeait aussi tôt un samedi matin, il se glissa jusqu'à la table de bleu et argent en jouant des coudes. Finissant par trouver une place en bout de table, il s'assit. Devant lui se dressait beaucoup de choses. Non. Beaucoup de "bonnes" choses. Il entama avec voracité un pudding alors qu'à côté de lui, une brunette de 3ème passa en murmurant d'un air enthousiaste.

Gril Friend
- Oh qu'est-ce qu'il est beau le Serdaigle avec les cheveux ondulés, là... Tu crois qu'il est en combientième ?

Il n'entendit pas la réponse de son amie, trop occupée à tousser son pudding mal avalé. Belle déception; il ne saurait pas quel âge il faisait. Tant pis, après tout, même si ces commentaires faisaient du bien, il s'en fichait. Une fois son déjeuner fini, c'est à dire bien plus tard, il quitta la Grande Salle, ravi de constater qu'il avait déjà dépensé une quantité de temps rien qu'à manger. Eh oui, contrairement aux autres élèves, il redoutait les week-ends. Il les passait à ne rien faire, et la plus part du temps, déprimait. Depuis la mort de Sandra et la brusque distance de Benjamin, il n'avait plus d'ami au sens propre du terme. Il avait beau connaître du monde, il ne se mêlait plus à la foule de la même manière. Enfonçant ses mains dans ses poches, il se laissa errer pendant plusieurs minutes, la tête basse. Comme à son habitude, il se mit à contempler les tableaux, engageant parfois des conversations avec les plus bavards d'entre eux. Il était entrain de mettre un point final à la conversation avec un vieil homme du 2ème étage, lorsque un murmure et un mouvement sur sa droite attirèrent son attention. Le brun tourna son regard vers ce qui l'avait intrigué. Et découvrit la 4ème année de Poufsouffle qui l'avait trouvé beau le matin même. Elle s'avançait vers lui d'un pas conquérant, tandis que ses amies disparaissaient en pouffant au bout du couloir. Pris de cours et d'une panique soudaine à l'idée de devoir repousser des avances, il se détourna sans prendre la peine de dire au revoir au tableau ( qui protesta ) et s'enfuit en marchant le plus rapidement possible.

Gril Friend - Evans ! Evans Colder !

Hein ? La manière dont les filles absorbaient des informations en une demie journée le sidérait. Possédaient-elles des pouvoirs inconnus des pauvres sorciers de sexe masculin ? Prenant ses jambes à son coup, il bifurqua et se mit à courir. Mais en découvrant la longueur du couloir face à lui, un accès de désespoir le saisit. Il enfonça la première porte venue et entra dans la pièce sans se soucier d'où il était. Sans même sans rendre compte, il enregistra qu'il était dans les toilettes de Mimi et ouvrit l'une des portes d'un des cabinets et s'y engouffra en coup de vent. Il se plaqua contre la porte et ferma les yeux, paniqués. Il n'aurait pas supporté de devoir dire non à une si jolie petite gamine. Ca aurait été... Horrible. Il attendit que le silence se soit fait de l'autre côté, pour se détendre et pousser un soupir de soulagement. Puis il ouvrit les yeux et...

New Born - Shit !

Devant lui se tenait un jeune homme aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Alexandr
Invité




. Ô Jour Etrange . Empty
MessageSujet: Re: . Ô Jour Etrange .   . Ô Jour Etrange . Iconminitime1wn2Ven 14 Sep - 2:17

Le dortoir des cinquièmes années à Serpentard était complètement silencieux, à l'exception près des ronflemments réguliers des élèves ainsi que du bruissement causé par le contact de la peau contre les draps de ceux qui bougeaient dans leur sommeil. À part ça, aucun bruit, on aurait pu entendre voler un Doxy. Après tout, il était à peine passée neuf heures, heure qui était assez matinale le samedi matin chez les adolescents épuisés par une semaine de cours complexes. Pourtant, ils ne dormaient pas tous. Non, un seul d'entre eux était éveillé depuis un bon moment, étendu sur son lit pour feuilleter un volume d'arithmancie. L'expression de son visage démontrait qu'il était parfaitement ennuyé par le bouquin, mais il se gardait quand même de comettre le moindre bruit pour ne pas réveiller personne. Ce garçon n'était nul autre qu'Alexandre, cheveux noirs et yeux sombres. Réviser n'était pas son activité préférée, mais il tenait à avoir de bonnes notes et de toute façon, que pouvait-il faire si tôt lors d'un samedi matin ? Puis, marmonnements suivient de deux ou trois ronflements sonores. Encore un élève qui parlait dans son sommeil.

- « TU VEUX BIEN RONFLER MOINS FORT, TOI ? »

Apparement, ces paroles incompréhensibles avaient réveillées un élève. Et les cris de celui-ci en réveilla d'autre. D'autres hurluments s'en suivirent, et Alex apperçut même quelqu'un lancer son oreiller à travers les rideaux du lit d'un autre. Ça se calmerait sûrement dans quelques instants. Il plongea donc à nouveau le nez dans son livre et au même moment, il évita de justesse un coussin. Non, apparement, ça ne passerait pas tout de suite. Le vert et argent referma donc son bouquin d'un coup sec, le jeta dans sa valise et sortit du dortoir, sans même prendre la peine d'amener des vêtements. Résultat ; il se retrouva en boxer et en t-shirt devant les élèves qui étaient lève-tôt, entre autres des premières et deuxièmes années. Après avoir balayé la salle d'un bref regard circulaire, il constata avec déception qu'il ne connassait personne de debout, ou du moins, personne qu'il n'appréciait.

- T'as vu, le gars aux cheveux noirs ?

- Le type en sous-vêtements ?

- Oui, lui. Trop beau.

- Si seulement on pouvait lui parler..

Soupires admiratifs de deux fillettes de première année. Ces commentaires auraient pu plaire à plusieurs garçons et auraient pu faire prendre des airs supérieurs à quelques uns d'entre eux, mais Alex s'en moqua complètement. Qu'est-ce que ça changeait exactement dans sa vie que des premières années le trouvent beau et attirant ? Absolument rien. Telle était la façon de pensée du jeune garçon. Ce n'était pas du je-m'en-foutisme, il ne s'en préoccupait seulement pas. Ce fût maintenant au tour des garçons de première année de le dévisager, apparement mécontents que les filles le regardent. Décidemment, la salle commune était d'un emmerdement total. Et pas question de retourner dans le dortoir. Il pouvait aller prendre son petit-déjeuner à la Grande Salle, c'était une option. Remarque, il n'avait pas du tout faim. Ah, prendre une douche était un choix intéressant. D'un pas encore un peu ensomeillé, il sortit donc de la salle commune, traversa les cachots pour se rendre au cinquième étage, lieu où se trouvait les douches.

Mais c'est alors que, après avoir grimpé les escaliers qui menaient au deuxième étage, un étrange cacquetement se fit entendre. Peeves, l'esprit frappeur, évidemment. Et aussitôt que cette pensée vint à l'esprit d'Alex, un espèce du petit homme bleu habillé avec des couleurs criardes apparut dans les airs. Il s'ensuivit un autre caquètement.


Peeves - « Mais qui vois-je donc en sous-vêtements ? On dirait bien monsieur la Roche Eféminée. »

Alex - « Ferme-là, Peeves. »

La roche eféminée était le surnom préféré que l'esprit frappeur donnait à l'adolescent. Roche pour un jeu de mot nul avec son nom de famille et éféminée depuis qu'il l'avait surpris à embrasser Drew, dans un couloir.

Peeves - « Ne soit pas grossier avec Peeves ! Tu pourrais le regretter. Et justement, Rusard est dans le coin. »

L'esprit frappeur attrapa deux vases qu'il lança par terre, ce qui provoqua un vacarme assourdissant qui brisa le silence qui règnait à l'étage. On entendit celui-ci rire de façon grossière ainsi qu'un hurlument de Rusard du genre "SALETÉ D'ÉLÈVE !", quelque chose dans ce goût-là. Peeves se volatilisa en adressant un clin d'oeil à Alex. Génial. Et Rusard qui approchait, probablement en train de fulminer. Désespéré, Alex se tourna à sa droite et appeçut une porte avec un écriteau "Hors-Service" affiché dessus. Les toilettes de Mimi Geignarde. De toute façon, c'était mieux que l'haleine puétride du concierge. Le garçon aux yeux noirs se précipita donc dans les toilettes et courrut s'enfermer dans une cabine, montant sur le bol de toilette pour que ses pieds ne se fassent pas voir par l'espace sous la porte. D'ailleurs, il ne vérouilla pas celle-ci, c'était plus subtile si elle était entrouverte. Quelques minutes plus tard, peut-être deux ou trois, la porte des toilettes s'ouvrit et des pas précipités se dirrigèrent vers lui. Oh non, pas Rusard. Pitié, pas ce vieux cracmole. C'est alors que de son cabinet s'ouvrit à la volée et un jeune homme un peu plus vieux que lui s'y engouffra, s'adossant aussitôt contre la porte et fermant les yeux. Les yeux du jeune Durocher s'agrandirent d'étonnement. Puis, l'autre garçon ouvrit les yeux.

New Born - « Shit ! »

Silence, ou plutôt malaise. C'était une situation étrange, voir même idiote. Oui, vraiment idiote. Le garçon réalisa soudainement à quel point il devait avoir l'air stupide, debout sur une cuvette, vêtu d'un t-shirt blanc et de boxer rayé. L'humiliation totale ou la honte ? L'autre se mettrait sûrement à rire. Et s'il répandait ça dans tout le château. Oh, shit.


Alex - « Je te défends de me juger, c'est pas ce que tu crois ! C'est Peeves, et là Rusard est arrivé et... Oh, et puis laisse tomber. »

À quoi servait-il de se justifier de toute façon ? Il était là, dans cette position ridicule, et l'autre l'avait vue. Point final.

Alex - « Et puis toi, tu fais quoi ? »

HJ - [Désolé pour le retard du poste, j'ai été assez occupé cette semaine..]
Revenir en haut Aller en bas
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

. Ô Jour Etrange . Empty
MessageSujet: Re: . Ô Jour Etrange .   . Ô Jour Etrange . Iconminitime1wn2Mer 19 Sep - 15:16



Alexandre Durocher. Le nom avait jaillit dans son esprit avec limpidité. Ces cheveux noirs et ce regard sombre, il les avait déjà aperçu. Non; il les avait déjà admiré. Et envié. Oh oui ! Il savait qui était ce jeune homme, il savait aussi qu'il était.. comme lui ? Sans doute était-ce le bon terme. Au contraire, ce caleçon, il ne l'avait jamais vu. C'était bien dommage, car il était plaisant à regarder. Laissant son regard couler encore un instant sur Alex, un brusque malaise s'empara de lui. Il se maudit intérieurement d'être entré avec autant de précipitation. Pour la prochaine fois, il regarderait. La prochaine fois ? Non non non ! Il n'y aurait pas de prochaine fois ! Jamais plus il ne reviendrait dans ces toilettes, qui n'avaient jamais fait que de lui porter la poisse ! Il se racla la gorge et passa une main sur son visage, gêné. Et soudain, l'autre garçon parla. Il avait l'air pas mal embêté. C'était plutôt normal, tant la situation était d'un pathétique flagrant.

Joker - Je te défends de me juger, c'est pas ce que tu crois ! C'est Peeves, et là Rusard est arrivé et... Oh, et puis laisse tomber !

Malgré son malaise écrasant, un sourire se dessina sur les lèvres d'Evans. En effet, s'il l'avait jugé, ça n'aurait pas été très aimable. Mais le fait était qu'il ne se le permettait pas. Lui-même était d'un ridicule à mourir de rire ! Fuir une fille ! Comme si ça avait été le démon en personne !

Joker - Et puis toi, tu fais quoi ?

La question redoutée. Evans cligna bêtement des paupières et une seconde passa avant qu'il ne se décolle de la porte, trop mal à l'aise pour rester en place. Il lui fallait réfléchir à une réponse un peu moins.. honteuse. Pour gagner du temps, il jugea qu'il était bon de sortir des toilettes. Il se tourna et fit face à la porte close. Ses doigts se posèrent sur la poignée avec conviction et s'y appuyèrent... Rien ne se passa. Il fronça les sourcils. Ré-essaya. Encore. Et encore. Puis se mit à secouer la portière de toutes ses forces. Rien à faire, c'était bloqué ! Oubliant un instant la situation présente, il se recula et s'apprêta à forcer la porte d'un coup d'épaule. Sa baguette ? Restée dans son dortoir bien sûr. Il s'abattit de toutes ses forces contre le bois dans un craquement sourd et repartit en arrière, rebondissant et finissant par attérir contre Alex, assit sur les toilettes. Il releva la tête, le souffle coupé.

New Born - Moi ? Je fais rien, voyons.

En cas de désespoir total, de ridicule indéfinissable et de pathétique humiliant, l'ironie est encore la meilleure solution.

HJ: Désolée, pour le retard et pour la qualité. Un peu le stress, ses temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Alexandr
Invité




. Ô Jour Etrange . Empty
MessageSujet: Re: . Ô Jour Etrange .   . Ô Jour Etrange . Iconminitime1wn2Sam 22 Sep - 22:58

C'était vraiment ridicule et gênant. L'adolescent avait le don de se mettre dans des situations légèrement embarassantes, et ça l'agaçait au plus haut point. En plus dans les toilettes. Des toilettes pour filles. Un sourire mélancolique se dessina sur ses minces lèvres à cette constatation. Quoi de mieux pour améliorer sa réputation. Il embrassait un garçon. Il se promenait dans le château en sous-vêtements. Et il allait s'enfermer dans les toilettes des filles avec un autre garçon. Génial, comme situation. Décidant de cesser de s'appitoyer sur son lit, Alex jeta un coup d'oeil intéressé et calculateur au jeune homme devant lui. Il était du genre plutôt grand et ses traits de visages paraissaient plus mûrs que les siens. Sans doute était-il plus vieux. Il avait les cheveux également foncés et Alex aurait pu juré qu'il l'avait déjà vu assis à la table des Serdaigles, aux heures des repas. Oui, maintenant ça lui revenait. Ce garçon que beaucoup de filles plus jeunes trouvaient craquant et espèraient toutes avoir une chance avec lui. Bon, c'est vrai qu'il était beau. Raison de plus pour avoir envie de disparaître six pieds sous terre en ce moment.

Pourquoi l'autre garçon restait-il silencieux, au fait ? S'il ouvrait la bouche, il allait s'étrangler de rire ? Le bleu et argent se décolla de la porte de la cabine puis se tourna dos à Alex. Apparement, il essayait d'ouvrir la porte. Si c'était le cas, pourquoi celle-ci n'obéissait pas docilement ? L'autre se mit à secouer la porte, mais elle ne sembla pas décidée à s'ouvrir plus. Il recula donc, comme pour prendre un élan, et s'abbatit sur celle-ci, l'épaule devant. Malheureusement, cette nouvelle technique se révéla tout aussi inutile et inefficace que les précédentes et, pire encore, le garçon rebondit par en arrière avant de finir sa chute sur Alex. Ouch. Il n'avait pas vu le choc venir.

New Born - Moi ? Je fais rien, voyons.

Il avait ainsi donc choisit de répondre avec ironie. C'était le genre d'attitude qu'il appréciait généralement (car lui même possédait un grand sens de l'ironie et du sarcasme), mais il aurait préféré de loin que l'autre se relève. Non pas qu'il était gros, mais plus grand qu'Alex et celui-ci se retrouvait écrasé dans une position très inconfortable quelque part entre le mur et la toilette. Et une pression désagréable se manifestait là où se trouvait ses poumons, l'étouffant à moitié.


Alex - « Eh bien puisque tu n'es pas occupé, ça t'ennuirait de te relever ? C'est que je ne tiens pas à crever étouffer en plus de crever de honte dans des toilettes pour filles. »

Sans attendre qu'il ne s'éxécute, Alex se dégagea tant bien que mal et réussit à reprendre une respiration à peu près normale. Il tendit alors l'oreille, essayant de repérer les hurlements furieux de Rusard. Car lui non plus, n'avait pas sa baguette magique. Pourquoi l'avait-il laissé au dortoir ? Arg. Apparement, le concierge était allé chercher le coupable ailleurs car tout était silencieux. Bon bah, autant se résoudre à passer quelques heures ici.

Alex - « Eh bien j'immagine que là, faut passer aux présentations puisqu'on est coincé tous les deux ici. Alexandre Durocher, cinquième année, à Serpentard. »
Revenir en haut Aller en bas
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

. Ô Jour Etrange . Empty
MessageSujet: Re: . Ô Jour Etrange .   . Ô Jour Etrange . Iconminitime1wn2Jeu 11 Oct - 18:12

HJ: Excuse moi du retard et de la nullité de cette réponse, j'ai été occupée.
Mais ça devrait être bon, maintenant que je suis en vacance pour un petit moment =)


Joker - Eh bien puisque tu n'es pas occupé, ça t'ennuirait de te relever ? C'est que je ne tiens pas à crever étouffer en plus de crever de honte dans des toilettes pour filles.

Pas une mauvaise idée, après tout. Le problème ? En tombant, Evans s'était fait mal à la cheville, réussissant à avoir une crampe de la jambe. Heureusement, le serpentard eu la bonne idée de se dégager, en conclusion de quoi Evans eut le loisir de se relever sans culpabiliser d'écraser quelqu'un. Une fois debout, il se pencha en avant, tâtant sa cheville avec appréhension. À première vue, rien de cassé. Ouf ! Il se redressa, soulagé. Mais en relevant la tête, il se retrouva face à face avec Alexandre, et le malaise reprit le dessus. Mais qu'est-ce qu'il fichait là, bon dieu ? Enfermé dans des toilettes pour fille avec un mec en sous vêtement, gay de surcroît ! C'en était fini de leurs réputations. Définitivement. Mais ce n'était pas le fait qu'on risque de le trouver dans cet endroit et qu'on le blâme qui le mettait si mal à l'aise. C'était surtout l'idée de passer plusieurs heures avant que quelqu'un ne les trouve, avec ce mec en sous vêtement, gay de surcroît. Se connaissant, il allait faire une connerie.

Le Serdaigle recula instinctivement, se collant contre la paroie. Sa jambe lui fesait un mal de chien, aussi décida-t-il de s'asseoir. Cette perspective lui assurait qu'il n'ait pas non plus à dévisager Alex.

Joker - Eh bien j'imagine que là, faut passer aux présentations puisqu'on est coincé tous les deux ici. Alexandre Durocher, cinquième année, à Serpentard.

Alexandre paraissait tout aussi gêné et embêté de cette situation que lui. Ses paroles auraient pû le réconforter, si elles n'avaient pas confirmé que c'était en effet Alex Durocher, celui qui sortait avec Drew Blackheart. Evans se mordilla la lèvre, déséspèré. Il aurait mieux fait de ne pas se lever, ce jour-là.

New Born - Evans Colder, 7ème année, Serdaigle. Euh... J'suis vraiment désolé de t'avoir fourré là-dedans, Alex.

Tout en parlant, il avait baissé les yeux, fixant le carelage des toilettes. Des excuses bien plates, mais des excuses tout de même. C'était une véritable c-a-t-a-s-t-r-o-p-h-e. Si ça se trouvait, Alex avait même entendu parler de l'histoire avec Sandra. Cette idée finit de l'achever. Il ramena ses genoux contre son torse et posa ses deux coudes contre eux, se prenant la tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





. Ô Jour Etrange . Empty
MessageSujet: Re: . Ô Jour Etrange .   . Ô Jour Etrange . Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
. Ô Jour Etrange .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour des lettres [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Deuxième Etage » :: Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: