Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cathy Burningham, 5e Année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Burningham
5ème Année à Serpentard
 5ème Année à Serpentard
Cathy Burningham


Nombre de messages : 1
Sort Préféré : Dentesaugmento , Evanesco, Locomotor Mortis, Spero Partonum
Rôle : Une petite sœur peste, froide et qui ne faut surtout pas chercher
Date d'inscription : 29/08/2007

Cathy Burningham, 5e Année. Empty
MessageSujet: Cathy Burningham, 5e Année.   Cathy Burningham, 5e Année. Iconminitime1wn2Ven 31 Aoû - 3:04

I. IDENTITE
· Prénom(s) & Nom : Cathy Burningham
· Date de naissance :31 janvier 1991
· Sexe : féminin
· Âge : 15 ans
· Année à Poudlard :Cinquième
· Lieu de Naissance : Manoir des Burningham (Ecosse)
· Lieu d'Habitation : Manoir des Burningham




II. PHYSIQUE

Cathy est belle et jeune : Enfin ce qui paraît de l’extérieur bien sur. Elle est très belle, ses cheveux sont d’un châtain foncés, ils sont lisses et droits, brillants et ont une senteur sucrée. Ses yeux légérement en amandes sont pers, mais la plupart du temps ils sont bleux foncé. Elle est très forte physiquement, mais son physique ne le montre pas particulièrement. Sa peau est d’un blanc neige. Son front est lisse et haut, ses sourcils fins et bien dessinés, son nez droit et résolu, tout en étant délicat. Ses pommettes sont hautes et roses vif. Ses lèvres sont fines, rouges comme des fraises et douces comme une pétale de rose, laissant entrevoir ses dents de perles, blanches et régulières. . Ses traits sont fins et bien tracés. Ses mouvementss gracieux, légers et élancés. Tout chez elle inspire la douceur et la beauté. Réservée et provocante en même temps. Elle a une silhouette parfaite, un visage rond. Grande et mince un corps parfait sur lequel se dresse fièrement un visage mystérieux et craquant. Mais le seul hic…c’est qu’elle a l’aire beaucoup plus vieille que son age!

III. CARACTERE

Bien qu’elle ait tout d’une fille parfaite dans le sens psychologique, elle est entêtée et plutôt surprenante. Mystérieuse, elle est assez cachottière. Généreuse, elle affiche toujours un sourire lorsqu’elle travail et adore voir des couples ensembles repensant aux temps où elle avait un petit copain. . Elle paraît plutôt timide, réservée et silencieuse, mais c’est qu’elle ne veut pas parler pour ne rien dire ou a n’importe qui. Mais c’est vrai que Cathy n’aime pas s’approcher des autres…Elle n’a pas froid aux yeux et adore jouer avec le feu. Elle est réaliste, très intelligente, concentrée, mais elle manque singulièrement de tact. . elle est sensible malgré son air fort, logique, calculatrice, stratégique, loyale, courageuse, impatiente mais gentille envers les autres…enfin cela dépend avec qui bien sur!. . La jeune femme peut parfois paraître naïve, mais il n’en est absolument rien! Le calme et la tranquillité elle apprécie, car elle peut penser par elle-même. Mais on peut dire que la mort de son cher père, la incroyablement déstabilisée!


IV. HISTOIRE

Par où commencer cette histoire…Cathy naquis dans la grande et luxueuse demeure des Burningham à trente kilomètres d'Édimbourg en Écosse! Elle est née en hiver, où la neige recouvrait encore le sol gelé d’un hiver tenace et rude, sous une nuit étoilée sans lune. Thomas Burningham et sa douce Jessica étaient mariés depuis déjà quelques années. Ensemble, ils donnèrent naissance à un garçon qu’ils prénommèrent Davis et ,deux ans plus tard, se fut le tour d'une belle petite fille qu'ils appelèrent Cathy. Cette famille était l'une des plus heureuse... La jeune Cathy ne manquait de rien, grandissait en santé mais surtout en beauté.
Mais cela ne dura pas. Son cher père M. Burningham tomba au combat contre plusieurs aurors. Cela ne blessa pas tellement son grand frère mais Cathy reçu un grand choc de ce meurtre. À cause de cela elle se renferme beaucoup sur elle-même….Ne voulant parler à personne ce ne fut que Davis qui réussissait à lui faire ouvrir la bouche. Souvent la jeune fille ne pouvait dormir sans faire des cauchemars…et cela entraînaient des phénomènes assez particuliers , les lumières s’allumaient et s’éteignaient,les meubles tremblaient et encore bien des choses…Alors le doudou attitré de la jeune fille était le serpent de son frère…En y repensant…Pauvre serpent. Ce fut pendant ses nombreux cauchemars qu’elle découvrit ses pouvoirs. Sa mère malgré son chagrin essayait le plus possible de lui apprendre à les contrôler, bien sur entre les heures de dînée et les heures de scolarité à domicile. Quelque temps plus tard, la jeune fille reçue une lettre des plus étrange, envoyée par un hibou. Quelque temps avant que son frère aille acheter ses effets scolaires ! Davis savait très bien ce que c’était cette lettre : On l'acceptait dans la grande école de sorcellerie : Poudlard!
Alors le frère et la sœur se dirigèrent vers le Chemin de Traverse. Jessica la dirigea chez l’Apothicaire pour qu’elle achète tous les ingrédients de potions nécessaires, chez Fleury & Bott où sa mère lui acheta les manuels nécessaires. Mais Davis qui savait qu’elle aimait bien lire lui offrit quelques livres pour lecture personnelle. Et Davis, Jessica et Cathy passérent leur matinée dans beaucoup d’autres boutiques . Puis tous deux se rendirent chez Ollivander’s, le magasin qu’elle attendait avec le plus d’impatience. Un peu hésitante, Cathy entra. Ollivander la prit par surprise en surgissant d’une étagère.
« Ah, la petite Cathy. Vous venez acheter votre baguette pour Poudlard n’est-ce pas ? Je me rappelle très bien celle de votre grand frère : 30,5 centimètres, bois de chêne avec un nerf de cœur de dragon…Parfaite pour la défense contre les forces du mal, c’est cela ? » Cathy acquiesça... Celui-ci se retourna, parut réfléchir, puis lui proposa une multitude de baguette. La jeune sorcière ne savait plus où donner de la tête.
« Essayez donc celle là, je crois que c’est celle qu’il vous faut»…
« Non décidément pas celle-là » et il retourna au travail…cherchant une baguette digne de la belle et jeune sorcière. Davis qui attendait avec impatience la fin de ses magasinages attendait dehors, accoté sur la fenêtre. Puis le commerçant lui donna une nouvelle baguette.
« Je crois que celle-ci serai la bonne » dit-il avec un petit sourire.
«23,75 centimètres, Bois de rose…avec qu’un seul crin de sombral…très difficile à attraper d’ailleurs! »La jeune fille attrapa la baguette, elle était apparemment la bonne, puisque qu’en donnant un coup de baguette, un halo de lumière apparut autour d’elle.
« Excellent ! » Et elle paya les sept Gallions que coûtait la baguette, puis sortit un vague sourire aux lèvres. Davis la regarda et lui fit un petit sourire. Puis vint le jour où il fallait prendre le train. Arrivant enfin à la gare, elle traversa le mur magique qui séparait le monde des sorciers et celui des moldus. Elle arriva au quai 9 ¾. Jessica embrassa sa fille sur le front et lui fit un sourire des plus glacials mais l’aida tout de même a rentrer ses bagages dans le train. Ignorant toute l’agitation présente, elle s’engouffra directement dans le train, choisissant un compartiment au hasard, et s'y installa. D’autres élèves vinrent la rejoindre, mais, de tout le voyage, elle ne pipa mot. Débarquant du train…une fois encore elle était seul, Cathy aperçu un amas de sorciers aussi petit qu’elle, elle en conclut que c’était là qu’il fallait aller. Haussant les épaules elle s’approcha. La jeune première année monta dans une barque où se trouvait deux gros garçons, et un plus petit, avec les cheveux d’un blond soleil presque blanc…tirés en arrière. Encore une fois, elle ne parla pas, restant dans son petit monde, si bien que la traversée du lac lui parut très brève. Le grand garde chasse les conduisit à l’intérieur du château. Une grande femme, a l’allure sévère avec un grand chapeau parla doucement et calmement, leur expliquant qu’ils se verraient attribuer une maison (une deuxième famille) : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et bien sur, Serpentard. Le discoure abrégé les nouveaux et petits élèves entrèrent dans la grande salle où des cris de surprises, de joies se firent entendre en voyant le plafond de cette salle étonnante. Bien sûr Cathy resta froide et sans expression devant ses fabuleux décors.
« Cathy Burningham»
*La jeune fille s’avança doucement, elle était la première à être nommée. M.MacGonagall mit le vieux chapeau sur la tête de l’élève. Puis il se mit à bouger, à marmonner.
« mmmm…oui…très difficile…presque plus difficile que ton frère miss Burningham…Je vois beaucoup de malice, de froideur tel une première neige fraîchement tomber. Tu es très intelligente, ambitieuse, courageuse, logique et rusée …mais je tu iras à …SERPENTARD! » Une vague d’applaudissement se fit retentir dans la salle…Davis fou de joie la fit assoire près de lui. Son année fut des plus magiques et elle n'eut jamais le temps de s'ennuyer! Les années suivantes furent aussi de plus en plus spectaculaire... … Cathy étudie beaucoup de matières tel que :
- Soins aux créatures Magiques
- Botanique
- Sortilèges
- Défense contre les Forces du Mal
- Métamorphose
- Potion
- Astronomie
- Arithmancie
Mais malgré qu’elle fasse au temps de cour, elle est très intelligente et s’en sort mieux que bien. Elle est une jeune femme très appréciée, enfin dans sa maison…

· Famille : Que dire de sa famille?Fille d’un agent double (mangemort/auror) appelé Thomas Burningham. Il est mort au cours d'une mission et de Jessica (40 ans). Cathy a un grand-frère Davis qui est en terminal a Poudlard. Alexandra(57 ans) et John Burningham(60 ans) sont leur grands-parents. Les parents de Jessica (les Stevens) sont décédés lors de l'épidémie de dragoncelle qui frappa le Royaume Uni pendant plusieurs années. Alexandra travaille comme briseuse de sort chez Gringotts, alors que John est la retraite fait parti du conseil de l'école Poudlard.





V. AUTRES RENSEIGNEMENTS

· Baguette : 23,75 centimètres, Bois de rose( Dans la mythologie grecque et romaine, la rose était dédié respectivement à Aphrodite et Vénus, déesse de la beauté. Agréablement souple, elle est facile à manier, et particulièrement efficace pour les Métamorphoses...À elle contient un seul crin de sombral à l'intérieur

· Animal de compagnie : Un petit chaton, tout blanc et aux yeux bleus qui se nomme: Artémis




VI. QUESTIONS HORS-JEU

· Comment trouvez-vous le design ? : Très bien…Très beau et très agréable
· Comment avez-vous connu le forum ? : sur Google
· Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : J'ai vu que la qualité rp est très woww ! Le design m'a plu et aussi j’ai vu que Davis cherchait une petite sœur!
· Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Très bien
· Personne sur l'avatar : Élisabetta Canalis


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy Burningham, 5e Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davis J. Burningham, 7e Année, BI.
» Sky Appletown, 6e Année, AD.
» Cho Chang, 6e Année, AD.
» Drago Malefoy, 5e Année, BI.
» Murthag McFairth, 4e Année, BI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Serpentard-
Sauter vers: