Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Harley J. Bishop, 5e Année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Bishop
5ème Année à Gryffondor
5ème Année à Gryffondor
Harley Bishop


Nombre de messages : 20
Sort Préféré : Riddikulus !
Rôle : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/06/2007

Harley J. Bishop, 5e Année. Empty
MessageSujet: Harley J. Bishop, 5e Année.   Harley J. Bishop, 5e Année. Iconminitime1wn2Ven 15 Juin - 4:48



• || IDENTITE || •
  • Prénoms & Nom : Harley Jude Bishop.
  • Date de naissance : 20 aout 1990.
  • Sexe : Masculin.
  • Âge : Seize ans.
  • Année à Poudlard : Cinquième, il a doublé sa troisième année.
  • Lieu de Naissance : Ahsford Hospital, Londres, Angleterre.
  • Lieu d'Habitation : Camden Town, Londres, Angleterre.


• || PHYSIQUE || •
    Sur le plan physique, on pourrait presque croire que Harley serait quelqu’un de parfaitement ordinaire. Il n’a pas de « regard flamboyant » ni « d’un bleu d’azur » ou une « chevelure [insérer la marque de vote shampoing] », non. Harley a le parfait look du négligé, du mec qui ne fait pas attention à lui-même, il n’a pas de style particulier et pas d’oreilles de chat pour le distinguer de la foule… et encore heureux !

    Ses cheveux sont naturellement noirs, un noir un peu brunâtre quand les reflets du soleil daignent se poser dessus. Niveau coiffure, ce n’est pas vraiment plus compliqué, il n’en a pas. Ses cheveux lui bouclent négligemment autour du visage, dans le creux du cou et sur la nuque, il n’a aucune ambition de le coiffer, il ne les brosse même que très rarement. Pareil pour la barbe, il déteste se raser, voilà pourquoi il a constamment une barbe de trois jours accrochée au visage, avec lui avoir une pilosité normale dénote d’un effort exceptionnel.

    Ses yeux, ils n’ont rien d’extraordinaire non plus, ils sont bruns, banalement bruns. Ils n’ont ni forme ni reflet particulier. Même ses cils ne sont ni longs ni épais. Oui, c’est vrai, il y a peut-être quelque chose dans le regard, mais ça on le doit plus à sa personnalité, qui elle pourrait réellement se qualifier de « flamboyante ». Parfois, ces derniers sont cachés par des lunettes, il a en effet quelques difficultés à voir de loin, mais il ne les porte pas tout le temps, il n’a en fait même pas besoin de verres de contact où quoi que ce soit, sa vue est faible, mais il voit quand même.

    Pour ce qui est du reste son visage est tout aussi ordinaire. Son nez est droit, sans la moindre petite bosse et penche légèrement vers le bas. Sa bouche est fine, sans rien de particulier si ce n’est que sa lèvre supérieure a tendance à aller se loger par-dessus sa lèvre inférieure. Sa peau est pâle, comme la plupart des britanniques et même s'il n’a pas de boutons, il est loin d’avoir une peau parfaite pour autant. Sur son cou, on peut voir de petites veines parfois plus apparentes qui ressortent d’un bleu roquefort sur sa peau blême.


• || CARACTERE || •
    La personnalité de Harley n’est pas de celles que l’on peut résumer en quelques lignes, elle n’est pas simplement complexe, elle est changeante. Selon son entourage, il serait une vraie gonzesse sur ce point là. On pourrait dire qu’elle – sa personnalité – évolue en deux partie.

    La première, c’est la face publique de Mr. Bishop, le garçon sociable qui aime se donner en spectacle, celui qui ne rate pas une occasion de se faire remarquer, qui choisit diverses victimes pour des blagues à répétition plus infantiles les unes que les autres. Cette facette, c’est celle que connaissent la plupart des gens, celle qu’on aime ou qu’on déteste mais que l’on n’a pas le choix d’endurer, puisqu’il faut bien plus qu’un vulgaire « Ta gueule » pour en venir à bout de Harley.

    C’est quand il suit cette voie que ses congénères ont droit à toutes sortes de blagues, s’il décide de suivre l’avis de quelqu’un et non d’un autre, il ne pourrait se contenter de vaquer tranquillement à ses occupations avant d’avoir bien précisé à la personne numéro un que c’est parce qu’il ne l’aime pas. Souvent on lui a dit de ne jamais inclure d’insultes raciales dans ses blagues et c’est un conseil qu’il devrait effectivement suivre plus souvent, car si lui-même sait très bien que ce n’est pas réellement parce qu’il est arabe qu’il a refusé de donner un Fizwizbiz à Ahmed, il ne réalise pas tout le temps que son homologue ne le saura peut-être pas.

    C’est également sous ce profil qu’il aime autant se donner en spectacle, pour lui, aucune occasion n’est pas la bonne pour donner un aperçu de son « talent » en public. Bien qu’il arrive relativement bien à pousser la chansonnette à force de chanter une demi-heure par jour sous la douche, il ne réalise pas pour autant que les gens n’ont probablement pas envie de l’entendre. Et même s'il ne chante pas, il trouve encore le moyen de se montrer au grand jour par divers moyens que ce soit. Le point positif, c’est que si on lui demande de détourner l’attention de quelque chose, on ne pourrait rêver une meilleure diversion.

    La deuxième partie, c’est celle que personne ne voit, la partie uniquement connue de lui-même et de sa petite sœur. L’artiste. En effet tout le monde voit Harley griffonner une fois de temps en temps, mais personne ne se doute du fait qu’il prend réellement ça au sérieux. Après tout, comment se douter que derrière ce petit con bruyant et dérangeant se cache quelqu’un de charmant et de délicat.

    Évidemment, le garçon n’est pas du genre à se laisser aller à des élans de tendresse et de sensibilité, la partie dominante chez lui restera encore et toujours la première. S’il lui arrive parfois de s’oublier dans son petit monde, le masque public du fauteur de troubles le rattrape bien vite, inconsciemment, même, il s’est toujours senti plus à l’aise en étant le clown de service plutôt que le gentil garçon.


• || HISTOIRE || •
  • Enfance ~ Scolarité avant Poudlard :
    Mary Rose Higley souffrait de ce que certains appelleront des troubles psychologiques, rien de très grave, elle pouvait très bien vivre et sans rencontrer de problèmes, il lui fallait uniquement prendre des anti- dépresseurs, et ainsi elle se sentait bien. Cependant, elle ne voulait pas vivre ainsi, vivre dans la dépendance sans pouvoir être heureuse par elle-même n’avait aucun attrait à ses yeux. Alors, quand elle tomba enceinte et qu’on lui interdit de prendre ses traitements, rien n’aurait pu la rendre plus heureuse, c’était pour elle l’occasion rêvée d’apprendre à vivre sans son traitement. Elle comptait sur l’amour, sur son mari, sur son futur bébé, et elle réussit.

    Harley et Charlie, sa petite sœur avaient cinq ans de différence et pourtant avaient l’un pour l’autre une affection très rare chez les frères et sœurs. Quand ils étaient petits, leur mère avait toujours le don de mettre un peu de magie dans leur vie, ce n’était pas une mère comme les autres, elle avait toujours une petite surprise réservée pour ses enfants, pour eux, c’était toujours un plaisir d’ouvrir leur boite à repas et d’y trouver un jouet au lieu d’un sandwich. Un jour, elle demanda à ses enfants ce qui leur ferait le plus plaisir, il n’y avait pas d’occasion particulière, ils se trouvaient simplement en ville, comme ça, elle avait sûrement l’intention de leur donner un cadeau de non anniversaire. C’est ainsi qu’Harley reçu sa première guitare, une belle Warwick, flambant neuve. Charlie, elle voulait un chien et elle l’a eu, un joli petit colley qu’elle appela Cookie.

    C’est en rentrant à la maison que les choses tournèrent mal, le père de famille n’était pas d’accord, il trouvait qu’elle en mettait trop, qu’elle ne pouvait s’occuper d’un chien, qu’elle était irresponsable. Alors que la dispute commençait, Harley décida d’enfermer sa petite sœur dans sa chambre et de monter le volume de la musique au maximum, pour ne pas qu’elle sache. Lui, restait dans l’escalier, les jambes ballottant entre les piliers de bois qui tenaient la rampe. Et les reproches continuaient, il lui disait encore qu’elle était irresponsable, qu’elle n’aurait jamais dû arrêter son traitement, alors que la pauvre mère ne cessait de répéter une seule chose : « Je suis une bonne mère. »

    Le chien ne resta pas très longtemps dans la famille, quelques jours plus tard, Cookie fut envoyé dans une nouvelle famille. C’est à ce moment que furent entamées les procédures de divorce. Durant tout le temps que dura celui-ci, les enfants logèrent chez leur grand-mère, Severine Higley, la mère de leur mère.

    La vieille femme n’était peut-être pas la meilleure personne pour s’occuper des enfants, mais elle était aimante et attentionnée, deux qualités que leur père ne possédait pas. Harley et Charlie passèrent chez leur grand-mère d’excellents moments qui leur permettaient d’oublier quelque peu les désagréments causés par le divorce. Puis, ce que tous trois redoutaient arriva. La mère de famille, probablement à cause de sa maladie, n’obtint pas la garde de ses enfants, ces derniers furent donc condamnés à vivre avec leur père, dans un appartement miteux de Camden Town.

    Au cours des années suivantes, plus jamais les deux enfants ne reçurent de lettre de leur grand-mère, pas même à Noël ou è leur anniversaire, c’est ce qui les conduit finalement à penser que la pauvre femme était décédée. Mais comment pouvaient-ils se douter qu’elle continuait de leur écrire, non seulement à Noël mais à chaque petite occasion qui se présentait, alors que leur père et sa nouvelle épouse interceptaient chacune des lettres écrites par Severine.

    Sa lettre de Poudlard, Harley la reçut alors qu’il avait dix ans, au mois d’août, quelques jours avant sa onzième année. Il fut aussitôt frappé par l’étrangeté de la lettre que lui avait apporté sa sœur, alors chargée de rapporter le courrier. Après avoir décacheté le seau, il crut d’abord à une mauvaise blague.

    COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
    Directeur : Albus Dumbledore
    Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
    Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
    Cher Mr Bishop
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    Veuillez croire, cher Mr Bishop, en l’expression de nos sentiments distingués.


    La première chose qui lui vînt à l’esprit fut une mauvaise blague, il ne pouvait en être autre. Lui, un sorcier ? Et puis quoi encore ? Ce fut sa sœur qui, la première, émit la possibilité que ce n’était peut-être pas une blague. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il se passait des choses étranges autour du garçon, alors il se dit qu’il pourrait bien essayer, après tout, il n’avait rien à perdre.

    La confirmation de leur théorie ne vint que quelques jours plus tard lorsqu’une grande femme, les cheveux tirés en arrière dans un chignon serré vint à sa rencontre, rapidement après, il oublia les détails de sa première rencontre avec le monde le la magie, mais à tout jamais, les grandes lignes de ce souvenir resteront gravées dans sa mémoire, ce jour ou il apprit ce qu’était Poudlard, le Chemin de Traverse, la magie, le Quidditch et toutes ces choses qui devenaient maintenant son univers. Ce jour-là, rien n’avait pu briser son bonheur, pas même la crise de sa belle-mère quand il rentra chez lui, pas même la punition infligée par son père quand il vit tous ces objets bizarres, pour lui, il n’y avait que deux choses qui importaient, la magie et la sécurité de Charlie.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 7:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley Bishop
5ème Année à Gryffondor
5ème Année à Gryffondor
Harley Bishop


Nombre de messages : 20
Sort Préféré : Riddikulus !
Rôle : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 15/06/2007

Harley J. Bishop, 5e Année. Empty
MessageSujet: Re: Harley J. Bishop, 5e Année.   Harley J. Bishop, 5e Année. Iconminitime1wn2Lun 18 Juin - 20:56

Désolée de reposter, mais mon message est trop long pour figurer sur un seul post.

|| HISTOIRE [BIS] || •
  • Origine ~ Nationalité : Ses parents étaient tous deux moldus, ainsi que sa sœur, il était ainsi le premier sorcier de la famille Bishop… et Higley également. Toute son enfance, il n’a connu que la face moldue de la ville de Londres, ses divers quartiers et ses magasins où on ne trouvait pas plus de balais magique que d’éléphants roses à pois verts. Remarque, il n’a jamais connu d’autres endroits que Londres, moldus ou non. Sa vie s’était toujours résumée à Camden Town, Hampstead et les Docks, parfois, il se promenait et s’aventurait plus loin que ses quartiers résidentiels, mais sa vie ne fut jamais très mouvementée au niveau géographique.

  • Famille : De toute la famille, la personne qui fut la plus importante pour lui est très certainement Charlotte, sa petite sœur, son petit ange. Vous savez comment sont les grands frères avec leur sœurs, ils ont beau les taquiner et leur rendre la vie impossible, personne n’a le droit de toucher leurs sœur. Et pourtant, il a beaucoup de mal à ce niveau là, car la petite Charlie remporte un grand succès auprès des garçons avec sa chevelure indomptable et ses grands yeux bruns. Bien qu’il ne puisse pas être très souvent ensemble, le frère et la sœur sont encore très proches, ils s’écrivent souvent, au grand désarroi de leur père qui n’apprécie pas trop de voir des hiboux voler autour de sa maison nuits et jours.

    Et d’ailleurs, leur père, parlons en de celui-là. Nestor Bishop, l’homme qui leur a gâché la vie, qui l’a empoisonnée et qui les a éloignés de tous ceux qu’ils aimaient. Les enfants n’ont jamais compris pourquoi il tenait autant que ça à les avoir près d’eux si ce n’était que pour contrôler leur vie. On imagine qu’il doit les aimer au fond le lui, mais il a une façon étrange de le montrer.

    Et, parlant du père, on ne peut pas oublier sa fidèle acolyte, sa femme, la cruelle belle-mère digne d’un conte des frères Grimm. Si son mari peut avoir de l’affection pour ses enfants, Agatha, elle n’éprouve pas le moindre sentiment à leur égard, après tout, ce ne sont pas ses enfants à elle, à quoi lui servirait-il de les aimer. C’est probablement la raison pour laquelle elle a envoyé Charlie dans un pensionnat privé, également, pour ne plus la voir, comme si elle allait s’en plaindre.

    Leur mère, elle était une véritable fée. Elle trouvait toujours un petit quelque chose pour pimenter la vie de ses enfants, une petite surprise, une attention particulière. Elle ressemblait beaucoup à sa fille, jolie, charmante et toute menue, mais ses problèmes psychologiques l’ont empêché à tout jamais de revoir ses enfants.

    Et il en va de même pour leur grand-mère. Bien que beaucoup plus sévère que sa fille, elle trouvait toujours le moyen de rendre les enfants heureux durant le divorce, alors que ces deux là se disputaient étant enfants, elle avait toujours le don de les réconcilier, d’une façon ou d’une autre. Depuis le divorce de ses parents, son père trouvait qu’elle était une mauvaise influence pour eux, il lui a donc interdit de les revoir, c’est pour cela qu’il intercepte toutes ses lettres.

  • Années passées à Poudlard : Ses années à l’école de sorcellerie Poudlard se passèrent sans trop d’encombres. Sa première année était assez calme, une vie simple de petit garçon de onze ans qui venait à peine de découvrir le plaisir des cartes de Chocogrenouilles, pour lui, cette année là fut comme une initiation à la magie. Il y découvrit le Quidditch, qui prit à ses yeux une importance bien plus grande que le foot, il apprit à se retrouver dans le château de Poudlard, et pour quelles raisons il ne fallait jamais contrarier Rusard plus particulièrement lorsque ses bajoues commençaient à frétiller.

    La deuxième était à peu près aussi calme, quoi que le caractère de Harley commençait à se forger un peu plus, il récolta durant cette année là un bon nombre de retenues involontaires, mais rien d’alarmant pour l’instant. Chaque année, le garçon changeait de fréquentations, on ne le voyait jamais se tenir avec les mêmes personnes deux ans de suite. Pourquoi ? Lui-même l’ignore, les gens évoluaient différemment, c’est la seule raison qui pouvait lui venir à l’esprit. Les personnes grandissent, les goûts changent, les amis aussi.

    C’est durant sa troisième année qu’Harley devînt réellement Harley. Cette année ou les retenue qu’il occasionnait n’étaient plus accidentelles et ou cacher Miss Teigne dans un placard devenait un jeu de plus en plus amusant, surtout lorsqu’on voyait Rusard rappliquer, bajoues au vent. C’est à ce moment-là, alors qu’il était âgé de treize ans qu’il commença à prendre plaisir à être le centre de l’attention, plaisir qui ne se calma pas au cours des années suivantes. Cette année là, il se planta royalement aux examens et dû recommencer son année, voilà pourquoi il se trouve en cinquième année au lieu de sixième, mais il ne s’en plaint pas, pour lui, une année de plus ou de moins, ce n’est pas la mer à boire.


|| AUTRES RENSEIGNEMENTS || •
  • Baguette : 25 cm, Bois d’If, Ventricule de Dragon.
  • Animal de compagnie : Aucun, jamais son père ne l’aurait laissé rapporter un hibou à la maison, surtout pas après l’épisode du chien.


• || QUESTIONS HORS-JEU || •
  • Comment trouvez-vous le design ? : Pas mal.
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par un affilé.
  • Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : Bonne question, je ne sais pas trop, j’ai suivi mes pulsions…
  • Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Originale, c’est la plus développée que j’ai pu voir jusqu’à présent.
  • Personne sur l'avatar : Une pub de chaussures.


Voilà, présentation terminée, c'est maintenant libre à vous de critiquer, de poser des questions et même de tout me faire recommencer si ça vous chante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Harley J. Bishop, 5e Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Appletown, 6e Année, AD.
» Daisy L. Gahern, 5e Année.
» Evy Heavenson, 5e Année, AD.
» Sam L. Richards, 5e année, AD.
» Wendy Depoorter, 6e Année, AD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Gryffondor-
Sauter vers: