Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Opération camouflage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération camouflage Empty
MessageSujet: Opération camouflage   Opération camouflage Iconminitime1wn2Dim 15 Avr - 23:55

HJ : Premier post réservé à Bella -


Vingt-deux heures passées... Ou non, peut être même vingt trois heures, aucune idée... Enfouie sous ses couvertures, Tania fixait son baldaquin, attendant l'heure fatidique. La jeune fille avait prévu avec sa meilleure amie d'aller enfreindre gentiment un ou deux réglements, p'têtre même trois ou quatre allez savoir, ce soir même, juste pour s'amuser. Elle avait dit à Isabella qu'elle irait la chercher à la porte de sa chambre sur les coups de onze heure du soir, mais allez donc savoir l'heure qu'il était. D'ailleurs Tania était rarement ponctuelle, en plus d'avoir une montre qui ne marchait pas...-mais elle la portait quand même, ça la dépannait franchement le coup du "ah bon je suis en retard ? Ah oui, je viens de voir que ma montre ne marchait plus"- Finalement la jeune fille se leva, déjà tout habillée, et sortit discrètement du dortoir à pas de chat. Elle descendit un étage, et ouvrit la porte de la chambre 211, là où se trouvait Bella. Celle-ci était visiblement prête à sortir, habillée, souriante, prête à venir semer le trouble avec sa préfète préférée ( ^__^ )

|| Tania || Ok il est quel heure ? Un bref coup d'oeil à l'horloge et Tania s'aperçut qu'il était déjà minuit... elle était pas franchement en avance. Ca va, j'ai pas trop de retard... On y va?

Pas trop de retard... Le pire c'est qu'elle disait ça sérieusement. Bella de son côté, s'était sans doute attendue au fait que Tania n'arriverait aps à l'heure, comme à son habitude. Les deux jeunes filles descendirent les escaliers afin de se rendre dans la salle commune, où elles pouvaient se concerter sans avoir à baisser la voix.

|| Tania || C'est bon, opération camouflage ! dit-elle en dessinant des traits noirs sur les paumettes de Bella -allez savoir pourquoi Opération camouflage 11 - On rentre dans le bureau de Rusard, on chope les boites à flemme qu'il nous a confisqué, et on repart !

La Serdaigle se dirigea vers la porte de sortie, lorsque la voix de Bella retentit dans un rire étouffé.

|| Bella || T'oublies ta baguette !

|| Tania || Hein ? Ah oui... dit-elle en faisant demi-tour et en se saisissant de sa baguette qu'elle avait posé sur la table basse. Sans lumière on va pas aller bien loin...C'est l'émotion, dit-elle dans un sourire amusé. Bon c'est ok, on n'oublie rien ?

Les deux Serdaigles échangèrent un regard complice avant de quitter la salle commune et de s'aventurer dans les longs couloirs sombres, sans un bruit. La nuit les allées de pierre étaient encore plus glaciales que la journée, c'était à peine si un nuage de fumée n'allait pas se former à chacune de leur expiration.

|| Tania || Du Septième étage jusqu'au bureau de Rusard y a de la marge... Il va falloir éviter qu'il nous tombe dessus, il doit surement arpenter le château comme à son habitude.

Dans l'ombre des couloirs, les deux jeunes filles marchaient à pas rapides et souples, sachant parfaitement où se diriger malgré les faibles halo de lumière entourant leurs baguettes, et s'arrêtant à chaque virage afin de s'assurer que personne ne se trouvait derrière. Elles allaient y arriver...Dans vingt bonnes minutes, mais elles allaient y arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Isabella
Invité




Opération camouflage Empty
MessageSujet: Re: Opération camouflage   Opération camouflage Iconminitime1wn2Lun 16 Avr - 0:51

Bella restait calme. Elle était habituée. Cela faisait juste trois quarts d'heure qu'elle attendait sur son lit vétu d'un jeans et d'un pull le tout "légèrement" froissé. Tania fidelle à elle-même, était en retard, ça faisait parti de son charme comme disait Bella! Enfin bref la elle commençait à se demander si sa meilleure amie ne dormait pas tranquillement dans son lit pendant qu'Isabella attendait comme une quiche la jeune préfète. Mon dieu, qui avait été assez fou pour nommer Tata Préfète! Rowena Serdaigle devait s'en retourner dans sa tombe! La jeune fille, telle que la connaissait Isabella allait faire des dégats...Génial! Enfin, quelqu'un aller enfin prendre l'initiative de décoincer la plupart des serdaigles. Enfin...quand même, Bella allait l'aider! La jeune fille allait difinitivement abandonner et se désabiller une nouvelle fois lorsqu'elle entendit un raclement puis sa porte s'ouvrir: toujours discrete Tania! Vive les habituelles missions camouflages! Il ne falait pas désépérer peu etre, un jour, dans un lointain, très lointain futur les jeunes filles seraient des jeunes filles un peu moins folles!
Tania entra dans un coup de vent et s'exclama:


|| Tania ||Ok il est quel heure ? Bella montra l'horloge et se retint d'eclater de rire. Ca va, j'ai pas trop de retard... On y va?

|| Bella || Pas trop en retard? J'ai crus que j'allais y aller toute seule! Fais moi penser à t'offrir une montre pour Noel prochain! Et je t'obligerais à la mettre!

Tania et Bella échangèrent un sourire complice. Isabella prit une veste et elles descendirent le plus lentement possible les escaliers, c'est-à-dire comme si deux élèphants gracieux étaient descendus! Elles arrivèrent dans la salle commune: personne en vue! Remarque à presque minuit il était rare de croiser un élève: merci Tata!

|| Tania || C'est bon, opération camouflage ! dit-elle en dessinant des traits noirs sur les paumettes de Bella. On rentre dans le bureau de Rusard, on chope les boites à flemme qu'il nous a confisqué, et on repart !

|| Bella || Ok! Et surtout évite de me refaire rire comme la derniere fois. J'aimerais ne pas avertir tout le chateau que nous partons en expedition...Isabella faisait de même pour Tania, elle lui dessinait des traits cette fois rouge sur les joues. Elle étaient ridicules mais elles s'en moquaient! J'espère que Ruru-Rusard Opération camouflage Icon_de4 - n'a pas prévu notre venue! La derniere fois j'ai fahi me prendre un sortilège dans la tête je te dis pas l'horreur! Je crois que c'était pour avoir une tête de troll. Tu imagines...Mon si beau, si délicat, si fin visage ressemblant à celui de Rogue? J'en ai des frissons!

SOn amie rigola puis partie vers la porte. Enfin après quelques instants elle se rendit compte que Bella ne la suivait pas.

|| Bella || T'oublies ta baguette !

|| Tania || Hein ? Ah oui... dit-elle en faisant demi-tour et en se saisissant de sa baguette qu'elle avait posé sur la table basse. Sans lumière on va pas aller bien loin...C'est l'émotion, dit-elle dans un sourire amusé. Bon c'est ok, on n'oublie rien ?

|| Bella || Heuuhhh....La baguette on a...Les bombabouses...c'est bon...Ouai on peu y aller!

Les deux jeunes filles sortirent d'un pas précipité et commencèrent à courir vers les escaliers. Les tableaux dormaient et Isabella ne voyait pas beacoup plus loin que le bout de son nez. Peu à peu le froid se fit sentir et Isabella regretta de ne pas avoir prit "son materiel de chauffage intense" c'est-à-dire: son bonnet, son écharpe, son long manteau bien chaud, ses belles bottes...Elle en rêvait mais c'était rien comparer à la boite à flemme!

|| Tania || Du Septième étage jusqu'au bureau de Rusard y a de la marge... Il va falloir éviter qu'il nous tombe dessus, il doit surement arpenter le château comme à son habitude.

|| Bella || Tata, je sais pas si tu te souviens mais y a aussi Miss Teigne! J'ai passé pas mal de moments en sa compagnie et c'était pas que des bons alors on fait pas gaffe mais quand même! Je crois aussi que ce soir y a Rogue! Evitons-le! Il se ferait un plaisir de nous enlever des points...Enfin comme d'habitude quoi!

Les deux jeunes filles descendirent les escaliers. Heureusement cette nuit la ils n'en firent pas qu'a leurs têtes! Ce que parfois ils pouvaient etre embétants! Bella arriva au bon étage et se tourna vers Tania. Les deux jeunes filles qui avaient couru à présent ne sentait plus la morsure du froid. Au moment ou Isabella allait rigoler en voyant Tania qui cherchait d'un oeil agare le bon couloir, elle entendit un raclement. Un bruit sourd mais aucun doute la dessus: la démarche élégante de Rusard...

|| Rusard|| Ma belle, Tu as trouver quelque chose? Tu sens quelque chose? Y aurait-il ce soir des jeunes gens qui ne seraient pas dans leurs dortoirs?

|| Bella || Tata! Fuyons! Isabella prit la main de sa meilleure amie et l'entraina vers le couloir opposé à celui d'où provenait la voix désagréable du concierge. Allons dans la salle de métamorphose!

Les deux jeunes filles n'avaient pas le choix! Elle devait s'y rendre pour avoir une chance d'échapper à Rusard et à sa chatte! Elles n'avaient aucune chance de s'en sortir par les escaliers car il les aurait entendues!
Après avoir couru, Isabella ouvrit d'un sortilège la porte et entra dans la salle de métamorphose. Elle s'y était trouvée quelques heures plus tot! La pièce plongée dans le noir, rendait la scène macabre. Les deux jeunes serdaigles tentèrent de calmer leurs respirations puis la bloquèrent lorsqu'elles entendirent le vieux craquemol passé. Lorsqu'enfin elles comprirent qu'elles étaient seules elles relachèrent leurs soufles et se regardèrent en pouffant litéralement! Les rires des deux jeunes filles étaient pour moins des plus étranges: le rire d'Isabella ressemblait aux cris d'un cochon qu'on égorgerait et celui de Tania à une dinde tenter de respirer avec difficulter: Bref charmant! Une nouvelle fois les jeunes amies s'en sortaient de peu...


|| Bella || Oufff....On a eut chaud. Si la vieille MacGo savait qu'on était la, la tête qu'elle ferait...ENfin aussi la tête qu'on ferait après qu'elle nous ait enguelées gentilement parlées.

Spoiler:

Opération camouflage Vifdor2ge9
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Opération camouflage Empty
MessageSujet: Re: Opération camouflage   Opération camouflage Iconminitime1wn2Mer 18 Avr - 11:36

|| Bella || Tata, je sais pas si tu te souviens mais y a aussi Miss Teigne! J'ai passé pas mal de moments en sa compagnie et c'était pas que des bons alors on fait pas gaffe mais quand même!

|| Tania || Ah oui exact...dit-elle en fronçant les sourcils.

Miss Teigne, elle avait oublié cette boule de poils... Boule de poils qu'elle n'appréciait pas d'autant plus que la jeune fille était allergique aux chats. Le point positif était que ses éternuements impromptus fonctionnaient tel un radar, cela voulait dire que le chat du concierge n'était pas loin. Le point moins appréciable était que cela ne pouvait qu'attirer l'attention, déjà que Tania était loin d'être des plus discrètes.

|| Tania || Bon tant pis, il va falloir être juste un tout petit peu plus prudentes...

|| Bella || Je crois aussi que ce soir y a Rogue! Evitons-le! Il se ferait un plaisir de nous enlever des points...Enfin comme d'habitude quoi!

|| Tania || QUOI ?

|| Tableau || Dites jeunes filles, il y en a qui dorment la nuit, pas comme certaines, et baissez moi cette lumière !

||Tania || Heu...Pardon, dit-elle gênée en rabaissant sa baguette. Quoi ? chuchota-t-elle de nouveau à l'adresse de sa meilleure amie. Rogue ? Bien, dans ce cas, prépare les bombabouses...Heu non mauvaise idée...

Balancer ce genre de farce à la tête du professeur de potions était loin d'être la meilleure idée. En plus de se faire faire enlever la totalité des points, c'était la demande immédiate de renvoi. Soudain des bruits de pas boitillants se firent entendre, et les deux jeunes filles se retournèrent vivement en retenant leur souffle. La voix du vieux cracmol retentit dans un couloir proche, parlant à son chat, tandis que Tania tentait de retenir ses éternuements.

|| Tania || Il doit sacrément manquer d'amis pour parler à Miss Teigne.

C'était quasi sur un ton de pitié que la jeune fille murmurait ce reproche à Bella, lorsque celle-ci, plus prudente que Tania, la prit par la main et l'emmena en courant dans la salle de métamorphose. Entre leur essoufflement et la crise de rire, il était difficile de reprendre son souffle. Le dos à moitié courbé, les mains posées sur ses jambes légèrement fléchies, Tania tentait de reprendre une respiration normale. Chose faite lorsqu'elles entendirent le concierge passer non loin de la salle. Les deux amies avaient retenu leur souffle, avant de reprendre leur crise de rire lorsque les bruits de pas s'éloignèrent.

|| Tania || Si elle avait été là, je pense qu'on serait reparties illico dans les dortoirs encore plus vite qu'un cognard... Pfiou, laisse moi reprendre mon souffle...

La jeune fille alla s'effondrer sur une chaise en bois, histoire de se poser quelques instants. Lorsque son coeur reprit une respiration normale, elle se tourna vers Bella.

|| Tania || C'est bon, la salle de métamorphose est à trois couloirs du bureau de concierge. Et comme il a du monter, on doit avoir la voie libre... Normalement... Allez on repart !

Certes le "normalement" n'était pas des plus réconfortants, mais maintenant qu'elles étaient là, elles n'allaient pas faire demi-tour....Tout ça pour des boites à flemme dont Tania ne se servirait même pas. A vrai dire c'était surtout cette sensation d'adrénaline qui était entrainante. Tania se leva, ouvrit la porte doucement, et passa sa tête dans l'embrasure, regardant de gauche à droite afin de s'assurer que la voie était libre.

|| Tania || C'est bon, personne.... Allons-y

Ce fut à pas de chat souple et rapide que les Serdaigle traversèrent le couloir qui menait au bureau de Rusard. Une fois devant la porte de bois vieilli, il avait suffit d'un simple alohomora pour l'ouvrir, puisque le cracmol se contentait de la fermer à l'aide d'une simple clé. Les deux Serdaigles entrèrent dans le bureau étroit, avec pour seuls meubles une table, une chaise, et des étagères. Un endroit que Tania ne connaissait que trop bien pour y avoir passé des heures de colle entières. La jeune fille posa un regard sur les murs où y étaient affichés des posters de très mauvais gout... Le genre de poster que l'on retrouve sous les lits des jeunes garçons qui ne veulent pas avouer qu'ils lisent ce genre de magasine... Oui exactement, des posters de pingouins du dernier numéro de Troll junior magasine étaient scotché au mur.

Spoiler:

|| Tania || Bonjour le bon gout.... Bon, tu fouilles les tiroirs et moi les étagères, d'accord Bella ? On devrait pas en avoir pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Isabella
Invité




Opération camouflage Empty
MessageSujet: Re: Opération camouflage   Opération camouflage Iconminitime1wn2Mar 8 Mai - 14:22

|| Tania || Si elle avait été là, je pense qu'on serait reparties illico dans les dortoirs encore plus vite qu'un cognard... Pfiou, laisse moi reprendre mon souffle...

|| Isabella || Tania, c'est toi le cognard! Avec le bruit que tu fais, tu réveillerais Rogue! Et pour l'avoir une fois entendu ronfler, c'est pas la joie! Opération camouflage Icon_mrg

Isabella s'effondra sur une table et Tania sur une chaise. En apercevant les deux jeunes filles on aurait pu croire qu'elles avaient couru un marathon et pourant elles étaient épuisées alors qu'elles n'avaient même pas fait cent mètres! Bella était avachit sur la table. Une mains sur son ventre avec des airs de martyr, ridicule. Elle s'en moquait! Relevant un peu la tête elle scruta sa meilleure amie qui s'exclamait d'un air triomphant:

|| Tania || C'est bon, la salle de métamorphose est à trois couloirs du bureau de concierge. Et comme il a du monter, on doit avoir la voie libre... Normalement... Allez on repart !

Bella accessa et toutes deux se levèrent avec des airs d'éléphants: toujours aussi gracieuses! Bella resta sur la table tandis que Tania se relevait et ouvrit légèrement la porte afin d'entrevoir les couloirs. Un coup de tête à gauche, un a droite, retour dans la salle, grand sourire: personne! Les jeunes serdaigles firent un sourire complice et sortir. Tels deux félins les deux deux filles traversèrent les couloirs sans un bruit, ce qui inquieta Bella d'habitude elles n'étaient pas douée la c'était presque trop facile! Elles arrivèrent devant la petite porte qui menait à l'antre du concierge et d'un sort, brisèrent l'enchantement qui la fermait! Elles entrèrent a petits pas précipité et regardèrent autour: toujours ce même bureau moisi, cette chaise en face de celui-ci qui menassait de s'écrouler si un élève d'un poid un peu trop élève avait le malheur de la tester. Ces tiroirs qui renfermaient de nombreux trésors notamment ceux de Tania et Bella qui y avaient laissé très de leurs chef-d'oeuvre! Adjacente au bureau, une grosse armoire qui achait cette fois les trophés de Rusard! Bella pouffa silencieusement se souvenant une fois d'y avoir entraperçut un caleçon rose bonbon avec des petits coeurs noirs. Magnifique!

Spoiler:


Bella réprima un frisson d'horreur en imaginant Argus Rusard faire un strip tease devant Ombrage: So beautiful! La jeune fille en parla a son amie et toutes deux rigolèrent. Si seulement c'était vrai, Bella aurait voulu pouvoir se métamorphoser en mouche pour tout voir! Elle regarda les murs! Ah! Il y avait un nouveau poster! Celui de la il avait la class! C'était une grosse mouette qui dansait la valse avec un cachalot!

|| Tania || Bonjour le bon gout.... Bon, tu fouilles les tiroirs et moi les étagères, d'accord Bella ? On devrait pas en avoir pour longtemps.

|| Bella || La franchement cocotte c'est bas! Chacun ses gouts respecte! Brandissant fièrement une photo de ce qui semblait etre un troll féminin, une trollette? Elle la montra a son amie et poursuivit: J'a-dore! Tu pense que si je lui prends il m'en voudras? Bref au boulot! On a pas que ca a faire...En fait si mais bon!

Lachant d'un air dégouté le magasine, elle rigola a nouveau puis coura de la manière de Rusard, c'est a dire les genoux supers hauts et la tête d'une citrouille défraichie et arriva a la place de Rusard! Là où il avait si souvent regardé d'un oeil suspicieux les deux jeunes aux airs d'anges. A la jeunesse! Que des bons souvenirs! Bella poussa un soupire et feind la tristesse avant de farfouiller le tiroir. Aucun n'était vraiment très interessant, elle ne trouva que des bombabouses, des espèces de fusées moldus trop bizards, quelques beuglantes (adressée a Rusard?)...Bien sur elle ne se priva pas de tout prendre il serait bien drole de lire ses beuglantes avec Tata!

|| Bella || Oh! Un boomerang à mouvement perpétuel! j'en veux un! T'en veux un Tata? Ca sert trop l'autre jour je me souviens, c'était en cours de soin aux créatures magiques...A d'ailleurs celui la c'est p'etre le mien! Enfin bref, je m'amusais avec et tu me connais douée comme pas possible je l'ai balancé et attends tu vas être très fière de moi: j'ai assommé un serpentard! Qu'est ce que j'étais heureuse! Il avait une bosse monstrueuse! Un volcan! Et bien sur j'ai eu droit a deux heures de colles!

Bella prit le boomerang, en lança un a Tata qui l'attrapa au vol lui fit un clin d'oeil et rangea l'objet qui était bien évidemment interdit a Poudlard dans sa poche, avant de reprendre, comme si de rien était, ses recherches! Les boites de Flemmes restaient introuvable et il n'était pas question que Bella ne les ait pas le soir même! Elle avait fait une fête avec des serdaigles et bien sur Tania et avait oublié, par mégarde, bien sur, de réviser son controle de métamorphose pour le lendemain! Hors si elle ne pouvait pas prétexter un malaise, elle serait dans l'caca, comme on dit! PAS QUESTION DE NE PAS LES TROUVER!..Mais attendais....

|| Bella || Tata, la jm'inquiete! Et si il les avait garder sur lui ou les avait cacher ailleurs pour ne pas qu'on les toruve et s'en servent? Le vicieux je suis sur qu'il a fait ça!

Bella fit le tour du bureau et soudain sentit un grincement sur le sol. N'y faisant pas attention vu qu'elle avait l'habitude du bois " en bonne état" de la pièce, elle poursuivit dans sa lancée. Seulement elle fut stoppée par une chose improbable: elle tomba! Un bouquant infernal raisonna dans la pièce, Tania se tourna vers son amie, étonnée et Bella regarda autour d'elle toute aussi perplexe. Elle se toruvait a cinquante centimètres du sol, remplie de poussière, de bois entremélé dans ses cheveux et de butin! En effet la jeune serdaigle se moquait comme de l'an quarante que ses fringues soient bonnes pour la poubelle. Ce qui la réjouuissait fut tout autre. Elle était assise et entourée de pleins de bonbons, d'objets interdits notamment les boites a flemme qu'elles cherchaient! Merveilleux! Rusard cachait tout les objets interdits ici, dans une trappe, afin que personne ne les trouve! Heureusement que Bella était très maladroite et complètement folle sinon elles ne les auraient jamais vu! Pour fêter ca Bella ne put se retenir et prit un bonbon, étrange, gout du troll! Bah dis donc, Rusard avait vraiment des gouts étranges! Tania ne voyant pas totalement la scène a cause du bureau s'approcha et entendit Bella s'excalamait, ravie:

|| Bella || J'ai trouvé les boites! Mais pas que ça! Regarde moi ces merveilleurs! Ma cocotte on va pouvoir l'embéter jusqu'a la fin de l'année avec ça! La vie va être encore plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération camouflage Empty
MessageSujet: Re: Opération camouflage   Opération camouflage Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération camouflage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération "Radio Crapaud"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: Bureau du Concierge-
Sauter vers: