Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Oublier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Oublier... Empty
MessageSujet: Oublier...   Oublier... Iconminitime1wn2Jeu 5 Avr - 16:45

-PV Narcisse-


Ses longs cheveux noirs dépeignés tombait sur son dos. Elle n’avait plus fait attention à son apparence à partir du moment ou elle avait appris que sa tendre mère était décédé. La seule femme qui avait eut confiance en elle, qui savait qu’elle irait loin dans la vie. Et elle était partit. Cho n’avait pas pu supporter un autre départ. Elle s’était réfugié dans son dortoir et ce n’est que trois jours plus tard qu’elle en était sortit. Parfois, quand elle se sentait suffisamment forte, elle allait à ses cours mais des jours, comme celui-là, elle restait enfermé. Les professeurs avait été informé du décès de la mère adoptive de Cho et s’était efforcé de resté patient et compréhensif. La confiance de Cho s’était envolé au cours des jours qui avaient suivit la mort et elle avait soigneusement évité tout contact avec les élèves, surtout ses amies.

L’asiatique décida d’aller s’isoler dans les cachots, en endroit qu’elle n’avait fréquenté que très rarement. Marchant d’un pas lasse, elle descendit les étages qui la séparait de l’endroit si sombre et mal vue. Chaque pas n’était que souffrance et douleur. Perdre quelqu’un, la Serdaigle y avait été habitué, dans les mesures où la personne était vivante et seulement très fâchée. Vous comprendrez donc que la mort de sa mère adoptive lui rappelait cruellement celle de Cédric. Pourtant, Cho ne comprenait toujours pas comment et pourquoi. Ils avaient toujours habité une charmante villa à Londres dans un des meilleurs coins de cette ville. Pourtant, elle avait été abattu. Tirée. Et puis plus rien.

On avait informé Cho de la triste nouvelle dès le lendemain du meurtre. On lui avait dit que sa mère avait perdu la vie et que la police ignorait qui avait commis le meurtre. Personne ne pouvait en vouloir à Claire! Elle était la gentillesse incarné! Impossible, toute cette histoire ne pouvait pas être réelle. Claire ne pouvait pas être morte. L’asiatique ignorait comment son père adoptif avait réagit. Elle n’avait pas eut d’autres nouvelles. Rien que ce foutu appel qui avait détruit sa vie! Rien de plus, rien de moins. La Serdaigle avait l’impression que tout le monde lui en voulait! Tout le monde l’avait laissé tombé. Personne n’avait cherché à savoir ce qu’elle avait. Et puis elle céda

Cho se laissa glisser sur le mur et tomba sur le sol humide. Les larmes se mises à couler toutes seules, elles suivaient leur chemin, sans poser de questions. Puis, quelques sanglots déchira le silence de la nuit qui venait tout juste de ce pointer. Elle pleurait pour Claire biensûr mais pour Cédric aussi. Les deux personnes à qui elle tenait le plus était décédé de façon cruelle et sans échappatoire. Et ensuite, on osait dire que la vie était belle? Elle était injuste, voilà tout. Impossible de la contourner! Cho déboucha la bouteille de vodka qu’elle avait traîné avec elle et en prit une gorgée. Sa gorge brûla quelques instants, puis, elle en reprit une autre et une autre. Oublier. C’est tout ce qu’elle souhaitait. Oublier.

Elle entendit des bruits de pas sur le sol. Cho s’en moquait éperdument Ça pouvait bien être un professeur, elle était certaine qu’il serait compréhensif. Elle leva la tête et aperçut une silhouette qu’elle devait avoir déjà croisé une ou deux fois. Il portait le nom de…Nathan, non…Narcisse! Voilà. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir? Peut-être passait-il seulement par-là? Cho but une autre gorgée.

Oublier


Hj: Désolé, c'est plutôt court mais après tout, ce n'est pas la longueur qui fait le meilleur rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Oublier... Empty
MessageSujet: Re: Oublier...   Oublier... Iconminitime1wn2Jeu 5 Avr - 20:55

[Il faisait froid dehors, on était au mois de janvier, c’était encore l’hiver, les élèves profitaient des week end, pour se promener dans prés au lard. Les garçon y inviter leur petite amie, les filles se laissait emmener, tous le monde semblait heureux, ils avaient tous le sourire…Tous ? Non, car si on zoom, sur une jeune personne, qui était assise, sur le banc qui se trouvait proche du bar des trois balais, on pouvait voir, une silhouette encapuchonner, dans un long manteau noir…cette silhouette c’était celle d’un jeune serpentard, qui soudain releva son visage, et vit face à lui…Alice, oui elle était là bien en face de lui, debout, ses longs cheveux noirs roulant dans son dos, sa grâce, dans le moindre de ces gestes, oui c’était elle…Narcisse la fixa longuement, essayent de capter son attention, enfin elle se tourna vers lui, il communiqua en penser, car il savait qu’elle pouvait les entendre, il se leva, pour aller la voir, mais il s’aperçut bien vite, qu’elle n’était pas seule, elle était avec un autre garçon…un blond…et pas n’importe quel blond, c’était lui…le coureur de jupon, qui fait tant souffrir les filles….mais qu’est-ce qu’elle faisait avec lui ?! Narcisse dépiter, triste et maintenant déprimer, voyant qu’Alice se séparer de lui, avait maintenant, la confirmation a sa question, qui était qu’Alice, l’éviter ou qu’elle ne voulait plus le voir…Il se leva et parti, une bouteille à la main, c’était de la Manzana, oui un autre alcool fort, c’était bon, c’était à la pomme, une pomme empoisonner, car une fois qu’on la goutte, on ne veut plus s’arrêter…Narcisse, la bouteille à la main, ne fit pas attention au fait, qu’il fit tomber la sac en papier qui l’envelopper, et puis de toutes façon, il en avait rien à faire, du papier, lui, c’était la bouteille qu’il voulait…

Il marchait dans le froid, dans la neige, sa bouteille dans une main, sa cigarette du bonheur, dans l’autre, vous savez celle qui vous fait voir des petits éléphants roses ? Sa y est vous voyez ? Bien, continuons…Il marchait, le vent fouettant son visage creux et maigre, il é&tait devenue ainsi, car, il avait tous simplement arrêter de s’alimenter, pour gérer cela, il c’était mit, a boire, fumer, enfin tous se qui pouvait tromper la faim…Quelques instant passèrent, et il marchait toujours, puis au bout d’un certain nombre de minutes, Narcisse, arriva au château, tenant sa bouteille d’une main et son pétarde de l’autre, oui maintenant je peux l’appeler comme ça, puisque vous savez se qu’il y a dans la cigarette du bonheur…Il poussa l’un des battant de la porte, mais se fut s’en grande conviction, la porte lui revint dans le dos, et le projeta au sol…il atterrissa bras et jambe écarta sur le carrelage glacé du château, mais il se releva, titubant sous le choc de la chute, mais aussi à cause de l’alcool et de la drogue…Il remit son manteau normalement et sa capuche sur sa tête, et pris la direction du couloir humide et froid des cachots…Il n’allas pas dans sa salle commune, il ne voulait pas croiser les têtes de cons des autres de sa maison…il pris donc un autre chemin, il marchas d’un pas lent, et si on le regardait de dos on pouvait le voir qui titubait…Puis il s’appuyas contre le mur, et déposa sa bouteille dans un petit trou, qu’il avait découvert et resta là un moment…

Les secondes passèrent, suivit des minutes, puis des heures…jusqu'à se que soudain, le jeune serpentard alcoolique entendit une voix, ou plutôt un sanglot, puis un tintement, il se leva, s’appuyant difficilement contre les paroi froide et rugueuse du mur des cachots, et marchas se tenant sur celui-ci et arriva là ou le bruit se faisait entendre, il vit quelqu’un assit, une bouteille à la main…elle semblait aussi triste et désespérée que lui…il avait vraiment besoin de sa…au pire, elle pourrait partager sa bouteille avec lui…Il appuyas sa main contre le mur, au dessus de la tête de la jeune fille, et se mit à balançait l’autre dans le vide…il regarda attentive la jeune fille, c’était une serdaigle, qu’est-ce qu’elle faisait là ? Sûrement comme lui ?§ Bah oui, elle a une bouteille à la main, elle est triste, elle veut seulement oublier…mais quoi ? Sa personne ne le sait sauf elle…Et puis son visage ne lui était pas inconnue, elle était sorti avec le poufssouffle, celui qui est mort lors du tournoi des trois sorciers, la pauvre fille sa a dut être dure pour elle…Et l’année d’après, elle s’était consoler dans les bras de l’autre gryffondor, Harry Pot de fleur…enfin, elle fait se qu’elle veut…Mais c’était quoi son prénom déjà ? Sa commençait pas un C, mais il avait perdu…soudain, la main qui le tenait contre le mur lâchas et il tomba sur le sol, dans un bruit sourd, mais se releva vas doucement et s’appuyât sur le mur qui se trouvait en face de cette jeune fille, il lui dit alors :


« Qu’est-ce…tu fais…là ? C’est…dangereux…tu pourrais tomber…sur…un Serpentard…mal attentionné.. »


hj: désoler pas terrible :hj
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Oublier... Empty
MessageSujet: Re: Oublier...   Oublier... Iconminitime1wn2Jeu 5 Avr - 22:22

Ses pas étaient lourd et maladroit. Il y avait une odeur d'alcool dans l'air, autre que la sienne. Narcisse devait être soûl, ça n'aurait pas été très étonnant de la part du jeune homme. Cho, cependant, n'avait pas bu assez pour perdre le sens de la raison. Seulement suffisament pour moins souffrir. La Serdaigle leva ses yeux vers lui et le regarda s'appuyer sur le mur où elle était. Génial, s'il était là pour l'embêter ou pour vouloir avoir sa bouteille, ce n'était vraiment pas le bon moment mais Cho n'avait pas le courage de lui dire de s'en aller et de la laisser tranquille. Puis, aussi maladroitement qu'il était arrivé, il s'écrasa sur le sol. Fallait qu'il ait bu un sacré coup pour ne plus arriver à se tenir sur un mur. Cette image était d'un ridicule incessant, en commençant par la Serdaigle qui buvait, puis, le Serpentard qui arrivait et qui s'écrasait sur le sol. Si Cho avait raconté cela à quelqu'un, jamais il ne l'aurait cru. Mais pourtant, cette scène était belle et bien réelle. Le jeune alla s'appuyer sur le mur en face et lui déclara quelque chose d'une voix pateuse de vieux alcoolique.

-Comme toi par exemple? C'est fou comme je suis effrayée!

Sa voix n'était pas comme d'habitude. Elle avait toujours été douce et charmante, maintenant elle était dur et désespéré. Elle ignorait ce que faisait ce Serpentard là mais ce qu'elle était certaine, c'était qu'elle ne voulait rien savoir de lui. À moins qu'il ait la solution pour oublier toutes ces morts ou les faire ramener à la vie, elle accepterait peut-être de lui parler. Et lui? Il devait bien avoir un problème pour avoir bu de cette manière et il sentait la cigarette en plus! C'est qu'il puait ce mec! L'asiatique remonta ses genoux sur sa poitrine et regarda Narcisse plus attentivement. Il était fatigué, déprimé...Certe, il n'avait jamais été très souriant et joyeux mais jamais Cho ne l'avait vu comme ça. Elle ne le connaissait pas assez pour savoir ce qui s'était produit et en premier lieu, la Serdaigle ne voulait en aucun cas le savoir. Cho reprit sa bouteille et prit une grosse gorgée.

-À moins que tu ais un bon moyen pour me faire oublier la mort de ma mère et de Cédric, je te prierais de t'en aller.

Les yeux bouffis de la Serdaigle trahissait les larmes qui avaient coulé quelques minutes plutôt. Qu'est-ce qu'elle devait faire maintenant? Rester en compagnie de ce crétin de blouson vert? Et sa réputation alors? Oh! Et puis, elle n'en avait plus de réputation. Elle se demanda ce que penserait ses proches de la voir dans cet état plus que lamentable. Rien. Puisqu'ils ne le sauraient jamais. Cho ramena ses longs cheveux noirs vers l'avant et continua de fixer le lamentable Narcisse. Cho reprit une gorgée d'alcool dans sa bouteille avant de la tendre au Serpentard. Il était clair que si elle buvait tout ça, elle serait dans le même état que lui. Et elle ne voulait certainement pas ça. Ce n'était donc pas par pour gentillesse qu'elle lui avait proposé sa bouteille. Quand il l'eut prit, Cho ignora quoi dire de plus. Elle ferait mieux d'attendre un peu que le nouvel arrivant ait quelque chose d'autre à dire.

Hj: Toujours aussi court ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Oublier... Empty
MessageSujet: Re: Oublier...   Oublier... Iconminitime1wn2Ven 6 Avr - 18:04

Comme lui ? Non pas comme lui, comme un autre qui voudrais abuser de la situation pour pouvoir violenté une pauvre fille sans défense et surtout désespérée, la malmenée ou autre...et sa ce n'était pas le genre du gars à moitier bourrée voir complétement fait qui se trouvait avachit sur le sol, le dos appuyer contre le mur, la bouche ouverte dans l'espoir peut-être d'avalée des mouches...il était dans un état lamentable, la manzana, elle l'avait complétement fait, et puis il l'avait pas but doucement...avec une voix de gars complétement péter et désespéré, il lui répondit:

Moi ?! Pfff..n'impeurte quoi...pouquoi j'te f'rai du mal t'asl'air aussi mal qu'moi...

Bon lui il était pire qu'elle parce qu'elle, elle pouvait aligner deux mot, et en faire un phrase et parler correctement ce qui n'étaitp as trop le cas de lui...et puis...il en avait rien à faire, il en avaitmarre qu'on lui dise fait-si fait sa, à quoi bon sem ontré sympas et gentil quand on vous rejette, et puis comme le dit la chanson ah ce qu'on est bien quand on est complétement plein...elle disait vrai, il était bien, il voyait des choses, il voyait des étoiles qui tournées au dessu de sa tête, c'était marrant, puis il reporta son attention sur la fille dont il ne se souvenais toujours pas le nom, et lui répondis alors:

Oublier ? Ah ah un bien grand mot...ce mot...t'sai quoi le meilleur moyen pour oublier sa un moment..c'est de boire ete de boire et crois moi t'es bien partie pour tesoauler si te continue comme ça...

Le serpentards orti sa baguette et la pointa vers le mur, il lança un accio et sa bouteille de mazana apparut, elle était là, elle était belle, elle était verte et blanche et elle avait un jolie gout de pomme, la pomme qu'elle fruit tentateur, on l'avait comparer à une pomme notre cher narcisse, oui a une pomme empoisonner, car si on le gouter, on rester accrocher à lui, on ne voulait pas le quitter, et on sombrer, mais dans quoi on sait pas...
Puis alors qu'il ouvrait sa propre bouteille, la serdaigle lui tendit la sienne, le jeune homme, lui dit alors en montrant la sienne, avec un sourire


Nan s'va j'ai ma mienne...mais n'a qu'a trinquer !

Il fit tinter sa bouteille contre celle de la serdaigle et porta sa bouteille à sa bouche et en but une gorgée, une trés longue gorgée disons que quand il eu fini, et bien, la bouteille avait beaucoup diminuer, elle avait au moins diminuer de 15 centimétre, si bien que lorsqu'il la posa par terre, il se mit a tanguer...Puisil chercha un truc dan sa poche, et une fois trouver, il en sorti un paquet de malboro, et un briquet, et mit une des cigarettes dans sa bouche et l'alluma...En fait c'était pas une ciagarette c'était un pétard...un pétard ou ricard si ta vraiment le cafard, y a pas photo moi je choisi le maroco...il pris une bouffé et laissa s'échapper la fumer à la senteur envoutante dans le couloir, un prof, un éléve, un préfet n'importe qui pouvaitpasser il s'en contre foutais ! il était libre et il se comporter en homme libre, il en avait asser...

hj : nan c'est trés bien, par contre désoler pour le mien, je me suis un peu emporter quelque fois, et en plus il est pas terrible -_-" ;hj
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Oublier... Empty
MessageSujet: Re: Oublier...   Oublier... Iconminitime1wn2Ven 6 Avr - 18:47

C'est qu'il n'avait pas l'intention de partir ce cher Narcisse! Collant et puant, c'est comme ça qu'elle l'aurait décrit à première vue...et senteur. xD Il était ridicule pourtant, elle l'était presque autant que lui. Lui? Ne pas faire du mal à la Serdaigle? Ce n'était pas très étonnant, il n'aurait même pas été capable de ce lever sans difficulté. D'ailleurs, Cho ignorait si elle, elle en aurait été capable. Donc il allait mal. Ça paraissait déjà mais bon...Ce genre de jeune homme, de toute manière, avait toujours des problèmes et n'allait jamais très bien. Cho prit une gorgée et déclara

-Là t'a un point...Mais j'ten prit...dit pas que j'ai l'air aussi mal que toi. Tu devrais voir de quoi t'a l'air...

Cho esquissa un petit air moqueur. Nuance. Aucun sourire apparent. Elle n'en avait pas le courage de toute manière. Elle avait cessé de sourire depuis trois longs jours. Elle leva un sourcil septique lorsqu'il lui déclara que boire était la meilleure manière d'oublier. C'est qu'il ne faisait que lui dire des choses qu'elle connaissait déjà ce mec! Si elle continuait à boire elle allait devenir soûle? Wow. Bright le gars. Et puis, n'était-ce pas son but de se soûler? Plus longtemps elle pourrait oublier, mieux ce serait. Elle le regarda un instant puis elle lui déclara

-C'est drôle, c'est ce que je suis venue faire ici, me saoûler.

Quand le Serpentard pointa sa baguette sur le mur, Cho eut quelques secondes de panique mais quand sa bouteille de manzana apparut, la Serdaigle soupira de soulagement. Oui, elle avait elle aussi sa baguette mais tout aurait été trop vite et elle aurait pu faire un erreur monumental. Cho fut un peu déçu et soulagé quand il refusa sa bouteille. Elle ne voulait pas lui ressembler mais il lui semblait qu'elle avait besoin de cette bouteille pour continuer de vivre sans souffrir. Ils trinquèrent puis, Cho prit une petite gorgée. Il lui sembla que Narcisse était sur le point de toute la boire d'un coup. Ridicule. Il était ridicule. Et pourtant, il lui faisant un peu pensé à elle. Cho lui demanda d'une voix plutôt vague, sans intérêt

-Alors...Tu dois bien...avoir une raison particulière, pour avoir cette si piètre...apparence. !?

Peut-être que dans l'état où il était, il accepterait d'en parler un peu et puis, Cho n'était pas suffisament bien pour porter une attention particulière aux paroles du jeune pourtant...ses lèvres étaient tentantes. Son regard désespéré était le même que celui de l'asiatique. Par la suite, il sortit une cigarette. C'est pas vrai! Il comptait quand même pas l'empoisonner avec ses boucanes tueuses de poumons!? Oh et puis, Cho n'avait pas le goût de l'insulter ou de lui dire de l'éteindre. Il était mal, elle l'était aussi. Le meilleur moyen s'était d'essayer de s'endurer non? La Serdaigle prit une gorgée. Les lèvres du jeune homme l'attirait étrangement. Pourquoi? Elle n'aurait su dire...

Hj: Ça va, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

Oublier... Empty
MessageSujet: Re: Oublier...   Oublier... Iconminitime1wn2Dim 8 Avr - 12:54

C'était vrai, il était aussi mal qu'elle d'ailleurs si il se voyait, il prendrait sûrement peur de lui même, c'était affreux de se mettre dans un tel état, il devait se ressaisir aprés se qui c'était passé dans la tour d'astronomie, mais pourquoi n'arrivait-il pas à arrêter ? Peut-être que c'était à cause du fait, que quand tu commence le seul moyen pour t'arrêter c'était de suivre une cure de désintoxication, mais il n'y arriverait jamais é rester enfermer la dedans, le seul moyen c'était qu'il la retrouve seule elle pouvaitl a guérir, de son mal être, de son désespoir,c ar elle en estl a cause, donc seule la cause peut atténuer ceci...Le jeune se mit à rire soudainement, pour rien, juste comme ça parce qu'il avait envie, il regarda la fille qui était en face de lui, il lui fit un signe de la main et lui dit alors...

T'sais..boire comme ça, c'est pas l'mieux...

C'était même certain que c'était pas le mieux, mais que voulez-vous, quand on à personne, ou quand la seule personne àqui vous parlez n'ai plus là, ne reste plus avec vous, et bien vous n'avez plus qu'elle pour vous consoler, oui elle, la fmaeuse bouteille, mais bon ce n'est pas grave, vous buvez une fois et aprés vous dites que vous ne le faite plus, mais aprés vous y prenez goût, pour ensuite devenir accro, vous êtes saoul pretiquement tous les soirs, parce que vous prenez l'appéro tous les jours de cinq heure jusqu'au soir, et aprés quand quelqu'un vous demande d'arrêter, vous lu diteo ui j'arrête, mais en cachette vous continuait, parce que vous trouvez sa bon et que grâce à cela, vous ne pensez plus à rien...

Une raison ? Oui il en avait une, même deux, voir trois, enfin le deux était sur, mais le trois, il ne savait pas torp encore, et puis, en quoi sa la regardait de savoir pourquoi il était comme ça ? Elle, elle lui débaler sa vie ou presque, alors qu'il ne lui avait rien demandait ! et lui il avait pas envie de le dire, alors il finissat sa bouteille, et fit disparaître celle-ci avec sa baguette ainsi que sa "cigarette", puis il croisa les bras sur son ventre et déclara d'une voix un peu moins pateuse..


J'ai mes raisons c'est tous...

Il ne l'avait pas dit méchament, il n'avait pas vraiment envie de l'être aujourd'hui, et puis il n'en aurait jamais le courage, surtout qu'il n'y avait personne à qui prouver qu'il allait bien, donc il pouvait rester ainsi, il regarda la jeune fille en face de lui, elle avait un regard bizarre c'était étrange. Le jeune serpentard se releva, en s'aidant du mur, et fit quelques pas dans le couloir, pour éviter d'avoir des fourmis dans les jambes, il regarda, la jeune fille assise en bas et il lui dit tout en marchant...

C'est pour éviter d'avoir des fourmis dans les pieds...

hj: désoler -_-" :hj
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Oublier... Empty
MessageSujet: Re: Oublier...   Oublier... Iconminitime1wn2Dim 8 Avr - 14:54

Il avait tout à faire raison. Boire n'était pas le mieux pour ça, pour oublier quelqu'un. Il fallait d'abord pleurer, puis l'accepter. Pas se mettre à boire comme ça! C'était ridicule ce qu'elle était en train de faire présentement. Ce n'était pas Cho, sa ne pouvait être Cho. L'asiatique avait toujours eut de la difficulté a accepté la mort, la preuve, cela faisait deux ans que Cédric était décédé et elle ne l'avait toujours pas accepté. C'était horrible cette situation dans laquelle elle s'était mise. Il fallait en sortir et rapidement. Et puis si Narcisse ne cherchait pas à arrêter de boire et de fumer, c'était son problème, pas lui de l'asiatique. La Serdaigle le fixa un instant puis déclara

-Tu as raison... Je me demande c'était quoi cette...idée idiote de commencer à boire. Je vais bien trouver un autre moyen d'aller mieux parce que là, je vais de mal en pire.

Elle prit le temps de l'observer quelques instants, si elle ressemblait à lui, c'était qu'elle avait besoin d'aide de la part de ses proches. Mais quel proche au juste? Un Harry fâché, un père ridicule, Colin qui ne veut certainement rien savoir d'elle et puis qui? Qui voudrait bien l'aider. L'asiatique remit le bouchon sur sa bouteille de vodka et chercha le moyen de s'en débarasser pour de bon. Oh et puis, elle sortit sa baguette et la fit disparaître dans un endroit peu important. Une autre catastrophe lui sauta au visage, ses cours! Elle avait arrêté d'étudier, la Serdaigle allait devoir s'y remettre et avec ardeur si elle voulait passer sa dernière année. La dernière...par la suite elle quitterait ce charmant collège où les plus belles choses de sa vie s'y était produite. Sa rencontre avec Cédric, celle d'Harry, les amitiés fortes que s'y était développer au cours des sept années. Dommage, elle aurait préféré rester.

Il ne voulait pas en parler. Tant pis. Il était sûr qu'il n'y avait qu'une fille pour mettre Narcisse dans cet état là. Il avait l'air ridicule de ne pas tenter d'arrêter. Ça faisait plus longtemps que Cho qu'il baignait dans l'alcool. elle ne comprenait pas pourquoi et c'était dommage parce qu'à l'intérieur de Cho, elle savait bien que ce garçon était bien. Loin d'être parfait et aimable mais au plus profond de lui-même, il y avait quelque chose que bien des Serpentards n'avaient pas. Cho ne put s'empêcher de sourire à cette pensée. Quand il se leva et déclara qu'il ne voulait pas avoir de fourmi dans les pieds, Cho acquiessa avant de se lever à son tour. Plus jamais elle ne s'installerait sur un sol humide pour boire. Plus jamais. Elle alla le rejoindre et déclara

-Je suis tellement ridicule. Je n'arrive pas à croire que je me suis mise à boire. J'espère au moins que t'a une meilleure raison que moi parce que sinon, ça vaut pas la peine. Oh et puis, tu fais ce que tu veux après tout.

C'était presque un sourire qu'elle lui adressa par la suite. Être heureuse, elle ne le pourrait plus avant longtemps mais l'alcool s'était oublié, enfin, à moins que Harry ou son père mourrait. Là, ça serait un peu difficile de lutter. Cho s'étira un peu et alla s'appuyer sur un mur. Quoi faire maintenant? Tenter de l'aider? Il ne voudrait sans doute pas l'aide qu'elle pauvre fille comme la Serdaigle. De ce côté, c'était perdu d'avance. Cho se passa les mains dans les cheveux puis, croisa les bras. Attendant une réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Oublier... Empty
MessageSujet: Re: Oublier...   Oublier... Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour oublier la colère...
» Impossible d'oublier...*LIBRE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Cachots Et Sous-Sols » :: Les Cachots-
Sauter vers: