Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oups ! je crois que je me suis trompée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Invité




Oups ! je crois que je me suis trompée ! Empty
MessageSujet: Oups ! je crois que je me suis trompée !   Oups ! je crois que je me suis trompée ! Iconminitime1wn2Sam 31 Mar - 12:50

HJ : Libre, mais un garçon de préférence vu qu'il s'agit de leur toilette, mais je n'ai rien non plus contre le fait que se soit une fille ^-^ :HJ

Quelque part dans le château de Poudlard une jeune fille dort paisiblement dans son lit, elle semble heureuse allongée ainsi, le sourire au coin des lèvres, rien ne pourrait troubler son sommeil. Les bras sur les couvertures, le long de son corp mince et ses cheveux éparpillés tout autour de son visage, on aurait dit l’image d’une princesse des comtes de fée, vous savez lorsque la princesse et endormit pendant plusieurs années et attend que le prince charmant vienne la réveiller de son doux baiser. Mais la jeune fille qui est endormit, n’est pas une princesse et n’attend pas son prince charmant, car elle ne fait parti d’aucun comte de fée des frères Grimm, ou de Pérot, elle fait parti de son propre comte de fée, celui qu’elle écrit depuis qu’elle est venue au monde, son monde merveilleux à elle, peuplée de gens qu’elle aime, de personne qu’elle déteste et de petits animaux merveilleux et autres…

C’est alors que le soleil souriant vint chatouiller le visage de la jeune endormit de ses rayons chaud et aveuglant. La jeune fille sentant la chaleur sur son visage, ouvre alors doucement les yeux, mettant sa main devant son visage pour se protéger des rayons du soleil. Une fois réveiller cette jeune fille, se releva et se mit debout sur le sol, mettant sa robe de chambre autour d’elle et marchas vers le bord de son lit et faillit tomber, car elle n’était pas vraiment encore réveillée. Elle s’habilla d’un jean délaver et d’un haut rose flash, de sa veste en jean bleu et posa un chapeau en tissu sur sa tête de couleur rouge.

Une fois cela fait la jeune fille prit la direction des couloirs du château, dans l’espoir de trouver les toilettes et de rafraîchir un peu, elle marchas d’un pas lent et lourd, sous l’effet de réveille prématuré. Elle prit les escaliers mouvant l’emmenant dans le couloir qu’elle voulait, se retrouvant parfois face aux rayons du soleil qui passaient par les vitraux du château. Heureusement son mignon petit chapeau, la protéger des rayons, puis au bout d’un moment elle prit l’un des couloirs, et marchas la main gauche sur le mur, pour pouvoir trouver une porte qui s’ouvre, puis au bout d’un moment à force de faire cela, elle ouvrit une porte et dans son hélant elle trébuchât sur le sol. Elle releva alors tant bien que mal et prit la direction de l’un des lavabos.

Puis alors qu’elle se passait de l’eau sur le visage pour se réveiller, elle vis quelque chose d’étrange et d’inquiéter dans le miroir dans lequel elle se regarder, en effet pas loin derrière elle, il y avait un truc qui n’était pas commun, pour être sur de ne pas se tromper elle se frotta trois ou quatre fois les yeux, mais apparemment elle ne rêver pas, c’est alors qu’elle se retourna et put voir en effet qu’elle n’avait aucune hallucination, car elle se trouvait bien en face d’une…pissotière, oui vous avez bien compris, la jeune fille s’était malheureusement tromper d’endroit, mais elle l’avait fait contre sa volonté, car elle n’était pas réveiller et qu’elle chercher à tâtons, et comme la porte était ouverte, et bien elle est rentrée.

La jeune fille fut alors soudain toute rouge de se retrouver là, c’est alors que confuse, elle remit son chapeau et se dirigeât vers la porte, mais au moment de passer la porte, la porte, elle se rendit compte qu’elle avait oublier son sac, elle se retourna vite fait et parti le chercher là ou elle avait été précédemment. Elle courra à nouveau vers la porte, et s’arrêta net, lorsqu’elle se retrouve soudain nez à nez avec une autre personne, qui la regardait assez bizarrement. Le jeune fille gênée par cette situation ne sut dire que :

« Argh… »
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Esposito
7ème Année à Poufsouffle
 7ème Année à Poufsouffle
Lenne Esposito


Nombre de messages : 71
Sort Préféré : Pouffyland
Date d'inscription : 24/02/2007

Oups ! je crois que je me suis trompée ! Empty
MessageSujet: Re: Oups ! je crois que je me suis trompée !   Oups ! je crois que je me suis trompée ! Iconminitime1wn2Mar 3 Avr - 21:46

Un château, un silence pesant très lourd...un orage se préparait. Un orage...ou peut-être même une guerre. Dans la cour du château se trouvait pleins de mondes. Des soldats contenaient la foule et faisaient régner de l'ordre autant qu'ils le pouvaient. Un messager se plaça au mileu de la cour sur une estrade et s'adressa à tout le monde d'une voix forte et claire

Le Roi vous demande à tous de n'emporter que le stricte nécessaire, les mères et les enfants seront dans les carioles et les tireront, tandis que les hommes marcheront à l'avant sur la ligne de front. Comme vous le savez, nous avons connu une récente bataille, très meurtrière, alors nous avons besoin d'hommes vaillants et assez forts avec les soldats restants. Tenez-vous prêt nous partons au Château des Brumes pour nous réfugier et nous protéger. Personne ne traversera ses remparts.

Tout le monde alors commençait à se préparer. Les carioles se chargèrent avec bien sur qu'avec le stricte nécessaire car il fallait faire vite. En effet, une grande bataille s'annonçait et voyant l'affaiblissement de son armée le Roi avait jugé bon de partir vers le Château des Brumes.

Enfin arrivé, les hommes les plus braves et forts se sont fait armés tandis que les femmes, les enfants et les vieillards sont allés au sous-sol pour se protéger. Une jeune femme les menait, La Femme du Roi. Elle faisait régner un peu d'ordre et elle calmait les femmes qui cherchaient leur époux. Soudain un cor se fit entendre, La Femme du Roi savait qu'à ce moment là un messager de l'armée adverse allait venir et puis tout à coup! Des cris, des bruits de flèches dans l'air et puis un énorme bruit dans les murs...

C'est à ce moment là que Lenne se réveilla. Ce bruit l'avait réveillé. Son réflexe fut de tendre l'oreille, la pièce était dans le noir. Elle voyait encore le château, les gens...puis ses yeux s'habituèrent de plus en plus à l'obscurité et la jeune fille repris petit à petit ses esprits. Elle se trouvait dans le dortoir des Poufsouffles, dans son lit, et elle avait rêvé. Instinctivement, elle toucha son médaillon-qu'elle touchait à chaque fois qu'elle ressentait une petite angoisse-. Elle se leva et s'assit sur son lit. D'après elle il était très tard, ou très tôt le matin. Ce rêve l'avait fait réveiller et son coeur battait encore très fort.


Resaisit toi...ce n'était qu'un rêve et il y en aura surement d'autre...

La jeune fille s'étira. Après tout ça, elle n'avait plus très sommeil, si elle essayait de s'endormir maintenant, elle n'y arrivera jamais. Lenne regarda dans la salle, tout le monde dormait encore. Elle se dit que tout le monde au château devait dormir. Il fallait qu'elle sorte, ce rêve l'avait trop bouleversée. Alors tout doucement elle sortit de la pièce.

Pourvu que Gypsie ne s'échappe de sa cage encore une fois...

Il faisait très froid dans le couloir du cachot de Poufsouffles, si on écoutait bien on pouvait entendre le vent qui soufflait entre les embrasures des murs, tel un loup affamé. Lenne marcha longtemps, très lentement. A un moment, elle vit qu'elle se trouvait devant les salles d'eau. Elle se dirigea vers celle des filles. Mais en passant devant les toilettes des garçons, la porte s'ouvrit ce qui fit sursauter Lenne. Elle croyait que tout le monde dormait! Oh mince!! Zut et rezut!! Elle allait avoir des ennuis...Elle réfléchit à toute allure à ce qu'elle devait dire. Ah! Et puis de toute façon, il ne faut aucune autorisation pour venir aux toilettes et elle n'allait surement pas réveillée un préfet pour ça. La porte s'ouvrit totalement et ne laissant pas le temps à la personne de parler que Lenne commença à dire calmement (comme d'habitude)

Je suis venue aux toilettes et je n'ai pas jugé bon de préve...

Lenne ne put finir sa phrase, qu'elle vit alors que ce n'était une des "autorités" du château, mais bien une élève qui avait l'air aussi surprise qu'elle. Elle lui dit alors en faisant un petit rire

Oh! Par tous Les Cieux! Je croyais que c'était quelqu'un comme Rusard. J'ai eu du bol. Mais dit moi...que fais-tu dans les toilettes des garçons?

Lenne lui posa cette question d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennex2.skyblog.com
Crystal
Invité




Oups ! je crois que je me suis trompée ! Empty
MessageSujet: Re: Oups ! je crois que je me suis trompée !   Oups ! je crois que je me suis trompée ! Iconminitime1wn2Mer 4 Avr - 0:48

Crystal qui se retrouvait dans l’encadrement de la porte, les mains sur les côtés de cette ouverture, son sac, posait dans le plie de son coude droit, le chapeau de travers, avait l’air d’une fille qui avait couru le cent mètre, voir plus. Elle se redressa doucement, regardant la personne qui était en face d’elle, avec un sourire de gêne. Ce n’était pas un garçon…C’était pire que ça…C’était…Une autre fille ! Oui c’est pire car, la fille qui se trouvait face à elle, aller sur ment se faire tout un tas d’idées bizarre, sur le fait que la jeune gryffondor soit ici ! Mais bon tant pis c’est pas grave, la jeune étudiante, se fiche pas mal de se qu’on dit ou pense d’elle ! Le seul problème c’était de savoir quoi dire à cet instant précis.

Ne sachant quoi faire, Crystal laissa parler la jeune femme à sa place, et répondrais en fonction de se qu’elle lui dit. Apparemment l’autre jeune fille, l’avait pris pour la personne la plus aimé de Poudlard, c’est-à-dire notre cher vieux concierge, monsieur Argus Rusard. La jeune fille ramena alors ses bras sur son ventre, et répondit d’un ton un peu plus détendu, et légèrement amusé :

« Tu trouvez vraiment que je ressemble à Rusard ? »

Elle lui fit un petit sourire en coin. Elle mit ses mains dans les poches de sa veste, après avoir remit son mignon petit chapeau rouge en place, ainsi que sa nouvelle paire de lunettes qui était désormais sa nouvelle addiction, en effet depuis que le monsieur des n’yeux lui a dit « Vous allez devoirs porter des lunettes jeune fille ! » La jeune Crystal en est devenue accro, car quand elle est aller acheter les siennes, elle ne savait pas quoi choisir, alors elle en acheté plusieurs paire toute différente, ainsi que plusieurs paires de lunette de soleil.

Puis réfléchissant à la réponse qu’elle pourrait donner, pour la question que l’autre jeune fille lui avait posé, elle fit mine de chercher son chiffon à lunette, pour les nettoyer et une fois celui-ci trouvé, elle enleva ses lunettes et commença à les nettoyer tout en disant alors d’un ton calme, en ayant les yeux fixés sur ses magnifiques petites lunettes rectangle, avec une monture de couleur noirs, elle répondit :

« Et bien en fait, je me suis trompé de toilette, parce que je n’était pas complètement réveillée, je cherchait à tâtons, et quand j’ai senti que celle-ci était ouverte je suis rentrée, je m’en suis rendue compte après…C’est idiot n’est-ce pas ? Et toi ? »

En effet c’était vraiment stupide, de se tromper ainsi de toilette ! Mais que voulez vous, quand on n’est pas réveillée on peut se tromper ! Imaginait un peu la scène si la jeune gryffondor était tombée sur un garçon ! Sa aurait était la cata ? La catastrophe ! Car là, elle aurait sur ment perdu tous ses moyens et n’aurait plus sut où se mettre la pauvre. Mais bon elle était tombée sur une fille et c’était tant mieux, en plus, elle avait l’air gentille. Et elle n’avait pas l’allure d’une salle peste de Serpentard, donc sa devrait aller, tous du moins c’était se que la jeune Crystal espérait.


hj: désoler, pas terrible et un peu cour à mon goût :hj
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Esposito
7ème Année à Poufsouffle
 7ème Année à Poufsouffle
Lenne Esposito


Nombre de messages : 71
Sort Préféré : Pouffyland
Date d'inscription : 24/02/2007

Oups ! je crois que je me suis trompée ! Empty
MessageSujet: Re: Oups ! je crois que je me suis trompée !   Oups ! je crois que je me suis trompée ! Iconminitime1wn2Mer 4 Avr - 20:24

Il faisait très froid dans les couloirs, même avec son manteau, Lenne frissonait. Ah! La jeune fille rêvait de retourner dans cette île où sa mère avait grandie et dans laquelle elle, Lenne et son frère avaient passé de magnifiques vacances lorsqu'elle était en 3ème année à Poudlard. Une île tropicale où il y avait toujours du soleil, de belles plages où il faisait toujours chaud. Lenne détestait le froid. Alors pour pouvoir se calmer de ce froid, Lenne proposa alors en resserant un peu plus son manteau contre elle.

Et si on rentrait un petit peu plus dans les toilettes. Je ne pense que quelqu'un viendrait encore à cette heure-ci, il est si tôt et il fait si froid

En effet, personne par ce froid et à cette heure-ci penseraient à venir à ce genre d'endroit. Quoique, La jeune fille et elle-même se trouvaient au même endroit et au même moment. Mais avec des circonstances atténuantes, la jeune fille était là car elle s'était trompée de porte en s'étant mal réveillée, et elle était encore dans son sommeil lorsqu'elle est descendue ici. Lenne, elle était là pour une raison très différente et qu'elle trouvait vraiment bête. Etre bouleversée à cause d'un rêve, elle a faillie être renversée par une porte subitement ouverte et être risquée d'être découverte par Rusard ou même Ombrage. Mais heureusement pour elle ce fut une élève qui se trouvait dans les toilettes des garçons.

Tu trouvais vraiment que je ressemble à Rusard ?

Cette question fit sourire Lenne. Elle avait eu peur en effet de tomber sur Rusard quand la porte des toilettes s'est ouverte qui plus est celles des garçons, et qu'elle fut sa surprise lorsqu'elle vit une fille en sortir. Elle lui répondit et se retint de ne pas rire.

Oh non! Tu ne lui ressemble pas. Et entre nous...heureusement. Mais comprends moi, je débarque ici, la porte des toilettes des garçons s'ouvre, je ne m'attendais pas à voir une fille en sortir. Donc je me suis préparée au cas où si c'était Rusard qui sortait de la pièce.

Lenne reprit alors en souriant

En tout cas désolée pour la comparaison, ça n'était pas volontaire.

Oh non, pas volontaire du tout. Comparer quelqu'un à Rusard était une insulte horrible et une hontre terrible. Et n'en parlons pas si on compare quelqu'un à Ombrage, il n'y a pas de mots pour qualifier cet outrage. Lenne lui demanda ce qu'elle faisait ici. La jeune fille prit ses lunettes-très belles d'ailleurs- nettoya les verres et lui répondit après lui avoir dit ce qu'elle faisait ici

C’est idiot n’est-ce pas ? Et toi ?

Lenne? Ce qu'elle faisait ici? A cause d'un rêve...

Moi c'est que en fait...c'est bête, c'est très très bête. J'ai fais un rêve, étrange d'ailleurs. Et puis tout d'un coup il y a eu un énorme bruit, ça m'a fait sursauter et je me suis réveillée. Ce rêve m'a un peu sonné, j'ai donc décidé de sortir faire un tour. J'ai marché, je ne savais pas où j'allais. Quand j'ai vu les salles d'eau, je me suis dirigée vers celles des filles et c'est à ce moment là que tu as ouvert la porte. Tu m'as fait très peur tu sais...

Lenne fit un petit rire. Lenne avait eu peur, mais maintenant elle était soulagée. La jeune fille avait l'air très sympathique.

Au fait, je suis Lenne Esposito de Poufsouffle. Je suis en septième année. Et toi?

La jeune fille et Lenne avaient commencé à parler et elle ne s'était pas encore présenter. Il y a quelque chose qui ne changera jamais chez Lenne, son étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennex2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oups ! je crois que je me suis trompée ! Empty
MessageSujet: Re: Oups ! je crois que je me suis trompée !   Oups ! je crois que je me suis trompée ! Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! je crois que je me suis trompée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Sixième Etage » :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers: