Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui a dit erreur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Mar 27 Mar - 22:10

[Reservé à Emily Jones]


Marchant à grands pas, un Serdaigle de sixième année arpentait les couloirs la mine sombre. Car au lieu de pouvoir se reposer dans le parc comme la plupart de ses camardes en cette matinée ensoleillée, le garçon avait été chargé d’une mission de la plus haute importance. Enfin, c’est en tout cas ce que lui avait assuré son cousin Hayden lorsqu’il la lui avait confié.
Le Serdaigle devait en effet rencontrer une jeune fille qu’il n’avait jamais vu, dont il ne connaissait que le prénom et dont il se fichait éperdument. Il devait en plus de cela lui rapporter un message que son crétin de cousin, (bien trop occupé pour s’en chargé lui-même), lui avait confié l’heure précédente.
On pouvait se demander pour quelle raison Basile avait il accepté…Il avait tout d’abord refuser bien sur, mais il se trouvait que le Gryffondor avec des méthodes de persuasion très efficaces... Après lui avait fait du chantage (« c’est pas du chantage Basile ! Ou va tu chercher ça ? ») le jeune homme avait réussit miraculeusement à le faire changer d’avis (l’argument en question ne sera pas énoncé ici, pour éviter une honte monumentale à ce pauvre Basile).

Le garçon était donc parti avec comme seul information un nom, et une description qu’il trouvait plus que légère. Se remémorant les mots de son cousin, il se demandait bien comment allait il pouvoir trouver la jeune fille en question.
« Elle est brune aux yeux bleus et aux formes généreuses si tu vois ce que je veux dire ». Il était drôle lui ! Ca allait beaucoup l'aider dans sa recherche ça!
Arrivant au hall d’entrée, il chercha une jeune fille qui pourrait répondre au nom de Fanny, brune aux yeux bleus. Il vit une Gryffondor au loin qui semblait correspondre aux différents critères, en plus de sembler attendre quelque chose.
Voulant expédier au plus vite sa mission, il ne se préoccupa pas de savoir si d’autres jeunes filles pouvaient également passées pour la fameuse Fanny, et alla droit en direction d’Emily Jones.

« Salut j’ai un message pour toi de la part de Hayden…Il veut te revoir ce soir devant le statue du troisième étage… » décréta il d’une voix monotone. Puis il soupira avant d’achever ce qu’il considérait comme la plus stupide des déclarations :

« Heum et il voulait aussi te dire que*Hayden je te hais* que tu avais un joli petit cul »

Voilà c’était dit, il n’avait besoin que de l’affirmation de la Fanny pour s’en retourner à ses occupations. Observant la jeune fille, d’étranges pensées lui traversèrent l’esprit. Bizarre, il lui semblait qu’elle avait un tout autre nom celle la…
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Mer 28 Mar - 22:05

Em attends j’ai pas fini de manger !
Et bien mange Morgane, moi je monte.
Tu vas pas fuir à chaque fois qu’il est là quand même ?
Je ne fuis pas. Je... j’ai des trucs à faire.
Genre ?
Genre... des trucs.

Genre... aller s’enfermer dans la salle de bain du dortoir à double-tour tant qu’il n’y avait personne. Genre... prendre sa piqûre avant que ses mains ne se mettent à trembler. Genre... planer. Pendant quelques temps. Juste pour pouvoir supporter la demi-journée de cours qui l’attendait. Se cacher. Car oui, Emily Jones cachait des choses à sa meilleure amie. Et oui, elle tenait vraiment à ce qu’elle ne soit pas au courant. Car elle savait parfaitement ce qui allait se passer. Et elle refusait de voir cette expression sur le visage de Morgane. Cette fameuse expression qui mélange déception et inquiétude. Et pourtant, il n’y avait pas à s’inquiéter d’après Emily. Les Billywigs la soulageaient de sa douleur et il n’y a aucun mal à se faire du bien. Oui mais non Em, ça ne marche pas comme ça. Le soin devenait à présent le mal. Elle était souvent en manque et dans ces moments-là, son corps le lui faisait ressentir plus ou moins violemment. Et quand Morgane lui demandait pourquoi ses mains tremblaient, elle avait toujours une de ses excuses préfabriquées : « il fait froid, on gèle ici tu ne trouves pas ? » ; « le Quidditch m’a épuisée, j’ai besoin d’aller dormir » ; « mais non je ne tremble pas, t’as des problèmes de vue ma vieille » ...

Emily ne se rendait pas compte qu’elle était devenue totalement dépendante de ces petites bêtes bleues qui envoyaient son esprit ailleurs pour quelques minutes. Elle s’était tellement refusée à devenir dépendante de quoi que ce soit, elle s’était tellement endoctrinée pour ne pas finir en épave, qu’elle s’était persuadée de ne pas être comme ça. Elle refusait d’endosser la responsabilité qu’avait dû supporter Morgane et encore moins celle de Marwin. Jamais. Ne jamais dire jamais. Mais elle avait réussi à se faire croire qu’elle était différente, que tout était normal. Et elle y croyait vraiment. Si tu y crois Em, c’est le principal...

Emily abandonna donc une Morgane plus que sceptique qui retourna à ses spaghettis avec appétit. Elle traversa la grande salle, échangea deux mots avec Tim et envoya balader Wildens avant de supporter une de ses énièmes remarques douteuses et dénuées d’intelligence et elle sortit rapidement. Elle n’en pouvait déjà plus de tout ce monde, elle voulait juste qu’on lui fiche la paix, qu’elle puisse monter et s’évader. Mais bien sûr, la chance n’avait jamais fait partie des choses qu’Emily possédait...


Salut j’ai un message pour toi de la part de Hayden...

Emily haussa un sourcil. Hayden. Hayden qui ? Est-ce qu’elle connaissait un Hayden ? ... Réfléchis mémoire réfléchis. Hayden... Monaghan ? Sûrement, c’était le seul Hayden dont elle se souvenait. Il voulait la revoir... ah parce qu’ils s’étaient déjà vus ? Emily sortirait-elle le soir sans s’en rendre compte ? C’était louche ça. Pourquoi est-ce qu’elle avait la très étrange impression qu’on ne parlait pas du tout d’elle ? Elle allait expliquer à son interlocuteur qu’elle ne voyait pas du tout de quoi il parlait quand il termina son message...

Pardon ? C’était une blague ? Non parce que franchement c’était... comment dire... pas drôle du tout. Sur le moment, Emily resta con l’espace de quelques secondes. Elle avait dû parler à Hayden Monaghan trois fois en six ans pour des choses futiles genre : « passe-moi le sel » ; « oui on a bien un devoir à faire en potions » ; « si t’as pas enlevé ta main dans deux secondes je t’emplâtre » ... vraiment des choses futiles... Pourquoi irait-il lui sortir ce genre de choses totalement débiles ? Et par le biais d’un messager en plus.


Monaghan t’as demandé de me dire ça ? A moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Jeu 29 Mar - 21:15

La Gryffondor mit un temps avant de répondre. Assez pour que Basile se rende compte qu’il y avait quelque chose qui clochait. Pourtant, il ne voyait pas d’autres personnes pouvant dans l’immédiat correspondre aux critères donnés par son cousin.
Et lorsque la présumée Fanny prit la parole, ses doutes ne furent que plus grands. Qu’est-ce que son cousin lui avait dit à son sujet déjà ? Qu’elle sortait avec lui. Alors pourquoi l’appeler par son nom de famille ?
Se serait il trompé ? Non non, il s’agissait sûrement du message en lui même…il ne devait peut être pas le dire en entier, ou bien ce n’était pas ce que lui avait dit Hayden : Pressé d’en finir il n’avait sans doute pas prit le temps de bien écouter son cousin ! Mais tout de même, quelle idée de l’envoyer lui pour effectuer ce genre de taches !
Toujours est il que la Gryffondor ne semblait pas vraiment comprendre de quoi il s’agissait. Bon. Elle était dans la bonne maison, elle avait l’age requis, le physique et en plus de cela elle connaissait Hayden. C’était après tout les seules choses qu’il avait vraiment besoin de savoir ! Après, peut être que son cousin avait tout simplement exagéré lorsqu’il avait parlé de ‘petite amie’.

Le garçon eut alors également un temps d’hésitation. Il fronça les sourcils avant de déclarer, d’un ton très sérieux.

« Oui…Enfin, ce n’est peut être pas les mots exacts mais l’idée est là. » Il réfléchit avant d’ajouter, passablement agacé :

« Ah et oui ! Il se demandait si tu pouvais pas ramener la bouteille. Parce qu’il ne sait pas si il aura le temps de s’en procurer une avant ce soir. »

*Tu parles ! Plutôt qu’il a la flemme d’aller en chercher une oui !*

Il la fixa alors, attendant de sa part un mot ou quelque chose qui pourrait lui indiquer qu’il pouvait se retirer.
Elle partageait les même cours que lui dans quelques matières, mais ce qu’il trouvait étrange par contre c’était qu’il n’avait aucun souvenir d’une quelconque Fanny dans son année… Son regard se posa alors sur une autre jeune Gryyffondor qui passa près d’eux. Tiens, elle aussi aurait pu être la Fanny en question…Et une autre.
Ses yeux s’écarquillèrent alors, et allèrent de deux autres jeune filles à celle qui se trouvait devant lui.
Soudain hésitant, il demanda :

« Tu es bien Fanny n’est-ce pas ? »

*Répond oui, Répond oui…*

Son ton était presque suppliant, n’attendant qu’une chose : Qu’on le délivre de cette stupide missive. D’autant plus que si la Gryffondor n’était pas Fanny, il risquait tout au mieux de paraître pour un gros boulet….rôle qui n’avait pas vraiment envie d’endosser.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Sam 31 Mar - 18:10

Ce qui est plutôt comique dans un quiproquo, c’est que tout le monde sent qu’il y a un problème mais que personne ne veut l’admettre. Allez savoir pourquoi, on sait que c’est pas pour nous, mais on continue, juste parce qu’on a envie de savoir. Ou qu’on a envie de croire que c’est pour nous justement. Attention, tout est relatif. N’allez pas croire qu’Emily aurait apprécié ce genre de ... « compliment » dira-t-on, faute de mieux. Surtout de la part d’un type avec qui elle n’avait aucun contact. Non pas vraiment, loin de là même. Non, seulement dans le doute que ça soit pour elle, elle préférait se taire et écouter plutôt que de l’envoyer balader. Juste histoire de vérifier s’il se trompait ou non.

L’idée était là... Et c’était quoi le but exactement ? Paraître le plus stupide possible ? Avoir l’air d’un idiot fini ? Parce que si c’était bien ça, Monaghan avait réussi son coup. Ça pour avoir l’air d’un abruti, il était champion. Mais s’agissant de la diplomatie par contre... on repassera. Déjà rien que le message en lui-même était d’une stupidité sans nom, mais le faire passer par quelqu'un d’autre... c’était carrément ridicule. La bouteille... Quelle bouteille ? De l’alcool ? Le regard d’Emily s’assombrit. Qui ne savait pas à Poudlard que si on veut rester en vie à côté d’Emily Jones, on évite de parler d’alcool ? Il était pourtant de notoriété publique qu’il ne fallait surtout pas aborder trois sujets en sa présence : Marwin, ses dernières vacances et l’alcool. Bon d’accord, les deux derniers sujets rejoignaient indéniablement le premier, mais même pris isolément... Bref, alcool, sujet tabou. A retenir la prochaine fois que vous voulez inviter Emily Jones à une fête... abstenez-vous. Enfin moi je dis ça, c’est pour votre bien. Après si vous voulez gâcher votre soirée, c’est pas mon problème.


Tu es bien Fanny n’est-ce pas ?

Emily ne put retenir un soupir de soulagement. Elle remercia le Seigneur, le petit Jésus ou quelconque divinité si tant est qu’il en existe là-haut. Elle n’était pas Fanny. Et ça, c’était la meilleure nouvelle de la journée. Mieux que d’apprendre que le devoir de Potions devait faire un seul rouleau de parchemin et pas deux. Mieux que d’apprendre que Leroy avait la grippe et ne pouvait approcher personne. Mieux que d’apprendre que Blackheart s’était cassée la figure dans les escaliers. Mieux que tout ça. C’est dire...

Le pauvre garçon avait l’air d’espérer qu’elle soit ladite Fanny. Sans faire preuve d’égoïsme, Emily préférait largement qu’il s’agisse de quelqu’un d’autre qu’elle. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas le fait d’entendre ce genre de remarque mais en fait, c’était exactement ça. Alors, tant pis si ça n’arrangeait pas les affaires du Serdaigle, mais pour une fois que c’était tant mieux pour elle, elle n’allait pas s’en plaindre.


Non, moi c’est Emily.

Et d’ailleurs, heureusement. Emily arrivait à peine à imaginer la tête que la Fanny en question allait tirer quand elle entendrait ce qu’elle-même venait d’entendre par erreur. Quoiqu’après tout, si elle était assez dérangée pour sortir avec un type qui débitait ce genre de conneries, elle était peut-être assez dérangée pour apprécier ce type de « déclaration » ...
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Sam 31 Mar - 23:04

Et bien non ce n’était pas Fanny. Le contraire l’aurait étonné de toute façon, ce n’était pas comme si il avait l’habitude d’avoir de la chance. Soulignant qu’elle n’était pas la jeune fille en question, elle lui apprit par la même occasion le sien.
Basile se retint de pousser un juron. Emily Jones, voilà que cela lui revenait à présent ! Pourquoi avait il une mémoire si limitée alors qu’il suivait les mêmes cours depuis plusieurs années ?!
Bon, à présent le mal était fait. Il venait de se ridiculiser (Merci cousin !) devant une Gryffondor qui plus est ! Si encore Emily faisait partie de sa maison.
Cette dernière paraissait presque soulagée de ne pas se prénommer Fanny, et le garçon la comprenait parfaitement ! Tout comme elle, il se demandait parfois ce que l’on pouvait trouvé d’intéressant chez Hayden. Lui s’amusait bien à ses côtés (enfin, à son niveau), mais pour avoir passé de nombreuses vacances en sa compagnie il connaissait l’attitude que le jeune homme adoptait face à une jolie demoiselle. Bizarrement il l’aimait beaucoup moins dans ses moments là…pour être des plus jaloux lorsque ses combines douteuses et toutes sauf subtiles venaient à fonctionner !

Mais valait mieux pour le moment relativiser. Ou au moins faire bonne figure. Le Serdaigle eut alors un petit sourire et se grattant la nuque il déclara :

« Ah pardon. Emily…Emily Jones c’est ca ? Ca m’aurait tellement aidé que tu t’appelles Fanny aujourd’hui…»

Puis il eut un sourire amusé avant d’enchainer :

« Mais a en juger par la tête que tu faisais, quelque chose me dit que ca te rassure que le message de mon cousin ne te soit pas destiné. »


Il jeta un regard à droit et à gauche, essayant de trouver les deux autres jeunes filles qu’il avait aperçu précédemment. Et merde…elles étaient partis. Soit il avait raté Fanny, (et dans ce cas il pouvait signer son arrêt de mort..ou en tout cas tirer un trait sur sa réputation) ; ou alors la potentielle petite amie de Hayden était encore dans la salle.
Dans tous les cas, il ne savait pas si il devait quitter l’autre élève ici. Il voulait d’abord être sur qu’elle ne le prenne pas pour le chien de son cousin …. (quelle honte il aurait !!)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Dim 1 Avr - 19:04

Analysons la situation. Si, comme Basile semblait le souhaiter, Emily était Fanny, qu’est-ce que ça aurait impliqué ? Elle n’aurait pas été batteuse. D’un point de vue tout à fait neutre, c’aurait été une vraie perte pour l’équipe de Gryffondor, sans vanité aucune. Elle n’aurait pas été nulle en Botanique. Ça par contre, ça l’aurait bien arrangée. Elle n’aurait probablement aucune rancœur envers sa prof d’Histoire de la Magie. Parce qu’elle n’aurait aucune raison d’en avoir. Parce qu’elle ne souffrirait pas à chaque fois que quelqu'un le regarderait. Ni à chaque fois que leurs regards se croiseraient. Elle n’aurait pas besoin de se faire piquer par des insectes qui commençaient à prendre doucement possession d’elle. Elle ne serait plus Emily Jones. Quel repos. Mais elle serait Fanny. Et elle serait sûrement assez cruche pour sortir avec Hayden Monaghan... Entre être une imbécile finie ou être elle-même, le choix était des plus difficiles...

Mais elle n’était pas Fanny. Et en cet instant, sa situation était sans doute plus enviable à celle de ladite Fanny. Si un jour Emily la rencontrait, elle lui expliquerait pourquoi elle devrait laisser tomber Monaghan. Parce qu’un type qui est même pas fichu de venir vous voir en personne pour vous dire qu’il veut vous revoir et qui envoie quelqu'un en guise de messager ne vous mérite pas. D’autant plus si le type en question ne peut pas vous dire quelque chose de mieux que « tu as un joli petit cul ». Fanny valait mieux. N’importe quelle fille valait mieux. Sauf Blackheart. Mais Blackheart était un cas à part, ça n’était pas comparable.


Ça t’étonne ? Il faut avoir un grain pour aimer entendre ce genre de trucs.

Et il fallait avoir un grain pour aimer dire ce genre de choses. Emily aurait bien imaginé Tim parler comme ça à une époque, mais ce temps était révolu. A la rigueur, c’était plus le genre de Lyle. Mais il fallait franchement être taré pour penser qu’une fille pouvait tomber pour ça. Emily avait du mal à croire que ça fonctionnait... ce qui apparemment était le cas. Mais maintenant qu’elle y pensait, il fallait aussi avoir un grain pour accepter de faire passer ce genre de message...

Euh, le prends pas mal, mais pourquoi t’acceptes de faire ça ? Je serais toi, ça ferait longtemps que je l’aurais envoyé bouler.

Emily imaginait à peine Lys lui demander de faire passer ce genre de messages... Quoiqu’en même temps, elle lui demandait bien de dire à Joshua de la laisser tranquille. Mais c’était différent. Il y avait un contexte. Et Emily l’envoyait balader de toute façon. Mais quand même... n’importe quelle excellente raison ne serait jamais assez bonne pour qu’on accepte cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Lirimy
Elève de Serdaigle en 7ème année, Préfet
 Elève de Serdaigle en 7ème année, Préfet
Lys Lirimy


Nombre de messages : 217
Age : 35
Sort Préféré : Crache Limace
Rôle : Prêfet de Serdaigle
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Dim 1 Avr - 20:37

.


......Et oui Lys demandait à Emily Jones d'envoyer balader Joshua et Emily, sadique dans l'âme se faisait un plaisir de dire à Lys de le faire toute seule à chaque fois. Mais dans ces cas là, il fallait bien croiser Joshua pour le lui dire non ? Or c'était précisemment ce qu'elle ne voulait pas : croiser Joshua. Un peu comme Emily aurait aimé avoir la taille de Poucelina quand Marwin passait à côté d'elle... rectification quand Marwin entrait dans une aire protégée d'un kilomètre de diamètre.

Dans ces cas là, Lys envoyait balader Emily sans raison précise, juste pour se faire du bien, s'excusait, se lamentait, se prenait la tête dans ses mains, déclarait tout haut qu'un jour elle allait dire à Joshua ce qu'elle voulait vraiment - chose qu'aurait du faire Emily avec Marwin également mais qu'aucune des deux jeunes filles ne faisaient jamais - et finalement repartait dans ses délires de bierraubeurre, de quidditch, ou de nouveaux moyens pour penser à autre chose qu'à ses problèmes........



.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Mar 3 Avr - 20:38

Le sourire de Basile se fit d’autant plus satisfait à mesure qu’Emily parlait. Cela faisait toujours plaisir de constater qu’on n’était pas le seul à trouver les déclarations de Hayden ridicules au possible ! A force, il en avait finit par croire que c’était lui qui n’était pas normal avec la gente féminine…
Et il avait de moins en moins envie d’aller porter ce fameux message. Et si il laissait tomber ? Alors il devait s’attendre à rester enfermé dans son dortoir jusqu’à la fin de sa scolarité. Non, il devait trouver cette Fanny à moins de trouver le moyen d’annuler le chantage de son cousin. Et pour cela il devrait trouver quelque chose de bien plus honteux que celui qu’Hayden utilisait pour faire pression sur lui…
Et même en réfléchissant intensément, aucun ne lui venait à l’esprit. Inutile de chercher du côté des fêtes, c’était toujours lui le premier bourré, autrement dit le premier à ne plus prendre conscience de ce que faisait les autres. Et si Basile ne tenait pas l’alcool, Hayden lui paraissait complètement immunisé. Rien à trouver donc de ce côté-là…Après, c’était encore plus difficile de trouver quelque chose de vraiment honteux. Et puis lorsqu’il y repensait, Hayden ressentait il la moindre honte ? On pouvait parfois se poser la question…Car le garçon ne semblait jamais touché par quoi que ce soit, et tournait chaque erreur qu’il avait pu faire à son avantage. (Basile se demandait toujours comment il y parvenait).
Il revenait donc au point de départ. Bon, il n’aurait peut être pas autant de mal à trouver la copine de son cousin…Il demanderait au préalable si la personne à qui il adresse la parole est bien Fanny (pour éviter d’avoir à se justifier à chaque fois comme il allait devoir le faire).

Ça t’étonne ? Il faut avoir un grain pour aimer entendre ce genre de trucs.

« Ca me rassure plutôt ! J’aimerais éviter d’adopter le même type de conduite que mon cousin…Mais faut croire que y’en a qui aiment ça. »

Il s’imaginait très mal en train de dire ce genre de choses à qui que ce soit. De toute façon il savait déjà que ça ne marcherait pas. Si Hayden y parvenait c’était tout simplement parce qu’il avait un don de persuasion et un charisme que lui-même n’avait pas.

Puis la question fatidique arriva. Le sourire de Basile se figea, et un lourd silence s’installa. Comme à chaque fois qu’il se retrouvait complètement dépassé par une situation, ses oreilles prenaient une belle couleur rouge. Puis il eut un soupir avant de répondre :

« Crois moi que ce n’est pas dans mes habitudes de jouer au hibou pour mon cousin. Mais là il faut dire que je n’avais pas vraiment le choix…Quand il veut Hayden a de très bons arguments… Là pour le coup ce sont des photos. »

Des photos qui risqueraient de devenir publiques si il venait à faire n’importe quoi. Car en plus d’être en très grand nombre, elles avaient été prises par un appareil sorcier. Ce qu’elles montraient paraissait d’autant plus ridicule puisque elles étaient animées. Comme un mini film des ‘exploits’ de Basile. Hayden avait cru bon d’immortaliser ses moments et ne regrettait actuellement pas de l’avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Jeu 3 Mai - 16:19

Y’en a qui aiment ça. Euh... Des noms s’il vous plait ? A part la ô récemment célèbre Fanny. Et à part Avery. Oui je sais, ça devient lourd, mais que voulez-vous, Emily vouait une haine absolument absolue à Blackheart. Elle n’avait aucune raison valable sur laquelle elle puisse argumenter, certes, mais c’était comme ça. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Bon, en l’occurrence, cela semblait évident, mais elle se refusait à l’accepter. Donc, à part Fanny et Avery, qui donc ? Personne à la connaissance d’Emily. Quoiqu’en fait... Amy Farmer... Et toutes les dindes gloussantes de son espèce. Il y avait toutes ces gamines, toutes ces filles qui n’espéraient que ce genre de déclarations. Peut-être parce qu’elles n’arrivaient pas à rêver à mieux. Et pourtant, mieux que « t’as un joli petit cul » c’était vraiment pas difficile. Il y a mieux à complimenter. Ça faisait beaucoup de monde à y réfléchir. Il y avait autant de filles stupides à Poudlard ? Pourquoi tu poses la question Em si tu connais la réponse ?

C’est sûrement pas les plus intelligentes qui apprécient, crois-moi.

Mais ça il devait s’en douter. Conclusion : on ne perd rien, mais alors rien du tout à ne pas être comme Hayden[ne] Monaghan. A moins d’être assez désespéré ou assez débile pour aimer les pots de colle gloussant avec un pois chiche à la place du cerveau. Il devait bien y en avoir pour aimer non ? Imaginez le nombre de vieilles filles dans le monde magique sinon. Bref, à moins d’être un imbécile fini, ce qui ne semblait pas être son cas, Basile ne ratait vraiment rien.

Silence. Elle aurait franchement mieux fait de se taire. Une gêne s’installa entre eux. Ou du moins, du côté de Basile. Elle avait apparemment posé la question qu’il ne fallait pas poser. En même temps, comment savoir que ça le mettrait mal à l’aise ? Et puis surtout pourquoi ? Pourquoi se laissait-il faire par Monaghan ? Il pouvait très bien lui dire d’aller se faire voir et de faire ça tout seul comme un grand.

Des photos. Ah. Ça expliquait tout. Il lui faisait du chantage. Du genre « si tu fais pas ce que je te demande, il est possible, voire même fort probable que ces photos tombent malencontreusement dans les mains de la mauvaise personne »... Plus les minutes passaient, moins Monaghan lui semblait sympathique, et plus Basile avait l’air d’une malheureuse victime du destin. Le destin portant Hayden pour prénom bien sûr.


Je vois. Le genre de photos dont on n’est pas forcément fier. Je comprends. Tu ne devrais pas te laisser faire.

Et dans un élan de compassion, Emily lui tapota amicalement l’épaule. Elle n’était pas une habituée des photos honteuses mais pouvait imaginer le malaise que ça pouvait engendrer. Un jeune garçon bourré pouvait faire bien des choses pas très glorieuses... Hum. BREF. On se comprend. Parlant de ça...

Parlant de ça, ce geste de compassion qu’avait eu Emily n’était pas passé inaperçu. Il avait été suivi d’un bruit sourd et elle avait cru reconnaître quelqu'un traversant le hall d’un air furieux. Elle en eut la certitude quand une ribambelle de jouvencelles se traina à sa suite, la bave aux lèvres, la langue pendante. C’aurait pu être pire. Mais ce n’était pas terminé. Deux des dindes n’avaient pas suivi le mouvement et s’étaient arrêtées devant Emily, les mains sur les hanches la regardant avec mépris.


T’es vraiment une garce Jones !
Si tu le dis, c’est que ça doit être vrai...

Emily leva les yeux au ciel. Elle ne les comptait plus ce genre de remarques auxquelles elle avait droit en permanence. Allez savoir pourquoi, certaines personnes étaient persuadées que dans l’histoire, Emily avait tous les torts. Et allez savoir pourquoi, ces personnes-là ne mesuraient pas plus d’un mètre soixante-cinq, étaient toutes du sexe féminin et voyaient toutes Marwin Wyrven comme un dieu vivant. La même fille attrapa fermement le bras de sa copine en lui balançant :

Allez viens Fanny, ne traînons pas avec les loosers.

Et elle l’entraîna avec elle, étrangement, du même côté que la horde de groupies précédente. Désespérant. C’en était désespérant. Finalement, Emily avait la réponse à sa question. Oui, il y avait vraiment autant de filles stupides à Poudlard. C’était pas difficile à trouver.

Désolée. C’est comme ça tout le temps. Mais... tilt c’était pas la fameuse Fanny ?

Après tout, la fille en question était brune. Okay, le fait d'être brune ne définit pas quelqu'un, mais si Basile n'avait que cette mince information pour reconnaître la personne, presque tout le monde pouvait être Fanny.


[Bon, dans un manque total d'imagination et d'inspiration, je savais pas quoi mettre. Alors j'ai fait des PNJs. Si ça te va pas... c'est pareil Qui a dit erreur? 11]
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Jeu 14 Juin - 18:27

[Heureusement que ca me va alors Qui a dit erreur? 11]

Finalement cette Fanny de substitution n’était pas aussi cruche qu’il aurait bien voulu le croire. Après lui avoir avoué la cause de sa commission, Basile s’était attendu à des moqueries de sa part. Ou même à quelques questions curieuses. Mais non, il fallait croire qu’Emily Jones était quelqu’un de bien, rare parmi la gente féminine Poudlarienne qu’il côtoyait. (Il fallait préciser qu’en dehors des camarades de sa maison, c’était d’avantage à des Gryffondors groupies auxquelles il avait affaire …. Encore merci Hayden.)
D’ailleurs, photos ou pas il allait passer un sale quart d’heure celui là ! Du chantage, et à son propre cousin qui plus est ! Basile n’avait pas osé lui exprimer le fond de sa pensée la dernière fois qu’il l’avait croisé, les quelques photos compromettantes qu’avait agitées le cousin sous son nez l’en avaient dissuadé….
Mais dans l’ensemble, il s’en sortait plutôt bien (Hormis le fait qu’il s’était trompé de destinataire, et qu’il venait de se ridiculiser devant une fille de sa classe). Puis Emily semblait le comprendre et posait même une main sur son épaule, pour lui indiquer qu’elle était avec lui. Quand à ne pas se laisser faire, Basile comptait bien suivre à la lettre son conseil.

« Oui, tu as absolument raison… Il faudrait que je lui parle.»

Ou au moins tenter. Parce que ceux qui connaissaient vraiment le Gryffondor connaissaient également sa compréhension sans limite, ainsi que sa grande capacité d’écoute. Pour les seize années qu’ils avaient passés ensemble, Basile lui en était parfaitement conscient. La conversation allait être dur, n’aboutirait sans doute à aucun arrangement qui lui serait profitable mais il fallait bien essayer.

Le claquement de chaussures féminines alerta également le Serdaigle. Il se renfrogna bien vite lorsqu’il cru reconnaître quelques fans fidèles de Marwin. D’ailleurs en parlant du français, ce dernier passait juste devant eux apparemment furieux. Pour quelle raison ? Basile n’en avait aucune idée. Ce dont il était sûr c’était qu’il n’entretenait pas des rapports très amicaux avec le garçon. Depuis leur rencontre dans les donjons, Basile avait la nette impression que Marwin ne lui faisait absolument pas confiance. Entre sa manière de lui adresser la parole et ce qu’il s’était passé avec sa cousine Eterna….

« T’es vraiment une garce Jones !
Si tu le dis, c’est que ça doit être vrai... »

Une jeune fille, qui devait être en cinquième année tout au plus venait de stopper sa route. Et la voilà qui s’en prenait à Emily. La raison demeurait obscure au jeune homme, ce fut donc sans broncher qu’il assista à la scène.
Puis ça lui revient. Emily Jones. L’ex-petite amie de Marwin. Le nom qu’il n’avait cessé d’entendre durant leur relation. Le couple avait suscité de nombreuses jalousies, en particulier provenant de jeunes filles du même type que la dite Fanny… Fanny.
Croisant le regard d’Emily, il semblait bien qu’elle avait remarqué cette étrange coïncidence.
Seulement voilà, la brune s’éloignait déjà à la demande de son ami. Basile dû hausser la voix pour qu’elle remarque enfin qu’on venait de lui adresser la parole :

« Hé…Euh ATTENDS ! »

La Gryffondor se retourna à la fois étonnée et flattée et jaugea du regard celui qui l’avait interpeller. Basile fronça les sourcils, face à cette introspection silencieuse avant de décréter d’un ton détaché :

« Tu connaîtrais pas Hayden Monaghan par hasard ?
-Si, c’est mon petit ami.
-Ah. »

Devant la surprise du Serdaigle, la cinquième année parue hésiter. Mais attendez, ce n’était pas Kate… non Lola l’actuelle copine d’Hayden ? Impossible de suivre avec lui, d’autant plus qu’elles semblaient toutes se ressembler…

« Pourquoi ? …Il t’a demandé de me faire passer un message ?

- En quel sorte. » Il prit son inspiration avant d’entonner : « Après s’être extasier à propos de ton postérieur, il m’a chargé de te dire qu’il t’attendait ce soir histoire de se saouler la gueule, et d’en profiter –par la même occasion- pour ‘s’amuser’ avec toi. »

C’était sorti tout seul. Bon, maintenant qu’il avait clairement exprimer sa volonté de se dresser contre son cousin, autant aller jusqu’au bout. Se tournant vers Emily, il demanda d’un même ton désinvolte :

« Je crois n’avoir rien oublié. Si ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Mar 3 Juil - 12:42

Avouez qu’Emily aurait eu toutes les raisons du monde de se moquer de Basile. Se bourrer la gueule à ne plus contrôler ce que l’on fait, ne même pas se rendre compte qu’on est indécent, voire obscène et même carrément vulgaire. Donner l’occasion à des gens du même type que Monaghan dont la seule ambition est de détruire la vie des autres de profiter de soi. Et se laisser marcher sur les pieds, se faire avoir comme un débutant. Et surtout, le pire dans tout ça finalement, c’était le fait de ne même pas assumer ses propres conneries. Parce que pour se laisser prendre dans la ronde infernale du chantage, c’est qu’on a des choses à cacher. Et après tout, on aurait tendance à dire « bien fait pour lui », il n’avait qu’à pas forcer sur la bouteille ; il est bien connu que le rhum est une boisson indigne qui fait de l’homme le plus respectable un fripon de bas-étage. Et ça vaut aussi pour la vodka, le whisky, le gin et je ne vais pas vous énumérer tous les autres alcools que je connais ou je vais passer pour l’alcoolo de service et ce rôle est déjà pris. En fait, Emily n’avait pas vraiment de raison de se moquer de Basile, mais par contre, l’envie de lui foutre une claque pour lui faire prendre conscience de sa bêtise la démangeait.

Mais bien entendu, elle ne le fit pas. Tout d’abord parce que ce n’était pas son genre de distribuer des gifles pour un oui ou pour un non. Et que la personne (chronologiquement une seule, sinon j’aurais dit deux) s’apprêtant à émettre une objection aille se faire foutre. Ensuite parce que sans savoir réellement pourquoi, elle éprouvait une certaine compassion à l’égard de ce pauvre Basile. Peut-être parce qu’il n’était, en définitive, qu’un de ces nombreux ados inconscients qui se perdaient dans l’alcool pour la simple raison que c’était un phénomène de mode à leur âge et qui ne se rendaient compte que trop tard des conséquences désastreuses que cela peut avoir. Depuis quand Emily arrivait-elle à ressentir de la pitié pour ce genre de types alors qu’elle avait fait les frais de ces conneries d’ados puériles ? Et bien figurez-vous que dans toute cette histoire, Emily s’était fortement remise en question. Elle s’était dit que c’était de sa faute. Ce qui n’était pas entièrement faux d’une certaine façon. Et elle y avait cru, y croyait encore et y croirait sûrement encore longtemps. Elle savait que rien ne serait arrivé si elle n’avait pas été aussi butée et que sa part de responsabilité n’était pas que minime. Et tout ça déboulait sur une profonde culpabilité et une auto-haine (étymologie by Lalyne : se haïr soi-même) au plus haut niveau. Ce qui explique bien des choses, notamment ce besoin de s’infliger une punition ou encore cet élan de pitié envers Basile.


Ça serait bien en effet...

Sans pouvoir vraiment expliquer pourquoi, elle sentait que ça ne serait pas très efficace. Après tout, s’il n’avait pas été capable de résister face à Monaghan, il était possible, voire même très probable, qu’il cède à nouveau. Il fallait tout simplement qu’il assume ses actions, quelles qu’elles aient été, et tant pis si ces photos faisaient le tour de Poudlard. Parce qu’il était évident que de toute façon, tout le monde serait plus ou moins au courant un jour. Ben oui, il était de renommée publique qu’un être humain entre onze et dix-huit ans était de nature curieuse et ne savait pas tenir sa langue (le genre : « je vais te dire un truc qu’on m’a raconté, mais il faut que tu ne le répètes à PERSONNE, je n’ai pas le droit de le dire »). L’adolescent moyen quoi. Et en particulier à Poudlard où la pire des cancaneries était organisée. Et où tout se déformait dès que ça commençait à se répéter, évidemment sans embellir les choses, bien au contraire... Alors oui, il serait sûrement sujet à quelques rumeurs désagréables, mais au moins il serait libéré de l’emprise de son cousin. Et puis tout à fait entre nous, ça ne ferait pas de mal à Emily qu’on s’intéresse un peu à d’autres.

La fameuse Fanny donc, s’éloignait, accrochée au bras de l’imbécile qui l’avait traitée de garce. Pourquoi ça ne l’étonnait pas que cette fille fasse partie des gamines écervelées de Poudlard (= groupe officiel, toutes maisons confondues, pourrait presque constituer une nouvelle maison à lui tout seul) ? Tout simplement parce que pour se faire avoir par des « compliments » aussi dégoûtants que ceux qu’elle avait entendus venant de Monaghan, il fallait vraiment qu’il lui manque une case. Une case de la taille d’un cerveau. Approximativement. Emily s’étonna de la réaction de Basile, qui avait carrément crié à travers tout le hall, faisant se tourner par mal de regards vers lui pour s’intéresser à la suite de la conversation.


Si, c’est mon petit ami.

Pauvre fille, tu n’imagines même pas à quel point je te plains et je te trouve stupide à la fois. Mais honnêtement, ça étonnerait beaucoup Jones que Monaghan ait la même définition de leur relation d’après ce que lui en avait dit Basile. Elle aurait plutôt qualifié ça (toujours dans la même optique) d’un « coup à se faire ». Ça va, ne la regardez pas comme ça, elle aussi sait être vulgaire quand elle le veut.

Quand Basile se remit à parler, un lourd silence s’installa autour de lui. Personne n’osait prononcer un seul mot. Il aurait été difficile d’en placer une au milieu d’un si beau discours. Sans ironie aucune. C’était dit avec une telle désinvolture, avec un tel je-m’en-foutisme que ça en devenait comique. Emily, qui était restée légèrement en retrait – être encore une fois au centre d’une manifestation de commérages, non merci – dut pincer les lèvres pour cacher le sourire incontrôlable qui voulait venir fendre son visage. Elle tenta vainement de reprendre son sérieux quand il s’adressa à elle.


Je crois n’avoir rien oublié. Si ?

Réprimant un éclat de rire, elle s’avança vers eux. Il était évident que de toute façon, il lui faudrait participer à la conversation, alors autant le faire correctement. Elle jugea Fanny du regard et fit mine de réfléchir, à un éventuel détail qui lui aurait échappé. Après tout, autant en profiter pour se venger un peu... Lançant un coup d’œil amusé à la Gryffondor, elle se tourna vers Basile.

Si. Tu ne lui as pas dit où ils avaient rendez-vous. Troisième étage non ? C’est là qu’il retrouve ses garces d’habitude, je crois.

Aucune idée de la véracité de cette information, mais ça faisait toujours du bien à balancer. Et à en juger par l’expression furieuse de Fanny, elle avait visé juste.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Mer 1 Aoû - 1:20

C'était vraiment risible. Comment pouvait on montrer autant de naïveté et de sottise il se le demandait bien! Fanny semblait en effet ignorer l'existence d'autres filles dans la vie de son cousin, bien qu'il ne soit pas bien difficile d'en être informé... Il était de notoriété publique qu'Hayden ne se contentait pas d'une seule et même relation et cela depuis plusieurs années. Alors qu'une fillette de Gryffondor pense avoir attiré ses faveurs plus qu'une autre ne faisait qu'amuser le Serdaigle... Vu la manière dont elle avait de s'assurer avec obstination qu'elle était bien la copine attitré de son cousin suffisait à lui faire deviner bien des choses: par exemple que ça devait bien faire un ou deux jours qu'elle 'sortait' avec lui.

Cette petite sotte lui paraissait si ridicule, qu'il aurait été du gâchis que de ne pas vouloir lui ouvrir les yeux. A présent les mises en garde de Monaghan semblait bien lointaines! Car Basile affichait un grand sourire, et d'être en possession d'informations que Fanny ignorait ne pouvait que le rendre allègre. A présent Emily entrait dans son jeu, il ne voyait donc en aucun cas pourquoi se priverait il de suivre la direction qu'il commençait à prendre.
La jeune fille semblait quand à elle effarée. Mais ce ne fût que l'espace d'un instant. Elle hésita un moment avant de répliquer, d'une voix un peu plus forte:

« Je ne vous crois pas! Tu dis ça simplement pour me faire rompre avec lui!! » Elle jeta un regard dédaigneux à Emily. « Puis quand à elle, on ne se demande pas pourquoi elle raconte n'importe quoi! »

Sa copine gloussa. Fanny semblait très fière de sa dernière phrase et se trouvant comme enhardi, poursuivit dans un souffle:

« On sait tous très bien que depuis ta rupture avec Marwin, tu n'as plus qu'une envie, c'est que tout le monde soit aussi triste que toi! Ouais, t'es juste jalouse voilà tout! »

Cette dernière tirade fut répliquée avec ardeur, il n'y avait aucun doute Fanny semblait persuadée de ce qu'elle avançait, et du sérieux de son histoire avec Hayden. Basile faillit éclater de rire tant la situation était ridicule! D'un côté il y avait ces deux cinquièmes années (quatrièmes? Impossible à savoir), et de l'autre Emily qui arrivait avec grand peine à garder son sérieux ainsi que lui même. L'hilarité de la jeune fille ne semblait d'ailleurs pas avoir échappée aux deux élèves.

« Qu'est-ce qu'il l'a fait rire? »
« Laisse tomber Courtney!Depuis que Jones est sorti avec Marwin elle se croit au dessus de tout le monde! »

Basile se sentait alors légèrement mis à l'écart. Pourquoi dès qu'il posait un pied en dehors de sa salle commune, entendait il toujours ce même nom revenir sans cesse? On se demandait à la longue si Marwin ne demeurait pas le seul élève habitant à Poudlard...
Désireux de rapporter l'attention général sur sa propre personne (dans un petit élan de jalousie) il fit mine de regarder sa montre. Puis il clama à voix haute:

« Si tu veux vraiment avoir une preuve tu n'as qu'à faire un tour du côté de la salle des trophées... Il est onze heures donc... » il semblait réfléchir « ... Donc ça veut dire qu'Hayden est en compagnie de Monica... à non! Monica c'était à dix heures. A onze heure ça doit être Emy. »

D'accord il avait légèrement exagéré. Tout d'abord, il doutait que son cousin (aussi populaire soit il auprès des fillettes sans cervelles) ne retrouve à chaque heure de la journée une de ses conquêtes. Et pour ce qui était de Monica et Emy, deux noms tout droit sortis de son imagination, il ne savait même pas si il y avait à Poudlard âme portant ces noms. Pourtant, -et ça il en était sûr', Hayden se trouvait en ces instants dans la salle des trophées en compagnie d'une élève.
Alors si Fanny prenait la peine d'aller vérifier, elle ne se demanderait sûrement pas le nom de la personne collée aux lèvres de son 'copain'. Donc d'un certain côté, connaître la réelle identité de la présumée Emy n'était pas vraiment point sur lequel il allait s'attarder.
Jetant un regard à la jeune fille, il attendit avec patience une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Ven 3 Aoû - 0:25

Au départ, Emily était plutôt réticente à l'idée de participer à cet étalage de vérité sur Monaghan et à la déception que cela provoquerait chez ladite Fanny. Parce qu’il était évident que Fanny serait forcément déçue. Etant donné du caractère presque divin qu’elle imputait à Monaghan, elle risquait de tomber de haut lorsqu’elle se rendrait enfin compte qu’il la menait en bateau, comme il le faisait avec toutes les filles avec qui il sortait ou était sorti ou les deux en même temps. Et apparemment, la pauvre Fanny était persuadée que Hayden était fou d’elle et qu’il ne vivait que par son sourire et qu’elle était magnifique et... toutes les conneries qu’il lui avait balancées quoi. Réveille-toi ma fille ! Ils disent TOUS ça ! Et après tu te retrouves avec des cornes de cocue sur la tête et tout le monde qui te montre du doigt ! Okay zen, rendors-toi Mily on a compris. Tous des connards ! Chut on a dit !

Emily donc, ne voulait pas se mêler à la conversation. Déjà parce qu’elle savait le mal que ça allait faire à cette pauvre fille d’ouvrir les yeux sur les actes de son « petit-ami » comme elle disait. Elle savait exactement la sensation de vide et de dégoût de soi-même que l’on pouvait éprouver. Expérience oblige. Ça allait lui briser le cœur. Si tant était qu’elle ait un cœur. Parce qu’à première vue, on ne dirait pas. Enfin, c’était pas non plus comme si elle était folle amoureuse de Monaghan, à tous les coups, ils se bécotaient (faute de dire qu’ils sortaient ensemble) depuis une semaine maximum. Ensuite, Emily ne tenait pas spécialement à se faire remarquer en remettant une gamine de quatorze ans à sa place. Elle avait assez été le centre de l’attention, elle n’avait vraiment pas envie d’y retourner, et surtout pas de son propre gré. Mais Basile l’y avait attirée sans qu’elle puisse l’en empêcher. Alors, à être jetée dans la fosse aux hippogriffes, autant se battre avec la classe d’un Gryffondor. Seulement à force de se battre, on finit par tomber.

Puis quant à elle, on ne se demande pas pourquoi elle raconte n'importe quoi !

Premier coup bas. Qu’Emily encaissa sans rien dire, serrant à peine les dents. Ce genre de remarque était lourde de suggestions mais ça ne la touchait pas plus que ça. Elle était pleinement consciente que ces gamines ne savaient même pas de quoi elles parlaient. Forcément, elles étaient comiques avec leurs têtes de vierges effarouchées et leurs expressions outrées, comme si toucher à Hayden Monaghan revenait à blasphémer tous les saints (holy). Elles devaient vraiment avoir un énorme trou à l’endroit où se situait normalement le cerveau (holey). Ça l’amusait carrément de voir à quel point le niveau intellectuel de la sorcière moyenne entre onze et seize ans pouvait être bas.

On sait tous très bien que depuis ta rupture avec Marwin, tu n'as plus qu'une envie, c'est que tout le monde soit aussi triste que toi ! Ouais, t'es juste jalouse voilà tout !

Quoi ?!

Ça lui avait échappé. Elle arrivait à peine à croire ce qu’elle venait d’entendre. Qu’est-ce qu’elle savait de la tristesse ? Qu’est-ce qu’elle savait du malheur ? Emily avait bien envie de lui coller l’évidence devant le nez en la trainant devant son « copain » qui devait sûrement être en grande partie de jeu de lèvres avec une gamine à la cervelle aussi émaciée que cette Fanny. Et là, on reparlerait de la tristesse. Et elle verrait que s’il y avait bien une chose qu’Emily ne souhaitait à personne, même pas à toutes ces dindes qui peuplaient Poudlard, c’était de ressentir la même chose qu’elle.

Ce simple mot d’incrédulité sorti involontairement entre ses dents avait apparemment attiré un peu plus de gens autour d’eux qui semblaient intrigués par cette petite altercation au milieu du hall. Emily semblait maintenant lutter contre l’emprise d’un rire nerveux.

Depuis que Jones est sortie avec Marwin elle se croit au-dessus de tout le monde !

Quelle conne ! Il n’y avait pas d’autre mot. Cette Fanny n’était qu’une petite conne. A croire qu’elle n’avait que le mot « Marwin » à la bouche. C’était limite si on ne se demandait pas ce qu’elle foutait avec Monaghan, qu’elle le prenne son Marwin si elle le croyait si parfait ! Qu’on lui foute la paix avec Marwin Wyrven ! Elle n’avait jamais rien demandé à personne à ce qu’elle sache. Qu’on la traite de garce, ou d’autres insultes bien moins descriptibles tant la vulgarité était de mise si on voulait, elle s’en fichait, mais qu’on n’insinue pas qu’elle puisse retirer une quelconque vanité à être sortie avec Marwin. Dans une pulsion, Emily approcha sa main de sa poche, prête à lui faire regretter ce qu’elle venait de dire, mais l’intervention de Basile la ramena sur Terre et elle abandonna l’idée d’attraper sa baguette.

Soudain, l’attention rebascula sur le problème originel, à savoir la vie sentimentale mouvementée de Hayden Monaghan et loin de chagriner Emily, cela lui permit d’essuyer aussi rapidement que discrètement les larmes de rage qui lui étaient montées aux yeux. Basile en profitait pour amuser la galerie et se retrouver au centre des regards, ce qui semblait le ravir. Il avait l’air parfaitement à l’aise et au comble de la joie à clamer haut et fort l’emploi du temps de son cousin. Pour quelqu'un qui cédait au chantage et craignait les répercutions de sa déloyauté, il cachait plutôt bien son jeu. Quand Monaghan saurait – car vu le nombre de personnes présentes dans le hall, il le saurait forcément – que Basile balançait sa vie privée à qui voulait l’entendre, il ne serait certainement pas ravi. Les fameuses photos risquaient de faire le tour de Poudlard dans les plus brefs délais.

Fanny, elle, ne semblait pas se réjouir de toutes les révélations qu’elle venait d’encaisser et surtout du nombre d’étudiants qui apprenait tout ça en même temps qu’elle. Et bien sûr, même si elle faisait tout pour montrer le contraire, le doute était en train de l’envahir. Parce qu’on n’est jamais sûr de rien. Emily ne put résister à asséner le coup de grâce. Un besoin imminent de vengeance se faisait ressentir.

Alors, tu te crois au-dessus de tout le monde toi aussi ? siffla-t-elle sur un ton sarcastique, ses yeux humides lançant des éclairs, t’as envie que tout le monde soit aussi triste que toi ?

Ç’avait apparemment suffi. Après un dernier regard plein de haine, Fanny avait attrapé fermement le bras de sa copine et leur avait tourné le dos, s’éloignant la tête haute vers, Emily en était certaine, la salle des trophées. Probablement rassasié en potins pour le reste de la journée, le petit attroupement qui s’était formé autour d’eux – pour ne pas dire la meute de vautours – se dissipa lentement. Et Emily se retrouva seule face à Basile dans un silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Lun 13 Aoû - 22:29

Bien trop occupé à se donner en spectacle devant l'attroupement d'élèves, Basile n'avait pas remarqué les larmes de rage embuant les yeux de sa camarade, larmes qui furent bien vite essuyées par cette dernière. Car soudain enhardi par l'intérêt que lui portait son auditoire - pour la plupart formé d'élèves de quatrième année- le Serdaigle parlait avec d'avantage d'assurance à mesure que le groupe se faisait plus important. Lui qui faisait en temps normal attention à ne jamais se faire remarquer ne pouvait plus s'arrêter décrétant avec lenteur et assurance l'emploi du temps de son volage de cousin. Et quelle ne fut sa satisfaction lorsque Fanny s'enfuit fulminante de colère talonnée par sa gourde de copine.
Y'en a un qui allait être surprit, pensa-t-il un grand sourire moqueur à ses lèvres. Puis une petite voix, très désagréable se fit entendre dans un coin de sa tête:

*Bravo Basile, maintenant que tu t'es bien fait remarqué, tu peux signer ton arrêt de mort!
-Rohh lache moi, Hayden ne va pas forcement être au courant de ce petit incident!
-Tu me déçois mon grand!Cette Fanny semble avoir la langue bien pendue, elle ne manquera pas d'informer ton cousin de ta grande loyauté!
-Chut!
-Et même si elle ne le fait pas, y'a toute une bande de microbes qui sont en ce moment même en train de te regarder avec des yeux ronds qui n'attendent sûrement qu'une chose: Raconter au maximum de gens possible ce qui a pu se dire ici!*


Comment voulez vous vous voiler la face avec une conscience pareil! Se sentant soudain légèrement coupable, Basile s'en voulait à présent de s'être importé de la sorte. Jetant des regards noirs aux élèves qui l'entouraient -sous entendu qu'il n'y avait rien à voir- il se sentait néanmoins gêné. Une fois que les différents 'spectateurs' se furent éloignés il se retrouva seul face à Emily. Il remarqua alors que les paroles de Fanny (qui lui même l'avait amusé plus qu'autre chose) avait pourtant réussi à toucher la Gryffondor. Ses yeux humides l'a trahissait, et il l'a trouvant particulièrement troublée Basile se doutait bien qu'elle devait souvent faire face à ce genre d'accusations. Puis il se remémorait les phrases qu'elle avait pu proférer. Plus de moquerie dans sa voix, plus aucune volonté de se joindre au jeu du Serdaigle. Juste une grande amertume et une haine qui paraissait souvent refoulée.

Suite à un silence particulièrement pesant, Basile s'autorisa à remédier à la gène générale. Redevenu lui même il se contenta de rechercher le regard océan de sa camarade avant de déclarer:

« C'est vraiment pathétique de s'en prendre à toi de cette façon sans te connaître. Juste parce que t'es sortie avec Wyrven. Je ne vois même pas en quoi ça les concerne d'ailleurs ... ni en quoi ça a un quelconque rapport avec mon cousin. »

Basile, compatir? Comme quoi le Serdaigle n'était pas aussi détestable qu'on pourrait le croire. En même temps, le genre de gamine sans cervelle du genre de Fanny, il en avait horreur. D'autant plus lorsque le mot 'Marwin' revenait sans cesse dans leur bouche. A croire qu'elles n'avaient aucun autre centre d'intérêt dans leur vie! Ce qui devait d'ailleurs être le cas en y réfléchissant bien...
Le jeune homme se demandait même qui était le plus à plaindre! Ces stupides dindes ou bien le français.
Basile eut un frisson d'effroi: L'hypothèse Marwin-serait-en-fait-la-victime venait de lui effleurer l'esprit à sa grande surprise. Non ce n'était pas une idée à avoir! Il savait très bien que Wyrven prenait un malin plaisir à encourager les groupies à l'idolâtrer. Il n'était qu'un affreux petit prétentieux usant de son pseudo-accent de french lover pour charmer toutes les stupides filles de l'école. Alors non il ne pouvait pas être à plaindre! C'était même à se demander comment Emily avait elle pu tomber dans le panneau, comment avait elle pu se laisser berner par un crétin pareil. Parce qu'il n'y avait aucun doute aux yeux du grand blond: Marwin Wyrven était un abruti. Point.
Et oui: sans le connaître, sans jamais lui avoir adressé la parole, Basile se permettait de le juger. Pire encore, le Serdaigle était intimement convaincu d'avoir raison. C'était stupide sans aucun doute, peut être même d'avantage encore l'attitude puérile de la pauvre Fanny mais c'était ainsi.

Soupirant légèrement, il eut comme un pincement au cœur. Dans quelques heures à peine, il supposait que toute l'école aurait accès aux fameuses photos qu'il avait cherché à cacher. Il pouvait toujours marchander, assurer à Hayden qu'il avait bel et bien délivré le message comme promis mais le résultat lui paraissait à jamais déplorable. Mais bon, qui se souciait de quelques photos de fête, ou l'on y verrait un Serdaigle particulièrement éméché en train de se livrer à quelques étranges rituels [avec des arbres? Qui a dit erreur? 11]? Malheureusement bien assez pour qu'on lui parle encore de cette histoire pour les deux semaines à venir! Les prochains jours seraient sans aucun doute difficiles, mais les gens se lasseront, et finiront par le laisser tranquille.

Glissant ses mains dans les poches le garçon laissa son regard se promener sur les tableaux animés qui habillaient les murs de Poudlard. Il assura ensuite, d'une voix légèrement amère:

« Je suppose que maintenant ça va être dur de convaincre mon cousin ... » laissant un petit silence planer, il ajouta par la suite: « Je peux te demander quelque chose Emily? Si jamais tu tombes sur ces photos... je te serais reconnaissant de ne pas rire. Je pense être assez puni comme ça. Bien sûr, je ne serais pas là pour vérifier mais... »

Il n'ajouta rien d'autre, à la fois honteux d'avoir à formuler telle requête mais également brûlant de détermination. Il ne pensait pas qu'elle se moquerait de lui, mais voulait pourtant sa confirmation. Après tout, il ne connaissait Emily Jones que depuis quelques minutes, alors autant s'assurer qu'il ne se trompait pas sur son compte!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Dim 23 Sep - 19:33

Fanny était partie, le troupeau d’étudiants était parti, il ne restait plus que Basile et elle, plantés en plein milieu du hall. Eux deux et un putain de silence qui les oppressait. Elle arrivait à peine à croire ce qui venait de se passer. La façon dont elle s’était comportée avec cette gamine qui, à l’heure qu’il était, devait être en train de tomber de son petit nuage. Une longue chute avant de s’exploser sur le pavé de la désillusion, le tout suivi d’une descente aux Enfers. Elle ne savait que trop bien ce que devait ressentir la jeune fille en cet instant. En fait, c’était même pire, elle savait bien plus que ce que Fanny ne pourrait jamais ressentir. Parce que Fanny n’était sortie pendant quatre ans avec Monaghan, elle ne lui avait jamais dit d’aller se faire foutre et il ne lui avait pas révélé qu’il la trompait en la regardant bien dans les yeux. Ce genre de tuile énorme, ça ne pouvait tomber que sur une seule personne.

Mais même, ce n’était pas une raison pour être aussi dégueulasse avec elle. Après tout, puisqu’elle savait ce que ça faisait, elle ne pouvait pas souhaiter que quelqu'un d’autre ressente la même chose. Elle n’arrivait plus à comprendre ce qui avait pu lui passer par la tête pour qu’elle puisse participer à ça. Elle n’avait jamais voulu que quiconque connaisse ce genre de sensation. Même ces insupportables dindes gloussantes au comportement plus que puéril. Alors pourquoi s’était-elle acharnée sur Fanny elle aussi ? « Depuis que Jones est sortie avec Marwin, elle se croit au-dessus de tout le monde ! » Ah oui, voilà... La vengeance, tout simplement. Y’en avait marre que ça soit toujours les mêmes qui en prennent plein la gueule. Mais bon, peut-être que l’esprit de vengeance avait pris un peu trop le pas sur elle. Même si Fanny avait été pire qu’infecte, elle n’aurait sans doute pas dû être aussi méchante... Emily, en train de culpabiliser ? Ben oui, on est stupide jusqu’au bout ou on ne l’est pas. Et pour Emily, ça va jusqu'au bout et même plus loin encore.

Pendant qu’Emily se reprochait d’avoir en partie provoqué l’état de lamentation dans lequel devait se trouver Fanny, Basile, lui, semblait se rendre compte des conséquences que toutes les histoires sur Monaghan qu’il venait de conter à qui voulait l’entendre allaient avoir pour lui. Les retombées risquaient d’être difficiles à encaisser. Par « retombées », entendez : les regards critiques ou moqueurs des autres quand les photos actuellement entre les mains de Monaghan seraient distribuées à travers tout le château. Il risquait d’avoir droit à des commentaires désagréables et pire, des critiques muettes pendant... deux semaines. Trois si lesdites photos étaient vraiment compromettantes. D’après Basile, c’était le cas, mais on ne pouvait pas dire qu’il avait un point de vue très objectif ou externe. Mais loin de s’attarder dans ses pensées déprimantes, il rompit rapidement le silence opprimant, éloignant ainsi Emily de son élan de culpabilité prononcé.

C'est vraiment pathétique de s'en prendre à toi de cette façon sans te connaître. Juste parce que t'es sortie avec Wyrven. Je ne vois même pas en quoi ça les concerne d'ailleurs ... ni en quoi ça a un quelconque rapport avec mon cousin.

Emily leva enfin les yeux vers le Serdaigle et croisa un regard plein de compassion. Si elle avait un peu – okay, beaucoup – moins de fierté et que le geste ne paraissait pas déplacé, elle se serait jetée dans ses bras pour pleurer à chaudes larmes. Seulement voilà, étant donné qu’ils ne se connaissaient pas vraiment, le geste aurait paru déplacé et Emily était bien trop pleine d’orgueil. Orgueil qui était, en fait, la véritable source de tous ses problèmes. Elle tenait beaucoup trop à sa dignité pour accepter de montrer qu’elle était loin d’être aussi forte qu’elle le prétendait. De peur qu’on en profite pour s’acharner encore plus sur elle peut-être... Mais franchement, est-ce que ça pouvait être pire ? ... A voir. Toujours était-il que sa fierté lui interdisait d’exploser en larmes ou de baisser la tête à nouveau. Alors, elle renifla péniblement une dernière larme qui menaçait de rouler sur sa joue et le gratifia d’un faible sourire plein de reconnaissance.

Merci... C’est gentil...

Oui, c’était vraiment gentil. De ne pas la juger pour ce qu’elle avait pu faire dans sa vie. De trouver que les gens qui agissaient ainsi – alias soixante-douze pourcents des élèves de Poudlard – étaient « pathétiques ». Ça rassurait, en fait, d’entendre de la bouche de quelqu'un d’autre que ces filles avaient un quotient intellectuel à peine plus élevé que celui d’un troll des montagnes... et encore, un troll particulièrement débile alors. Quant à la fameuse hypothèse Marwin-serait-en-fait-la-victime, elle évitait de s’y intéresser, parce qu’elle savait déjà où la réflexion allait la mener. A savoir que oui, Marwin était la victime, mais en fait, plus tant que ça... Vous voyez de quoi je veux parler.

Ça pourrait paraître étrange, sachant qu’elle ne le connaissait pas etc., mais Emily ressentait de la sympathie pour Basile. Et pas seulement parce qu’il venait de lui dire quelque chose qui soulageait un peu sa douleur, même si ça jouait un rôle plus qu’important. Mais tout simplement parce qu’il avait l’air de quelqu'un de profondément gentil. Qui essayait de jouer les indifférents, mais qui en fait, était touché par ce qui lui arrivait, et même, par ce qui arrivait aux autres... Emily aurait aimé pouvoir en dire autant. Elle avait l’impression d’être tellement égoïste en ce moment qu’elle ne pouvait pas s’imaginer s’intéresser aux problèmes des autres. Pourtant, n’était-ce pas exactement ce qu’elle était en train de faire avec Basile ? Ouais, mais de là à ce que son cerveau embrumé s’en rende compte...

Je suppose que maintenant ça va être dur de convaincre mon cousin ... Je peux te demander quelque chose Emily ? Si jamais tu tombes sur ces photos... je te serais reconnaissant de ne pas rire. Je pense être assez puni comme ça. Bien sûr, je ne serais pas là pour vérifier mais...

Un sourire compatissant passa sur les lèvres de la jeune fille. Elle ne connaissait Monaghan que de réputation et ne se fiait pas aux rumeurs qui circulaient dans les couloirs du château – ça serait le comble – mais elle doutait en effet qu’il apprécie que ses « copines » soient au courant de ses activités infidèles. En fait, elle était même certaine que lesdites photos compromettantes pour le Serdaigle feraient très rapidement le tour de Poudlard. Et franchement, elle espérait ne pas avoir à tomber dessus. Elle ne tenait pas à voir ce qu’il pouvait bien y faire, ça ne l’intéressait pas. Alors se moquer de lui... Non, et puis elle savait trop bien ce que c’était que d’être montré du doigt. Elle ne pourrait pas lui faire ça.

Il n’y a rien de drôle... Et j’ai franchement pas envie de me moquer de toi...

Elle marqua une pause, puis rajouta :

T’inquiète pas, ça devrait se dissiper assez vite... Et on s’y fait à la longue.

Ouais enfin, vu ta tête, Em, on peut pas dire que ça te réussisse... Chut. Et de toute façon, ça n’était pas comparable. Les gens allaient jaser sur ces photos pendant quelques temps, plus ou moins longtemps suivant leur degré de ridicule, puis ça se tasserait, les gens se lasseraient et ça ne serait plus qu’une histoire qu’on lui renverrait dans la figure s’il se retrouvait dans le même état. Mais c’était déjà arrivé à d’autres et ils avaient survécu. Ce n’était qu’un dérapage d’adolescent, qui serait vite oublié. Et c’était tout ce qu’elle lui souhaitait. Qu’on oublie rapidement tout ça. Mais avant qu’ils oublient, il fallait que ça commence. Ce qui ne saurait tarder. Alors avant qu’il soit le centre des moqueries, autant lui offrir son dernier moment de répit.

Ça te tente une Bièraubeurre ? Y’a rien de tel pour oublier ses problèmes le temps d’une choppe.



[Je savais pas trop comment conclure, c’était soit ça, soit partir chacun de son côté mais bon... c’est pas marrant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2Mar 6 Nov - 22:04

Au sourire de la jeune fille, il y répondit, légèrement gêné. Ce n’était pas tous les jours qu’on le trouvait –lui ou ses actes- ‘gentil’. Et pour ne pas avoir à s’en occuper d’avantage, il jeta un dernier regard à la chevelure brune de Fanny, ou la future ex-petite amie de son cousin. Son cœur se resserra légèrement, à l’idée de ce qui allait l’attendre dans quelques jours, peut être même quelques heures…

Il pensa même à aller à l’étage de la salle des trophées, histoire de rigoler un bon coup avant de se retrouver la risée de l’école toute entière. Est-ce qu’il exagérait ? pas tellement lorsque l’on voyait le contenu des photos. Mais il aurait bien le temps d’y penser une fois qu’elles seront là, sous son nez. Parce que basile se doutait bien que son cousin ne se contenterait pas de les faire tourner dans sa tour. Non, pour quelqu’un comme Hayden, quelqu’un qui n’admettait aucune erreur, il n’y avait pas de ça ! C’était tout Poudlard sinon rien ! Encore heureux que la moitié de l’école ne se préoccupait pas de ce genre d’histoires, mais que faire de l’autre ?

Serrant les dents, le Serdaigle ne faillit pas entendre les quelques mots que Emily venait de lui adresser.

Il n’y a rien de drôle... Et j’ai franchement pas envie de me moquer de toi...

Cette fois ci, c’était bel et bien un véritable sourire, franc et chaleureux qui vint se peindre sur son visage. Un brin soulagé, et avant tout rassuré, Basile hocha de la tête sans trouver ses mots. Il était tout simplement reconnaissant, et ne s’attendait pas vraiment à cela. Si une personne qu’il ne connaissait qu’à peine lui demandait ce genre de faveur que ferait il ? il lui rirait au nez sans aucun doute …

Puis lorsqu’elle lui avoua qu’il s’y habituerait vite, il laissa échapper un rire bref. La gryffondor semblait savoir de quoi il en retournait. En même temps, avec tout ce qu’il avait pu entendre à son sujet sans s’y intéresser vraiment, il est vrai qu’il y avait quoi de prendre peur.

Ça te tente une Bièraubeurre ? Y’a rien de tel pour oublier ses problèmes le temps d’une choppe.


« Je suis d’accord ! Je sens que rien que de m’y m’imaginer le sale quart d’heure que va passer mon cousin avec une bonne bierre au beurre à la main suffira à me faire oublier tous mes soucis ! Tu le sens comme ça toi aussi ? »

Puis sans attendre de réponses, il cala ses mains dans ses poches soudain plus léger. La journée n’était peu être pas encore totalement perdue.

[histoire de cloturer, même si mon post servait à rien :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit erreur? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit erreur?   Qui a dit erreur? Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit erreur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de destinataire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: Le Hall-
Sauter vers: