Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hiboux déchainés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Jeu 15 Mar - 14:22

[Reservé à Cho Chang]


Bien qu’on fut une fin d’après midi de janvier le soleil était prêt à se coucher, si bien que quelques fenêtres de Poudlard étaient illuminées. Celles de la volière y comprit, un Serdaigle tentant d’envoyer une lettre à son frère. ‘Tenter’ était bien le mot qui correspondait le plus, puisque cela faisait maintenant dix minutes que Basile Crimson essayait d’accrocher son parchemin à la patte d’un hibou. Non seulement l’animal ne voulait pas tenir en place, mais faisait tout pour empêcher le garçon de lui donner du travail !
Voletant dans la pièce, la lettre à moitié accroché à ses griffes, le hibou ne voulait pas redescendre d’où il était perché !
On pouvait se demander pourquoi Basile ne changeait il pas simplement de volatile pour envoyer sa lettre. La réponse serait qu’il n’y avait pas garçon plus têtu que lui !
Comme il n’arrivait pas attraper l’oiseau, il lui lançait un flot de jurons espérant que cela marcherait mieux.

« Oh ! Crétin de pigeon redescends tout de suite ! Je ne compte pas rester toute la nuit ici alors tu vas vite v’nir ici avant que j’te tue ! »

Mais le hibou se contentait de l’observer de ses grands yeux ronds, faisant gonfler ses plumes dans une attitude de défi. Rageur, le garçon lui adressa un grand sourire crispé avant de ramasser par terre une gamelle d’eau vide.

« Ah !? Tu veux jouer au plus malin avec moi !? Tu vas voir ! »

Puis il envoya en direction de l’oiseau son projectile, qui alla s’écraser contre le mur dans un fracas innommable ! En plus d’avoir mal visé, le Serdaigle avait éveillé tous les habitants de la volière qui volaient à présent dans toute la pièce apparemment terrifiés, dans cris sonores.
Dans cette joyeuse pagaille, le garçon perdit de vue son hibou, avant de perdre la vue tout court, se prennant en pleine figure quelques pairs d’ailes !
Lorsque le calme fut revenu, il constata avec horreur qu’il était couvert de plumes, qu’il s’empressa de retirer de son uniforme.

Relevant la tête, il se trouva nez à nez avec une jeune fille asiatique de sa maison. Il l’avait déjà croisé dans sa salle commune quelques jours auparavant, et si ses souvenirs étaient exacts, elle l’avait traité d’imbécile ou un truc du genre.
Il déclara d’un ton faussement joyeux, limite agacé :

« Comme tu peux le constater ils sont déchainés aujourd’hui ! »

Puis il chercha des yeux son imbécile de hibou, qui en avait profité pour changer de perchoir, toujours la lettre du garçon à moitié accrochée à ses serres.

« Stupide animal ! » grommela il entre ses dents.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Ven 16 Mar - 19:56

Cho avait décidé d'envoyer une lettre à ses parents en fin de journée pour les informer des dernières nouvelles et pour les assurer que tout allait bien. Biensûr, c'était totalement faux. Cho c'était disputer avec Harry, avait exploser de colère et en pleurs au moins deux ou trois fois, une fille de Serpentard était morte dans l'incendie et Ombrage règnait comme un maître sur Poudlard. Sans parler de ces foutus dortoirs communs! Mais Cho ne le mentionnerait pas puisque, connaissant ses parents, ils voudraient l'obliger à rentrer rapido presto à la maison familiale. Et il n'en était pas question! Assise en tailleur dans sa salle commune, Cho trempa sa plume dans l'encre noir et se mit à écrire sa lettre destiné à ses charmants parents

Père, Mère
Je vous écris pour vous donner de mes nouvelles. Pour commencer, j'aimerais souligner que j'ai fini par accepter la mort tragique de Cédric. Biensûr, j'ai eu quelques difficultés vers le début de l'année mais peu à peu l'evidence à fait face. Je vais très bien désormais. Je suis tout mes cours avec ma facilité habituelle. On pourrait presque dire que je vis le parfait bonheur. J'espère que vous vous portez bien, c'est le cas pour moi.

Je vous aimes beaucoup cher parent,
Votre fille, Cho


Bourré de mensonge. Cette lettre était pleine de mensonges de toute sorte. Cho ne se portait pas bien, n'avait pas réussi à oublier Cédric et elle avait préféré de pas mentionner le fait que deux hommes en noirs avaient surgient quand elle était avec Harry et qu'ils avaient faillient mourir sous la lame de ces méchants. Cet évènement avait engendré la grande dispute entre les deux tourteraux. Ah! Il y avait aussi Colin, et cette affreuse soirée de bal de Noël...Mais bon! Tout cela pour en venir à une seule et même conclusion, Cho n'allait pas pour le mieux.

Vers la fin de l'après-midi, Cho attrapa sa cape de sorcière et entreprit de se rendre à la volière, lettre à la main. Quand elle entra dans la volière elle apperçut Basile, un jeune homme de sa maison, éclabousser quelque chose et provoquer une réaction chez tout les hiboux de la place. Un vrai vacarme. Cho recula d'un pas pour éviter un hibou complètement fou et entendit qu'ils se calment pour aller vers Basile. Ce jeune homme lui rappelait quelque chose...Ah oui! C'était lui qu'elle avait traité de crétin. Une autre raison pour mieux parraître cette fois-ci. Elle alla à sa rencontre et lui adressa un charmant sourire

-Oui, ils ont l'air particulièrement en furie. Peut-être que si tu n'avais pas tenté d'éclabousser ton hibou, ils ne se seraient pas déchaînés. Mais ce n'est que mon point de vue. De plus, si tu l'avais atteint ton oiseau, ta lettre aurait été toute trempe non?

'' Tu devrais peut-être essayer d'être un peu plus sympathique''

-Je crois que je ne me suis pas présenter la dernière fois. Cho, Cho Chang et toi tu es Basile n'est-ce pas?

En attendant une réponse de la part de jeune homme, l'asiatique tenta de repérer Charbon dans toute cette masse.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Mar 20 Mar - 19:07

[HJ : Ok, j’ai mis dans mon premier post le contexte chronologique … Cho n’aura plus qu’à rectifier pour l’election des préfets, puisque notre RP se passe avant le discours d’Ombrage !]

Malgré le sourire (certes charmant) de la septième année, Basile restait d’humeur massacrante. Il continuait de chercher des yeux l’énorme hibou qui avait sa lettre les sourcils toujours froncés. Puis il se demandait bien pourquoi elle voulait paraître gentille alors qu’elle l’avait vivement remballé la dernière fois, prétextant ensuite le stress.
Au final c’était peut être la vérité, mais pour le moment le Serdaigle ne cherchait pas s’en assurer.
Trouvant enfin son ‘homme’, il détacha son regard du volatile avant de répondre toujours grognon :

« J’ai pas essayé de l’éclabousser … Juste voulu le dégommer avec la gamelle d’eau ! »

Puis reprenant peu à peu son calme habituel, il observa de plus près la nouvelle arrivante. Elle paraissait en tout cas bien moins de mauvaise humeur que la fois précédente, moins à cran.
Elle, lui signalait qu’il aurait trempé sa lettre si il avait réussit à viser juste.

« De toute façon on s’en fout puisque je n’ai pas réussi à l’avoir. »

*Tout en tact et en finesse Basile !*

En même temps, que pouvait il d’autre ? Il était de mauvaise humeur, et risquait de le rester pour toute la soirée ! Mais pour le moment il devait se ressaisir, et éviter de montrer son agacement à la jeune fille. Cette dernière commença à se présenté, sous le regard du garçon à présent dénué d’expression.
Un grand sourire crispé aux lèvres, le garçon entonna avec un enthousiasme feint :

« Voilà, c’est ça ! Basile le crétin ! »

Sincère ou pas, Basile penchait lui pour la deuxième solution ! Peut être avait il tort, mais dans l’instant présent il était difficile de savoir ! En tout cas, si Cho comptait faire bonne figure alors qu’elle le trouvait réellement ‘crétin’, autant qu’elle arrête tout de suite son petite manège ! Parce que pour Basile, il n’y avait que lui qui avait le droit de se montrer hypocrite avec les autres. Chose que eux même ne pouvaient pas se permettre avec lui.

Puis il soupira avant de sortir sa baguette magique et d’envoyer dans l’instant un sort de bloque jambe au hibou qui alla tomber sur le sol.

« Hé bien voilà ! Maintenant je vais pouvoir la récupérer cette lettre ! »


Puis lançant à la jeune fille un regard fier, il enjamba le pauvre animal avant de récupérer le parchemin qui pendait tristement à sa patte, et de le libérer grâce à un autre sort.
Puis il chercha des yeux une chouette qui paraitrait un minimum prête à s’envoler apporter sa lettre lorsqu’il croisa le regard de Cho :

« Et je suppose que tu ne viens pas ici pour le plaisir…enfin j’ose l’espérer, y’a vraiment pas plus crade comme endroit ! » acheva-t-il, toujours son petit sourire méprisant aux lèvres.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Mar 20 Mar - 19:49

[ Voilà, c'est fait Wink ]

C'est qu'il était agaçant ce Serdaigle! Il avait beau être de mauvaise humeur, il aurait pu au moins faire preuve d'un peu de patience. Cho plaignait le pauvre hibou du jeune homme, l'animal devait endurer ses caprices et affronter ses sauts d'humeur. La charmant sourire de Cho n'eut aucun mal à disparaître. Elle en avait assez de jouer la petite fille sage et poli. Surtout devant Basile, le pire des crétins, enfin, à première vue. Si seulement il pouvait montré ce qu'il était vraiment, enfin, autre chose que son côté grognon. Cho répliqua d'une voix sur la limite de l'agacement

-Il ne t'a rien fait cet hibou. Si tu étais plus patient, je suis sûre que tu n'aurais eu aucun problème.

Puis il lui rappela sa remarque de la dernière fois. C'était un coup bien envoyé. Cho n'avait pas été si méchante, pourquoi l'était-il autant? Elle ne lui avait presque rien fait et elle reçevait toute sa mauvaise humeur. Elle était comme son hibou! Cho n'apprécia pas cette comparaison plus que grotesque. Sa voix changeait à chaque fois qu'il en rajoutait

-Ah oui! C'est vrai que c'est beaucoup plus joli que Basile tout court tu ne trouves pas?

Le masque était tombé et c'était brisé en plusieurs morceaux. Impossible de le remettre, Cho était allée trop loin. Elle n'arrivait pas à perçevoir aucun bon côté du jeune homme. Il était hautain, méchant, profiteur, charmeur, impatient, pessimiste et pourtant, il y avait quelque chose que Cho appréciait. Elle n'aurait pas pu dire quoi. L'asiatique reporta son attention sur les hiboux. Où pouvait bien être Charbon?? Cho le repéra enfin. Perché dans le coin le plus traquille. Elle siffla doucement et son hibou vint se percher sur son épaule et regardant Basile d'un air mauvais.

-Tu devrais pas être aussi cruel avec ton hibou. Et ne crois pas que je suis une grande protectrice d'animaux. Je ne les aime pas particulièrement pas ils ont mon respect au moins. Et je ne suis pas ici pour le plaisir mais pour envoyer une lettre. C'est d'habitude l'activité première ici.

Cho sortit sa lettre adressé à ses parents et l'attacha à la patte de son hibou tout en continuant de regarder Basile. Qu'est-ce qui lui plaisait chez lui pour qu'elle accepte de rester en sa compagnie? Rien, strictement rien. Enfin, elle ne le voyait pas. Quand elle eut terminé elle s'approcha du bord et laissa s'envoler Charbon. La dernière fois qu'elle était venu, c'était pour envoyer une lettre à Cédric, enfin, à envoyer sur sa tombe plutôt. C'était étrange de venir ici pour une autre raison. Cho décida de s'assoir sur le bord et d'attendre une réaction de la part du jeune homme. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Mar 20 Mar - 21:48

*Si tu étais patient je suis sure que tu n’aurais eu aucun problème….Mais elle me fait la morale en plus de cela !*

Basile mit ses mains dans les poches avant de hausser les épaules. Puis il souligna d’un ton acerbe :

« Seulement voilà, je ne suis pas patient ! ca fait plus de dix minutes que j’essai d’envoyer une lettre ! Tu trouves ça normal toi peut être ? »


Encore une fois il s’était montré des plus poli…mais ce n’était pas dans son intention actuelle que d’être gentil avec Cho. Peut être ne méritait elle pas sa méchanceté. Mais Basile était très rancunier, et chaque phrase qui aurait pu le blessé restait gravée dans sa mémoire. Mais d’ailleurs…pourquoi l’avait il prit mal ? Ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait ce genre de remarques ! Seulement voilà, l’asiatique l’avait prononcée dans un contexte ou il n’attendait pas ce genre de ‘gentillesses’. Car lors de l’épisode de la grande salle, il était des plus charmants…même si c’était par hypocrisie.

Citation :
Ah oui! C'est vrai que c'est beaucoup plus joli que Basile tout court tu ne trouves pas?

Il haussa les sourcils, ne répondant pas dans l’instant. Puis d’un ton appuyé il eut un :

« Oui » laconique.

Puis il se trouvait de nouveau calme. Parce que en plus d’être rancunier et impatient, Basile était très lunatique. On ne pouvait jamais savoir comment il allait réagir. Son humeur était tout le temps changeante ce qui l’amenait souvent à s’attirer quelques ennuis.

Tandis que la jeune fille cherchait son hibou, lui-même suivait des yeux une chouette qui semblait assez calme et prête à aller poster sa lettre.
Il répondit à la septième année, sans pour autant la regarder :

« Ce n’est pas mon hibou. Et je crois être au courant pour la volière…c’était juste pour faire la conversation c’est tout. »


Point. Il se rendit vers la chouette avant d’attacher sa lettre à sa patte. L’animal s’envola à la suite de Charbon, tandis que Basile se tournait vers l’autre élève.
Il la fixa quelques instants d’un regard vague avant de s’asseoir à côté d’elle.

« Bon, t’as rien à raconter toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Mer 21 Mar - 1:02

Pas patient? Ce n'était pas très étonnant. Cho l'avait facilement découvert, rien en l'écoutant parler. Dix minutes pour envoyer une lettre...ce n'était pas si terrible. Rien de catastrophique. Mais bon, pour le jeune Serdaigle, ça semblait être horriblement long! Cho s'empêcha de rire lorsque Basile approuva son ''insulte''. Ce jeune homme était si lasse, incapable de défendre son honneur! C'était ça qui lui plaisait chez lui! Il n'était pas comme tout les jeunes hommes qui tenaìt à son honneur, il n'avait pas peur de se rendre encore plus ridicule qu'il ne l'était. Enfin, c'était peut-être le contraire. Il répondait positivement pour ne pas parraître immature. Enfin bref.

-Basile le crétin veut faire la conversation? Interessant.

Cho lui adressa un petit sourire moqueur. Elle l'agaçait, rien de plus. L'asiatique ne voulait en aucun cas qu'il le prenne comme une autre insulte. Mais il était vrai qu'elle se demandait pourquoi il voulait faire la conversation. Créer un échange lorsqu'il venait tout juste d'être bête comme ses pieds? Il était vrai que c'était plutôt interessant. Il l'a surprendrait toujours. Le jeune homme trouva un autre hibou et attacha sa lettre à la patte de l'animal. Cette fois-ci fut mieux que ça première tentative puisque l'oiseau n'en fit pas qu'à sa tête et il s'envola tout de suite après Charbon. Le jeune homme vint s'assoir aux côtés de l'asiatique et lui adressa la parole de façon plutôt gentille. Cho lui répondit d'un ton peu interessé

-Rien de très interessant. Cependant, j'ai peut-être une question pour toi. Tu peux me dire ce que tu fiches à Serdaigle? Je t'aurais bien vu chez les Serpents ou à Poufsouffle. Alors, dis-moi en quoi tu es un petit génie parce que j'ai du mal à trouver.

L'asiatique avait été franche comme à son habitude. Elle avait décidé qu'elle ne tournerait plus autour du pot et qu'elle serait toujours elle-même. Cho adressa cependant un petit sourire à Basile. Elle se demandait bien comment il allait réagir face à ses paroles. On ne pouvait jamais prévoir une réaction chez le jeune homme. Il avait une personnalité si différent des autres Serdaigle, si différente de Colin par exemple. Lui, il était toujours sympathique, toujours souriant et il travaillait si fort. Le Serdaigle typique, quoi. Certe, Colin faisait trop stéréotype du parfait élève et son tempérament avait énervé Cho à quelques reprises. Cho tourna son attention sur la vue que leur offrait la volière. Un paysage sublime. La Serdaigle ne se lasserait jamais de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Ven 23 Mar - 20:19

Basile soupira. Si ça continuait, il allait vite se retrouver affubler des plus horribles surnoms. Comment l’avait elle appelé l’autre Serdaigle déjà ? Ah oui, Basile le troll ! On pouvait dire qu’il savait parler aux femmes, toujours le premier à se faire envoyer promener ! Enfin il n s’en plaignait pas, après tout il passait son temps à les chercher !
Pourtant ce qui était étrange, c’était que Cho ne semblait pas plus que cela vexée des réflexions qu’il pouvait faire. Il était aussi vrai qu’il restait relativement ‘gentil’ pour le moment.
Le jeune garçon répliqua au sourire moqueur de Cho par un similaire. Puis, d’un ton bien trop joyeux pour paraître crédible il lui répondit :

« Oui ça lui arrive quelques fois ! »


Une certaine rancœur pouvait être décelée dans le ton de sa voix, qu’il n’avait d’ailleurs pas cherché à masquer. Autant que la jeune fille sache dès le début qu’il ne comptait pas faire ‘ami ami’ aussi facilement. On pouvait donc se demander la raison de sa présence. N’aurait il du pas partir, si il ne comptait pas sympathiser avec Cho ?
Justement, Basile pouvait être quelques fois des plus contradictoires, mais il ne cherchait pourtant pas à corriger ce défaut.

A la question de la jeune fille, il se demanda pendant un moment comment il devait le prendre. C’était la deuxième fois en l’espace d’une semaine qu’on lui faisait ce genre de remarque. La première fois étant avec le garçon de Gryffondor.
Dans tous les cas, les deux maisons qu’elle lui proposait ne lui plaisait pas ! Quand à savoir laquelle était la plus offensante !

« Tu dis ça parce que je n’ai pas un livre sous le bras ? Le fait d’être un Serdaigle n’inclut pas seulement le côté travailleur des élèves…. Bien d’autres critères entrent en jeu, tous membres de cette maison ne sont pas forcement de brillants élèves. Quand à savoir si je suis assidu lors des cours, c’est une chose que tu ne peux juger, sachant que nous ne sommes pas ensemble pour travailler. »
dit il avec détachement.

Puis il ajouta, un petit sourire railleur aux lèvres :

« Tu as cité les deux maisons que j’affectionne le moins, et qui a mon sens sont les moins intéressantes de l’école…alors j’ai du mal à savoir comment dois-je prendre tes propos…. »

Puis se levant enfin, il mit ses mains dans les poches avant de demander :

« Et toi Cho Chang, qu’est-ce qu’il te fais dire que Serdaigle est la maison la plus appropriée pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Sam 24 Mar - 17:52

Cho eut un sourire en coin. Là, il essayait bel et bien de sauver son honneur. De défendre sa place dans la grande maison de Serdaigle. Cho constata que si on lui avait fait cette même remarque, elle aurait réagit de façon presque identique. Mais personne ne lui avait posé cette question. Cho se demanda qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire ou répliqué pour lui faire voir son point du vue. Cho prit quelques secondes pour regarder ailleurs, comme pour parraître désinteressé de leur discution puis elle posa son attention sur Basile et déclara

-Je ne dis pas ça parce que tu n'as pas l'air d'un nerds. J'ai juste remarqué que tu n'es pas aussi sympathique que les autres. J'ai seulement trouvé que tu avais un petit côté Serpent. Je n'aurais cependant pas du te poser cette question. J'aurais du réfléchir car ce ne dois pas être très plaisant que tu dises que tu irais mieux ailleurs que dans ta maison respective. Par contre, je sais très bien que les élèves à Serdaigle ne sont pas tous hyper brillant. J'en suis la preuve.

'' Pourquoi t'a dis ça? Tu viens de lui avouer que tu ne te trouves pas particulièrement brillante. Tu n'as jamais osé dire ça à personne! ''

Oups. Cho s'était échapé. Cependant elle se moquait bien de perdre la face devant Basile puisque son opinion d'elle lui importait peu. Enfin, pour l'instant puisque aux yeux de l'asiatique, le jeune homme n'était qu'une simple personne aillant peur de parraître faible. C'est ce qu'elle pensait. Basile n'était pas très sympathique parce qu'il ne voulait pas avoir l'air d'un taré à la Serdaigle. Comment prendre les propos de Cho? C'était simple! Ne pas les considérer tout simplement. Ce moquer de ce qu'elle avait dit. Rien de plus, rien de moins.

-Ne les prends pas tout simplement. Apprend à te moquer des choses peu importantes que les autres te disent. J'ai eu aucun tact.

Cette si grande question pour une réponse qui allait sans doute déçevoir le jeune homme. Cho avait réalisé qu'il était beaucoup plus facile de jouer le même rôle que Basile quand on lui parlait. Il était plus facile par la suite de le comprendre. Cependant, Cho était plus que déçu que le jeune homme ne lui ait pas pardonné son insulte de la dernière fois car malgré ses nombreux défaults, Cho aurait bien aimé être son amie. La tâche allait être légèrement plus difficile car le jeune homme ne semblait pas apte à la devenir. L'asiatique se reconcentra sur la question et répondit d'un ton lasse.

-Parce que le choixpeau en a décidé ainsi.

Cho regarda Basile directement dans les yeux et ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Leur discution était tellement nul! Tout le monde se moquait bien de savoir pourquoi ils étaient à Serdaigle! Ils y étaient point final.

-C'est moche qu'on réponse hein? Le pire c'est que c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Dim 25 Mar - 18:27

Décidément, Cho désirait être franche jusqu’au bout. C’était en général une qualité que Basile appréciait, mais dans le cas présent il trouvait cette franchise un peu déplacée. Etant quelqu’un d’assez orgueilleux et imbus de lui-même, le garçon n’aimait pas qu’on lui fasse des reproches, ou qu’on lui étale ses moindres défauts. Si elle ne le trouvait pas très sympathique la par contre il ne se trouvait pas vexé. Car il en était tout à fait conscient et ne comptait absolument pas changer et cela juste pour les beaux yeux de la septième année !

« C’est peut être le cas, je ne vais pas le nier. Mais oui en effet tu n’aurais pas du poser ce genre de questions. Je ne sais pas toi, mais j’aime ma maison, et je préférerais éviter qu’on remette en question le fait que je sois à Serdaigle. »

C’est dit, il n’avait rien à ajouter. Basile ne paraissait pourtant pas agacé. Il se contentait de parler d’une voix ferme et incroyablement froide. Oui, aujourd’hui n’était vraiment pas son jour. Mais quand on y réfléchissait, il y avait peu de jours ou il avait l’impression d’être de bonne humeurs depuis quelques temps. Il était sur les nerfs et il ne saurait dire pourquoi.

Cho lui assura qu’elle n’était pas excellente élève pour une Serdaigle. Basile eut un petit rire moqueur. Alors comme ça, la grande Cho Chang qui avait su charmé deux grandes stars de Poudlard n’était pas aussi parfaite qu’on voulait bien le dire !
Lui-même était assez bon en cours. Pas le meilleur non, mais avait des résultats plus qu’honorable ! Sauf en cours de soins en créatures magiques..il n’y avait rien à faire, il était vraiment mauvais dans cette matière !

Lorsque la jeune fille commença à lui expliquer la conduite à suivre, il fronça les sourcils tout en scrutant les yeux noirs de la jeune fille.
Il allait lui répliquer quelque chose ressemblant à « et qu’est-ce qui te fait dire que j’ai une quelconque considération pour ce que t’as à me dire ? » mais il se tut. Franc très bien, mais pas de mauvaise foie. Le pire c’était qu’elle avait raison. Mais jamais il ne le reconnaitrait.

Et elle avait raison une fois de plus de penser que ce sujet de conversation était ridicule. Mais basile n’en avait pas trouvé d’autres pour le moment, donc elle devrait s’en contenter.

Citation :
-C'est moche qu'on réponse hein? Le pire c'est que c'est la vérité.

Que pouvait il répondre à cela ? Le garçon choisit dans le doute ne rien dire une fois de plus. Basile à court de mots, on aura tout vu !
Il se rappela alors une conversation avec Colin, un de ses rares amis a qui il se confiait. Ce dernier lui avait déjà parlé de Cho, pour avoir passé quelques temps avec elle, entre autre à Près au lard. Basile était curieux de savoir ce qu’elle pensait de son ami. De plus, ne trouvant rien d’autre à dire pour le moment, il demanda brusquement, mettant terme au silence pesant :

« Tu connais Colin non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Lun 26 Mar - 0:53

Cho commençait à trouver la présence de Basile un peu lourde. Elle avait toujours apprécié discuter avec des gens enthousiates et souriants. Le jeune homme en était tout le contraire et l'asiatique commençait à en avoir assez. Un sourire, autre que moqueur, aurait fait très plaisir à la septième année mais il ne fallait rien espérer de Basile. Un cas perdu d'avance. Aucun effort pour avoir l'air sympathique n'avait été détecté du côté du Serdaigle. Puis, il lui confirmait ce qu'elle avait dit. Elle avait raison quand elle était en tort mais quand lui il était en tort, jamais il n'oserait l'avouer. C'était un critère assez répandu chez les hommes. Allez savoir pourquoi!

Par la suite, après lui avoir dit qu'elle n'était pas si bonne élève, Basile se mit à rire d'un ton moqueur. C'était sans doute la goutte qui avait fait déborder le vase! Elle venait de lui confier quelque chose qu'elle n'avait pas dit à beaucoup de gens et là, il se permettait de rire en se moquant d'elle. Cho n'affichait plus aucun sourire et son regard était loin d'être aimable. Elle avait pourtant fait des efforts pour qu'il puisse discuter en s'entendant bien mais lui, jamais! C'était beaucoup trop demandé pour le snobinard. C'était ce genre de personne qui s'amusait à ternir la réputation digne des Serdaigles.

''Aller, respire Cho. On se calme. Reste un minimum respectueuse et tout va bien aller. ''

-Excuse-moi? Tu te permets de rire? Tu es donc comme toutes les autres personnes qui pensent que je suis la petite fille parfaite. Sache Basile, pour ta gouverne, que je suis fière de ne pas être parfaite car pour moi, être parfait est un défault plus qu'une qualité. Et puis, est-ce qu'il t'es venu en tête de me témoigner du respect? On dirait que ce n'est pas ta force première le respect!

''STOP. Tu t'enfonces Cho. Arrête d'en rajouter, je crois qu'il a compris. ''

Cho décida de se taire même si elle aurait très bien pu continuer. Sa patience c'était malheureusement épuisé. Il lui demanda par la suite si elle connaissait Colin. Elle n'avait pas particulièrement envie de parler du jeune Serdaigle. Les deux seules fois où ils s'étaient rencontré avait été magique, puis désastreuses. Cho était loin d'être prête à le revoir, et elle avait décidé que si elle décidait enfin de le revoir, ce serait lui qui aurait fait les premiers pas car elle en avait assez de ce rôle. Maintenant. Quoi dire à ce cher Basile? Être franche ou pas? Peu lui importait désormais.

-Oui je connais Colin. Les moments passé avec lui on été sympas mais tous ce sont terminé de façon plutôt désastreuse alors...Mais c'est quelqu'un de bien et malgré nos fins de rencontres chaotiques, je ne regrette en rien d'avoir passé du temps en sa compagnie. C'est quelqu'un de travaillant et de souriant.

Cho lui adressa un sourire plutôt triste. L'asiatique aurait vraiment aimé pouvoir passé plus de temps avec Colin, et surtout, sans accrochage. La Serdaigle avait adoré la compagnie du jeune homme mais ne souhaitait plus vraiment le revoir. Enfin, pour l'instant. Bon. Cho avait deux choix. 1. Tirer court à leur discution très peu interessante ou 2. Voir comment allait se dérouler la suite. Cho décida de choisir le numéro 2. Après tout, elle n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Mar 27 Mar - 18:47

Apparemment il avait fini par vraiment froisser l’Asiatique. On ne pouvait vraiment plus l’arrêter, tellement elle semblait enrager. Lui expliquant qu’elle n’était pas parfaite et qu’elle ne souhaitait jamais le devenir, elle l’accusa ensuite de ne lui monter aucun respect. Il trouvait qu’elle y allait un peu fort, il n’avait fait que rire.
Il n’allait pourtant pas laisser quelqu’un comme Cho Chang, aussi célèbre soit elle à Poudlard de lui dire de telles choses. Il plissa les yeux, et répondit aussitôt, profitant de la pause qu’elle marquait :

« Je me suis pourtant contenter de montrer en toute franchise ce que je pensais…ce que tu as également fait, sans te soucier de prendre des gants. Alors pourquoi le ferais-je moi-même je te le demande ! »

Puis lorsque la jeune fille lui dressa un portrait élogieux de son cher Colin, elle semblait par la même occasion lui signifier qu’il ne revêtait aucune de ces qualités ! C’est en tout cas ce qu’il lui semblait….Oui il n’était pas aussi sympathique que Colin, et oui le garçon était quelqu’un de bien.

« En gros tout le contraire de moi c’est ça ? Oui je sais, tu n’as rien dit de tel, mais tu l’a par contre penser beaucoup trop fort. »


Puis il se tut. Pourquoi continuer à parler si ils n’avaient rien à se dire ? Ou plutôt si il continuait à se montrer aussi détestable ? Parce que au final, cette ‘prise de becs’ n’était pas aussi drôle que celle qu’il avait eut par exemple avec Isabelle Swan à la bibliothèque ! Non, la il ne s’amusait pas. Parce qu’il avait l’impression d’être complètement ridicule.
Il déclara donc tout en soupirant :

« Bon…écoute. Je crois que ca ne mène vraiment à rien cette conversation. Il est clair que de s’envoyer mutuellement bouler ne sert à rien. On est dans la même maison, alors essayons au moins de rester un bon terme. »

Il l’observa du coin de l’œil avant de poursuivre, légèrement sur la défensive :

« T’en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Dim 1 Avr - 20:33

Hj: Désolé du retard, vraiment sorry. ><

Cho leva un sourcil. Quoi répondre à cette vérité? Rien. Vallait mieux se taire et faire la jolie. Et puis, si elle continuait, cette guerre de mots allait-elle cesser? Elle ne le pensait pas. Et l'asiatique ne souhaitait pas être en froid avec le jeune homme. Cependant, quand il se mit à l'accuser de dire qu'il était tout le contraire de Colin, elle n'eut pas d'autre choix de répondre et de le contre-dire. Fallait croire qu'elle était douée là-dedans. Elle secoua doucement la tête en signe de contradiction puis, elle prit la parole.

- Je n'ai jamais pensé une telle chose. Sache que je laisse souvent insinuer des choses que je ne penses en aucun cas. Je suis sûre que tu es un garçon très bien, faut croire que je ne t'ai pas laissé beaucoup de chances de le prouver. Pardonne-moi. Je ne suis pas toujours un cadeau pour les gens autour de moi. Cependant, j'aimerais que tu ne m'accuses plus de croire que tu n'es pas quelqu'un de bien. Toutes les personnes sont bien à l'intérieur. Parfois, plus loin que d'autre mais elles le sont toutes. Et là, je ne pense rien à ton propos.

''Quand cesseras-tu d'être franche? Pour cette fois ça va puisque tu ne te mets pas les pieds dans les plats mais la fois où tu sortiras la chose à ne pas dire, tu perdras cette futur amitié, comme tu as perdu l'amour d'Harry et la ''confiance'' de Colin.''

Cho le regarda dans les yeux et ne pu s'empêcher de lui sourire. Elle n'avait pas pris le temps de bien le regarder. Basile était plutôt charismatique et beau garçon. Il aurait même pu plaire à l'asiatique s'il était plus...Cho n'aurait pas pu dire quoi. Quand il lui proposa de rester au moins en bon terme Cho fut tout à fait d'accord et elle ne pu s'empêcher d'éclater de son charmant rire lorsqu'il resta en défensive en lui demandant si elle était d'accord. Avait-elle l'air si diabolique? xD La Serdaigle conserva son joli sourire et répondit

-J'en dis que c'est une très bonne idée que tu as là.

Quoi dire maintenant? Petit malaise. L'asiatique ignorait totalement quoi dire depuis qu'ils étaient en bon ''terme''. Essayer d'en apprendre plus sur le jeune homme? Peut-être qu'avec un peu de chance, il accepterait de devenir son ami. Cho avait bien perçut qu'il n'était pas quelqu'un qui s'attache facilement aux gens et son amitié serait sans doute dur à gagner. Cho le regarda un instant, se demandant ce qu'elle pourrait bien lui demander. Elle eut soudain une idée et déclara

-Et si tu me parlais un peu de toi!? Après j'en ferai autant, question de ce connaître un peu mieux.

L'asiatique espérait qu'il accepte l'invitation qu'elle venait de lui proposer. Peut-être que s'il acceptait de discuter de lui, par la suite, il voudrait bien de l'amitié que lui proposait la Serdaigle. Elle regarda la vue que leur offrait la volière. Magnifique. Cette vue coupait toujours le souffle de l'asiatique. On avait une belle vue des alentours de Poudlard. Cho continua d'admirer le paysage tout en gardant une certaine attention à une réponse de la part de Basile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Mar 3 Avr - 22:06

[C'est rien]

Basile n’écouta que d’une oreille la jeune asiatique lorsqu’elle lui parla de la bonté de chacun. Elle était sure que c’était un garçon très bien ? Et bien elle pouvait le monter d’avantage au lieu de toujours le contredire ! Et puis il savait que ce n’était pas vrai. Il n’est pas quelqu’un de ‘bien’et ça il en était parfaitement conscient. Car il se fichait pas mal des autres, que seule sa petite personne l’intéressait et qu’il ne voulait même pas que cela change. Ou en tout cas pas pour le moment.
Et puis ça l’énervait les gens mièvres qui pensaient que le monde ‘il est beau, il est gentil’. Il se demandait même si il avait bien fait de demander à rester sur de bons termes…Surtout que Cho en paraissait enchantée ! C’était pas normal une fille comme ça ! Elle aurait pourtant du le haïr, ou en tout cas le prendre pour un abruti qui ne méritait pas son attention. Qu’importe les beaux sourires qu’elle lui lançait, lui ne ferait pas d’efforts pour y répondre.

« Très bien. »

Il se demanda alors si ‘en bon terme’ ne voulait pas par hasard signifier autre chose pour la jeune fille. Pour lui ne tout cas, c’était loin d’être synonyme de ‘amis’. Ca, c’était clair et net. Non, pour lui c’était : j’accepte de te parler, de ne pas dire du mal de toi (tout du moins en face) et de ne paraître pas trop ennuyé quand je te vois arriver ! Ni plus ni moins !

Et si tu me parlais un peu de toi!? Après j'en ferai autant, question de ce connaître un peu mieux.

Y’avait pas plus bateau comme question….Le garçon réfléchit. Il pourrait très bien dire quelque chose du genre qu’il était quelqu’un d’affreux, et qu’il détestait tout le monde et en particulier les jeunes filles dans son genre..mais non. C’est vrai qu’ils étaient en bon termes ! Soupirant, Basile se força à adresser un sourire à Cho. Puis il déclara :

« Oh tu sais, ce n’est pas bien intéressant ! … Là j’envoyais une lettre à mon frère si tu veux vraiment savoir. »

Nouveau silence. Finalement il n’était pas tout à fait sur que cela marchait cette technique…Il ne se sentait absolument pas près à être plus amical envers Cho même après lui avait fait cette proposition…
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
6ème Année à Serdaigle (AD)
 6ème Année à Serdaigle (AD)
Cho Chang


Nombre de messages : 213
Age : 33
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Élève
Autre chose ? : Quelque chose sonne faux dans sa vie. Quoi? Elle ne saurait dire.
Date d'inscription : 01/09/2006

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Ven 6 Avr - 19:37

Hj: Désolé. De 1. L'inspiration me manquait. 2. J'avais l'impression que la discution ne servait à rien^^ je sais pas si c'est ton impression....mais c'est la mienne ^___^

D'accord. Les petits efforts qu'elle faisait échouaient totalement et elle en avait plus marre de ce petit air d'abruti finit. Bon, elle était d'humeur plutôt changeante ces temps-ci et encore plus cette journée là. Elle lança un petit soupir exaspéré et leva un sourcil, septique. Rien de très interessant? Dac' Elle ne chercherait plus à en savoir davantage. Elle était même plutôt décidé à quitter les lieux. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire et la compagnie du jeune homme était des plus énervantes. Donc, avec un sourire plus que forcé

-À vrai dire, je ne t'ai jamais dit que je voulais vraiment savoir. À vrai dire, je m'en moque éperdument.

Et voilà. La franchise habituelle était revenue en force. Maintenant, mission trouver une porte de sortie pour fuir cet endroit. Cho refléchit quelques instants et eut une charmante idée. Pour qu'il comprenne qu'il l'énervait plus que tout pour l'instant et qu'elle en avait assez de lui adresser la parole. Elle décida de lui sortir l'Excuse du siècle. Celle qu'avait utilisé Colin lorsqu'il avait voulu partir lors que leur sortie à Pré-Au-Lard. Une excuse qui avait fait mal à Cho. Biensûr, elle savait que le jeune homme ne se sentirait aucunement mal mais bon, c'était tout de même une légère délivration pour l'asiatique. Elle lui adressa une moue plutôt déçu avant de déclarer

-Je viens tout juste de me rappeler que j'ai encore des travaux à faire. Je suis désolé, mais je dois y aller. Pleins de devoirs m'attend!

Biensûr, c'était totalement faux, comme ça l'avait été pour Colin mais bon...Vive le mensonge! C'était souvent ce qu'utilisait la Serdaigle pour ce sortir de position embêtante. Elle regarda Basile une dernière fois. Il n'était qu'un beau gars pessisimiste, énervant, pas coopérateur, se moquant de tout le monde...et l'asiatique en passait! Maintenant, elle n'avait plus qu'à quitter la volière et elle aurait la paix.

-Aurevoir Basile! Au plaisir de te reparler!

Au plaisir de ne plus te revoir plutôt. Mais cette remarque, elle avait préféré l'épargner. Cho marcha d'un pas confiant et quitta les lieux, laissant le Serdaigle seul. Sans doute débousselé de ce changement de tempérament et de la vitesse dont elle était partit. Une chose était certaine: Cho n'aimait pas les gars dans le genre de Basile. Bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.competition-academy.forum-actif.net
Basile Crimson
6ème Année à Serdaigle
 6ème Année à Serdaigle
Basile Crimson


Nombre de messages : 156
Age : 34
Sort Préféré : Sort d'Evanesco
Rôle : Elève de sixième année
Autre chose ? : A le don de s'attirer des ennuis
Date d'inscription : 25/02/2007

Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2Lun 16 Avr - 20:51

[Pas de problème, je ne voyais pas comment cette discussion se terminerait autrement. ^^]

Voilà que Cho Chang lui avouait se foutre éperdument de sa vie. Mais alors, pourquoi prenait elle donc la peine de lui poser la question si c’était pour lui servir ce genre de réponse ?
Basile croisa les bras sans mot dire. Il avait assez de cette discussion, et en avait également assez de supporter la jeune fille. Avec son humeur du jour, la conversation ne pouvait bien se terminer. Il avait tout simplement décidé qu’il n’aimerait pas la septième année. Décision stupide, voire même incohérente et puérile mais il s’en fichait. Elle était mal arrivée, elle l’avait dérangé alors qu’il était très occupé (se battre avec des hiboux était en effet très intéressant), elle n’avait donc que ce qu’elle méritait.
Un sourire purement provocant aux lèvres, il répondit presque aussitôt :

« Tant mieux, raconter ma vie n’a jamais été mon passe temps favori. Surtout lorsqu’il s’agit de quelqu’un dont je me moque éperdument. »

Puis l’excuse des devoirs. Basile éclata de rire cette fois ci. Se levant, il répondit à l’asiatique :

« Ben oui, je comprends. Faut bien que tu rattrapes ton retard ! Tu pouvais aussi simplement dire que tu avais marre de cette conversation. Au moins tu auras été franche jusqu’au bout. »

Mais Cho ne semblait pas vraiment d’humeur à répondre, et après lui avoir signifier qu’elle ne voudrait plus avoir affaire à lui (à sa manière), elle quitta le volière le laissant seul.
Le garçon s’assit de nouveau avant de déclarer à haute voix :

« Tant mieux ! Qu’elle s’en aille ! »

Il jeta un coup d’œil au dehors. Poudlard semblait paisible, et les derniers rayons du soleil s’éteignaient derrière les montagnes proches.
Le serdaigle était déçu. Une fois encore il s’était montré insupportable avec quelqu’un qui ne demandait qu’à sympathiser. C’était sa faute et il le savait. Ce qui l’énervait d’avantage, c’était qu’il s’en voulait Ne pouvait il tout simplement n’avoir aucun remords ? Ce serait tellement plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiboux déchainés Empty
MessageSujet: Re: Hiboux déchainés   Hiboux déchainés Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiboux déchainés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui, hiboux et chaussure carbo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Les Tours » :: La Volière-
Sauter vers: