Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Esprit tourmenté et femme fantôme…

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Doy
Invité




Esprit tourmenté et femme fantôme… Empty
MessageSujet: Esprit tourmenté et femme fantôme…   Esprit tourmenté et femme fantôme… Iconminitime1wn2Jeu 1 Mar - 20:45

Eric avait enfin installé ses affaires. Il avait découvert ses appartements et déjà avec quelques bagages de ci et de là, sa avait l’air moins vide et plus accueillant déjà.
Il s’installa ensuite sur ce fameux banc, dans le parc, cet endroit où dans le passé, lui et ses amis étaient toujours installés. Là il mit de l’ordre dans ses affaires et ses envies. Il avait réussir à retourner ici mais maintenant, ça en devenait déstabilisant. Après tout cela ne faisait qu’un an depuis qu’il avait perdu sa femme, il ne pouvait pas savourer un de ses souhait le plus cher avec le bonheur qu’il fallait. Une partie de lui était blessée et l’autre heureuse. Ce conflit était le plus horrible de tous. Il se demandait s’il devait se laisser être heureux ou porter encore le deuil.
Assit sur ce banc à l’ombre de l’arbre, il profitait des chauds rayons du soleil alors qu’il se demandait comment il allait bien pouvoir présenter son premier cours.

Il sortit de sa poche une sucette aussi rouge que le sang ou un cœur battant, ronde et plate. Cela le fit sourire, c’était le genre de sucette qu’il avait lorsqu’il était môme.
Eric soupira et se dit que le mieux pour l’instant était de profiter de ce qui lui arrivait. Il ferma les yeux et ressentit d’autant plus la douce chaleur qui s’emparais de son cou alors qu’une brise chaude soufflait sur son visage, il avait l’impression qu’une main douce et féminine caressait son visage jusqu’au bout de ses lèvres. C’était follement agréable, il n’avait jamais ressentit se genre de phénomène avant. Ca avait ce petit truc de magique que seul des lieux comme poudlard vous apportait. Il entendit une voix douce et envoûtante lui murmurer à l’oreille. Doucement la voix d’Eric s’éleva dans le parc encore vide, puisque une bonne partie des élèves mangeaient à cette heure ci. La mélodie était envoûtante et avait quelque chose de pop, quelque chose qui vous rendait joyeux et même les paroles étaient amusantes.


- … Sucking too hard on your lollipop,
Or love's gonna get you down,
Sucking too hard on your lollipop,
Or love's gonna get you down.
Say love, say love,
Or love's gonna get you down.
Say love, say love,
Or love's gonna get you down.

I went walking in with my mama one day,
When she warn me what people say,
“Live your life until love is found,
cause love's gonna get you down.
Take a look at the girl next door,
She's a player and a down right whore,
Jesus slows up, she wants more,
Oh bad girls get you down.”


Eric se rendit soudainement compte que cette chanson, c’était “elle” qui la chantait aussi. C’était une chanson qu’elle trouvait toujours très rigolote et la chantait en se promenant dans la maison et parfois Eric l’accompagnait. Peut importe ce qu’il faisait, il pensait à elle, que fallait-il pour qu’il l’oublie ? Un sacré choc ? …. Une nouvelle personne dans sa vie ?
Eric soupira une nouvelle fois. Il savait vraiment plus quoi faire.


- … If she loves you, let her go….cause love only gets you down. Take a look at the boy like me, never stood on my own two feet,… now I'm blue, as I can be.

Prononça t-il tristement. C’était quelques paroles de cette fameuse chanson. Devait-il, comme elle disait, la laisser partir, oublier celle qui avait été ? Si elle avait encore été là, elle n’aurait sans doute pas voulu qui soit triste à cause d’elle, mais c’était plus facile de le dire que de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Esprit tourmenté et femme fantôme… Empty
MessageSujet: Re: Esprit tourmenté et femme fantôme…   Esprit tourmenté et femme fantôme… Iconminitime1wn2Ven 2 Mar - 3:13

HJ : J'espère que le fait qu'une simple élève te réponde ne te dérange pas sinon dis le moi ^^


|| ??? || Tania ! Tania bon sang mais tu vas où comme ça ?

|| Tania || Dehors pourquoi Ellen, t'es inquiète ?

|| Ellen || Tu sais bien que le couvre feu est à 19h30 maintenant...

|| Tania || M'en fiche...

|| Ellen || Bon sang Tania !

La Serdaigle attrapa une pomme qu'elle fourra dans son sac avec hâte avant de se lever toujours à tout allure, et de sortir de la Grande Salle d'un air enthousiaste. Couvre feu à 19h30, mais oui bien sûr, après le dîner se méritait bien une petite sieste, est-ce que cette Ombrage les prenait pour des gnomes ? La personne qui arracherait la liberté de Tania n'était pas née, parfois ses amis disaient d'elle qu'elle aurait mieux fait d'aller à Gryffondor, tant elle pouvait se gausser du règlement. De plus la jeune fille n'était jamais à l'aise lorsqu'il y avait trop de monde, car elle souffrait de claustrophobie. Tant qu'il y avait de l'espace autour d'elle, c'était encore supportable, mais à petites doses. Tania réajusta son sac sur l'épaule qui par sa lourdeur semblait lui scier le bras. Elle s'arrêta alors un instant dans le grand hall, baissant sa tête sur son sac, ses longs cheveux bruns cachant partiellement son visage. Que diable pouvait-il y avoir là dedans pourqu'il soit aussi lourd ? Ah oui...Le Dictionnaire des herbes magiques, elle en avait besoin, mais pourquoi n'avait-elle pas tout simplement pas noté les herbes qu'elle voulait se procurer sur un morceau de papier...? Soudain elle entendit un râle suivi d'un toussotement, Tania savait déjà de qui il s'agissait. Elle leva alors tout doucement la tête et adressa un sourire gêné à son "grand copain", le donneur de retenues.

|| Rusard || Il est interdit d 'aller dehors à cette heure-ci Miss Mc Lean.

Mince mais comment il avait deviné ? Tania garda cependant un visage impassible, le mieux était de ne pas lui montrer d'étonnement. Elle eut soudain une idée qui lui passa par la tête et qui peut être pouvait la dépétrer de cette situation. La Serdaigle sortit alors son dictionnaire, le tout était maintenant d'embrouiller le concierge cracmol qui ne comprendrait sans doute pas un mot de ce qu'elle pourrait lui sortir.

|| Tania || Ah mais je ne compte pas aller dehors, je sortais simplement mon livre pour aller le rendre à la bibliothèque. Le Dictionnaire des herbes magiques, très pratiques quand on veut connaitre les effets de la dictane dans la potion d'allégresse. Mais bon je comptais attendre encore un peu ici, on m'a dit que Peeves s'amusait à balancer des ballons d'eau sur les élèves qui tentaient d'entrer dans la bibliothèque.

Tania haussa les épaules d'un air détaché, tandis que Rusard fixait d'un air mauvais les escaliers en face de lui. Il ne pouvait pas supporter le fait qu'on salisse les couloirs, et il ne pouvait encore moins supporter Peeves. Puis sans un mot, l'air furieux, Rusard se dirigea vers les escaliers, il comptait sans doute se rendre sur les lieux du crime. Tania se retourna vers lui dans un sourire grandement satisfait, et se dirigea vers la porte d'entrée. Comédienne, c'était comédienne qu'elle devrait faire plus tard.
Une fois sur le seuil de la porte, elle inspira une bonne bouffée d'air frais. A cette heure-ci le soleil faiblissait déjà de plus en plus, laissant la faible obscurité s'installer. Enfin Tania se mit en marche, fière d'avoir détourner l'intention de Rusard. Puis soudain elle s'arrêta et sortit le lourd livre de son sac, qui s'en retrouva considérablement allégé, avant de l'ouvrir d'une traite et de suivre les différents mots qui y étaient inscrits du doigt.

|| Tania || Ah voilà, il me faut de la mauve douce, je devrais en trouver à la lisière de la forêt...

Tania était sortie à l'heure où elle risquait de ne croiser personne, afin de se procurer les ingrédients dont elle avait besoin afin de fabriquer une potion de vieillissement. Cette potion n'était d'ailleurs pas si anodine, elle était au contraire le début d'un plan échafaudé depuis longtemps,que Tania allait bientot mettre en oeuvre à l'aide d'un de ses amis Colin. Il ne manquait plus que cette plante ainsi que de la belladone, qui elle poussait sans doute au coeur de la forêt. Et bien tant pis, elle irait seule, cela ne l'effrayait pas... Tania ferma le livre avec précaution et le plaça sous le bras avant de se remettre en route. Plus elle s'avançait vers la forêt, plus au loin elle apercevait une silhouette, et bientot une voix. Par curiosité, Tania s'en approcha, mais elle était déjà bien trop près lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait du professeur de runes.

* Tania * Il va dire quoi quand il va me voir dehors à cette heure-ci ?

La Serdaigle hésita un instant à faire demi tour, mais après tout les professeurs étaient contre les réformes d'Ombrage, personne ne pouvait trouver vivable le fait d'imposer un couvre feu aussi tôt. De plus la chanson qu'il murmurait retint sa curiosité, debout, le livre à la main, Tania fixait le professeur comme si elle était ailleurs, mais lorsqu'elle vit une silhouette vaporeuse près du professeur, Tania se réveilla aussitôt.

|| Tania || Un fantôme ?

Pour la discrétion c'était raté mais les mots étaient sortis tout seul. Ce n'était pas vraiment un fantome, plutot la silhouette d'une entité à peine visible qui semblait protéger le professeur de Runes. Celui-ci, étonné, se tourna vers Tania, qui pour tenter de rattraper le coup et paraître moins ridicule -après tout peut être avait-elle rêvé- changea complètement de sujet.

|| Tania || Je vois que vous aimez Honeyduke vous aussi pas vrai ?

Elle lui fit un sourire qui s'effaça aussitôt. La honte de parler ainsi à un professeur...D'accord, il avait une sucette à la main, et alors c'était son professeur, pas un ami ou un élève... Quel manque de respect. Légèrement rougissante, Tania rajouta :

|| Tania || Excusez moi professeur, je ne voulais pas vous interrompre... C'est juste que j'ai entendu cette chanson et heu...bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Eric Doy
Invité




Esprit tourmenté et femme fantôme… Empty
MessageSujet: Re: Esprit tourmenté et femme fantôme…   Esprit tourmenté et femme fantôme… Iconminitime1wn2Mer 7 Mar - 15:47

Je suis sincèrement désolé, je voulais te répondre mais je n'ai malheureusement pas autant de temps de connexion que je l'espérai. Je pense donc que ce topic est foutu. :/
je vais seulement m'occuper des cours puisque ça dois être seulement ce qu’il me reste avec si peu de temps T_T
Encore désolé. Ta réponse était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit tourmenté et femme fantôme… Empty
MessageSujet: Re: Esprit tourmenté et femme fantôme…   Esprit tourmenté et femme fantôme… Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit tourmenté et femme fantôme…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: