Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

 

 The Morning After [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

The Morning After [PV] Empty
MessageSujet: The Morning After [PV]   The Morning After [PV] Iconminitime1wn2Lun 26 Fév - 21:49

Lundi 25 Décembre 2006, dans les Cachots.

Les murs étaient noirs, sans doute la conséquence de l'incendie de la veille... Il n'y avait plus aucun tableau, aucune armure, rien. Avaient-ils brûlé? Ou étaient-ce les professeurs qui les avaient retirés pour les protéger des flammes? Chez les élèves, personne ne le savait.

Dans cette scène de désastre errait une élève. Les vêtements tâchés de cendres, le pas lent et incertain, une goutte tomba de son visage baissé, et vint atterrir sur son insigne jaune et noir de préfet. Aléa Karma pleurait.

Elle ne l'avait pas vu. Elle n'avait pas vu Tom. Il n'avait pas dormi dans les dortoirs communs. Elle avait parcouru chaque rangée, scruté chaque lit, à la recherche de son Tomy, en vain.

Ce matin-là, elle était redescendue aux cachots, malgré l'interdiction des professeurs. Il fallait qu'elle sache... Mais la salle commune était inaccessible, puisque les tableaux avaient été retirés. Elle avait frappé de toutes ses forces sur le mur en espérant qu'il s'ouvre, par désespoir, car elle savait pertinemment que c'était inutile.

Elle l'avait abandonné... Il avait sans doute eu besoin d'elle, et elle n'était pas venue l'aider. Elle ne voulait pas croire qu'il lui était arrivé quelque chose... Mais en fait, elle ne le savait pas. Elle ne savait rien. Et une minuscule lueur d'espoir demeurait encore au fin fond de son coeur. Il n'était pas mort, elle le sentait. Mais où était-il?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Morning After [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Cachots Et Sous-Sols » :: Les Cachots-
Sauter vers: