Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Remember these five last years - PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Pansy Pa
Invité




Remember these five last years - PV Empty
MessageSujet: Remember these five last years - PV   Remember these five last years - PV Iconminitime1wn2Sam 24 Fév - 17:57

De par le monde, il existe sans doute nombre de gens détestables. Nombre de personnes dont il vaut mieux ne pas croiser le chemin, parce que leur seule raison d'être est de vous détruire. Parfois même pire, vous observer souffrir lentement, vous décomposer afin de pouvoir vous écraser d'un coup de talon de Converse rageur. De par le monde, il est une quantité incalculable de pestes, de garces, d'innommables calamités, et leurs équivalents masculins. D'intouchables jeunes - et moins jeunes - gens grâce à leur aggressivité naturelle. Mais la pire - souvenez-vous en, c'est la pire - est, sans nul doute possible, Pansy Jane Parkinson.

Pansy leva la tête vers la fenêtre, en hauteur. Temps pourri, journée pourrie. La neige devenait lassante, et elle s'accumulait, s'accumulait sans fin comme pour isoler encore plus les étudiants de Poudlard du reste du monde. Sans parler de l'humidité insoutenable qui suintait dans les cachots. Mais pour l'heure, la jeune Vert et Argent arpentait les couloirs du premier étage, sans but apparemment. Elle s'était arrêté deux secondes plus tôt devant cette foutue vitre embuée par la différence de température entre le dehors et le dedans, et, une fois n'étant pas coutume, un découragement incommensurable l'envahissait en cet instant précis du dix-sept janvier 2007, 15:08 heure locale. Ses immenses yeux noirs étaient voilés et comme opaques, il leur manquait cet éclat si particulier qui exprimait à la fois une joie malsaine, une intelligence remarquable et une espièglerie sans bornes. Soupir. Pousser une première année à balancer des Bombabouses dans la Salle Commune des Gryffy le matin même ne l'avait absolument pas réjouie, ni même le fait d'assister à la condamnation de la gamine en question - deux semaines entières de retenue sous la surveillance de Rusard. Il lui manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle ne s'éclatait pas, toute seule. Elle n'avait pas revu sa meilleure amie, qui avait un an de plus qu'elle, depuis la rentrée des vacances de Noël et, quoi qu'elle en dise, elle lui manquait. Elle se rappelait, très bien, de toutes les frasques qu'elles avaient pu accomplir toutes les deux, durant leur règne sur le château et ses occupants. D'ailleurs, parfois venaient se mêler au jeu deux ou trois autres personnes, mais... les êtres supérieurs aux autres, il n'y en avait pas partout. Blues.

Portrait - "Oh, oh, oh. Déprimée ?"

Pansy leva les yeux, passablement agacée. Un pauvre mec plus large que haut quasiment allongé dans un fauteuil au moins aussi rembourré que lui. Il avait la pipe au bec, l'air repus et insupportablement gentil. Il tapotait d'une main ornée de quarante bagouzes son gros bidon d'ex-bon vivant, comme s'il eût voulu le dégonfler un peu. La sixième année s'approcha. Sourire cruel. L'éclat avait reparu.

Poison - "Dis donc, Gros-plein-d'soupe. J't'ai rien d'mandé, j'ai pas besoin de voir ta tronche de cake mal démoulé."

Regard rapide sur la plaque argentée, sous le cadre aux innombrables moulures dorées à la feuille.

Poison - "T'es un ancien Pouffy, hein ? Métonne pas, tu m'as l'air bien débile. Si t'étais vivant; j't'aurais bien taxé une taffe, mais là vu l'état où t'es, hein..."

Le gros était bouche bée. La jeune fille éclata d'un rire aigu et inquiétant. Elle était d'humeur clémente, elle allait le laisser tranquille. Le pauvre, après tout, n'avait rien fait qui puisse mériter pareil châtiment - mis à part sa gueule de martien. Oh, avant de partir... Smile. Pansy sortit un marker noir de sa pauche gauche, jeta un oeil aux alentours pour voir si personne ne venait, et inscrivit tant bien que mal sur le cadre, en grosses lettres bien épaisses : "Fumer Tue". Elle reboucha son crayon et s'éloigna, toujours en ricanant. Waw. Tout allait mieux, alors le bonheur, c'était si simple... Et ce n'était pas fini. Dans le silence paisible qui régnait en ce couloir d'une longueur impressionante, résonnèrent soudain les pas de Celle Qu'elle Avait Tant Attendue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remember these five last years - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Premier Etage » :: Couloirs-
Sauter vers: