Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
Invité




hope Empty
MessageSujet: hope   hope Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 18:16

Fanch et Bella arrivèrent dans la grande salle. Bella était dans un mauvaise état: elle avait l'air fatigué et ses cheveux a cause de l'humidité étaient un peu mouillés. Mais elle s'en fichait. Elle sourit a Fanch et pensa:

*Oh!oh! Je dis quoi la? Je peux pas m'assoir directement je risque quelque chose nom? Arkkkk Pourquoi je ne sais rien de ce que les élèves doivent faire a Poudlard, a Salem au moins j'étais intégrée! Bon au lieu de me prendre tous les griffondors a dos je préfére demander a Fanch!*

Bella fit un sourir génée et tourna une de ses mèches!

Euhh...fanch? On se met où? Je sais pas trop la!

Elle fit une nouvelle fois la moue et se mordit la lèvre inferieure. Elle plissa les yeux et s'aperçut qu'il y avait peu d'élèves a la table des serpentards et des serdaigles mais comme a leur habitudes a cette derniere table beacoup liser! Bella poussa un soupire d'agacement.

( encore nul ça devient une habitude * soupire*)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 18:37

* Wah trop craquante sa moue!!! *

Fanch serra la main à quelques Gryff's assis sur la longue table, et leurs présenta furtivement Bella pour la mettre un peu dans le bain. Il s' assis un peu plus loin pour être tranquille et fit signe avec un beau sourire à Isabella de venir s' asseoir à côté de lui.
Elle avait l' air perplexe, et pas vraiment là ou elle voudrait être:


" T' inquiet pas les Gryff's acceptent facilement tout le monde! Et puis tu as le droit de venir je vois pas ou est le problème! "

Puis, voyant qu' elle ne venait toujours pas il lui pris la main pour l' amener à côté de lui:

" T' inquiet pas Bella!... "

Le garçon regarda l' équipe de Quidditch Rouge Or à quelques mètres d' eux :

" Pfff... l' année dernière j' étais dans l' équipe comme batteur... cette année j' ai étais blesse, j' ai quand même fait le test mais j' avais trop mal et je me suis pris un Cognard dans l' épaule... "

Il baissa les yeux et n' ajouta rien d' autre.

(HJ: C' est pas pire que moi!).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 18:49

Bella sourit et parla un peu aux élèves que lui présentait Fanch. Elle était polie et trouva les griffondors assez simpas. Elle s'assit a coté de Fanch et entendit:

" Pfff... l' année dernière j' étais dans l' équipe comme batteur... cette année j' ai étais blesse, j' ai quand même fait le test mais j' avais trop mal et je me suis pris un Cognard dans l' épaule... "

Bella le regarda atristée et soudain une lumière malicieuse s'éclaira dans ses yeux:

Haha! Ben comme ça serdaigle a ses chances! Je suis sur que tu devais etre super doué mais batteur c'est dangereux quand meme et l'année prochaine tu vas te représenter? Moi j'avais déjà fait du quidditch et pour une débutante je me suis plutot bien débrouillée mais bon pas de quoi rentrer dans l'équipe!

Elle rigola et repensant quand son meilleur ami, a salem, qui lui avait apris et elle se souvint même lorsqu'elle avait fahit tomber dans un poteau et qu'il lui avait crier:

"J t'ai di de faire le tour du poteau pas de rentrer dedans".

Bella se souvint que ce jour la elle lui avait vraiment fait la tête pendant que lui se moquait bien d'elle mais gentilement bien sur. Elle repensa a Fanch:


Tu dois etre vraiment très agile quand même!

Bella lui sourit et pensa:* ce serait simpa qu'il m'apprenne par contre faudrait qu'en cachette je me souvienne comment on monte sur un balet parce que ça date tout ça et je veux pas qu'il me prenne pour une fille vraiment pas douée. Déjà que la premiere chose qu'il a vut de moi c'est une de mes gamelles pas besoin d'en rajouter!*

Tu...Tu peux encore en faire au moins?

Elle n'avait pas pensé a ça, s'il faut Fanch ne pouvait plus du tout en faire. Pitié que se ne soit pas le cas! Pfff elle n'était vraiment pas douée avec les gens, surtout avec les garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 20:39

Fanch releva la tête avec une lueur d' espoir:

" Tu veux que je t' entraîne?! Ce serait avec joie!... je ne suis pas si bon que ça tu sais... "

Il admirait toujours les belles robes rouge des Gryffondor, le Capitaine de cette année là est Harry Potter, et un nouveau joueur était là, un rouquin à part amant ( c' est en 6ième année que Harry est capitaine non ?).
Puis il secoua la tête pour se retirer de ses rêves:


" Ce n' est pas spécialement dangereux si on sais quoi faire... toi je te verrais attrapeuse! Tu es élégante et légère, et la vitesse te va bien je trouve! "

Puis voyant un garçon ( batteur ) de l' équipe porter sa batte à l' épaule Fanch repense alors au jour de sa blessure:

" C' était la finale lors de ma blessure, je me souviens que Lee Jordan criait le nom de chaque joueurs! Les deux équipes avaient marqués chacun 40 points et l' attrapeur de Serpentard allait attraper le vif d' or, j' ai donc frapper dans un cognard en visant l' attrapeur. Sauf que l' un des batteurs de l' autre équipe à eu la même idée que moi mais en me visant... je me suis pris la balle dans l' épaule droite, et je suis tomber d' asse haut pour tomber dans le coma pendant quelques heures... "

Voyant la tête que tirait Bella Fanch lui fit un clin d' oeil:

" Mais il se trouve que les Gryff's on gagnés et que je suis asse têtu pour me relever! "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 20:49

Bella écouta attentivement le récit de Fanch et resta muette de stupeur:

Dans le coma? Mon dieu mais ça a du etre vraiment très grave! Il n'y a pas eu de séquelles?

Elle regarda les deux épaules de Fanch mais elle ne remarqua rien. Elles étaient vu comme ça normalement faites. On ne pouvait deviner qu'il s'était fait très mal. Puis elle revint a ce qu'il lui avait di avant:"Tu veux que je t' entraîne?! Ce serait avec joie!... je ne suis pas si bon que ça tu sais... "

Elle sourit et s'exclama:


Wahou ce serait super! Mais je te prévins je ne suis vraiment pas douée c'est a peine si j'arrive a monter sur un balais!

Elle reprit, les yeux brillants:


Je veux bien y aller quand tu veux! J'adore voler. C'est merveilleux!

Elle regarda autour d'elle et aperçut l'équipe des griffondors. Elle avait vu que Fanch avait jeté un regard un peu...mélancolique sur l'équipe magnifique dans ses vétements de sport:

Ils donnent vraiment envie d'en faire! De se donner au maximum pour gagner.

Elle rigola puis s'imagina Fanch dans cette tenue en train de voler élégament sur un balet du genre un éclaire de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 21:01

Fanch rit légèrement, de toute façon le choc n' était pas très grave:

" Non à part ma débilité naturelle je n' ai pas de séquelle... mon épaule était cassée et une partie de mon bras aussi... c' est tout! "

Il sourit encore, regarda une dernière fois l' équipe rouge et or puis reviens à la jolie jeune fille:

" Tu vois, tu es déterminée! Je suis sûr qu' en te présentant au test de ton équipe tu serais prise! Comme je te l' ai dit tu es élégante et légère!... Moi je te vois au poste d' Attrapeur mais toi tu verrais quoi?... "

Il pensait déjà au premier entraînement, d' après lui elle a l' air très douée et puis ils avaient tout leurs temps! Fanch l' imaginait lui aussi en robe bleu sur un beau balai, les cheveux au vents, mais il pensa tout d' un coup aux risque il l' imagina malgré lui se prendre un cognard, gravement blessée sur le sol, Fanch secoua la tête et sera les points:

" Euh mais tu... tu sais c' est dangereux... comme tu dit... et je ... je veux pas que tu prenne de risques... Bella... je... "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 21:12

Bella leva les yeux au ciel: " Non à part ma débilité naturelle je n' ai pas de séquelle... mon épaule était cassée et une partie de mon bras aussi... c' est tout". Pfff cest en disant cela qu'il paraissait débil! Bella trouvait plutot que Fanch "était intelligent et vif d'esprit sans pour autant etre un "rat de bibiothèque".

C'est tout? Moi je trouve ça plutot grave quand même!

Elle rigola et rougit lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'elle ferait une bonne attrapeuse. Elle pensait tout le contraire: elle était plutot lente sur un balet le genre d'escargot qui gene tout le monde. En plus l'idée de se confronter a harry potter et sa réputation qui n'était plus a faire lui fit des frissons dans le dos. Déjà que seule elle se faisait mal alors si en plus on l'aidait a etre encore plus blesser elle devrait acheter un abonnement pour séjournée 24 heure sur 24 a l'infirmerie. Elle secoua joyeusement ses cheveux ondulés et s'exclama:

Peu etre que je suis élégante et fine mais le reste...


Elle chassa l'idée d'un revers de main et rigola une nouvelle fois:

Je te l'ai dit je ne suis pas très douée pour ce qui est d'utiliser mes membres! Mais je veux bien essayer.

Elle avait peur de le decevoir et l'idée la rendait légèrement triste. Elle voulait que Fanch soit fièr d'elle car en quelque sorte elle était devenue sa futur élève! Elle sourit a cette pensée et devint réveuse. Ce serait vraiment simpa ça se faisait vraiment! Soudain les paroles de Fanch la sortir de ses pensées:

" Euh mais tu... tu sais c' est dangereux... comme tu dit... et je ... je veux pas que tu prenne de risques... Bella... je...

"Il ne faut pas avoir peur! Ne t'inquiete pas pour moi je suis forte...enfin je crois, rigola-t-elle, au pire l'infirmière me soignera. Tu n'as pas peur pour toi alors n'ait pas peur pour moi. Elle lui prit la main et lui sourit."
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 21:31

Il sourit quand elle lui pris la main, mais était toujours triste à l' idée de la voir blessée:

"Je m' inquiet pour toi parce que je... je...je tiens à toi..."

Fanch baissa les yeux et enleva la main de Bella, pensant qu' elle ne voudrait plus lui adresser la parole, peut être c' est il attacher à elle un peu trop vite pour Bella, on ne sais jamais. Il n' arrivait pas à arrêter de penser à la chute de ma demoiselle sur son balai qu' il avait imaginer malgré lui:

" Désolé... je... tu es... tu es sûr de vouloir que je t' entraîne? "

Fanch ne sachant plus quoi dire camoufla son visage avec ses mains, accoudé à la table des Gryffondors, entendant parler l' équipe, ce qui commençait à l' énerver un peu, puis le capitaine: Potter, dit aux autres qu' il était temps de partir s' entraîner et Fanch marmonna:

"Ouais c' est ça barrez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 22:37

Bella fronça des sourcils: Fanch cherchait-il une escuse pour ne plus la voir? Elle devint toute triste et le simple fait qu'il retire sa main de celle de Bella la rendit morose. Elle murmura:

J'en suis sur mais je ne t'en voudrais pas si tu ne me voulais pas comme amie...et elève. Je n'ai rien a t'apporter et puis je suis vraiment pas douée.

A ce moment la un groupe de filles, de serpentard, passa devant eux. Elles semblaient toutes pareilles des stéréotypes: blondes, belles, trop maquillées, le regard aguicheur. Elles ricannaient et piaillaient tel de vrai pies! Leurs vétements étaient outranciés et affreux selon les gouts de Bella mais cela plaisaient aux garçons, elle le savait:

Je ne suis pas comme...elles,ni populaires ni quoi que ce soit d'autres. Escuse moi je n'aurais pas dut t'embéter et de t'avoir parler ce soir était une erreur. Je ne t'apporte rien...

Elle lui fit un dernier sourire qui ressembla plus selon elle a une grimace qu'a autre chose puis se leva les larmes aux yeux et se retourna prette a partir

( désolé quel médiocrité)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 23:00

(HJ: Mais non arrête de te critiquer!!! ).

Fanch fut étonné, il ne voulait pas faire passer se message là, il avait parler trop vite, comme d' habitude en fait. Il l' écouta et n' osa pas dire un seul mot, puis elle commença à partir, un Gryffondor non loin de lui lui adressa la parole:

" Sa crève les yeux que tu l' aime! Rattrape là! "

Fanch fronça les yeux en regardant son camarade:

" Je l' aime pas! Parle de ce qui te regarde! "

Mais le jeune homme regarda Bella partir, baissa les yeux, puis en une impulsion se leva du banc, bouscula les Serpentardes qui ressemblaient à des sac poubelle ambulants pour pouvoir courir après Isabella, il la dépassa et se mis face à elle en lui tenant les avants bras, les larmes aux yeux:

" Bella! Excuse moi! Je... Je voulais pas dire ça je... je... je sais que je suis un idiot et que je ne suis pas doué avec les filles, peut être que je suis étrange mais j' ai peur que tu te blesse comme moi... je ne veux pas te voir souffrire... et je... je... je tiens à toi... Bella je... tu m' apporte beaucoup... je... "

Il lâcha les bras de la jolie demoiselle, et baissa les yeux vers ses chaussures:

" T' avoir pour amie serait sans nul doute la plus belle chose qui puisse m' arriver... Bella... "

Fanch regarda alors de ses yeux gris-brun les yeux d' Isabella, mais n' osait plus bouger, ni parle, il resta là, planter devant une fille dont sûrement tous les garçons du collège devaient être à ses pieds, pourquoi elle apprécierait un garçon pas très doué et qui n' avait pas spécialement la cote avec les filles, sauf les sacs poubelles qui le dévoraient des yeux sans avoir l' attention de Fanch.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 23:59

( c'est trop mignion je vais craquettttttttttt ha je souris a l'ordi je m'enerve quand je fais ça^^toi aussi te critique pas)

Bella se sentit tourner avec force et qu'on lui prenait le bras puis elle entendit:

Bella! Excuse moi! Je... Je voulais pas dire ça je... je... je sais que je suis un idiot et que je ne suis pas doué avec les filles, peut être que je suis étrange mais j' ai peur que tu te blesse comme moi... je ne veux pas te voir souffrire... et je... je... je tiens à toi... Bella je... tu m' apporte beaucoup... je... "

Bella ne dit rien et sentit qu'il lachait son bras et qu'il regardait ses chaussures avec une admiration sans borne. Elle était heureusement qu'il face cela meme si il avait du mal! Il était si adorable avec ses idées chevalresques, un magnfique Roméo...

" T' avoir pour amie serait sans nul doute la plus belle chose qui puisse m' arriver... Bella... "

Bella sentit une bouffée de joie envahir son coeur. Elle sourit a Fanch les larmes encore aux yeux et murmura:

Désolé Fanch, je n'aurais pas du! Tu es un ange!

Elle lui fit une immense sourire et l'enlaça ( fuit pas sinon je sors les cros!) Elle se sentait bien proche de lui au creux du coup du garçon. Elle sentit son odeur: il sentait très bon, une odeur enivrante. Bella sourit réveuse.

( beurk désolé il est nul mais y a une personne qui me parle sur msn lol) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 1:17

Alors il était son ami, il releva les yeux vers elle, la fixant, sans rien dire, dire quelques chose à ce moment là serait idiot, il la regarda, sans bouger.
Puis Bella le pris dans ses bras, tout d' abord raide comme un poteau, il regarda le bout de la grande salle,
les Serpentardes dégouttés regardèrent le spectacle écoeurés.
Puis il fini par poser avec beaucoup d' hésitation ses mains sur le dos de Bella, rougissant asse fort pour éclater sur place.
Il fini par prononcer avec autant d' hésitation:


" Tu ... je... euh... ben... Me...Merci... Isa... enfin je veux dire euh... Bella! "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 1:39

( mdr en effet ça se sens quand on est pas inspiré mdr)

Bella lui sourit et relacha leur étrainte. Elle prit sa main et dit:

Allez vient on retourne a ta tabl, j'ai faim.


ELle rigola et entendit un peu son ventre gargouillé. En effet elle oubliait souvent de manger et se fut le cas ce midi la. ( ça m'arrive aussi trop douée). Ils se rassirent a la table des griffondors et Bella hésita bref instant puis soudain encourager par le sourire d'une griffondor elle prit du jus de citrouille et le versa dans un vers devant elle ainsi qu'un peu de salade. Elle n'osait pas trop manger devant tous ses gens qu'elle connaissait pas et se dit que le lendemain elle reprendrait toutes les calories perdues avec un gros bol de chocolat au lait et un pot ENORME de nutella (a la petite cuilière miam un délice!)

Alors cet entrainement il est pour quand?

Bella sourit a Fanch. Elle avait oublié cette histoire avec tout ce qui s'était passé.

Ca tient toujours hein?

Elle lui fit un air de chien penaud et un grand sourire:

S'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 12:54

(HJ: Ouais je crois qu' il faut le commencer tout de suite l' entraînement parce que là... je crois que l' aspi n' est pas avec nous !^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 12:57

(hj: toi je te boude pour ce que ta dit a milicent...ok on le commence et aujurd'hui l'inspiration est en moi...je vais t'en faire bavé..oui ou non???niark niark niark :evil: hope Icon_d12 hope Icon_d10 hope Icon_d23 hope 930409 hope 0012 )
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 12:59

(HJ: Ohhh ben alors boude de profil ^^, mais euh ouais on le fait, faite que l' inspi sois avec moi!).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Invité




hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2Dim 18 Fév - 13:14

( quoi? en plus pervers je boude de dos!!!!!!!!nanaèreuhh!!!! ok fait le j'arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hope Empty
MessageSujet: Re: hope   hope Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: La Grande Salle-
Sauter vers: