Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sirin Hertking, 5ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirin Hertking
5ème Année à Gryffondor
5ème Année à Gryffondor
Sirin Hertking


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Sirin Hertking, 5ème année Empty
MessageSujet: Sirin Hertking, 5ème année   Sirin Hertking, 5ème année Iconminitime1wn2Jeu 15 Fév - 23:55

Sirin Hertking, 5ème année Fichecj2






I. IDENTITE



Prénom & Nom : Sirin Hertking
Date de naissance : 26 Novembre 1991
Sexe : F
Âge : 15
Année à Poudlard : cinquième année
Lieu de Naissance : Sud de l’Allemagne
Lieu d'Habitation : Londres


II. PHYSIQUE




Une paire d’yeux bleu, couleur saphir. Abysses envoûtantes qui ne laissent pas insensibles. Deux tâches de lumière bleu qui abritent un mélange de bonté et de joie de vivre. Un visage finement taillé. Un éternel sourire scotché sur des lèvres roses... Oui, vous ne vous trompez pas, il s’agit en effet de Sirin Hertking. Jeune fille âgée de quinze années, qui s’en sort plutôt bien niveau contraintes de l’adolescence. Mais apparemment, c’est de famille... Autant qu’elle puisse se souvenir, elle n’a jamais vu un membre de sa famille avec plus de trois boutons, sur le visage... Mais après tout, elle ne s’en plaint pas. Ses cheveux aux couleurs du plumage du corbeau, descendent en cascade jusque sur ses épaules. Elle a une frange qui cache son front et qui tombe jusqu’à la limite de ses yeux, qu’elle entoure le plus souvent d’un fin trait de crayon noir, ce qui ne fait qu’accentuer la profondeur de son regard.
Elle est de taille normale et a un corps plutôt svelte, durant un temps elle fut même bien trop maigrichonne pour son âge, dut à des crises d’anorexie répétées, qu’elle devait à ses problèmes familiaux. Mais cela semble s’être arrangé, et la demoiselle a reprit un poids convenable.
Niveau tenues vestimentaire, elle opte le plus souvent pour un look mode rétro qui, pour ne pas le cacher, lui va comme gant.


III. CARACTERE



Toujours prête à faire les quatre cent coups avec ses amis, Sirin ne dira jamais non à une petite excursion nocturne. Rebelle dans l’âme, elle aime défier l’autorité des professeurs. La jeune fille est de bonne nature, elle est le plus souvent joyeuse et elle ne le cache pas, en effet il n’est pas rare de la voir rire. Tête de mule? Vous ne pensez pas si bien dire, lorsque Sirin a une idée en tête, il est difficile de l’en dissuader ...et je vous défis de la faire changer d’avis. Râleuse, elle déteste avoir tord et s’obstine toujours à avoir le dernier mot. Mis a part ça, elle est une véritable amie, le genre d’amie sur laquelle on peut toujours compter, celle à qui on peut tout confier, celle qui vous défendra bec et ongles contre les Serpentards.
Courageuse oui, ça elle on peut dire que la jeune fille en avait. Pour pouvoir vivre dans une famille telle que la sienne, il en fallait. Situation familiale pas facile, des parents pas toujours très aimables et attentifs avec leurs enfants, et pourtant, Sirin ne se plaignait que très rarement.. Elle n’aime pas se plaindre et préfère garder ce qui ne va pas pour elle. La franchise fait également partie de son caractère. Défaut ou qualité? A vous de voir. En tout cas, lorsque quelque chose ne plaît pas à la demoiselle, elle ne se gêne pas pour le faire savoir.
Puis il y a le quiditch, elle s’est rapidement trouvé une passion pour ce sport fascinant. Mais elle n’a jamais eu l’occasion de monter sur un balais. Trop dangereux, trop bruyant, vous allez vous faire mal... Voilà le refrain incessant que ne cesser de répétait sa mère dès qu’elle lui demandait l’autorisation de monter sur l‘un de ces engins volant.


IV. HISTOIRE






26 Novembre 1991, dans un hôpital au sud de l’Allemagne une petite fille pousse ses premiers cris. Un fillette bien mignonne, mais pourtant sa mère refuse de la prendre dans ses bras. Avant goût d’une vie menée avec des parents distant. Elle passa malgré ça, une belle enfance en compagnie de son grand frère, Joshua Sin Hertking, avec qui elle passa grand nombres de bons moments. Quelques années plus tard, la petite famille emménagea chez les Psychosis, branche éloignée des Hertking. Josh fut tout de suite moins présent pour elle, ayant rencontré un cousin, devenu son meilleur ami, jeune garçon répondant au nom d’Alexander La demeure était immense aux yeux d’une petite fille et abritait un grand jardin, il n’en fallait pas moins à Sirin pour être heureuse. Elle devint ami avec la chat de la maison, qui pour le bien de sa santé morale et physique évitait le plus possible de croiser le chemin des deux compères. L’une des activités favorite de la fillette, était de mener des missions d’espionnage, essayant de découvrir ce que Josh et Alexander allaient encore pouvoir faire comme bêtise. Mais pas discrète pour un sous, elle se faisait le plus souvent repèrer au bout de quelques minutes.
Alors qu’elle commençait à s’habituer doucement à cette nouvelle vie, Alexander disparut subitement, laissant un Josh déconcerté. Les parents annoncèrent une semaine plus tard aux deux enfants qu’ils partaient, retourner dans leur ancienne maison. Sirin était à la fois heureuse de retrouver sa maison et triste de laisser son nouveau compagnon à quatre pattes.

Les enfants eurent à peine le temps de poser les pieds sur le perron que leurs parents leur aboyèrent de ne pas défaire les valises. En effet, quelques jours plus tard, la petite famille déménagea à nouveau. La fillette eut beau poser des questions sur la destination qu’ils prenaient, elle n’obtint jamais autre réponse que: Tais toi et prend exemple sur ton frère. En effet Josh ne disait plus grand chose depuis la disparition d’Alexander. Ils prirent donc le train, Sirin se serrait contre son frère semblant ne plus vouloir le lâcher. Elle ne comprenait plus... Pourquoi tant de changement? Pourquoi personne ne voulait réponde à ces questions? Et où ce train allait les mener? Des questions qui lui faisait monter les larmes aux yeux mais elle s’arrangeait tant bien que mal pour les cacher. Puis, au bout de quelques heures de trajets, elle finit par s’assoupir dans les bras de son frère, seule personne qui semblait se soucier d’elle.

Une voix lointaine la réveilla, c’était son père. Ils étaient enfin arrivés à destination. Ils descendirent du train et la fillette s’approcha d’un immense plan qui se tenait devant elle. ‘London’, voilà ce qui était écrit sur le panneau. Immédiatement, Sirin se mit à sautiller de joie, heureuse de se trouver dans ville si connue.



« Josh!! Josh!! On est à Londres!! Tu t’en rend compte? »



Elle lui prit la main, le tirant vers le panneau, pointant du doigts les grandes lettres. Mais les jouissances furent de courtes durées. Une main lui attrapa l’oreille et la tira.



« Sirin! Tu nous fait honte! Cesse tes singeries tout de suite! »



La peau au niveau de son oreille devint écarlate. Refoulant une fois de plus ses larmes, elle baissa les yeux, répondant presque par un murmure.



« ...Oui maman.»



Elle jeta un coup d’oeil à son père essayant de chercher une once de réconfort qu’un père pouvait offrir à sa fille. Mais rien... Comme d’habitude, trop occupé à faire autre chose. Son frère aussi faisait profil bas. Il avait bien raison, autant éviter de mettre plus en colère leur mère.

Un peu plus tard, la famille arriva devant une bâtisse. Un homme vint les accueillir. Il parlait dans une langue bizarre que Sirin n’arrivait pas à saisir. Elle entendait souvent son père utiliser ces mots qui, à ses yeux ne voulaient pas dire grand chose. La jeune fille se contenta donc de regarder le monsieur qui parlait à ses parents, étudiant le moindre de ses mouvements. La seule chose qu’elle comprit, fut que la maison devant laquelle elle se trouvait, était désormais la leur. La maison était immense, et sa chambre très grande... Trop grande, trop vide pour une fillette de son âge. Elle passait la plupart de son temps dans celle de son frère, n’appréciant pas vraiment tout cet espace vide autour d’elle. Quant à leurs parents, ils étaient de moins en moins présent. Ils ne les voyaient qu’aux heures de repas et encore... Lorsque Mme Hertking n’était pas conviée à une soirée, et que monsieur daignait enfin lâcher son travail. Les enfants s’ennuyaient ferme dans cette grande maison dépourvue d’activité. Les parents décidèrent un beau jour d’engager une nounou pour les surveiller, au plus grand malheur des enfants. Une vielle femme de la vieille école, grincheuse et sévère comme pas deux. Très vite Joshua se mit à traîner dans la rue, sortant parfois des après midi entiers, laissa sa soeur entre les griffes de cette mégère. Sirin pour sa part passait ses journées à essayer d’éviter la femme, parties de cache-cache interminable, connaissant à la longue les moindres recoins qu’abritait la maison.
Puis son frère reçut sa lettre de Poudlard et partit, la laissant seule avec ses deux parents qui ne lui prêtait aucune attention et une nounou qui au contraire passait un peu trop de temps derrière elle. De quoi prêter un plomb, et c’est se qui se passa. La jeune fille se réfugiât dans l’anorexie. Elle perdit beaucoup de poids, jusqu’à en devenir squelettique. Mais apparemment, personne ne semblait se soucier sa santé.




Découverte de ses Pouvoirs :




Un beau jour, alors que la nounou essayait de lui faire avaler par tout les moyens inimaginable quelque chose qui avait une apparence tout à fait écoeurante, Sirin s’énerva et fit voler l’assiette qui alla s’écraser sur le nez de cette vieille mégère. Elle profita de cette diversion, faisant office de revanche pour détaler.




Famille :



Mr Hertking:



Homme d’affaire exigeant, père sévère, il ne se soucis pas beaucoup de sa famille, sauf quand elle lui apporte un peut plus de pouvoir.



Mrs Hertking:



Dame de soirées, elle est distinguée et très belle. Seul sa propre personne compte, autant dire qu’elle ne sait même pas comment elle a pu avoir Joshua et Sirin .Elle semble d’ailleurs en avoir honte, quoiqu’ils fassent et semble prendre du plaisir à leur interdire toutes choses qui pourrait les rendre heureux.



Mr Joshua Sin Hertking:



Frère de Sirin, il est d’un an son aîné. Ils sont tout deux très proche l’un de l’autre. Contrairement à sa soeur, il est moins souriant et prend un plaisir à être exécrable avec certaine personne. Son caractère l’a mené tout droit chez les Serpentard.



Alexander Psychosis:



Cousin éloigné. Il est rapidement venu le meilleur ami de Joshua. Sirin ne le connait pas aussi bien que Josh , mais elle a eu le loisir de partager avec les deux compères une ou deux de leurs aventures. Elle ne lui a jamais vraiment pardonné d’avoir fait mal à son compagnon a quatre pattes.



Marla Psychosis:



Sœur de Daeb Psychosis, cousine de Alexander. Étant le plus vieille, elle prend un malin plaisir à embêter les autres. Sirin ne l’a jamais aimé et ne l’aimera sans doute jamais.



Années passées à Poudlard :




Sa joie, sa bonne humeur et son goût prononcé pour les excursions nocturnes lui ont permis de rapidement s’intégrer dans la noble maison des Gryffondors. Elle a put enfin réaliser son rêve, celui de monter sur un balais, mais n’a encore jamais osé s’inscrire dans l’équipe, craignant la réaction violente de sa mère. Mais l’année prochaine... Elle tentera sa chance, quoiqu’il arrive.
Menant une vie plus heureuse que dans grande maison Londonienne avec ses parents et cette affreuse nounou, elle a reprit un poids normal, et toute sa vitalité. Elle semble être fâchée avec l’histoire de la magie, préférant de loin les cours avec... Plus d’action, comme les défenses contre les forces du mal, les potions, soins aux créatures magiques, mais sa matière préférée reste de loin le vol.



V. AUTRES RENSEIGNEMENTS



Baguette : Bois de cerisier, crins de licorne, 23 cm
Animal de compagnie : Elle ne possède pas son propre animal, mais à toujours rêvé d’un chat depuis sa rencontre avec celui des Psychosis.


VI. QUESTIONS HORS-JEU


Comment trouvez-vous le design ? :Toujours aussi beau ^^
Comment avez-vous connu le forum ? :Source confidentielles ùù
Comment trouvez-vous l'intrigue ? : Bien (même si j’y ais jamais posté...u_u)
Personne sur l'avatar : Image de Deviantart
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirin Hertking, 5ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème Année. Chambre 1. [ Libre ]
» 5ème Année. Chambre 1. [ Libre ]
» Hermione Granger, 5ème Année.
» 5ème Année. Chambre 1. [ 4 Places Libres. ]
» Sky Appletown, 6e Année, AD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Gryffondor-
Sauter vers: