Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Foutez moi seulement la paix [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua S
Invité




Foutez moi seulement la paix [pv] Empty
MessageSujet: Foutez moi seulement la paix [pv]   Foutez moi seulement la paix [pv] Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 3:16

Voyez vous, dans Poudlard, les nouveaux on l'habitude de se trouver dans le hall d'entrée, puis ils sont gentiment aiguillé vers le lieu désiré, grande salle pour un copieux repas, salle commune pour une petite détente ou d'autres endroits selon leur envies et l'envie de leur guide. Mais il arrivait aussi qu'il y ait des élèves différents, avides de découverte qui s'en allaient tête baisée. Ca aurait été le cas de Joshua,... s'il avait été nouveau.
Josh venait de rentrer de vacances d'hiver. Il était tard pour ça, je vous l'accorde, mais un léger contre temps familial l'avait empêché de rejoindre Poudlard, lieu de détente et délice par rapport à leur maison de Londres, aussi somptueuse soit-elle.
Josh arriva dans le hall accompagné de sa soeur qu'il avait finalement laissé dernier lui le temps qu'elle salue probablement une personne ou deux, et lui, avait déjà disparu.

Le serpentard s'en était allé vers le parc, par chance il faisait beau même si le ciel ne laissait rien présager pour les heures à venir, il fallait en profiter. Et puis, il n'avait pas envie de tomber dans les questions idiotes "pourquoi t'était pas là ?" ou "c’est maintenant que tu arrive ?" et répéter le pourquoi du comment 15 fois dans la journée et plus encore. Sa soeur aurait sans doute la possibilité de s'occuper de ça à sa place, elle n’avait pas la langue pendue mais elle n’était pas muette non plus.

Joshua s'avança vers un arbre où le tronc ne semblait pas trop désagréable et où il avait l’habitude d’aller. Deux filles de seconde années y étaient assises et feuilletaient un bouquin qui ressembler à un journal intime. C'était justement le cas….


- " je suis tombée amoureuse de Yoan" ...intéressant dit donc.

Les deux filles se retournèrent en entendant la voix masculine de Johsua et toutes deux rougirent exactement en même temps. Elle se levèrent en bredouillant une excuse, comme quoi elles avaient oubliées quelques chose, quelque part. Pff peut importe. Voila comment on dégage la place.

Joshua posa contre le tronc sa valise ( qu'il n'avait toujours pas monté dans la salle commune en effet ) et s'installa contre l'arbre, s'enroula dans son écharpe à cause de la petite brise et essaya de fermer les yeux. Le voyage avait été fatiguant. Avec du pot, avec son écharpe et son blason serpentard, on ne le reconnaîtrait pas et on oserait peut être pas non plus l'approcher. Ca aurait été le pied... oui car, la journée n'était pas désignée à la tranquillité...
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

Foutez moi seulement la paix [pv] Empty
MessageSujet: Re: Foutez moi seulement la paix [pv]   Foutez moi seulement la paix [pv] Iconminitime1wn2Jeu 15 Fév - 2:45

Timothé… TimothéTimothé !!!

Hein… Euh… Quoi ?!

Tu penses te lever un jour ?!

Pour faire quoi ??

Ben t’as dis que tu m’aiderais pour mon devoir de Métamorphose…


Moui, bon j’arrive.


Apparemment notre Tim international n’avait pas vraiment envie d’aller travailler sur ce sujet de Métamorphose. Mais quel élan de bonté de la part de Tim. Se lever plus tôt pour aider un Troisième Année à finir un devoir. Ce fut difficilement mais sûrement que Tim se hissa hors de son lit moelleux. Mais à peine sortit il n’eut qu’une seule envie, intégré à nouveau ce lieu si chaud. Bien évidemment passé d’un lit chaud et moelleux à une pièce normale et en caleçon ça aide pas. Mais Titi s’habilla finalement et se lança sur ce devoir de Méta un bout de chocolat dans la bouche… En une heure ce jeune eut compris ce que Timothé voulait dire pour la première question. Et après tout alla si vite et simplement. Quand il eut finis sa Bonne Action du jour, il finit par descendre prendre une bonne douche.

* En espérant ne pas croiser Eterna cette fois.*

En sortant de sa douche, il regarda à gauche puis à droite, à nouveau à gauche et sortit tranquillement. Tranquillement était vraiment le mot, lentement même. Mais Tim n’avait pas envie de glisser par terre et de tomber au risque de se faire mal. C’est étrange, il n’y avait personne dans les couloirs. Tim les cheveux mouillés put se balader tranquillement dans les escaliers jusqu’au moment où… où un des derniers escaliers lui fit une crasse. Il se décala avant même que Tim eut le temps de poser un pied sur lui. Ce qui valut à notre capitaine un déséquilibre.

*Alors ça…*

*Ca quoi ? Tu peux rien leur faire de toute manière !!*

*Toi sors de ma tête tu m’énerves!*

*Et je fais comment ? Je suis toi … Espèce de face de singe, réfléchis!!*


Après tant de péripéties, un devoir, des escaliers fous et un subconscient énervant, Tim eut la bonne idée d’aller prendre l’air frais du Parc. Effectivement il faisait frais. Meme plus que frais à cette époque là en Angleterre. Mais devinez quoi ?! Encore un élément perturbateur au beau récit que je vous conte !! Tandis que Timus marchait tranquillement les yeux regardant le ciel, deux filles lui foncèrent à moitié dessus. Super, Tim… Tu es un aimant à filles. Et qui dit aimant à filles dit aimant à emmerde.

Faites attention un peu. Tsss, ces gamines !

Continuant son bout de chemin, Tim aperçut une silhouette et s’approchant un peu plus reconnut ce blason. Tiens un Serpentard ?! Tim curieux comme une fouine s’approcha encore jusqu’à se trouver face au jeune homme assis là.

C’est toi qui les fait toute fuir comme ça ??

Super comme phrase d’approche Tim. Un sourire ironique aux lèvres et un ton amusé Tim avait dit ça tranquillement. Il avait déjà vu ce visage mais ne s’en était jamais vraiment soucié. Après tout, il a déjà sa m**de pas besoin d’aller chercher celle des autres. Et fut comme ça que Tim fit pour la première fois connaissance avec ce Serpentard. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’il se connaissait sûrement indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirin Hertking
5ème Année à Gryffondor
5ème Année à Gryffondor
Sirin Hertking


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Foutez moi seulement la paix [pv] Empty
MessageSujet: Re: Foutez moi seulement la paix [pv]   Foutez moi seulement la paix [pv] Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 13:28

Vacances terminées, tous les élèves avaient repris les cours depuis au moins deux jours. Sauf évidement les quelques malchanceux (ou chanceux, à vous de voir) qui avaient eut à une petit séjour à l'infirmerie pour des raisons assez diverses. Tous? Et bien pour tout vous avouer, pas vraiment. Il manquait à ce jolis tableau Poudlarien, deux élèves. L'un de Serpentard, et l'autre de Gryffondor, tous deux membres de la famille Hertking.
Un petit zoom sur la gare de Prè-Au-Lard et vous verrez deux silhouettes descendre d'un train. Seuls élèves dans le village apparement. Pas besoin de tirer les valises jusqu'aux dortoirs, dans ce monde fantastique, on vo les envoit directement au pied de votre lit. Une aubaine pour la demoiselle, qui n'aurait pas à les porter jusqu'au septième étages.

Les deux jeunes gens arrivèrent rapidement jusqu'à l'imposant portail de Poudlard, qui s'ouvrit devant eux. Apparement on les avaient prévenus de leur retard. Seule chose qu'ils espéraient maintenant, c'était de ne pas avoir à justifier ce retard à tous les curieux qui leurs demanderaient. Pas de problème pour Joshua, on préfèrait largement demander à la petite soeur, toujours sympathique et souriante, et il avait ce don de toujours de s'eclipser sans que personne ne s'en rende compte. Laissant à chaque fois Sirin se débrouiller seule pour réussir à se défaire de cette bande curieux leur fournissant des exlications pas toujours très plausible... Ou alors, elle les envoyés tout simplement ballader.

Ils étaient maintenant dans le hall, Johua voulait aller prendre l'air. Sirin accepta la proposition. Mais elle n'eut pas le temps de faire trois mètres que deux jeunes filles de Gryffondor l'interpellèrent. Le temps de leur faire un signe de main et de se retourner... Son frère avait déjà disparut. Tant pis, elle le rejoignerait plus tard. Elle adressa un large sourire à ses amies qui se jetèrent dans ses bras. Ben oui, deux semaines et deux jours sans Sirin... C'est long ^^.

-Ben alors? T'étais où?
-Ouais, je te signal que c'était lundi la rentrée!
-Rien de grave au moins?
-Mais non les filles! Juste... Un truc de famille...

Coup d'oeil entre les deux filles, elles avaient compris. Terrain glissant, mieux ne valait pas s'y aventurer, et elle ne posèrent pas plus de questions sur ce retard. Ne laissant pas pour autant Sirin s'échapper. Après quelques minutes, miss Hertking jugea bon de leur fausser compagnie, Joshua allait s'impatienter, et elle voulait aller le rejoindre. Après leur avoir promit mille fois qu'elle les rejoindraient dans la salle commune, elle finit par partir, direction le parc.

Elle laissa son regard se ballader dans la vaste étendue de verdure, recouverte de blanc pour l'occasion, avant de tomber sur son frère, elle se mit à marcher à sa encontre. Non loin d'elle marchait un autre élève, qui faillit entrer en collision avec deux demoiselles. Sirin ne put s'empêcher de réprimer un sourire amusé... lui il était au moins à Serpentard pour les avoir envoyé ballader comme ça.
Sirin continua son chemin vers son frère, lorsqu'elle se rendit compte que l'individu devant elle, s'approchait également de Josh. La jeune fille s'arrêta un instant, se demandant si oui ou non elle devait continuer son chemin, sachant à quel point il n'aimait pas vraiment qu'on les voit ensemble en public. Tant pis. Ce n'était pas ce serpentard qui allait la priver de son frère non mais oh. u_u

-Tu peux parler toi... T'as vu comme elles ont déguerpit en te voyant?

Lança-t-elle dans le dos du serpentard. Puis elle se plaça à côté de lui avant qu'il n'est temps de retourner la temps sa tête, lui adressant un sourire amusé. Ce visage, elle l'avait déjà vu plusieurs fois sans pour autant connaître la personne.
Puis elle fit couler ses yeux bleus vers son frère.

-Te voilà enfin toi...!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua S
Invité




Foutez moi seulement la paix [pv] Empty
MessageSujet: Re: Foutez moi seulement la paix [pv]   Foutez moi seulement la paix [pv] Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 17:11

Dire qu’il était venu ici juste pour se détendre. -__-

Ces deux derniers jours avaient étés durs en effet, ce "problème familial" avait été lancé par Joshua et ne s’était pas arrêté dans sa course avant que Joshua se décide à le régler de lui-même. Comme ça arrivait souvent, Joshua avait eu un accrochage avec son père et lorsque sa arrive, on peu dire que la météo est à se cacher dans un placard et ne pas sortir avant une semaine passée.
Le sujet de cette fois était le "petit club d'idiots" du coin de la rue comme l’avait cité leur père. C’était là bas que Joshua passait son temps en défoulant sa colère et maintenant leur père, qui aimait tout manipuler, avait un jour en plein dîner abordé le sujet et obligé Joshua a ne plus y aller pour suivre des "cours utiles" qui bien sûr avaient pour but de former Joshua pour lui faire reprendre l’entreprise familiale plus tard. Ce qui bien sûr c’était terminé avec une personne en moins à la tablée et le plat d’entrée renversé sur le tapis au combien antique qu’on avait l’impression qui se décomposait sous nos pieds. En tout cas c’était l’impression qu’avait Joshua, ... toute cette luxure et ces barrières l’écoeuraient a un point qu’il restait avec eux rien que pour sa petite sœur.

Finalement, Mr Hertking avait finit par vouloir même retirer son fils de Poudlard devant son refus de coopérer. Mais toujours si déterminé, après avoir raté la première journée de rentrée, Joshua avait décidé avec sa sœur de se rendre tout seuls à Poudlard en attrapant le train qui passait une nouvelle fois ce jour là. En manquant de justesse de le rater, ils s’étaient enfin installés dans un wagon, seuls élèves ( ou presque ) de tout le train.


Joshua leva les yeux vers le serpentard qui venait d’arriver et entendit sa remarque. Sa tête lui disait aussi quelque chose en effet, mais il arrivait mieux à caser ce visage que son interlocuteur. Il fallait dire qu’il était pas mal observateur et se rappelait clairement l’avoir croisé plusieurs fois mais jamais ils ne s’étaient adressés la parole.
Le serpentard tira sur son écharpe pour dégager sa bouche pale et froide pour pouvoir clairement répondre.


- J’ai jamais était doué avec les filles, j’y peux rien…

Joshua entendit la voix ô combien familière de sa sœur. Ses deux là avaient de nombreux points communs si on les mettais à côtés, le prolongement du nez, la finesse des lèvres ou cette lueur malicieuse dans leurs yeux glaçons, typique d’une certaine branche de la famille. Mais quand on ne faisait pas attention et qu’on était pas au courant, on avait plutôt l’impression qu’ils sortaient ensembles quand on surprenait un geste d’affection timide l’un vers l’autre.

- Je voulais respirer. Puis tes amies me font mal à la tête, ça jacasse, je déteste ça et tu le sais.

Joshua se leva de son arbre et défroissa ses habits tout en laissant sa valise encore appuyée contre le tronc. Il aurait pu la laisser dans le hall sachant qu’elle allait gracieusement être montée, mais il était le genre de mec méfiant à s’accrocher à ses affaires. Surtout qu’il était du style à camoufler des trucs pas très autorisés dans ses valises et n’aimait quand on gâchait tout son joli plan. ^-^

- T’avais pas besoin de venir me chercher, je plus âgé que toi je te rappelle. Je n’ai pas besoin d’une nurse. Puis regarde, je suis déjà bien accompagné … Ajouta Joshua tout en désignant d’un coup de tête ironique Timothé. Tu t’appelles comment déjà ? fit il en regardant Timothé d’un regard interrogateur et pourtant toujours si inexpressif et froid dans le fond. C’était une chose dur à décrire don Joshua avait la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Sirin Hertking
5ème Année à Gryffondor
5ème Année à Gryffondor
Sirin Hertking


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Foutez moi seulement la paix [pv] Empty
MessageSujet: Re: Foutez moi seulement la paix [pv]   Foutez moi seulement la paix [pv] Iconminitime1wn2Ven 23 Fév - 2:07

Je voulais respirer. Puis tes amies me font mal à la tête, ça jacasse, je deteste ça et tu le sais.

N'importe quoi. J'y suis restée à peine trente secondes... Elles voulaient juste savoir si j'allais bien.

La jeune fille leva les yeux au ciel... Ce qu'il fallait pas entendre. Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir, après ce qu'il avait dut subir durant les vacances. Si l'on pouvait encore appeller ça des vacances. Vous avez déjà essayez vous? D'abandoner quelque chose qui vous tiens à coeur, que vous aimez vraiment, qui vous permet d'évacuer la colère que vous accumulez à rester dans une famille que vous detestez... Pour à la place reprendre l'entreprise familial... Héritage dont vous vous seriez volontairement passé, patrimoine d'une famille dont vous ne passez pas une journée sans vous imaginer la vie ailleur, loin d'elle. Ajoutez bien sûre à ce magnifique tableau, un père que vous haïssez, qui vous force la main... Vous menaçant de vous faire quitter cette école de magie dans laquelle vous passez un nombre incalculable de bons moments, loin de cette immense maison vidée d'amour. Pas facile hein?

T'avais pas besoin de venir me chercher, je suis plus agé que toi je te rappel. Je n'ai pas besoin d'une nurse. Puis regarde, je suis déjà bien accompagné...

Maman m'a demander de te surveiller... Que je t'évites de faire des bêtises.

Elle lui adressa un sourire moqueur, et un regard teinté d'ironie pure. Leur mère ne lui aurait jamais demandé un tel service, il faudrait déjà pour cela que cette femme leur adresse la parole, autre que pour leur aboyer des ordres ou leur crier dessus, après tout, c'est bien connus... Ils font tout de travers >.<.

Et... Etant donné que tu es plus agé que moi, tu devrais savoir qu'il ne faut jamais traîner avec des gens que tu ne connais pas.

Autre chose à savoir... La jeune fille adore taquiner, surtout lorsqu'il sagit de son frère, et elle ne rate jamais une occasion de le faire.
Elle se tourna à son tour vers le Serpentard... Décidement, elle l'avait déjà vu, oui... Mais où? BINGO! Le capitaine de l'équipe des Serpentard! Remarquable joueur de quiditch, l'une de ses amie était complètement raide dingue de lui, et Sirin avait le droit à toutes les éloges au sujet du jeune homme à chaque fois qu'elles le croisaient. Pas de chance pour la demoiselle, le coeur de l'Apollon était déjà pris (xD). Et malgré le fait qu'elle entendait ce prénom au moins une dizaine de fois par semaine... Elle n'en avait pas le moindre souvenir, il fallait dire, qu'à force, elle ne faisait plus vraiment attention à ce que pouvait lui dire son amie.
En tout cas, Sirin pourrait lui dire que les informations n'ateignaient pas son cerveau aussi vite qu'il mettait les souffles dans les buts.

Euuuh... C'est que t'as pas entendus, ou c'est les informations qui mettent du temps à atteindre ton cerveau?

Un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres... Je vous l'avez dit, la jeune fille adore plaisanter, et se moquer (gentiment) des gens, elle en reste pour le moins une jeune fille tout à fait sympathique, cela dépend encore de la personne qui se trouve en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

Foutez moi seulement la paix [pv] Empty
MessageSujet: Re: Foutez moi seulement la paix [pv]   Foutez moi seulement la paix [pv] Iconminitime1wn2Mer 7 Mar - 17:30

J’ai jamais été doué avec les filles, j’y peux rien…

Ah que si t’y peux quelque chose !! Ca s’apprend comme la Métamorphose ou les Potions… Il y a un début à tout…


Mais soudain une voix l’arrêta en plein milieu de sa phrase, une voix fluette et glissante… Mais Tim sentait déjà que c’était une voix agaçante en tout point, et bien… BINGO !!

Tu peux parler toi... T'as vu comme elles ont déguerpit en te voyant?


Ce n’était apparemment pas le moment d’énervé Tim, elle s’y prenait très mal cette jeune fille… Mais elle ne peut pas se taire ?? La réponse fut qu’elle ouvrit à nouveau la bouche.

Te voilà enfin toi...!

Ah tiens, ils se connaissaient tous les deux mais Tim se tourna alors vers la jeune fille pour la défigurer ouvertement. Il n’avait rien à dire et allait sûrement s’éclipser en vitesse laissant les deux jeunes ensemble. Il allait vaquer à d’autres occupations bien plus passionnante comme le Chocolat ou même le Quidditch car il y avait disparition de sa Yunie pour le moment. Encore avec cette Eterna, mais quel oiseau de malheur celle là.

Nan et puis finalement il était arrivé cette gamine de 6ème année ce n’était donc pas à lui de dégager la route. Il se planta donc devant les deux personnes présentes…

Et... Étant donné que tu es plus âgé que moi, tu devrais savoir qu'il ne faut jamais traîner avec des gens que tu ne connais pas.

Si tu veux partir… vas y ce n’est pas moi qui te retiendrait. Et qui te dit qu’il ne me connaît pas. A moins que tu sois à Serpentard et un garçon, ce qui m’étonnerait fort, tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans ces foutus dortoirs.


Il approcha vivement son visage à quelques centimètres de celui de la jeune fille puis avec une voix grave, profonde et traînante sans oublier un petit sourire narquois il ajouta à l’adresse de la jeune fille.

Qui te dit… Qu’il ne s’est rien passé entre ton frère et moi… Tu sais.. hmm… La nuit je ne fais pas que dormir moi…

* Ah ben bravo ! T’es intelligent toi. Toujours à dire des conneries toi …*

* Rhoo mais c’est vrai je ne fais pas que dormir la nuit, il y en a au moins une qui peut le confirmer *


Il recula lentement sa tête d’ange, si Yunie les prenait comme ça elle croirait des choses. Car… Vous savez Yunie et ses idées reçues que Tim drague d’autres filles… Ben ces idées reçues là elle n’est pas prête de les perdre. Il jeta un coup d’œil au Serpentard qui n’avait pas plus à dire que lui visiblement… Mais qu'est ce que Tim faisait là avec ce qu'il détestait le plus au monde... Oui je parle bien sûr des mini boulets sur pattes... Cette jeune fille était peut-être la reine de ce clan... Foutez moi seulement la paix [pv] Icon_d11


[ Dur la rép quand il n'y a pas d'action mdrrr >_< M'enfin j'ai fais comme j'ai pu... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutez moi seulement la paix [pv] Empty
MessageSujet: Re: Foutez moi seulement la paix [pv]   Foutez moi seulement la paix [pv] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutez moi seulement la paix [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: