Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  

 

 * Hypnotiser par une tartine *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Hypnotiser par une tartine * Empty
MessageSujet: * Hypnotiser par une tartine *   * Hypnotiser par une tartine * Iconminitime1wn2Dim 11 Fév - 17:18

Fanch se leva tard pour son premier déjeuner à Poudlard depuis belle lurette. Après avoir passer une nuit désagréable dans un matelas super dur le jeune homme descendit dans la grande salle, pas très réveillé. Vêtu de sa chemise blanc à cravate rouge et or ainsi que de sa robe de sorcier noir marqué du Blason au lion il avança lentement dans la salle gigantesque. Le plafond représente alors un ciel d' un bleu resplendissant. Fanch avança en longeant la table des Gryffondor casi-complêtement pleine d' élèves qui avaient apparemment déjà manger. Il s' installa a distance, demandant à un elfe de maison du pain, et du beurre. Fanch n' a pas trop l' appétit, en plus il fallait qu' il apprenne son cours de métamorphose. Il sortit son livre et commença à lire, ne comprenant rien il regarda sa tartine, soutenant sa tête avec son point, Hypnotiser, révant...
Sans pour autant en comprendre plus sur son cours Fanch essayait quand même lire un peu. A cause de son absence asse long il avait rater tout le chapitre d ' Avifor... sans compter les autres cours, il resta figé sur une phrase qui était beaucoup plus compliquée que les autres, il referma son livre et laissa tomber sa tête sur le bouquin en soupirant:


" J' y arriverais jamais ! * Hypnotiser par une tartine * Icon_cry "
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

* Hypnotiser par une tartine * Empty
MessageSujet: Re: * Hypnotiser par une tartine *   * Hypnotiser par une tartine * Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 16:06

Aléa avait eu droit à un petit-déjeuner mouvementé ce matin-là. C'était les vacances à Poudlard, et tout le monde s'était réveillé plus ou moins tard. Pour la Poufsouffle, c'était plus. Et la conséquence principale de ce réveil tardif fut bien entendu un petit-déjeuner tardif. Quand elle arriva à la table des Poufsouffles, celle-ci était occupée par une majorité d'élèves qui bavardaient, ayant fini leur petit-déjeuner. La jeune fille s'assit à une place libre, entre deux de ses camarades de dortoir.

"Salut Aléa! T'as bien dormi? On a pas osé te réveiller, tu ne nous en veux pas?"

La préfète commanda mentalement un jus d'orange et prit un toast en adressant un sourire à sa voisine de droite.

"Non non, ne t'inquiète pas tout va bien! Alors, j'ai manqué quelque chose?"

D'une manière générale, il ne se passait pas grand chose pendant le petit-déjeuner à Poudlard, mais en ces temps sombres, on n'était jamais sûr de rien. Aléa but une gorgée de jus d'orange

"Euh.. non, rien de spéci..."

"Aléa! T'es là. Je t'ai cherché partout! Il y a une lettre pour toi."

Le regard curieux et étonné, la jeune fille se retourna vers la personne qui venait tout juste de l'interpeller. Il s'agissait de Jody Seinfield, sa meilleure amie. Cette dernière tendit un morceau de parchemin à la brune, et l'observa pendant qu'elle l'ouvrait..
.
Citation :
Mademoiselle Aléa Karma, Poufsouffle.



    Vous êtes invitée par Miss Emily Jones à passer la nuit du 31 Décembre 2006, réveillon du jour de l'an, dans la salle sur demande, pour une soirée entre filles pour fêter le dix-huitième anniversaire de Miss Morgane Frost. Au programme, une partie hilarante d'Action ou Vérité. Merci de ne pas parler de cette soirée à Miss Frost, ceci est une surprise.

Quoi? Elle, invitée à l'anniversaire de Morgane? Et en quel honneur?? Bah... de toute façon elle n'avait rien à faire ce soir-là... Et puis, il faudrait qu'elle apporte un cadeau... Donc, il faudrait qu'elle aille en acheter un à Pré-au-Lard, elle n'était pas fan des ventes par correspondance. Vite, finir le petit-déjeuner, avaler le jus d'orange et engloutir le toast. Maintenant, direction la table des Gryffyz, demander une idée de cadeau à Ety. Bah oui.. Ety connaissait mieux les goùts de Morgane Frost qu'Aléa... -_-

" J' y arriverai jamais ! "

Cri de désespoir que venait de pousser un Gryffondor, en se laissant tomber sur le livre qu'il lisait. La poufsouffle, amusée par cette manie étrange qu'avaient certains élèves de se décourager assez rapidement quand il s'agissait d'étudier (ce qui n'excluait pas qu'elle en fasse partie), s'approcha du jeune homme, un air de curiosité sur le visage.

"Potions? ... Ah non, Méta'..."

En jetant un coup d'oeil par-dessus l'épaule du jeune homme, elle se renseigna sur la matière qu'il étudiait, puis lui regarda d'un air compatissant.

"T'as un problème? Euh... Fanch, c'est ça?"

Oublié, le cadeau de Morgane. Oubliée, Ety. Oublié, le morceau de parchemin qu'elle avait à la main. Toute l'attention d'Aléa était désormais portée sur le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Hypnotiser par une tartine * Empty
MessageSujet: Re: * Hypnotiser par une tartine *   * Hypnotiser par une tartine * Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 16:55

En voyant le petit groupe de jeune filles de Poufsouffle Fanch soupira de plus belle, lui qui était avec sa tartine grâce à laquelle il se mis plein de beurre sur les doigts et la tête posée sur son cahier était tout a fait différent des jolies filles au blason noir et or qui buvaient leur jus d' orange avec élégance sans même en faire tomber une goutte sur leurs cravates.
Soupirant une seconde fois Fanch rouvrit son livre qui lui semblait de plus en plus volumineux . Puis tout en lisant en diagonale son cours il fini par replacer son regard sur une jeune fille surprise par une de ses amie lui apportant une lettre, il sourit pour lui même, les yeux dans ses pensées et enfin retourna à la réalité ou plutôt son livre de Métha'...
Se replongeant dedans il n' entendit pas la fille arriver, Fanch fut surpris qu' elle lui adresse la parole et sursauta, se tourna vers elle, et sourit bêtement:


* Comment elle sais mon prénom?... A j' suis bête peut être l' étiquette sur mon livre... a ben non y a pas d' étiquette... *

Sans s' inquiéter plus que ça il répondit simplement:

" Euh ben bonjours... mademoiselle..."

* Faut que j' arrêt avec mes " mademoiselle " ça a fini par souller Kirinia... *

Pour ne pas paraître gêner par la présence de la demoiselle Fanch se contenta donc de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

* Hypnotiser par une tartine * Empty
MessageSujet: Re: * Hypnotiser par une tartine *   * Hypnotiser par une tartine * Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 17:10

" Euh ben bonjour... mademoiselle..."


Souriant au jeune homme, Aléa se rendit compte qu'il semblait ne pas connaître son nom, ni même son prénom... Pourtant, elle pensait qu'on la connaissait, au moins de vue, dans les autres maisons, puisqu'elle était préfète... Bah.. ça n'allait pas lui gâcher la journée...

"Euh oui, bonjour! Je suis Aléa."

Avec toujours le même sourire amical sur le visage, elle observa à nouveau le livre qu'il lisait. Le livre de métamorphose, celui qu'ils avaient dû acheter à la demande du professeur McGonagall...

"Je ne te dérange pas au moins? Je t'ai entendu te plaindre en passant, et ma curiosité m'a poussé à venir voir de quoi tu te plaignais... ça peut te paraître indiscret, je suis désolée..."

Et voilà, encore une fois elle s'était laissé emporter, et elle se retrouvait dans une situation qui pourrait se révéler embarassante...


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Hypnotiser par une tartine * Empty
MessageSujet: Re: * Hypnotiser par une tartine *   * Hypnotiser par une tartine * Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 17:37

Il fut surpris que Aléa sois aussi embarrassée que lui, puis quand elle lui fit par de son prénom il ouvrit grand les yeux:

" Euh... Aléa la...la préfete?! "

Fanch tassa bien quelques objets au fond de ses poches que l' on pourrait qualifier d' " interdit " par le règlement de Poudlard, et releva la tête vers elle:

" J' ai entendu parler de vous... enfin je... je peut te dire " tu "?... Aléa?..."

* Pourquoi tu rougit?! C' est une fille! C' est juste une fille!...Pfff j' suis pas doué avec les filles c' est ça le problême...*

Tout en essayant de se relaxer il montra le titre de son cours à la jeune fille:

" C' est sur le sortilège d' Avifors ou un trucs comme ça... mais aillant rater une semaine de cours je sais plus trop ou donner de la tête..."

Il dit cette dernière phrase avec une petite pointe d' inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

* Hypnotiser par une tartine * Empty
MessageSujet: Re: * Hypnotiser par une tartine *   * Hypnotiser par une tartine * Iconminitime1wn2Mar 13 Fév - 23:40

Bizarrement, le jeune homme semblait s'être décidé à ne pas répondre aux question que posait Aléa, ou alors de répondre à côté... C'était un peu intriguant à force...

La poufsouffle eut un regard étonné quand il demanda si elle était "Aléa la préfète", et sourit en hochant la tête. Fanch semblait être mal à l'aise, et ça ne faisait qu'accroître la sympathie qu'Aléa éprouvait pour lui. Il lui rappellait un peu le comportement de Tom quand ils venaient de se rencontrer... enfin il avait bien changé avec le temps, et l'habitude de tenir compagnie à la préfète.


"Oui, oui! Bien sûr que tu peux me dire 'tu'! Je n'ai pas de statut spécial en étant préfète... Outre le fait que j'ai le droit de me balader dans les couloirs en pleine nuit, il n'y a pas de différences..."

La jeune fille rigola à ce qu'elle venait de dire. Son rôle de préfète ne se résumait pas qu'à cela, surtout avec les évènements qui s'étaient passé récemment à Poudlard, mais un peu d'humour ne faisait jamais de mal... Et puis, cela ne l'amusait plus tellement de passer des heures à arpenter les couloirs de l'école en pleine nuit, seule avec elle-même...

"Ah oui, le cours de Métamorphose, McGo a eu l'amabilité de ne pas nous faire étudier un sujet qu'on ne connaissait déjà... Tu l'as raté? Tu as raté toute une semaine de cours??? Ah oui, en effet, c'est embêtant ça..."

Et oui, c'était embêtant de rater toute une semaine de cours... Toute une semaine à rattraper, et peut-être devoir aller dans le bureau du professeur pour d'éventuelles questions, Aléa croisait les doigts pour que ça ne lui arrive pas, pas cette année... En attendant, c'était arrivé à Fanch, et elle était vraiment désolée pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Hypnotiser par une tartine * Empty
MessageSujet: Re: * Hypnotiser par une tartine *   * Hypnotiser par une tartine * Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 12:46

Elle avait vraiment l' air sympa! Ce qui ne portait pas atteinte à ça réputation. Fanch ferma violament son livre et se mis dos à la table, accoudé à celle ci pour mieux parler à la Préfete:

" Mais euh... tu... tu ne cherchais pas quelque chose avant de venir ici?... Non pas que je t' espionnais mais... je... enfin j' ai entendu ta conversation avec tes amies... euh mais... c' est pas ce que tu crois... je... pardon... "

* Aie aie!!! J' suis en train de m' embrouiller... elle va me prendre pour un abruti!!!... Et elle aurait pas tort d' ailleur... *

Après sa prestation plus que désastreuse Fanch se remis face à la table et marmonna des insultes sur lui même, d' abord il était nul avec une jolie fille à côté de lui et en plus il a des cours à rattraper... génial... ça promet une belle journée Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

* Hypnotiser par une tartine * Empty
MessageSujet: Re: * Hypnotiser par une tartine *   * Hypnotiser par une tartine * Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 22:17

Le jeune homme ferma (TRES violamment???) son livre, et se tourna de manière à être face à la poufsouffle, puis lui parla de tout autre chose. En fait, non. Il lui parlait d'elle, et de ce qu'elle faisait.

"Mais euh... tu... tu ne cherchais pas quelque chose avant de venir ici?..."

Instinctivement, elle lui aurait répondu "non, non, rien de spécial", mais elle se remémora la raison de sa présence à la table des rouge et or, et leva la main dans laquelle elle tenait la lettre qu'elle venait de recevoir, pour s'en assurer; tout cela en écoutant les paroles de Fanch, qui semblaient de plus en plus confuses au fur et à mesure qu'il avançait dans son discours.

Quand il eut fini, Aléa le regardait curieusemment, car elle était amusée par lui, mais en même temps ne comprenait pas où il voulait en venir...


"Euhm..."

Elle voulait bien croire qu'il ne l'espionnait pas, il semblait tellement pris dans son livre que ça ne lui était même pas venu à l'esprit. Le seul truc d'étonnant, c'est qu'il avait entendu sa conversation avec les autres, alors qu'elles n'avaient pas parlé spécialement fort...

Elle ne savait pas trop quoi dire, et décida alors de détendre l'atmosphère, dans l'espoir qu'il soit plus à l'aise.


"Eh oh! T'inquiètes pas, tout va bien! C'est vrai que c'est bizarre que t'ais entendu notre conversation, mais bon.. ce n'était pas vraiment "privé", je ne t'en veux pas..."

Puis elle enchaîna, avec un regard moqueur

"Ah moins que tu ne m'espionnais vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Hypnotiser par une tartine * Empty
MessageSujet: Re: * Hypnotiser par une tartine *   * Hypnotiser par une tartine * Iconminitime1wn2Jeu 15 Fév - 12:15

Fanch sourit, il était super gêné mais il souriait, ce qui était déjà bien, le garçon regardait toute la salle qu' il connaissait par coeur pour éviter de croiser le regard de la demoiselle, puis, ne pouvant plus faire semblant de " ne pas la voir " bien qu' elle sois à quelques centimètres de la table sur laquelle est accoudé Fanch, il essaya de la regarder dans les yeux au moins quelques secondes:

"Oui vous avez raison mais... non je t' assure! Je ne t' ai pas espionner! Euh... je... tu... "

Changeant complètement de sujet il pris son courage en mains même si cela lui échappa:

"... Tu es libre pour le Bal... Aléa...?... "

Fanch rougit plus que jamais et baissa les yeux tellement bas que l' on aurait pu croire qu' ils faisaient un 360°:

* Ohla... j' ai fait une connerie... Aléa va me tuer... *
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

* Hypnotiser par une tartine * Empty
MessageSujet: Re: * Hypnotiser par une tartine *   * Hypnotiser par une tartine * Iconminitime1wn2Ven 23 Fév - 22:03

[hj: vraiment désolée pour le retard !!! :oops: :oops: ]


Situation étrange... Aléa Karma, 7ème année, Poufsouffle, 17 ans, Brune, Yeux Marrons, nah Lélé on est pas sur Meetic -_-"
Je disais donc: Aléa Karma, Poufsouffle depuis 7 ans et demi, se trouvait face à Fanch Gutfreund, un Gryffondor de 4 ou 5ème année, et parmi ces deux jeunes gens, il y en avait un qui n'était pas très à l'aise, et parlait de manière de moins en moins compréhensible, et l'autre qui était beaucoup plus à l'aise, et s'amusait des maladresses de son interlocuteur.

Cela ne semblait pas être très étrange, comme situation, au premier abord, puisque Aléa avait vécu des dizaines de situations comme celle-là... En fait, ce qui lui paraissait étrange était le rôle qu'elle jouait dans ladite situation. Depuis son entrée à Poudlard, et même avant, elle avait plutôt pris l'habitude d'être celle qui bafouillait et qui finissait par se rendre ridicule face à quelqu'un de plus sûr de lui, mais cela faisait un bon moment qu'elle n'en avait plus eu l'occasion. Et à ce moment précis, elle se retrouvait face à quelqu'un à qui elle parlait pour la première fois, et pour une fois, s'il y en avait un qui n'était pas à l'aise, ce n'était pas elle!


"... Tu es libre pour le Bal... Aléa...?... "

Hein?!? Que... Quoi?!? Shocked Aléa resta bouche bée après cela. Sans aucune transition, il était passé de bafouillages incompréhensibles à cette demande innattendue, demande qu'Aléa allait devoir décliner en évitant qu'il se sente encore plus mal à l'aise... D'ailleurs, il semblait déjà savoir quelle serait sa réponse puisqu'il baissait les yeux... Enfin, on disait que l'espoir faisait vivre, mais jamais la préfète n'aurait cru qu'elle serait le sujet de cet espoir...

"Euh..." Silence... Vite, chercher un moyen de dire 'non' gentiment...

"Non..."

Ah ben ça... C'était pas vraiment la meilleure solution qu'elle aurait pu trouver...

"Désolée..."

C'était déjà un peu mieux... Il ne restait plus qu'à afficher un air désolé, sympathique, amical peut-être... Accompagné d'un sourire... Et voilà, c'était tout... 'Pas plus compliqué que ça, de décliner une invitation!

[hj:j'viens de battre un reccord personnel -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Fanch Gutfreund
4ème Année à Gryffondor
4ème Année à Gryffondor
Fanch Gutfreund


Nombre de messages : 224
Age : 32
Sort Préféré : Waddiwasi naturellement!
Rôle : Oh ba ça faut lui demander!
Autre chose ? : Des gencives de porc, siouplait!
Date d'inscription : 08/02/2007

* Hypnotiser par une tartine * Empty
MessageSujet: Re: * Hypnotiser par une tartine *   * Hypnotiser par une tartine * Iconminitime1wn2Ven 23 Fév - 23:10

(HJ: Non c' est rien t' inquiet! ).

Fanch qui avait toujours les yeux baissés, regardant son livre toujours aussi laçant et ennuyeux.
Son regard s' attrista, il regarda Aléa qui déclina son invitation.
Mais il ne lui en voulait pas, et puis il n' a que 14 ans! Elle 17 à part amant, et puis elle est charmante, elle devait déjà avoir un cavalier!
Le jeune Gryffondor se contenta donc d' un sourire ravissant:


" Euh... c' est rien, je m' en doutais un peu... Aléa... "

Le jeune garçon se redressa, il semblait plus sûr de lui:

" Tu as déjà un cavalier non?... Désolé ça ne me regarde pas! "

(HJ: Oullla désolé j' ai pas d' inspi du tout :S ).
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
 Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Aléa Karma


Nombre de messages : 734
Age : 35
Sort Préféré : Accio
Rôle : Préfète et Batteuse
Autre chose ? : Tomy je t'aime
Date d'inscription : 14/09/2006

* Hypnotiser par une tartine * Empty
MessageSujet: Re: * Hypnotiser par une tartine *   * Hypnotiser par une tartine * Iconminitime1wn2Dim 25 Fév - 0:59

Après reflexion, la raison pour laquelle Aléa n'avait jamais eu à décliner d'invitation pour le bal était qu'elle avait eu le même cavalier depuis 4 ans déjà, et que toutes les personnes qui la connaissaient un peu savaient qu'il était inutile de l'inviter, puisqu'elle était déjà prise.

" Euh... c' est rien, je m' en doutais un peu... Aléa... "

La question à trois mornilles... Pourquoi répétait-il sans arrêt le prénom de la jeune fille? Dans les deux dernières phrases qu'il avait prononcé, il avait fini par "Aléa", et c'était vraiment étrange pour la poufsouffle.
Et puis, on double la mise, la question à 6 mornilles: Pourquoi lui avait-il posé la question alors qu'il se doutait de la réponse??? Encore plus étrange, ça... Mais bon, comme on dit, mieux vaut ne pas chercher à comprendre le sexe faible.
...


" Tu as déjà un cavalier non?... Désolé ça ne me regarde pas! "

La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles... Elle ne comprenait décidément pas ce Fanch! D'abord il lui demandait si elle était libre, et quand elle lui répondait 'non', il demandait si elle avait un cavalier.. Ce qui était tout à fait logique...

"Euh.. oui, j'en ai un.."

Elle le regardait de manière très étrange. Qu'avait-il en tête? Elle n'en savait rien..

"...ce qui est logique, puisque je t'ai déjà dit que je n'étais pas libre..."

Il fallait espérer que cette précision n'embarrasserait pas davantage le jeune homme... A moins que ce ne soit pas réel, et qu'il faisait semblant d'être mal à l'aise... * Hypnotiser par une tartine * Icon_de7 ... Non. Aléa chassa immédiatement cette pensée de sa tête. C'était un Gryffondor, et elle les connaissait assez bien pour savoir qu'ils n'étaient pas du genre à manipuler les gens... (Hum?) Et puis, Fanch avait vraiment eu l'air de vouloir se cacher dans un trou de souris quelques secondes auparavant, alors à moins qu'il soit un très très bon comédien, c'était forcément réel...

Décidant qu'il valait mieux changer de sujet de conversation pour essayer de détendre un peu le jeune homme, Aléa demanda


"Hum... T'es tout seul ? Tu vas faire quoi aujourd'hui?"

Le regard interrogateur, elle se rendit compte qu'il n'avait peut-être pas envie de lui dire ce qu'il avait l'intention de faire... Elle ajouta alors, une pointe d'inquiétude sur le visage

"Je suis trop curieuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Hypnotiser par une tartine * Empty
MessageSujet: Re: * Hypnotiser par une tartine *   * Hypnotiser par une tartine * Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
* Hypnotiser par une tartine *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: La Grande Salle-
Sauter vers: