Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Invité




L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Empty
MessageSujet: L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ]   L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Iconminitime1wn2Sam 10 Fév - 21:26

Une jeune fille au visage d'ange,aux cheuveux dorés et aux yeux chocolat,marchait lentement,les mains dans les poches de son manteau. Cette jeune fille s'appellait Caroline, - Caro' - pour les intimes,et voilà maintenant 4 ans qu'elle étudiait à Poudlard. En ce Samedi froid et glacial,peu de gens trouvait le courage de sortir dehord. La plupart était niché dans leur salle commune,à discuter de tout et n'importe quoi,ou d'autres encore préféraient se goinfrer dans les cuisines. Mais pas Caroline. Elle,était en train de marcher lentement,découvrant une fois de plus les alentours du lac. Le soleil était caché par les nuages,le ciel était gris, et le mauvais temps semblait être Roi. En effet. Depuis quelques jours,de la pluie et parfois des flocons de neige,venaient à tomber,provoquant la joie chez certains élèves,comme Caroline par exemple. La jeune fille détestait l'Eté. Elle ne suportait pas cette période étouffante,et crâmer sous les rayons du soleil. Par contre,quand on lui parlait de l'Hiver,la jeune fille souriait à chaque fois. C'était idiot,peut être,mais l'Hiver,la neige la pluie et le vent,était des phénomènes naturels que la jeune femme aimait. D'autant plus que malgrès le fait qu'il était à peine 3h15 de l'après-midi,personne était dehord,sauf elle. Et se retrouver seule à penser était une chose que Caroline appréciait parfois. Réfléchir sur son passé,sa vie,son présent et son futur,était une chose importante pour elle. Elle se sentait rassurée en prévoyant tout pour plus tard ...

Réglisse,son animal de compagnie,marchait devant elle,l'air prétencieux. Le petit chat couleur porcelaine accompagnait partout Caroline,et jamais elle se séparait de lui. Alors que demoiselle Prestley et son adorable petit chat marchaient,le souffle du vent vint se réveiller. Les cheveux de la jeune fille furent projetés avec délicatesse en arrière,lui dégageant agréablement le visage. On pouvait voir une fille mystérieuse,souriante,marchant en silence. Seul son souffle se faisait entendre,et pas même les bruits de ses pas résonnaient au sol. La jeune fille admirait le paysage avec émerveillement,puis prit décision de faire une pause. Elle choisit alors de s'assoir en dessous d'un grand arbre,qui se trouvait pas très loin du Lac. Cette étendue d'eau glaçée,Caroline l'aimait. D'ailleurs,l'hiver dernier,elle s'était bien éclatée avec ses amies,faisant du patin à glace toute la journée. ...

Assise sous les branches du chêne,Caroline attrapa sa baguette magique. Elle la regarda,un sourir aux lèvres,puis à l'aide du sortilège - Accio -,elle vint faire apparaître un petit carnet noir,où trônait des motifs argentés sur la couverture. Un petit stylo était coincé entre les pages du petits livres. Caroline posa donc sa baguette magique à cotés de son chat niché à ses côtés,puis ouvrit le carnet. Attrapant le stylo-bille,elle écrivit,de son écriture fine et soignée,ses pensées,sa journée. C'était son "journal intime" ...

...........................

07/12/06 ~ Le Lac ~ Dans les environs de 3h20 ...

Cher journal. Ce matin,je me suis levée très tôt pour réviser ma Botanique. J'ai même réveiller quelques filles de mon dortoir,qui ont commencées à me saouler. Je suis donc partie,énnervée,dans ma salle commune. C'matin,on a eu un truc pourri en déjeuner. Des sortes de céréales dégeulasses,qui ont même faillit me faire vomir. Passons. Là,je suis actuellement au Lac. Le paysage est tellement magnifique ! Réglisse est avec moi. Il est tellement chou ... Le ciel est couvert,je crois qu'il va pas tarder à pleuvoir. Je n'ai pas grand chose d'interressant à te dire. J'avais juste envie d'écrire 3 lignes,histoire de m'occuper un peu quoi. D'ailleurs,je repense à Papa et Maman. Ils sont probablement en train de geuler contre la femme de ménage à cet heure - ci. Maman ne faisait que ça avant,et tel que je la connais,elle ne perd jamais ses habitudes. Bon,he bien j'en ai marre d'écrire tu vois,et j'commence à avoir mal au poignet,donc Salut.

...........................

La jeune fille coinca le stylo à encre noire dans la page d'aujourd'hui puis le referma et le posa à ses côtés. Alors que le silence se fit terrifiant,Caroline entendit des bruits de pas. Elle avait l'oreille fine,c'était assez pratique. Elle se retourna,regardant de ses yeux couleur chataigne,si quelqun était présent. Elle finit par distinguer une silhouette, pas très loin de l'arbre où elle se trouvait ... Mais,méfiante,Caroline préféra ne pas bouger,mais simplement guéter la personne en question ...


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
January
Invité




L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ]   L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Iconminitime1wn2Sam 10 Fév - 23:00

[pour Caroline, January, Eryn et Tom W.]


~ Miss Wilde, voulez-vous bien m'écouter, pour une fois ?


January avait les yeux plongés dans le vide, pendant le cours de sortilèges. Le prof lui avait lançé cette réplique d'une voix perçante, stridente, mais qui n'avait pas fait bouger d'un orteil la jeune Gryffondor. Elle fixait le parc dans le fixer vraiment, ne songeant à rien, entendant le cours en bruit de fond mais n'écoutant pas vraiment. Liberty, à côté d'elle, dormait à poings fermés : elle avait fumé des pétards toute la nuit, la goth, et n'avait pas pu fermer l'oeil de 3h du matin à la sonnerie. Ses boucles brunes couvraient son visage, appuyé contre une main accoudée sur le bureau, déformant sa bouche en une grimace plutôt drôle. Ses lunettes rectangulaires à la monture large noir lui tombaient sur le nez. Maints garçons l'avaient montrée du doigt en riant, mais January n'était pas d'humeur à défendre qui que ce soit. Liberty s'était endormie à chaque cours, et avait tenté une sieste à midi, mais n'avait pas trouvé le sommeil : Scruto avait uriné sur son sac de cours pendant qu'elle essayait de s'endormir, et l'odeur ignoble l'avait réveillée.

~ Miss Wilde ! Très bien, vous reviendrez en heure de retenue, avec Miss Porter, bien évidemment.


Le professeur avait dit cela en désignant Liberty de sa baguette, qui était en train de s'effondrer sur le côté de Melissa, la rouquine à l'appareil dentaire. January entendit le professeur, mais n'y prêta aucune attention. Le cauchemar qu'elle avait fait la nuit dernière l'avait troublée. Elle avait envie de sortir, de hurler un bon coup, de courir dans le parc enneigé...

Sonnerie. Liberty se réveilla en sursaut, sous le regard amusé de Melissa qui rangeait ses affaires. La goth rassembla son parchemin et ses plumes dans un vieux sac prêté par Julia, la blonde qui travaillait dans le rang derrière Melissa, Liberty et January, et fixa January, qui rassemblait également ses affaires, le regard vide et fixé sur l'extérieur. Elle ne souriait pas, et c'était plutôt rare. January était pourtant toujours enjouée et partante pour tout.


~ Janu', va dehors. J'dirai à la prof de métamorphose que t'es à l'infirmerie.
~ Merci, Lib'. Vas-y, tu vas être à la bourre.


January sortit alors dans le froid, sa cape par-dessus sa robe aux armoiries de Gryffondor. Elle avait mis son sac de cours en bandoulière du côté droit, un sac large, noir aux badges rocks et aux écritures punks, et marchait avec ses Converses noires aux lacets quadrillés dans la neige. Une brise la fit frissonner, mais elle continua à marcher, pour rejoindre une rive du lac, où elle pourrait penser librement. Il fallait qu'elle pense à tout cela, Nevada, Gail, leur disparition, le cauchemar. L'inondation des dortoirs. Liberty avait saisi l'état d'esprit de January, elle était la seule à qui Janu' se fut confiée après la disparition de Nevada et Gail. Sans être sa meilleure amie, Liberty s'avérait être une confidente attentive.
January s'approcha. Elle aperçut une silhouette assise, qui écrivait sur un cahier, avec une plume de hibou. C'était Caroline Prestley, une Serdaigle de 4e Année, qui était en cours de Potions avec January, Liberty, Melissa, Abby et Julia. Elle ne la connaissait pas très bien, mais lui avait déjà parlé de temps à autre.


~ T'es toute seule ? J'peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryn McFairth
4ème Année à Serpentard (BI)
4ème Année à Serpentard (BI)
Eryn McFairth


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2006

L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ]   L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Iconminitime1wn2Dim 11 Fév - 0:28

Un après-midi assez banal à Poudlard. La plupart des élèves fuyaient le parc glacial pour se réfugier au chaud dans leur salle commune respective à blaguer entre amis, ou bien, rechercher le calme de la bibliothèque dans le but de mener quelques recherches pour les cours. Banal vous ais-je dit? Pas tout à fait en fait. Allons voir du côté de la salle commune des Serpentard, plein zoom sur nos deux jumeaux préférés.

-Allez Murthy, bouge-toi!
- Nan.
- Punaise, si j'ai encore une fois à te le demander, je te mets mon pied aux fesses.
- Ecoute Eryn, je t'ai dit non, c'est non !
- McFairth, tu t'es pas arrangé en devenant un ado borné. J'préférais encore le petit garçon aux manières de Lord.
- Oui, et ben j'ai changé. Ça sert à quoi si c'est pour finir comme cet homme?
- Je te rappelle que c'est mon père, et le tien, même si tu sembles le nier farouchement ...
- CET HOMME N'EST PAS MON PERE !

L‘adolescent se leva d‘un bond, lançant un regard furibond à sa jumelle, qui encaissait de mieux qu’elle pouvait, n’oubliant pas de le fusiller du regard. Plusieurs élèves levèrent les yeux vers les deux Serpentards, avant de les rebaisser,venant de se faire tuer du regard par un Murthag plus qu‘énervé et une Eryn agacée. Et ces quatres prunelles colorées d’un vert abyssales, plus on les évités, mieux c’était. A vrai dire, ce n’était pas la première fois qu’une telle scène se produisait entre les deux héritiers McFairth, et sûrement pas la dernière. A force, la majeure partie des élèves habitués à la salle commune devaient âtre au courant de leurs petites histoires de famille. Ils étaient tout de même assez rare qu’ils se disputent, mais autant vous dire que lorsque ça explosait, ils ne faisaient pas semblant, et la cause était apparemment toujours le même sujet. Ce qui s’était passé entre l’ado et son père pour le mettre dans un tel à chaque fois, personne n’avait réussit à en déterminer la raison, mais ce qui était sûr, c’est qu’il ne supportait que l’on parle de lui. Eryn allait répliquer, essayer de le calmer... Elle détestait pas dessus tout se donner en spectacle devant tout le monde, surtout pour aborder des sujets familiaux. Mais elle n’eut même le temps d’ouvrir la bouche que déjà son frère était revenu à l’attaque.

POUR LA ENIEME FOIS , ERYN , CET HOMME N'EST PAS MON PERE ET NE LE SERA JAMAIS !!! C'EST PAS DIFFICILE A COMPRENDRE, BOR***!

Sur ce, il tourna les talons, direction: son dortoir. N’oubliant pas au passage de la bousculer. Mais elle ne broncha pas, habituée, consciente que ça ne devait pas être facile pour lui non plus. Elle fixait le sol, comme si elle venait soudainement de se rendre compte qu’il y avait un tapis, perplexe, jouant distraitement avec l’une de ses mèches d’ébène, toute cette histoire la travaillait méchamment, la tenant éveillée parfois toute la nuit. Mais là tout de suite, elle avait besoin de prendre l’air... Si elle restait une minute de plus dans cette pièce plus que bruyante, elle allait péter un plomb, c’était certain! Elle revint enfin à la réalité, réalisant au passage qu’une vingtaine d’yeux la fixait le plus discrètement possible.
Vous avez que ça à faire, hein?
La plupart détournèrent directe leur regards d’autres plus téméraire soutinrent le regards abyssale. Au bord de la crise de nerf, elle tourna les talons se dirigeant vers la sortie. Cette histoire l’avait tellement énervé qu’elle faillit rentrer dans quelqu' un heureusement, au dernier moment les jambes de la personne entrèrent dans son champ de vision. Elle fit couler ses émeraudes un peu plus haut jusqu’à rencontrer le visage de Tom Wildens, préfet de cette maison mais également ami, depuis quelques temps déjà.

-Hey, McFairth! Fais gaffe... T’as faillit me rentrer dedans.
-Hum? Ah oui... Désolé.

Tentative pas très convainquant d’esquissage de sourire. Grillé directement.

-C’est encore vos histoires de famille, hein?
-Ouais...
-Allez... Au parc! Le meilleur remède restera encore et toujours... Embêter nos amis les bouffondors!

Petit sourire amusé, plus crédible cette fois. Elle le suivit docilement, ne trouvant pas la force de lui dire que c’était justement son intention. Pas d’embêter des élèves... Non, aller prendre l’air au parc.
Ils leur fallut quelques minutes pour traverser le château et arriver à l‘extérieur. Leurs pas laissaient des traces dans la manteaux blanc qu’avait revêtu le parc de Poudlard. Ils se dirigèrent ainsi vers le lac, silencieusement, jusqu’à ce que les rumeurs d’une conversation leur parvinrent jusqu’aux oreilles. Aussitôt Tom lui fit signe d’arrêter et de ne faire aucun bruit. Elle s’exécuta. Plus loin deux jeunes filles discutaient. Ils se baissèrent, ramassant chacun un tas de neige. Ils la malaxèrent de façon à en faire deux boules plus ou moins ronde. Eryn leva sa main gauche, lui montrant trois doigts... Elle en baissa un premier, puis un second, enfin le troisième... Le signal. Les deux projectiles traversèrent silencieusement le parc jusqu’à toucher l’une ,le visage et l’autre, l’arrière de la tête. La vert et argent ne put s’empêcher de rire... Tom avait raison, il n’y avait rien de tel.

Oups... Désolé, on vous avez pas vu!

Petit sourire purement serpentarien à l'adresse des deux demoiselles.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité




L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ]   L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Iconminitime1wn2Dim 11 Fév - 12:25

Plus attentive que jamais,Caroline vit que la silhouette se dirigeait lentement vers elle. Et au fur et à mesure que l'ombre marchait,on pouvait apperçevoir le visage d'une fille,d'une fille aux yeux d'un vert étincellant. Finalement,Caroline s'était trompée : Elle n'était donc pas seule. Mais rencontrer une nouvelle personne ne la dérangeait pas du tout,au contraire même. Depuis quelques temps,la Serdaigle ne faisait que traîner toute seule,et le manque d'affection la faisait bizzarement souffrir,bien qu'elle était habituée à la solitude. Caro' put voir que la jeune fille qui était maintenant plus qu'a quelques mètres, était en fait une Gryffondor. Rien de génant,et puis elle avait l'air plûtot sympas. Elle vint s'assoir à coté de Caroline,lui posant une question d'un air normal. Elle semblait être " cool " comme fille. Caroline aussi était une fille assez " baba-cool ",mais quand il s'agissait des études,là elle apprenait de pages entière ...

- Salut. Ouai vas-y assis toi,chui seule là.

Caroline lui fit un léger petit sourir au coin des lèvres. Elle n'était pas vraiment une fille timide,ce qui était un avantage assez pratique. Se lié d'amitié avec quelqun était une chose tout à fait simple pour Caroline. Il fallait juste avoir feeling.

Caroline posa tendrement sa main sur Réglisse,lui carressant la tête avec délicatesse. Le petit animal s'endormait paisiblement,et était drôlement mignion à voir. Ses petites pattes douces étaient de chaques côtés de son petit museau,et il semblait dormir confotablement. Caroline regarda la Gryffondor,et se présenta.

- Caroline Prestley,4 eme à Serdaigle ...

Puis,surprise. Ou plûtot MAUVAISE surprise. Une grosse boule de neige vint s'écraser dans le coup de Caroline,qui se leva folle de rage. Elle fit son possible pour enlever la neige glaçée,qui commençait à se faire douleureuse à cause du froid,mais déjà une bonne partie avait glissé dans le tee-shirt de la jeune fille. Son coup était tout rouge,gelé. Elle commençait à avoir serieusement froid. Alors,elle ferma son manteau jusqu'au coup,essayant de se protéger du mieux qu'elle pouvait.Réglisse la regardait,étonné,se retourner. Caro' apperçut deux personnes. Deux Serpentards qu'elle n'avait jamais vu. Pfft ! Etaient-t-ils tous les mêmes ou quoi ? Ennerver tout le monde du matin au soir c'était un passe-temps dont ils ne pouvaient-il pas se passer ? Caroline les regarda avec colère,puis dit d'une voix mécontente ...

- Vous êtes des gamins ou quoi ? Franchement,pour jouer à balançer des boules de neige sur les autres,faut vraiment être attardé !

Une fille Serpentarde,vint à sourir méchament à Caroline et la Gryffondor. Caroline resta indifférente,puis retourna à sa place,silencieuse. Elle ne voulait pas que deux vermines de ce genre viennent lui pourrir la journée. Si elle était allée au Lac,c'était pour souffler un peu. La rencontre de la Gryffondor ne l'avait pas pour autant déranger,mais que des Serpentards s'amusent à lui pourrir son après-midi,Caroline ne supporterait sans doutes pas. Mais pour le moment,elle préférait poursuivre la conversation avec la rouge et or,sans se préoccuper des des autres, qui se trouvaient d'ailleurs,toujours derrière elles.


[Pas d'inspi' s'cusez-moi L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Icon_sad ]
Revenir en haut Aller en bas
January
Invité




L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ]   L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Iconminitime1wn2Dim 11 Fév - 13:35

~ Salut. Ouais vas-y assieds-toi, j'suis seule là.


January s'assit alors en tailleur, sur sa cape, qu'elle avait déposé dans la neige pour éviter de se mouiller les fesses. Elle portait sa robe de Gryffondor, mais dessous, elle avait pris l'habitude de s'habiller en Moldue : un bermuda en jean, un t-shirt bariolé, une veste de sport noire, ses chaussettes grandes jusqu'au genou rayées de toutes les couleurs et ses Converses noires. Un Punkie, jusqu'à l'orteil, jusqu'au piercing à la lèvre et au maquillage exubérant. La mèche rose, la coupe rock. January, quoi.
Elle posa son sac sur ses genoux et, s'appuyant sur ses mains accoudées sur ses jambes, elle fixa l'horizon du lac. Il fallait qu'elle y songe, qu'elle pense à ce foutu cauchemar, qui avait réveillé ses camarades de chambre et ses souvenirs les plus profonds, que January avait préféré enfouir au plus loin d'elle-même.


~ Caroline Prestley, 4ème année à Serdaigle.

~ Je sais. T'es en cours de potions avec moi.


January avait répondu instinctivement. C'était pas tellement le ton pour une conversation enjouée et chaleureuse, mais au moins elle parlait à quelqu'un. Enfin, elle devait y réfléchir. Lib' lui avait permi d'avoir une excuse pour venir penser librement ici, alors elle se devait de la respecter. C'était une amie, Lib' , pas forcément sa meilleure, mais une amie, une confidente. La seule qui sache précisément ce que January ressentait. Elle savait tout, Nevada, Gail, car Nevada avait laissé un lit vide à la rentrée dans le dortoir des filles. On l'avait remplacé par une autre fille - Julia, qui n'avait jamais eu ses pouvoirs magiques auparavant, cas exceptionnel. Julia s'était avérée être une très gentille fille, mais January n'avait jamais pu admettre qu'elle avait pris la place de Nevada dans le dortoir.

~ Januar... OUICH !


January s'effondra, allongée dans la neige, une énorme boule éclatée sur le visage. Elle en avait dans la bouche et dans les yeux, et la force de la boule l'avait projetée à terre. Elle frissonna : c'était pas prévu, ça. Et en plus, c'était froid. Elle cracha la neige à demi-fondue qui coulait dans sa bouche et jeta d'un coup de main la neige sur son visage.
Qui pouvait donc bien s'amuser à balancer des boules de neige sur les gens quand ils étaient tranquilles ? Ces gens n'avaient donc pas cours ? Enfin, elle n'avait rien à dire, elle était actuellement en train de sécher le cours de métamorphose, mais elle en avait besoin. Et Prestley ? Elle aussi elle séchait. Bah, de toutes façons, c'était même pas ses oignons.


~ P'taaaaaain... c'est qui le boulet qui...


January aperçut alors une bande de Serpentard, plus vieux que Caroline et elle, qui ricainaient en se frottant les gants et enlevant la neige de leurs doigts. Parmi eux, une fille souriait plus que les autres, une brune un peu dark. Bah, ils en valaient pas la peine, ces gens. Complètement idiots, à part s'ils avaient de bonnes raisons, que January pouvait comprendre, bien évidemment. Elle souffla.

~ BOULETS !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Wildens
Elève de Serpentard en 7ème année, Préfet, BI.
 Elève de Serpentard en 7ème année, Préfet, BI.
Tom Wildens


Nombre de messages : 650
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ]   L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Iconminitime1wn2Sam 17 Fév - 1:02

S'ennuyer en une leçon ; assister à un cours d'Histoire de la Magie. (toujours le même prof exécrable). Enfin 'assister'... physiquement il était là, mais sinon, complètement ailleurs. Mais le moment tant attendu par tous arriva. La sonnerie, enfin. S'empressant de ranger ses affaires, il y oublia son écharpe. Ne lui demandez pas comment cela a t-il pu se faire, étant donné que l'écharpe verte était omniprésente sur Tom - en principe. Mais il ne le remarqua que plus tard. Avant ça, il était passé à la Grande Salle. On perdait à chaque fois un temps fou dans cette salle, tout ça pour manger. Et quand on ressortait de la salle, on avait soit mal au crâne (à cause des hurlements des élèves), soit mal au ventre (faute de s'être empressé de tout engloutir pour éviter un éventuel mal de tête) ou le cumul des deux. Quel cercle vicieux. Mais si on tentait de prendre quelques points négatifs, on aurait cité directement la nourriture. Et les desserts plus particulièrement. Et dire qu'en dessous de leurs pieds les elfes travaillaient. Et que Sam mangeait les elfes. Bref, de toute manière, Tom ne s'attarda pas en ce lieu. Et remarqua enfin qu'il lui manquait son écharpe, en se préparant à sortir de la salle, puis du château. Lançant une légère injure discrète et lâchant un soupir, il fit demi-tour, se dirigeant vers la Grande Salle.

... Cependant, rien de chez rien. Il ne voyait pas trop où il pouvait l'avoir oublié. Ou qui avait pu lui avoir volé. Si c'était la bande à Holt, Jones etc. il en ferait de la compote. [chut xDD]. Sachant pertinemment qu’il devenait de plus en plus ailleurs, et de plus en plus étourdi ces temps-ci, il exclut alors le vol. D’ailleurs, si il l’avait perdue dans les couloirs, c’était fichu. Le château était bien beaucoup trop grand pour que Tom la recherche partout. Et puis avec la chance qu’il avait, quelqu’un l’avait déjà prise. Le Serpentard décida alors de retracer le chemin de la matinée. Se rendant alors aux cachots, afin de voir si son écharpe aurait pu se dissimuler sous une paillasse durant les 2h de préparation, il croisa alors Rogue. Tom alla de suite lui demander si une quelconque écharpe ne traînait pas. Hélas, non. Après avoir fouillé dans la serre de Botanique, il ne restait plus que le cours préféré de Tom.

Et, ne croyant qu’il n’y avait personne, il entra sans frapper. De toute manière, elle n’était pas présente dans la salle quand Tom entra. Mais une fois que Tom s’était dirigé vers sa place habituelle dans le cours, Leroy sorti de la pièce d’à côté et trouva Tom, surprise.

Tom ~ J’ai perdu mon écharpe... Alors j’ai pensé qu’elle aurait pu être là... Ben, justement.

Avant même d’avoir finit sa phrase, il avait déjà récupéré son écharpe qui était sur le rebord de sa chaise. L’enfilant autour du coup, il s’apprêtait à partir, cependant avec cette prof, ça relevait de l’inévitable. D’autant plus que cette fois, il avait employé un ton calme et correcte, voire trop connaissant Tom.

Prof. Leroy ~ Entendu. Sinon, j’ai remarqué votre « distance » en cours. Je sais ce que vous ressentez, si vous voulez en discuter, n'hésitez pas à venir me voir.

Incompréhension. Dequoiças’agit ? Il fallait l’avouer, Tom n’avait pas tout saisit. Mais vînt à comprendre. Déjà, il aurait cru qu’elle allait lui faire une remarque pour son entrée sans permission, ou autre, mais non, elle se mêlait de la vie privée des autres.

Tom ~ Pardon ? Mais quand allez-vous arrêter de vous mêler des affaires qui ne vous concernent pas le moins du monde ? Et arrêtez de croire que vous savez tout ! Vous ne savez strictement rien. Encore moins ce qu’il se passe. D’ailleurs il ne se passe rien. Les égocentriques j’en ai ras-le-bol.

S’étant légèrement emporté auprès de son enseignante, il ne s’attendait pas du tout à une réponse positive de cette dernière. C’est pour cela qu’il s’empressa de partir, ce fut l’une des raisons, mais aussi car il ne pouvait plus la supporter. Il se ficha pertinemment de ce qu’elle pouvait dire et regagna sa salle commune en vitesse. Une fois allongé sur le canapé de sa salle, il se demandait qu’est-ce qu’elle lui ferait au prochain cours. Il s’attendait à vrai dire au pire.

Oublions, de toute manière il ne voulait qu’une chose ; dormir. Cependant une fois dans son dortoir, il remarqua qu’il avait oublié son sac en bas. Décidemment, c’était bien une journée à rester couché. Ajoutons à cela, qu’il ne put descendre que peu de marche, sous peine de se faire renverser par une fille.

Tom ~ Hey, McFairth ! Fais gaffe... T’as faillit me rentrer dedans.
Eryn ~ Hum ? Ah oui... Désolé.
Tom ~ C’est encore vos histoires de famille, hein ?
Eryn ~ Ouais...
Tom ~ Allez... Au parc ! Le meilleur remède restera encore et toujours... Embêter nos amis les bouffondors !

C’était parti. Pour finir, son sommeil attendra... par contre sa malchance on ne peut la contrôler...

Direction le parc. En quête de cobayes, ce n’était vraiment pas très compliqué. Les deux plaisantins se dirigèrent vers un coin plus éloigné et plus vide par rapport aux autres. Et deux parfaits élèves se présentèrent sur un plateau d’argent. Tom et Eryn avait évidemment la même idée, et n’avaient eut besoin de se la préciser. C’était si évident, et mauvais... donc c’était bien. Tom sourit. Après le signe de la Serpy, les deux lancèrent. Et en plus dans le mille. Tom se pencha en arrière en rigolant. Cependant, les deux autres pimbêches râlèrent, tant pis pour elles. Il ne fallait pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, c’est tout.

De toute manière, Tom avait bien pire en tête que de simples boules de neige. Il commença à rassembler une masse assez importante à l’aide d’Eryn. Le résultat était assez impressionnant. Tous les deux munis de leur baguette, ils prononcèrent le sortilège d’expulsion. Ce sort combiné était beaucoup mieux, plus rapide, plus efficace. Mwahaha.

Cependant Tom restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Empty
MessageSujet: Re: L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ]   L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ennuyage... activité passionnante. [ Tom - Janu - Eryn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eryn McFairth, 4e Année, BI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Lac-
Sauter vers: