Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Coin sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee S
Invité




Coin sombre Empty
MessageSujet: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Ven 1 Sep - 10:31

Poudlard avait repris son cours normal : cours, devoirs, cours, devoirs et ennuyage de Gryffondors. Même si Ashlee n'en n'avait plus embêté depuis la rentrée, elle n'en avait pas vraiment envie. Ils étaient une perte de temps et rien d'autres.

Adossée contre un mur, dans un petit coin du Hall, elle regardait l'agitation dans le Hall : une Serdaigle se disputant avec une de ces amies, un Gryffondor échanger des cartes de Chocogrenouilles (comme si il ne pouvait pas faire ça ailleurs...), un Poufsouffle descend les escaliers du Hall pour aller dans le parc et encore d'autres élèves faisant des choses des plus...

*Passionnant...*, songea Ashlee. *C'est comme chaque année, cours, devoirs, cours, devoirs et ennuie. Monotone et long.*

Ashlee soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Ven 1 Sep - 14:06

Julie arriva dans le hall en remontant les escaliers du cachot. Elle trainait un peu ses pieds, elle venait de se réveiller en plein milieu d'une journée libre. Il y avait beaucoup d'agitation dans le hall et Julie arqua un sourcil.

**Ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre...**

Elle poussa un première année de Poufsouffle qui échangeait des cartes avec un autre élève. Après ses manifestations, Julie le regarda d'un oeil noir et les deux élèves partirent vers le premier étage en empruntant les escaliers.
Julie se frayait un chemin. Ils étaient tous là, entassés à ne rien faire, juste pour donner à Julie une manière encore plus d'être énervée, surtout quand elle venait de se lever, son humeur était des plus amère.
Se dirigeant là où elle ne savait pas trop, elle arriva sur un même mur où était adossée une jeune fille de Serpentard vu l'insigne sur sa cape. Julie l'avait déjà croisé auparavant, mais elle ne lui avait jamais parler. Sa mauvaise humeur se fit encore entendre lorsque des élèves arrivèrent encore pour s'installer dans le hall.


"Vous n'avez pas d'autre endroit pour échanger vos cartes, toi par exemple, va-t-en dans ta salle commune pour lire. Et tous les autres, sortaient ou allaient à l'étage. Et dépechez-vous."

Elle attendit un peu, les observant, puis ils commencèrent à partir de chaque côté. Reportant son regard sur la Serpentard adossé au mur, elle lui dit:
"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee S
Invité




Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Sam 2 Sep - 10:40

Ashlee regarda les premiers années s'enfuirent en courant aux remarques de la Serpentard qui l'avait salué. En voyant ce "spectacle", Ashlee s'autorisa un petit sourire et se décolla du mur, s'approchant de la Serpentard.

"Salut!" répondit-elle.

Ashlee regarda un moment encore les Poufsouffles partirent (toujours) en courant vers les escaliers. Qu'ils étaient lent !

"C'est d'un pitoyable !" lâcha brusquement Ashlee.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Sam 2 Sep - 22:59

Julie avait bien fait comprendre aux élèves que le hall d'entrée n'était pas un foutoir. Avec un haussement de sourcil, elle déclara:
"Oui, je vois pas ce qui font ici sérieux, mais n'importe quoi!!"

Puis, tournant son regard vers la jeune fille de Serpentard et la dévisagea, ce qu'elle faisait chaque fois. Tombant ensuite sur le blason de Serpentard, elle releva la tête et lui dit:
"Julie Sullivan, 4eme année."

Elle bailla longuement puis s'appuya sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Stann Swiess
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Stann Swiess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rôle : Element à ne pas déranger
Autre chose ? : T'as un problème ?
Date d'inscription : 29/08/2006

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Dim 3 Sep - 0:19

Un Petit Effort Dans Le Rp S'il Vous Plait... Car En Mettant Bout A Bout Tous Les Mots Ca Ne Donne Pas 5 Lignes

@PlushPlush
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Dim 3 Sep - 10:28

hj: Quand t'as pas le temps, tu fais le plus possible. Donc, j'ai fait un peu vite et taper d'une main c'est très difficile... Donc voila. Et ensuite je trouve que le rp est bon dans ce topic, on est à la limite mais c'est bon quand même. Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Stann Swiess
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Stann Swiess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Rôle : Element à ne pas déranger
Autre chose ? : T'as un problème ?
Date d'inscription : 29/08/2006

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Dim 3 Sep - 14:15

Et Bien Quand On A Pas Le Temps On Répond Plus Tard Au Lieu De Ce Précipiter Et De Faire 4 Lignes....

ByE
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee S
Invité




Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Dim 3 Sep - 17:13

Ashlee soupira en voyant un groupe de Serdaigle de deuxième année essayant de tourmenter un Poufsouffle. Comme si les 6 Serdaigles réunient valait mieux que ce petit Poufsouffle. Des deuxièmes années en plus... Bien qu'Ashlee aimait embêter les Poufsouffle, elle n'aimait pas le fait que les Serdaigle se prennent pour des chefs. Aucune des maisons, à part Serpentard, ne méritaient de commander quoique ce soit.
Elle dirigea son regard vers Julie qui la dévisageait et dit :
"Ashlee Shlafer, 7ème année."
Bien que Julie soit plus petite, quoique beaucoup plus petite, qu'Ashlee, celle-ci n'y fit pas attention. Elle avait l'habitude de parler à n'importe quel Serpentard, quelque ce soit son année, tant qu'il était Sang-Pur et Serpentard, elle ne voyait pas où était le problème.
"Je n'ai jamais réellement compris que faisait des intellos comme Serdaigle, des moins que rien comme Poufousffle et des lâches comme Gryffondor à Poudlard. Tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Dim 3 Sep - 21:22

Julie haussa les épaules. A vrai dire, elle n'avait jamais fait attention à ce qui avait autour d'elle à part sa maison et un certain élève. Elle fixa Ashlee. Assez grande de taille, elle faisait bien sa 7eme année. Malgrès sa taille, Julie n'était pas trop plus petite que la Serpentard. Dix bons centimètres les différencier.

"Ben disons plutôt pourquoi une maison Serpentard ne serait pas l'idéal pour tout le monde, qu tout le monde soit sang-pur, moi ça me conviendrais, à part quelques individus qui viendraient me chercher quoi. Et d'abord, je ne suis pas trop réveillée là et tu me verrais comment je suis vraiment énervée..."

Elle souffla, se souvenant de sa mère. Son visage avant sa mort, Julie eut un petit sourire mesquin.

"Tes parents sont sang-pur?"


Dernière édition par Tom Wildens le Sam 23 Déc - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee S
Invité




Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Dim 3 Sep - 21:33

"Même en étant fatiguée, j'arrive à m'énerver sur les autres élèves", dit d'un ton amusée Ashlee.
En fait, embêtée les autres était un passe-temps, un loisir lorsqu'Ashlee était seule. Lorsqu'elle s'ennuyait en fait, elle se dépêchait de trouver un premier année à terrifier, puis, partait, satisfaite. Peu lui importait que cela était méchant, mesquin ou bien si elle se faisait passer pour une sadique. Tant que ça l'amusait, elle ne voyait pas où était le problème !
"Oui, ils sont Sang-Pur. Et mes grands-parents aussi. Enfin, toute la famille est Sang-Pur. Et toi ? Le sont-ils ?"
Elle baissa à peine la tête, se rendant compte que Julie était plus petite qu'elle, mais d'à peine dix bons centimètres. Ashlee n'était pas très grande pour son âge. Ou bien c'était Julie qui était plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Mar 5 Sep - 14:44

Julie n'était pas du style à se soumettre, à baisser la tête. Et pourquoi le ferait-elle? Elle en était fière de son acte.

"Mes parents en étaient, et ma famille aussi. Tiens d'ailleurs mon oncle était prof de Défences contre les Forces du Mal... Mais j'ai tué ma mère donc je ne vois plus que mon oncle..."

Elle plongea son regard dans la serpentard de septième année qui était devant elle. Lever la tête pour la voir, elle eut un peu mal et proposa:

"Tu veux pas qu'on s'assoit sur les escaliers?"

Puis, elle attendit une réponse de Ashlee. Baillant longuement, Julie fit encore partir quelques élèves qui étaient restés et après qu'ils soient partit, elle reporta son regard vers la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee S
Invité




Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Mar 5 Sep - 19:03

"Oui, allons-nous assoir."
Ashlee et Julie s'avancèrent vers l'escalier, bousculant au passage deux ou trois élèves (juste pour le plaisir...) et s'assirent à l'avant dernière marche, ayant ainsi une petite vue sur l'ensemble du Hall, qui était toujours aussi pleins d'élèves, tous aussi incompétent selon Ashlee.
Celle-ci tourna la tête vers Julie et dit à voix basse.
"Comme ça, tuer ta mère ?"
Non pas qu'elle trouvait cela choquant, quoique (...), mais elle avait simplement dit cela par curiosité. C'était quand même fort pour une quatrième année (à moins qu'elle l'ai fait peut-être avant) de tuer un de ces parents. Volontairement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Mer 6 Sep - 17:35

Julie prit une grande respiration. Ce récit, comnbien de fois l'avait-elle raconté??? Assise sur une des dernières marches de l'ecalier, elle n'avait plus à lever la tête, mais juste à la tourner.

"Ben dans ma tête on m'a poussé à la tué. J'ai commencé par un rictu sempra, puis ensuite je l'ai poussé. Son corps doit encore grouiller dans la cabane hurlante, enfin, la maison hanté."

Elle bailla longuement. Son sommeil qui n'avait pas était achevé aller vraiment gonflé Julie... Elle détourna le regard de la Serpentard pour le poser sur un portrait installé dans le hall. Il s'agissait d'un homme, barbu, aux cheveux blancs. Vieux en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee S
Invité




Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Jeu 7 Sep - 18:59

Ashlee détourna à son tour le regard. "Grouillant encore dans la cabane hurlante"...avait dit Julie. Ashlee plaignait silencieusement les Serpentard qui parsseraient par là. En revanche, pour les Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle... Ashlee soupira et biassa lentement la tête pour regarder ces chaussures, chaussures auquel elle se sentait terriblement mal à l'aise. En fait, elle n'aimait pas trop les uniformes de Poudlard. Tout d'abord, que tout le monde soit habillé de la même façon ne lui plaisait pas et cette jupe et ce chemisier ne lui étaient pas très confortable. Elle aurait préféré un bon pull ou T-shirt avec un jean (sorcier évidemment).
"Oh, je vois." dit-elle simplement.
Ashlee n'avait plus d'idées pour faire la conversation. Elle se mit à réfléchir une trentaine de secondes, mais ne trouva aucun sujet "convenable". Ashlee n'était pas très douée pour la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2Jeu 7 Sep - 20:45

Julie bailla encore longuement. La fatigue était vraiment trop forte. Ces p****s d'élèves l'avaient réveillé dans son profond sommeil de grasse matinée, ce qui lui avait tout coupé dans son humeur habituelle, c'est à dire froide, moqueuse et méchante. Elle allait être dix fois plus énervée.

"Ben, tu te plait ici? Enfin, j'veux dire, t'aime bien?"

Elle tourna la tête vers elle. La sensation d'être avec quelqu'un de sa maison et qui la comprenait lui donnait une certaine sensation de bien être, mais pas au point d'être 'heureuse'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin sombre Empty
MessageSujet: Re: Coin sombre   Coin sombre Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2/ Discussion au coin du feu ¤PV Eileen¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: Le Hall-
Sauter vers: