Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kaz
Invité




Neige Empty
MessageSujet: Neige   Neige Iconminitime1wn2Mer 3 Jan - 22:34

[HRP : J'ai posté le même RP sur un autre forum, mais je trouve que c'est intéressant de pouvoir le faire avec quelqu'un d'autre ^^]

Flocons de neige. Oui, il neigeait dehors...L'hiver était la saison préférée de Yuki, parce qu'il neigeait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait toujours aimé ça. Peut-être tout simplement parce que son prénom signifiait neige? Peut-être, après tout, elle se souvenait d'une amie, Mitsuki, ce qui signifiait pleine lune, qui aimait la lune...Elle s'était toujours dit que chacun était lié à son prénom, et lié à d'autres personnes par ce prénom...Il faisait froid. Il faisait très froid. Mais malgré le temps, Yuki était sortie pratiquement tous les jours, après les cours. Ses devoirs, elle ne les faisait que très tard dans la nuit. Elle n'avait pas peur de manquer de sommeil, elle dormait souvent vers minuit, et se levait aux environs de sept heures du matin, mais restait tout de même en forme. Certaines personnes ne pouvaient pas rester éveillées si elle ne dormait que si peu, Yuki elle le pouvait.

Les pas de la jeune Serdaigle résonnaient dans le couloir. C'était les vacances, et on n'avait donc pas de cours, et heuresement d'ailleurs... Elle n'avait même pas eu à réfléchir à ce qu'elle allait faire, dès qu'elle s'était levée, elle avait pris son sac, prit son petit déjeuner, et s'était alors dirigée vers le parc. Elle avait prévu de faire ses devoirs dehors, on disait qu'elle était bizarre de faire ça, alors que ses devoirs, elle pouvait les faire à l'intérieur, bien au chaud. Mais elle ne voulait rien écouter, elle les ferait dehors, c'était tout...
Lorsqu'elle fit son premier pas dehors, elle détourna son regard vers le ciel, pouvant admirer les quelques flocons de neige tombant. Pour elle, il n'y avait vraiment rien de plus beau...Elle fit quelques autres pas. Elle semblait bizarre? Ce n'était pas grave, elle était dans son univers, c'était tout ce qui comptait. Un sourire rayonnait sur son visage, elle avançait, et s'installa dans son coin. Elle s'assit par terre, et prit un bout de parchemin et une plume. Elle n'avait vraiment pas envie de travailler...Ce n'était pas ce qui était prévu, mais elle commença à dessiner, elle n'avait jamais été très douée dans le domaine du dessin, mais qu'importe; c'était vraiment beau de pouvoir immortaliser une image en la dessinant.

Elle souriait. Elle devait ressembler à une idiote ainsi? Mais quand elle était heureuse, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. C'était comme ça, pourquoi est-ce qu'on ne sourirait pas si on était content? La pensée des autres, Yuki en avait peur, mais sans qu'elle le remarque, beaucoup de fois elle faisait des choses étranges, choses qui incitaient à penser du mal d'elle. Mais c'était ainsi qu'elle était, Yuki...Une simple fille parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn Nove
Invité




Neige Empty
MessageSujet: Re: Neige   Neige Iconminitime1wn2Jeu 4 Jan - 1:14

<- Ah, j'arrête pas de tousser ! ->
- En même temps, sortir, dehors, en T-Shirt, alors qu'il neigeait ... Tes dingue.
<- ... D'a peud-être raison. ->

Grosse écharpe qui lui recouvrait les trois-quarts de son visage. La baaarbe ! Tousser toutes les deux minutes n'était pas si pratique, surtout quand qu'elle était préfète, et qu'elle avait souvent affaire à des petits de premières années, lui demandant où se trouvait par exemple, la Grande Salle, alors qu'ils avaient été répartis dans la même pièce la veille T__T'. Fallait les comprendre, les pauvres ...

- Ma .. Madame ?
<- Mhh ?
- Vous pourriez nous indiquer la cabane de Msieur le garde-chasse ?
<- ... Je ne suis pas un guide touristique.
-S'il te plaaait ! On a beau être des Serpentards ... Tu es préfète , non ?!
<- ... Suivez moi.

Qu'ils pouvaient être soulants ! Les faisants marcher à la queue leu-leu comme des chiens [ Il fallait bien se venger ], ils arrivèrent rapidement devant la Cabane en bois. Les deux élèves ne la remercièrent même pas, mais Lyn se chargerait de leurs comptes plus tard. Lyn resta immobile pendant plusieurs secondes, puis réalisant qu'elle avait froid, et prit le chemin de l'intérieur en passant par le Lac. Le seul endroit qui méritait d'être visité en hiver. L'eau s'était figée et laissait place à une étendue de glace. Magnifique. Lyn avait d'ailleurs du mal à marcher dans la neige, qui atteignait une hauteur tout à fait utilisable pour une bataille de neige. Faudrait qu'elle organises cela bientôt ...

<- Aouch !

Trébucher n'est pas toujours une bonne chose, surtout que la jeune fille venait de tomber ... à cause d'une jambe. O_o. La tête enfouie dans la neige blanche, Lyn avait du mal à se relever. Mais après quelques mouvements de bras, elle réussit tant bien que mal à se relever, regardant la cause de sa chute. Une jeune fille, qui écrivait sur du papier. [ Que je suis logique. ]. Très captivée par son travail.

<- Jt'avais pas vu ...

Elle epoussiéta sa robe puis regardait la fille avec un air plutot surpris. Que faisait-elle, ici, dans le froid, en train d'écrire ? o_O


[ Wahou, pas d'Inspiii T__T'' Je ferais mieux la prochaine fois , promis .]
Revenir en haut Aller en bas
 
Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flocon de neige
» Où va la neige, une fois fondue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: