Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A Girl and a Boy . [ PV ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reith Ra
Invité




A Girl and a Boy . [ PV ] Empty
MessageSujet: A Girl and a Boy . [ PV ]   A Girl and a Boy . [ PV ] Iconminitime1wn2Mar 26 Déc - 16:40

Sunday, 07 : 00 A.M.


Réveil en douceur pour notre jeune heroïne. Elle s'était couché très tôt, hier. Elle était exténuée. Elle s'était beaucoup entraînée au Quidditch. Ouf! Eterna était vraiment sévère mais bon, au moins, cela prouve que c'était un bon Capitaine pour l'équipe. Elle pouvait faire la grasse matinée également, mais Reith n'en avait pas envie. Elle s'était réveillée un peu trop tôt. Il était 07 : 00 A.M. Les jeunes filles du Dortoir dormaient à poing fermé. Elle ne vouraient pas les déranger en plein sommeil, donc elle décida de lever. Elle se leva en douceur, en s'étirant au maximum. Elle avait quelques courbatures, mais rien de très grave ^^. Elle entendit un petit miaulement derrière elle. Ce miaulement appartenait à son chaton tout noir, Shadow. Elle le regarda en souriant et le prit dans ses bras chaleureux.

- Alors, Shadow, tu as bien dormi, n'est-ce pas ? Moi, j'ai dormi comme un bébé. -


Il miaula. Cela voulait dire oui, alors. Reith le caressa, puis le reposa délicatement sur son lit. Elle regarda dehors. Il faisait encore nuit. Normal, on était en hiver, maintenant. La neige tombera bientôt, de toute manière. Il faisait chaud dans le Dortoir. C'était rassurant et chaleureux. Elle s'avança vers sa table chevet et prit une photo. Elle la regarda. Une larme coula. Elle murmura quelque chose, puis le reposa. Elle s'étira une toute dernière fois. Elle sortit de sa grande valise, un col roulé vert pomme, puis le mit. On pouvait entrevoir son joli nombril à l'air. Le Pull n'avait pas rétrécit au lavage, loin de là. Elle l'avait acheté comme ça. Elle enfila un jean délavé taille basse, puis mit ses converses noirs. Elle coiffa superficiellement ses cheveux noirs. De ses yeux bleus, elle regardait sa tenue. Elle était à son goût, donc, c'était parfait. Elle prépara son sac en bandoulière pour mettre quelques trucs dedans. Elle mit son sac sur une épaule, puis prit son chaton au passage. Elle se dirigea avec lenteur vers la porte de sortie du Dortoir. Elle se retrouva de l'autre côté du porte. Elle ferma la porte doucement. Elle descendit les escaliers sans faire de bruit. Elle se dirigea d'un pas pressé vers la porte de la Salle Commune. Elle se retrouva enfin en dehors du Dortoir. Elle jeta un dernier regard sur la Grosse Dame, puis se mit en route. Elle salua quelques tableaux, puis descendit les escaliers, encore et encore.

Sunday, 8 : 30 A.M


Elle arriva enfin dans le vaste Hall d'Entrée. Elle tourna à droite, puis arriva enfin dans la Grande Salle. C'était assez silencieux. Normal, tout le monde dormait encore. Elle vit quelques élèves de Serdaigle et un grand nombre de Serpentard et de Poufsouffle. Elle passa devant un Serpentard avec ignorance. Elle tourna son regard vers un jeune homme qui le regardait. Elle croisa son regard. Troublé, l'adolescent détourna son regard. Elle eut un petit rictus. La Table des Gryffondors était un peu vide. Elle reconnut quelques Gryffondors, qu'elle salua de la tête. Apparemment, ils étaient en train de parler des Poufsouffles, fort bien sympathiques. Elle les salua également. Elle ne s'assit pas sur le banc, mais sur la table. De là, elle pouvait voir pleins de choses. Elle s'ennuyait un peu tout de même. Elle avait faim aussi. Elle avait tout prévu. Elle avait toujours dans son sac un paquet de Patacitrouilles. Elle le sortit, puis en mangea. Elle regarda d'un regard observateur les personnes dans cette immense Salle. Ils étaient tous occupés à faire quelque chose, sauf le jeune homme qui le regardait tout à l'heure. Shadow voulait sortir des bras de sa maîtresse, qui devenaient trop étouffants pour lui, donc il la griffa. Sous la douleur, sa maîtresse le lâcha. Reith en colère, essaya de rattraper son chaton, qui courait ves le jeune homme en question. Shadow s'arrêta, puis ronronna au contact de la jambe du jeune homme.

Essouflée, elle regarda le jeune homme, en souriant.


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin Bandcroft
4ème Année à Serdaigle (AD)
 4ème Année à Serdaigle (AD)
Colin Bandcroft


Nombre de messages : 269
Age : 33
Sort Préféré : Serdy Powaaa !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

A Girl and a Boy . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A Girl and a Boy . [ PV ]   A Girl and a Boy . [ PV ] Iconminitime1wn2Mer 27 Déc - 17:32

Dimanche matin à Poudlard, il est plutot tôt quand Colin se lève. Ce matin, il a envie d'aller se promener dans le parc, tranquille, sans ses amis, et c'est pour cela qu'il s'est levé aussi tot. Peut etre même irait-il faire un tour au stade voir les joueurs motivé s'entrainer. Peut être y verrait-il Lys qui sait.
Mais avant tout ça, il faut penser a se nourrire. Colin descendit les nombreux escaliers entre la tour des serdaigles et la grande salle puis s'assit a un bout de la table des serdaigles.

Ce matin, un petit pain au lait avec du thé lui suffiront. Alors qu'il relève la tête, une jeune fille, ou plutot une jeune femme, entre dans la salle. Elle lui est inconnue mais il ne peut s'empecher de la remarquer. Avec le froid qu'il fait, elle ose sortir comme ça : jean taille basse et petit haut, totalement inconsciente cette jeune demoiselle.
Soudain il vit quelque chose lui échapper des mains. Une boule de poils noirs qui s'approchait dangereusement de lui. Calmement, Colin lui tendit la main. Ce petit chaton était trop mignon à venir comme ça se frotter le long de la jambe de Colin pour recevoir des caresses.

Colin le pris dans ses bras tendit que sa propriétaire vint le chercher. Elle était éssoufflée et ne dit aucun mot. Ce fut donc Colin qui rompit le silence :


Salut. Il est mignon ce chaton...mais pas bien farouche dis moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reith Ra
Invité




A Girl and a Boy . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A Girl and a Boy . [ PV ]   A Girl and a Boy . [ PV ] Iconminitime1wn2Ven 12 Jan - 19:52

Mignon? Reith ne qualifiait pas cette chose de mignon. Ce petit chaton est vraiment malin parce qu'il adore mettre sa maîtresse dans un sacré pétrin, comme là, maintenant. Le pauvre Colin, Reith ne voulait pas l'embêter. Trop tard, le mal avait été déjà fait! Impossible de retourner en arrière. Elle regarda le jeune homme en face d'elle, avec une certaine gène. Ce garçon était assez mignon. Bon, ne nous égarons pas, hein?... Enfin, bref, Reith se tenait debout face à lui. Elle avait l'air froid, vu comme ça, mais en vérité, c'était une chic fille. Normal, qu'elle fût à Gryffondor. Gryffondor Powwwwwaaaaa! Lui, apparemment était à Serdaigle. Elle n'avait rien contre le Serdaigles, ce qu'elle ne pouvait pas supporter quelques Serdaigles, à part cela, elle s'entendait très bien avec eux.

Bon, qu'est-ce qu'elle attendait, là? Allez, prends ton chat et casse-toi, mais bizarrement, elle ne l'avait pas fait. Etrange... D'habitude, elle n'était pas comme ça avec les gens. Elle était plus à dire bonjour et dire au revoir, pas plus quoi. Reith n'était pas bavarde, sauf lorsqu'on parle de musique ou de la DFCM, sa matière préférée. Elle adorait cette matière. Elle avait hâte de savoir qui serait leur prochain professeur de DFCM.

Elle s'approcha du jeune homme, qui était apparemment bien plus jeune qu'elle. Avec un léger sourire, elle reprit délicatement, son chat dans ses bras. En cet instant, elle voulait l'étrangler, mais son visage s'était adoucie. Elle adorait vraiment son chaton. C'était son tout premier animal de compagnie. Shadow, le chat, avait horreur des garçons qui s'approchaient trop près de sa maîtresse. Il aimait bien les griffer, mais bizarrement, là, il était sage comme une image. C'était encore plus étrange, n'est-ce pas?

Depuis son rencontre avec un certain Niko Marshall, elle avait...changé, en bien bien sûre. Elle n'avait pas envie de devenir une Serpentard. Ah non, bine loin de là. C'était qu'elle se sentait mieux. Pendant les vacances, elle était d'une humeur massacrante. C'était affreux. Mais depuis la rentrée, elle s'était calmée. Maintenant, elle était bien calme. Elle était bien décidée de faire de cette année, une année inoubliable, qui restera dans sa mémoire, pour toujours.


- Oui... Il m'énerve parfois, mais je le trouve trop mignon. -


Il avait l'air fort bien sympathique. Elle devrait peut-être se présenter tout de même. Elle le regarda de son regard bleuté et froid.


- Je m'appelle Reith et toi? -
Revenir en haut Aller en bas
Colin Bandcroft
4ème Année à Serdaigle (AD)
 4ème Année à Serdaigle (AD)
Colin Bandcroft


Nombre de messages : 269
Age : 33
Sort Préféré : Serdy Powaaa !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

A Girl and a Boy . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A Girl and a Boy . [ PV ]   A Girl and a Boy . [ PV ] Iconminitime1wn2Dim 14 Jan - 20:38

Et bien on ne pouvait pas dire que cette demoiselle était une grande bavarde. Sans rien dire, elle avait repris le chat des mains à Colin, comme ça. On avait beau dire que les serpentards étaient froid et distants, la gryffondor qui était en face de lui ne l'était pas moins. C'est dommage se dit Colin, le chat avait l'air bien sympathique et Colin aurait certainement apprécié de le revoir. Et puis soudain, alors que Colin ne s'y attendait plus, qu'il était sur le point de se retourner vers son petit déjeuner, la gryffondor ouvrit la bouche pour la première fois.

- Oui... Il m'énerve parfois, mais je le trouve trop mignon. -

Enfin quelques paroles. A croire qu'elles ne viendraient jamais. A un moment Colin avait même cru qu'elle pouvait être muette.
Ne pouvant expliquer ce mutisme soudain, il décida de passer l'éponge dessus et de lui répondre d'une voix claire :


Mois aussi je le trouve extra.

Colin avait toujours adoré les animaux. Il en avait même plusieurs chez lui. Un chat et SON chien. Il l'avait eu pour son huitième anniversaire après de longues délibération avec ses parents. Tu ne pourra pas t'en occuper avaient dit ses parents. Tu es bien trop jeunes.
Et bien Colin avait tout mis en oeuvre depuis ce jour ou il avait reçu Chester pour leur montrer qu'ils avaient tord. Un étrange lien s'était créé entre le chien et son maitre et depuis, Chester était le meilleur ami de Colin. Pourquoi les chien étaient-ils donc interdit au chateau ?


- Je m'appelle Reith et toi? -

*Eh Colin reveille toi t'es pas tout seul*
Moi c'est Colin. Colin Bandroft. Enchanté Reith. Et cette bestiole charmante elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Reith Ra
Invité




A Girl and a Boy . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A Girl and a Boy . [ PV ]   A Girl and a Boy . [ PV ] Iconminitime1wn2Sam 3 Fév - 12:11

Colin ?! Joli prénom! ^^ Elle le trouvait assez mignon, même trop chou. Il devait avoir environ 15 ans, oui 15, c'était parfait. Elle était un peu plus grande que lui, mais dans quelques années, il allait bientôt la rattraper. Oui, c'était sûre. Ce matin, elle était de bonne humeur, donc ce Colin n'allait pas avoir d'ennuie avec elle, enfin presque. C'était vraiment assez étrange qu'il ne s'était pas enfui en la voyant arriver. Peut-être qu'il n'avait jamais entendu des rumeurs à propos de cette chère Reith. Tant mieux! Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour la petite rebelle de service. C'était vrai qu'elle avait horreur de l'autorité, mais ce n'était pas une raison de la regarder de travers dans les couloirs ou à la Bibliothèque. Reith aurait dû être à Serpentard, mais son coeur était trop pur et bien sûre, elle voulait devenir Auror tout comme sa chère mère. Elle avait toutes les aptitudes pour en devenir un. Elle était très intelligente, cela ne se voyait pas en apparence. Lui était pour sûre à Serdaigle. Réputés d'être très intelligents, les Serdaigles étaient des adversaires coriaces, surtout en Quidditch. Elle aimerait bien leur foutre une bonne raclée

Elle regarda le jeune homme. Il avait les yeux rivés sur son petit chaton. Shadow aimait attirer l'attention sur lui. Apparemment, ce Colin aimait bien les animaux. Il devait peut-être avoir un animal chez lui. Un léger sourire apparut sur le visage angélique de miss RainHeart.


- Apparamment, tu t'intéresse plus à mon chat qu'à moi. Je suis une personne peu bavarde, certes mais pour s'attirer des ennuies, je suis la meilleure à Poudlard. Enfin bref... Tu veux peut-être le tenir ou le caresser. Moi, je veux bien. Au fait, il s'appelle Shadow. Normalement, il déteste les garçons, mais tu es une exception à la règle.

Elle saisit avec douceur le poignet du jeune homme et déposa Shadow dans les bras du Serdaigle. Shadow commençait à le lécher tout doucement. C'était tout mignon.

- Il t'adore, apparemment. Si tu veux jouer avec lui, de temps en temps, tu me le demandes et puis, j'apporterai Shadow avec moi. Tu aimes les animaux. Tu en as ?

C'était la première fois que Reith parlait comme ça à un inconnu. Elle lui sourit. Il devait la trouvait assez étrange, vu sa façon de s'habiller. Elle n'avait pas du tout froid. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Bandcroft
4ème Année à Serdaigle (AD)
 4ème Année à Serdaigle (AD)
Colin Bandcroft


Nombre de messages : 269
Age : 33
Sort Préféré : Serdy Powaaa !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

A Girl and a Boy . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A Girl and a Boy . [ PV ]   A Girl and a Boy . [ PV ] Iconminitime1wn2Mer 14 Fév - 22:34

La remarque de la jeune femme fit sourire Colin, c'était bien la première fois qu'il entendait une personne, autre qu'un serpentard, fière d'être un fauteur de trouble. Bon ok les gryffondors étaient connu pour leur courage et tout le tralala, et dernièrement pour aimer montrer leur désapprobation à la nomination récente d'Ombrage mais de la à le crier sur les toits, c'était étrange.
La gryffondor en elle-même semblait spéciale. A mi chemin entre l'élève sérieuse (sérieuse, j'ai pas dit studieuse) de Gryffondor et la grande rebelle de Serpentard et pourtant à ce moment elle lui semblait bien sympathique. Elle lui avait calé le dénommé Shadow dans les bras et la bestiole n'en semblait pas dérangé le moins du monde. Au contraire il semblait apprécié ça la malin. Bref Colin était heureux et le chat aussi, tout était bien en soit.


Ne dit pas n'importe quoi euh…Reith. Il est évident que ton chat m'apprécie et c'est réciproque d'ailleurs mais jamais je ne privilégierai le contact avec un animal au contact humain. Tu veux t'assoire peut être ?

Et le voila reparti. Vous l'auriez vu l'année dernière le Colin, il était toujours planqué avec un livre sans jamais parler à une seule fille. Cette année au contraire, il ne semblait traîner qu'avec des filles plus âgées que lui, qu'elles soient de sa maison ou non. Il avait à ce jour à son compte quatre ou cinq septièmes années et une ou deux sixièmes. Un vrai tombeur…Non il n'en était pas arrivé là, loin de là. Mais il faut avouer que ce contact était quelque chose de bien sympathique.
Les jeunes filles étaient le plus souvent matures avant les garçons et ce contact féminin l'aidait à se poser, faire apparaître la facette calme de sa vie. Les garçons de son age au contraire l'aidaient à se défouler un peu (un tout petit peu mais c'est déjà pas mal) et il avait quand même bien besoin de ça.
Bref, revenons-en a Reith qui semblait toujours hésité à s'assoire.


Allez je vais pas te manger. Tu peux t'assoire. Enfin tu fais comme tu veux. Pour répondre à ta question, oui j'ai des animaux chez moi. Je vis dans une maison à la campagne, une vieille ferme en gros et ils ont la place de s'amuser un peu. J'ai un chat et un chien. Le chat est surtout celui de ma mère mais le chien est à moi. Il me manque légèrement. Non beaucoup en fait. Et avoir une petite bête comme Shadow qui me saute dessus…ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Girl and a Boy . [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: A Girl and a Boy . [ PV ]   A Girl and a Boy . [ PV ] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
A Girl and a Boy . [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: La Grande Salle-
Sauter vers: