Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Heathcote de mon coeur <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam Richards
5ème Année à Gryffondor (AD)
5ème Année à Gryffondor (AD)
Sam Richards


Nombre de messages : 210
Age : 33
Rôle : Tortionnaire / Estomac sur pattes
Autre chose ? : Va te faire cuire un Billywig
Date d'inscription : 08/10/2006

Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Lun 25 Déc - 21:19

Heathcote Barbary était depuis toujours le membre des Bizarr’ Sisters que Sam préférait. Un guitariste hors pair et avec une classe et un charme de tous les diables. La façon dont il faisait courir ses doigts sur son instrument provoquait en Sam une réaction inexplicable et chargée en intensité. Tout son corps se crispait et frissonnait. Son cœur à elle battait le rythme pendant que ses doigts à lui donnaient la mélodie. Et il suffisait qu’il fasse les chœurs derrière Wagtail pour que sa voix aille chatouiller Sam jusqu’au fond du ventre. [<- la voix de Pierre Bouvier sur moi]

C’est ainsi que la plus grande fan des Bizarr’ Sisters se trouvait aussi près d’eux que l’aménagement de la pièce le lui permettait. C’est un mot qui lui convenait bien « fan », ça vient de « fanatique ». Et c’était bien ce que Sam était. Elle était entrée dans une hystérie effrénée dont elle ne sortirait que si l’on mettait deux châteaux comme Poudlard entre elle et l’objet de son désir. Enfin l’objet... les objets.

Sam avait cru reconnaître son nom appelé à travers la foule mais elle ne s’en souciait absolument plus. Pour la première fois depuis son entrée à Poudlard, la rouquine agissait comme n’importe quelle adolescente, avec des réactions totalement adolescentes. Elle ne cherchait plus du tout à se démarquer du reste du monde comme elle aimait tant à le faire d’habitude. En même temps, de toutes les gamines hurlant le nom de leurs idoles à la mort, elle était bien la seule à porter un jean et un tee-shirt. Les autres fillettes étaient toutes dans de longues robes de satin, velours ou soie, des couleurs les plus sobres jusqu’aux plus criardes, avec des tonnes de maquillage multicolore sur le visage et des coiffures toutes plus compliquées les unes que les autres. Sam non. Elle avait un vieux jean troué, un tee-shirt avec une petite tache de la Bièraubeurre de tout à l’heure. Elle n’était pas coiffée, si bien que sa crinière rousse ressortait encore plus de l’ordinaire que d’habitude. Et pas de maquillage. C’était moche le maquillage.

La seule technique que Sam avait trouvée pour survivre à la foule était la meilleure. Elle s’accrochait à la scène pour ne pas être éjectée de sa place d’honneur, envoyait des coups de coude entre les côtes de ceux qui s’approchaient trop d’elle et marchait sur les pieds des plus coriaces. Technique certes, un peu violente, mais d’une efficacité sans nom. Elle avait toujours fait ses preuves durant les concerts et c’est ainsi que malgré sa petite taille et son allure frêle, Sam profitait toujours de ses idoles un maximum, même si elle devait être détestée par à peu près un gros tiers de la communauté magique.

Alors qu’elle entamait sa chanson préférée en même temps que Myron Wagtail – à savoir :
Do The Hippogriff – Sam sentit quelque chose contre sa nuque. Aurait-elle oublié de donner un coup en arrière ? Mais quelle importance ? Heathcote jouait, la Terre devait s’arrêter de tourner et retenir sa respiration pour les vibrations des cordes du guitariste. Mais malheureusement, c’était sans compter sur le destin, qui s’acharnait sur notre pauvre rousse. Le grand amour de Sam lui était occulté par un maudit morceau de parchemin froissé qui voletait juste devant ses yeux. Richards attrapa violemment ledit parchemin en grognant.


Nate a écrit:
T’as trempé ton jean dans un pot de super glue ou quoi ? XD

Nate Wakefield. Il n’y avait que lui pour lui écrire ça. Déjà parce qu’il n’y avait que lui pour la déranger en pleine adulation. Winnie ne s’approcherait pas de Sam pendant une semaine avec les menaces de la rouquine et le reste de Poudlard savait pertinemment que la mort les attendait s’ils osaient tenter un contact quelconque avec Sam. Par élimination, il ne pouvait rester que lui. Et ensuite, parce qu’il n’y avait que Nate Wakefield pour parler de « super glue ». Sam sautilla sur elle-même, cherchant par-dessus les têtes hystériques des adolescents. La tête de Nate dépassait largement les autres dans al masse. Après un dernier regard attristé vers Heathcote qui entamait un solo de guitare magnifique, Sam laissa sa place d’honneur et sortit de la foule en délire. Quand elle arriva au niveau de Nate, elle lui balança un coup de poing dans le bras. Et devant son regard interrogateur elle se contenta de répondre :

C’était ma chanson préférée que tu as gâchée.




- Tour de post : Sam, Nate, Murthag, Reith, Ange -


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wakefield
5ème Année à Gryffondor (AD)
5ème Année à Gryffondor (AD)
Nate Wakefield


Nombre de messages : 329
Age : 33
Sort Préféré : Aguamenti
Rôle : débiteur d'âneries à plein temps
Autre chose ? : Dis bonjour à ta soeur en passant
Date d'inscription : 08/10/2006

Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Mar 26 Déc - 14:17

Sérieusement, Nate n'arrivait pas à comprendre cette effervescence qui envahissait les gens à la vue des Bizarr's Sisters qui n'étaient, en fin de compte, qu'une bande de chanteurs qui vous brisaient les tympans à coup de basse et de batterie. Il ne faisait pas partie de cette catégorie de personnes qui prétendaient "ne pas pouvoir respirer sans la musique". Surtout quand la musique était à ce point assourdissante. Il fallait vraiment être toqué pour sauter partout comme la plupart des élèves de Poudlard le faisaient.

Cet opinion fut d'autant plus renforcée que, tandis qu'il tentait d'observer la tronche que ferait Sam après avoir lu son petit mot, une hystérique le menaça de renverser sa Bièraubeure sur lui s'il ne dégageait pas immédiatement. Apparemment, il bloquait le passage. Jugeant qu'il était de loin préférable de se décaler que d'empester la Bièraubeurre pendant le reste de la soirée, Nate fit quelques pas sur le côté. De toute façon, bon courage pour obliger le reste de la foule à se pousser. Surtout que Sam Richards en faisait partie.

Enfin non, pas exactement. Sam Richards était justement en train de s'en extirper, battant des coudes pour se frayer un passage. A cause de tous les projecteurs centrés sur la scène, il n'arrivait pas à distinguer clairement ses traits. Venait-elle l'assassiner (réaction si sam-esque) pour l'avoir empêché l'espace d'une seconde d'admirer les beaux yeux dissimulés par une paire de lunettes de soleil de Heathcote, ou au contraire, le remercier de l'avoir tirée des griffes d'une presbyacousie précoce ?

Avant qu'il puisse émettre le moindre son, un coup de poing venait rencontrer son bras. Sa chanson préférée. Okay. Ca expliquait tout quand on faisait attention aux paroles de la chanson. Danser comme un hyppogriffe suicidaire qui se jette du haut d'une falaise et fonce vers le sol en tournant sur lui-même... je vous laisse le soin d'imaginer la scène.


Ouais, bah quand tu ne pourras plus entendre le Teen Buzz, tu penseras à moi, avait-il hurlé histoire que ça voix puisse dépasser les interminables "Ma ma ma, ma ma ma, ma ma ma" de Wagtail.

- XD -
Revenir en haut Aller en bas
Reith Ra
Invité




Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Mer 27 Déc - 11:59

Un bon Biéraubeurre pour commencer! Il n'y avait rien de meileur que cela pour se remonter le moral. Reith n'était pas dépressive, non, loin de là. Elle s'ennuyait tout simplement. Elle trouvait cette soirée... comment dire? Maussade. Elle voulait rire un peu car elle venait de passer une journée abominable. Avant le Bal, elle était dans le Bureau du professeur dont personne ne pouvait blairer sauf ses élèves soi-disant nobles de sang. Blablabla ... -______-' Quel ennuie! Bon, Reith avait prit l'habitude, depuis le temps. Rogue n'avait jamais pu blairer Reith, c'était réciproque. Il avait horreur de l'insolence. L'adolescente était sûre d'elle et un peu insolente sur les bords, mais que envers ce cher Mr Rogue. Jusqu'à maintenant, celle qui avait obtenu le plus grand nombre de retenues en 7 ans, c'était bien sûre, Miss RainHeart. Tout le monde applaudissait cet exploit admirable. Enfin, bref... Revenons à nos moutons ! Elle ne voulait pas penser à cela, pas maintenant, en tout cas.

Pour se changer les idées, elle décida de profiter un peu de cette soirée, pour une fois. Elle but son verre d'un coup sec, puis se leva. Tout le monde s'était précipité vers la scène pour voir les Bizzar's Sisters. Enfin, un groupe qui mérite d'être connu pour leur talent. Elle, qui était une fanatique incontestée du Rock moldu et des Bizzar's Sisters, ne pouvait pas s'empêcher d'être hystérique à chaque fois dans un concert. Elle allait atteindre bientôt sa majorité en juillet, donc elle pourrait bien profiter de son adolescence encore longtemps. Elle s'approcha de la foule. Comment allait-elle passer? Hum... Ah oui, en passant pas en-dessous. Elle se baissa, puis commença à se faufiler dans cette masse.

Quelques minutes plus tard, elle était enfin arrivée devant la scène. Pfff! Ce n'était pas du tout du gâteau. On avait failli marcher sur ses doigts magnifiques. Tout ce qui comptait pour le moment c'était les Bizzar's Sisters. Ils allaient bientôt jouer sa chanson préférée DO THE HIPPOGRIFF. Lorsqu'elle entendit l'air de la chanson, elle commençait à crier comme une folle. Apparemment, elle n'était pas la seule. Elle tourna délicatement la tête à gauche et vit une rouquine. Cette chevelure ... Où l'avait-elle vu? Cette chevelure rousse appartenait, sans aucun doute, à une certaine Samantha Richards. Sam était réputée d'avoir beaucoup de retenues, également. Impressionnant! Elle était en 5ème année. Si Richards était là, donc Môsieur Nate Wakefield n'était pas très loin. Reith était assez grande. Elle vit Wakefield, à l'écart de la foule. Ses deux-là étaient les personnes les plus drôles qu'elle n'avait jamais vu.

Tout d'un coup, sans comprendre pourquoi Sam sortit de la foule à toute vitesse. Elle allait rater le solo de guitare de Heathcote, son idole. Elle rêvait de jouer avec lui, en duo. Dommage, elle allait rater cela. Sam était apparemment très en colère. Reith fronça légèrement les sourcils. Elle ramassa un bout de papier qui était par terre. Elle le lit. Cela était l'oeuvre de ce cher Wakafield. Super glue? O___O Bizarre! Elle se rappela tout d'un coup, de la tâche de Biéraubeurre qu'avait Sam sur son jean. Elle se retint et alla rejoindre les deux adolescents.

Elle réussit enfin de sortir de cette foule déchaînée sans blessure. Ouf! Quel soulagement! Elle s'approcha des deux élèves.

- Salut. Je ne vous dérange pas. -
Revenir en haut Aller en bas
Sam Richards
5ème Année à Gryffondor (AD)
5ème Année à Gryffondor (AD)
Sam Richards


Nombre de messages : 210
Age : 33
Rôle : Tortionnaire / Estomac sur pattes
Autre chose ? : Va te faire cuire un Billywig
Date d'inscription : 08/10/2006

Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Jeu 28 Déc - 21:09

Sam boudait. Oui parfaitement, vous avez bien compris. Sam boudait Nate. Elle venait de manquer le solo du beau Heathcote à cause de lui. LE moment. Celui où ses doigts glissaient avec classe sur le manche et appuyaient sur les cordes, si bien que le son qui en ressortait n’était que pureté et bonheur. Et au lieu de se trouver à quelques centimètres de lui à admirer cet intense action, elle se retrouvait là. Avec Nate. Quelle veine. Deuxième coup de poing dans le bras pour la peine tiens.

Le quoi ?! hurla-t-elle aussi fort que lui.

Le quoi ? TeenBuzz. En plus d’être bizarre, Nate était polyglotte. Il lui parlait dans une langue étrangère où le mot TeenBuzz devait vouloir dire quelque chose. Mais dans celle que parlait Sam – qui, contrairement à ce que l’on pourrait croire, n’est pas le Samglais – ça n’existait pas. Encore un de ses trucs de moldus dont il parlait tout le temps et que personne ne comprenait. Comme chirurgie esthétique... D’ailleurs, Sam ne savait toujours pas ce que ça voulait dire. Et dire qu’elle s’était tapée un aller-retour au Moyen Âge et qu’elle ne savait toujours pas. Le saurait-elle un jour ? Mystère... En parlant de voyage dans le temps...


N’oublie pas de regarder sous le sapin demain.

Sam avait accompagné sa réplique d’un de ses grands sourires révélateurs. En général, quand Sam vous souriait comme cela, ce n’était pas vraiment bon signe. Et cette fois-ci ne faisait pas exception à la règle. Nate pouvait s’attendre à tout. Depuis un énorme produit de chez Zonko jusqu’à... un autre produit de chez Zonko. En passant par tous les autres produits de chez Zonko. Et du reste du monde. Mais malgré le nombre étendu de possibilités qui s’offrait à lui, Nate devinerait sûrement ce qui l’attendait. Sam avait le chic pour vous faire un cadeau significatif.

Salut. Je ne vous dérange pas.

Sam se retourna pour se retrouver nez à nez – ou plutôt nez à épaule si on prend en compte les tailles respectives des deux adolescentes – avec une jeune fille brune. Reith RainHeart. Sa concurrente directe. Car en effet, Reith était la septième année qui avait accumulé le plus de retenues avec Rogue en sept ans. Mais là où Sam la surpassait, c’est qu’elle en avait à peu près le même nombre, et deux ans de moins. Et il y avait ce fameux nombre que tout le monde connaissait. Trente-huit. Personne n’avait pu faire plus de trente-huit depuis que Rogue était prof à Poudlard. Et elle était bien partie pour battre son propre record cette année. Pas question de se faire dépasser.

Si c’est une question, non. IL s’est déjà occupé de me déranger.

Elle avait dit ça en accentuant franchement sur le « il » tout en indiquant Nate du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wakefield
5ème Année à Gryffondor (AD)
5ème Année à Gryffondor (AD)
Nate Wakefield


Nombre de messages : 329
Age : 33
Sort Préféré : Aguamenti
Rôle : débiteur d'âneries à plein temps
Autre chose ? : Dis bonjour à ta soeur en passant
Date d'inscription : 08/10/2006

Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Jeu 28 Déc - 22:09

Ce qui était bien chez Sam, c'est que ce petit jeu marchait à tous les coups avec elle. Sortir des trucs typiquement moldus, et se marrer devant l'expression perplexe de votre interlocuteur. Ca revenait tout le temps dans les discussions de Nate, et il ne s'en laissait pas. C'est comme quand vous vous amusez à composer des numéros au hasard, puis faire "Allô, bonjour/bonsoir (en fonction de l'heure, du temps qu'il fait, de votre humeur du moment, et de la marque de jus d'orange que vous avez ingurgité le matin), est-ce que Sarah est là ?" Puis en réponse à la question (toujours la même) "Sarah qui ?" : "Sarah Croche!!". Débile, mais diablement amusant. Et ben là c'était pareil. Cela dit, trop de délire tue le délire. A force de le faire tout le temps, les gens commençaient à comprendre que Nate le faisait exprès et se mettaient à l'ignorer. Purement et simplement. Si ça ne tournait pas carrément au ridicule. Comme l'autre fois, avec MJ. Il se trouve qu'elle avait, contre toute attente, une vaste culture moldue. Il s'était retrouvé à la fixer comme un malade mental qui aurait définitivement perdu la boule quand elle lui avait suggeré de tester son processeur LD machin chouette au lieu de la prétendue clé USB biométrique qu'il aurait perdu. Bon, ok, j'arrête, revenez amis lecteurs!!

Bref, en tout cas, avec Sam, ça marchait toujours. Tout était parti d'une vague évocation de la chirurgie esthétique, et l'expression l'avait apparemment marquée puisqu'elle avait sacrifié une nuit entière, un repas et une bonne dose d'énergie pour chercher à trouver une définition - qu'elle n'avait toujours pas trouvée, au passage. A chaque fois qu'il y repensait, il avait envie d'éclater de rire et ne plus jamais s'arrêter. Il aurait éventuellement - je dis bien éventuellement - expliqué le sens de sa phrase, si Sam n'était pas revenue à la charge avec ses coups de poings. Allait-elle se lancer dans une autre nuit de recherches à la biblitohèque ? Une petite visite à papi César pour savoir ce qu'était le Teen Buzz ? XD


Crie moins fort, tu vas te déchirer les poumons ! avait-il répliqué, sans prendre la peine d'élever la voix. Naturellement, ses paroles furent noyées dans les toujours aussi interminables Mamama Mamama Mamama. Ah ben non, pas si interminables que ça en fait. La chanson venait de prendre fin.

Devant le sourcil arqué de la rouquine, et son "quoi ??" de tout à l'heure, il n'y avait qu'une conclusion possible : Ah tu vois ça commence déjà ! (parlant de la presbyacousie)

Grâce au léger break que se sont permis les Bizarr' Sisters pour vider leurs réserves d'eau et balancer les bouteilles en plastique dans la foule (pitoyable -_-), Nate put entendre les paroles de Sam au sujet du sapin. Dans un premier temps, il s'est demandé quelle connerie elle avait eu l'idée de lui envoyer et se demanda même s'il n'était pas dangereux d'ouvrir le paquet, mais au bout de quelques millisecondes de réfléxion intense (si si), il crut savoir ce que c'était. Il allait bien se marrer le lendemain...

Sans qu'il ait le temps de répondre, une tierce personne ayant sans doute elle aussi marre de la foule et des hurlements des Bizarr Sisters vint les rejoindre. Un regard en sa direction a suffi pour reconnaître la jeune fille. Reith RainHeart. Il l'avait croisée à plusieurs reprises dans la salle commune sans toutefois jamais lui adresser la parole. Elle avait deux ans de plus que Sam et lui, et était réputée pour être aussi accro aux retenues que Sam. La rumeur disait même qu'elles étaient en constante compétition depuis que la rouquine était arrivée à Poudlard. Si Sam avait une hache, Reith, elle, devait posséder un bazooka.

Il enchaîna à la suite de Sam en s'adressant à Reith :


Pardon, si j'avais su que tu voulais t'en charger, je t'aurais laissé la place.
Revenir en haut Aller en bas
Reith Ra
Invité




Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Mer 3 Jan - 13:55

Reith était, comment dire..., très enthousiaste à l'idée de rencontrer enfin, Miss Richards. La guerre avait commencé entre elle et Richars! Elle allait sortir son bazooka, mais elle n'avait pas envie d'attirer l'intention sur elle. Elle avait horreur de cela, sauf lorqu'elle était sur scène. Eh oui... Elle chantait. Elle maîtrisait également un instrument, enfin des intruments. Son intrument de prédilection était sans aucun doute, la guitare, surtout la guitare électrique, la gratte, quoi. Elle avait emmené son étui avec elle, histoire de monter aux Bizzar's Sisters, comment elle jouait, mais elle n'osait pas. Elle attendait un moment bien précis. Elle avait caché son étui, là où personne ne le trouvera. Apparemment, Wakefield prenait un malin plaisir à embêter Richards. Richards avait l'air très en colère. RainHeart comprenait pourquoi. Elle avait raté le sole de Heathcote. C'était un excellent guitare, le meilleur. Elle vaaut entendu tant fois ce solo qu'elle pouvait le jouer sans aucune partition. Reith avait l'oreille musicale.

Reith Raven Rose RainHeart a été baigné dans la musique, lorsqu'elle était encore dans le ventre de sa mère. Sa mère jouait de la harpe, son faire aîné, Romain jouait du violon, Razu, du piano et Raphaël, de la flûte. Ensemble, ils jouaient par plaisir et par passion pour cet noble Art. Revenons un peu à nos moutons, s'il vous plaît...

Elle écoutait vivement la soi-disant discussion entre Richards et Wakefield. Richards jetait des regards assasins à Wakefield, qui avait l'air de rester impassible face à ces menaces de mort. On dirait un vieux couple qui se jetent leur dentier en pleine troche XD. Si elle disait cela à Richards, elle l'aurait étranglée ou plutôt, elle aurait prit son hache et lui coupait avec joie, sa jolie petite tête, Comme ça, elle n'aurait plus de concurrentes pour Miss Rebelle 2007 XD, présenté bien sûre, par Mister Wakefield. Eh oui!!! Bon, Reith devrait peut-être... PARLER XD.


- Hum... D'accord, avec plaisir Wakefield. C'est bien toi, Samantha Richars? Il paraît que tu as obtenu un très grand nombre de retenues, pendant ces 5 longues années. C'est bien ça? Je crois que tu en as en tout, 38, à ton actif. C'est très intéressant -

Reith sentait, chez Richards, un sentiment de déjà vu. Elle était en train de se rappeler de sa première retenue. C'était bien sûre, avec Rogue. Classique, comme retenue. Elle préférait les retenues avec Rusard, c'était plus drôle. Une fois, elle avait fait des graffitis sur la Table des Serpentards, c'était hilarant. A la fin, Mr Rogue lui donna 3 semaines de retenue et 1 de plus avec ce cher Rusard, à nettoyer la Table des Serpentards * Soupir *! Que de bons souvenirs! XD! Maintenant, elle s'en était lassé, depuis. Elle préférait de ne plus avoir de retenues -_____-.

@ Dsl pour le retard! Sam, ne coupe pas ma tête Heathcote de mon coeur <3 0055 @
Revenir en haut Aller en bas
Ange Hedley
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Ange Hedley


Nombre de messages : 101
Sort Préféré : Abracadabra ? Oups.
Rôle : Branleuse.
Autre chose ? : Poisson Rouge.
Date d'inscription : 08/11/2006

Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Mer 3 Jan - 21:32

{ Heathcote de mon coeur <3 Icon_d14 - J'espère que je dérange pas Heathcote de mon coeur <3 Icon_big }



Cette soirée semblait sublime. Tous les élèves dansaient, mains dans la mains de leurs partenaires, ou seul. Les Bizzar's Sister faisaient un ravage. Ange était une fan de tout ce qui concerne le Rock, le Punk, et le Hard Rock. Donc elle était joyeuse et se sentait dans son élément. Elle aurait aimé s'élancé dans les poggo de devant, mais tous le monde lui bloqué le passage. Mais quels ingrats. La Gryffondor soupira, elle n'avait rien a en tirer. Se dégageant de la piste de danse, elle prit une Birraubeure qui était laissée à l'abandon. Elle en prit une gorgée, et garda son butin dans la main. Retournant vers la piste de danse, elle tremousser du cul, des hanches, tout comme les autres. C'était ce genre d'ambiance qui lui manquait plus que tout à Poudlard. Dire que chez les Moldus, pendant les vacances, tous les soirs étaient ainsi. Dans des concerts de groupes pas vraiment connus chaque soir, ou bien dans les Zenith avec tout plein de groupe d'amour. Rhaaa. Ange était au paradis. Jamais elle n'aurait voulus sortir de cette pièce. La seule chose qu'il lui manquait, c'était des amis, des personnes avec qui échanger cette joie. Mais Sky n'était pas là. Hum. Qu'est ce qu'elle fichait donc ? Ange attendait sa meilleure amie depuis déjà quatre chansons, c'était vraiment long. Elle scruta du regard une nouvelle fois la salle, peut être était-elle déjà là ? Mais qu'elle ne se montrait pas. Voilà tout. Mais non. Ange avait beau la chercher, le résultat était le même, rien, que dalle. Hum. Bon. Elle n'allait pas rester ainsi infiniment aussi. Plantée comme un piqué , a se mettre sur la pointe des pieds et rechercher Sky. Fallait s'activer. Danser, toute la soirée. Ange se risqua donc a entrer dans la foule. Toute les personnes présentent étaient comme des fauves. Ils se marchaient sur les pieds, se donnaient des coups de coudes. Mais ça n'empêcher pas de faire régner la bonne ambiance. La Gryffondor avait le sourire aux lèvres. Elle prit une gorgée de Birraubeure à la va vite. Puis Blam. Oh, oh. Un Serpentard lui avait donner un coup sur le bras qui tenait sa Bière. Celle ci se renversa sur un élève. Et Merde. T'as fais une boulette en emportant la boisson avec toi Ange.

Ange – « Aie. Désolée, j'suis désolée. »
Dit-elle confuse.

Elle se tourna. Fit un sortilège de " Récurvite " sur le sol où la bouteille s'était explosée, et regarda les personnes présentes devant elle. Sam Richards, Reith RainHeart, et l'heureux élue de la bouteille : Nate Wakefield. Et Merde. Elle aurait beau s'excuser, cela n'arrangera nullement sa gaffe. Elle était pas mal gênée, et puis, elle ne les connaissait pas spécialement. Si ça avait été des amis, une excuse aurait peut être suffit. Mais là ... Tous ses habits étaient fichus, ses cheveux trempés à la Bière. Arg. Mauvais timing Ange. En plus il fallait que ça tombe sur des Gryffondor, t'aurais pas pu t'arranger pour que ce soit un Serpentard ?
Ange évitait de regardait son désastre en face. Elle fuyait le cinquième année du regard. Et s'il était réellement en colère ? Elle n'avait pourtant pas fait exprès. En un sortilège c'était réglé. Mais, là, la petite était trop confuse pour y réfléchir. Elle resta donc plantée, en piquée, et n'entendait même plus le Groupe jouer de la musique devant elle. C'était juste reporté à plus tard.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://ADAMS-GUN.SKYROCK.COM
Sam Richards
5ème Année à Gryffondor (AD)
5ème Année à Gryffondor (AD)
Sam Richards


Nombre de messages : 210
Age : 33
Rôle : Tortionnaire / Estomac sur pattes
Autre chose ? : Va te faire cuire un Billywig
Date d'inscription : 08/10/2006

Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Jeu 4 Jan - 1:24

{Jamais. Tu peux pas savoir comme je t'aime ^^}


Le problème avec Sam, c’est qu’elle était trop curieuse. Bien trop curieuse. Et donc, elle se faisait avoir à chaque fois. Elle avait beau essayer de résister à cette furieuse envie de dire « quoi ? », ce besoin obsessionnel de savoir prenait toujours le dessus. Ça l’avait souvent menée à diverses punitions et heures de colle mais ce n’était rien, absolument rien, à ce que ça pouvait devenir quand Wakefield était dans le coup. Et depuis la rentrée, Wakefield était toujours dans le coup. Enfin non, pas toujours. Sam se débrouillait très bien toute seule pour avoir des retenues. Mais dès qu’il s’agissait de piquer sa curiosité, il savait s’y prendre.

Mais cette fois-ci, pas question de se faire avoir. Pas encore. Une seule rencontre d’ancêtres par an s’il vous plait. Quoique vu l’expression en question, à savoir TeenBuzz, elle avait plus de chances de tomber sur ses descendants. Sam se mordit la langue pour poser une nouvelle question quand Nate lui dit que ça commençait déjà. Non. Elle ne voulait pas savoir ce qui commençait. Elle voulait juste que Nate meure dans d’atroces souffrances.

Sam avait abandonné tout espoir de profiter du concert. Heathcote était en train de se noyer sous un jet d’eau avant d’envoyer la bouteille à la foule en délire (« ouah... une bouteille en plastique »). La rouquine aurait bien envoyé un autre coup dans l’épaule de son camarade mais après, on allait dire qu’elle était violente. On se demandait d’où venait réellement sa réputation de tortionnaire...


Pardon, si j’avais su que tu voulais t’en charger, je t’aurais laissé la place.

Sam leva les yeux au ciel avant de lancer à Nate un regard significatif. Si l’on avait pu traduire ce regard en mots, ça aurait donné à peu près ça : « mon pauvre garçon, tu es un cas désespéré ». Niveau humour, ça laissait encore à désirer. Un jour peut-être, Sam lui apprendrait à être drôle. Si le cerveau wakefieldien arrivait à comprendre la notion de drôle. Dans très très longtemps...

Pas tout à fait. Trente-huit, c’est mon total annuel sur ma deuxième année. Non, ça serait un chiffre minable si c’était sur cinq ans.

Sam s’était légèrement redressée, histoire de paraître un peu plus grande... C’était pas faute d’essayer. Mais on sentait chez elle une certaine dignité. J’avoue que ça parait débile de se sentir fier juste parce qu’on accumule les heures de colle. Mais pour Sam, ça voulait dire quelque chose. En partie qu’elle était différente.

Ça bougeait pas mal sur la piste. Un peu trop même. Un coup de coude. Une choppe de Bièraubeurre qui s’envole... et qui retombe... sur Nate. L’adolescent était trempé et une forte odeur d’alcool léger émanait de ses vêtements. Une robe de soirée bonne pour un nettoyage à sec. La pauvre jeune fille à qui appartenait anciennement la Bièraubeurre, Ange Hedley, semblait toute penaude et évitait le regard de Wakefield. Sam, quant à elle, était partie dans un fou rire tel que des larmes se formaient au coin de ses yeux. Ça, ça valait le coup de rater les Bizarr’ Sisters. Pliée en deux, elle s’était appuyée sur le bras d’Ange pour se retenir. Une fois calmée, elle se redressa et essuya une larme de rire.


Ah ! Qu’est-ce qu’on s’amuse ! Ange, c’est bien ça ? Tu viens d’égayer ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wakefield
5ème Année à Gryffondor (AD)
5ème Année à Gryffondor (AD)
Nate Wakefield


Nombre de messages : 329
Age : 33
Sort Préféré : Aguamenti
Rôle : débiteur d'âneries à plein temps
Autre chose ? : Dis bonjour à ta soeur en passant
Date d'inscription : 08/10/2006

Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Ven 5 Jan - 14:13

S'il y avait quelque chose que Sam semblait avoir retenu de leur virée au Moyen Age, c'était qu'il ne fallait jamais, au grand jamais, chercher à savoir ce que Nate Wakefield voulait dire. En réalité, Nate Wakefield adorait embrouiller les gens, et se moquer de leur expression perplexe. Peut-être parce qu'il avait l'impression d'être intelligent, dans ces moments là...
Toujours est-il que Sam n'avait pas poussé sa curiosité plus loin. Heureusement pour elle, pour lui, et pour tous ceux qui avaient le malheur de se trouver à proximité, car ça aurait inévitablement fini par partir en sucette. Il l'adorait quand elle lui posait des questions débiles, et elle le détestait quand il ne lui répondait pas.

L'arrivée de Reith leur avait permis de changer de sujet. D'ailleurs, en soi, c'était plutôt inhabituel. D'habitude, quand il y avait du Richfield dans l'air, personne n'osait trop s'approcher. Et on comprend leur réticence. Le mélange des deux donnait lieu à une véritable catastrophe. Alors soit la 7ème année était bourrée, soit elle avait besoin de quelque chose que seuls Nate et/ou Sam pouvaient réaliser.
Après avoir brièvement répondu à Nate (ce dernier lui aurait bien répliqué que c'était trop tard, mais malheureusement elle avait enchaîné), Reith s'était tournée vers Sam et avait commencé un petit speech sur leur sujet préféré apparemment : les retenues. "Il paraît", "je crois"... aux yeux de Nate, elle n'était pas crédible. Quelqu'un qui "croit" n'a normalement pas en tête le nombre exact de retenues, et d'années. Personnellement, il ne comprenait pas à quoi cette sorte de 'couverture' servait. A sa place, il y serait allé franchement : "38 retenues en cinq ans ? C'est minable, Richards, tu peux mieux faire ! Tu ne peux même pas espérer battre un jour mon record !" Après tout, bazooka VS hache, il n'y avait de doute possible quant au vainqueur. Quoique avec Sam, on ne savait jamais. Ce qu'il n'avait jamais compris aussi, c'est cette peur des autres vis-à-vis de Sam. Elle était peut-être violente, affamée, insupportable, souvent désagréable mais... oui, en fait elle était violente, affamée, insupportable et souvent désagréable. C'était Sam quoi. Cela dit, lui avait appris à la supporter. Mais bon, en même temps, c'était Nate quoi.
En tout cas, il y avait au moins un point sur lequel Sam et Nate étaient d'accord. 38 retenues, en cinq ans, c'était lamentable. Et Sam ne s'était pas gênée pour le faire remarquer à Reith, voulant à tout prix être la meilleure. Enfin, meilleure... tout est relatif. Un Serdaigle remplacerait facilement "meilleure" par "stupide". C'est vrai qu'on ne voyait pas vraiment où était le mérite, à moins de connaître Sam Richards. Rha les filles... se chipoter pour ce genre de futilités...

Son regard dériva vers le buffet et parcourut la table en largeur, en longueur, et même en diagonale à la recherche d'un petit remontant. Ce n'est pas qu'il n'y avait rien, c'était même tout le contraire : il y avait tellement de choses diverses et variées qu'il était difficile de se fixer sur quelque chose en particulier. Repérant une bouteille de Malibu, Nate fit mine de s'avancer vers la table, laissant les deux Gryffondor s'entretuer (il ne voulait pas être témoin de la scène, ça se répercuterait sur sa conscience après), mais la malchance s'était acharnée sur lui. A peine eut il le temps de faire un pas qu'il sentit une espèce de liquide se renverser sur lui, se déposer sur ses mèches noires en bataille, et les coller entre elles, pénétrer son unique costard et... bref il était trempé de la tête aux pieds. Merdo merdas merdare merdavi merdatum. Ses mains étaient collantes et il puait la Bièraubeurre.
Légère pause, le temps de digérer le choc, le temps de se dire que c'était réel. Ce n'est pas qu'il était long à la détente, mais si en fait. Se retournant lentement avec une expression presque meurtrière, il chercha des yeux le ou la responsable. Il ne mit pas longtemps à trouver sa cible. Le responsable en question était une jeune Gryffondor de 6ème (ou 7ème, il ne savait pas vraiment) année, une expression gênée, et une choppe de Bièraubeurre vide dans la main. Un peu violent le tchin tchin.


Joyeux Noël à toi aussi.

Il loucha vers Sam qui était pliée. Si les Bizarr' Sisters n'avaient pas été en plein morceau, la salle entière aurait sans doute entendu son explosion de rire. Il faut avouer que s'il n'y avait pas cette sensation fort désagréable d'être trempé et collant de la tête aux pieds, Nate l'aurait sans doute rejointe. Mais il ETAIT trempé et collant. Donc il ne pouvait que lui lancer un regard de déterré.

Tu repenses à l'épisode de la tarte à la crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Murthag McFairth
4ème Année à Serpentard (BI)
4ème Année à Serpentard (BI)
Murthag McFairth


Nombre de messages : 40
Sort Préféré : Accio gâteau
Rôle : Elève - Membre de la BI
Autre chose ? : The Twins Emmerdeurs
Date d'inscription : 11/10/2006

Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Ven 5 Jan - 21:06

Tarte à la crème. Si je vous dis tarte à la crème vous me répondez ? Voyons, tarte, tarte … Non, je vous parle de la forme de cette tarte, et non du meilleur moyen de s’en débarrasser ? Ah bon ? Ben dommage, parce que quelqu’un allait incessamment sous peu se débarrasser d’une tarte à la crème. Mais remontons dans le temps.




Dans l’après-midi …


Tranquillement installé dans un fauteuil de la salle commune, un livre à la main, un jeune homme de Serpentard a décidé de réviser. Oui, parce que ses vacances, il veut les passer à s’amuser avec sa sœur, et non à bosser comme un taré. Donc, ce jeune homme très vertueux est en train de relire le cours de métamorphose –on ne fait pas plus indigeste, quand il est dérangé par une tornade en furie descendant du dortoir des filles de Serpy.

« Murthy !!! cette robe, c’est bon non ?

Relevant la tête, le jeune homme fixa sa jumelle un moment. Dans cette tenue verte, elle était encore plus jolie que d’habitude. Esquissant un sourire, il hocha la tête.

« Sublime, mais euh … Pourquoi?
-Mais enfin, pour le bal … »





Plus tard dans la soirée, Grande Salle …


Vêtu d’un costard noir avec chemise blanche, adossé à une colonne, Murthag s’ennuie, pour parler poliement. Non mais c’est vrai, quel est l’intérêt de ce stupide truc ? il était venu juste pour servir de cavalier à sa sœur, mais elle était trop occupée à passer de danseur en danseur. Ouais, si ça lui faisait plaisir. Mais lui, qu’est-ce qu’il se faisait suer ! Ce n’était pas parce que personne ne voulait danser avec lui, d’ailleurs, il n’en savait rien, mais disons que le petit Murthy détestait la compagnie. Non, il n’était pas agoraphobe, il était pire que ça : misanthrope. Oui, faut pas avoir peur des mots. C’était simple, depuis qu’il était arrivé à Poudlard, c’est-à-dire quatre ans, il ne s’était jamais lié avec personne. Il n’y avait qu’avec Eryn qu’il parlait. Eryn, sa jumelle, sa moitié. Qui elle, ne se privait pas de faire des rencontres. Pas aussi associable que lui. La foule le rendait irritable. Mais là, c’était pire que de la foule, et donc, il était pire qu’énervé. Il avait envie de tout casser. Tiens, mettre le feu au grand sapin, c’était pas une bonne idée ? Oui, oui, s’en était à ce point. Allez, hop, c’était parti.

Se dirigeant vers l’arbre gigantesque, symbole même de l’esprit de Noël et de la fête, il se rendit compte que ça serait dur étant donné qu’il n’avait pas pris sa baguette. Qu’à cela ne tienne. Avisant une jeune fille brune de septième année de Gryffondor qu’il avait déjà vu fumer dehors, il lui piqua son briquet qui dépassait légèrement de son sac à main. Pas très élégant, pas très digne d’un McFairth, et alors ? Il en avait marre et il voulait de l’action, il voulait DU NUCLEAIRE !!! Donc, il prit de l’autre main, après un passage au buffet, une bouteille d’un alcool quelconque. Un truc comme « Malibu » était écrit dessus, mais il s’en fichait, ne buvant jamais (règle numéro 1654 : un McFairth ne s’abaisse pas à l’alcool, boisson des prolétaires). Seulement, alors même qu’il allait pouvoir réaliser son plan génial et machiavélique, il heurta par inadvertance une jeune fille portant de la Bierraubeurre, laquelle boisson alla atterrir sur un jeune homme de Gryffondor, un peu plus loin. Tout aurait put s’arrêter là si, avec le choc, Murthag ne s’était pas étalé par terre, suscitant les rires de personnes autour. Grave erreur : on ne se moque pas d’un Mcfairth. Bref, même si c’était de sa faute et non celle de la jeune fille, son premier mouvement fut de se relever pour aller l’insulter. Mais …

Mais il reconnut le garçon qui venait de se faire renverser de la boisson dessus. Un Gryffondor de l’année suivante. Un dont sa sœur lui avait parlé, ainsi que d’une séance de balai assez agité ; tiens tiens … pourquoi ne pas faire plus ample connaissance avec lui, même si c’était dans le mauvais sens. Oh, et il y avait également cette fille qui traînait toujours avec lui et à qui sa sœur avait envoyé –par sa faute d’ailleurs- une tarte à la crème en pleine figure. La soirée venait de prendre un tour intéressant. S’approchant d petit groupe, il eut un sourire sadique en entendant la dernière phrase du garçon –il ne savait plus son nom, il ne retenait pas les noms. Sa tête se tourna sur sa droite, où un pan du buffet trônait, et dessus .. ; une tarte à la crème. Signe du destin ? Peut-être. Toujours est-il qu’il s’en saisist, et, ajustant sa visée, l’envoya pile poil dans la figure du gryffy. Youpi. Bingo. Petit sourire de satisfaction. S’avançant jusqu’à rejoindre le cercle, il prit d’un air faussement navré :


« Oh, zut, quel maladroit je fais …

Puis, se retournant vers Sam, dont il ne connaissait pas non plus le nom, il dit d’un air ironique :

« Dis-donc, c’est un trip de groupe de vous prendre des tartes à la crème ? On fait mieux quand même …

Un sourire aimable ? Murthy, vire moi ça de suite. Oups, pardon, pas fait exprès. Voilà, je préfère ta tête à claques.

[Héhé me voilà ^^Désolé pour l'attente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Richards
5ème Année à Gryffondor (AD)
5ème Année à Gryffondor (AD)
Sam Richards


Nombre de messages : 210
Age : 33
Rôle : Tortionnaire / Estomac sur pattes
Autre chose ? : Va te faire cuire un Billywig
Date d'inscription : 08/10/2006

Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Jeu 29 Mar - 18:41

[Je sais que les deux autres sont mortes mais j'avais promis à Ninis de répondre, je sais que tu y tiens à ce topic (L)]


Nate n’avait pas l’air d’apprécier. Sam avait du mal à comprendre pourquoi d’ailleurs. Après tout, ce n’était qu’une petite Bièraubeurre de rien du tout qui le faisait puer à trois mètres de diamètre. Si Nate avait un tant soit peu d’humour, il serait plié en deux comme elle à se marrer comme une baleine. Seulement voilà. Premièrement, Sam avait un humour particulier, que seules les rousses armées peuvent comprendre. Et secondement, Sam n’était pas à la place de Nate. Supposez que la fameuse choppe de Bièraubeurre se soit déversée sur Richards. Imaginez la boucherie que c’aurait provoqué. Bon, peut-être pas aussi violent que pour l’histoire de la tarte à la crème avec McFairth mais sûrement pas loin. D’ailleurs, puisqu’on en parle...

Tu repenses à l’épisode de la tarte à la crème ?
Non, plutôt à celui de la culotte bouffante.

Ah ça, je vous jure que ça valait le coup de se perdre entre deux siècles du Moyen-âge. Ça valait aussi le coup de passer sa nuit dans une bibliothèque pour des recherches qui s’avérèrent vaines à la toute fin de l’histoire. Ça valait le coup de risquer de se faire empoisonner avec un anti-Polynectar défectueux par sa propre ascendance et de se faire menacer par son arrière-arrière-arrière-etc. grand-mère. Ça valait le coup de voir... non ça, rien n’en valait le coup. Pas même un verre de Whisky Pur Feu. Pas même une retenue avec Rogue. Pas même une plaquette de chocolat ! C’est dire...

Celui de la tarte à la crème par contre... Beaucoup moins risible. Parce que déjà, tout le monde ne pense qu’au côté chantilly dégueulasse, mais il n’y a pas que ça. Dans une tarte, okay, y’a la crème, ça pas de problème, mais il y a aussi la pâte, la tarte en elle même. Et ça, avec la violence de la force extérieure de la main sur la tarte et l’accélération (qui est la dérivée de la vitesse donc dans un repère judicieusement choisi, on représente les forces extérieures s’exerçant sur la tarte dont la somme n’est plus égale à zéro, malgré que l’on puisse considérer que la force de frottement de l’air soit négligeable nous ne pouvons donc pas considérer la tarte comme un système isolé ou pseudo isolé puisqu’il n’est ni immobile ni à vitesse constante... ah physique quand tu nous tiens) donc, je disais avant que la tarée de la mécanique se pointe que la violence de la main d’Eryn et l’accélération de la tarte dans les airs avaient donné à la tarte en question une puissante monstre et quand on se reçoit ça en pleine figure... et ben ça fait très mal. Et ensuite, il y avait eu le problème posé par la crème fouettée. Déjà parce que c’est dégueulasse, même pour une morfale comme Sam et ensuite parce que ça colle, que c’est difficile à enlever et qu’on pue le lait et le sucre. Non, franchement, il n’y avait pas de quoi rire quand on se prenait une tarte à la crème dans la tronche.

Et puisqu’on parle de tarte à la crème... Devinez qui allait s’en prendre une ? Et non, pas Sam, pour une fois. Ce soir, le destin avait décidé de changer de cible et de s’acharner sur Nate. Ce n’était pas Sam qui allait s’en plaindre, pour une fois qu’elle était tranquille. Une tarte recouverte d’une substance blanchâtre peu engageante fusa dans les airs pour atterrir directement sur le visage de Nate. Sur le moment, Sam eut franchement envie de rire. Pas parce que c’était spécialement marrant en soi. Mais replacée dans son contexte, la situation prenait un tour comique. Le sort s’acharnait sur Wakefield, d’abord la Bièraubeurre, ensuite la tarte à la crème. Si Sam avait connu le monde moldu, elle aurait sûrement comparé ce moment à un cirque. Et Nate était vraiment le clown de la soirée...

Mais étonnement, notre rouquine préférée refoula son rire. Le choc de l’effet de surprise sans doute. Son regard dériva immédiatement vers la source du problème. Elle esquissa un sourire sarcastique à sa remarque. Allez savoir pourquoi, ça ne la faisait pas du tout rire... Ils avaient franchement un problème avec les tartes à la crème à Serpentard. Drôle de sens de l’humour. Mais ce que Sam se demandait à cet instant, c’était comment allait réagir Nate. Si c’avait était elle, elle se serait sûrement jetée sur lui depuis longtemps dans l’espoir de l’égorger. Mais Nate était bien plus imprévisible qu’elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Hedley
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Ange Hedley


Nombre de messages : 101
Sort Préféré : Abracadabra ? Oups.
Rôle : Branleuse.
Autre chose ? : Poisson Rouge.
Date d'inscription : 08/11/2006

Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Jeu 19 Avr - 6:34

HRP – Excusez moi pour le retard =). Je viens de récupérer Internet, donc je répond enfin ! |



La dure fatalité de ce monde s'acharnait sur Wakefield, bien que Ange n'ait pas fait exprès de renverser tout cet alcool puant sur son corps d'adolescent juvénile, je précise. Sam riait aux éclats, alors que la jeune Hedley ne savait plus où se mettre, elle ne regardait même pas sa connerie en face, fixant le sol mouillé, recouvert de goutte opaque. La Gryffondor s'accrochait à son bras avec insistance, oh et puis, si elle en riait, pourquoi autant s'en prendre à soi même ? Sans doute parce que c'était son caractère. Dire qu'elle aurait put arranger tout ça avec une formule magique... Mais elle était trop cruche pour y penser, sûrement, et puis, elle n'avait pas apporter sa baguette, comme par hasard. Ange redressa son visage, fixant Wakefield qui se relevait, et qui n'avait pas le smile, lui. Encore heureux, qui l'aurait dans une telle situation... Peut être le dernier con de la fête.

Sam – « Ah ! Qu’est-ce qu’on s’amuse ! Ange, c’est bien ça ? Tu viens d’égayer ma soirée.. »


Et elle riait encore... Ange acquiesça d'un signe de tête, pour dire que c'était bien son prénom. A ce moment précis, elle pensait qu'elle n'aurait jamais du venir, qu'elle aurait du rester dans la salle commune comme la dernière des clampines, qu'elle aurait du laisser Sky s'y rendre toute seule. D'ailleurs, elle était où ? Aucune trace aux allentours... Hum. C'était une mauvaise blague ? Elle l'avait faite s'y rendre pour ne pas y aller au final ? Quel mauvais plan. Sans doute qu'elle avait du faire un trou dans sa robe, qu'elle ne s'est pas encore pomponée... Allez savoir, en fait. Ange soupira, maintenant qu'elle était là, elle ne trouvait pas l'envie et la motivation de monter sept étages pour rentrer. Et puis, peut être que cet incident de la Bierreaubeurre n'était pas glorieux, mais elle n'était plus seule à présent. L'adolescente acquiesça un sourire, sentant toujours son coeur battre dans sa cage thoracique du à son stress passé.

Nate – « Joyeux Noël à toi aussi. »

Oups. Elle afficha une expression gênée, elle rougit un peu de honte, alors que normalement, celui qui devrait avoir honte dans l'histoire, c'est pas plutôt la victime ? Ce n'était pas Ange qui était collante et puante, non ? Enfin, chacun son caractère, chacun ses problèmes. Ange soupira, puis Nate commença à parler de tarte à la crème avec Sam durant quelques minutes qui fut brève, car il se reçut réellement une tarte à la crème en pleine figure. Hallucinant. Le pauvre Wakefield était vraiment la cible de la soirée, et peut être même que ceci était volontaire, contrairement à Ange. Cette dernière put voir de ses iris la crème blanche voler dans la pièce, laissant sur le passage plusieurs tas crémeux, pour atterrir sur le Gryffondor. Au départ elle voulait rire, vraiment, mais la réflexion avant tout, elle n'était pas en position de rire après ce qu'elle avait fait, et c'était une chose qu'elle prenait énormément en compte. Vive Ange, qui peut parfois en être un. L'adolescente dévisagea Nate, pour regarder - tout comme Sam - d'où venait l'agression. Apparemment, c'était un Serpentard. Il était seul, et fixait le groupe, donc ça ne pouvait être que lui. Enfin, aucuns jugement attif je vous le permet, mais il s'avançait vers les trois Gryffondors avec une expression presque glorieuse, enfin si, très glorieuse. Et dès qu'elle le vit de plus près (car tous le monde sait, nous que moi pour l'instant mais vous allez savoir, que Ange a une vue très, très, très faible, mais elle n'aime pas les lentilles ni les lunettes, allez savoir) elle le reconnus. Elle l'avait emmené dans sa chute lorsqu'elle avait renversé de la Bierreaubeurre sur Nate ; mais elle se tu. La Sixième année se contenta d'écouter ses sarcasmes.

Murthag – « Oh, zut, quel maladroit je fais … »
Il se tourna vers Sam, et ajouta : « Dis-donc, c’est un trip de groupe de vous prendre des tartes à la crème ? On fait mieux quand même … »

Oula. Non ce n'était pas le drapeau blanc qui était lancé, bien au contraire, la guerre proclamée. Ange serra son poing, non pas qu'elle allait le frapper, elle ne le connaissait pas, et ne connaissait encore moins la cause de leur « dispute » (si ca en était une), elle gardait juste pour elle le fait qu'elle n'appréciait déjà pas des masses le ton qu'il employait avec eux. Comme s'il se croyait le roi du monde.

Pain for Pleasure.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://ADAMS-GUN.SKYROCK.COM
Nate Wakefield
5ème Année à Gryffondor (AD)
5ème Année à Gryffondor (AD)
Nate Wakefield


Nombre de messages : 329
Age : 33
Sort Préféré : Aguamenti
Rôle : débiteur d'âneries à plein temps
Autre chose ? : Dis bonjour à ta soeur en passant
Date d'inscription : 08/10/2006

Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Lun 30 Juil - 1:52

Honte ? Non, Nate n’avait pas honte d’être trempé de la tête aux pieds et d’empester la Bièraubeurre. En fait, il n’y avait qu’un nombre infime de choses capables de foutre la honte à Nate Wakefield, et même la culotte bouffante n’en faisait pas partie, c’est dire la Bièraubeurre… Il en aurait peut-être même rit, si Sam n’avait pas cassé l’ambiance en explosant littéralement. La boisson dégoulinait le long de ses cheveux, et il sentait ses doigts se coller les uns aux autres : autant dire que la situation était fortement désagréable. Mais Nate avait appris, dès son plus jeune âge, à prendre la vie à la légère (je vous laisse imaginer le désastre si ça n’avait pas été le cas).

Il répondit par un simple « Ha. Ha. » sardonique à la réplique de Sam, qui à coup sûr trouverait la situation bien moins amusante si c’était elle que la Bièraubeurre avait choisie.
Sortant sa baguette – toujours sur lui – d’une de ses poches, Nate s’apprêta à nettoyer cette Bièraubeurre puante, quand une tarte à la crème vint se joindre à la boisson pour compléter son repas de Noël et l’instant suivant, il se retrouva en plus recouvert de chantilly. Vraiment, il n’y avait pas mieux comme cadeau de Noel, c’était à se demander d’où venait toute cette générosité…

Nate crut d’abord à un sortilège d’attraction de forme inconnue, comme s’il avait attiré cette tarte à la crème par la seule évocation de son nom, et pendant une brève fraction de seconde s’était même réjoui de « maîtriser » une forme de magie aussi avancée… enfin maîtriser… il avait encore du progrès à faire. Mais honnêtement, si c’était pour apprendre à accioter des objets par la simple évocation de leur nom, il se prendrait volontiers quelques tartes à la crème de plus.

Mais ses espoirs furent ruinés par l’apparition soudaine devant ses yeux encore pleins d’étoiles l’instant précédent, d’une paire d’yeux d’un vert intense, d’une touffe brune et d’un visage déformé par un rictus. Il mit quelques secondes à se rendre compte qu’il s’agissait de McFairthaumasculin, qu’il avait tout d’abord pris pour sa sœur. Vous savez, les jumeaux…

N’importe qui se serait éventuellement posé des questions comme « pourquoi moi ? » ou « pourquoi une tarte à la crème ? » ou « pourquoi cet air de sarcasme qui au passage, lui déformait le visage en le faisant ressembler à un gamin de dix ans ? » ; mais Nate n’était pas n’importe qui, justement, et aucune de ses questions n’avait ne serait ce qu’effleuré son esprit. Il n’y avait que cette crème chantilly qui lui donnait envie de vomir, Murthag avec son ironie à peine voilée, et sa baguette. Le sang du rouge et or ne fit qu’un tour.

« C’est sûr qu’on peut trouver mieux, je suis d’accord avec toi. Et le must dans tout ça, c’est qu’il ne faut pas chercher loin ! Regarde je t’en fais la démonstration. »

« C’est gratuit t’inquiète » ajouta-t-il devant le sourcil arqué du Serpentard. Plus un clin d’œil, pour le style.

Il leva la baguette et la pointa en direction du buffet.

« Accio Champagne »

Une bouteille s’éleva telle une fusée, et attérit quelques secondes plus tard dans la main tendue de Nate, qui la secoua avant de la déboucher à moitié, laissant le bouchon prêt à exploser dans la bouteille, puis enfin tourna cette dernière en direction de Murthag en relâchant le bouchon. Ce dernier sauta avec le bruit d’un bouchon qui saute violence, et c’est avec une satisfaction non voilée que Nate regarda Murthag sursauter avec la brusquerie d’un scrout à pétard en agonie, le bouchon l’ayant frappé quelque part dans la figure. Après tout, un œil au beurre noir est une marque d'héroisme...

« Tu vois, c’est beaucoup plus efficace pour le coup. » conclut Nate avec une ébauche de sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Murthag McFairth
4ème Année à Serpentard (BI)
4ème Année à Serpentard (BI)
Murthag McFairth


Nombre de messages : 40
Sort Préféré : Accio gâteau
Rôle : Elève - Membre de la BI
Autre chose ? : The Twins Emmerdeurs
Date d'inscription : 11/10/2006

Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2Sam 8 Sep - 0:47

Puéril, complètement, cette première attaque relevait du puéril. Mais il se faisait tellement suer qu’à vrai dire, cela lui convenait parfaitement pour l’instant. Même s’il était seul face à quatre Gryffondors plus âgés que lui, il n’avait pas l’air franchement inquiet. Et il ne l’était pas. Car même s’il avait l’air puéril, il était capable de beaucoup mieux que ça. Que pire que ça pour être précis. Une farce de gamin. Autre chose pouvait suivre, il n’y avait qu’à demander. A qui le tour ? Qui viendrait au secours de ce con de Wakefield ? Pas de volontaire ? Bizarre, étrange même. Il aurait pourtant juré que les Gryffyz étaient du genre à se soutenir mutuellement et à se défendre, surtout quand un grand méchant Serpentard était la cause de l’attaque, de l’insulte, que dis-je ! du crime de lèse lionneté. Et ben non. C’en était presque décevant, tiens. Il aurait aimé avoir à se battre un peu plus. Il n’avait plus qu’à tirer sa révérence ? Bien, très bien, après tout le sapin n’attendait plus que lui pour se transformer en véritable Saint-Jean de Noël. Il s’apprêtait à tourner les talons et à aller accomplir son but initial, lorsqu’une voix se fit entendre :

« C’est sûr qu’on peut trouver mieux, je suis d’accord avec toi. Et le must dans tout ça, c’est qu’il ne faut pas chercher loin ! Regarde je t’en fais la démonstration. »

Nate se réveillait ? Enfin ! Dites donc, il avait le cerveau lent celui-là ! Enfin, pas trop lui en demander, c’était un Gryffondor, alors bon … Un Gryffondor qui s’en était pris à sa sœur. Comment ça ça ne le regardait pas ? Bien sûr que ça le regardait ! Tout ce qui avait un rapport de près ou de loin avec sa sœur le regardait. Et ça … ça, Wakefield ne le savait sans doute pas, mais c’était ce qui lui avait valu cette tarte à la crème. Sérieusement, pourquoi sinon Murthag se serait-il intéressé à cet abruti fini qui n’en valait pas la peine, pas la moindre miette de son auguste attention ? Ben il n’y aurait eu aucune raison, et donc, logiquement, il ne l’aurait pas fait. Voilà le pourquoi du comment de la chose. Enfin, il fallait le reconnaître, il avait du mérite. Ouais, pour oser encore ouvrir la bouche alors qu’il était juste plein de Bierraubeurre et de crème de la tarte qu’il venait de se prendre en pleine figure. Ou bien tout cela était peut-être de l’inconscience ? Il ne se rendait absolument pas compte à quel point il était ridicule… C’était son problème après tout. Bon, alors, qu’avait-il d’intelligent à dire celui-là ? Rien, normal. Il parlait de quoi d’ailleurs ? Ah, oui, de délires bizarres. Qu’entendait-il par là ?

Arborant une moue désabusée, il leva un de ses sourcils en signe de perplexité et de profond emmerdement en même temps.

« C’est gratuit t’inquiète »

Encore heureux qu’écouter ses conneries était gratuit… Mais il ne voyait pas du tout où il voulait en venir. Jusqu’à ce que le jeune homme prenne sa baguette –pourquoi avait-il oublié de se munir de la sienne?- qu’il pointa sur une bouteille. Du champagne … Que voulait-il faire avec du champ …

La réponse lui parvint avant meme qu’il n’ait fini de poser la question. En une gerbe de cette délicieuse boisson française qui lui arriva dessus, tel un tsunami alcoolisé, mais surtout, du bouchon qui arriva, missile ultra-rapide qui le frappa en plein milieu de la joue droite, juste sur le pomette en fait. Une douleur fulgurante lui traversa la mâchoire, et son regard se durcit. Oui, c’était meme pire que de sentir et savoir que son costume était trempé de champagne. Il avait mal, aurait sans doute un énorme bleu, et ça … Wakefield allait le payer.


Oui, enfin c’était bien beau les idées de vengeance, mais bon, il n’avait pas sa baguette, alors … Que lui restait-il comme option ? Sa main s’enfonça dans sa poche pour l’inventorier (en faire l’inventaire Heathcote de mon coeur <3 11 )et ses doigts butèrent contre … le briquet ! Celui avec lequel il projetait d’abord de s’en prendre au sapin … Un rapide coup d’œil au garçon . Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres.

« Tu vois, c’est beaucoup plus efficace pour le coup. »
Mouais … Peut mieux faire…

Il tourna et retourna l’objet dans sa poche. Regarda Wakefield avec cet air mauvais, s’attardant sur cette touffe qu’il osait nommer cheveux. Voix nonchalente.

Dis-moi, Wakefield, c’est bien de la Bierraubeurre que tu as sur toi …

Pas besoin de réponse, il le savait, il avait participé à la collision responsible de ça, meme si c’était bien indirectement et involontairement. Doucement, il s’approcha de lui, jsqu’à ce qu’ils ne soient plus à quelques centimetres.

Ptet pas le meilleur des shampoings, mais bon. Pourquoi ne pas en profiter pour une nouvelle coupe ?

Sa main jaillit, aussi vive que l’éclair de sa poche, actionnant le briquet et mettant le feu à quelques cheveux du jeune homme. Ça n’allait pas tarder à se propager … Il s’écarta, rangea l’objet dans sa poche, puis, sur une révérence aux trois filles:

Mesdemoiselles … Bonne soirée …

Et il était déjà parti, se frayant un chemin à travers la foule des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heathcote de mon coeur <3 Empty
MessageSujet: Re: Heathcote de mon coeur <3   Heathcote de mon coeur <3 Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Heathcote de mon coeur <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: La Grande Salle :: Bal de Noël-
Sauter vers: