Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Joshua Burnett, 7eme Année.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Burnett
7ème Année à Serpentard
7ème Année à Serpentard
Joshua Burnett


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Joshua Burnett, 7eme Année. Empty
MessageSujet: Joshua Burnett, 7eme Année.   Joshua Burnett, 7eme Année. Iconminitime1wn2Mer 13 Déc - 21:43

    Nom : Burnett
    Prénom : Joshua
    Date de naissance : 22 Octobre 1987 => 19 ans (Joshua aurait dû fêter ses 18 ans pendant le début de cette septième année. Cependant il a échoué à ses B.U.S.E., il a donc refait une année)
    Lieu de naissance : Sydney
    Lieu d’habitation : Sydney
    Sexe : Masculin



- PHYSIQUE -


    Il y a 5 choses que Joshua regarde en premier chez une fille, le reste est plutôt secondaire :
    1- Allure générale : Joshua n’est pas un garçon très grand. Pour être plus précis, il fait partie des tailles moyennes... féminines. Mais il ne complexe nullement, ce n’est pas dans sa nature. Au niveau du gabarit, c’est un garçon plutôt musclé à cause notamment du surf et du Quidditch, cependant la Bièraubeurre à répétition lui a fait cadeau d’une petite paire de poignées d’amour. Avec tout cela, Joshua se tient et marche tout le temps très droit et toujours très rapidement si bien qu’on pourrait croire que son sport de prédilection est la marche... la course où on ne peut jamais courir. De plus, le garçon s’habille en général à la manière moldue. Beaucoup plus confortable pour surfer ou faire du sport en général. Mais quand il s’habille à la mode sorcière, il s’arrange toujours pour avoir la robe que personne n’aura, même si elle est hors de prix...
    2- Les atouts féminins avant et arrière : Rien à dire là-dessus, Joshua a de très jolies petites fesses.
    3- Les cheveux : Notre australien a des cheveux blond qu’il laisse retomber un peu n’importe comment. Mais dernièrement, il commence à les dresser un peu sur sa tête comme si un pétard lui avait explosé à la figure.
    4- Le visage : Joshua a un visage qui plait beaucoup, avec tous les problèmes dus à l’adolescence qui se sont envolés maintenant, cela lui permet de plaire beaucoup à la gente féminine (et peut être masculine aussi XD). Il a une large peau sans imperfection qu’il parfume généreusement. Cependant, il y a quand même quelques fines cicatrices dues à des chutes de planche ou de balai. Mais Joshua compense nettement ce handicap avec ses grands yeux marron vert bordés de longs cils, ce qui plait largement aux filles. Le garçon a également un nez bien droit, et une bouche qu’il n’aime pas du tout... A vrai dire, elle n’est pas si mal, mais il adore les jolies lèvres et il pense que la sienne n’a rien d’exceptionnel, comme il l’aurait souhaité.
    5- Les mains : Joshua a de grandes mains mais relativement fines. La taille est surtout due à ses longs doigts. La peau de ses mains est toujours très dorée à cause du bronzage, ce qui fait ressortir ses ongles toujours très clairs, coupés court qu’il ne se ronge jamais.
    ... Joshua a un dos musclé avec la peau toute douce.
    Il chausse du 42. Il a 26 dents. Il est du groupe O négatif. Il a un rythme cardiaque de 57 au repos... Le reste, on s’en fout ^^



- CARACTÈRE -


    Joshua est australien, et comme beaucoup d’australiens, il aime le surf, les fêtes et les filles.
    Joshua est un sorcier, et comme beaucoup de sorciers, il aime le Quidditch, la Bièraubeurre et les sorcières.
    Joshua est un garçon, et comme beaucoup de garçons, il aime, frimer entre copains, parler sport avec ses copains, et surtout leur parler de filles...
    Joshua est quelqu’un de très simple. Facilement cernable au premier coup d’œil :
    Il ne cherche pas les complications ni la subtilité. S’il a un truc à dire, il le dit, quitte à ce que cela blesse les gens.
    L’australien sait ce qu’il vaut et n’a aucune honte à en parler en public même s’il sait qu’il a l’air prétentieux. On pourrait croire que cette catégorie de gens est très commune mais en fait, Joshua est quelqu’un qui n’est pas hypocrite ou modeste envers lui-même. Vous en connaissez beaucoup des gens qui déclareraient à une inconnue de passage dans un bar « Je suis plus intelligent que la moitié des personnes ici présentes » ? Même si c’est vrai, la majorité des gens gardent ça pour eux et dénigrent les autres en pensée. Joshua non. Il critiquera la personne directement en face et l’enverra voir ailleurs si elle lui déplait. Il est poli mais ne ménage simplement pas les autres. Il a décidé qu’être égoïste et se préoccuper d’abord de son petit confort étaient plus bénéfiques que de se préoccuper du bonheur des autres. Ainsi il est prétentieux mais il l’assume totalement car il pense que cela apporte toujours plus que la modestie.
    L’australien sait ce qu’il veut. Il veut de l’argent plus tard. Et donc pour cela il n’a qu’un seul moyen possible pour en gagner assez à son goût : devenir joueur de Quidditch professionnel. Il n’est pas pauvre par delà sa famille. Loin de là même. Cependant il veut s’assumer seul et vivre dans le luxe. C’est son premier but dans la vie. C’est pour cela qu’il travaille d’arrache pied, et qu’il participe à de nombreux stages pour s’améliorer sans cesse et intégrer un jour une équipe nationale. Il n’a pas d’autres buts pour le moment. On pourrait croire qu’il est matérialise et c’est le cas, mais il est aussi très proche de sa famille et de ses amis, du moment qu’ils le lui rendent bien. Il a une filleule dont il est éperdument fier et des amis à la pelle dont quelques uns qu’il ne laissera jamais tomber. Il est connu de beaucoup de personnes dans son école de magie et à Sydney car il pense qu’il peut tirer profit de chaque relation qu’il se crée avec les gens. Oh il n’en profitera en général jamais, mais c’est juste au cas où. Histoire de faire comprendre à quelqu’un qui l’a déçu qu’il ne faut jamais trop le contrarier...
    L’australien aime beaucoup les soirées entre copains, les virées nocturnes vers une quelconque fête, et par conséquent tout ce qui s’y rapporte un petit peu : notamment les filles.
    Le rapport qu’entretient Joshua avec les filles est quelque peu compliqué, mais une fois qu’on s’y penche une bonne fois pour toute et qu’on tente de le comprendre alors il devient clair. Joshua est quelqu’un comme nous l’avons dis qui pense en premier à lui-même et à son bonheur. De plus, il se moque complètement de ce que les autres peuvent penser de lui. Ainsi, quand une fille lui plait il sort avec elle. Quand elle ne lui plait plus, ou qu’une autre lui plait plus, il rompt avec la première et sort avec la meilleure de ses prétendantes. Et il en a pas mal... D’après ce qu’il dit, mais cela n’a jamais été purement vérifié si ce n’est que Joshua ne reste jamais seul plus d’une semaine et jamais avec la même fille plus d’un mois en règle générale. Une fois qu’une fille lui plait, il n’hésitera pas à la charmer de façon indécente, cependant si la jeune fille ne s’intéresse pas à lui, il changera de cible. Joshua a un comportement à première vue très machiste, à se moquer des filles en général avec ses copains cependant une fois qu’il est avec une fille, il en prendra soin plus que tout au monde et la défendra envers et contre tout, même si cela doit durer seulement pendant quelques semaines pour les plus chanceuses. Joshua est même prêt à affronter quelqu’un en duel ou à en venir aux mains si quelqu’un manque de respect à sa copine, à un de ses amis ou à un membre de sa famille. Il est donc très protecteur est très respectueux de la galanterie mais il n’est jamais aussi fleur bleue qu’on le voudrait.



- RP -


    Joshua !
    C’est moi.
    Merci du renseignement. T’es en retard. Si tu veux voir Matt avant de partir c’est maintenant.

    Dans un soupir désespéré le jeune blond complètement avachi dans un énorme fauteuil se leva de son trône et traversa la pièce. Il s’arrêta devant la porte, se retourna pour jeter un dernier regard à la pièce, puis attrapa sa valise et ferma la porte de sa chambre.

    Je vous présente Joshua Burnett, dix-neuf ans. Pas très grand, très blond et surtout, très sorcier. Oui oui, un sorcier. Vous savez, ces gens qui ont des baguettes magiques avec lesquelles ils lancent des sorts et des balais pour voler. Puisqu’on parle de balai, parlons Quidditch. Joshua est vraiment un fan de Quidditch. Et un futur joueur professionnel. Il se la pète vous vous dites ? Et bien oui. Mais il y a de quoi. Il suffit d’avoir les bonnes relations et vous pouvez devenir vraiment doué sur un balai. Et il se trouve que Joshua avait les bonnes relations. Je vous explique. Adam Burnett, le paternel du jeune homme, a eu la bonne idée de se lier d’amitié avec un joueur professionnel de Quidditch. Joshua a donc baigné dans les balais et les terrains de Quidditch depuis sa toute petite enfance. Quand il s’est intéressé d’un peu plus près à la matière, Alan a été ravi de devenir son entraîneur personnel. Donc, il a de quoi se la péter, vous suivez ?

    Revenons au présent. Joshua avait descendu les escaliers et disait au revoir à ses parents. Pourquoi au revoir ? Parce que Joshua quittait Sydney. Sydney ? Planète Terre – Océanie – Australie – New South Wales. C’est bon ? Okay je continue. Vous avez entendu parler des échanges scolaires ? Bon, alors je vous explique. Dix écoles de sorcellerie de la Terre entière ont décidé de créer un échange scolaire. Chaque école choisirait un élève, en fonction du projet professionnel exposé par les candidats. Et un tirage au sort serait effectué. Ainsi, chacun des dix élèves irait dans une des écoles sélectionnées pour une durée d’un an. Les pays choisis sont : l’Argentine, le Canada, la Chine, l’Egypte, la Russie, l’Afrique du Sud, l’Inde, le Portugal, l’Australie et le Royaume-Uni. L’élève d’Australie choisi, justement, c’était Joshua. Il leur avait fait un magnifique speech sur ses ambitions démesurées dans le domaine du sport. Et ça avait plu. Et devinez où le tirage au sort l’avait envoyé ? Et oui, Poudlard, au Royaume-Uni. C’est pour cela donc que Joshua quittait Sydney.

    Après quelques larmes de la part de sa mère et une grande étreinte peu masculine de son père, Joshua était sorti de la maison de son enfance et avait traversé... la rue. Pas très loin, j’en conviens. Mais avant d’aller prendre un portoloin qui le conduirait au Ministère de la Magie anglais, il devait passer voir quelqu’un. Quelqu’un qui habitait la maison d’en face. Son meilleur ami. Son frère de cœur. Matt. Matt avait quelques années de plus que Joshua – trois exactement – et ils se fréquentaient depuis toujours. Vous vous souvenez du fameux ami de son père ? Bon ben c’est son fils. Matt et Joshua étaient comme des frères. Et c’est pour ça qu’il ne pouvait pas partir sans lui dire au revoir.
    Ce fut Hannah, la mère de son ami, qui lui ouvrit. Elle le félicita une énième fois pour avoir été choisi parmi les quinze autres élèves. Ne croyez pas que Joshua était lassé de ce genre de compliments, au contraire, il adorait ça. Ça faisait du bien à l’ego. Il monta voir Matt avec qui il discuta quelques minutes à peine, faute de temps.


    Bon, ben surtout tu t’éclates un max.
    Evidemment.
    Et tu m’écris.
    Evidemment.
    Et tu surveilles Mily.
    Evidemment.

    Ah oui, je ne vous ai pas dit ? Le nom de famille de Matt, c’est Jones. Vous comprenez mieux maintenant ? Je vous épargne donc les détails du « il connaît Emily depuis toujours, blablabla ». Il n’avait pas dit à Emily qu’il venait à Poudlard. Il voulait lui faire une sorte de surprise. Imaginez le truc : vous êtes une jeune fille qui va dans une école à l’opposé terrestre de sa maison. Et alors que vous ne vous y attendez pas du tout, votre voisin que vous connaissez depuis toujours comme un second frère débarque. Il ne pouvait s’empêcher de rire intérieurement rien que d’imaginer la tête que ferait Mily. Matt avait aussi demandé à Joshua de faire un peu attention à elle. il l’avait trouvée – je cite – « vraiment bizarre » durant les vacances. Et Joshua était de son avis.

    Et Lys ? Tu l’as prévenue ?
    Non.
    Ah... Elle va faire une de ses têtes.

    Lys... Oui je sais, vous la connaissez. Mais il faut en parler. Sinon, vous ne comprendriez rien. Lys avait été l’une des nombreuses conquêtes de Joshua. Car le jeune homme était du genre à collectionner les filles. Je peux vous dire que le jour où on avait su que c’était lui qui partait, on avait été en pénurie de mouchoirs à l’école. Mais elle, elle était différente. Ç’avait été une expérience complètement bouleversante pour les deux jeunes gens. Mais je ne vous en dis pas plus, sinon il n’y a plus de suspense...



Caractère & Physique - by Emma
RP - by Mowa
[fallait le dire ^^]


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Burnett, 7eme Année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7ème Année. Chambre 1. [ Complète ]
» Gabriel W. Angel, 7eme Année.
» 7ème Année. Chambre 1. [ Complet ]
» 7ème Année. Chambre 1. [ Complète ]
» 7ème Année. Chambre 1. [ 1 Place Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ La Cérémonie des Répartitions ₪ :: Serpentard-
Sauter vers: