Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Holt
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 110
Age : 35
Sort Préféré : La petit fait miaow le gros fait GRrrr
Rôle : Elève
Date d'inscription : 07/10/2006

L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Empty
MessageSujet: L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent   L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Iconminitime1wn2Mer 6 Déc - 23:33


Vendredi, une journée qui s’était résumé à : p’tit déjeuner, cours, déjeuner, cours, salle commune avec Eterna, une journée tout à fait banal jusque là. La vieille horloge de la salle commune venait de sonner 19h, l’heure d’aller prendre un dîner bien mérité après avoir du supporter un double cours de potion suivit d’une heure de divination. Mais bon, le jeu en valait la chandelle! Ils étaient maintenant en week end! Le petit groupe de Gryffondors sortit de la salle, récoltant quelques ‘Bon appétit’ de la part de la grosse Dame qui bizarrement ne reçut aucune réponse (XD).

Yuna prit place à côté de sa meilleur amie Eterna Wyrven, les deux jeunes filles commencèrent leur repas tout en entamant une discussion passionnée sur le Quiditch. Ce qui n’avait rien d’anormal, l’une étant l’actuel capitaine de l’équipe remplissant également le rôle de gardienne, l’autre étant ex-capitaine occupant le poste de poursuiveuse, les deux formant un beau couple de mordu de ce fabuleux sport qu’était le Quiditch. Le tapage habituel résonnait dans l’immense salle, les élèves plaisantaient, parlaient, interpellés tout était parfaitement habituel. Les plats principaux s’évaporèrent, les desserts firent leur apparition dans les plats d’or et d’argent, sous le regard encore émerveillé des premières années.
Les blablas habituels semblaient ne jamais cesser, seul Dumbledor arrivait à obtenir un silence absolu simplement en se levant. Mais pourtant ce jour là, une autre personne réussit à faire régner un silence des plus total sans même ouvrir la bouche. Ce jeune homme je vous le présente avec plaisir, même si la plupart d’entre vous en on certainement déjà entendu parlé: Timothé Elvirak, capitaine de l’équipe de Serpentard, venait apparemment entamer sa septième année d’étude en peu en retard certes.
Yuna, elle n’avait pas fait attention à cette baisse de volume inquiétante et avait continué sa petite discussion avec son amie,on aura beau dire, la demoiselle était une éternelle pipelette. Alors qu’elle était en plein débat sur la meilleur technique pour isoler les batteurs de Serpentard, Eterna se tut brutalement, les yeux au moins aussi gros que des balles de golfs, fixant apparemment étonné la porte.

« Ety! Tu pourrais répondre au moins quand je te parles! »

A ce moment, là quelques murmures osaient rompre le silence, agacé par l’attitude d’Eterna, Yuna se retourna pour faire face à... TIM?!! Un jeune homme se tenait debout au milieu de la salle, laissant ses yeux couleurs océan se balader de tête en tête... Tim... Non, ce n’était pas possible! Trois mois! C’était la durée que Yuna avait passé sans nouvelle de son Serpentard préféré! Ses yeux avaient au moins doublé de volume, la bouche légèrement ouverte comme si elle avait voulut dire quelque chose mais que sa voix s’était évaporée. Tous les regards étaient rivés sur cet arrivant inattendu, quelques nouveaux se demandaient bien pourquoi ce spéciemen avait le droit à un silence complet, les autres s’étonnaient simplement que leur ex-préfet/capitaine/ami/ennemi/et j’en passe était revenus à Poudlard avec deux mois de retard. Yuna enjamba le banc, fit quelques pas hésitants, puis ne réfléchissant même plus, elle courut jusqu’à rejoindre Tim, son Tim et se jeter dans ses bras. Elle leva ses yeux légèrement humidifié par le mélange d'émotions qiu grondaient en elle, jusqu'à croiser le regard de Timothé.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Empty
MessageSujet: Re: L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent   L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Iconminitime1wn2Dim 24 Déc - 16:20

Effectivement notre Timus international était de retour, après deux ou peut-être trois mois, des cours il en avait loupé, de même il avait été remplacé pendant ce temps pour le Quidditch. Après avoir regardé ce petit monde qui était le sien pendant ces six dernières années il s’aperçu qu’une jeune fille aux longs cheveux noirs courrait vers lui… Il se doutait bien que ce ne pouvait pas être Eterna après tout ils se détestaient fortement, et la Yuna dans tout ça ben elle ne pouvait rien faire tirailler des deux cotés par deux sentiments différents d’un côté l’amitié et de l’autre un amour qui dure. Quand la jeune fille lui sauta dans les bras Tim la serra dans ses bras c’était bien elle, sa Yuyu. Même devant tout le monde il ne se gêna pas pour l’embrasser alors que les élèves, les professeurs et même Dumbledore les regardaient, après tout les sentiments ne se contrôle pas tous… Et de toute manière Tim n’avait pas envie de les contrôler L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Icon_big De toute évidence, Yuna était dans un de ces états... Inspire Expire Shakespeare ma Yu... Pas de crise cardiaque maintenant n'est-ce pas c'est pas vraiment les moments... Gros titre dans la Gazette : Timothé Elvirak, élève de Septième Année à Serpentard a tué une élève de Gryffondor, Yuna Holt... Ce ne serait pas vraiment terrible alors une sage décision le poussa à sortir de cette salle et il se dirigea dans le parc... Il faisait frais... Il faisait froid même!!

Ma Yunyun respire, te mets pas dans cet état là, je suis là maintenant L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Icon_de5


Le regard du spécimen Gryffondorien se posa sur lui, fâchée et heureuse, Yuna ne savait pas quoi dire, après tout il ne lui avait donnée aucune nouvelle mais au moins il était là, il n'avait pas disparu pour toujours. Mais lequel des deux sentiments Tim allait se prendre en pleine face... Une grosse montée de colère ou une crise de larmes... Peut être les deux connaissant la Miss Yuna Holt.
De toute façon Tim devrait lui rendre des comptes ce qui n'allait pas vraiment être simple... Que devait-il lui dire... Il ne pouvait pas lui mentir quand même... Mais s'il lui disait elle allait encore plus s'inquiéter... La solution : lui dire mais en passant certains détails dramatiques L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent 11
Mais avant d'entamer une longue discution, Tim embrassa sa Yun comme il l'avait fait il y a déjà quelques mois que ça. Comment ce Serpentard avait réussi à rester tout ce temps sans voir ni parler à sa chewwie... Cette peau si douce et ce regard si profond lui avait tellement manqués, qu'il resta collé à elle. Ses bras la tenaient avec douceur et force, comme si on allait lui voler sa Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Holt
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 110
Age : 35
Sort Préféré : La petit fait miaow le gros fait GRrrr
Rôle : Elève
Date d'inscription : 07/10/2006

L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Empty
MessageSujet: Re: L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent   L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Iconminitime1wn2Dim 24 Déc - 22:06

Que se soit Eterna, tous les élèves de cette école, le corps enseignant ou même le roi de Tartenpion, la Gryffondor s'en fichait. Son Serpentard préféré était de retour, elle était heureuse et elle comptait bien le lui montrer.
Le parc... Le soleil était déjà partit se coucher, laissant une étendue d'herbe sombre, éclairée par la simple lueur de la pleine lune, offrant de temps en temps une brise frâiche. Mais c'était une excellente idée, la grande salle était trop bruyante et Yuna n'aurait pas supporter une minute de plus cette centaine de paires d'yeux curieux rivés sur eux. La jeune fille prit une grande bouffée d'air frais, remplissant à fond ses poumons, qui lui fit le plus grand bien et lui remit les idées en place. Récapitulons: trois mois sans nouvelles, pas le moindre hiboux, pas la moindre lettre, pas le moindre signe de vie...complétement disparut de la circulation, comme évaporé! Et là... Pouf. Timothé débarquait sans prévenir personne, la bouche en coeur... Evidement Yuna était au comble du bonheur, mais le beau Serpentard n'allait certainement pas s'en tirer si facilement, même pas avec son plus beau sourire (quoiqueuu L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Icon_de5 )! Elle profita tout de même du câlin offert par Tim ^^ le premier depuis trois mois... ça se fêtait, puis elle le méritait bien après tout! Peu à peu elle se décolla de lui. Lorsque environ deux pas les avaient séparés la Gryffondor leva sa main, tendit son index et le planta dans le torse du jeune homme, fixant le bout de son ongle.

Oui... Mantenant oui. Mais tu penses pas que j'aurais le droit à une petite explication? Par exemple pour me dire où tu étais passé? Ce que tu faisais...?

Au fur et à mesure que l'adolescente parlait, son tont avait prit du volume, son regard avait coulé vers les yeux du Serpentard, et les larmes lui avaient rendus les yeux brillants et son autre main avait glissée au creux de celle de Tim. Ben oui, elle était en colère la Yuyu, mais elle avait surtout était très inquiète. Tous les jours elle avait pensé à lui, tous les matins sa première pensée lui était dédié, tous les soirs elle s'était endormis espérant qu'il aille bien, son visage gravée dans la mémoire.
T'avais pas le droit de partir comme ça... De me laisser sans nouvelle... Je m'inquiétais pour toi je te signal!
S'en était trop, la jeune fille laissa son front tomber sur le torse du jeune homme, sa main glisser enlassant son Timothé.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Empty
MessageSujet: Re: L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent   L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Iconminitime1wn2Dim 4 Fév - 15:38

Aie c’est qu’elle lui faisait mal avec son doigt, mais bon il n’avait rien à dire pour sa défense. Il la laissa donc faire jusqu’à ce qu’elle commence à sentir les larmes lui monter aux yeux. Elle laissa tomber sa tête contre lui et lui se laissa doucement tomber à terre, la soirée allait être longue autant être à l’aise dès le départ. Cette agréable compagnie féminine lui faisait le plus grand bien. Il aurait préféré qu’elle ne lui pose aucune question. Il lui dirait un jour mais là il ne voulait pas lui dire (c’est surtout que je sais pas quoi dire XD). Mais ça Miss Holt n’allait pas lui laisser le temps de trouver comment lui expliquer et au bon moment.

Je te le dirais… Je te promet… Mais là… Je me sens pas encore prêt…


Ils étaient assis contre un tronc et Tim en profita pour s’allonger la tête sur les genoux de Yuna, et machinalement comme à leur grande habitude Yunyun passait ses doigts dans les cheveux du Tim et vice versa. Il la regardait de ses grands yeux bleus. Un mélange de sentiments tous plus indescriptibles les uns que les autres le tourmentait. Il était heureux d’être là, mais Yuna lui en voulait. Il laissa glisser une de ses mains sur le doux visage de sa Yu, essuyant au passage quelques perles d’eau qui dégringolaient de ses joues. Mais après cette phrase, Yun le regarda toujours plus persuasive. Il allait devoir lui dire.

Yun je t’aime… Laisse moi juste le temps.


Il ferma les yeux, il était fatigué mais pour rien au monde il rentrerait et irait dans la salle commune il avait assez perdu de temps loin de sa Yun. Il se laissait bercer par le bruit du vent dans l’herbe, de temps à autres un hibou hululait après avoir attrapé sa proie. Seul le Saule Cogneur venait fracasser le silence. Il avait toujours un sale caractère celui là pourtant la lune était belle, si blanche. Un blanc nacré qui se reflétait sur ce lac non loin de là… Tim à la limite du sommeil murmura tout doucement…

Tu m’as manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Holt
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 110
Age : 35
Sort Préféré : La petit fait miaow le gros fait GRrrr
Rôle : Elève
Date d'inscription : 07/10/2006

L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Empty
MessageSujet: Re: L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent   L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Iconminitime1wn2Sam 10 Fév - 17:48

Pas encore prêt... Pas encore prêt. Oui, ben il avait tout de même eu trois mois pour se préparer, et puis inventer une petite explication aussi médiocre soit-elle, juste histoire de la calmer pour le moment c'était pas si compliqué, non? Puis un peu plus tard, après voir choisis le bon moment, il lui aurait tout avouer. Certes sur le coup, elle aurait été énervé, déçut qu'il lui ait mentit, mais au finale, heureuse qu'il soit là, sain et sauf, elle lui aurait pardonné. Et puis qu’avait il a caché pour faire tant de mystère? Rien de grave au moins... Si c’était le cas, il le cachait rudement bien, ou alors, était ce simplement la joie d’être de retour à Poudlard qui lui donnait de faux airs tranquille et heureux? La jeune fille se posait trop question, et était complètement perdue. C’était à peine si elle arrivait à réaliser que le Serpentard de sa vie la tenait dans ses bras en ce moment même, la première fois depuis de longs mois. Au lieu de se casser la tête à chercher des explications qui, a tout les coups, ne feraient que lui tourmenter plus l’esprit, elle ferait cent fois mieux de profiter de ce moment. Cette soirée douce qu’on lui tendait sur un plateau d’argent, elle n’avait plus qu’à la saisir.

Sa décision fut rapidement prise, la belle se laissa glisser au sol avec son prince. Automatiquement, des habitudes accumulées au file des années reprirent le dessus, instinctivement, la jeune fille s’installa confortablement en tailleur contre le tronc, le Serpentard s’allongea et posant sa tête sur les genoux de la demoiselle. Elle laissa sa main effleurer la chevelure toujours aussi impeccable de Timothé, laissant son autre main glisser au creux de celles du jeune homme... Cela faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés... Le contact de la main serpentarienne sur sa joue essayant ses larmes lui suffit pour esquisser un sourire, laissant ses yeux se perdre dans les abysses bleutés de Timothé.


Tu m’as manqué...


Oui, lui aussi lui avait énormément manquait... Si il savait... Mais c’est qu’il était en train de s’endormir le Timothé.

Hep, hep... T’as pas le droit de t’endormir sans mon autorisation!


Un sourire amusé dessiné sur ses lèvres qu’elle laissa glisser jusqu’à déposer un baiser sur celles de son Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Empty
MessageSujet: Re: L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent   L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Iconminitime1wn2Jeu 15 Fév - 3:26

Ah voilà ! Ca c'était le bonheur. Et qu'est ce que c'était mignon à voir. Deux grands gamins qui étaient réunis dans la nuit. Deux esprits libres de danser sous les rayons de la lune. Cette boule blanche si lointaine qu'ils regardaient si souvent. Que c'est romantique l'Astronomie. L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Icon_dee Cette matière n'intéressait pas Tim car pour lui les plus belles étoiles ne se trouvaient pas dans le ciel mais dans les yeux de sa belle. L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Icon_d11

Meuhhhh non ma Yunie, je vais pas m'endormir L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent 11 . Sans ton autorisation ? Ben tiens.

Un sourire se dessina sur les lèvres du Timothé. A quoi pensait-il à ce moment précis ? Peut-être à leur rencontre ? Pour beaucoup le Quidditch n'est pas un sport romantique. Hé bien détrompez-vous. Car c'était là qu'avait eut lieu leur rencontre et regardez où ils en sont. Cela faisait déjà plus de quatre ans qu'ils se connaissaient. Quatre belles années plus rythmées par des sourires que par des disputes.

Tu te rappelles de notre rencontre, ma puce ?


Pour Tim c’était un jour mémorable. C’était un Samedi soir. Il avait passer la journée dans le Parc puis avait décidé de faire un entraînement de Quidditch en solitaire. Mais sur ce magnifique terrain se trouvait déjà Yuna, capitaine des Gryffondor. A l’époque, c’était elle la grande chef de cette équipe et lui il était Préfet. Mais ces postes qui avaient changés depuis ne les gênaient en rien. Bien au contraire. Tim avait plus de temps pour Yunie et vice-versa. Ce Samedi là, Tim et Yuna se parlaient pour la première fois, jouant au bout de quelques minutes au chat et à la souris. Mais quelle bande de gamins. Il avait encore les cheveux longs aussi. Mais Yunie aimait beaucoup la nouvelle coupe de Tim et lui aussi finalement n’avait rien contre les cheveux courts, c’était bien plus pratique. Tim avait d’ailleurs fait mal à l’épaule de Yu’ sans faire exprès, il lui avait fait tomber son balai aussi, l’avait kidnappée sur le sien. Mais quand il avait atterrit, c’était bien elle qui lui avait sauté dessus. Mais finalement ce fut lui qui l’invita au Bal et qui lui colla le premier baiser sur la joue gauche.

*Rhaaa mais arrête avec ta nostalgie…*

*Je suis pas nostalgique, c’est juste un très bon souvenir.*

*Face de singe est nostalgiqueuhh !!!*

*Un jour je vais vraiment te tuer !!! *


Ma Yunie… Tu voudrais quoi pour Noël ? Car j’ai même pas eut le temps de t’acheter quelque chose. Je suis vraiment désolé.




[Sérieusement Désoulé... C'est nul comme réponse. C'est horrible.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Holt
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 110
Age : 35
Sort Préféré : La petit fait miaow le gros fait GRrrr
Rôle : Elève
Date d'inscription : 07/10/2006

L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Empty
MessageSujet: Re: L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent   L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Iconminitime1wn2Ven 16 Fév - 16:17


Tu te rappelles de notre rencontre, ma puce ?

Comment ne pas se souvenir de cette journée mémorable? Magnifique journée que la demoiselle n'était pas prête à oublier. Un après-midi ensoleillé, un ciel bleu sans la moindre tâche de nuage, pas un souffle de vent. Yuna s'était rendue au terrain de Quiditch pour mettre au point quelques techniques qu'elle proposerait à son équipe au prochain entraînement. Mais tout ne se déroula pas vraiment comme prévut. Timothé était arrivé. Malgré les différents entre les deux maisons, les deux élèves avaient vite sympathisés. Ils avaient passés une excellent après midi tel deux gamins. Cette journée c'était soldée par une invitation au bal, que la belle c'était empressée d'accepter.

Comment l'oublier...? J'ai gardé un bleu pendant une semaine.

Petit sourire amusé. Bleu qu'il lui vait malencontreusement fait lorsqu'ils jouaient au chat et à la souris, voletant un peu partout dans le terrain. Mais c'était un bleu qui lui faisait penser à son Tim.
Ce qu'elle voulait pour noël... Elle avait beau réfléchir, et la seule répons qui lui venait à chaque fois était qu'elle était déjà comblée. Son Timothé était revenu, elle ne souhaitait rien de plus.

T'excuse pas... La seule chose que je désire, je l'ai déjà. Je voulais te revoir et tu es revenus, cela me suffit amplement.

Elle fit un grand sourire tendre à l'adresse de son prince. Elle finit par se redresser, prenant appuit contre le tronc d'arbre. Une légère brise fraîche se leva, Yuna ferma les yeux. Elle était si bien. Ne se souciant plus de rien, laissa sa main vagabonder dans la chevelure de son prince.

Et toi? Qu'est ce qui serait suceptible de te faire plaisir pour ce dernier noël à Poudlard?



Revenir en haut Aller en bas
Timothé Elvirak
7ème Année à Serpentard (BI)
7ème Année à Serpentard (BI)
Timothé Elvirak


Nombre de messages : 128
Age : 35
Rôle : Emmerdeur de Première Catégorie
Autre chose ? : Je m'aime >
Date d'inscription : 02/12/2006

L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Empty
MessageSujet: Re: L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent   L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Iconminitime1wn2Jeu 22 Fév - 17:52

Comment l'oublier...? J'ai gardé un bleu pendant une semaine.

Ah bon ? Je savais pas que je t’avais fait mal quand je t’avais taper de plein fouet lors du face à face dans la fosse. L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent 11 Au moins t'as gardé un souvenir de cette journée pendant au moins une semaine toute entière.


Il attrapa le bras de Yun et l’embrassa comme pour se faire pardonner. Les bisous magiques de Timothé sont super pour ça. Ils soignent tous des années plus tard.

Non je ne suis pas un cadeau, moi. Il te faut quelque chose de bien mieux…Oh, moi… Rien, mais il faut que je me fasse pardonner et rattrape mon erreur. Donc tu dois me dire ce que tu veux pour Noël neuméoh.

Il se redressa et lui offrit le plus beau sourire qu’il pouvait lui faire. Puis il se releva, attrapa la main de Yunie et la tira pour la lever. Il tirait et Yunie se laissait faire jusqu’au moment où pour l’aider elle se leva d’elle même, sauf que notre Tim continuait de tirer. Il perdit donc l’équilibre et tomba en arrière tirant Yuna dans sa chute avec lui. Il la regarda avec des grands yeux étonnés puis il se mit à rire, c’était une situation plutôt comique. D’un main il arracha une touffe d’herbe et lui en mit dans les cheveux en frottant bien fort pour faire des nœuds >_<… Elle ressemblait plus à une pelouse qu’à une demoiselle maintenant. Il se releva en hâte et la regarda de toute sa hauteur un sourire amusé aux lèvres.

Tu ressembles à un jardin public maintenant…

Il partit en courant très très vite car Yunie allait sûrement se venger mais il ralentit car ce n’était pas drôle ou marrant si elle ne pouvait pas lui rendre la monnaie de sa pièce. Il fallait qu’elle le rattrape et c’était repartit comme leur première fois sauf que là il y avait des l’herbe en jeu !! Mais comme d’habitude c’était encore Tim qui cherchait la bagarre. Il aimait bien ces guerres là. Le vent frais les tenait éveiller et en pleine forme, malgré que le voyage est ait été long pour Tim. Il savait bien qu’on ne pouvait pas rattraper le temps perdu mais pour lui c’était comme si l’on pouvait. Il voulait se détendre, il voulait s’amuser, il voulait jouer et oublier tous les petits tracas de la vie.

Je vais me répéter comme il y a déjà cinq ans mais… TU TRAINES !!!

* Oui mais cours elle te rattrape très vite. *

* Non le but c'est qu'elle m'attrape, idiot ! *

* Idiot toi même, face de singe !! *


[ Wow j'ai jamais fait pire depuis que Tim est sur PF*]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Holt
7ème année à Gryffondor
 7ème année à Gryffondor
Yuna Holt


Nombre de messages : 110
Age : 35
Sort Préféré : La petit fait miaow le gros fait GRrrr
Rôle : Elève
Date d'inscription : 07/10/2006

L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Empty
MessageSujet: Re: L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent   L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Iconminitime1wn2Jeu 22 Fév - 21:52

Non je ne suis pas un cadeau, moi. Il te faut quelque chose de bien mieux…Oh, moi… Rien, mais il faut que je me fasse pardonner et rattrape mon erreur. Donc tu dois me dire ce que tu veux pour Noël neuméoh.

Je dois dire, je dois dire... Je dois dire que j'en ais aucune idée. Et puis, en cinq ans, tu dois commencer à connaître mes goûts, non?

Elle lui adressa un petit sourire moqueur, tout en le regardant se lever. Mais qu'est ce qu'il préparait encore? En tout cas, elle lui prêta son bras et sa laissa tirer sans poser de question. La jeune fille se leva à son tour, suivat le rythme des pas du Serpentard, jusqu'à voir sa tête disparaître de son champ de vision, l'entraînant avec lui dans sa chute. Ils étaient là, tout deux, étalés dans l'herbe, riant comme deux grands gamins. Scène comique et pourtant Timothé n'avait pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Et de ni une, ni deux, la chevelure couleur ébène de la demoiselle se transforma rapidement en pelouse anglaise. Elle n'eut pas le temps de réagir, que le Serpentard avait déjà finit son 'oeuvre'.

T'as un don pour les compliments... C'est inné!

Et c'était repartit pour une course poursuite version Tim et Yuna... Une petite habitude qu'ils avaient prit dès le jour de leur rencontre, et à vrai dire, ils n'avaient jamais rien fait contre. Sans perdre plus de temps, elle se leva, et se mit à courir à la suite de Tim... Il n'allait certainement pas s'en tirer comme ça. Mais avec le temps, elle gagna peu à peu du terrain, et en comptant bien sûr sur l'aide de Vert et Argent, elle finit par le rattraper. C'est que ça court vite un Timothé. Elle lui sauta dessus, l'entraînant à son tour dans une jolie chute amortie par la verdure du parc. Riant tant qu'elle le pouvait, elle arracha frénétiquement tout les brins d'herbes qui lui passé sous la main, ne se privant pas de lui rendre la monnaie de sa pièce. Bien que depuis la deuxième année, il portait ses cheveux assez court, il lui en restait suffisement, pour pouvoir y emmêler quelques brins d'herbes bien mérité.

Tu t'es pas vu!

Second sourire moqueur, et sans perdre de temps, elle détala à son tour, sachant parfaitement que le serpentard n'allait pas l'épargner aussi facilement.

Ben alors! Qu'est ce qui se passe? TU TRAAAINEUH!!








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Empty
MessageSujet: Re: L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent   L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne... Les oiseaux s'envolent, les sorciers reviennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Le Parc-
Sauter vers: