Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Butterfly, butterfly -

Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha
Invité




Butterfly, butterfly - Empty
MessageSujet: Butterfly, butterfly -   Butterfly, butterfly - Iconminitime1wn2Jeu 23 Nov - 21:55

Butterfly, butterfly, butterflyyy ... sommeil. Une main blanche s'abattit brutalement sur le réveil qui minaudait sa chanson : Butterfly . La bouche pâteuse, Nat' émergea de son lit. Qui avait donc eut l'idée stupide de programmer ce réveil de la sorte? Elle, sans doute. Elle adorait cette chanson. Enfin, sans importance. En faisant preuve d'un courage surhumain, la jeune Serpentarde se dégagea entièrement de sa couverture et se précipita vers la fênetre ouverte avant de retomber dans les bras de Morphée. Inspire. Une vive goûlée d'air glacé finit de la réveiller. Enfin en état de réfléchir, elle remarqua la lettre posée à son chevet. Cette écriture penchée et rapide ... sa mère, ou Kasia, comme elle préférait l'appeller. Natacha balança l'enveloppe à l'autre bout de son lit, et s'empressa d'aller s'habiller. Une demi heure plus tard, elle était prête. Samedi : elle pouvait s'habiller comme elle le voulait. Ne pas rater cette occasion. La jeune fille coiffa ses immenses mèches noires corbeau en une longue et fine natte, enfila un corset bleu foncé, des mitaines assorties, une jupe noire et ses éternelles bottes en cuir. Un trait noir soulignait ses yeux vert émeraudes, et faisait ressortir la pâleur de sa peau. Satisfaite, la jeune fille sortit lentement du dortoir, un léger sourire aux lèvres.

Elle se déplaçait toujours avec cette agaçante lenteur : elle lui permettait de réfléchir. Par ailleurs, elle était assez fière de son apparence, et cela ne la dérangeait pas du-tout qu'on l'admire au passage. La jeune Russe eut un rire sec en repensant à son look de gamine, il y a à peine quatre ans de cela ; à ces petites robes bleues et rouges que Kasia trouvait tellement mignonnes ; à ces sandalettes noires, à son écharpe orange .. quelle gourde elle faisait, à l'époque ! Natacha avait sans doute perdu la poésie qui l'habitait à son entrée à Poudlard, car elle riait intérieurement de ce qui, autrefois, lui avait paru tellement beau. Un sourire dépourvu de chaleur flottait sur ses lèvres. De quoi décourager n'importe qui de l'approcher, rien que pour cette bouche entrouverte, qui lui donnait des allures de vampire. Pourtant, Natacha restait la petite Russe mystérieuse et timide, silencieuse et adorable. Malgré les apparences.

- Aîî !

Un septième année venait de la projeter contre le mur, alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la salle commune des Serpentards. Elle le jaugea du regard, énervée. Malheureusement, elle n'avait pas une grande réputation à Serpentard : pas de quoi descendre un septième année, en tout cas. Aussi se contenta t'elle de lui marcher sur le pied et de prendre la fuite, honteuse de ne pas pouvoir réagir plus violemment. Arrivée devant la Grande Salle, elle poussa brutalement la porte, et entra au pas de course, avant de se jeter sur une chaise pour prendre une grande inspiration. Oh, qu'elle avait été bête, sa mère, de la faire petite et fluette ! Avec ses bras fins comme des bâtons, son teint maladif et ses jambes de coton, elle ne pouvait pas se défendre. Il lui restait son regard perçant et son sourire de meurtrière : la belle affaire, devant un septième année ! Agacement. Soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Hedley
6ème Année à Gryffondor (AD)
6ème Année à Gryffondor (AD)
Ange Hedley


Nombre de messages : 101
Sort Préféré : Abracadabra ? Oups.
Rôle : Branleuse.
Autre chose ? : Poisson Rouge.
Date d'inscription : 08/11/2006

Butterfly, butterfly - Empty
MessageSujet: Re: Butterfly, butterfly -   Butterfly, butterfly - Iconminitime1wn2Mar 5 Déc - 19:24

{ Désolé pour le grand retard Ania, en plus ça risque de pas être superbe vu que j’suis super malade xD }



Oh Kurt. My love. Une musique alléchante. Nirvana. T’écoutes, tu danses avec toutes les autres personnes. Une p’tite bière avec un Moldus. Tu t’éclates, tu penses à rien d’autres qu’à t’amuser. Puis Soudain. Personnes aux alentours. Et Kurt se retrouva dans une marre de sang à la seconde où l’on entendit ce bruit strident :

« BADABOUMBOUMMMMM ! »

Cris. Un objet venait de se fracasser sur le sol, d’une pierre de coups. Ange qui elle, se trouvait dans son lit se releva en sursaut, se retenant de peu de tomber sur le sol en parquet vernis. Elle était bouleversée et tremblée inconsciemment. Sans comprendre. Elle qui venait de quitter son rêve si doux, qui fit transformée en la mort de Kurt dans une toute autre façon. Silence. Ange tira ses rideaux rouges. Elle eut quelque peu du mal, c’est vrai. Puis elle aperçut la petite sœur d’une fille du dortoir en larme qui venait de casser un miroir que lui avait offert sa mère à son anniversaire. Soupirs. Et dire que c’était seulement ça. Que c’était à cause de ce rien du tout qu’elle venait d’être dérangée. Au réveil, la jeune Hedley pouvait facilement passer pour une Serpentard en furie qui se fiche du monde. Sourire. Elle se leva, de son pyjama noir et rouge, elle se déplaça vers la jeune fille qui ramassait les morceaux.

La Gryffondor – « Aie » Dit-elle après s’être taillée.
Ange – « Laisse faire, c’est pas comme ça que tu vas arranger les choses. Réparo ! » Dit-elle d’une voix calme et monotone.
La Gryffondor – « Merci, Merci ! »

Le miroir avait retrouvé tout son éclat. Mais quoi de plus facile pour une Sixième Année ? Rien. Elle avait l’habitude de ce genre de sort. Elle qui faisait que casser les cordes de sa guitare, ou bien de sa basse lorsqu’elle se trouvait chez elle. Silence. La jeune adolescente s’approcha de sa valise et commença à fouiller dedans. Aujourd’hui, c’était Samedi, la journée de sortie à Pré-au-Lard. Elle pouvait s’habiller comme elle le souhaitait, elle n’avait pas besoin de cette cape toute noire, non. Elle prit un tee-shirt noir et rouge – comme le sont la plupart de ses fringues – et l’enfila. Celui-ci était neutre, il faisait tout de même Punk, comme toutes ses affaires. Elle pris aussi un bagui sur lequel se trouvaient plusieurs trous, et enfila enfin ses vans. Sourire. Ange avait fait le plus difficile dans un air de somnambule. Elle était encore très fatiguée, la vieille fut une journée rude, elle l’avait passé à composée une chanson, cela lui avait pris pratiquement toute la nuit. Résultat ? Couchée à 3h30.
Ange s’approcha à présent du miroir commun, elle se coiffa en vitesse en prenant seulement la peine d’enlever les noeux, comme elle le dit : Marre des Dreads, elle en avait eu durant si longtemps, ça en devenait énervant. Elle prit un ou deux bracelets, ainsi que son collier porte bonheur, et fixa la bague que lui avait offerte Sky. Stop.


Ange – « Allez, c’est partis. »

Sourire. La Gryffondor descendit dans la Salle Commune avec une mine plus joyeuse, on ne la reconnaissait pas à tout à l’heure où elle avait l’air d’un zombie. Sans doute était-ce du au maquillage qu’elle venait de se mettre via un sortilège. Sûrement. Du noir autour des yeux, et le tour était joué. Sourire. Elle exprima le Bonjour à plusieurs élèves, puis, elle sortie de la Salle, la Grande Salle en vue de son parcours. Les escaliers étaient plutôt clément ce jour là, alors que d’habitude ils n’en faisaient qu’à leur tête, là, c’était différent. Silence. Puis le voilà qui arrive, toujours aussi dérangeant celui là.

Peaves – « Oh une petite Gryffondor ! Petite, Petite, Petite ! » Dit-il d’un ton mesquin.
Ange – « Peaves ! » Dit-elle d'un ton qui voulait dire « Hors de ma vue ».
Peaves – « Oh oh, la petite Gryffondor se rebelle. Voyons ça ! » Dit-il en jetant un saut d’eau a la figure de la Sixième année.
Ange – « Impervius ! » Dit-elle après s’être couverte de sa cape d’une extrême vitesse.
Peaves – « Oh oh, la petite sorcière sait y faire. »
Ange – « Dégage Peaves. Tu veux que j’aille chercher le Barron ? »
Peaves – « Oh, tu n’oserais pas ! »
Ange – « Ben voyons je vais me gêner. » Dit-elle d’une voix calmer et presque moqueuse.
Peaves – « Tu vas voir, tu vas voir, je me vengerais un jour. »

Ange était totalement énervée. Elle qui avait tout fait pour garder son calme, celui-ci s’envola de suite. A présent devant la Grande Salle elle entra. C’était soudain. Elle commença à marcher vers sa table, et une Serpentard de dos lui bloqua le chemin. Ange fronça les sourcils, et était même prête à la pousser radicalement. Mais elle s’y résigna. Elle lui adressa juste la parole. Même si ce n’était pas de la façon la plus joyeuse possible.


Ange – « Pousses toi, tu me gènes. » Dit-elle d’une voix indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://ADAMS-GUN.SKYROCK.COM
 
Butterfly, butterfly -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Rez-De-Chaussée » :: La Grande Salle-
Sauter vers: