Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Lit tranquillement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby San
Invité




Lit tranquillement... Empty
MessageSujet: Lit tranquillement...   Lit tranquillement... Iconminitime1wn2Mar 24 Oct - 19:15

Abby s'était réfugiée à la bibliothèque lorsque les cours avaient enfin finit ! Elle avait passée un très très longue journée mais elle devait absolument revoir ses cours et surtout faire ses de devoirs le mieux possible.

Elle était arrivé juste après avoir fait un détour par la salle commune pour y poser ses affaires de la journée et y prendre ce dont elle avait besoin. Elle était habillé tout à fait normalement mais avec les cernes en plus qu'elle avait essayée de camoufler le mieux possible. A cause de tout le travail qu'elle devait fournir, elle avait de moins en moins le temps de se reposé mais elle savait que ça n'allait pas durer... C'est une des choses qu'elle avait appris après 5 année à Poudlard.

Elle était aller s'asseoir à une table loin de la bibliothécaire, elle ne l'aimait pas du tout c'était loin d'être quelqu'un de sympathique. Elle n'ont plus n'était pas de se genre là mais elle préférait aussi être seule.
Tout le monde l'avait remarquer depuis le temps, on ne l'approchait pratiquement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Lit tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement...   Lit tranquillement... Iconminitime1wn2Jeu 26 Oct - 21:05

Julie n'était pas aller en cours de sortilèges. Elle avait préféré se reposer dans un coin de la salle commune de Serpentard pour enfin aller dans la bibliothèque. Chaque fois qu'elle y allait, ce n'était pas spécialement pour quelque chose de précis, mais plutôt pour un moment de repos, en fait, ça aurait très bien pû être n'importe où mais il en était décidé que c'était la bibliothèque. Julie aimait beaucoup la magie noire, sombre, du côté du Mal. C'était toujours le Mal qui la préoccupait et elle ne connaissait pas le sens du mot Bien.

Elle s'approcha de Sa table, loin de la bibliothécaire, celle où elle avait l'habitude de s'installer pour lire ses précieux livres. C'est alors que Julie vit une jeune fille, assise à sa table en travaillant apparement. Voyant son blason accroché à sa cape, Serdaigle, Julie s'approcha de Sa table et lança à la jeune fille:


"Je présume que la table n'est pas que pour toi."

Elle s'assit, et posa lourdement son sac à terre. Son mince corps était avachi sur la chaise, et elle se fit claquer les membres de la tête aux pieds.

"Julie"

Puis elle dévisagea la jeune fille, ses habitudes reprenaient malgrès elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abby San
Invité




Lit tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement...   Lit tranquillement... Iconminitime1wn2Jeu 26 Oct - 23:05

Une jeune fille entra dans la bibliothèque, elle était à Serpentard une belle maison. La maison du célèbre Salazard, ce n'est pas pour cette raison qu'elle était fréquentable mais ça aidait. Elle arrêta de la regarder mais celle-ci s'approcha et vint s'asseoir à ses côté, à sa table. Elle sourit, une petit sourire au coin comme à son habitude. Puis elle dit

Abby.

C'est tout ce qu'elle dit, elle savait pertinemment qu'une serpentard n'était pas du tout du genre à faire la pipelette et à vouloir tout savoir de toi en un rien de temps. Ça s'étaient plutôt du genre de ses chers condisciples de Serdaigles. Abby, elle était un peu comme cette jeune fille. Elle ne parlait pas beaucoup, l'essentiel pour se faire comprendre. Aimant s'amuser de temps à autre mais pas avec des serpentards s'étaient bien trop facile à énervés ce n'était pas un vrai défit.
Elle savait qu'elles avaient sans doute quelques trucs en communs, mais elle se fichait totalement de savoir ce qu'elles avaient en commun. En fait elle était plutôt étonnée de voir une serpentard dans une bibliothèque; la plus part ne savait même pas lire. Abby leva un sourcil puis elle continua son livre tranquillement comme si de rien n'était. Elle n'avait aucun intérêt à commencer une conversation, son badge la trahissait de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Lit tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement...   Lit tranquillement... Iconminitime1wn2Ven 27 Oct - 14:05

Se regardant les ongles, Julie ne reconnut pas le prénom. Abby? Jamais entendu parler. Elle se redressa de son dossier, ouvrit son sac et en sortit un gros livre noir, ornée d'écriture sombre, presque illisible. La magie noire, encore et toujours. C'était les livres préférés de Julie et elle se foutait royalement de ce que les autres pouvaient penser ou quoi. Surtout cette Abby, qui était devant elle et qui semblait avoir repris la lecture; Julie ne l'avait pas vraiment regardait depuis qu'elle avait fini de la dévisageait. En tirant de son sac le livre, un papier tomba sur la table et Julie n'y fit pas attention. Elle retomba sur le dossier de la chaise et continua le livre là où le marque page était posé. Elle lança au bout d'un moment à la Serdaigle:

"On trouve facilement du Veritaserum et du Veracrasse ici?"

Julie ne regarda pas Abby mais continua de regarder quelques ingrédients qui était inscrits sur le livre précieux, un des plus importants qu'elle possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Abby San
Invité




Lit tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement...   Lit tranquillement... Iconminitime1wn2Sam 28 Oct - 0:47

Pendant un long moment aucune des deux filles n'avaient parler sans doute toutes deux très passionner par ce qu'elle lisait. La jeune fille en face de Abby avait sortit un grand livre de magie noir.

Un livre extraordinaire qui avait vraiment l'air passionnant mais elle ne pouvait lui demander l'autorisation d'y toucher !

Sa mère avait longtemps envoyer des livres de magie noire depuis Durmstrang, qu'elle lisait tout les soirs pour essayer de refaire les potions ou encore jeter les sorts qu'elle voulait mais à présent, elle ne lui envoyait plus de livre et pratiquement plus de lettres. Abby était à présent habituée et ça ne lui faisait plus aucun effet mais maintenant qu'elle avait vu se livre !! Elle voulait absolument savoir ce qu'il renfermait surtout qu'il avait vraiment l'air très ancien et les anciens étaient souvent les meilleures puisque peu de gens se rappelaient comment étaient les formules et les potions, ce qui étaient plutôt avantageux pour l'adversaire. Lit tranquillement... Icon_big

Elle lui posa alors une question. Abby ne comprenait pas comment elle ne pouvait être au courant de ça ? Peut-être qu'elle était nouvelle au château ? De tout façon elle s'en fichait totalement, elle lui répondit alors d'un vois monotone et sans chaleur.


Oui ! Mais seulement dans le bureau de Rogue. C'est dans les cachots, je sais pas si tu le savait.

Et elle repris sa lecture tranquillement comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sullivan
4ème Année à Serpentard
 4ème Année à Serpentard
Julie Sullivan


Nombre de messages : 83
Age : 32
Sort Préféré : Sectusempra
Rôle : Elève
Date d'inscription : 27/08/2006

Lit tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement...   Lit tranquillement... Iconminitime1wn2Sam 28 Oct - 13:23

Julie arqua un sourcil. La réponse de la jeune fille prénommée Abby était inutile. Enfin, sa deuxième phrase. Pourquoi elle le lui aurait demander si elle le savait déjà? Après un bref moment moqueur qui été intérieur, elle reprit sa lecture sur son ancien livre de magie Noire, et fronça les sourcils. C'était donc, sans s'en rendre vraiment compte, comme ça qu'elle avait tué sa mère, avec un sortilège informulé. Comment cela s'était produit? En quatrième année, jamais de la vie on ne savait faire ça!!

**Peut-être que c'est mon bourge de père qui m'avait appris ça, mais c'est impossible, ça serait plutôt mon oncle. Mon père n'a jamais touché de livre de magie noire, alors qu'il était si brillant... N'importe quoi!**

Elle bailla encore une fois, de la buée lui emblemie les yeux. Julie lut alors la suite, celle qu'elle connaissait par coeur, celle où on doit chercher un coeur de licorne avec du veritaserum et du veracrasse. Ca donne un bon effet de vengeance, elle ne savait pas l'expliquer mais le comprenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Lit tranquillement...   Lit tranquillement... Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit tranquillement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Quatrième Etage » :: La Bibliothèque-
Sauter vers: