Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arthur Houdart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur Houdart
Nouveau. Adulte ou élève en cours de validation.
Arthur Houdart


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Dim 9 Déc - 19:09

Citation :
-Igor! Qu’est-ce que…
-Enfin je vous revois. Je suis en manque de votre beauté.
-Arrêtez maintenant.
-Laissez, Annabelle, laissez-moi vous aimer, vous réconfortez…
-Je…Non!


La nuit est sombre aux Champs Elysées. Les illuminations de Noël étaient les étoiles d’un décor féerique. Les vitrines arboraient les plus beaux jouets: des pantins, des poupées, des petits soldats… Toutes ces merveilles arboraient un sourire de plastique qui ravissaient enfants et parents.Plus loin, un vieil homme tournait la manivelle d’une machine posée devant lui, créant ainsi une musique qui accentuait l’esprit de Noël du lieu. Sous un auvent de toile, une femme corpulente ventait les mérites des marrons chauds qu’elles proposait aux passants en hurlant leurs qualités. Mais il suffisait de sentir leurs odeurs prenantes pour décider tout à coup l‘achat d‘un cornet de marrons. Un cornet de marrons bien chaud.
Une fillette pleurait. Elle était en sanglots à côté de sa mère qui s’était accroupi pour lui parler. Devant, se trouvait le père de cette fillette, ainsi que les deux frères. Ils attendaient impatiemment, la fin de la crise de nerf de la benjamine. Mais cela ne s’arrêta pas. La gamine voulait absolument un cornet de marrons. Elle n’avait pas eu l’autorisation de jouer à la console dans le magasin, contrairement à ses frères, alors elle réclamait une compensation. Celle-ci fut obtenue. La fillette revient, larmes séchées, de la main gauche tenant la main de sa mère, de l’autre tenant un cornet. La jalousie opéra.
Arrivant bientôt sur ses dix ans, Arthur avait un esprit très… critique. Il pouvait déjà débattre, donner des arguments qui étaient plutôt convaincant pour un enfant de 10 ans. Et là le jeune homme sauta sur l’affaire. C’était l’occasion rêvée d’avoir raison, le moment parfait où il était forcé d’avoir raison. Ces moments étaient tellement rares. Il avait l'habitude d^'être l'exclu, l'enfant peu écouté de la fammille. C'est du moins ce qu'il pensait. Ce qui l'arrangeait.

-Pourquoi tu lui as acheté ça?,s’indigna-t-il façe à sa mère.
-Arthur commence pas, dit le père de la famille Vivien.
-Non mais c’est vrai, je vois pas pourquoi moi et Lucas on en a pas eu.
-Toi et ton frère vous avez joué a la console dans le magasin tout à l’heure. Pas Marie. Alors je lui ai offert ça.
-Mais t’as pas besoin de te justifier, s’exaspéra le père.
-Non mais attends, c’était gratuit le jeu, je vois pas en quoi…
-Bon Arthur t’es lourd là, dit le grand frère de 15 ans qui commencait a partir.
-Mais…
-Ca suffit! On y va.


Arthur mit les mains dans les poches de sa veste en jean. Il regarda ses parents partir, accompagné par sa petite sœur et son grand frère. Il regarda la grosse dame vendeuse de marrons qui avait observé la scène, d’un oeuil curieux. Ses mains se crispèrent quand il vit que la dame lui souriait. Il rejoint alors sa famille et ce n’est que le soir, à l’hôtel qu’il remarqua les marrons dans sa poche. Trois jours après, lorsque la famille Houdart rentra des vacances de Noël à Paris pour retrouver leur maison dans la banlieue londonienne, ils découvrirent la lettre .


Citation :
-Tu imagines ce que je ressens?
-De quoi parles tu Vivien?
-Je me doutais que ce Igor Karkaroff…
-Arrête!
-C’est pour ça que Arthur est atteint de ce truc magique là, pour ça que ce Karkaroff tient absolument à ce que Arthur aille dans son école
-Non…arrête, arrête!



Cher journal,

Finalement, je ne vais pas à Poudlard. Un ami à mes parents est venu leur parler hier soir. Ils sont partis au restaurant et quand ils sont revenus, il y avait une drôle d’ambiance. Maman était toute bizzare, et Papa ne souriait pas du tout. Le professeur (ils m’ont dit de l’appeler comme ça maintenant), m’a dit que j’allai entrer dans son école dans trois jours. Elle s’appele Durmstrang. J’ai peur d’y aller, je vais me retrouver tout seul, avec plein de gens qui font de la magie, et moi, je sais rien faire, et j’y connais rien a part faire apparaître des marrons. C’est tellement horrible. Qu’est-ce qu’il faut que je fasse?Je crois que je vais aller dormir. Ce sera mieux parce que là je ne sais plus quoi faire.



Citation :
-Que nous vous laissions Arthur?
-C’est mon droit le plus légitime
-Annabelle, fais quelque chose Tout ça est de ta faute!
-Igor, je t’en supplie, écoute moi.
-Non, Arthur ira à Durmstrang, c’est décidé, vous n’avez même pas votre mot à dire Vivien!

Une première année difficile. Très difficile. Arthur ne s’était fait que très peu de connaissances. Les gens le trouvait bizzare. Parce qu’il disait que ses parents étaient tous les deux Moldus alors que tout le monde savait que c’était impossible d’entrer à Durmstrang en étant né-Moldu. Parce qu’il pleurait souvent et que personne ne savait pourquoi. Parce qu’il était très renfermé, travaillant suffisamment pour ne pas se faire remarquer, mais pas assez non plus pour se faire remarquer. Il était donc l’élève, à qui personne n’adressait la parole, à qui on préparait des complots sournois. Il était le bouc émissaire, le triste enfant seul, dans cette école, si loin de chez lui. Il était le seul à ne pas comprendre pourquoi il avait été envoyé à Durmstrang et non pas à Poudlard. Le seul sortant d’une société moldu riche en électronique mais pas en magie. Il était « le blond, tu sais le gars là, très blond, les joues roses, un peu grand, plutôt maigre! Mais si! Y a plein de fille qui le trouvent mignon ». C’était son seul atout. Il était mignon. Et plus tard, deviendra-t-il beau?

Citation :
-Arrête Annabelle. Tu peux pleurer je m’en fous.
-S’il te plaît..
-Non, tu arrêtes! J’en ai assez moi maintenant, d’être pris pour un …


Un de ces jours pluvieux, triste et mélancolique, Arthur recut une lettre. Puis, deux minutes plus tard une deuxième. La première lettre lui annonçait que sa petite sœur était également une sorcière et qu’elle irait également à Durmstrang. La deuxième lui annonçait le divorce de ses parents. A cette époque Arthur avait 13 ans. A ce moment là, Arthur s’effondra. Ses parents divorçaient. C’était fini entre eux. Et pourtant, la vie devait continuer. Marie fut envoyer à Durmstrang rejoindre son frère, et tous deux continuèrent leurs études à Durmstrang. Le directeur de l’école, qui attachait beaucoup d’importance à Marie et à Arthur au début, ne prêtait maintenant aucune attention à lui. Puis un beau jour, après être parti s’occuper d’un Tournoi, il disparut. Volatilisé, en un instant, comme si ce serpent n'avait jamais existé.Tous espèrerent alors que le venin de Karkaroff partirait avec lui. La mère d’Arthur demanda le retrait de ses enfants de Durmstrang et exigea qu'ils aillent poursuivre leurs études à Poudlard.
La vie était ainsi faite. Igor Karkaroff avait un jour fait irruption dans la vie d’une famille, et l’avait brisé totalement. Maintenant le père et la mère n’avait aucun lien, Arthur et Marie voyait très peu Lucas et son père, et Annabelle voyait rarement Lucas. Les relations étaient confuses, et personne n’osait le dire haut et fort que Arthur et Marie n’était pas les enfant de Vivien.Arthur , quand à lui, se cherchait .Ce n’était plus le même. Il avait atteint grâce aux évènements passé, une maturité peu commune pour un adolescent de son âge. De l’âge de 16 ans. Il avait du mal à l’accepter. Il avait 16 ans, il avait l’impression d’être vieux déjà. Il avait l’impression d’être l’un de ses vieillard si peu préoccupé par la vie actuelle, mais tellement démangé par les remords du passé.
Alors il rêvait. Il passait son temps à rêver. Une autre vie. Où il était quelqu’un d’autre. Quelqu’un de pur. Sans problèmes. Mais il était Arthur. Arthur Houdart. Un jeune homme intelligent et calme. Un jeune homme qui se laisse bercer par le courant de la vie, qui se laisse noyer par les terribles remous. Un garçon aux pieds écrasés par ses camarades. Un garçon blessé, meurtri, traumatisé dont seul l’amour pourrait panser ses blessures



Citation :
-Allô Arthur? Maman a eu un accident...






QUESTIONS HORS-JEU
Comment trouvez-vous le design ? :
Franchement? Un truc de fou comment il gère... c'est abusé c'est gavés beau!

Comment avez-vous connu le forum ? : Euh... à l'aide d'un autre forum Rolling Eyes

Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : Le fait que ici, je pourrai avoir d'autres joueurs avec qui faire du RP!

Comment trouvez-vous l'intrigue ? :
Intéressante.

Personne sur l'avatar :Edward Speleers



[HJ: J'aime paaaaas ma fiche de répart'!!! Rouh que c'est nul... Bon, je sens que je vais bien me faire rammasser à la petite cuillère. Au fait, les citations sont des flash backs! 'Fin tout est des flash back... Bref, si il y en a un qui a réussi à comprendre cette fiche, je le félicite!!!]


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Dim 9 Déc - 21:03

Bienvenue


Alors, j'ai tout compris, mais je sais pas si ça va passer. Tu as un bon niveau je trouve, même si y'a pas mal de fautes (que je te demande de corriger d'ailleurs) c'est au niveau du contenu que ça me gêne. Déjà du fait qu'il s'agisse de Karkaroff. Ensuite, je trouve qu'on manque d'informations sur la personnalité de ton personnage, j'ai aucune idée de maison précise pour l'instant.

Pour ce qui est de l'histoire, moi je veux l'avis d'autres gens, donc, vu que Romain va lire, j'attends qu'il me le donne et pour les autres, s'ils lisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murthag McFairth
4ème Année à Serpentard (BI)
4ème Année à Serpentard (BI)
Murthag McFairth


Nombre de messages : 40
Sort Préféré : Accio gâteau
Rôle : Elève - Membre de la BI
Autre chose ? : The Twins Emmerdeurs
Date d'inscription : 11/10/2006

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Dim 9 Déc - 21:36

Bienvenue ²

Bon et bien pour moi, l'histoire me semble assez tirée par les cheveux (comment ça la créatrice d'Eterna n'a rien à dire question bizarrerie ?). Okay, mais euh, et quelques points sont pas très clairs pour moi ... Igor c'est le père d'Arthur et de la petite, et la mère, ben c'est leur mère (oui, très logique). Enfin c'est étrange quoi. Plus la référence à Karkaroff...

Ah, et l'avatar est déjà pris, désolée, il va falloir en choisir un autre.

Bon, après, c'est qu'un avis solitaire, hein ...

EDIT : Autant pour moi, Basile a amélioré son avatar, donc il est libre Arthur Houdart 11 Berk, Edward Spechose, berk ...


Edit Lalyne : Ninis ou l'art de dire qu'elle n'aime pas. Bref, tout ça pour dire que Kevin c'est une Kevinne (comment ça HS ? ... un peu Arthur Houdart 11).
Donc, ça fait deux avis solitaires plus si seuls que ça. Perso, j'suis pas trop pour une histoire alambiquée sur un perso de JKR mais c'est à vous de voir et de répartir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Helene Everton
5ème Année à Poufsouffle
 5ème Année à Poufsouffle
Helene Everton


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2007

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Dim 9 Déc - 22:46

Bon bah ça tombe bien. Je savais pas trop quoi dire moi non plus par rapport à cette histoire. Je passe bien sûr sur les fautes d'orthographes parce que je suis une grosse quiche dans ce domaine mais le fait que Karkaroff fasse entrer des enfants "moldus" dans son école me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Gueli Ke
Invité




Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Lun 10 Déc - 9:54

Citation :
Donc, ça fait deux avis solitaires plus si seuls que ça. Perso, j'suis pas trop pour une histoire alambiquée sur un perso de JKR mais c'est à vous de voir et de répartir les gens.

Chuis d'accord, c'est hyper farfelu ... Chuis pas trop pour ... M'enfin, bienvenue quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Houdart
Nouveau. Adulte ou élève en cours de validation.
Arthur Houdart


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Lun 10 Déc - 21:41

Je me doutais que ça passerait pas!

Arthur et Marie ne sont pas Moldus. Ils sont tous les deux les enfants de Karkaroff...

Il me semblait intéressant de développer la vie d'un personnage extrêmement secondaire, en n'étant jamais en contradiction avec chaque détail précisé par Rowling dans ses livres.

Là, j'ai voulu créer un ado dont les parents ont des problèmes de couple(comme c'est souvent le cas), et c'est ce que j'ai fais en créant Arthur, qui ne fait que subir les infidélités de sa mère. Ce n'est pas si alambiqué que ça de faire qu'un personnage aussi peu important dans Harry Potter est une relation sexuelle ou autre avec une femme. Non?



Bref donc si vous hésitez encore je peux vous donnez le plan de l'histoire d'Arthur Houdart , parce que là, je n'ai mis que l'essentiel, pour que Arthur dévoile ses secrets petit à petit...(Je sais tout sur ce qui va lui arriver, et ce qu'il va faire Arthur Houdart 53066 )


Pour le caractère, c'est évident, je n'ai pas assez développé! Je vais éditer tout ça!(Les fautes aussi seront corrigés ... )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Houdart
Nouveau. Adulte ou élève en cours de validation.
Arthur Houdart


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Mer 12 Déc - 16:31

J'ai corrigé toutes les fautes je crois.

J'ai aussi un peu développé le caractère, si ça ne suffit toujours pas, dites le moi, je ferai carrément tout un autre paragraphe.


Pour l'histoire, et ceux qui n'ont toujours rien compris à la vie de Arthur, Arthur est donc né en 1984 (étant donné que le contexte du forum se situe en 1995). Karkaroff, ce personnage que nous connaissons, grâce à Roling, comme fourbe et mesquin, aurait usé de ses pouvoirs pour avoir une relation avec une femme. Le fait qu'elle soit moldue est bien sûr évident, sinon, la femme aurait pu se défendre, ou avertir le ministère de la Magie. Là, c'est une Moldue, ne connaissant pas la magie, qui en a peur, et donc, qui n'ose dénoncé.


Donc elle a un enfant a cause de cette relation. Deux ans plus tard même chose. Quand le premier enfant, Arthur, s'avère avoir des pouvoirs magiques la mère prend peur, comme une sorte de Pétunia Dursley et elle croit dur comme fer à la paternité d'Igor Karkaroff sur son fils. Elle lui dit donc que Arthur est son fils, et celui là, aveuglé, la croit, et exige donc qu'il entre dans son école. Idem pour Marie.


Petite précision: c'est la mère, Annabelle, qui, croyant qu'on ne pouvait pas être un sorcier sans avoir minimum un père sorcier, a cru ca comme ça d'un coup. Mais rien ne prouve que Arthur est réelement le fils de Karkaroff. CE dernier lui, a appris l'xistence d'Arthur uniquement lorsque Annabelle la averti que Arthur avait des pouvoirs, pensant que là, il fallait lui signaler son existence.



.................Je sais!!! C'est trop compliqué! Mais je travaille sur ce perso depuis maintenant trois semaines, et je vais tout faire pour qu'il continue a avoir cet histoire là (dans l'ensemble) parce que après, je prévois de nombreux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Mer 12 Déc - 20:01

Comme je l'ai déjà dit, toucher à un perso de JKR, je suis pas trop pour.

Et pour le contexte du forum, ça se situe bien à la cinquième année d'HP sauf que c'est l'année scolaire 2006-2007 (je sais c'est tordu mais c'est comme ça). Donc voilà, faut voir avec les autres mais Karkaroff je dis bof (putain je fais des rimes ! je suis pas capable de faire un devoir entier de pénal sans me tromper au moins une fois dans la gardeà vue mais je fais des rimes ! j'aurais dû faire lettres Arthur Houdart 11)

Bref, "voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Houdart
Nouveau. Adulte ou élève en cours de validation.
Arthur Houdart


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Mer 12 Déc - 21:48

Gneuh?


J'ai donné toutes mes explications pour rien?


Pour l'année alors...C'est l'année où Harry est en cinquième année. DONC l'année juste après celle de la coupe de Feu (je suis un grand matheux je sais!)?


Bref, "voila"!
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Kenneth MacArthur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2007

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Mer 19 Déc - 0:03

Je vais faire ma chieuse et mettre mon grain de sel, mais moi, je suis pas spécialement contre. Si c'est bien une aventure extra-conjugale et pas un viol (parce que je suis une emmerdeuse et que j'aime pas les histoires de tortures, donc ça, je dis non).

Le texte est bien écrit, l'idée est construite (il reste tout de même quelques coquilles, mais c'est bon, hein, je vais pas te faire la guerre non plus), je comprends juste pas de quoi il s'agit pour l'accident de la mère, et je trouve que c'est soit inutile si tu développes pas, soit à étoffer pour que ça devienne un tout petit peu plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Mer 19 Déc - 0:18

Bah, comme tu le sens Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Kenneth MacArthur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2007

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Mer 19 Déc - 1:02

Bah une contre quatre, ça fait moyen la majorité, hein ^^ Mais voilà, je voulais quand même donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Mer 19 Déc - 12:54

Quatre ? ... Ah oui, j'ai toujours tendance à oublier Romain (je t'aime aussi Arthur Houdart 11). Bah chais pas, trafiquer un perso de JKR comme Karkaroff ça me tente bof, même si son rôle n'est que très secondaire. Après on risque de se retrouver avec des neveux de Grindelwald ou des grands-pères par alliance de Sirius Black... Pas que j'aime pas Grindy (ni Sirius (l)) mais bon "voilà" quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Houdart
Nouveau. Adulte ou élève en cours de validation.
Arthur Houdart


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Mer 19 Déc - 19:46

OK, j'ai compris le truc.


Je n'ai pas l' habitude de faire rentrer dans mes RPs des personnages de Rowling. Je l'ai fait une fois, je ne comptais pas recommencer. Après, cela a l'air dee vous déranger, alors tant pis j'avais une autre idée de perso (toujours Arthur Houdart, mais en complétement ... diférent) je m'y suis donc attelé, c'est bientôt terminé.

De toute façon avec le contexte, cette histoire de Karkaroff et tou était difficile à mettre en place, je vais faire alors un truc plus "simple".


Une question: est-ce que mon personnage peut devenir bipolaire. Pour ceux qui savent pas c'est un trouble de la personnalité, saute d'humeur. Alors je vous le dit tout de suite, je ne compte pas faire un truc genre, Ange et Démon a la fois. Juste, c'est une maladie que je connais... bien, et j'aimerai jouer un perso qui en est atteint. Voilà. Après si ça pose un problème j'arrête tout, mais cette maladie touche un très grand nombre de personnes, a un certain degré bien sûr, et il me semblait intéressant de le mettre dans ce contexte.

Que je ne passe pas pour quelqu'un qui veut absolument rendre son personnage hors du commun, c'est pas ça du tout, au contraire, juste j'aimerai que sa personalité soit spéciale.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Jeu 20 Déc - 20:20

Moi je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth MacArthur
7ème Année à Gryffondor (AD)
7ème Année à Gryffondor (AD)
Kenneth MacArthur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/08/2007

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Ven 21 Déc - 20:15

Non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bb-demain.forum-actif.net/index.htm
Arthur Houdart
Nouveau. Adulte ou élève en cours de validation.
Arthur Houdart


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2007

Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2Ven 21 Déc - 21:44

Alors c'est parfait! Je vous fait ça pendant les vacances! D'ailleurs... bonnes vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Houdart Empty
MessageSujet: Re: Arthur Houdart   Arthur Houdart Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Houdart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ Fiches en attente de validation ₪-
Sauter vers: