Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Alexandra-Rose Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra-Rose Anderson
Nouveau. Adulte ou élève en cours de validation.
Alexandra-Rose Anderson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007

Alexandra-Rose Anderson Empty
MessageSujet: Alexandra-Rose Anderson   Alexandra-Rose Anderson Iconminitime1wn2Mar 27 Nov - 21:23

I. IDENTITE
Prénom(s) & Nom : Alexandra-Rose Anderson

Date de naissance : (nous Sommes En 2006) 02 décembre

Sexe : Féminin

Âge : 15 ans

Année à Poudlard : 5e année

Lieu de Naissance : Londres

Lieu d'Habitation : Londres

II. PHYSIQUE
Minimum 5 lignes.
Alexandra-Rose est une jolie fille. Son visage d'ange plutôt ovale que rond convient à merveille avec ses beaux yeux toujours maquillés. Alexandra a une taille fine, de longues jambes et un ventre plat. Beaucoup de garçons la trouvent très jolie. Ses longs cheveux bruns lui retombent en cascade dans le dos. Ses yeux bleus attirent plus d'un garçon. Son regard peut-être doux et gentil comme il peut être dur et sec. Cela dépend à qui elle a affaire. Elle s'habille plutôt à la mode, elle aime également les jupes courtes et les chaussures à hauts talons. Alexandra-Rose est déjà sorti avec pleins de garçons mais elle recherche une liaison durable.


III. CARACTERE
Minimum 5 lignes
Alexandra-Rose est une jeune fille adorable. Elle est pleine de vie et toujours enthousiaste, surtout lorsqu'il s'agit d'enfreindre le règlement. Alexandra déteste qu'on l'appelle Alexandra-Rose, c'est beaucoup trop long pour elle. Elle veut bien qu'on l'appelle Rose, Alexandra ou encore Alex. C'est une jeune fille plutôt mature et épanouie. Elle est courageuse et généreuse. Alex est aussi très gentille, sauf envers les serpentards pour qui elle a une haine sans limite. Alexandra-Rose n'aime pas être confronté à des gens dont elle n'arrive pas à cerner la personnalité. Elle déteste également être impuissante et ne pas pouvoir aider ce qu'elle aime.

IV.HISTOIRE
Enfance ~ Scolarité avant Poudlard :
02 décembre... Un bébé est né à l'hopital de la pitié. Ce bébé c'est la fille d'un couple de sorciers très respectés, Bruno et Liliane Anderson, il s'agit d'Alexandra-Rose. Ses parents l'aiment, elle est heureuse. Ce petit bébé a bien grandi. Alex joue avec son père, sa mère les regarde, une main posée sur son ventre arrondi. Bientôt un nouveau bébé né. C'est ecnore une petite fille. Elle est adorable avec ses grands yeux bleus. Alex, comme ses parents, en tombe gaga. Elle a donc une enfance heureuse en compagnie de sa seour et de ses parents. Elle et Vicky s'entendent à merveille et ses parents n'ont pas de chouchous parmis leur deux filles. Liliane Anderson est de nouveau enceinte. Cette fois-ci c'est un garçon, le petit frère de Vicky et d'Alex. Les deux filles sont très heureuses et adorent leur petit frère qui leur rend bien la pareille. C'est ainsi qu'Alexandra-Rose grandit, dans ce petit monde merveilleux avec ses parents, sa soeur et son frère. Tout aurais pu continuer comme ça si un funeste événement n'était pas venu tout gacher. Alexandra part avec son père et sa soeur camper. Sa mère et son frère restent seuls dans la maison familiale. C'est alors que les mangemorts viennent gacher la vie d'Alex. Liliane Anderson est tué ainsi que son fils Drew Anderson. Alexandra crut mourrir de douleur lorsqu'elle aprit la mort de sa mère et de son frère. Elle pensa qu'elle ne s'en remetterait jamais. Mais la vie continua. Son père se plongea alors dans son travail tandis qu'Alex ne faisait plus vraiment attention à sa vie.

Origine ~ Nationalité :
Anglaise

Découverte de ses Pouvoirs :
Quand on annonça à Alexandra-Rose que sa mère était morte, Alexandra ressentit une douleur intense. Alex s'empara d'un fin bout du bois qui se trouvait sur le bureau de son père, elle le serra très fort dans sa main. Elle ressentit alors une étrange sensation de puissance qu'elle laissa l'envahir. Une explosion se fit alors entendre. C'était Alexandra qui l'avait provoqué en prenant la baguette de son père. Ce fut une des seules fois où son père fut heureux. Elle apprit donc qu'elle était une sorcière.

Famille : Minimum 8 lignes. Ses parents, ses frères et soeurs. Les relations entre votre personnage et sa famille. Leurs âges etc.
Une famille, Alexandra-Rose en a forcément une. Seulement elle n'est pas aussi soudée qu'elle devrait l'être. Son père Bruno Anderson est un homme bien, employé au ministère il se consacre entièrement à sa carrière sans faire vraiment attention à ses enfants depuis l'inmmense tragédie qui frappa la famille Anderson. Sa mère, ma merveilleuse Liliane Anderson était vraiment la meilleure mère du monde. Avec elle Alexandra ne faisait que s'amuser, l'aimer, etre aimer. De plus son père ne s'était pas encore refermé sur lui meme et il s'entendait parfaitement avec sa fille ainée. Sa petite soeur Vicky est une fille très gentille seulement la mort de leur mère la complétement bouleversée. Alex aussi fut bouleversé seulement pour elle la vie continuait il faillait essayer de passer son chemin, de continuer a vivre. Mais Vicky, elle, se renferma complétement sur elle-meme et ne fit plus attention à rien. Si elle vit correctement c'est grace à sa soeur qui essaye de l'aider à revivre.


Années passées à Poudlard : Pour les élèves qui n'entrent PAS en première année. Racontez un peu ce qu'il s'est passé durant les années antérieures.
Mais un jour elle reçut une lettre de Poudlard. Celà lui permit de remonter la pente. Elle est à présent heureuse et épanouïe même si elle en veut mortellement à tous les serpentards qu'elle croise. Elle se vengera comme elle a juré de le faire. Elle est cependant très triste pour sa soeur est dans la dépréssion depuis bien longtemps déjà.

V. AUTRES RENSEIGNEMENTS
Baguette : 28 cm, bois de cerisier, flexible pour une meilleure maniabilité, crin de licorne

Animal de compagnie : un chat noir Ombre


VI. QUESTIONS HORS-JEU
Comment trouvez-vous le design ? : joli.

Comment avez-vous connu le forum ? : Partenaire ?

Qu'est-ce qu'il vous a poussé à vous inscrire ? : ça avait l'air bien

Comment trouvez-vous l'intrigue ? : cool

Personne sur l'avatar : Alyssa Milano


[ Je voudrais etre a gryffondor et faire partie de l'AD ]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jones
6ème Année à Gryffondor
6ème Année à Gryffondor
Emily Jones


Nombre de messages : 883
Age : 34
Rôle : Batteuse
Date d'inscription : 19/11/2006

Alexandra-Rose Anderson Empty
MessageSujet: Re: Alexandra-Rose Anderson   Alexandra-Rose Anderson Iconminitime1wn2Ven 7 Déc - 0:01

Bienvenue sur PF*
et désolés pour le retard

Il y a beaucoup de points à revoir à mon avis.

Concernant la forme d'abord. Déjà au niveau de la structure de tes phrases, orthographe etc. Il y a pas mal de fautes, je te conseille de te servir des sites que l'on te propose ici et de te relire pour arranger ça. Ensuite, tu devrais mettre tout ton récit aux temps du passé (pour l'histoire je parle) plutôt que de mélanger présent et passé, la lecture sera plus fluide et plus logique.

Ensuite, j'ai remarqué que tu n'avais pas précisé l'année de naissance de ton personnage (par peur de te tromper dans le calcul je suppose). D'après l'année de ton perso et son mois de naissance, si je ne me trompe pas, je crois qu'elle devrait être née en 1990. Il faudrait le rajouter.
Au niveau de l'avatar, ça n'ira pas. Alyssa Milano est trop âgée pour représenter une adolescente de 15 ans d'après moi. Essaie de trouver une célébrité plus jeune ou prends une image sur un site du type de DeviantArt.

Concernant le contenu. Pour le physique, tes phrases sont un peu trop "catalogue" et n'ont aucun lien logique les unes avec les autres. De plus, on n'a l'impression qu'elle est parfaite alors qu'à 15 ans, on est loin de se trouver magnifique quand on se regarde dans un miroir. Tu pourrais peut-être nuancer en donnant le point de vue d'Alexandra-Rose.

Pour le caractère, là aussi, ça manque de fluidité. Et ça manque d'éléments à mon goût. On ne sait pas grand-chose au final. En fait, ce que tu dis est bien, mais il faut développer chaque élément. Pourquoi détester les Serpys ? (okay c'est des méchants pas beaux, mais ça suffit pas comme raison ^^ (personne n'aura le courage de me lire, je risque pas de me faire tuer ^^)). Comment elle réagit face à l'impuissance etc...

Pour l'histoire, il y a un truc qui me gêne. Des parents décédés, on en a déjà des tonnes. Je sais pas pourquoi, tout le monde adore tuer les parents de ses personnages. Personnellement, je trouve ça déprimant, vous vous imaginez à quel point ils doivent souffrir vos persos ? Alors, à part si tu me justifies que la personnalité d'Alexandra-Rose est basée sur le décès de sa mère, je vais être obligée de refuser ce point. Et même si on accepte la mort de la mère, il va falloir trouver une autre raison que des mangemorts.

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Ah non, il faudrait que tu développes les années passées à Poudlard. Tu peux t'auto-répartir, y'a pas de problème, mais faut que tu racontes ce qu'elle a fait pendant ses quatre premières années.
Et pour l'AD, ça se voit après la répartition, il faudra que tu voies avec les responsables de l'organisation.
"Voilà". Poste derrière moi quand tu auras procédé aux modifications demandées ou si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra-Rose Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Commencement : Partie Hors-Jeu » :: ₪ Recensement ₪ :: ₪ Fiches en attente de validation ₪-
Sauter vers: