Cissia Nouveau. Adulte ou élève en cours de validation.
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Last School [Un Eternel Combat] Dim 11 Nov - 16:59 | |
| Bonjour !
L'histoire :
Forum actif, design soigné, bon niveau RP.
L'histoire se deroule aprés la mort d'Albus Dumbledore. Ce dernier à laissé sa place à une Héritière Black, oeuvrant pour l'Ordre du Phénix. Cette jeune femme est vite tombé dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, et les Mangemorts commencent alors à infiltrer l'école à l'aide de la Directrice. Les élèves apprenent donc la magie avec des Mages noirs. Mais la jeune Black comprend peu à peu son erreur et commence à retourner dans le droit chemin, re-instaurant l'Armée de Dumbledore, pour les élèves qui souhaitent lutter contre les Serviteurs du Mal et la Brigade Inquisitoriales re-intégrée à cause de la Sous Directrice, portant elle aussi la Marque des Ténèbres...
Intrigue du moment :
Une nouvelle année s’achève, Poudlard ferme ses portes sur une tension bien palpable. Prisca Darkane au rang de Directrice Adjointe commence déjà à instaurer sa tyrannie. Kyarah, forcée par le Lord de la nommer ainsi, comme nouvelle Inquisitrice, juge que s’en est trop et a une idée fixe : Changer de camp.
Résumé sur les événements de l’été
Harry, Ron & Hermione achèvent donc leur septième année et entre directement dans le vif de la guerre éternelle entre le bien et le mal. Cette guerre a déjà éclatée depuis des mois déjà et, alors que l’Ordre n’est pas au meilleur de sa forme, deux membres principaux disparaissent, Alastor & Kingsley. C’est un coup dur pour le camp du bien. Mais l’autre camp perd aussi deux sorciers, changement de clan. Severus & Kyarah reviennent dans l’Ordre du Phénix. Il plane de nombreux doutes au 12 Square Grimmaurd sur cette subite rédemption des deux amants et beaucoup pensent qu’ils sont des espions envoyés par le Lord. Mais ils prouvent très vite leurs véritables intentions en espionnant le Seigneur des Ténèbres.
C’est alors qu’ils donnèrent des informations importantes, entre autre, celle qui innocente les Mangemorts dans la disparition des deux membres disparut, car bien trop occupés avec leurs propres démons. La mutinerie de Fenrir Greyback. Mais si les Serviteurs du Lord n’y était pour rien.. Qui ?
Quelques semaines après cette révélation, les deux sorciers furent retrouvés dans un piteux état. Leurs récits étaient incohérents, mais quelques mots revenaient souvent : « Azkaban » « Grindelwald » « Pour le plus grand bien ». Gellert avait-il un descendant aux même idéaux ?
Après enquête, ils découvrirent un autre camp : les Ombres. Contre Lord Voldemort & contre l’Ordre du Phénix. Pour le plus grand bien, les mêmes idées et les mêmes objectifs que le défunt Mage Noir. A la tête de ce camp, une personne ayant été proche de Grindelwald, l’Ombre peut être ? Ou son disciple? Personne ne le sait encore. Même si la Directrice de Poudlard a sa petite idée la dessus et porte les soupçons sur Tom Pereth. Azkaban, renommée Numengard est devenu le QG de ce clan naissant. Les mages y sont peu nombreux mais puissants, maîtrisant une magie ancienne, celle de l’ombre. Et avec celle-ci, ils ont le contrôle sur d’immondes créatures : les Détraqueurs, la forme la plus pure de cette magie. Un invasion massives des rues par ces créatures deviennent de plus en plus fréquentes. Volant les âmes de Sang de Bourbe et celles de leurs parents moldus. Le ministère accuse le Lord d'être derrière cette folie mais l'Ordre sait parfaitement que c'est l'oeuvre des Ombres. Il faut se battre sur deux fronts maintenant, ne laissant que trés peu de répis à ces derniers, mais aussi aux Mangemorts, car déjà, il commence à y avoir des pertes dans ce camp la. A compter tout d'abord par le depart de la plus jeune des Black pour le camp des Ombres.
L'été 98 est donc baigné dans le sang, bercé par des batailles, et lorsque les beaux jours commencent à décliner, c'est la rentré. Et Poudlard re-ouvre ses portes pour accueillir des élèves effrayés par les événements des semaines précédentes.
L'Accueil n'y est plus aussi chaleureux et la Brigade Inquisitoriale commence déjà son travail: pourrir la vie des autres. En parallèle, l'Armée de Dumbledore a déjà commencé ses réunions, avec l'aide d'un professeur qui tourne sa veste : Matas Ekart, ainsi accompagné par Lorenzo Christensen. Potter ayant quitté l'école avec Ronald et Hermione, les autres élèves de l'AD sont bien cadrés par deux véritables professeurs, sous le nez de la nouvelle Inquisitrice.
Kyarah, arrivant bientôt à terme de sa grossesse, est plus déterminé que jamais à faire face à Darkane et à en finir avec elle. Alors que cette dernière ne cesse de rependre sa tyrannie, allant même jusqu'à mener des élèves retissant à son autorité dans une pièce au fin fond des cachots, en y ressortant que quelques heures plus tard, avec les mêmes élèves profondément choqués. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'y passe, même si il y a certains doutes qui planent.
C'est donc avec de réels conflits que cette nouvelle année commence. Dans Poudlard, deux camps s'affrontent alors que dehors, c'est une guerre à trois clans qui fait rage...
Adulte comme élève, il faut prendre partie... Que choisissez vous?
Nos membres ont posté un total de 10386 messages Nous avons 260 membres enregistrés
Merci de votre attention =)
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 4:30, édité 2 fois | |
|
Cissia Nouveau. Adulte ou élève en cours de validation.
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Last School [Un Eternel Combat] Ven 16 Nov - 20:08 | |
| | |
|
Cissia Nouveau. Adulte ou élève en cours de validation.
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 11/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Last School [Un Eternel Combat] | |
| |
|