Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  

 

 « Les profondeurs sinistres. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomas Delean
5ème Année à Gryffondor
5ème Année à Gryffondor
Tomas Delean


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2007

« Les profondeurs sinistres. » Empty
MessageSujet: « Les profondeurs sinistres. »   « Les profondeurs sinistres. » Iconminitime1wn2Lun 29 Oct - 18:19

« Les profondeurs sinistres. »


    Rien ne laissait prévoir que de sombres évènements allaient se produire en cette sombre nuit de Mars. Alors que l'obscurité était devenue reine depuis plusieurs heures déjà, la silhouette fine et élancée d'un jeune homme brisa la silence qui régnait dans le parc du château de Poudlard. Cette dernière s'avançait d'un pas lent et discret vers ce qui semblait être une forêt. Silhouette féminine ou masculine, rien ne laissait entrevoir l'ombre d'un indice. Toujours était-il que la personne qui osait défier Dolorès Jane Ombrage n'éprouvait, de toute évidence, aucune crainte des dangers qu'elle encourrait. Car, oui, la Forêt Interdite était l'endroit le plus sombre et dangereux de Poudlard, et jouer avec la forêt interdite pouvait rapidement tourner au désastre. Aussi nous pouvons traduire par cette pure preuve de hardiesse que la silhouette appartenait à la maison de Godric Gryffondor.

    Alors que les ténèbres se faisaient de plus en plus profondes au fil de sa marche, l'élève en question ne tarda pas à lancer le sortilège « Lumos » lorsque le chemin se fit réellement invisible. De cette manière, on pouvait désormais apercevoir le visage de l'élève en question. Tomas Delean était bien en chemin vers la forêt interdite. Il pénétra en son intérieur avec un air si serein qu'il n'y avait pas à douter que ce n'était pas la première fois de sa scolarité qu'il venait se frotter aux créatures de la nuit. La cicatrice sur sa joue brillait au rythme des pulsions du sortilège, qui se faisait par moments plus intense qu'à d'autres. Tomas était si sûr de sa direction qu'il ne prenait pas la peine de vérifier sa trajectoire, il se contentait de regarder le sol, comme pour vérifier qu'aucune créature ne vienne l'importuner. Aussi fut-il obligé de stupéfixer environ douze gnomes pour éviter de se faire repérer par des créatures plus impressionnantes, tenant à avoir une balade paisible.

    Une branche craqua. Tomas s'empressa d'éteindre la lumière de sa baguette ( « Nox. » ) et leva cette dernière devant lui, en position pour lancer n'importe quel sortilège. Pourrait-il terminer sa balade sans une confrontation ? J'en doute. Toujours est-il qu'il entendit un autre craquement, qui trahissait la personne qui venait de briser la satanée branche qui avait permis à Tomas de détecter sa présence. C'était, de toute évidence, un autre élève. Il ne parvint néanmoins pas à trouver où était cet élève, et fut obligé d'en arriver aux solution radicales.


« Stupéfix ! »


    Son cri brisa le silence qui berçait la forêt. Un éclair rouge traversa le noir encre de la nuit. Cet éclair rouge ne parvint à toucher qu'un corbeau au pelage sombre, qui s'écrasa au sol en un bruit sourd. Qui d'autre que Tomas avait osé pénétrer dans la forêt ? Toujours était-il que ces deux personnes étaient en danger ...






» Azéline Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline Evans
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Azéline Evans


Nombre de messages : 42
Age : 31
Rôle : Allumeuse de première classe mais avant tout Sadique a plein temps voyons ...
Autre chose ? : Dans une passade de chieuse qui ne sais pas se qu'elle veut.
Date d'inscription : 21/08/2007

« Les profondeurs sinistres. » Empty
MessageSujet: Re: « Les profondeurs sinistres. »   « Les profondeurs sinistres. » Iconminitime1wn2Lun 29 Oct - 19:43


Tête blonde. Yeux vert. Silhouette élancée. Qui pouvait être cet humain qui était posé sur une pierre. Azéline Evans bien sur. Tranquillement assise sur un gros rocher gris , Azéline observait le couché de soleil qui se déroulait sous ses yeux depuis maintenant quelques longues minutes. De grandes traînées rougeâtres étaient dans le ciel perturbé par quelques nuages blancs montrant le bout de leur nez. Elle était assise, là sur le large rocher aux multiples couleurs sombres, le regard plongé dans l’horizon. De nombreuses mèches de ses cheveux couleur blonds crème volaient autour d’elle venant chatouiller le creux de ses paumettes joliment dessinées. La nuit n’allait certes pas tarder à tomber et Azéline n’avait pas encore mangé un petit quelque chose. Dommage pour elle c’était trop tard. La grande salle était fermée et le repas terminé. Tant pis le prochain, elle ne le louperait pas sauf si elle avait pommer ses repère d’heure ou encore se serait endormie quelque par sans entendre les coups de cloche.

Venant se lever doucement le soleil était cacher. Plongeant dans l’obscurité, elle se dirigea doucement d’un pas rapide vers la forêt… interdite. Pourquoi interdite en faites ? Azéline avait toujours sut que le danger régnait dans cette forêt sombre et fraîche mais jamais en y pénétrant elle n’avait recentit le besoin de protection tout le temps. Juste une ou deux fois ou elle avait bien eut peur à cause d’une troupe de gamins qui s’étaient perdus et qui cherchaient le chemin du retour. La jeune fille marchait tranquillement. Le pantalon propre, le tee-short vert pomme bien propre, elle marchait la cape entre ouverte. Venant passer ses mains dans ses cheveux blonds, elle regarda derrière elle rapidement quand elle marcha sur une brindille qui fit un craquement assez bruyant par rapport à la calme douceur qui était imposée dans le sous bois. Plissant légèrement Azéline entendit un cris criant « Stupéfix ». La jeune fille haussa un sourcil et se tourna regardant dans la même direction.

Elle aperçut au loin juste un petite silhouette pas bien large ni bien petite. Azéline se demandait bien si c’était une fille ou un gars. Manquerait plus que se soit une fille avec une voix de gars. Non non impossible. Regardant devant elle, elle s’avança curieuse de voir la bouille du bonhomme. De violent battement d’ailes cessèrent et Azéline regarda au dessus d’elle. Un gros corbeau noir tombait juste au dessus d’elle. OMG ! La jeune Evans recula rapidement d’un grand pas et ferma les yeux quand le corbeau s’écrasa au sol. Beurk ! La jeune fille passa par dessus l’enjambant et regarda devant elle cherchant de nouveau la silhouette. Mettant sa grande capuche noire, seule ses yeux vert clair perçait l’obscurité. Son tee-short vert pomme faisait assez flashi se qui permettait de la voir de loin. Trop loin. Azéline s’avança et s’arrêta devant le bonhomme qui avait sa baguette en main. Elle eut un petit sourire mauvais aux lèvres qui s’afficha. Malheureusement pour manque de lumière il était invisible.

« On a peur des corbeaux ? »

Dit-elle. Azéline avait un très large sourire sadique aux lèvres. Qu’elle était mauvaise ma parole. Regard perçant, elle baissa sa capuche et laissa apparaître ses cheveux blonds crème. Sa baguette était rangée dans sa grande poche et elle ne souhaitait pas la sortir. Pas maintenant. Elle s’avança et le fixa du regard. Ses yeux figer dans le regard du jeune , il était qu’au début de ses surprises…
Revenir en haut Aller en bas
 
« Les profondeurs sinistres. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Forêt Interdite-
Sauter vers: