Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 . Au lit le Moustique . ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2Mer 22 Aoû - 23:40

HJ : Nana. Rien à voir le titre...


Ronflement. Evans relève la tête de son coussin, les yeux bouffis par le sommeil, la bouche pateuse. Ses cheveux en bataille était hérissé au dessus de sa tête en un paquet informe. La première chose qu'il pensa fut; " Qui c'est le con qui m'a réveillé ? Non mais merde, ça se fait pas de ronfler en pleine nuit". Autant dire qu'il avait carrément la tête dans le cul. Il laissa retomber sa tête droit dans le coussin. Dormir. Il avait besoin de dormir. Ses heures de sommeil lui manquaient cruellement. Il arrivait enfin à se dire que Sandra c'était le passé, et les rêves s'espacaient. Mais il n'avait toujours pas rattrapé ses nuits blanches. Le jeune homme se retourna dans ses couvertures, découvrant le paysage intéressant qu'était le plafond. Vous n'avez jamais admiré votre plafond ? Je vous le conseille très sincèrement. C'est une expérience des plus enrichissante. Après de longues heures passées à découvrir chaque fissure, on commence à sa lasser. C'est à ce moment là que ça devint vraiment intéressant. Car lorsqu'on ferme les yeux, les fissures sont toujours là ! Enfin bref. Evans bailla à s'en décrocher la machoire, portant par automatisme sa main à sa bouche. C'est à cet instant qu'il comprit qu'il ne réussirait pas à se rendormir. Alors, il poussa un juron à l'adresse de son voisin que se permettait de ronfler en dormant.

Un craquement de plancher. Evans s'arrêta net, grimaçant. Mais bon sang, qu'est-ce qu'il fichait là ? Quel diable l'avait-il poussé à sortir de son dortoir en pyjama bleu à rayures, alors qu'il savait pertinemment que Rusard rôdait ? Ses pieds étaient gêlés, malgré le spring qu'il avait piqué pour échapper à Miss Teigne. Il s'appuya contre un mur, le souffle court, une furieuse envie de s'allonger par terre et de dormir lui mordant le corps. Juste un instant. Fermer les yeux. Inspier. Expirer. Un miaulement. Et... Un miaulement ? Comment ça, un miaulement ? C'était pas noté dans le Scénario, Georges ! Colder se remit à courir, aperçevant déjà la lanterne du Cracmol. Il lui fallait une cachette ! Vite ! Oui, cette porte ferait l'affaire. Il l'ouvrit, s'engouffra dedans et la referma le plus discrètemment possible. Puis il s'appuya dessus, les yeux fermés, retenant son souffle. Dans le couloir, des bruits de pas et la voix de Rusard qui demanda à sa chatte où était passé ce maudit élève

Puis les bruits s'estompèrent. Plusieurs minutes après, Evans souffla. ll se décolla lentement de la porte et étudia du mieux qu'il put la pièce, éclairée maigrement par une lucarne d'où s'échappait un ou deux rayon de lune. Il s'avança d'un pas, reconnaissant avec soulagement les toilettes des garçons. Il fit encore quelques pas et... SPLOSCHT , s'étala de tout son long dans une flaque d'eau.

New Born - Shit !
Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 14:32

    Une touffe de cheveux noir dépassait du haut d'une couverture de couleur verte, et de cette touffe de cheveux noir sortai un bruit assez fort, c'était un ronflement, mais on aurait plutôt dit une locomotive en fonctionnement ou quelque chose qui y ressemblait. Alors que la touffe de cheveux noire dormait tranquillement dans son lit quelque chose de mou vain la percuter et réveiller la touffe de cheveux noire. celle-ci immergeat alors de la couverture, et examina les yeux mi-clo et les cheveux dans tous les sens la chose qui venait de la percuter, c'étiat un oreiller. Le propriétaire de la touffe de cheveux noire saisissat l'oreiller entre ses mains et observa le dortoir, les autres serpentards étaient réveillé, et le jeune homme qui marchait encore au radar demanda d'une voix endormi mais quelque peu énervée.

    Heart - Qui a lancé l'oreiller ? Réponder !

    Slytherin - C'est moi !

    Heart - Pourquoi t'as fais ça ?

    Slytherin - Tu ronfles comme un scrout à pétard !

    Heart - C'est pas une raison pour m'agresser avec un oreiller espéce d'idiot !

    Préférant ne pas rester ici, le jeune homme se leva de son lit, enfila son peignoir et ses pantouffles et sorti du dortoir, à présent qu'il était réveiller, il n'avait plus envie de dormir, malgré l'heure assez matinal, et puis de toute façon, il avait envie d'aller pisser, alors il prid la direction de l'un des couloirs ou il y avait des toilettes. Il ne prid pas trop son temps car son envie était plutôt pressante, il marcha donc un peu plus vite et quelques instant aprés, en ayant prid soin d'éviter les endroits ou rôdait rusard, grâce aux indications de sa tendre petite amie Milicent, il arriva sans le moindre dérangement aux toilettes des garçons. Il entra, il n'y avait personne.

    Il marchat dans la direction de l'une des cabines, et s'installa tranquillement, pendant qu'il était occupé à faire ses besoins, il ignorait que quelque part dans le chateau un autre garçon était debout et prenait la direction des toilettes pour essayer d'échapper aux griffes de rusard et miss teigne. Mais soudain, il ne se trouva plus seul dans les toilettes, une voix masculine parvin à ses oreilles, le jeune homme se rhabilla et tira la chasse d'eau, et sorti de la cabine, et découvrit alors étaller devant lui, un jeune homme en pyjama à rayure bleu, il s'approcha de lui et lui tendit la main pour l'aider et lui dit alors.


    Heart - ça va ? Pas trop de mal ?

    Un sourire en coin sur les lévres, notre jeune serpentard, s'empêchait d'éclater de rire, devant l'endroit ou l'autre jeune homme s'était étaler, car, maintenant il allait avoir le popotin mouiller, pauvre jeune homme. Narcisse se contenta d'un sourire normal, et l'aida à se redresser, en essayent de ne pas le refaire tomber.


- HJ : j'espére que ça irat ^^' / HJ -
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 15:10

Halloween - ça va ? Pas trop de mal ?

Et puis quoi encore. Evans releva son regard vers son interlocuteur, rencontrant d'abord une main tendue. Une main tendue. C'est très poétique, toussa toussa. Il n'allait pas la refuser, certes. Alors il l'attrapa et s'en aida pour se relever. Première tentative; zéro. Deuxième tentative; progrès. Troisième tentative; réussite. Il se retrouva sur ses pieds, sa main dans celle du jeune homme qui lui avait parlé, son regard posé sur son pyjama trempé. Shit ! Il allait devoir en changer. Puis il daigna s'intéresser à celui dont il avait toujours la main dans la sienne. Le premier mot qui lui vint à l'esprit fut " Cheveux ". Ouais, ce mec avait des cheveux absoluement splendide. Et puis, la deuxième constatation fut, sourire. Il se moquait de lui ?
Evans relâcha sa main et son visage se teinta t'un air outré. J'avoue que sa situation n'était pas très glorieuse. Mais tout de même. N'aurait-il pas pû compatir, plutôt que de se moquer de lui ? Oubliant la question du jeune homme, il lâcha d'une voix couroucée.

New born - Ouais bon hein. C'est qui le Schtroumpfs qui foutu de l'eau là ?

Il croisa ses bras sur sa poitrine, comme s'il attendait que la personne en face de lui s'excuse, puis il se rapella subitement qu'il qui avait posé une question. Oouuh, l'idiot. Il avait été malpoli. Il décroisa ses bras et jeta un nouveau coup d'eau à son pyjama trempé.

New born - Ouais, j'vais bien.

Regard légèrement gêné. Comme d'habitude, il réagissait n'importe comment. Ca en devenait presque drôle, à force. Ses réactions se faisaient de plus en plus tordue, que ça soit face à une agression que face à quelqu'un qui l'aidait. Il se mordit légèrement la lèvre, puis lâcha d'une voix penaude.

New born - Y a Rusard qui m'poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 21:26

    Un sourire sur les lèvre, le jeune homme v^étu de son peignoir de couleur noir, aida le jeune homme tout vêtu de bleu à se relever, mais ce fût seulement au bout de la troisième fois que celui-ci arriva à se remettre sur ses petits pieds. Mais Narcisse ne put s'empêcher de penser soudainement et indépendament de sa volonté.

    Heart *Faudrait penser à maigrir vieux... ou peut-être que je devrait me muscler un peu plus, enfin il est plus grand que moi aussi enfin pas de beaucoup mais bon ça joue quand même*

    Il l'aida donc à se redresser, puis il examina le jeune homme de haut en bas et remarqua une grosse trace d'eau sur son derrière, elle était plus grosse qu'il l'avait imaginer, il regarda la taille de la flaque, à croire que Mimi la pleurnicheuse était passer dans les toilette des garçons. Narcisse fit le tour du jeune homme et passa derrière lui, tout en écoutant ce qu'il lui racontait, un schtroumpf ? impossible, mais ce mot fit un tilt dans sa tête, et la chanson apparue dans sa tête.

    Heart *Bienvenu au pays des petits être bleu où tout est merveilleux... Rah tu vas pas recommencer avec ça bordel de chiotte !*

    Il repid donc ses esprits en secouant ses cheveux noirs ébourifés, puis, sorti sa baguette de sa poche. Non est pas il ne vas te jeter un sort ou te transformer un granouille verte avec des pustulles sur la tronche. Narcisse pointa le bout de sa baguette sur les fesses du jeune homme, et lança un sort, qui sécha le bas du pyjama. Puis avec un sourire satisfait, il déclara contente de lui.

    Heart - Voilà qui est fait, comme ça tu seras plus au sec.

    Le jeune homme lui confirma ensuite qu'il aller bien, tant mieux, sinon, si il se serait casser quelque chose il aurait fallut que notre jeune Narcisse le porte jusqu'à l'infirmerie et franchemet, il avait bien trop la flemme de le faire et surtout qu'il était encore à moitier endormi, car la fatigue reprennait le dessus sur lui. Il prid donc l'initiative d'aller s"appuyer le derière sur le bord d'un lavabo, il leva son visage blanc dans la directiondu jeune garçon et lui répondit alors.

    Heart - Tu connais donc pas les endroits stratégiques ? Je connais des passages ou rusard ne passe jamais, alors du couo je suis tranquil, mais bon vu que je fais parti de la bonne maison depuis qu'Ombrage est au pouvoir.

    En effet aprés Bruce tout puissant, on avait le nouveau film Ombrage tout de puisssante, ou aprés terminator, Ombrageator, enfin il y avait plein d'autre possibilitées, mais bon, on fait avec, même si c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2Jeu 23 Aoû - 21:57

Le jeune homme au beaux cheveux le contourna, observant la flaque d'eau à ses pieds. Evans préfèra ne pas bouger. Il n'avait pas réellement envie de retomber, à vrai dire. Il resta donc immobile, fixant la fenêtre d'un air boudeur. Quelle idée que de venir ici en pleine nuit, ça lui apprendra. Et puis Rusard. Quel gros niais. Par la petite lucarne, Evans aperçevait la lune. Elle était ronde et belle, réellement magnifique. Ses fesses devinrent soudain moins mouillée, et se réchauffèrent brusquement. Le Serdaigle tourna la tête, interloqué. Faisait-il tellement chaud que l'eau s'était évaporée ?! Il aperçut la baguette dans la main du jeune homme et se sentit soudainement mal. Ce mec lui avait séché les fesses ! ( XDD ) Dans l'genre histoire dingue.

Halloween - Voilà qui est fait, comme ça tu seras plus au sec.

Il se serait moqué de lui qu'Evans n'aurait pas eu plus honte. Plus jamais, plus jamais ! , il ne ressortirait la nuit. Ses aventures nocturnes ne lui convenaient vraiment pas. Consterné et gêné que l'autre aie la vision de ses fesses, il se retourna lentement et s'accorcha à un lavabo, de peur de tomber encore. C'est là qu'il se relaxa un peu. Il ne risquait plus de tomber. Un léger soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres entrouverte. Il détailla un instant son sauveur, passant outre sa magnifique chevelure. Il était vêtu d'un peignoir. Avec comme seule source de lumière la lune, Evans pouvait cependant en déduire qu'il était très beau. En même temps qu'il se disait cela, la vision de Sandra le submérga. Et dire qu'il l'avait brisée en n'étant tout bonnement pas attirée par les filles. Le pire, c'était sans doute que personne dans cette école n'était comme lui. Colder n'était pas du genre à s'appitoyer sur son histoire amoureuse, mais à 17 ans, ne pouvoir s'affirmer en couple, c'était pénible. La voix du jeune homme le sortit de ses pensées.


Halloween - Tu connais donc pas les endroits stratégiques ?Je connais des passages ou rusard ne passe jamais, alors du coup je suis tranquille, mais bon vu que je fais partis de la bonne maison depuis qu'Ombrage est au pouvoir.

Ah ? De toute manière, cela n'avait pas d'importance. Il ne ressortirait pas la nuite. Il remarqua alors que le Serpentard, puisque c'en était un, venait de s'asseoir sur un lavabo. Bonne idée. Lui même étant simplement appuyé, il se hissa et posa ses deux fesses séchée sur le rebord. Ce n'était certes pas très très confortable, mais ses jambes pouvaient ainsi se reposer. Toujours aussi détraqué mentalement, il demanda d'une voix railleuse.

New Born - Comment tu t'apelles ? Et qu'est-ce que tu fais ici ?

C
e n'était pas bien méchant, il demanda cela simplement pour savoir à qui il s'adressait. Et savoir qui était aussi stupide que lui pour s'aventurer dans la nuit noire. Quelque chose lui souffla qu'il ne demandait pas cela simplement pour connaître son nom, mais Evans fit taire ses voix intérieur, son regard profond posé sur Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2Ven 24 Aoû - 18:32

    Assit sur son lavabo en porcelaine blanche, le jeune Narcisse porta son regard sur la fenêtre. Il y voyait une belle lumière argentée en sortir, cette lumière provenait d'une sphére ronde et argenté, cette sphére n'était qu'autre que la Lune et cette nuit, elle était pleine. Cela signifiait que les bêtes nocturne qui prenne vie grâce à la pleine lune était de sortient, notament nos amis les loups-garou, comme ce cher Ramus Lupin, qui avait autrefois occupé la place de Miss Dolores Ombrage. Notre jeune homme avait beaucoup appréciait ce professeur, il ne saurait dire pourquoi.

    Un son se fit entendre, c'était un filet de voix, une voix d'homme. Le jeune homme tourna son regard émeraude dans cette direction et apperçut alors que c'était le jeune homme de serdaigle qui lui avait poser deux questions, une sur son identité, et l'autre sur le fait de sa présence dans les toilettes des garçons. Les serdaigles et leur curiosité, toujours entrain de poser des questions.

    Notre jeune homme ne prid pas cela mal, car il aurait sûrement poser les mêmes questions au bout de quelques minutes, mais il auraitp ensait rester un peu plus longtemps dans l'annonyma, car depuis quelques mois déjà, il était connu pour avoir eu quelques probléme avec l'alcool et la drogue, et parfois il en avait encore quelques échos quand il marchait dans les couloirs, mais peut-être que ce jeune homme n'était pas au courant, même si c'était difficile de ne pas l'être.


    Heart - Je m'appel Narcisse Feuer...

    Il fit une pose, laissant sa phrase en suspens essayent de déceller une quelconque réaction face à la révélation de son identité, de voir si il avait entedu parler de lui. Puis reprenant un peu d'air dans ses poumons, il dénonça son motif de présence dans les toilettes des garçons, quoique c'est un peu logique, mais il préféra commençer du départ.

    Heart - Et bien on ma réveiller parce que je ronfler comme un scrout à pétard, et vu qu'une fois réveiller je ne me rendor plus, je suis venu faire un tour aux toilettes, car j'ai étais prid d'une envie de pisser, voila tu sais pourquoi je suis là maintenant...c'est...passionant n'est-ce pas ?

    Fit-il pour terminer avec une pointe d'ironie. Puis il se redressa et détailla le jeune serdaigle qui se trouvait face à lui, grâce aux rayons argenté de la lune et aux chandelier qui éclairait l'endroit. Il avait un beau visage, mais pas aussi beau que le sien, et oui quand on est narcissique c'est soi même en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2Ven 24 Aoû - 23:13

Halloween - Je m'appele Narcisse Feuer...

Ce nom lui évoquait quelque chose. Mais quoi ? Il n'avait pas spécialement envie de chercher. Ce qu'il avait voulu savoir, il l'avait appris. Le beau jeune homme au cheveux noir s'apellait Narcisse Feuer. Un nom un peu étrange... Mais sympathique. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Un jeu de mot ? Mieux ne valait pas y penser, sinon cela voulait dire que le jeune homme devait avoir un caractère fort désagréable.

Halloween - Et bien on ma réveiller parce que je ronflais comme un scrout à pétard, et vu qu'une fois réveillé je ne me rendors plus, je suis venu faire un tour aux toilettes, car j'ai été pris d'une envie de pisser, voila tu sais pourquoi je suis là maintenant...c'est...passionant n'est-ce pas ?

Le fin étirement qu'il avait aux lèvres se transforma en un véritable sourire. Ronflement de scrout à pétard ? Pas mal, la comparaison. Cependant, lui même c'était fait réveiller par un ronflement, et n'avait réussi à se rendormir. La réponse de Narcisse l'avait séduite. Il parlait avec assurance, et franchise. Une franchise vulgaire, qui avait eu le don d'attirer la curiosité d'Evans. Avant de répondre à la question qu'on lui avait posée, il se passa une main dans les cheveux et laissa retomber son sourire, fixant le sol. De nouveau, il se demandait ce qu'il fichait là, en plein milieu de la nuit. Puis il releva la tête et croisa le regard du Serpentard.

New Born - Oui, passionant.

Vraiment pas confortable. Ce lavabo était dure, découpé étrangement. Poussé par une furieuse envie d'avoir ses fesses au calme après la cuite de la chute, il redescendit de son perchoire. Malheur lui en prit. Son pied attérit dans le flaque, et il parit vers l'avant dans une glissade spéctaculaire. La seconde d'après, il s'était aggripé à Narcisse, pour éviter de retomber à terre, et l'avait entraîné avec lui. Tous deux s'écrasèrent à terre, le Serpentard dessous et le Serdaigle dessus. Ce dernier prit une teinte rosée, son nez à quelques secondes de celui de Feuer.

New Born - Oh Shit.
Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2Sam 25 Aoû - 13:36

    Il continuait d'observer le jeune serdaigle, Il réfléchissait à qui il pouvait bien être, car celui-ci lui avait demandé son nom, mais Narcisse n'avait pas demandé le nom du jeune homme, il aimait bien cette sensation de mystére qui plane sur les gens qu'il rencontre et sur leur identité. Certes il lui demanderait son nom, mais cela serait pour plus tard, il lui demanderait en temps voulut, pour l'instant place au mystére.

    Notre jeune guitariste, porta son attention sur le fenêtre, il y voyait la lune, puis lorsqu'il se retourna vers le jeune homme il le vit se relever de son lavabo, et surtout en difficulter, il allait s'approchait pour l'aider, lorsqu'il vit que son pied était dans la fameuse flaque d'eau, responsable de la chute du pauvre serdaigle. Puis soudain, il sentit quelque chose l'agripper à son peignoir, c'était une main, celle du jeune étudiant de serdaigle.

    Narcisse se retrouva alors les pieds dans la flaque d'eau et se mit alors à patiner dans la flaque en agitant ses bras pour essayer de retrouver l'équilibre, mais à cet instant ce n'était même plus la peine d'essayer de se ratrapper car à l'instant ou vous lisez ces quelques lignes le jeune Narcisse c'est déjà écrouler par terre avec le jeune serdaigle au dessus de lui.

    Ses yeux verts dans celui du jeune homme, son nez touchant celui de l'autre jeune homme. Si quelqu'un étiat rentré à cet instant il aurait put croire diverse chose. Le vert et argent remarqua que lesj oues du jeune homme se rosir légérement, alors que celle de Narcisse restérent blanche, mais un sourire se dessina sur ses lèvres et il dit alors avec un ton d'humour.


    Heart - Il est un peu tôt pour se genre de chose, je ne te connais pas encore assez pour ça.

    Petit sourire aux coins des lévres. Mains sur les épaules. Il lui demandaalors d'un ton calme.

    Heart - Au fait, comment t'appeles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2Sam 25 Aoû - 14:07

Halloween - Il est un peu tôt pour se genre de chose, je ne te connais pas encore assez pour ça.

Les joues d'Evans se teintèrent un peu plus. Le Serpentard avait parlé sans méchanceté, mais les paroles atteignirent l'égo du jeune homme avec l'effet d'un fouet. Il avait la poisse, c'était définitif. Il se racla la gorge, mais resta immobile, figé par la gêne. Narcisse souriait en coin, vraisemblablement amusé par la situation plus qu'autre chose. Ce n'était pas vraiment le cas du jeune homme au dessus de lui, qui se maudissait d'être aussi maladroit. Jamais, plus jamais. C'était peut-être la troisième fois qu'il se disait ça, mais il était de plus en plus convaincu qu'il ne fallait pas sortir la nuit, même si on était insomniaque.

Halloween - Au fait, comment t'appeles tu ?

N'aurait-il pû lui poser cette question à un autre moment ? Pas que ça soit déplacé, loin de là. Simplement, Evans n'était pas dans une posture où l'on aimait à décliner son identité. Car en effet, la réputation en prenait une claque, après quelque chose du genre. Il posa ses deux mains au sol, se soulevant légèrement. Mais en vérité, il n'avait pas la moindre idée de comment se relever. Derrière lui il y avait la flaque, et il savait qu'il risquait de retomber sur Narcisse, chose qu'il ne désirait pas vraiment. Pour passer un peu le temps, il lâcha d'une voix blanche.

New Born - Evans.

Le nom de famille, ça serait pour une autre fois. Enfin, il n'espèrait pas que cette autre fois arriverait trop vite. Il tourna la tête, cherchant visiblement un moyen de se sortir de ce merdier. La manière la plus simple était sans doute de s'accrocher au lavabo et de se redresser, une jambe de chaque côté du jeune homme. Quoique Evans n'avait guère envie de se retrouver à califourchon sur le dit jeune homme. L'autre moyen, c'était de se laisser retomber par terre, à côté de Narcisse, et de se relever après. Il finit par opter par ce moyen, certes pas très élégant mais plus sûr. D'un mouvement de la hanche, il se retrouva étendu auprès du vert et argent. Là où ils étaient, le sol n'était pas mouillé. Heureusement. La lune lui souriait de sa lucarne, et la présence de Narcisse comblait le froid des carreaux. En faite, il était terriblement bien, couché ainsi. Pas qu'il apprécie assez Feuer pour avoir envie de dormir avec lui, mais simplement parce la fatigue lui tirait les membres et lui tapait la tête. Il ferma les yeux quelques instants et sa respiration se fit régulière. Non, il ne dormait pas, car d'un coup, il parla d'une voix calme.

New Born - Désolé de t'avoir foutu par terre. Mais j'avoue que je ne regrette pas.

Hein ? Le silence plana une seconde, interrogatif. Puis il reprit.

New Born - Ce sol est tellement confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2Mar 28 Aoû - 17:46

    Evans...C'était son prénom, celui que ces parents lui avait choisi, lorsqu'il est né, ou quelques temps aprés, les prénoms, en général définissent tout autant quele signe astrologique le caractére et la personnalité, de son propriétaire. Narcisse Ignorait se que le prénom d'Evans pouvait signifier, et il s'en fichait un peu se qui comptait pour lui, c'était lui, oui car Narcisse correspond trés bien à son prénom, qui jadis fut porter par Narcisse, un jeune homme Narcissiquequi tomba amoureux de son reflet, en se regardant dans l'eau clair d'une riviére, puis à force de se regarda, il mourrat et se transforma en fleur, qui porter le même nom que lui, et que l'on trouve prés des rivières et sûrement aussi des lacs.Mais Heureusement pour lui, Narcisse n'estp as si stupide, il ne vas pas tomber amoureux de son reflet, et essayer de l'attraper dans une riviére, même si il est vraiment trés beau.

    Notre jeune homme était donc là, en présence d'Evans, allonger par terre, il était sur le dos, il regarder Evans droit dans les yeux, mais il put apperçevoir que ces joues étaient devenu un peu plus rose lorsqu'il lui fit laremarque qu'il ne se connaissait pas encore assez pour ce genre de chose. Narcisse aimer rendre les gens mal à l'aise par les mots qu'il disait et par les gestes qu'il peut faire. Il le regarda essayer de trouver un moyen pour s'enlever sans lui retomber dessus, il fit un sourire amusé, y arrivera ? Y arrivera pas ? Tous compte fait il l'observa se rouler sur le côté. Narcisse avait les mains le long du corps, et la main du jeune Evans était assez proche de la sienne, Narcisse fit mine de bouger la main, et frôla celel du jeune serdaigle avec son oricculaire.
    Puis le jeune Evans prid la parole, les mots du jeune étudiant, ne le surprenérent pas beaucoup, il lui dit alors tout en regardant le plafond qui se trouvait au-dessus d'eux.


    Heart - Ce n'est pas grave. Mais moi non plus je ne regrette pas. J'ai trouve ça plutôt agréable.

    Sourire. Silence. Cela pouvait signifiait tant de chose et en même temps rien du tous. Evans semblant gêner parce qu'il venait dedire, fit mîne de parler du sol, et cela amusa le jeune Narcisse qui prenne un mâlin plaisir à faire ce qu'il faisait maintenant, aujourd'hui il était d'humeur joueuse, surtout avec l'heure qu'il était, il avait envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2Mar 28 Aoû - 18:42

Un instant, Evans cru sentir un léger frôlement contre sa main. Avait-il rêvé, prenait-il ses rêves pour des réalités ? Pas qu'il ne rêve un seul instant de sentir le Serpentard prendre sa main... Quoique. Par pur réflex, il tourna son regard du côté droit et rencontra le visage splendide de Narcisse. En y pensant, ce prénom lui allait réellement bien. Ses traits étaient fins, tracés avec précision et son teint pâle faisaient ressortir de beaux yeux. Qui plus est, ses cheveux encadraient le tout avec une désinvolture qu'on pouvait imaginée préméditée. Et le sourire qui vint décorer ses lèvres diffusa sur le visage du jeune homme une lueur toute particulière, qui lui allait réellement bien. Bien que ce sourire soit plus moqueur qu'autre chose, il calma soudainement la gêne d'Evans, qui se retrouva muée en un bien être simple et profond. Ce sol était un petit paradis, et la compagnie de Narcisse, une douceur rajoutée à une couche de tranquillité.
Puis le silence s'installa, une ou deux seconde. Par un temps pareille, les toilettes étaient propice au silence. Le plafond haut, les carrelages froids et les miroirs immobiles inspiraient à une forume révolutionnaire de solitude. Une sorte de froideur se dégageait de la pièce, qui, baignée par les rayons de lune, faisait penser à un ilot de paix. Du moins, Le Serdaigle en avait l'impression. L'insomnie lui faisait souvent cet effet. Il s'était peu à peu plongé dans ses pensées, emporté par une douce lassitude. Et bien que cette pause n'ait duré à peine qu'une seconde, les paroles de Narcisse le ramenèrent à la réalité.

Halloween - Ce n'est pas grave. Je ne regrette pas. J'ai trouvé ça plutôt agréable.

Evans sentit ses entrailles se gêler et ses oreilles se réchauffer. " J'ai trouvé ça plutôt agréable ". Il plaisantait. C'était d'une évidence cruelle. Tellement logique que ça lui crevait le coeur. Ces paroles touchaient à un sujet tabou. Eh oui... Son orientation sexuelle. Comme j'ai déjà du vous le dire, Evans était ... attiré par les hommes. Personne ne le savait, si ce n'est son frère, Benjamin. A force de vivre en permanence avec lui, ce dernier avait fini par s'en rendre compte. En premier temps, il n'avait pas compris. Puis, peu à peu, il avait finit par accepter que son frère soit... différent. Ce n'est pas le sujet. Jamais encore il n'avait fait d'avance, à personne. Il lui paraissait normal qu'aucun garçon ne veuille de lui. D'après lui, il devait être le seul à éprouver quelques choses pour des hommes à Poudlard. Il n'avait envisagé une seule seconde qu'on puisse lui rendre son intérêt. Il s'était toujours habitué à se tenir à distance des hommes, et son attitude renfermée l'y aidait. En bref, il n'imaginait pas qu'on puisse s'intéresser à lui. Oh, je ne vous dis pas qu'il s'imaginait que Narcisse le fasse. Mais ses paroles auraient pû induire dans ce sens là, et rien que cette éventualité troublait le jeune homme.
Une seule parole pouvait le faire devenir complétement taré, il se connaissait assez pour le savoir. Et il ne désirait pas faire quoique ça soit avec le vert et argent. Cette idée l'épouvantait. La boule au ventre, il détourna son regard marron et le posa sur la fenêtre. C'était trop tard, cependant. Tel une drogue, les paroles s'intégraient dans l'esprit d'Evans. Une drogue bien trop rapide. Sans qu'il n'y pense, sans qu'il ne puisse le préméditer ou le contrôler, les paroles jaillirent.

New Born - Ah ? Vraiment ?

Dans le genre question stupide. Il se serait volontiers foutu des claques, s'il n'avait pas été un tant soi peu soucieux de préserver ce qu'il lui restait de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2Ven 31 Aoû - 13:29

    Allongé sur le sol froid des toilettes des garçons, Narcisse souriait. il souriait de voir que l'eeffleurement de la main du jeune homme, ainsi que c'est paroles avaitp rovoquer une réaction chez le jeune Serdaigle, il ne le voyait pas, mais il le sentait, car il semblait s'agitait et surtout, parce qu'il semblait avoir tout à coup perdu l'usage de la parole. Certes il avait dit ça pour rendre le jeune homme mal à l'aise au cas où, il serait attirer par les hommes, mais au fond de lui, il disait se qu'il ressentait, il n'aimait pas se mentir à lui même, depuis la chose malheureuse qui lui est arrivé.

    Le silence toujours présent, le jeune étudiantde serpentard, joigna ses mains sur son ventre, celle-ci allait de bas en haut, suivent le rythme de sa respiration calme et silencieuse. Ses yeux verts étaient fixés au plafond, il semblait réfléchir. Il réflichissait à lui, oui car il avait beau aimait énormément les filles, il avait aussi des tendances, homosexuel, il était bi et ça il en avait conscience, il l'avait vu le jour ou il s'était retrouver dans un bain avec un autre garçon, car il n'avait pas était du tous gêner parce qu'il faisait, il avait même trouvé ça plutôt agréable.

    Le silence déjà présent depuis déjà plusieur minutes, fut rompus par le douce voix masculine, du jeune Evans. laquestion qu'il lui posait le fit doucement sourire, alors toujours en fixant le plafond, il répondit d'un ton calme et doux.


    Heart - Oui. Vraiment.

    Puis il reprid alorse n ce redressant, mais restant assi sur le sol, ses mains en appui derrière lui.

    Heart - Je ne vois se qu'il y a de désagréable à avoir se genre de contact physique.

    Sourire.


-HJ: -_-" /HJ-
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Evans Colder
7ème Année à Serdaigle
 7ème Année à Serdaigle
Evans Colder


Nombre de messages : 51
Sort Préféré : Silencio.
Rôle : Ombre rampante ( Accessoirement, élève )
Autre chose ? : La douleur est aussi nécessaire que la mort.
Date d'inscription : 13/08/2007

. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2Lun 3 Sep - 19:36

Son regard suivait le mouvement calme de la respiration de Narcisse. Son ventre se soulevait.. s'abaissait. Se soulevait. S'abaissait. Evans attendait sa réponse, patient, bien que légèrement nerveux. Il savait parfaitement qu'il avait déjà ruiné son image, il n'était pas ignorant non plus.

Halloween - Oui. Vraiment.

Son coeur rata un battement. Il ne plaisantait donc pas ? Ses yeux remontèrent vers son visage et son regard s'ancra dans celui de Narcisse. Ce dernier s'était redressé et continuait de lui sourire d'une manière horriblement splendide. Son ventre fit un nouveau bond lorsqu'il se rendit compte de la soudaine proximité du Serpentard. Ces idées lui tournaient la tête, et il se sentait complétement à côté de la plaque, extenué par un manque de sommeil important. Il allait faire une connerie, c'était trop flagrant.

Halloween - Je ne vois ce qu'il y a de désagréable à avoir se genre de contact physique.

Instinctivement, sa main se glissa dans ses cheveux et son regard se baissa sur le sol. Les paroles du jeune homme lui faisait l'effet d'un somnifère psychique. Il sentait sa volonté d'être sage et de ne pas suivre ses impulsions faiblir peu à peu. Shit ! Toutes ses journées passés à se morfondre, toutes ses nuits d'insomnie, les cours qui le fatiguaient, Ombrage qui l'excedait, il allait lâché. Il le sentait, il le savait.

New Born - J'suis parfaitement d'accord.

C'était partit tout seul. Ponctuant ses paroles, il envoya ses yeux marron rencontrer ceux du vert et argent, son regard d'une franchise nouvelle, brillant de leur simplicité. La seule chose qu'il cherchait à faire passer par ce contact visuel; c'était son envie de folie.
Revenir en haut Aller en bas
http://skizopsy.deviantart.com
Contenu sponsorisé





. Au lit le Moustique . ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: . Au lit le Moustique . ( PV )   . Au lit le Moustique . ( PV ) Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
. Au lit le Moustique . ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Sixième Etage » :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers: