Ginevra Invité
| Sujet: Felix Felicis [VALIDE] Mer 22 Aoû - 16:49 | |
| Une petite demande de partenariat entre deux forums de bon niveau RPG...
Surtout que PF* est surperbe =)
Felix Felicis http://felix-felicis.forumactif.fr/ Fondatrices : Jersey Leigh Quinns London Destiny Appleby [moi] Admins : Akira Kurosaki Lola Cavrois Evy Chambers Stats : 147 membres enregitrés depuis l'ouverture, le 27 Juin 2oo7 7893 messages postés Niveau RPG 3o lignes en moyenne Contexte : 6o ans après la victoire de Harry Potter sur Lord Voldemort, la paix semble revenue dans le monde magique. Mais quand quatre sorciers sont retrouvés assassinés, c'est tout le Ministère et tout Poudlard qui est en alerte. Cependant, London Appleby, la directrice, veut garder l'école ouverte, étant l'endroit le plus sûr pour les enfants. Elle se trompait... car avec l'aide de Jersey Quinns, directrice de Serpentard, les Mangemorts ont infiltré l'école, dirigés par un Lord Noir au sommet de sa puissance grâce à l'une des trois Reliques de la Mort. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu HP7 ou de lire les spoilers pour pouvoir jouer. Nous avons pensés à ceux qui souhaitent patienter jusqu'en Octobre =) |
|
Gueli Ke Invité
| Sujet: Re: Felix Felicis [VALIDE] Jeu 23 Aoû - 0:03 | |
| J'avais pas vu le sujet.
Autant en parler ici. Pour moi y a pas de problème. Les autres ? ... |
|
Aléa Karma
Elève de Poufsouffle en 7ème année, Préfet (AD)
Nombre de messages : 734 Age : 35 Sort Préféré : Accio Rôle : Préfète et Batteuse Autre chose ? : Tomy je t'aime Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Felix Felicis [VALIDE] Ven 24 Aoû - 21:44 | |
| I say why not... Pour moi non plus ya pas de problèmes... ah si, le nom de l'admin. Appleby (C'est OK pour moi ^^) | |
|
Tom Wildens
Elève de Serpentard en 7ème année, Préfet, BI.
| Sujet: Re: Felix Felicis [VALIDE] Lun 27 Aoû - 13:58 | |
| Partenariat accepté. Le design est sublime. Je me serais peut-être bien inscrit, mais les Serpentards sont refusés. | |
|
Ginevra Invité
| Sujet: Re: Felix Felicis [VALIDE] Mar 28 Aoû - 20:00 | |
| ( Ze post qui sert à rien ) On les a récouvertes =) On a réussi à à peu près équilibrer n_n |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felix Felicis [VALIDE] | |
| |
|