Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Naissance d'une amitié. -PV Mia-

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Ha
Invité




Naissance d'une amitié. -PV Mia- Empty
MessageSujet: Naissance d'une amitié. -PV Mia-   Naissance d'une amitié. -PV Mia- Iconminitime1wn2Mar 7 Aoû - 15:32

« Salut les filles !
J'espère que vous allez bien. Je voulais prendre de vos nouvelles et voir comment vous vous en sortez sans moi ! (hahaha). Vous me manquez terriblement. Je vais faire un petit tour aux serres (mon repère, encore et toujours). Je vous embrasse.
Ambre.
»

La jeune Harcher posa sa plume et enferma le parchemin dans une enveloppe, elle écrivit l'adresse de Marcia et Anika. Un hibou s'approcha d'elle, elle lui tendit l'enveloppe et ce dernier s'envola. Cela faisait un bout de temps que la Serpentard n'était pas allée dans les serres de Poudlard. Elle adorait cet endroit. Ambre sortit de la volière et descendit les millions de marches en prenant soin de ne pas tomber. Lila, son chat noir n'arrêtait pas de tourner autour de ses jambes. Le temps était un peu lourd dehors et lorsque Ambre sortit du château elle eut l'impression de sentir quelques gouttes sur sa peau. Par précaution, la Serpentard mis ses bras au-dessus de sa tête et accéléra le pas en soufflant à Lila de se dépêcher. Aujourd'hui, à Poudlard, c'était une journée de repos et Ambre en avait profité pour porter autre chose que son uniforme de Serpentard. Elle avait opté pour un slim gris, des converses vertes et un haut vert avec une glace comprenant trois boules de différents parfums en imprimé. La jeune femme arriva au niveau des serres. La porte s'ouvrit devant elle. Ambre reconnut instantanément le professeur de botanique. Il la dévisagea un moment.

- « Ah Miss Harcher, on ne vous voyait plus dans les serres ces temps-ci. »

- « J'ai eu beaucoup de travail Professeur... » Dit simplement Ambre.

- « Après vous. »

Sans poursuivre davantage la conversation, la sixième année pénétra dans l'antre floral de Poudlard. Elle reconnut tout de suite cette odeur d'humidité que dégageait habituellement l'endroit. Si le professeur Quieros Lopes avait laissé entrer Ambre sans poser plus de questions c'est parce qu'il savait que depuis sa première année, la jeune fille allait aux serres s'occuper des plantes magiques en tout genre. Harcher laissa son regard vagabondé jusqu'au plafond, où certaines plantes avaient élu domicile. Elle s'attacha les cheveux et releva ses manches. Au travail. Le petit panneau d'affichage indiquait qu'il fallait rempoté les mandragores et extraire un peu de pus de bulbobulb. Ambre n'aimait pas particulièrement les cours de botanique, mais elle aimait le contact avec les plantes et la nature. Ça la détendait. La jeune femme positionna ses cache-oreilles et tira un coup sec sur la mandragore. Une fois celle-ci mis dans un pot plus grand, il fallait rajouter de la terre. Une mandragore sur cinq de faite. Harcher continua son rempotage lorsqu'elle entendit un grincement. La porte. Peut être que le Professeur Quieros Lopes venait lui dire une phrase du style « ooooh Miss Harcher excellent travail ! 253 points de plus pour Serpentard ! » Non... il ne fallait pas rêver non plus. La mandragore était presque entièrement rempotée lorsque la porte s'ouvrit complètement. Ambre détailla une silhouette féminine. Dans la pénombre dû aux nuages noirs de l'extérieur elle crut reconnaître...

- « Mia ? »

- « C'est toi Ambre ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Demanda Mia Cartwright, en même année que la jeune femme.

- « Euh je... rempotais des mandragores. » Avoua la Serpentard en jetant un regard mauvais à la plante. « Et toi ? Qu'est ce qui t'amène dans les serres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mia Cart
Invité




Naissance d'une amitié. -PV Mia- Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié. -PV Mia-   Naissance d'une amitié. -PV Mia- Iconminitime1wn2Mar 7 Aoû - 22:17

HRP – Jeux Thème x3


Mia était seule dans son dortoir, et ne savait que faire de la journée de repos a la quelle les élèves avaient le droit de très rare fois dans l’année. Il fallait qu’elle fasse quelque chose, mais quoi ? Mia n’était pas du tout du genre a se mélanger aux autres sinon, elle serait a cet instant dans la salle commune a se mêler a une conversation, au lieu de rester, là, étendue sur son lit a baldaquin, les rideaux tirés. Elle se passa alors une main devant ses yeux fermés, puis se faisant violence, elle réussit a hisser son corps de façon a se retrouver assise en sur son lit. Tirant avec douceur les rideaux, elle posa ses pieds nus sur le parquet froid de dortoir. Pour une fois qu’elle n’avait pas à mettre ce stupide uniforme de Poudlard, elle avait opté pour un slim noir, une chemise blanche, par-dessus laquelle elle avait mit une veste sans manche de costume, de couleur noire. Enfin, elle enfila une paire de ballerine blanche. Repassa une main dans ses cheveux, avant de les attacher en une queue de cheval. Elle attrapa au passage son sac a main, puis sortit du dortoir. Elle commença a descendre l’escalier en colimaçon avec lenteur, et n’eu pas le temps de penser a tous les Serpentards qui se trouvaient dans la salle sur commune, alors qu’une voix commençait déjà a l’appeler.

Ellen – « MIA ! Qu’est ce que tu fous ? Ramène toi. »

Mia lâcha alors un soupir dans lequel elle ne pu retenir une pointe de sarcasme. Elle fixa alors Ellen, de ses yeux ténébreux, avant de secouer la tête, pour lui faire comprendre qu’elle était désespérante. Ce n’était pas parce que elles étaient dans le même dortoir qu’elles étaient amies. Loin de la. Ne s’attardant pas une seconde de plus, Mia, se faufila alors par le tableau et s’engouffra ainsi dans les cachots plongés dans la pénombre, bien que l’on soit en plein milieu de journée. L’absence de fenêtre explique, le manque de lumière. Lucky s’approcha alors d’un mur, et en saisit une des torches qui l’ornait. Elle l’a mit non loin de son sac, pour l’aider à chercher sa baguette. Lorsque ce fut mission accomplis, elle replaça la torche la ou elle l’avait prit, puis murmura un « Lumos » et une lumière jaillit alors du bout de sa baguette. Cela ne valait pas une bonne fenêtre, mais au moins, elle voyait à deux mètres devant elle, ce qui était mieux que rien. Elle continua alors sa marche frénétique, jusqu'à ce qu’elle a à monter quelques marches, et pousser une porte assez lourde. Enfin, elle se retrouva dans le Hall d’entrée. Encore une fois, elle ne fit pas attention aux personnes qui l’entouraient. Stoppant l’enchantement de « Lumos », elle rangea ensuite sa baguette dans son sac, et s’avança dans l’extérieur de Poudlard. Une fois qu’elle fut dehors, elle s’arrêta un instant.

Elle était partit de son dortoir d’accord, mais a présent qu’elle était dehors, ou diable pourrait elle aller ? S’asseyant sur le rebord d’une des marches qui menait a l’entrée de Poudlard, Mia se mit a réfléchir quelques instants, mais elle n’eu pas le temps de trouver d’elle-même endroit ou aller, qu’elle entendait des cris. De Mandragores a priori. La vert et argent adorait la botanique, bien que ce ne soit pas une matière qu’on lui attribue du premier coup d’œil, vu qu’elle parait superficielle. Mais ne dit on pas assez souvent : « Les apparences sont trompeuses. ». Elle se releva alors en une fraction de seconde, se passa une main dans ses longs cheveux couleur ébène, puis se mit en route, pour les Serres. Elle était curieuse de savoir qu’elle était la personne qui passait son jour de repos dans les serres à s’occuper de diverses plantes dont les Mandragores. Enfin, elle ne pouvait pas juger, car elle-même jusque la n’avait rien fait, a part rester dans son lit a somnoler de temps en temps. Elle était descendue pour faire acte de présence lors du déjeuner, avait bu un verre d’eau et était repartit aussi vite que possible, au fond de sa couette, n’ayant pas envie de se mélanger avec d’autres personnes. Oui, Mia est peut être quelqu’un que l’on peut qualifier d’asocial, mais je dirais plutôt qu’elle a cette tendance a trier ses connaissance et a choisir avec soin ses amis. Elle était presque arriver, plus que quelques mètres, elle y était. Elle s’empara alors avec délicatesse de la poignée de la porte et l’ouvrit. Elle avait le soleil en pleine face, ce qui lui faisait mal aux yeux, et l’empêchait de regarder en toute tranquillité la personne qui se trouvait dans les serres.


Ambre – « Mia ? »
Lucky – « C’est toi Ambre ? Qu’est ce que tu fais là ? »
Ambre – « Euh je… Rempotais des Mandragores. »

Lucky laisse un sourire sincère apparaître sur son visage. Elle qui pensait être la seule Serpentarde a aimé les plantes, plus qu’un stupide vernis a ongle, elle était agréablement surprise par la découverte de Ambre dans les serres. Mais il lui en fallait bien plus pour qu’elle baisse sa garde. Elle passa alors une main dans ses cheveux, repoussa un peu plus sa mèche, puis, elle prit des gants qui traînait non loin de la, et les enfila soigneusement. Prenant une des Mandragores de Ambre, elle s’attela elle aussi à la tâche. Dernier point avant de commencer, mettre soigneusement les caches oreilles. Silence. Cartwright avait empoigner la Mandragore par les feuilles, elle s’apprêtait a la sortir pour ensuite la rempoter, lorsqu’elle fut arrêter par la voix de l’autre vert et argent. Elle posa alors ses caches oreilles, sur ses épaules, se mordit la lèvre inférieure.

Ambre – « Et toi ? Qu'est ce qui t'amène dans les serres ? »

Bonne question. A vrai dire, Lucky n’en n’avait strictement aucune idée, seulement ces bruits qui avaient réveillé sa curiosité, et elle avait eu envie d’aller voir ce qui ce tramait dans les serres qui était un endroit qu’elle l’aimait beaucoup. Elle laissa son regard aller d’un endroit a un autre dans la salle, sans vraiment chercher quelque chose précisément, puis laissant un échapper un soupirs, elle remit ses caches oreilles en place, et tira d’un coup sec sur la mandragore, la rempotant a côté, lorsque son cri se fut pour de bon éteint, elle retira de nouveau les caches oreilles, et reposa son regard ténébreux sur la Serpentarde en face d’elle, qui venait elle aussi de s’attaquer a une Mandragore. Elle laissa le silence perdurer encore une vingtaine de secondes, puis elle prit la parole à son tour, répondant a la question de Ambre.

Lucky – « Rien de précis, j’ai entendue du bruit, je suis venue voir. Simple curiosité. »

Elle refit le même procesus pour une deuxième Mandragore, il n’y en avait que cinq, elle en avait fait deux et Ambre trois, le travail était a présent terminer. Lucky se laissa alors aller à jeter un regard sur les autres plantes, mais aucune d’entre elles n’avaient besoin qu’on les chouchoute. Elle se gratta alors un moment l’œil droit, sûrement une poussière. Elle cligna deux fois consécutives, ses yeux, puis elle soupira a nouveau. C’était sûrement le fait de n’avoir rien fait durant toute la matinée et une bonne partie de l’après midi, qui l’avait autant fatiguer. Plus on reste la a rien, et moins on a envie de faire quelque chose, c’est bien connu. Maintenant qu’elle était la, et en plus en compagnie d’une Serpentarde, elle se mit à examiner la situation. Ambre, n’était pas une de ces Serpentarde bien trop superficielle au goût de Mia, mais le plus bizarre dans tout ça, c’était que bon nombre de personnes de sa maison, la pensait extrêmement superficielle, alors que c’était tout le contraire, elle se souvenait encore quand elle jouait au football avec son frère, elle finissait avec de la boue partout et n’était pas très belle a voir. Souvenirs, souvenirs. Son attention concentra de nouveaux sur Ambre, puis elle reprit la parole.

Lucky – « Tu restes là ? »

Mia se dirigea vers la porte, puis lorsqu’elle fut devant celle-ci, elle posa sa main sur la poignet, puis alors qu’elle s’apprêtait a l’ouvrir pour disparaître, au premier angle, elle tourna la tête, sa queue de cheval virevoltant avant de reprendre position dans son dos, elle esquissa un sourire pas très convaincant et assez dur a faire pour Cartwright qui ne souriait plus depuis maintenant des années. Elle resta silencieuse encore plusieurs instants. Puis finalement, elle fit signe de la tête à la Serpentarde de la suivre, après quoi, elle disparut du cadre de la porte s’engouffrant dans la première allée qu’elle avait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ha
Invité




Naissance d'une amitié. -PV Mia- Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié. -PV Mia-   Naissance d'une amitié. -PV Mia- Iconminitime1wn2Mer 8 Aoû - 18:00

HRP - désolée ma chérie c'est pas génial encore une fois, je me replonge tout doucement dans le RP x)

Simple curiosité. Ambre n'y croyait pas trop. Elle était assez optimiste au niveau de la nature humaine, mais pas à ce point là. Mia aimait les plantes. Harcher l'avait compris dès qu'elle l'avait vu entrer dans la serre. C'était sa façon de regarder les mandragores qui lui avaient mis la puce à l'oreille. Oui, Ambre était particulièrement observatrice et prenait un malin plaisir à deviner la psychologie. Mais elle avouait à contre coeur que pour Mia, c'était une autre paire de manche. Elle n'avait jamais vraiment réussie à la cerner. Cartwright attrapa ses cache-oreilles et Ambre sourit. Enfin une Serpentard qui se souciait de ce qui est réellement important. Les filles en général, pensent aux garçons, au maquillage, aux vêtements... Harcher elle, se souciait des plantes, de la nature. Des centres d'intérêts bien différents me direz vous. C'est donc avec plaisir, que la Serpentard se poussa pour laisser un peu de place à Mia qui venait d'attraper une mandragore. Ambre appréciait avoir un peu de compagnie, une compagnie qui vaille la peine bien sûr, autant qu'elle appréciait être seule. Elle était indépendante et contrairement à beaucoup de filles de son âge, ne ressentait pas le besoin d'être toujours accompagnée. De se déplacer en « meute ».

C'était décidé. Ambre voulait apprendre à connaître Mia et rien ne l'en empêcherait. Déterminée, la jeune femme finit de rempoter sa dernière mandragore. Ah si un professeur d'une âme généreuse les voyait... Il leur aurait donné des points pour leur bonne volonté à aider l'école c'était certain. La vert et argent était tourmentée par la coupe des quatre maisons. Elle voulait tellement que Serpentard la remporte qu'elle aurait été prête à faire absolument n'importe quoi tant que ça pouvait lui rapporter des points... Ou en enlever aux autres. Elle devrait penser à rejoindre la brigade inquisitoriale... Cela pourrait lui être utile. Ambre avait toujours aimé gagner. Elle était assez mauvaise perdante et ne supportait pas la défaite, si bien que l'idée de perdre face à des courageux, des érudits et des loyaux là mettait hors d'elle. La malice et la ruse l'emporteraient. Elle en était convaincue. Serpentard devait gagner cette coupe. Pour elle c'était comme, disons une question d'honneur. La jeune femme retira ses cache-oreilles. Elle mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et tourna son regard vers le panneau d'affichage. Il restait le pus de bulbobulb. Ce n'était pas une mince à faire, en vérité, c'était même très délicat. Ambre attrapa son sac qui était resté par terre et mis sa main à l'intérieur. Elle senti passer son agenda, sa baguette, quelques brindilles qui devaient certainement provenir du lac, deux paquets de dragées surprises et enfin, sa plume.

La sorcière se dirigea vers le panneau. Elle trempa sa plume dans l'encre du bureau à proximité, puis raya le rempotage de mandragore. Elle pris bien soin de noter entre parenthèse que cela avait été fait par Mia Cartwright et Ambre Harcher. La Serpentard posa sa plume sur le bureau et chercha des yeux les bulbobulbs. Ses prunelles bleues détaillaient chaque plante. Mais avec la pénombre, impossible de les repérer. Ambre attrapa sa baguette.


- « Lumos ! » Prononça t-elle clairement tandis que le bout de sa baguette s'éclairaient d'une faible lueur. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était déjà ça.

Harcher maudit intérieurement le Professeur Quieros Lopes. Qu'est ce qui lui avait pris de placer les bulbobulbs aussi haut sur l'étagère. Elle voulut prendre une chaise, lorsqu'elle se souvint de sa nature. Elle était une sorcière. Comment n'y avait-elle pas pensé ? A présent, c'était elle qu'elle maudissait intérieurement. Ambre empoigna un peu plus sa baguette. Elle senti la magie affluer dans tout son coeur, enrichir ses muscles, couler dans ses veines, la parcourir de la racine des cheveux jusqu'à la pointe des orteils. Elle entreprit de réaliser un délicat mouvement du poignet qu'elle avait appris en première année. On tourne et on abaisse.

- « Wingardium Leviosa ! » Les bulbobulbs stagnèrent un instant dans l'air, puis suivirent le mouvement de la baguette de la sorcière et vinrent docilement se poser sur la table.

Mia avait un regard perdu, elle se concentra de nouveau sur Ambre. Cette dernière put détailler les longs cheveux bruns de sa compagne. Ses yeux noirs, totalement noirs, absolument noirs et définitivement noirs. Harcher allait entamer la dégoûtante extraction de pus, lorsque Miss Cartwright pris la parole.

- « Tu restes là ? » Demanda t-elle.

La londonienne fut tout d'abord un peu surprise, mais cette sensation lui passa rapidement. Comprenez là, ce n'était pas dans les habitudes de Mia Cartwright de s'adresser aux gens et en plus, avec le sourire. Quelque peu forcé, certes, mais c'était un début. Ambre se rendait compte que Mia essayait de faire des efforts et avait décidé de l'encourager. Il faut un début à tout et si la sorcière pouvait rendre quelqu'un un peu moins renfermé... elle n'allait pas se priver. Ambre Harcher à la conquête du monde ! (Ouhla, je m'emballe un peu là... Tu m'excuses Léa hein ? Mais je baby-sitt en même temps alors je t'explique pas la galère ! Bref revenons en à nos deux Serpentards !)


- « Euh eh bien... Je comptais m'occuper des bulbobulbs mais, je prenais plus ça pour une corvée à vrai dire. » Sourit sincèrement Ambre.

Mia posa délicatement sa main sur la poignée de la porte. Ambre avait envie de se taper la tête contre un mur. Elle voulait y aller en douceur avec Mia, histoire de la mettre en confiance, de ne pas l'effrayer tout de suite avec son caractère de cochon, mais elle aurait certainement mieux fait d'être elle-même au lieu de la prendre avec des pincettes. Elle n'allait tout de même pas restée plantée là ?! Harcher hurlait intérieurement, elle se commandait d'agir, de faire quelque chose, de dire quelque chose. Mais ce n'est que quand elle vit Mia se retourner en souriant que son cerveau se mit à fonctionner. Il lui commanda de prendre son sac. Elle le pris. Il lui commanda de récupérer sa plume. C'est ce qu'elle fit. Il lui ordonna de la suivre et elle la suivi. La sixième année s'engouffra dans la sortie à la suite de Mia.


- « Où est-ce qu'on va ? » Demanda Ambre, quelques pas derrière Cartwright.

Où allaient-elles ? Ambre Harcher n'en avait pas la moindre idée. Mais ce qui était sûr, c'est que sa promettait d'être... intéressant. Allons, partons à la rencontre de cette folle tentatrice qu'est... l'aventure.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Cart
Invité




Naissance d'une amitié. -PV Mia- Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié. -PV Mia-   Naissance d'une amitié. -PV Mia- Iconminitime1wn2Mer 8 Aoû - 21:07


HRP - Magnifique RP <3 Comment veux tu que je rivalise ? x3
Jeux Thème ____x


Mia Cartwright. L’art de s’accrocher au passé. Elle n’avait jamais eu de relation amoureuse parce que l’homme de sa vie c’était Adam. Elle n’avait jamais eu de véritables amis, parce que son meilleur ami c’était Adam. Elle ne vivait plus, parce qu’Adam n’était plus de ce monde. Six ans. Six longues années qu’Adam n’était plus qu’un souvenir pour la vert et argent, et s’il avait encore été là ? Mia ne serait sûrement pas à Serpentard mais à Gryffondor tout comme lui y était. Elle ne serait sûrement pas aussi renfermée, aussi je m’en fou de tout, plus rien de m’intéresse. Elle respirerait la joie de vivre, serait heureuse, et les sourires ne seraient pas quelque chose d’inconnu pour ses lèvres. Oui, mais avec des « si » on referait le Monde c’est bien connu. Lucky décida alors de laisser toutes ses pensées de côté, et d’ailleurs le fait d’être dans cet endroit ne l’enchantaient pas, c’était Adam qui lui avait apprit à se mobiliser pour la nature, à l’écouter, comme elle aurait pu écouter un être humain. Elle se souvenait de ses paroles, « Nous cohabitons avec la nature, tu dois en prendre soin pour que jamais elle ne se venge sur les humains ». Sans doute, il devait avoir raison, mais à présent Mia n’écoutait plus que les plantes exclusivement, et encore, quand elle n’avait pas trop le cafard pour se rendre dans cet endroit. Lucky était sûrement un véritable mystère pour les élèves de sa maison et encore plus pour ceux de son année. Elle ne parlait jamais, non pas parce qu’elle avait peur, mais parce qu’elle n’avait rien a dire, et quand bien quand on arrivait a la faire parler, cela ne dépassait jamais les monosyllabes, « Salut », « Oui », « Non ». C’était sûrement les mots que Cartwright avait le plus prononcer en six ans d’études, mais étrangement aujourd’hui en compagnie seulement d’Ambre et pas d’un troupeau, elle arrivait sans trop de difficulté a formuler des phrase complète. Elle se trouvait devant la porte par laquelle elle était entrée dans la serre. Elle s’était retournée vers Ambre, lui faisant l’incroyable proposition de venir avec elle. Peut être que c’était la pleine lune, et que pour une fois, elle avait un quelconque effet sur la Serpentard. Qui sait ce que l’avenir nous réserve. Elle resta silencieuse encore quelques instants, puis elle lâcha un soupir. Mais qu’est ce qu’elle faisait ? Il ne lui fallait quand même pas une heure pour savoir si elle voulait venir avec Cartwright ou non, ça se résumait à un « Oui » ou à un « Non ». Rien de plus, rien de moins. S’impatientant, elle posa sa main sur la porte et la franchisa, elle avait déjà fait quelques pas lorsqu’elle entendit des bruits de pas accélérer derrière elle, et la voix de Ambre s’élever dans les airs.

Ambre – « Euh eh bien... Je comptais m'occuper des bulbobulbs mais, je prenais plus ça pour une corvée à vrai dire. »

A croire que traîner avec Mia, enchantait l’autre vert et argent, pourtant, elle ne savait rien de Cartwright, seulement que c’était une solitaire, qui n’a pas beaucoup de conversation. Enfin, Mia ne savait même pas pourquoi donc, elle lui avait fait cette proposition. Elle n’avait rien a lui dire en réalité, enfin, peut être qu’inconsciemment elle avait envie d’apprendre a connaître Ambre, parce qu’elle était différente des autres filles qui ne parlait que vêtements, mecs, et vernis, rouge a lèvres. Genre qui sont a la dernière mode. Ah ah. Que le monde est petit, et a chaque seconde il baisse encore un peu plus dans l’estime de Mia. Mais après qui ça intéresse, les principe d’une vert et argent en sixième année, qui ne prend parfois même pas la peine de voir si ses chaussettes sont accorder avec le reste de sa tenue. Silence. Elle sortit alors sa baguette et murmura un « Lumos » d’entre ses lèvres, et une petite lumière verte jaillit alors presqu’immediatement du bout de sa baguette. L’éclairant elle et Harcher, a deux mètres plus loin que leurs chaussures a tout casser. Elle continua d’avancer, Ambre la suivant toujours, jusqu'à ce qu’elle arrive à sortir de ce labyrinthe qu’étaient les serres sans trop difficultés. C’était un peu comme les cachots, a force elle les connaissait par cœur à quelques petits détails près sûrement. Lorsqu’elle fut enfin sortit de là dedans, elle continua d’avancer sans prononcer un mot à l’ encontre d’Ambre. De toute façon, celle-ci savait très bien que Mia n’était pas du tout du genre pipelette, à ne plus réussir à fermer sa bouche.

Ambre – « Où on va ? »
Lucky – « Pas loin. »

Oui, c’est sure que ça ne devait pas être d’une très grande utilité a Ambre pour deviner où diable, Mia l’emmenait donc, mais la vert et argent jugeait que sa camarade n’avait pas besoin d’en savoir plus. Qu’elle ne se fasse pas de film, elle n'allait pas l’emprisonner, la torturer ou autre futilités, que l’on voit souvent dans des sitcoms à la télévision moldus. Non, non. Elle allait lui faire découvrir son endroit, son petit coin perso, a qui elle n’avait encore jamais parler. Aujourd’hui elle allait lui montrer. C’était assez étrange c’était Ambre et c’était Mia. Elle ne s’était jamais parler jusque la et pourtant, maintenant les voila ensemble pour on ne sait quelle raison. Alors qu’elle traversait le parc, elle passèrent devant plusieurs groupes d’élèves qui furent tous plus étonnés les uns que les autres, de les voir ensemble. Mia n’était pas l’exemple même de la conversation, quand bien même de l’amabilité. Elle avait plutôt l’habitude de dégager tout ce qu’elle ne connaissait pas. Et les seules personnes qui étaient rester dans son cœur était Adam, en prenant les trois quarts voir même plus, et son père qui restait dans un petit coin, malgré le fait qu’elle sache parfaitement qu’il n’aimait Mia que parce qu’elle était Lucky, sa chance de voir une Cartwright de plus gagner les rangs du seigneur des ténèbres.

Pas loin. Non, elles y étaient presque. Elle brûlait. Elles avaient passer consécutivement le parc, le lac, et a présent, elle se retrouvait vers le Terrain de Quidditch, personne ne traînait jamais vers la bas, les élèves ne s’y rendait que pour les matchs. Pour cet esprit de compétition. Chose que n’avait pas du tout Mia, ce qui est pour le moins étrange pour une Serpentard. Que la maison du serpent gagne ou perde, elle n’en n’a que faire. Elle ne fait pas partit de ce dit « Groupe ». Elle est Mia. Il y a elle, puis il y a les autres. Enfin. Regardant un instant le tableau, elle vit que le prochain match était Poufsouffle contre Serpentard. Jaune contre vert. Bref, elle devait y assister, faire acte de présence pour sa maison et pour pas qu’on ne la soule encore avec cette histoire de ne pas chercher a s’intégrer. Oui, Mia n’avait fait aucun effort mais elle n’en était pas pour autant malheureuse. Bien sur, elle avait toujours le nez plonger dans un bouquin, mais elle ne voyait pas du tout pourquoi on lui repetait sans cesse qu’il ne fallait pas qu’elle se renferme comme ça, et qu’elle affronte sa timidé. Genre, elle, elle était timidité, c’était vraiment mal la connaître. C’est simplement qu’elle ne voyait aucun intérêt dans les autres personnes qui l’entourait. Jusqu'à présent il n’y avait qu’Adam. Et maintenant il commençait a y avoir Ambre. Pourtant, elle n’avait aucune raison, peut être qu’elle se trompait, mais c’était très rare, et Lucky avait se pouvoir de choisir les gens avec qui elle décide de parler. Jamais encore elle ne s’est trompée. Elle fit encore quelques pas, puis enfin elles étaient arrivées a bon port. Ce n’était pas quelque chose de grandiose, seulement un immense saule pleureur, loin de tout le reste de Poudlard, ou Mia aimait venir se réfugier parfois. C’est là qu’elle écrivait son journal intime. D’ailleurs laissant un peu Ambre a l’abandon elle le prit et attrapa un stylo bic noir qui provient de chez les moldus. Beaucoup plus pratique d’écrire avec ça pour Mia.





    08 Août 2006

    « Adam,

    Ça fait déjà quelques jours que je ne suis plus venue te confier ma vie. Aujourd’hui je ne suis pas seule, mais avec une fille de mon année de Serpentard aussi. Ne me demande pas pourquoi je l’ai emmenée ici, je ne le sais même pas moi-même. Sinon, je ne parle toujours pas à Andie. Je déteste avoir son prénom dans les miens, c’est insupportable. Sinon, la vie est toujours aussi morne sans toi, j’espère que tu as trouver un ange avec qui passer le temps la haut.

    A toi,

    MIA »


L’endroit où se trouvait le journal était très élaboré par Mia. Elle avait creuser un carré dans l’herbe et a l’aide d’un sort l’avait protéger de la terre en y mettant du ciment, n’y laissant que la place suffisante pour mettre le journal de Mia. Il était bien épais et à l’intérieur se trouvaient six ans. Six ans sans Adam. Truffer de photos d’enfance lorsqu’elle en reparlait avec nostalgie… Enfin. Elle referma la trappe a l’aide de sa baguette puis, se tourna de nouveau vers Ambre. Elle fixa ses yeux bleus de ses yeux ténébreux, et finit par lever les yeux au ciel. Il faisait beau, pour une fois. Silence.

Lucky – « Tu es la première personne que j’emmène ici. »

Par ces quelques mots, Ambre devait comprendre que Lucky lui faisait une faveur que personne jusque la n’avait eu le droit d’avoir de sa part. D’ailleurs en y repensant, Mia n’avait jamais fait de faveurs a personne. Elle n’aimait pas que des gens s’attachent a elle, car ce n’était pas réciproque et après pour s’en débarrasser c’est encore une autre histoire. Silence. Elle s’asseya dans l’herbe et colla son dos contre le tronc, elle ne prononça pas un mot de plus. Faire la conversation n’a jamais été une de ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une amitié. -PV Mia- Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une amitié. -PV Mia-   Naissance d'une amitié. -PV Mia- Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une amitié. -PV Mia-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Les Serres-
Sauter vers: