Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Slytherins are the best. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
December Coates
6ème Année à Serpentard (BI)
6ème Année à Serpentard (BI)
December Coates


Nombre de messages : 33
Sort Préféré : Sectumsempra. (rire sadique)
Rôle : Emmerdeuse. Slytherin modèle.
Autre chose ? : . . .
Date d'inscription : 01/08/2007

Slytherins are the best.    [PV] Empty
MessageSujet: Slytherins are the best. [PV]   Slytherins are the best.    [PV] Iconminitime1wn2Lun 6 Aoû - 17:08

December Coates commençait à sérieusement se les geler. Au moins dix minutes qu’elle se tenait à genoux sur le sol froid des cachots, sans bouger d’un millimètre. Et dire qu’elle s’était fait piéger comme une débutante. Elle se mordit la lèvre inférieure, et ce n’est que quand elle sentit un goût de fer envahir sa bouche qu’elle se calma un peu. Ses cheveux roux, étonnamment brillants dans la pénombre poussiéreuse, formaient devant son visage blafard un rideau de velours. Impénétrable. Elle ne voyait rien de ce qui se passait au-dessus. Elle jeta un coup d’œil à sa baguette qui gisait, esseulée, à cinq mètres sur sa gauche. Mais elle était à la limite de son champ de vision, et trop insister lui donnait mal à la tête. Apparurent soudain dans le paysage une chaussure de cuir noire, puis la gauche, et enfin une lueur bleutée dont elle ne voyait pas la source. Les chaussures heurtèrent sa baguette et l’envoyèrent rouler tout au fond du cachot. Que faire ? Mais que faire, merde ? Elle s’était fait désarmer au détour d’un couloir par quelqu’un qu’elle n’avait pas reconnu et maintenant elle se traînait sur le sol dégueulasse comme une vulgaire Sang de Bourbe dans le bureau de la Grande Inquisitrice – Ombrage aimait bien les voir se tordre de douleur par terre. Elle sentait le rayon de lumière impitoyablement dardé sur elle, courant de sa tête à ses genoux, à ses jambes, à ses longs cheveux qui traînaient par terre. Elle serra les dents. L’impuissance était une chose qui provoquait chez elle de violents accents de rage. Elle ne savait pas ce que lui voulait ce type, elle ne savait pas qui il était. Le seul bruit qu’elle percevait était celui de sa propre respiration mêlé à celui de celle, moins saccadée, de l’inconnu.

« Eh ! C’est Coates ! On s’est trompés, mec ! »

Un deuxième jeune homme venait d’entrer dans la salle étroite, le souffle court. Sentant l’attention de son agresseur se relâcher, December recula un peu, imperceptiblement. Puis elle se jeta carrément en arrière, plongeant sur sa baguette. Moins d’une demi seconde plus tard, elle était bien ancrée sur ses deux jambes, menaçante, les cheveux en bataille. Elle reconnaissait les deux types en face d’elle : c’étaient des Serpentard, membres de la Brigade Inquisitoriale de surcroît, et le moins que l’on pouvait dire c’est qu’ils n’avaient pas inventé la poudre. A ce moment précis, ils se regardaient, ahuris, et semblaient ne pas s’être rendus compte du mouvement soudain de leur otage. Pas d’inquiétude, elle allait le leur rappeler.

Snow – « Expelliarmus ! Et maintenant, pas un geste, ou je ne réponds pas de mes actes. »
« Coates, déconne pas… On t’a juste prise pour une autre. Tu sais, l’obscurité, tout ça… hum. »
« Ouais, on attendait juste Jenkins – tu sais, cette affreuse Poufsouffle qui… »


Un éclair passa dans les yeux de December. La rage, l’incrédulité, la fatigue. Un vrai regard de Serpy.

Snow – « Vous voulez dire que vous m’avez confondue avec Jenkins ? Clara Jenkins ? »
« Ouais, oh, héhé… Marrant, non ? Bon, maintenant, il faut qu’on retourne à notre poste parce que cette sale Moldue mijote quelque chose et il faut qu’on la chope. »

L’un des deux esquissa un mouvement vers les baguettes toujours par terre. Mais la sixième année ne comptait pas les laisser s’en tirer à si bon compte. Après leur avoir infligé à tous les deux le maléfice du bloque-jambe, elle les balança dans le couloir et les regarda quelques instants essayer de se mettre debout. On aurait dit des culbutos, ces jouets sinistres qu’on offre aux enfants et qui n’ont de cesse de rouler, rouler, sans jamais tomber. Puis soudain, silence. Ils avaient dû réussir à se tirer. Le couvre-feu n’était certainement pas très loin, à vrai dire. Oh, et puis, peu importe, non ? En tant que membre de la BI, December avait tous les pouvoirs. Cependant, il y avait un petit détail qu’il lui restait à régler. Faisant volte-face, elle s’approcha à pas de loup de la deuxième issue à peine entrouverte, à l’autre bout du cachot. Elle donnait directement sur un palier, d’où on pouvait soit décider de remonter vers le grand hall, soit prendre le risque de s’enfoncer dans les profondeurs abyssales des sous-sols gluants et grouillant de Vert et Argent mal intentionnés. Mais ce n’était pas ça qui l’intéressait. Elle poussa un peu plus la porte de bois vermoulu, qui s’effaça en grinçant. Un bruit de cauchemar. Derrière se tenait une ombre, une ombre vacillante, maigre et familière, perçant l’obscurité de ses yeux aussi gris que de l’eau claire – mais aussi amicaux pour un individu quelconque que ceux d’un féroce alligator. December n'était pas un individu quelconque ; elle était une Serpentard. And Slytherins are the best. Elle passa sa langue sur ses lèvres fines et la voix qui s’en échappa, contrairement à ses habitudes, se révéla flûtée et forte, presque un sifflement.

Snow – « Malefoy. J’aurais peut-être dû m’assurer qu’il n’y avait pas de témoins. »

Elle avait toujours ressenti un peu de sympathie envers ce type. Son nom de famille suffisait à en imposer dans une assemblée de Sang-Purs. Seulement voilà ; l'humiliation de l'adolescente ne devait pas être sue de tous. Sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
5ème Année à Serpentard (BI)
5ème Année à Serpentard (BI)
Drago Malefoy


Nombre de messages : 89
Age : 33
Sort Préféré : Serpensortia
Rôle : Petit chieur et fils à Papa
Autre chose ? : Gloire à Ombrage ! Mort au Sang de Bourbe !
Date d'inscription : 26/07/2007

Slytherins are the best.    [PV] Empty
MessageSujet: Re: Slytherins are the best. [PV]   Slytherins are the best.    [PV] Iconminitime1wn2Sam 1 Sep - 13:09

Les oreilles de Drago Malefoy broudonnaient dangeureusement. Les éclats de rire perçants et les gloussements continus lui tapaient sur le système d'une manière régulière. Autant dire qu'il risquait d'exploser d'un instant à l'autre. Attention; Serpentard en colère. Pire, Malefoy rageux. A cette heure-ci, la grande salle était remplie d'élève travaillant, des filles bavardes et d'autres niais s'amusant avec des échecs version sorciers. Assis à la table des Serpentards, Drago, Pansy et Milicent bavardaient tranquillement. Ou plutôt, Parkinson et Bulstrode bavardait. Le 5ème anne feuilletait vaguement la Gazette du Sorcier, l'air las. Jusqu'à cette instant, la journée avait été des plus banales. Après un cours de métamorphose laborieux, un cours de potion glorieux. Puis les habituels redressage d'idiots dans les couloirs, en enfin, un moment tranquille avec sa bande... Qui s'était retrouvé bien vite raccourci. En effet, le jeune homme avait fini par ressentir un mal de tête pesant, à force d'entendre des jacassements partout autour de lui. Les élèves de Poudlard ne cessait jamais un instant de faire du raffut. Quelque part, Drago compatissait aux malheurs de Rusard. Et bien entendu, il était satisfait qu'Ombrage intervienne. Une voix plus forte que les autres le tira de ses pensées.

" ... crois pas ! C'est pas possible ! "

Les rires s'arrêtèrent et une quantité inombrable de paire d'yeux se tournèrent vers la table de Gryffondor. Une jeune fille était debout, sa longue chevelure blonde se balançant au rythme de sa respiration sacadée. Elle tenait à la main une lettre légèrement froissée. Malefoy fixa la scène de ses yeux gris quelques instants, puis il lança de sa voix sifflante, de manière à ce que les Serpentards attablés l'entendent parler.

" Et un coeur brisé chez les Bouffondors... Potter est contagieux. "

De l'autre côté de la table, une verte et argent éclata d'un grand rire aigü à la plaisanterie de Drago. Ce dernier tourna son regard vers elle, surpris qu'une fille de sa maison rie si niaisement à une plaisanterie qui aurait mérité un peu plus de dignité. C'était une grande brune, plate et maigre, avec une bouche pulpeuse, plutôt séduistante. Ses yeux marrons étaient posé sur le blond avec voluptuité, d'une manière tout à fait hum... provocante. Drago haussa un sourcil en comprenant que cette pimbêche cherchait à le séduire. L'instant d'après, il avait détourné le regard et se plantait de toute sa carrure devant Pansy, tentant discrètement de lui cacher la scène. C'était trop tard. Les yeux perçant de sa petite amie fixait l'autre Serpentarde d'un air haineux. Il vit ses fines lèvres s'entrouvrirent et se leva en un éclair pour détourner son attention. Il n'était pas d'humeur à supporter que Pansy enguirlande l'une de ses admiratrices.

" Hum, je m'en vais. Milicent, Pansy, à plus tard. "

Et sans un regard pour la grande brune, il s'en alla. Les couloirs étaient bondé et son mal de tête n'en finissait pas. Fatigué, il prit la direction de sa salle commune en évitant soigneusement de passer par les endroits trop fréquentés. Sa marche forcée le mena bien vite au cachots, devant lequel il passa en hâte. Cependant, à quelques mètres de l'entrée, un bruit parvint à ses oreilles, sonnant comme une cloche dans ce silence apaisant.

"... Bon, maintenant, il faut qu’on retourne à notre poste parce que cette sale Moldue mijote quelque chose et il faut qu’on la chope. "

L'adolescent s'arrêta brusquement. Une moldue ? Cette voix ne lui était pas inconnue, bien qu'il ne puisse y mettre un nom. C'était un Serpentard, à coup sûr. L'instant d'après, il avait fait demi tour. La porte était légèrement entrouverte et il pouvait aperçevoir une jeune fille de dos. Ses cheveux roux lui rappelaient quelqu'un. Mais qui ? Décidement, il n'était pas physionomiste. Elle jeta un sortilèges aux deux autres, mouvement qui interloqua Malefoy. Ce n'était pas très naturel entre Serpentards. Le temps qu'il se demande ce qu'il se passait, elle avait balancé les deux autres dans le couloir d'en face. Puis, faisant volte face rapidement, elle s'approcha de la porte vers laquelle se tenait le Sang Pur. Il se recula de quelques pas, de manière à ne pas se reçevoir le battant en pleine tronche. Il ne cherchait nullement à ne pas être vu, ce n'était pas dans ses habitudes.

« Malefoy. J’aurais peut-être dû m’assurer qu’il n’y avait pas de témoins. »

Malgré son mal de tête, l'incompréhension face à cette récente scène et à sa mauvaise humeur, un sourire se dessina sur son visage. December Coates, la meilleure amie de Romy McLean, et par conséquent, bien placée dans son estime. Il la jaugea un instant de son regard gris clair, puis, d'une voix narquoise, lui dit.

" Il faut toujours s'en assurer, Coates. "

Rictus moqueur. Pas bien méchant, juste un tant soi peu titilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slytherins are the best. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Cachots Et Sous-Sols » :: Les Cachots-
Sauter vers: