Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fuite vespérale

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandr
Invité




Fuite vespérale Empty
MessageSujet: Fuite vespérale   Fuite vespérale Iconminitime1wn2Lun 9 Juil - 0:39

Oooh... . Oooh... .
I'll live for you
I'd die for you
Do what you want me
To I'll cry for you
My tears will show
That I can't let you go

Klaxons, It's Not Over Yet


La jeune fille sèche ses larmes d'un revers de manche. Il était son unique amour. Il était son héros... son air... sa drogue... sa vie...et elle ne pouvait concevoir qu'il venait de disparaître. Dumstrang. Cassandre serre les poings de colère. Pourquoi ? Sera donc t'elle toujours aussi seule ?

"Tu seras Cassandre, seule tu es née, seule tu périras."

Il avait été son unique amour, la seule once de douceur dans sa vie morne et terne. Il était à Serpentard. Il était un abruti, un être insolent et arrogant... mais il était sa vie. En secret, promis l'un à l'autre comme deux entités identiques mais pourtant radicalement opposées. Elle avait choisi d' affronter sa destinée, lui voyait sa vie déjà toute tracée jusque dans les bras du Seigneurs des Ténèbres. On murmurait qu'il était revenu et elle, elle n'avait fait que cracher sur le carrelage de la cuisine pour conjurer le mauvais sort.

"iarann agus luaith"

Crache t'elle alors que le dernier flot de larme s' échappe, sublimant son regard d'acier pur.

"Fer et cendres"

Reprend t'elle en anglais. La jeune gryffondor maudit son nom, celui de sa famille, de ses sentiments si faibles face aux désarrois. Elle sait qu'il est temps de faire son deuil. Il ne sera plus l' adolescent qu'elle a connu. Ils ont choisit des chemins trop différents et tout s'arrête là. Cassandre reprend sa respiration, enfin, sortant de sa longue apnée dans les ténèbres des chagrins d'amour.

It's not over, not over, not over, not over yet
You still want me, don't you
It's not over, not over, not over, not over yet
Cos I can see through you
It's not over, not over, not over, not over yet
You still want me, don't you
It's not over, not over, not over, not over yet


Elle s' assoit, tremblante sur le parapet, les jambes dans le vide, avec cette envie de hurler, de sangloter comme une enfant, mais elle n' offre au vent que ses pleurs silencieux, qui ne dérange que les volatiles autour d'elle. Cassandre siffle trois fois...Et vient Poison, sa corneille.

"J'ai un cadeau pour toi... Viens..."

Le volatile recule, s'ebroue lentement, comme craignant le couroux de sa maîtresse. Il ne devrait pas. Mais il existe toujours cet aura d' étrangeté qui répulse même les créatures non humaine. Condamnée à vivre seule. Il était son seul ami. Depuis toute ses années. Il fut sa première fois, son premier sourire, son rire. Il ne lui restait maintenant que le désert et une lettre d' adieu, que le jeune homme ne semblait pas avoir eu de mal à écrire.

"Adieu...c'était manadh"

Elle souffle tranquillement, offrant son visage aux étoiles.

"Le destin"

Poison l' approche enfin, bien que timidement et elle lui attache une lettre à la patte et la regarde s' envoler. Elle semble presque perdue cette grande perche d'un mètre soixante dix, en robe de chambre,cinquante mètres de dénivelés en dessous d'elle... Juste un pas et...

"Maidin amarach... On se reverra amour... mais ce jour là... il y' aura une baguette entre nous."

Un semblant de sérénité semble enfin l' atteindre alors que la brise vesperale vient lui caresser les lèvres, comme un baiser d'adieu...

"J'aurais pu être Electre, et avoir un frère que j' aime et qui m' aime... J'aurais été une très bonne matricide... J'aurais pu... Connu au moins l' étreinte et la chaleur avant les Furies."

Avec un sourire triste, elle discours aux étoiles, longuement, sans que personne ne vienne briser la lente litanie des mots sur sa langue. Pourtant, dans l'ombre se tient un étranger... Venu pourquoi ? personne ne le sait vraiment... Seulement il ou elle doit savoir. Qui approche Cassandre courre au devant de grave ennuis. Non pas que la jeune femme soit spécialement mauvaise, mais juste maudite, ou du moins le croit elle, et cela suffit amplement à son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite vespérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Les Tours » :: La Volière-
Sauter vers: