Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Coop
Invité




PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Empty
MessageSujet: PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ?   PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Iconminitime1wn2Mar 8 Mai - 16:07

HJ - Réservé


Just Call Me Ash *


Rien de tel qu'un bon Dimanche pour faire la grasse mat' ! Eh, bien sûre qui resterait dans son lit, tranquillement avec un bon livre . Bah, c'est lui, Adam Cooper . Enfin Ash . Coincé entre ses draps, l'animal au nom scientifique : Adamus Princeps, dormait paisiblement . Pas signe du Troll, à l'horizon . Ouf ... Il allait dormir tranquillement, comme un bébé . Pour une fois, la furie l'avait menacé de sa Tekken Punch, alors qu'il lui avait rien fait . Si, il lui avait dit qu'elle était sexy quand elle était en colère et qu'elle ne pouvait pas résister à son charme XD . Quoi ?! C'est vrai ! En réalité, il avait peur de sa Eli adorée . C'était vrai qu'elle pouvait être une vraie furie, si elle voulait . Rien que de voir son visage, nous donnait envie de faire de tas de cauchemars . Enfin ... Tous ce qui comptait, c'était qu'il allait dormir, jusqu'à 14h00 . Oui, il en était capable . Mourir de faim ? Jamais ... Il avait une énorme réserve de bonbons en tout genre dans sa valise, mais chut >.< . Il ne faut pas dire ça à Eli, sinon elle allait être furax contre lui, encore une fois .

Josh - " Cooper ... Réveilles-toi ! Je sais qu'aujourd'hui, c'est dimanche, mais Mme Ombrage exige qu'on soit tous dans la Grande Salle à l'heure du Déjeuner .

Ash - La grenouille veut me voir . Au moins quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur . Je devrais peut-être la prendre en photo , dit-il d'un ton ironique

Josh - " Ne te moque pas d'elle . Ombrage, est l'une des amis de mes parents . Elle est plutôt sympa . Il ne faut se fier aux apparences . "

Ash - " C'est sûre . Qu'elle est belle, cette Ombrage . Tu devrais l'épouser, tiens "

Josh - " Cooper ... C'est pas drôle . "

C'est vrai, ce n'était pas drôle . Le dénommé Josh, partit du Dortoir, en colère . Dommage ! Il était pourtant sympa, dénué de style, mais sympa . Idiot, idiot, idiot ... Il n'était plus d'humeur à rester dans son lit . Cette Ombrage lui avait coupé l'envie de le faire . Qu'est-ce qu'elle nous voulait encore ? Cette bonne femme, sortie de nul part, se permettait de faire des règles à la noix, telle que la surveillance des couriers . C'était vraiment stupide ! Beaucoup d'élèves se plaignait de ça . Depuis combien de temps, Ash avait envoyé une lettre à sa soeurette adorée, 1 ou 2 mois . Aux yeux d'Ash, cela paraissait comme une éternité . Ash décida de ne pas aller à la Grande Salle, finalement . Il n'avait pas envie de voir la Grenouille dans sa plus belle robe du Dimanche . Elle n'avait aucun goût au point vue vestimentaire, en tout cas .

Ash mit un simple T-shirt, sur lequel était écrit " CALIFORNIA " en lettres rouges et un slim jean . Il enfila ses converses . C'était partit pour une journée de vagabondage . Il alla squatter chez quelques groupes de Filles, surtout chez son Fan Club . Oui, il avait un petit Fan Club, rien que pour lui . Il était content, voilà, rien de plus . Aucune fille lui plaisait dans sa maison . Il les trouvait trop ... sérieuses . Certaines ne savaient se relâcher réellement . Quel dommage ! Pourtant, elles n'étaient pas toutes laides, exemple : Tania Mc Lean . Elle était jolie . Quel gâchis ! Enfin, Ash aimait sa vie telle qu'elle était . Il ne l'échangerait pour rien au monde . Il avait pris sa guitare électrique avec lui, car il s'ennuyait lorsqu'il se retrouvait seul . Quel lieu allait-il rester pour être au calme complet ? Ah, oui ! Les Toilettes des Garçons ! Le Paradis des Mâles des vrais XD . Il rentra dans les Toilettes . Il n'y avait personne . Cool !

ROCK 'N ROLL
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Empty
MessageSujet: Re: PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ?   PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Iconminitime1wn2Mar 8 Mai - 16:51

Tout était calme dans le dortoir des Serpentards, ils dormaient tous paisiblement, lorsque soudain un bruit se fit entendre, se bruit ressemble à un moteur d’avion, vous savez leur gros réacteur qui se mettent en route lorsqu’ils allument leur engins volant. Ce bruit réveilla toute la chambre, sauf une personne le responsable de se bruit, mais cette personne se réveilla lorsqu’il reçut un oreiller sur la tête, alors dans un gémissement de douleur, il demanda.

??? « Qui m’a envoyé l’oreiller ? » Fit il dans une sorte de grognement préhistorique

Edward « C’est moi qui te la envoyé Narcisse, tu ronflais comme un troll ! »

Narcisse « Peut-être, mais t’es pas obligé de faire ça non plus ! »

Puis sur ses mots il lui renvoya, l’oreiller en pleine tronche avec un peu plus de force, si bien qu’Edward, retomba sur son lit. Le jeune étudiant de serpentard, se redressa sur son lit, puis descendit de celui-ci, pour mettre sa robe de chambre sur lui, pour pouvoir se réveiller, lorsque soudain il reçut un coup d’oreiller en plume sur la tête, et quelques plumes vinrent s’échapper de cet oreille Narcisse s’exclama alors :

Narcisse « P’tain mais c’est pas vrai ça, tu veux jouer à sa ? »

Edward « Rôoooh sa va c’est pour rire ! »

Narcisse « Ah ouais ? T’as envie de rire ? Attends voir »

Puis il saisissait son propre oreiller en plume et se mit à donner des coups d’oreiller sur la tronche d’Edward, les autres de la chambre se mirent à rirent à plein poumons, et se joignent aux deux autres garçons, pour eux aussi participer à la bataille d’oreiller. Les plumes volaient dans tous les sens, des coups par-ci, des coups par-là, bref c’était l’apocalypse total, la chais intersidéral. Mais ils s’amusaient, cet amusement pris fin lorsque soudain, une fille aux longs cheveux noirs entra dans le dortoir des garçons. Voyant la jeune fille, il cessèrent leurs activités, et regardèrent le sol couvert de plumes blanches, Edward fit un peu de magie pour faire disparaître les plumes.

Puis la jeune fille au teint pâle s’avança, et se tourna vers Narcisse qui était seulement vêtu de son peignoir, mais qui était ouvert à cause de cette guerre d’oreiller, qui laisser découvrir son torse plutôt musclé et beau, ainsi que son boxer noir, voyant cela, narcisse se dépêcha de refermer son peignoir, puis la jeune fille, qui n’était qu’autre qu’Alice, le sourire aux lèvres, dit d’un ton calme.


Alice « Et bien on s’amuse ici ! Bon quand vous aurez fini de vous amuser, vous êtes attendu à la grande salle, Ombrage veut qu’on soit présent »

Narcisse « pffff »

Alice « Tu es aussi attendu Narcisse, comme les autres »

Narcisse « Mouais bof, je verrais si je viens, franchement j’en ai rien à faire de se qu’elle peut dire »

La jeune fille souri, puis partie, du dortoir, narcisse, rejoignit son lit, regardant au passage ses camarades pour voir si ils n’allaient pas l’attaquer, mais apparemment eux aussi, se dirigeaient vers leurs lits pour s’habiller. Narcisse se vêtis d’une chemise blanche, puis don jean bleu délaver avec quelques trous aux niveaux des genoux, et de veste en jean noir délavée, qui comportaient des pins représentant le drapeaux anglais, ou rock not dead, etc. etc.. puis coiffa ses cheveux en passant seulement sa main dans ceux-ci, puis sorti de son dortoir, et parcoura la salle commune, pour enfin sortir des cachots, il approcha de la grande salle, il resta un moment à l’entrée, il regarda tous les lèches bottes présent, il ne faisait pas parti d’eux, alors il fit demi-tour, et reparti.

Il monta les escaliers qui menaient aux étages, il rechercher un endroit ou pouvoir se rafraîchir sans croiser personne, et il décida d’aller dans les Toilettes des garçons, le seul endroit où les filles ne pouvait pas savoir se que les garçon se racontaient en dehors du dortoir, c’est ça qui était bien, car tous les hommes et futurs hommes pouvait si rendre, et en ce qui concernait Narcisse, c’était un mâle un vrai, oui car il avait une petite barbe qui poussait, des poils sous les bras et tous les autres détails récurant qui pouvait arriver.

Bref une fois arrivé, il rentra, et vit alors qu’il n’était pas seul, il y avait un autre garçon, c’était Adam Cooper, de serdaigle, il le savait parce qu’ils avaient des cours ensemble, vu que Tania était aussi de sa maison, ah Tania une jeune fille sympathique, qui était devenue son amie. Enfin en parlant d’Adam, ce n’était plus Adam, à ce qui paraîtrai il avait un nouveau prénom, Ash, encore un qui n’aime pas comment il s’appel. C’est vraiment bizarre les gens qui se redonne des noms, le jeune serpentard, aime beaucoup le sien. Bref il entra, son sac posé en bandoulière sur son épaule, il s’approcha du lavabo, se mit de l’eau sur le visage, puis remarqua que Cooper, le regardait, il releva la tête, et le regarda par le moyen du miroir, et dit :


« Salut Adam. Toi aussi tu n’es pas au discours du crapaud rose ? »

Puis soudain, il remarqua la guitare qu’il tenait dans ses mains.

*Non ! Pas possible ! Cooper aime le rock et joue de la guitare électrique ! Viens là que je t’embrasse mon pote !*


Pensa-t-il en voyant la guitare, mais il ne fit rien, il arbora simplement un sourire, puis il se retourna et croisa les bras, posant son sac au sol. Il lui dit alors, avec un ton amical a propos de la guitare :

« Très belle guitare ! Tu en joue depuis quand ? »

Oui. Car pour Narcisse la musique était un bon moyen de faire connaissance, et surtout de mieux connaître les gens en fonction du genre de musique qu’ils écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Ash Coop
Invité




PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Empty
MessageSujet: Re: PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ?   PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Iconminitime1wn2Sam 12 Mai - 11:58

Croyant être seul pour une fois, se retrouva fort dépourvu, lorsqu'un certain Narcisse vint à sa rencontre . Ce n'était pas grave ! Plus on était de fous, plus on riait, n'est-ce pas ? Lunettes posées sur son nez droit, tenant fermemant sa guitare entre ses mains . Elle était belle, n'est-ce pas ? Cette guitare avait une histoire, dont Adam préférait garder secret au fond de son coeur . Elle était d'une couleur noir, recouverte de tonnes de stickers du genre : Rock is not dead ou Rock' N Roll ... Eh oui, malgrès les apparences, il était un vrai fan de Rock . C'était la seule qui le calmait réellement . Il aurait dû prendre son paquet de clopes, Black Stone Cherry, ses préférées . Il était là, dans les Toilettes en compagnie d'un Serpentard, visiblement différent des autres . Il le sentait . Il connaissait ce jeune homme, en l'ayant vu, maintes et maintes, avec une certaine Alice White, la fille la plus courtisée de Poudlard . Apparemment, elle sortait avec un certain Nathaniel Regal . Qui se ressemble, s'assemble ! Il avait encore pleins de proverbes, comme cela, en réserve XD . Parcourant tranquillement dans les Toilettes, en essayant de se rappeler des notes . Do, Do, ensuite, c'est La, etc . Par l'intermédiaire d'un miroir, Ash pouvait voir Narcisse . Il était bien habillé pour un Serpentard . Il avait un côté dépavré, qui le fascinait tellement . Il fumait, c'était sûre, tout comme lui . Au moins, ils avaient un truc en commun . Eh ben, Cooper n'arrivait pas y croire . Rock is not dead, des drapeaux anglais ... Impossible ?!

Ash continuait à le détailler, en silence, un rictus au coin . Cette journée promettait d'être plus intéressante qu'il ne pensait . Des perles d'eau coulaient tout au long du visage du Serpentard . Hum ...Intéressant . Il fut ramené brutalement sur Terre par une voix masculine :


Narcisse - "Salut Adam. Toi aussi tu n’es pas au discours du crapaud rose ? "

Quelle question douce à ses oreilles !! Bonne question ! Comment ne pouvait-il pas être auprès de sa bien-aimée, Ombrage ?! Oh, il l'admirait tant . Non, Adam était amoureux d'elle . Cet amour était impossible . Elle, qui était si belle, et lui qui était si jeune . C'était sa grenouille adorée . Oui, Ash l'aimait . Oui, oui ... Il aimait la voir en colère . Elle la trouvait encore plus sexy qu'Eli XD . Tous ceci n'était que de l'ironie bien sûre ! Qui aurait crû, un moment, que Cooper avait succombé à son charme ? Non, mais franchement ... Sa coupe de cheveux qu'il ne pouvait pas voir . Ne parlant de sa collection secrète de tasses immondes . Horreur ! C'était en retenue ! Elle était là, en train de siroté un thé au miel, avec cette horrible tasse avec des motifs d'ange dessus . Il avait crû qu'il allait vomir . Comment pouvait-on avoir aucune esthétique et glamour dans cette école ?! Regardez, le Professeur McGonagall, elle avait du goût au moins . Professeur Dumbledore ... Adam adorait son look, surtout sa barbe, qu'il trouvait trop, trop belle . Il sourit, puis regarda sa guitare . Bien sûre qu'il allait répondre . Il n'allait du tout même pas dire, " JE PASSE " . C'était une occasion en or pour prouver, son soi-disant amour pour elle XD .

Ash - " Elle n'avait pas voulu de moi . J'ai été blessé, mais je ne devais pas me laisser abattre . Je vais continuer à l'aimer, malgrès nos âges différents, dit-il d'un ton ironiquement marrant, puis il rit . Il reprit : Ce Crapaud Rose m'écoeure . Je ne peux pas la blairer . Ces discours sont toujours aussi barbant . Ne parlant pas de ses goûts vestimentaires . J'en ai même presque des frissons . Et toi aussi, tu devrais y être, non, Feuer ? "Il rit de plus bel

Bizarrement, Feuer était concentré plus autre chose que sur la petite personne de ce pauvre Cooper . Dommage ! Apparemment, le Serpentard regardait sa guitare . Elle était belle, n'est-ce pas ?

Narcisse - " Très belle guitare ! Tu en joue depuis quand ? "

L'enthousiasme du Serpentard le fit sourire . Un amateur de Rock ?! Egalement ?! Cooper avait envie de le prendre dans ses bras . Ses bras lui démangeaient . Il se calma un peu . Quelle révélation ! Un Serpentard & un Serdaigle, ayant les mêmes points communs . C'était du jamais vu à Poudlard . Wow . Oui, c'était le mot .

Ash - " Merci . J'en joue depuis l'âge de 11 ans, un âge où es encore innocent . Et toi, tu joue de cette magnifique instrument, toi aussi ? "

ASHTONISHED !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Empty
MessageSujet: Re: PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ?   PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Iconminitime1wn2Sam 12 Mai - 12:48

Debout devant le miroir, le jeune étudiant de serpentard, venait de saluer, Adam Cooper, élève de serdaigle, une maison noble, bien plus noble que certaine, mais pas autant que celle des serpentards, quoiqu’en y regardant bien, certaines personne de serdaigle, sont bien plus noble non pas seulement grâce à l’argent, mais à d’autre chose, que certains élèves de serpentard. Le regard du jeune étudiant fut soudain attiré par un instrument magnifique, c’était une guitare électrique, elle était vraiment magnifique, enfin pas autant que la sienne. Car celle de Narcisse, était d’une beauté étrange, en effet, elle n’était pas noire, elle était d’une belle couleur argentée, avec des motifs tribal dessinée dessus et un crâne diamanté incruster à l’intérieure, il garderais toujours cette guitare avec lui, même lorsqu’elle arrivera en fin de vie, car il s’agit d’un cadeau de sa mère pour ses début, en effet, lorsqu’il avait commencé à apprendre, sa mère lui fit cadeau de cette merveilleuse guitare.

Mais il ne lui parlât pas immédiatement de la guitare, il fit la remarque au sujet de la présence au discours. Face à la réponse d’Adam, le jeune homme ne put empêcher de laisser paraître un sourire amusé. Une fois qu’il eu terminer de débattre de son amour pour la belle et très séduisante Dolorès Jane Ombrage, grande inquisitrice de Poudlard, le jeune homme lui dit alors d’un ton amusé.


« Oui c’est sur que son goût pour les vêtements laisse quelque peu a désirer, en plus son bureau et encore plus horrible, avec tous se rose bonbon partout c’est affreux et tous les portraits de chaton qu’elle a, j’ai cru que j’allais vomir la foi ou j’y suis allé, je n’ai rien contre les chatons, mais alors là c’était affreux. »

Fit-il avec une expression de dégoût profond, puis il repris de nouveau.

« En effet je n’y suis pas, tous simplement, parce que son discours ne m’intéresser pas, d’ailleurs je ne suis jamais allé à ses discours depuis qu’elle est arrivée ici, parce que je ne veux avoir aucun rapport avec elle de prêt ou de loin, je la vois déjà assez en retenue. »

Puis, après avoir parler, il se reconcentra sur la fameuse guitare de Cooper, réfléchissant si elle devait le complimenter ou non, puis il décida de le faire, il fit donc la remarque, et ensuite, il lui demanda depuis combien de temps il en jouait. Il écouta attentivement, cela faisait donc 11 ans que Mister Adam Cooper, jouait de se merveilleuse instrument ! il demanda à narcisse, si lui-même en jouait, quelle question, bien sur qu’il en jouait de cet instrument, et même qu’il joue d’un autre instrument tout aussi merveilleux le piano, et même qu’il chante, et oui, en matière de musique, Narcisse était un pro’, il pouvait faire un groupe à lui tous seul, sachant jouait de la guitare sèche, électrique, du piano et sachant également chanter, et même qu’il chante très bien.

« Oui je joue de cet instrument depuis l’âge de 11 ans également, mais aussi de la guitare sèche, et du piano depuis que j’ai 8 ans, et je chante depuis l’âge de 5 ans…je le dit même si t’en a rien à foutre »

Fit-il ensuite d’un air amusé, en croisant les bras autour de sa taille, pour ensuite, venir s’assoire à côté du jeune serdaigle.


THE REVERANT
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Ash Coop
Invité




PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Empty
MessageSujet: Re: PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ?   PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Iconminitime1wn2Jeu 17 Mai - 15:38

Narcisse - " Oui je joue de cet instrument depuis l’âge de 11 ans également, mais aussi de la guitare sèche, et du piano depuis que j’ai 8 ans, et je chante depuis l’âge de 5 ans…je le dit même si t’en a rien à foutre "

Impressioné, Adam retira ses lunettes . Il en était presque émue . C'était terriblement fanstastic ! Adam n'était pas du genre à se vanter, non, jamais ( Modeste ? ) . Il était content de voir qu'une autre personne aimait autant la musique que lui . Il n'aurait imaginé que ce serait un Serpentard . Que dire de plus sur les Serpentards ?! A part leur froideur légendaire et leur sang soi-disant pur . N'importe quoi ... Enfin, Narcisse n'était absolument pas comme ses camarades . Heureusement, d'ailleurs . Non, Ash ne s'en fouttait guère . Il était plus intéressé plutôt qu'autre chose . A ce stade, Cooper avait complètement oubléi à quelle maison, il appartenait . Ca, c'est Ash . Toujours à vouloir être ami avec tout le monde ( ironie XD). Et bien sûre, toujours aussi ironique . L'ironie, chez lui, en était presque moqueur, même insupportable . Aujourd'hui, il était très forme pour les métaphores . Il en avait encore pleins en réserve . Parlons pas de ses blagues . Il ne savait pas en faire XD . Il était nul, absolument nul . Il sourit .

Ash - " Tu sais, ça fait du bien, de voir que d'autre gens que toi-même, apprécie la musique . Donc, non, je ne m'enfous pas du tout . Crois-moi, la musique, c'est sacré autant que la photographie . "

Maintenant, les deux amigos étaient assis, l'un à côté de l'autre . Allez, viens t'asseoir, à côté de Tonton Ashy ( On dirait un pervers T__T XD) . Enfin, un compagnon, digne de ce nom . Adam aimait beaucoup Eli, mais c'était une fille, donc il ne pouvait pas trop lui parler de musique, de filles, de la photographie, et encore des filles XD . Il posa délicatement sa guitare par terre, puis se leva . Il s'étira au maximum . Il regard Narcisse, il sortait un paquet de clopes, ses préférées, Black Stone Cherry . Certaines personnes n'aimaient cette marque, mais Adam l'adorait . Il en sortit une, briquet dans l'autre main . C'était un joli briquet avec dessus le drapeau des Etats-Unis . Et oui, HE IS AMERICAN et fier de l'être . Pas pour rien qu'il avait un joli accent américain . Bizarrement, les filles, de Poudlard, aimaient cela . Le filtre de sa cigarette était noir . Il aimait cette couleur . Il déposa la cigarette entre ses lèvres, puis inspira légérement la fumée . Il expira . La fumée sortait de sa bouche . Elle flottait tel un nuage dans le ciel bleu . Il regarda Narcisse .

Ash - Tu fumes, j'espère ?

Si Narcisse disait oui, Adam n'allait plus se retenir . Il allait le prendre dans ses bras . Une nouvelle amitié allait naître parmi ces fumées et cette musique qui retentissait de plus en plus dans sa tête :
WE USED TO BE FRIENDS
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Empty
MessageSujet: Re: PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ?   PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Iconminitime1wn2Jeu 17 Mai - 21:33

Lorsque l’étudiant de Serdaigle, lui répondit qu’il était content de voir que quelqu’un aussi aimait autant que lui la musique, et qu’il trouvait que cela était aussi sacré, le jeune serpentard ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, qu’il aurait voulut éviter. Et puis pour la première fois de sa vie en dehors, de sa meilleure amie Alice et de sa tendre mère, quelqu’un ne se foutait pas de se qu’il pouvait dire, et surtout lorsqu’il parlait de musique, c’était magnifique merveilleux, il voulait, mais ne fit rien, vous vous demandez se qu’il voulait ? et bien c’est un secret, mais je pense que vous le savait déjà.

Narcisse était ensuite venu s’assoire à côté de se dernier après avoir enlevé sa veste et l’avoir posée avec précaution sur ses genoux, car attention en dehors de la musique, se qu’il y a de plus précieux pour Narcisse, se sont ses vêtements, il y tiens beaucoup, et le premier ou la première qui ose les abîmer risque de tâter du point de Narcisse, car il ne faut pas se leurrer, car derrière se corp mince et élancer, se cache une véritable bête féroce et agressive. Et oui, le jeune homme est comme cela, « si tu veux vivre n’abîme rien qui m’appartiens », telle était cette devise étrange qu’il s’était fixé.

Alors qu’il s’appuyait tranquillement contre le mur froid des toilettes, il pensait, oui ça lui arrive, et il ne pensait pas à n’importe qui ! Il pensait à sa meilleure amie, il se disait, qu’avec elle, et bien il ne pouvait pas forcément parler de se qui pourrait parler avec Adam, déjà, il ne pourrait pas lui parler de cette race étrange qui provoque chez Narcisse une sensation étrange au niveau de la ceinture et de son cerveau que l’on nomme…les filles. Un nouveau prédateur très dangereux prés a vous dévorez dés qu’il vous voit, d’ailleurs c’était un peu le cas de Narcisse, car lui aussi avait un sorte de fan club à son nom, et qui plus ai l’une des membres de se fan club appartenait au groupe d’ami de Drago Malfoy, c’était Milicent, il « sortait » avec elle, enfin si on peu appeler sa sortir, car il ne la voit plus depuis quelque temps, bon c’est vrai qu’au départ il en était amoureux, mais au fil du temps, sa c’est dégradé…et puis que voulez-vous, Narcisse est un garçon, et qui plus est un serpentard, et puis même sans être à serpentard, Narcisse n’aime jamais très longtemps une fille, sauf si elle est exceptionnelle, mais pour l’instant Milicent ne conviens pas à ses attentes, il espérait mieux, mais il s’est avéré que non, elle ne répond plus à ses attentes. Il n’a pas osé en parler avec sa meilleure amie parce que sinon, il se pourrait qu’elle le prenne pour salaud, même si Narcisse sait pertinemment qu’Alice déteste Milicent.

Enfin bref. Après tous cela, il fut donc soudainement ramené à la réalité par la délicieuse odeur des cigarettes, si bien que cela lui donna envie de fumer, mais avant il ovulait savourer cette odeur, il ferma donc un instant les yeux, et humas doucement la fumer, hum….sa sent bon, quelle odeur merveilleuse, c’était magnifique, puis il ouvrit les yeux, au moment même ou il entendit, Adam lui demander si il fumait, c’était donc la cigarette, d’Adam, mais c’était fantastique ce dernier fumait, enfin c’est pas bien, mais cela leurs faisaient un nouveau point commun. Le jeune homme, lui répondit alors avec un grand sourire.


« Quelle question ! Bien sur que je fume, c’est l’un de mes premiers plaisirs en dehors de la guitare et des filles. »

Tout en disant cela, le jeune Narcisse c’était mit à chercher dans la poche intérieur de sa veste, et il en sorti non pas un paquet de « Malboro », mais un paquet de « Black Devil », celle-ci était au chocolat, il aimait avoir le goût du chocolat sur les lèvres, c’était un délice, car il pouvait se passait la langue dessus après qu’il ai fumé, il avait toujours se goût de chocolat sur ses douces lèvres rose. Une fois se paquet sortit, il sorti l’une des merveilleuses cigarettes noires, la porta à ses lèvres, savourant déjà le goût du chocolat, puis enfin il l’alluma doucement, et tira dessus…que c’était bon, une cigarette, c’est comme faire l‘amour, c’est fort et bon, et puis les fumeurs ne fume-t-il pas après l’avoir fait , peut-être que c’est pour avoir encore du plaisir, qui sait ?

SATISFACTION
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Ash Coop
Invité




PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Empty
MessageSujet: Re: PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ?   PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Iconminitime1wn2Ven 18 Mai - 16:37

THE SHOW MUST GO ON .


Toujours, la cigarette à la bouche, Adam était ailleurs . Encore une fois ... Mains dans les poches, il fredonnait une chanson . Cette douce odeur de cerise, lui rappelait les côtés de Newport . Faire du surf, était un véritable plaisir pour ce cher Cooper . Le bruit des vagues lui manquait terriblement . Le soleil californien qui brillait dans un ciel bleu . Adam aimait prendre des photos . Il avait un spot où il aimait particulièrement la vue . La mer était ... GORGEOUS, surtout au coucher du soleil . Maintenant, c'était du passé . Adieu Californie Adoré ! Elle allait lui manquer . Snif XD . Enfin, revenons au présent . Ce cher Adam fumait tranquillement, comme à son habitude . Cette fois-ci, il n'était pas seul . C'était cool .

Narcisse - Quelle question ! Bien sur que je fume, c’est l’un de mes premiers plaisirs en dehors de la guitare et des filles .

Enfin, quelqu'un qui fumait dans cette foutue école . C'était rare, d'en trouver, des fumeurs . Heureusement, que Narcisse était là . Ash commençait à se demander s'il fallait s'arrêter . C'était trop tard . Trop difficile, il ne pouvait pas . Cela n'infectait pas trop son état mental . Il était déjà givré, donc cela servait à rien, d'aller voir un psycologue XD . Il en n'avait pas besoin, car son thérapeute était sa meilleure amie, donc ça va . Il méritait tout de même sa place dans une asyle, en compagnie de sa grand-mère, Anna XD . Non, il ne fallait pas plaisanter avec les morts . Sa Grand-Mère, Anna était morte de vieillesse . Elle était pourtant très en forme . Elle ne pouvait plus supporter d'être seule . Adam ne voulait pas la laisser partir, c'était son souhait, après tout, non ? Il la laissa partir au Paradis, rejoindre Grand-Père, Seth . Maintenant, c'était à lui que revenait la tâche d'avoir d'autres descendants sorciers . Il fallait totu d'abord, trouver la femme de sa vie . Adam ? Lui ? Il ne pouvait rester avec une fille qu'une seule semaine, et encore . Son plus grand record était : 2 SEMAINES . Alors, s'il vous plaît . Respect .

Les filles et lui ... Quelle grande histoire d'amour ! Il adorait souvent ces histoires d'amour, lorsqu'elles finissait plutôt mal . Il avait horreur des fins heureuses . Il voulait tout simplement rester libre de faire ce qu'il voulait, sans être tout le monde au cou d'une fille . Il adorait la compagnie de la gente féminine . Il restait tout de même froid envers tant d'amours . En réalité, il avait horreur de toutes ces filles de son soi-disant Club . Elles étaient prêtes à tout . Même de se jeter d'un toit, tel un mouton de Panurge . En somme, du tout et n'importe quoi . Ces situations devenaient presques embarrassantes, non pour lui, mais pour ces greluches . Dommage ... Il était toujours du genre, calme, réservé . Il aimait garder son énergie pour autre chose, tel que pour la photographie ou la musique, au lieu de jouer au Quidditch . C'était un sport génial . Sur un balai, il se débrouillait pas trop mal, même très bien .


Ash - Tiens, tiens ... Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier, des cigarettes au goût assez différent du vrai tabac . Black Devil ... C'est ça ? J'aime bien le chocolat et bien sûre, les cerises, mes fruits préférés . Mais je suppose que tu t'en fiche royalement .

Il rit, puis revint à côté du Serpentard . Sa compagnie n'était pas aussi désagréable qu'il le pensait . Sa présence lui donnait un peu du baume au coeur . Enfin, quelqu'un qui avait les mêmes centres d'intérêts que lui . Ils avaient des styles vestimentaires, un peu près pareil . Toute fois, leur personnalité était différente . Feuer avait une jolie veste sur ses genoux . Adam la regarda trente secondes . Elle était vraiment Gorgeous . He loves it ! Toujours, le sourire aux lèvres . Il regardait la porte des Toilettes, fermée . Il n'y avait personne, à part, les deux compagnons . Le discours était peut-être fini ? De toute façon, Cooper n'avait pas envie d'aller déjeuner . Ce crapaud avait coupé son appétit . Lui, qui pouvait manger, des tonnes de scoones, et de cheese cakes, tel un bon anglais . Enfin, il était avant tout américain, non ?

Ash - Alors ... Feuer, il paraît que tu es le meilleur ami de la belle et sublime Alice White . Tu en as de la chance . Eli, déteste White . Elle est jalouse tout simplement, parce que White a vraiment une beauté à couper le souffle . Elle ne sort avec personne, en ce moment ?

Cooper n'était pas insensible, à la beauté de la magnifique White, comme tous les autres garçons de Poudlard . Pourquoi, ne sortait-elle jamais avec l'un d'entre aux ? C'était bizarre . Il ne voulait pas y penser, pas pour le moment . Cette semaine, il avait rencontré Carlyle, par hasard au Lac . Toujours, aussi coincée ma parole . Boulot, BOULOT ! Elle n'avait que cela dans la tête ou quoi ? C'était limite agaçant pour ce pauvre Ash, lui qui aimait bien s'amuser . Il attendait que son nouvel ami réagisse .

I LOVE MYSELF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Empty
MessageSujet: Re: PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ?   PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ? Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
PV - Slytherin & Ravenclaw . Is it Possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Sixième Etage » :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers: