Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une simple visite ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Invité




Une simple visite ~ Empty
MessageSujet: Une simple visite ~   Une simple visite ~ Iconminitime1wn2Dim 15 Avr - 16:54

Un Lundi, ordinaire d'ailleurs, venait tout juste de commençer. Caroline était dans son dortoir, en train de dormir comme un bébé. Elle avait eu une journée accablante la vieille, et la voila en train de sommeiller paisiblement. D'ailleurs, les autres filles de son dortoir commençaient à se poser des questions. Habituellement, la jeune Caroline ne dormait pas plus de 7h00 par jour. Mais là, elle avait dormi carrément toute la matinée. D'ailleurs, il était midi, tout juste midi pile, et l'heure du déjeuner avait sonner. Caroline elle, ne semblait pas entendre ses colocataires en train de lui dire de se lever. Pourtant elle ne faisait pas exprès de les ignorez voyez vous. Seulement, quand elle se reçut un verre d'eau dans le visage, là elle se révéilla enfin. Elle ouvrit les yeux d'un geste brusque, puis sauta immédiatement hors de son lit, qui était au passage, trempé lui aussi. En voyant Amy, une de ses collègue, avec un verre d'eau vide dans la main, Caroline lui adressa un regard noir. Elle croisa ses bras sur la poitrine, tout en lui demandant des explications. Des explications qui s'avérèrent totalement ... stupide. La jeune Amy, le regard un peu appeuré, se gratta la tête et prit un visage innocent tout en lui aovuant d'une manière bien stupide ...

~ Bin on a eu peur ! On a crut que t'étais morte !

Caroline avait envie de lui rire au nez, seulement elle n'avait pas vraiment le moral à ça. Elle aurait aimé dormir un peu plus, seulement quand son regard se posa sur l'horloge de la chambre, elle faillit avoir une crise cardiaque. Mais, rien de grave, elle ne fit que s'étouffer à peine. Elle soupira, puis répondit à Amy tout en se précipitant sur son armoire à linge.

~ Non mais franchement Amy, faut arrêter de te faire des films.

Elle ouvrit brusquement la porte de son armoire, puis attrapa rapidement son uniforme au complet. Elle se changea en moins de 3 minutes dans la salle de bain, puis mit ses chaussures en vitesse tout en se dépéchant le plus vite possible. Elle se précipita hors de la chambre, tout en jettant un regard léger à sa montre, qui indiquait maintenant 12h07. Caroline se rua dans les escaliers, tout en remettant correctement sa cravate aux couleurs des Serdaigles, puis dévala les grands escaliers pour enfin se retrouver dans la Grande Salle. Elle se dirigea vers la table de sa maison, puis mangea le déjeuner. Au menu ? Viande de dragon, pommes de terres et crême au chocolat, le tout bien évidemment, préparés par nos chers elfes de Poudlard. Caroline mangea calmement tout en discutant avec des amis, puis un fois la fin du déjeuner annoncé, elle fit comme tout le monde : Elle retourna chez les Serdaigles, car elle n'avait pas fait son sac de cours. Hé oui, Caroline avait eut l'énorme chance de commençer après le déjeuner aujourd'hui. C'était d'ailleurs la toute première fois pour elle. Alors, calmement, elle arriva dans sa salle commune et fit son sac, puis se dirigea à son premier cour : Botanique.

- - - -

Sa journée s'enchaîna, puis la jeune fille finit par terminer sa journée avec en prime le cour de Potion en dernière heure. Comme d'habitude, il avait été horriblement ennuyeux. Bien que la petite Serdaigle était assez passionné par l'enrichissement, elle jugeait les cours de Rogue absolument ... épouvantables. Mais bref, passons. A présent, la journée venait de se commençer, et après avoir fait ses devoirs habituels, la jeune fille prit la desicion de souffler un peu. Alors, elle se dirigea à la salle des Trophées, au troisième étage de l'école. Elle n'avait jamais eut l'occasion d'y aller souvent. Alors, elle se dit qu'une petite visite là bas ne lui ferait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite en cuisine avant le couvre feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Troisième Etage » :: Salle des Trophées-
Sauter vers: