Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La malade imaginaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

La malade imaginaire Empty
MessageSujet: La malade imaginaire   La malade imaginaire Iconminitime1wn2Mar 3 Avr - 16:24

- PV Alice -

Qu'il était difficile de ne plus pouvoir communiquer avec les siens. Qu'il fallait être démoniaque pour interdire les missives par hiboux. Qu'il fallait être malade pour apprécier cette Ombrage de malheur. Malade...Voilà ce qui avait poussé Tania à se rendre à l'infirmerie ce jour là. Aux grands maux les grands remèdes. Bien sûr qu'elle aimait être à Poudlard, cette école était sa seconde maison, et elle s'y sentait bien. Oui sauf que là bas, à Bangor en Irlande du Nord, son grand frère cracmol n'allait pas tarder à se faire opérer...Peut être. Et si les nouvelles ne viendraient pas à Tania, alors c'est Tania qui viendrait à elle. La Serdaigle avait décidé de s'en aller de Poudlard l'espace d'une semaine ou deux -utopie....- afin de se rendre au chevet de son grand frère.

Et pour cela, quoi de mieux que de se faire passer pour une malade. Pas un de ces élèves atteint d'une maladie curable, quitte à le clouer dans le lit de l'infirmerie pendant plusieurs jours, mais d'une maladie que les moldus appelaient "maladie psychologique". Si l'esprit ne va guère bien, alors le physique suit. Et il était vrai que ces jours-ci, Tania errait tel un zombie aux yeux ternes, à la peau pâle, à la vitalité moindre. Et plus le temps passait, plus Tania se sentait faire tout et n'importe quoi, comme siroter de la vodka en douce avec un Gryffondor...

Rien ne devait être laissé au hasard, l'infirmière devait, dès qu'elle aurait osculté Tania, la sommer de rentrer auprès de ses parents. Aussi la Serdaigle avait préparé un filtre de confusion, tranquillement planquée dans les toilettes hantées de Mimi Geignarde. A l'heure du repas, Tania en versa discrètement dans son verre, et l'avala d'une traite. 19H15, le couvre feu allait bientôt être donné, mais tandis que la masse d'élève allait rejoindre les salles communes, Tania s'arrêta au troisième étage, légèrement vacillante. A sa pâleur extrême s'ajouta son état second, comme si la jeune fille n'était pas consciente de ce qu'elle faisait. La potion prenait déjà effet.

|| Oliver || Hé Tania... Ca va ?

|| Tania || Wow.... Chut...Tais toi hein...

Les amis de la Serdaigle la regardèrent avec appréhension, ne comprenant pas un mot de ce qu'elle pouvait dire. Certes il y avait un moment qu'elle ne dormait plus ni ne mangeait, mais son état de santé allant en se dégradant, il fallait dire que c'était plus qu'alarmant. Mary, une jeune fille aux longs cheveux blonds, alla pour soutenir Tania par les épaules, mais celle-ci eut un brusque pas en arrière, un sourire aux lèvres.

|| Tania || Tsss.... Tu crois que tu vas m'emmener en cours toi ? Non non non, je pars de Poudlard...
|| Mary || Mais enfin ... Tania ...
|| Tania || Non c'est bon... J'ai la situation en main... Mais soit pas si dure avec Oliver d'accord ? C'est pas sa faute...
|| Infirmière || Que se passe-t-il ici ?

La porte située derrière les trois Serdaigle s'ouvrit en un grincement, laissant apparaitre une femme d'une quarantaine d'années, toute de blanc vêtu. Elle jeta d'abord un regard sévère sur le groupe d'élèves, leur rappelant que le couvre feu devait être respecté, mais ses yeux se radoucirent lorsqu'ils se posèrent sur une Tania vacillante. Les amis de celle-ci durent expliquer la situation. Durant ces minutes qui lui parurent interminables, Tania sentait la tête lui tourner, à demi-consciente elle ne percevait que des bribes de conversation, et se demanda ce qu'il lui arriva lorsque l'infirmière la poussa délicatement à l'intérieur de l'infirmerie, et la fit s'assoir sur un lit. Tania posa une main sur son front brûlant, l'esprit complètement embrouillé. Par moments, elle semblait avoir des absences, ne sachant plus qui elle était ni ce qu'elle faisait là, avant de revenir à la réalité. Une voix aiguë lui parvint en écho.

|| Infirmière || Bon sang Miss Mc Lean...C'est vraiment pas sérieux tout ça... Une potion de confusion, qu'est-ce que c'est que ces histoires ? Et à voir votre état vous avez dû y aller un peu fort sur la composition...Qu'est-ce que vous cherchiez à faire...Comme la dernière fois ?

La dernière fois... Oui Tania se souvenait de cette année où, avide d'apprendre et de tout connaitre, elle avait tenté de s'entrainer au spectro patronum des journées entières, jusqu'à en épuiser ses dernières forces et tomber dans les pommes. Cette mésaventure lui avait couter une semaine à l'infirmerie. La femme en blanc allongea Tania, dont les esprits revenaient peu à peu, mais très lentement, écoutant d'une oreille l'infirmière.

|| Infirmière || Heureusement que vous n'en n'avez pas pris beaucoup... L'effet devrait commencer à se dissiper... Mais je ne veux plus de ces sotises Miss Mc Lean....Je vous garde là pour cette nuit... Hop, au lit !


Pas le temps de dégainer une parole. L'infirmière parlait à une vitesse telle que les mots s'entrechoquaient dans l'esprit de Tania à lui en donner la migraine...Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle avait dit ? Tania n'avait rien compris...Décidemment cette potion fonctionnait à merveille, mais n'avait vraiment pas donné l'effet escompté. La lumière s'éteignit, hormis la lampe de chevet du lit de Tania, qui diffusait une faible lumière. L'infirmière était sortie de la pièce, tandis que la jeune fille se releva, assise sur le rebord de son lit. Plus elle faisait de mouvements, et plus la tête lui tournait... Elle semblait être seule dans la pièce... Quoique...La silhouette là bas...

|| Tania || Hé ... Faites moi sortir de là...si ça vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Alice Wh
Invité




La malade imaginaire Empty
MessageSujet: Re: La malade imaginaire   La malade imaginaire Iconminitime1wn2Lun 9 Avr - 16:33

Alice White ... Oui, c'était moi ... Qu'est-ce que ça pouvait bien vous faire ? Hein ? Depuis quelques temps, j'avais un pressentiment, que quelque chose de grave allait arriver . Ce moment était proche . Quelle semaine épuisante ! Tout Poudlard me déteste ! Super ... De toute façon, j'avais des ennemis, donc ce n'était pas trop grave . Je commençais sérieusement à m'inquiéter pour Narcisse, mais il ne voulait plus me parler . Même mon meilleur ami était devenu mon ennemi . Je suis gâtée . Je savais que cette histoire avec Nathaniel allait mal tourner. Le pire, c'était que je suis très en colère, car la petite-amie de Narcisse, Milicent Bulstrode, ne s'occupait même pas de lui . Je savais que cette fille allait lui faire du mal . Narcisse ... Qu'est-ce qui t'arrive, bon sang ? Je m'inquiéte . Apparemment, toi aussi, tu me considères comme une traîtresse . Je n'aurai jamais crû cela de ta part . J'errais dans les couloirs . Quelques filles me bousculèrent au passage . Cela ne servait à rien de répondre leurs provocations, car elles étaient trop bêtes, pour comprendre quoi que ce soit et n'ont aucune maturité . C'était navrant ! Je croisais dans les couloirs, Nathaniel en compagnie d'Amy Farmer . Je préférais l'éviter pour l'instant . Je passais devant eux . Nathaniel m'apperçut


Nathaniel - Ali...

Trop tard ... J'étais déjà partie ... Je ne voulais pas le voir, car je me sentais gênée, car ce qui s'était passé à Pré-au-Lard était bien trop génant, pour le raconter à quelqu'un . J'espérais de tout mon coeur de ne pas être tombée amoureuse du Don Juan . Je ne voulais pas, mais mon coeur en disait le contraire . Pour la unième fois, je ne suis pas amoureuse de Nathaniel Regal . Ils étaient tous sourds, ou quoi ? Personne ne voulait me croire, même mon propre meilleur ami . Ca c'est le bouquet ! Je ne l'avais séduit . C'était seulement le hasard qui nous a réuni et rien d'autre . Okay ?! Maintenant, ils pouvaient me laisser tranquille . Je partis tout de suite à l'Infirmerie . Je ne voulais pas aller en cours, surtout pour ne pas voir le doux visage du Rouge et Or . Je me dirigeai avec hâte vers l'Infirmerie . C'était le seul endroit calme, à part la Salle sur Demande, bien sûre . L'année dernière, je m'y réfugiais, parce que l'infirmière, je la connaissais . Elle travaillait à Saint-Mangouste, avec mon père . Une fois, elle m'avait révélé qu'elle était amoureuse de lui, mais son coeur était pris . Oui, par ma mère ...

J'arrivais enfin dans l'Infirmerie . Apparemment, l'infirmière était partie . Bon, c'était pas grave . Tant mieux, comme cela je serai bien au calme . Je m'allongeai sur un lit, puis commençai à lire tranquillement un bon Shakespeare, pour tuer le temps . Quelques minutes plus tard, j'entendis des bruits de pas . Sur le seuil de la porte, se tenaient des élèves de Serdaigle . Je reconnus l'un d'eux, une jeune fille, prénommée Tania ... J'avais déjà entendu parler d'elle, mais où ? L'infirmière revint . Je pris soin de me cacher, car je n'avais pas envie de discuter avec l'infirmière, pas aujourd'hui en tout cas .


|| Tania || Tsss.... Tu crois que tu vas m'emmener en cours toi ? Non non non, je pars de Poudlard...
|| Mary || Mais enfin ... Tania ...
|| Tania || Non c'est bon... J'ai la situation en main... Mais soit pas si dure avec Oliver d'accord ? C'est pas sa faute...
|| Infirmière || Que se passe-t-il ici

J'écoutais leur conversation avec une certaine apréhension. Ce n'était pas bien d'écouter aux portes . La curiosité était un vilain défaut . J'attendis que l'infirmière et Tania finissent de discuter, pour pouvoir partir le plus vite possible, d'ici . Cinq minutes plus tard, elles avaient enfin terminé leur conversation . L'infirmière était partie en laissant seule, Tania. Elle me vit .

|| Tania || Hé ... Faites moi sortir de là...si ça vous dérange pas...

Alice - Et pourquoi, le ferai-je ? Donnez moi, une raison valable, pour vous sortir d'ici, Mc Lean
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

La malade imaginaire Empty
MessageSujet: Re: La malade imaginaire   La malade imaginaire Iconminitime1wn2Dim 15 Avr - 21:39

Alice - Et pourquoi, le ferai-je ? Donnez moi, une raison valable, pour vous sortir d'ici, Mc Lean

Première approche ratée... Mais Tania se sentait si mal qu'elle n'avait pas la force de batailler, elle qui d'habitude ne baissait jamais les bras, voilà qu'elle allait abandonner dès le premier assaut de la serpentard. Serpentard qu'elle connaissait pour être dans la même année qu'elle, et que Tania croisait durant les cours. La Serdaigle ne savait rien d'elle, à part qu'elle paraissait inabordable, et que les rumeurs de l'école l'attachaient à ce Gryffondor, Nathaniel Machinchose -Tania n'était pas douée pour retenir les noms de famille- D'ailleurs cette fille, elle s'appelait Alice. Comment le savait-elle ? C'était facile, il n'était pas rare d'entendre au dîner des Serdaigles se tourner plus ou moins dicrètement vers ellle et chuchoter "T'as vu la Alice ? Il parait que Nath n'est pas indifférent. " "Tu l'imagines avec un Gryffondor ? "

Bref des conversations dont Tania se fichait éperdumment. Chacun sa vie, et si la personne voulait lui en parler, alors la Serdaigle s'y intéressait volontiers. Si c'était des rumeurs et commérages colportés, alors elle n'y prêtait pas attention. Par moments des élans de douleur lui parcouraient le crâne, comme des dizaines de pic-verts martelant l'intérieur de sa tête, et elle ne pouvait rien faire que d'attendre que cela passe, les sourcils froncés, la tête penchée vers le bas, et une main sur son front brûlant.

La douleur passée et son esprit plus clair, la jeune fille leva les yeux, avec en face d'elle Alice qui n'avait pas l'air non plus au mieux de sa forme. Tania jeta un bref coup d'oeil au miroir accroché au mur derrière la Serpentard, son reflet renvoyait une jeune fille au visage pâle et aux yeux creusés par des cernes. Tania reposa aussitôt son regard sur Alice, comme tout le monde elle n'aimait pas se voir mal en point. Quelques secondes de silence s'étaient installés le temps que Tania recouvre ses esprits.

|| Tania || C'est rien laisse tomber... De toutes façons j'ai rien d'autre à faire que rester ici...

Les mains jointes sur ses genoux, le regard sombre de la Serdaigle se posa à terre, d'un air distrait, comme si elle plongeait dans ses pensées. Mais c'était autre chose, Tania était tellement perdue que le vide se reflétait dans ses yeux tristes. Peu importe ce que Alice pouvait penser d'elle, peu importe si elle la trouvait pathétique, il n'y avait qu'un objectif dans sa tête : retrouver son grand frère, ou du moins demander de ses nouvelles.

Résolue de devoir passer la nuit ici, Tania se rallongea dans son lit, jambes repliées, mains jointes sur son ventre, les yeux fixés au plafond. Est-ceque Alice était là aussi parce qu'elle devait y passer la nuit ? De nature bavarde, la Serdaigle n'hésita pas à lui poser la question, malgré l'air froid de la Serpentard, qui ne la rebutait en aucun cas.

|| Tania || Tu dois passer la nuit ici toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Alice Wh
Invité




La malade imaginaire Empty
MessageSujet: Re: La malade imaginaire   La malade imaginaire Iconminitime1wn2Sam 21 Avr - 12:45

Qu'est-ce qu'Alice faisait ici ? Elle aurait dû partir, depuis longtemps . Non ... Elle n'avait pas le courage de revenir à la Grande Salle de peur d'être encore regardée de travers . De toute manière, elle était habituée, enfin ... plus au moins . Ces temps-ci, elle était à fleur de peau . Elle ? Une vampire ? Enfin, une demie-vampire . C'était pareil de toute manière . Elle n'avait jamais autant pleuré de toute sa vie, à cause d'un ... humain . Cet humain, n'était tout de même pas n'importe qui . Oh Dieu, non ! C'était l'un des plus beaux garçons de Poudlard, Nathaniel Regal. Oui, lui ... Alice ne voulait même pas s'y penser . Cet humain la pertubait tellement qu'elle n'arrivait plus à se concentrer en cours . Bon sang, qu'est-ce que lui était en train de lui arriver ? Elle ne pensait qu'à lui, jour et nuit . Cela devenait limite agaçant pour elle . En plus, de tout ça, elle avait du mal à contrôler sa capacité de lire dans ses pensées . Oui, elle était télépathe, mais ce n'était pas donné à tout le monde, surtout chez les vampires . C'était un pouvoir très rare . Très peu de vampires possèdent de tel pouvoir, comme la télékinésie, la pyrotélékinésie, l'empathie, etc . Les Volturi ...Ils voulaient avoir Alice dans leur famille, mais cela, elle l'ignorait ... La Serpentard était assise, à même le sol, regardant la Serdaigle . Elle entendait tous ce que pensait Tania . White ne pouvait entendre que les personnes qui sont proches d'elle, donc, tous ce qui se trouvait à un rayon de 10 mètres, elle pouvait entendre leurs pensées . C'était amusant, mais on s'en lassait, à la fin .


|| Tania || C'est rien laisse tomber... De toutes façons j'ai rien d'autre à faire que rester ici...

Alice disait cela pour plaisanter, enfin à moitié, car elle ne voulait pas Tania parte . Pourquoi ? Elle n'en savait absolument rien . Peut-être parce qu'Alice ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de grave . Elle n'avait vraiment pas l'air bien . Elles étaient deux, alors à ne pas se sentir bien . Alice avait mal où je ne sais où et Tania, pareil . La Vert et Argent sentait cette Serdaigle, qu'elle avait du chagrin. Se tenait derrière la Serpentard, un miroir . Elle était une demie-vampire, mais on pouvait réellement voir le reflet des vampires . Ce qui disent le contraire sont des fous . Car toutes les histoires sur les vampires étaient fausses, sauf bien sûre leur régime alimentaire, mais c'était tout . La famille White ne buvait uniquement que du sang animal, pas humain .

Bon, revenons à nos moutons ... Alice pouvait lire dans ses pensées, qu'elle voulait absolument voir, quelqu'un, mais qui ? A cause de cette Ombrage, on ne pouvait rien faire du tout, mais pas envoyer une petite lettre à sa famille, car elle surveillait le courrier de tout le monde et la vie privée, alors ? En ce moment, des tas de choses bizarres se passaient, comme la mort de la pauvre Jade Fairheard, ancienne préfété de Serpentard . Alice avait du respect pour cette jeune fille, qui éait malheureusement bien trop tôt, au goût de la principale intéressée . La demie-vampire n'était pas du tout du genre bavarde, mais elle aimait écouter les gens, donc cela la dérangeait pas le moins du monde que Tania parle un peu .


|| Tania || Tu dois passer la nuit ici toi aussi ?

Alice - Non ... Mais je voulais uniquement endroit calme pour méditer . Désolée, pour tout à l'heure . Je m'appelle Alice . Je pense que tu le sais déjà, à cause de ces ... rumeurs, enfin bref ... J'en avais juste marre de tous ces courtisans qui me courent après et de ces greluches qui veulent ma peau à cause d'un Gryffondor

Argh ! Les humains, tous les mêmes, mais pourtant Alice n'arrivait pas à les détester, mais peut-être était-ce à cause de son côté humain . Oui, peut-être ... Je continuais à lire dans les pensées de la Serdaigle . Apparemment, elle voulait voir son frère, à tout prix . Alice se leva, puis s'avança vers le lit vide qui se trouvait juste à côté de celui de Mc Lean . Elle s'allongea doucement sur les draps, puis regarda la jeune fille . Elle était jolie, ou très jolie . Alice pensait tout d'un coup à ses frères . Oui, elle avait également des frères, plus précisement trois . Elle les adorait, donc, elle comprenait tout à fait son interlocutrice .


Alice - As-tu des frères ou des soeurs ... Tania ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Mc Lean
Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
 Elève de Serdaigle en 6ème année, Préfet (AD)
Tania Mc Lean


Nombre de messages : 182
Age : 39
Sort Préféré : Réducto
Rôle : Préfète en chef - Attrapeuse de Serdaigle
Date d'inscription : 11/01/2007

La malade imaginaire Empty
MessageSujet: Re: La malade imaginaire   La malade imaginaire Iconminitime1wn2Jeu 3 Mai - 16:07

Peut être était-ce le "déqolée" ou la voix plus posée de la Serpentard qui fit tourner la tête à Tania envers cette dernière, mais néanmoins la jeune Serdaigle se sentait déjà plus apte à se confier ou bien parler pour ne rien dire. Dès lors qu'on pouvait la mettre à l'aise, Tania était un véritable moulin à paroles, mais lorsqu'elle se sentait rebutée par la froideur ou le comportement peu chaleureux des autres, elle n'insistait jamais. Sans doute que si Alice n'avait pas décoché un mot de plus, la Serdaigle non plus, et elle se serait retrouvée seule à ruminer contre cette infirmière un peu trop surqualifiée à son goût pour déceler aussi vite une potion de confusion. La Serpentard alla s'allonger sur le lit près de celui de Tania, et évoqua quelques croutisans et jalousies féminines. La jeune fille leva les yeux au plafond, cherchant ses mots. Est-ce qu'Alice était à envier? Et bien... Dans un sens on ne pouvait pas dire que Tania de son côté était particulièrement courtisée. A vrai dire ses amis masculins ne restaient que des amis proprement dit, venant la chercher pour faire les quatre cents coups. Elle était la bonne amie des garçons, pas leur petite copine.

Les paroles d'Alice, aussi innocentes soient-elles, firent un tilt dans l'esprit de Tania. La jeune fille, les bras croisés sur son ventre, tourna la tête vers la Serpentard. Pas étonnant qu'on la courtisait, elle était attirante elle. Tania restait une petite fille à l'esprit naïf pas forcemment drôle à courtiser. Cela ne lui était jamais venu à l'esprit à vrai dire, depuis sa rupture avec un moldu qu'elle avait aimé depuis le début. Cependant dans la voix d'Alice, ainsi que dans ses paroles, on pouvait y déceler une pointe d'amertume. Il était évident que si elle attirait le regard des garçons, elle ne pouvait que s'attirer par la même la foudre de ces demoiselles. Trop de pensées, tous ces questionnements d'ado en une seule phrase... La jeune fille se redressa puis s'assit sur le rebord de son lit, ses pieds se balançant doucement dans le vide.

|| Tania || Hmm, dit-elle le regard posé à terre. Honnêtement je peux comprendre que ça ne doit pas être facile tous les jours. Les filles entre elles sont pires que des harpies.

Cela l'aurait fait si la Serdaigle aurait rajouté dans un sourire "je sais de quoi de parle aussi", style "ouais à moi aussi ça m'est arrivé, comme tout le monde quoi"... Oui mais non. Tania restait la bonne copine, pas la rivale de ces dames. Elle jeta un bref coup d'oeil vers le même miroir, se redressant un peu afin d'y voir convenablement son reflet. Sûr qu'avec ces cernes là et cette tête de mort vivant elle ne pourrait pas attirer grand chose, sauf peut être les fantômes de Poudlard. Enfin, tout était relatif, la jeune Tania comme beaucoup de jeunes de son âge, complexait énormément et ne pouvait supporter de se voir dans un miroir plus de cinq secondes. Puis elle reposa ses yeux à terre, pensive, fixant ses pieds se balançant doucement dans un soupir. La question d'Alice lui fit cependant relever les yeux aussitôt vers celle-ci.

Alice- As-tu des frères ou des soeurs ... Tania ?

Haussement de sourcils, suivi d'un sourire. Drôle de question. Enfin, pas si étrange que ça, mais la Serdaigle se demanda comment Alice avait pu arriver à la poser alors qu'elles parlaient de tout à fait autre chose. Peut être que cela la préoccupait, elle aussi. Et comme toujours lorsqu'elle avait l'occasion de parler d'Aaron, un large sourire s'esquissa sur son visage. Place à un débit de paroles intempestif à présent.

|| Tania || Oui, un grand frère, Aaron. Il a dix-neuf ans et il aimerait bien être éleveur de dragons. Mais il est cracmol... Elle poussa un bref soupir avant de reprendre. Enfin ça va... Il va bien...Je veux dire qu'il vit avec, il a bien fallut. Pour le moment il vit avec mes parents en Irlande. Pourquoi, toi aussi?

Tania avait parlé beaucoup et peu à la fois, peu apte à parler de la maladie de son frère, pas encore. C'était la cause de cette hésitation " Enfin ça va...Il va bien... Je veux dire qu'il vit avec" Dire à une semi inconnue qu'il allait bien -même si ce n'était pas dans le sens de sa maladie- lui faisait énormément de bien.

|| Tania || ah je vois...Toi aussi tu ne peux pas les joindre à cause de l'interdiction des hiboux, non ?

Peut être qu'elle avait tout faux, peut être qu' Alice était fille unique. Mais allez savoir, dans la tête de la Serdaigle, la Serpentard lui avait posé cette question parce qu'elle même n'avait plus de nouvelles de ses frères ou soeurs. A croire que cette histoire de hiboux hantait l'esprit de Tania.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La malade imaginaire Empty
MessageSujet: Re: La malade imaginaire   La malade imaginaire Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
La malade imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Troisième Etage » :: Infirmerie-
Sauter vers: