Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A la découverte des serres [ PV Hayley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
[Drago M
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Sam 9 Sep - 21:57

S'il y avait bien un endroit où Drago n'avait jamais mis le spieds, hors mis les cours mais cela ne comptait pas, c'était bien les serres de botaniques.

Certaines contenaient des plantes d'un ennuie mortel, sans aucun interet, d'autres étaient plutôt réputées dangeurese et d'ailleurs interdit d'accès.

Drago entra dans la serre n°3, celles qui servait à donner les cours aux deuxième années.
Cette serre abritait les plantes les plus interessantes et parfois un peu dangeurese.
Le jeune Serpentard avança à pas de loup et s'assit sur une table de travail, les deux pieds sur la chaise face à lui. Il prit son visage en coupe entre ses deux main et fixa une plante qu'il avait autrefois étudié: la Mandragore.
Revenir en haut Aller en bas
Haley No
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Dim 10 Sep - 21:08

Il n'était que 7h00, mais pourtant, certains élèves étaient bel et bien réveillés, prêts pour attaquer une nouvelle journée, remplie de minis aventures, comme recevoir un maléfice en pleine face, ou manger des bonbons aux effets assez surprenants, il faut dire que à Poudlard, tout peut arriver, comme l'arrivée soudaine d'une certaine Dolores Ombrage. Depuis son arrivée, des rumeurs se propogeaient un peu partout dans les 4 différentes maisons de Poudlard, disant par exemple qu'ellle serait un Nouveau Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, ou bien elle travaillerait pour le Ministère de la Magie, disaient des élèves dont les parents y travaillaient également. Bien sûre, tous ceux-ci, n'étaient qu'un avant goût des aventures qui attendaient les chers élèves de Poudlard. Pour le moment, c'était l'heure de...Prendre le Petit-Déjeuner, bien sûre!Le repas, le plus important pour la journée. Eh ben, pas pour notre chère héroïne Haley Nox! Au Petit-Déjeuner, elle ne prenait pas grand chose, mais elle adorait prendre des pommes, bien rouges, et bien juteuses. Humm!Quel délice pour ses jolies dents toutes blanches! A la Table des Serpentards, les élèves discutaient à propos de Dolores Ombrage. Haley avait déjà entendu parler de cette femme. Normal, son père travaillait au Ministère de la Magie, mais son père parlait rarement d'elle. Mais bon, cela n'était pas important pour Haley, elle préférait penser à ses cours, qu'à cela. Après que le Professeur Rogue leur ai donné leur emploi du temps, Haley se dirigea en toute hâte aux Serres, pour son Premier Cours de Botanique de la semaine. Apparemment, Haley était arrivée un peu trop tôt. Bon, pour l'instant, elle décida d'aller dans la serre n°3, pour réviser des notes prises sur les Mandragores en deuxième année. Elle entra dans la serre n°3 et qui elle voit...Mais bien sûre, Drago Malefoy. Elle n'avait jamais beaucoup aimé Drago, mais lui au moins était un Serpentard, un vrai, un tatoué (XD). Elle s'avança vers une table vide, loin de Malefoy, pour réviser tranquillement. Elle posa délicatement son sac en bandoulière sur la table, et en sortit du parchemin et de l'encre. Que les Révisions Commencent!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Lun 11 Sep - 18:45

Drago cessa sa contemplation de la ô combien interessante Mandragore car quelqu'un venait d'entrer dans cette même serre.
Instinctivement, comme il avait toujours eu l'habitude de faire il détailla avec attention cette personne, en l'occurance une jeune fille.
Le jeune blond remarqua qu'elle était plutôt jolie avec ses long cheveux bruns, elle ressemblait quelques peut à une autre élève de Serdaigle, Cho Chang, qui avait beaucoup de succès parmis ses pairs.
Cette jeune fille en question paraissait avoir à peu près le même âge que lui, peut être à peine plus agée.

Immédiatement ses yeux se dirigérent vers l'insigne cousue sur sa robe. Une Serpentard, voilà qui était déjà un bon point. Visiblement elle rpenait ses études très à coeur, les cours n'avaient pas encore commencés qu'elle révisait déjà. Peut-être bien une Hermione Granger bis ?


- Bonjour quand même ! s'exclama le jeune Malefoy un tantinet vexé du manque de savoir vivre de cette jeuen fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley No
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Lun 11 Sep - 19:17

Plongée dans ses livres, Haley oubliait un peu la précense de ce cher Drago. Elle n'avait rien contre lui, lui delà, mais elle avait un profond, un très profond respect pour celui-ci. Ce jeune homme était assez mignon, il faut dire. Normal, c'est l'un des plus beaux élèves à Serpentard, et même de l'école d'ailleurs. C'était le deuxième garçon qu'elle rencontrait de la semaine. C'était déjà pas mal! (XD)Haley cru entendre Malefoy lui parler. Oui, il lui avait vraiment parlé. Elle tourna légérement la tête en direction du bellâtre, puis lui dit d'un ton presque normal et calme:

Bonjour, Malefoy.


Ce n'était pas à son habitude d'être calme, mais comme elle était de très bonne humeur, chose qui était très rare chez elle. Eh ben, Malefoy a beaucoup de chances aujourd'hui. Chapeau! Mais il faut se méfier des apparences. Elle est un ange, certes, mais pas aussi angélique, comme vous le croyez. Derrière ce maseque, se cachait une fille très sensible, et qui portait une lourd secret sur ces épaules frêles.
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Lun 11 Sep - 19:28

Drago commençait à trouver cette manie d'être connu par tout le monde un peu pénible à la fin. Certes cela flattait agréablement son égaux mais en contre partie il aimerait lui aussi connaître le patronyme de ses interlocuteurs.
Il se tourna donc complétement vers la jeune fille et demanda tout naturellement:


- Si je puis me permettre, à qui ai-je l'honneur ?

La perspective qu'il avait une Serpentard en face de lui le rassurait, généralement il s'entendait avec la plus part des membres de sa maison. De toutes façons les verts et argents n'avaient pas le choix de s'entendre entre eux vu que la totalité des autres élèves les méprisaient profondément, d'ailleurs cela était réciproque.
Hors mis les Serdaigle, qui d'après lui était les seuls à mériter un tant soit peut l'estime des Serpentard -surment dû à leur intelligence hors du commun et surtout à leur neutralité- les autres maisons donnaient de l'urticaire au jeune blond.
Les Poufsouffle étaient pitoyablement pitayables, il aimait les appellait la poubelle de Poudlard, puisque que la bonne Helga Poufsouffle prenait les élèves qui réstaient.
Les gryffondor eux était tout simplement des Gryffondor et cela suffisait à les rendre méprisables.
Revenir en haut Aller en bas
Haley No
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Lun 11 Sep - 19:39

Ah oui, c'est vrai qu'Haley n'était pas très connue chez les Serpentards, c'était sûrement à cause, des rumeurs qui couraient sur elle, comme qu'elle était une tueuse, ou une malade mentale parce qu'elle préférait rester seule, c'était tout. Elle n'était pas très bavarde comme fille, c'était sûre. Ce n'était pas parce qu'elle était timide, non loin delà, mais ce qu'elle n'avait pas envie de parler et puis c'était tout. Il y avait rien à ajouter de plus. Elle regarda Drago, droit dans les yeux, et lui dit d'un petit rictus, un petit, bien sûre :

Haley...Haley Nox. Gravez mon nom bien dans votre tête.


Quand arrivera-telle à faire un véritable sourir?Ben, jamais. Elle ne souriait pas beaucoup. Elle était plongée dans ses livres, pour se créer un masque de Miss je-sais-tout, pour la simple et bonne raison, c'était de cacher sa véritable apparence....
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Lun 11 Sep - 19:51

Drago la dévisagea d'abord très surpris, pour une rencontre, c'en était une drôle. Il parveint à contrôler avec dificultés le fou rire qui menaçait de sortir de sa gorge, et lui répondit à la limite de l'hilarité.

- Tiens donc ! Pourquoi celà ? Tu sera mon pire cauchemard ?

Le jeune blond avait fait exprès de la tutoyez, par pur ésprit de contrariété. Depuis sa plus tendre enfance il avait appris à tester les personnes qu'il ne conaissait pas pour voir leur limite. Mais il se focalisait toujours sur sa première impression. Et là en l'occurance cette jeune fille ne lui avait pas l'air méprisable, bien au contraire il était avide d'en savoir plus sur elle tout en prenant un certaine distance, celà va de soit.

- Et bien enchanté de faire ta conaissance... Haley !

Un sourire en coin se dessina sur le visage blafard du Serpentard en attandant la réponse de la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Haley No
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Mar 12 Sep - 19:49

Personne ne devait le savoir, donc elle n'allait pas lui révéler cette chose qui lui collait à la peau depuis sa naissance. Elle ressentit tout d'un coup, une pointe de colère, montait en elle subitement. Haley, Calme!Détends-toi!Ce n'est qu'un garçon sans importance. Elle le regardait une dernière fois, puis se remit dans sa première activité, c'est-à-dire les Cours. Avant de se replonger dans ses bouquins, avec ses lunettes sur le nez, elle entendit son prénom. Haley avait horreur qu'on l'appelle par son prénom, parce que ce Malefoy ne la connaissait pas donc, il n'avait pas à l'appeler par son prénom. Haley avait vraiment horreur de ça, plutôt, elle ne supportait pas du tout. Elle se leva brusquement de sa chaise, et arriva devant Malefoy, avec un sourire forcé. Elle regardait maintenant Malefoy, droit dans les yeux. Ses yeux verts s'étaient un peu éclaircis, c'était le signe qu'elle était très en colère.

- Malefoy...Premièrement, ne m'appellez jamais pas par mon prénom. Vous êtes mon ami? Non, donc, vous respectez vos aînés en les appelant par leur nom, bien sûre. Deuxièment, vous ne me connaissez pas et moi, je ne vous connais pas. Je m'en fous de votre célébrité. Et pour finir, Troisièment tu sais où vous devriez mettre ta célébrité? Là, où je pense. Merci, de m'avoir écouter, Drago...

Après tous ses mots, ses phrases, Haley, s'était calmée subitement. Drago ne comprenait pas. Personne ne pouvait la comprendre, personne...
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Mer 13 Sep - 15:16

Un sourire hypocrite se dessina sur les fines lèvres de Drago. C'était une première celle-là ! Pour qui se prenait cette petite peste pour lui parler ainsi, un Malefoy n'allait surment pas se laisser faire.
Il fit un effort sur humain pour garder son sang froid et lui répendit de sa voix la plus cassante mais qui estait tou de même trainante.


- On se calme jeune fille, tu es peut être mon ainée mais sache distinguer les personnes qui te son superieur en rang. En tout cas sache que ce n'est pas en agressant les gens ainsi que tu vas te faire des amis, ça doit être pour ça que tant de rumeurs circule à ton sujet.

Son sourire s'étira d'avantages, mais cette fois-ci il était méprisant.

- Pour ce qui est de ma pseudo-célébrité, saches que je ne suis pas Saint Potter, donc je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
Puis de quel droit oses-tu donner des leçons de morale alors que tu n'applique même pas la politesse de base qui est de dire bonjours lorsqu'on entre dans un endroit où une autre personne se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Haley No
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Mer 13 Sep - 16:10

Rumeur...C'était le mot qu'elle détestait le plus. Elle connaissait ces rumeurs, mais elle n'osait pas y repenser parce que cela lui faisait assez mal comme ça. Elle regarda Malefoy. Au diable, la politesse! Elle n'avait pas envie de se faire des amis, mais au fond d'elle, elle voulait en avoir, mais c'était à cause de son secret qu'elle évitait d'aller vers les autres. Elle ne voulait pas leur infliger cela, donc elle évitait à tout prix de se retrouver seule avec eux, surtout avec les Serpentards. Haley ne s'était pas tout à fait calmer, mais elle était curieuse, de savoir ce qu'on racontait sur elle. Un sourire narquois apparut. Elle dit d'une voix glaciale:

Sachez une chose, Malfoy, que je suis une Nox, donc un Nox sait ce qu'est la politesse, mais je ne l'applique pas parce que je ne reçois d'ordre de personne, surtout de mon ignoble de père. Et d'abord, les rumeurs, quelles sont-elles? Je suis un monstre sans coeur et sans âme. Je suis une démone dans le corps d'un ange. Je les connais toutes ces rumeurs ignobles, sur moi. Vous ne savez pas ce que c'est d'être seule, mais je pense que vous me comprenez un peu, même entourer d'amis, vous serez toujours seul.

Sa voix était devenue toute bizarre. Elle sentit une horrible douleur, provenant de son cou. Oh non, sa tache de naissance recommençait à la faire mal. Elle devait vraiment aller voir, le Professeur Rogue, à tout prix. Elle avait mal, très mal. Elle s'assit sur sa chaise, et frotta très fort son cou, pour faire disparaître la douleur. Sa tache de naissance ressemblait plus particulièrement à un V à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Mer 13 Sep - 16:32

- Sache que je ne cherche pas à te comprendre ô Madame ! Je me fiche complètement de toi d'ailleurs. Mais moi au moins j'ai des amis et une mère.

Drago cessa de sourire pour voir la répercution de sa phrase. Il avait entendu dire par Pansy - qui était d'ailleurs toujours au courant de tout allez savoir pourquoi- que la mère de cette jeune fille était morte prématurément en lui donnant naissance.
Bien que le jeune blond ne s'interessait pas du tout au ragots, il gardait en mémoire l'essentiel de ce qu'il fallait savoir, dela lui servirait peut être un jour contre ses enemis.

Drago n'aimait pas beaucoup les actes, pour celà il y avait Vincent et Gregory qui jouait les gros bras pour lui. Mais Drago savait faire mal avec de simples mots et il usait de cette tactique tout comme il le faisait si souvent avec les défuns parents de Potter ou la misère des Wealsey.

Soudain la jeune fille s'assis sur une chaise et porta la main à son cou, elle avait l'air d'avoir plutôt mal à cet endroit là. En temps normal il aurait demandé ce qui n'allait pas et aurait proposé son aide pour l'accompagner à l'infirmerie. Mais étant donné comme les choses se déroulaient avec elle - surtout que les ostilités ne furent pas déclanché par lui- il ne cilla pas et se contenta de la toiser avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Haley No
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Mer 13 Sep - 16:55

Amis?... Oui, c'est ça. C'est ça que Malefoy appelait des amis. Eh ben, il est très loin delà. Si ces amis étaient vraiment des amis, pour quoi qu'il était aussi triste? Haley l'avait bien observé dans la salle commune. Pansy Parkinson...Pff, celle-là, était amoureuse de Malefoy depuis bien longtemps. Cela se voyait!Elle n'arrêtait pas de la coller. Cela énervait beaucoup Haley. Pourquoi? Elle ne savait pas non plus. La jalousie était-elle vraimant un vialin défaut? Parkinson essayait de tout son possible de plaire à ce cher Malefoy, mais bon sans résultat concret. Elle avait comme même un peu de pitié pour Parkinson, mais sans plus. Crabbe et Goyle, les deux garçons, les plus stupides sur Terre! Mon dieu! Il n'y plus bête qu'eux, même les animaux sont largement plus intelligents qu'eux. Ils ne savent que se servir de leurs muscles et c'est tout. Franchement, c'est n'importe quoi. Ce n'était pas du tout la définition de l'amitié que Haley pensait, mais bon, Malefoy faisait ce qu'il voulait après tout. Elle s'en fouttait royalement de lui. Dire qu'elle le trouvait mignon, pendant un instant.

Pff...Vous appelez cela des amis? Hahaha! C'est vraiment très drôle. Malefoy, je sais très bien que vous avez tout, mais vous n'avez pas ce que j'ai moi. Le courage, Malefoy, le courage. C'est décevant. Dire que il y a quelques secondes, je vous trouvais mignon, mais je me suis bien trempée. Si, j'ai une mère, mon frère Lucas, et pour moi, mon véritable père n'est qu'un enfoiré.

Lorsque Malefoy dit le mot "mère", cela la bouleversa. Elle ne voulait pas pleurer, mais les larmes coulaient toutes seules. Elles ne pouvaient pas s'arrêter de couler, et de couler... Elle ne voulait pas que Malefoy la voit pleurer de peur qu'il se moque d'elle. Donc, elle se cacha derrière son livre de Botanique. Une toute petite larme tomba sur son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Mer 13 Sep - 17:10

Le jeune blond haussa un sourcil séptique. Le courage. Drago n'avait jamais eu la prétention de dire qu'il était courageux loin de là, au contraire lui perférait réfléchir à tête poser plutôt que de foncer tête baissée et de se heurter à un mur.

- Je laisse le courage pour nos chèrs camarades Gryffondor, d'ailleurs pourquoi n'as-tu pas attérit chez eux ?

La jeune fille contina sa tirade en disant qu'elle le trouvait mignon, Drago trouvait ce qualificatif tellement niais. Un enfant était mignon, un animal pouvait l'être aussi mais lu iétait tout sauf mignon. Souvent on rapportait ct adjectif à d'autres comme gentil, doux, docile... et Drago n'était rien de tout celà, bien au contraire.

Cependant il remarqua son changement d'attitude lorsqu'il lui parla de sa mère. Tout d'abord il fut assez content de l'effet que cela avait produit puis Haley s'était cachée derière un livre de botanique mais une larme coula jusqu'à son parchemin.
Le Serpentard se mordit violament la lèvre inférieur. Il était certes vil et cruel mais avait tout de même un coeur. Peut-être que cette fois-ci il était allé trop loin.
Si celà avait été Potter ou Weasley devant lui il n'aurait éprouvé auncun remords, mais là en l'occurance c'était une Serpentard et de surcroit une fille.

Plutôt que de s'excuser - car il ne s'abaisserais jamais à ça - Drago préféra se taire pour ne pas envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Haley No
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Jeu 14 Sep - 19:29

Pourquoi n'a-t-elle pas attérit à Gryffondor? Pour la simple et bonne raison, c'est qu'e le mot courageux à plusieurs, sens, pour elle. D'autres peuvent être brave, mais d'autres peuvent être très franc. Haley a un côté je m'enfoutiste, mais elle aime faire des choses parfaitement, comme ces cours par exemple pour prouver une bonne fois pour toute, qu'elle n'était pas une bonne à rien, comme le disait son père, Lucifer Nox, le père le plus sévére de la Terre entière. Haley était de nature très rebelle, tout comme était sa mère, paix à son âme, donc elle n'écoutait jamais son père, seulement ses cher frères. Elle s'arrêta de pleurer et reprit son air sérieux et froid. Elle remit correctement, ses lunettes sur son nez, puis regarda Malefoy, mais d'un regard différent. Le trouvait-elle attirant ou séduisant? Oh non, quelle question!Haley retire cette pensée de ta tête.

* Non, je ne devrai pas penser à cela. Je dois me concentrer sur mon travail et il est qu'en sixième année, après tout... *

-____-Oh non, Haley était en train de devenir une perverse (XD)Elle jeta un rapide coup d'oeil à Malefoy. Elle lui en voulait toujours de lui avoir dit qu'il avait une mère, et elle non. Certes, c'était très blessant, mais elle ressentait chez Malefoy, un côté doux. Hein?!! Qu'est-ce que lui arrivait? Malefoy?Doux? Elle était devnue folle ou quoi? Haley!Résaisis-toi!Dis quelque chose, un insulte, ou n'importe quoi.

Pourquoi je n'ai pas attéris à Gryffondor? Pour la simple et bonne raison, c'est que je veux prouver à cet homme, mon père que je ne suis pas une bonne à rien et je voudrais le battre coûte que coûte, en la mémoire de ma défunte mère.

La voix d'Haley n'était plus aussi cassante qu'auparavant. Elle attendit la réponse de Malefoy, si il se décidait à parler.
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Ven 15 Sep - 16:57

Drago se surpris à sourire, Haley n'était pas tellement différante que lui dans le font. Lui aussi cherchait par tous les moyens de lui prouver qu'il était digne de son nom et de son rang, pour ne pas faire honte à sa famille, au détriment de sa propre personnalité.
Il ne répondit donc pas à ce que la jeune fille avait dit, car ce sujet était trop douloureux pour lui.


- Au fait, désolé pour ta mère. Elle doit te manquer !

Il dit cela pour se faire pardonner sa réplique de tout à l'heure. Haley avait l'air d'une fille sympa, un peu solitaire mais sympa quand même. Et puis il ne voulait pas se mettre les élève de sa maison à dos, surtout que cette élève en question était plutôt jolie.
Le ejune blond la regarda en détail, de la tête aux pieds mais discretement. Non réfléxion faite, elle était vraiment jolie.


- Tu n'as jamais essayer de te liée d'amitié avec des élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley No
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Ven 15 Sep - 19:30

Haley était surprise de se voir sourir. Elle enleva délicatement ses lunettes, pour faire entrevoir ses jolis yeux verts, et pour mieux correctement regarder Malefoy. C'était la première fois, qu'elle avait une discussion calme avec un élève de Serpentard, mais elle ne s'attendait pas à bien s'entendre avec Malefoy. Haley remarqua que Malefoy n'était pas très différent d'elle. Elle avait comme même un peu d'estime pour ce jeune homme. Dans la discussion, on était arrivé à un point sensible, les amis. Pourquoi n'avait t-elle jamais essayer de se lier d'amitié avec les autres? C'était parce qu'elle était bien différente des autres. Elle regarda Malefoy avec une mine sérieuse, puis elle dit d'une voix tremblante.

Par...ce..que je suis différente, c'est tout.

Haley n'avait pas envie de révéler son secret à quelqu'un d'autre, elle n'était pas prête, après tout, elle avait eu 6 ans pour se préparer à celà, donc, elle devait se montrer courageuse, c'était le moment de le dire, mais elle avait peur que Malefoy, le dise à tout le monde. Elle n'avait confiance en personne.
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Sam 16 Sep - 15:00

Différente. Tout le monde était différent, certaines personnes à un degrès plus prononcé que d'autre. D'ailleurs lui même faisait de son posible pour ne pas être comme tout le monde, pour sortir de la masse, après tout il se considéré comme un leader et non pas comme une mouton.

- Personne ne se ressemble. Il faut de tout pour faire un monde donc tout le monde est différent. Peut être l'es-tu un peu plus, mais il faut prendre ça comme une qualité. Ca n'a rien de valorisant d'être dans le même moule que tout le monde.

Drago observa la jeune fille sans ciler et on aurait pu même parier qu'un sourire c'était déssiner sur ses lèvres. Un sourire qui n'avait rien de cruel mais qui était sincère. Se rendant compte de son hatitude il se recomposa un masque neutre. Il manquerais plus qu'il se mette à sourire auc anges et il passerais pour un vrai crétin, un peu comme les Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley No
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Ven 22 Sep - 19:54

Quand elle disait "différente", elle était vraiment différente des autres filles. Elle avait un gros secret que personne n'avait jamais réussit à percer, jusqu'à aujourd'hui. Elle n'avait pas trop confiance en Drago, mais c'était le premier a l'avoir fait sourire. Eh ben, c'est un exploit!Chapeau! Elle s'avança vers Malefoy, pour se retrouvait face à face. Elle enleva ses lunettes, plongea ses yeux vert émeraude dans le regard de Malefoy. Elle mit ses cheveux en avant, pour bien lui montrer, une tache de naissance, en forme de V à l'envers. Son secret commence à partir de là.

Vous voyez, cette tache de naissance. Cette tache est le fruit de tous les malheurs.

On pourrait croire que cette tache était une tache comme les autres, mais non. Elle avait des propriétés magiques. Cette tache était liée à son ancêtre, Verity Nox, fondatrice de cette famille au sang pur. Apparemment, le corps est partagé par deux esprit, celui de Verity et le sien.

[center][ Hj- Dsl, pour le retard!Petit Problème avec mes parent XD]
Revenir en haut Aller en bas
[Drago M
Invité




A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2Mar 3 Oct - 19:01

Drago haussa un sourcil interrogateur, pourquoi donc cette fille lui disait ça ? Il ne lui en avait pourtant pas posé la question, mais à présent elle avait piquée sa curiosité à vif.

- Le fruit de tous tes malheurs ? Je ne te suie plus très bien là !

C'est à peine à cet instant que Drago remarqua que la jeune fille le vouvoyait, il était pourtant moins agée qu'elle. Ses sourcils blonds se froncèrent et il lui déclara:

- Je ne sais pas si tu as remarquée mais je te tutoie, tu peux en faire de même tu sais ?

Bien que celà puisse paraitre parfois mal poli, Drago avait pris l'habitude de tutoyer tous ses "camarades". Il vouvoyais déjà bien assez de personnes comme ça en commançant par ses propre parents, mais c'était une forme de respect qu'il avait appris très jeune. Les élèves de Poudlars par contre ne méritaient pas autant de respect que ses propres géniteurs, c'est pourquoi il les tutoyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte des serres [ PV Hayley ] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des serres [ PV Hayley ]   A la découverte des serres [ PV Hayley ] Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des serres [ PV Hayley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude dans les Serres [PV Reith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « L'Extérieur De Poudlard » :: Les Serres-
Sauter vers: