Poudlard Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les PFiens*Les PFiens*  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 -->Rencontre<--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenne Esposito
7ème Année à Poufsouffle
 7ème Année à Poufsouffle
Lenne Esposito


Nombre de messages : 71
Sort Préféré : Pouffyland
Date d'inscription : 24/02/2007

-->Rencontre<-- Empty
MessageSujet: -->Rencontre<--   -->Rencontre<-- Iconminitime1wn2Ven 30 Mar - 16:25

PV Narcisse


Juste après les cours Lenne avait décidé à présent de ne pas retourner tout de suite dans la salle commune des Poufsouffles. Si elle voulait voir de nouvelles têtes ce n'était pas en faisant des allee-retour entre les salles de classes, la salle communes, le dortoir et quelques fois à la bibliothèque. Mais là encore c'était pour travailler et seule bien entendu. Dans ses années précédentes à Poudlard, Lenne avait beaucoup d'amis mais bizarement en passanet en septième année, toutes ses amitiés se sont envolées. Le travail, être très occupé...était-ce ces raisons là? En tout cas pour Lenne, il n'y avait pas à hésiter, c'était le travail qui l'empêchait de voir du monde. Mais voilà, en voulant trop travailler et à se retirer, Lenne avait perdu ses amis et n'en avait rencontré aucun. Maintenant qu'elle avait décidé de ne plus se laisser trop aller à ses parchemins et à ses livres, elle avait vu combien ses amis lui manquaient et elle se sentait horriblement seule. Mais Lenne ne se plaignait jamais et gardait toujours le sourire. Dans les courriers qu'elle envoyait à sa mère, elle lui racontait que tout se passait très bien, qu'elle avait de très bons résultats mais elle ne parlait jamais tout ce qui concernait les relations humaines. Mais sa mère n'était ps dupe, elle savait que sa fille ne lui disait pas tout, alors pour ne pas la forcer à quoique ce soit, elle lui donnait seulement des conseils comme de sortir un peu plus lorsqu'elle avait des moments de libre et de rencontrer de nouvelles personnes. A force de conseils, Lenne les suivis.

D'accord je vais sortir, tu as gagné maman disait-elle

Et c'est comme ça maintenant qu'après la fin des cours, la jeune Poufsouffle avait décidé de se libérer un peu en ne retournant pas immédiatement à la salle commune et aux dortoirs.

Lenne se trouvait au grand hall, qui, pour une fois n'était pas bondé d'élèves. La jeune fille se demandait où est-ce qu'elle pourrait bien aller. Il fallait que ça soit un endroit qui soit relativement calme mais pas isolé, un endroit qui la fascinerait, un endroit peut-être chargé d'histoires qui parlaient d'aventures en tout genre. Enfin un endroit où les gens qui s'y trouvaient pouvaient parler de tout ce qui les intéressait.


*Au parc? Au lac? Non...c'est à l'extérieur et en ce moment il fait trop froid. Hmmmm...à la bibliothèque! Non Lenne pas là-bas...! Ah j'ai trouvé! La salle des armures.*

En effet Lenne n'y était jamais allée. Et d'après les dires de certaines personnes, la salle des armures est particulièrement magnifique. Lenne pensait :

*La salle des armures...voyons...c'est un endroit assez calme qui n'est pas isolé, c'est surement un endroit chargé d'histoires. Oui c'est endroit me plairait beaucoup.*

Elle se mit donc en marche vers la salle des armures.

Enfin Lenne arriva au fameux endroit. Elle poussa la grande porte à double battant et découvrit une grande salle, luxurieuse, très éclairée. Il y avait des encoches dans les murs et dans chacunes d'elle s'y trouvaient des armures. Lenne avançait tout doucement en les regardant une à une, lorsque qu'un bruit sourd se fit entendre à l'autre bout de la salle se qui surpris, sur le coup, la jeune fille qui se demandait qui avait bien pu provoquer un tel désordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennex2.skyblog.com
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

-->Rencontre<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Rencontre<--   -->Rencontre<-- Iconminitime1wn2Dim 1 Avr - 21:46

Des bruits de pas se faisaiet entendre dans le couloir du troisiéme étage, les pas était saccadée, et une respiration haletante raisonnait un peu partout dans le oculoir silencieux. Un jeune homme était en train de ocurire, pour échapper aux griffes de Miss teigne et de son maître Rusard, le concierge, la personne la plus détester de Poudlard avec Severus Rogue, par plus de la moîtier des éèves de l'école de sorcellerie. le jeune homme qui se pencha vers l'avant pour reprendre son souffle, les mains appuyées sur ses genoux, guettait l'arrivé du concierge...Voyant alors soudain de la lumiére sous l'une des portes qui encadrait le couloir, le jeune homme entra, rapidemant dans la piéce que cacher cette porte avant que le terrible conciérge n'arrive pour lui coller une retenue.

Puis aprés avoir courru dans la piéce, il s'arrêta, e découvri que c'était la salle des armures, il regarda alors autour de lui,il chercheru ne cachette, un passage secret ou autre, qui pourrait l'amener dans un endroit ou Rusardn e le trouverrais pas. Mais alors qu'il cherchait, dans tosu les coins il entendit du bruit, quelqu'un venait d'entre , pourvu que se ne soit pas rusard, pensait-il, inquiet, le visage en sueur, et on aurait dit qu'il avait courru le quatre cent mètre, enfin c'était vrai qu'il avait courrur, mais c'était pas vraiment le quatre cent mètre.

Le jeune entendant les bruits de pas, s'approcha doucement de l'une des armures pour se cacher derrière et observer tranquillement, mais au moment ou il s'approcha de l'armure, il en fit tomber une autre, qui s'écroula dans un fraca immence, en effe,t il n'avait pas vu, que sa veste en jean, s'était accrocher dans l'armure, et lorsqu'il a voulut avancer, vous connaissezl a suite, cell ci s'est écroulée. Le jeune poussa alors un juron dans un murmure.


Mer...credi

Le jeune homme, regarda alors l'armure écroulée, mais ne la toucha pas, et s'approcha de l'amure à laquelle il voulait se mettre pour observer, mais il fut alors surpris, car en se relevant, il se retrouva nez à nez avec une fille, aux long cheveux bruns,il la regarda un instant, ils se fixaient l'un et l'autre dans les yeux, narcisse impassible, croisa alors les bras et demanda d'une voix neutre.

Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Puis il souria et regarda l'armure qui était tomber, il aller devoir la rammasser, mais, il le ferait tout à l'heure, ou alors il ne le ferait pas du tous. Puis il reporta son regard sur la jeune demoiselle et entendit sa réponse, avec toujours se même sourire étrange et destabillisant sur le visage et une lueur bizarre mystérieuse dans le regard.

hj: désoler c'est cout ^^":hj
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Lenne Esposito
7ème Année à Poufsouffle
 7ème Année à Poufsouffle
Lenne Esposito


Nombre de messages : 71
Sort Préféré : Pouffyland
Date d'inscription : 24/02/2007

-->Rencontre<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Rencontre<--   -->Rencontre<-- Iconminitime1wn2Dim 1 Avr - 23:32

Lenne se dirigea vers la source du vacarme. Le bruit avait résonné dans toute la salle et sans doute dans les couloirs. Avec prudence Lenne se rapprocha de l'endroit. Elle avait sorti sa baguette juste au cas où. La jeune fille arriva devant une vieille armure à côté de laquelle se trouvait un jeune garçon. Il était près d'une armure et une autre était tombée, c'était alors lui qui avait provoquer tout ce désordre. Pendant quelques instants ils se fixèrent des yeux puis le garçon croisa ses bras et lui demanda :

Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Pourquoi est-ce que Lenne le regardait...? Lenne frisa ses sourcils, agacée de la manière dont il l'avait demander. Ben elle le regardait tout simplement parce que c'était lui la cause de tout ce remu ménage qui l'avait surprise et c'est tout. Lenne remarqua alors qu'elle avait toujours sa baguette en main. Elle la rangea un peu confuse. Puis elle regarda ce qui passait. Une armure était par terre et le garçon apparement lui avait posé cette question de manière désinvolte pour cacher un peu sa honte. Lenne d'un air amusé croisa également ses bras comme l'avait fait l'autre élève et en le regardant droit dans les yeux lui dit :

Je suis venue voir seulement ce qui se passait ici lorsque j'ai entendu du bruit.

A l'instant Lenne se demandait pourquoi il la regardait ainsi. En effet le jeune garçon la regardait de plus en plus d'intensité avec un sourire presque sarcastique qui se dessinait sur ses lèvres. Se redressant un peu plus sur ses pieds, Lenne lui demanda fortement et clairement, en levant un sourcil :

Et moi aussi je me demande tiens, pourquoi est-ce que tu me regardes. Contrairement à toi, je n'ai rien fait de...spécial.

En disant cela, Lenne regarda son interlocuteur puis l'armure renversée. Elle fit un petit rire, c'était le genre de chose qui la fesait rigoler. Une personne qui fait une gaffe, qui se sent honteux et pour cacher tout ça fait en sorte que rien ne c'était passer en jouant sur la désinvolte et l'arrogance. En voyant les manières du garçon et son comportement, la jeune Poufsouffle devina aisément qu'il était de la maison des Serpentards. Et ben décidément, Lenne avait le don de tomber tout le temps sur des Serpentards. Certains sont très respectueux, d'autres ayant des préjugés ne parlent qu'avec leur semblable c'est-à-dire des Serpentards qui ne respectent pas les élèves des autres maisons, qui les méprisent, qui se comportent vraiment mal et tout cela pourquoi? Pour perpetrer une tradition...La tradition de Salazar Serpentard. Tout cela dépassait Lenne. Elle, elle parle avec tout le monde et n'aime pas lorsqu'elle fachée avec quelqu'un, elle fait tout pour lui reparler quelque soit les raisons de leur dispute.

Lenne reporta son attention sur le jeune garçon. Elle s'efforçait de ne pas rire de la bêtise. Elle décroisa ses bras et lui parla normalement cette fois-ci sans imiter qui que se soit.


Tu vas quand même la ramasser cette armure n'est-ce pas? Parce que si le bruit que tu as fait s'est propagé dans le couloir, nous aurons peut-être des problèmes...Tiens attend je vais voir à l'extérieur un instant.

Lenne parti voir ce qui avait dans les couloirs. Personne...Soulagée Lenne revint

C'est bon, il n'y a personne. Si tu veux je pourrais t'aider à la ramasser, mais ca n'explique pas le fait que tu sois là, tu n'es pas dehors comme le fait les autres élèves à cette heure là?

Lenne attendit sa réponse et se baissa dans l'intention de ramasser l'armure
Revenir en haut Aller en bas
http://lennex2.skyblog.com
Narcisse Feuer
6ème Année à Serpentard
6ème Année à Serpentard
Narcisse Feuer


Nombre de messages : 378
Age : 34
Sort Préféré : Tous.
Rôle : Etudiant de Sixième année en sorcellerie
Autre chose ? : Tu veux ma Photo ? è_é
Date d'inscription : 13/02/2007

-->Rencontre<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Rencontre<--   -->Rencontre<-- Iconminitime1wn2Jeu 12 Avr - 2:50

Narcisse les bras croisés, regarda doucement cette fille qui était face à lui, elle faisait comme lui, elle limitait, elle n'avaitr que sa à faire, enfin si sa l'amausait de se prendre pour une grande, enfin elle était plus grande que lui, mais par là, le jeune homme entendait le mot rebelle, celle qui essaye de se montrer plus forte que l'autre, elle pouvait faire ça autant de fois qu'elle voulait, elle n'impressionerait pas, le jeune serpentard qui était en face d'elle, il savait garder son sang froid quand il le fallait, et même si il pèter uncable, se ne serait que trés léger, il regarda la jeune fille et l'écouta. Elle était vneue voir se qui c'était passer ? Elle était pas obliger, elle aurait put rester sagement dans son coin, d'ailleurs il lui fit par de cette observation judicieuse, en haussant légérement l'un de ses sourcils bruns et bien soignés:

Tu sais...tu n'étais pas obliger de venir...personne ne te l'a demandé a ce que je sache ?

Un sourire en coin apparut sur ses lèvres, toujours se sourcil relever, il la regarda un instant, il l'observa, cette dernièer semblait s'être relevée sur ses pieds, qu'est-ce qu'elle a ? Elle a peur de pas être assez grande pour bastonner le pauvre petit serpy au cas où il y aurait besoin ? Ou alors, elle est tellement sur d'elle qu'elle a envie de le montrer en se grandissant un peu plus ? Pff vraiment ridiccule, ces pouffyz, à croire qu'ils n'ont que sa à faire, d'essayer de se prendre pour des serpentard, pathétique, pitoyable, enfin bref, il lui répondit alors d'un ton calme.

C'est trés simple, je te regarde, parce que tu me regardes, un enfant de cinq ans l'aurais deviné tous seul...

C'est vria quoi, en général vous regardez une personne parce qu'elle vous regarde, non ? Alors venant de la part de cette jeune fille, cette question était vraiment stupide, oui c'est vria que Narcisse, l'avait posé aussi, mais c'est seulement parce qu'il l'avait surpris en train de le regarder de cet air bizarre, peut-être qu'elle en pincait pour lui dés le premier regard ? Non c'était vraiment stupide, et puis faut arrêter un peu le narcissisime c'estp as bon à forte dose.

Puis la poufsouffle repris alors son ton normal, elle lui demanda si il allait rammasser, l'amrure qu'il avait fait tomber, peut-être ? Peut-être pas ? Et puis si quelqu'un arrivait il s'exliserait et laisserait la pouffyz, se prendre la responsabilité de se qu'il avait fait, et comme il ne serait pasl à, personne ne pourrait l'accuser, de quoi que se soit, il pourrait dire qu'il était ailleurs, aux toilettes parexemple, ou dans un autreendroit qui n'a rien à voir avec la salle des armures. Quelques intants plus tard, la jeune fille était revenue, il la regarda un instant, puis décroisa ses bras, et rangeat ses mains dans les poches de son pantalon et lui rétorqua alorsd'un ton froid.


Qu'es-ce que ça peux te faire que je sois là ou dehors ?

Non mais c'est vrai quoi ? qu'es-ce que ça peux boien lui faireà elle, que Narcisse sois ici, au lieu d'être dehors, et puis il pourraitl ui posait la même question, maisla petite vie de cette fille, ne l'intéressait pasl e moins du monde, il avait d'autre chat à fouetter, comme échapper aux griffes de Rusard et de son horrible chat Miss Teigne...
Il vit alors la jeune fille se baisser pour rammasser l'armure, et un sourire apparut sur seslévres, il ne se baissa pas, et la laissa faire un instant, jusqu'à ce qu'elle réagisse, il avait déjà une excuse en tête, c'était magnifique d'être arrogant, méchant, enfin se genre de chose, il adorait ça, une lueur sadique était présente dans sses yeux, rien qu'a cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://hirondelle.cowblog.fr/
Lenne Esposito
7ème Année à Poufsouffle
 7ème Année à Poufsouffle
Lenne Esposito


Nombre de messages : 71
Sort Préféré : Pouffyland
Date d'inscription : 24/02/2007

-->Rencontre<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Rencontre<--   -->Rencontre<-- Iconminitime1wn2Dim 22 Avr - 19:31

Ce garçon prenait un malin plaisir à se moquer de Lenne, c'était incroyable et surtout insupportable. Son regard hautain envers elle agaçait la jeune Poufsouffle. Mais en même temps c'était un Serpentard, alors pourquoi se fier à ce qu'un Serpentard pensait d'une autre personne n'apartenant pas à sa maison. Lenne avait toujours espérer qu'un jour ces petites querelles cesseraient enfin, mais autre chose entrait en jeu qu'une simple guerre entres élèves. C'était l'histoire d'une très vieille légende devenue tradition. Les Serpentards devaient presque haïr les autres parce qu'ils n'étaient pas digne d'être des sorciers de renoms. La jeune Poufsouffle trouvait ça ridicul. Enfin bref, ce Serpentard avait décidé de l'humilier et il continuerait de le faire.

Tu sais...tu n'étais pas obliger de venir...personne ne te l'a demandé a ce que je sache ?

Lenne se releva. Il n'en était pas question qu'elle continue de ramasser une armure qu'elle n'avait pas fait tomber. En gardant son calme habituel, Lenne lui répondit

Non c'est vrai. Mais avec ma curiosité légendaire, je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir. Espérons que je n'aurais pas à le regretter.

Lenne regarda l'élève de Serpentard. Ses yeux bleux pénétrant troublaient notre jeune Poufsouffle, mais celle-ci ne se laisserait pas faire. Elle avait passé ces derniers mois tout son temps planqué dans la salle commune. Le fait de voir une personne lui faisait comme quelque chose de nouveau. Surtout si cette personne avait l'air pas mal, mais cette même personne se moquait d'elle et elle ne voulait pas que cela puisse continuer.

Laisse tomber Serpentard...Dit moi tu vas quand même la ramasser cette armure non? Apperement mon aide t'es indifférente! Je voulais seulement aider, comme d'habitude les Serpentards n'ont besoin d'aucune aide. Si tu crois que tu pourras t'en aller comme ça en me laissant ici avec ta maladresse...tu te trompes!

Lenne le regarda dans les yeux, elle ne les baissera pas avant lui, pas question! C'était une Poufsouffle mais pas une grosse pouf, comme certains aimaient bien les appeler. Le jeune Serpentard la dévisageait d'une manière désagréable comme si toutes les affaires que Lenne portait sur elle le dégoutait. La Poufsouffle portait un manteau, des gants et alors...il faisait froid c'est tout. Le garçon lui parla alors toujours de cette manière que Lenne détestait.

Qu'est-ce que ça peux te faire que je sois là ou dehors ?

Lenne fit un petit rire

Ce n'est pas à toi que je m'intéresse, détrompe toi...ne sois pas si prétentieux. Je suis sortie pour voir si quelqu'un était alarmée par le bruit du fracassement de l'armure par terre. Et puis je voulais seulement ce qui te faisait courir comme ça. Ne fait pas l'innocent, j'ai bien vu que tu étais essouflé lorsque je t'ai trouvé derrière l'armure.

Lenne l'observa. Le jeune Serpentard se donnait l'air d'être très à l'aise et d'être supérieur à la jeune Poufsouffle. Mais Lenne était la dernière personne avec laquelle le jeune garçon pouvait faire ce qu'il voulait. La personne qui prendrait Lenne pour une moins que rien, n'était pas née. Lenne prit une grande respiration puis dit

Ecoute je ne veux aucun problème avec toi. Alors si on se comporte comme ça, toi et moi, on ne s'en sortira pas. Je propose qu'on arrête, si tu veux seulement pendant quelques instants, de se comporter normalement. Sans paroles ni regards méchants. On fait un effort?

La gentillesse de Lenne avait refait le dessus. Elle détestait qu'une personne se comporte comme ça avec elle alors qu'elle n'avait rien fait de spécial. La Serpentard à première vue ne voulait faire aucun effort. Mais qui sait? Peut-être qu'il saura faire cet effort...
Revenir en haut Aller en bas
http://lennex2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-->Rencontre<-- Empty
MessageSujet: Re: -->Rencontre<--   -->Rencontre<-- Iconminitime1wn2

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Rencontre<--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Fantastique :: « Troisième Etage » :: Salle des Armures-
Sauter vers: